Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Flood One Piece
Intéressant débat. Selon moi, l'espion de l'équipe, Sanji fuyait car il y avait deux gros ennemis (Law et Smoker) et en ajoutant l’équipe du G5, ennemis qu’il savait plus puissant que lui post 2 years… ne voulant pas prendre le risque que Nami et les enfants soient blessé, malgré la présence de Chopper et de Francky , je pense qu'il a pris la bonne décision, car son but était d’évacuer les enfants de l’ile.. tandis que Zoro se sacrifirait et Luffy tenterait sa chance pour les protéger, eux qui cherchent plus fort qu'eux afin de faire la baston
Ne comparez pas Coby qu'on a connu froussard et Luffy qu'on a connu téméraire, car lors du flash-back, on s'aperçoit dans son passé, que lors de ses débuts au Mont Corbo Luffy n'était pas terrible. Bien qu'il tentait de suivre Ace, c'est petit à petit qu’il se forgea. Comme vous le dite, les mugis ont débuté leur entrainement depuis leur tendre enfance, donc ont largement eu le temps de s'aguerrir. Coby, lui c'est que très récemment, si l'on compare la durée de l'aventure de Luffy avant les 2 ans de séparation (anachronisme ou pas de la part d'Oda), il s'écoula quelques mois Lien Ici, donc en moins de 3 mois Coby appris certaines techniques comme le CP9, prit du muscle et de la vitesse. 2 ans d'entrainement avec Garp, en ajoutant sa volonté d'atteindre le titre d'Amiral et de battre (pas forcément capturer) Luffy par respect afin de lui prouver qu’il a progressé, donnera comme résultat un petit monstre.
Ça m'embêtait que Coby ait le même niveau de puissance physique que Luffy, mais concernant son Haki de l'observation, vu qu'il en a éveillé un qui semble énorme, ça serait logique qu'il le surpasse à ce niveau... ça donnera du piquant pour notre chapeau de paille, si c'est ce marine qui sera acteur de l’ultime bataille avant que Luffy soit considérer comme SdP. Le Haki c’est la force, comment Luffy le vaincra s’il ne peut toucher Coby?
Pourquoi « que » Coby adversaire à Luffy ? j’ai un doute, on aura surement un remake de Garp qui n’utilisait sa force et Sengoku lui un utilisateur d’un FDD face à Roger, nous verrons Coby utilisant poings et pieds et Smoker un logia face à Luffy. Pour quelle raison ces 2 marines vont s’associer? on peut en faire des suppositions, mais c’est ainsi, si un remake doit se faire. Car jusque là, Luffy retrace le même parcours que Roger.. pourquoi pas le même type de bataille ou de bagarre? et le Shiki à Luffy sera xxxxxxx
Ne comparez pas Coby qu'on a connu froussard et Luffy qu'on a connu téméraire, car lors du flash-back, on s'aperçoit dans son passé, que lors de ses débuts au Mont Corbo Luffy n'était pas terrible. Bien qu'il tentait de suivre Ace, c'est petit à petit qu’il se forgea. Comme vous le dite, les mugis ont débuté leur entrainement depuis leur tendre enfance, donc ont largement eu le temps de s'aguerrir. Coby, lui c'est que très récemment, si l'on compare la durée de l'aventure de Luffy avant les 2 ans de séparation (anachronisme ou pas de la part d'Oda), il s'écoula quelques mois Lien Ici, donc en moins de 3 mois Coby appris certaines techniques comme le CP9, prit du muscle et de la vitesse. 2 ans d'entrainement avec Garp, en ajoutant sa volonté d'atteindre le titre d'Amiral et de battre (pas forcément capturer) Luffy par respect afin de lui prouver qu’il a progressé, donnera comme résultat un petit monstre.
Ça m'embêtait que Coby ait le même niveau de puissance physique que Luffy, mais concernant son Haki de l'observation, vu qu'il en a éveillé un qui semble énorme, ça serait logique qu'il le surpasse à ce niveau... ça donnera du piquant pour notre chapeau de paille, si c'est ce marine qui sera acteur de l’ultime bataille avant que Luffy soit considérer comme SdP. Le Haki c’est la force, comment Luffy le vaincra s’il ne peut toucher Coby?
Pourquoi « que » Coby adversaire à Luffy ? j’ai un doute, on aura surement un remake de Garp qui n’utilisait sa force et Sengoku lui un utilisateur d’un FDD face à Roger, nous verrons Coby utilisant poings et pieds et Smoker un logia face à Luffy. Pour quelle raison ces 2 marines vont s’associer? on peut en faire des suppositions, mais c’est ainsi, si un remake doit se faire. Car jusque là, Luffy retrace le même parcours que Roger.. pourquoi pas le même type de bataille ou de bagarre? et le Shiki à Luffy sera xxxxxxx
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
seb972 a écrit:
non oda nous fera jamais ca faut pas rêvé moi aussi j'aimerais qu'il en soit ainsi mais il faut qu'on arrete de voir des similitudes entre l'ère de roger et celle de luffy, a chacun son histoire
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Dans ma conception , le rival éternel de luffy doit etre son égal en tout points , comme l'a été Barbe blanche pour roger , ou encore Garp aussi .Or koby aura beau progressé comme un dingue avec garp , il regardera toujours luffy comme son idole et son exemple a suivre , ils sont de bons amis certes , mais pour luffy , koby restera toujours comme un petit frere .Meme a marinford , luffy ne veut pas le taper beaucoup pour le dégager .
En meme temps , je prefere que ca soit smoker le rival éternel de luffy parmi les marines , d'ailleurs depuis le début du mangas il ne fait que le pourchasser , et il n'a jamais perdu contre lui
En meme temps , je prefere que ca soit smoker le rival éternel de luffy parmi les marines , d'ailleurs depuis le début du mangas il ne fait que le pourchasser , et il n'a jamais perdu contre lui
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est pour ca que j'ai dit ca zoroxzoro
Koby deviendra amiral et smoker continuera a traqué luffy, je vois pas pourquoi on les compare.
Que smoker soit obnubiler par luffy comme garp l'etait avec Roger, d'accord, mais de la a ce que cela empeche Koby de progressé et de devenir un des marine les plus fort.
Perso, je pense que Koby sera celui qui sera responsable de la marine apres le changement de règime.
PS: D'ailleurs je change de signature, car c'est koby qui est justement a la 6ème place
Raleygh 009 a écrit:
De plus, le reve de koby n'est pas d'arreter luffy mais de devenir amiral, le reve d'arreter luffy est celui de smoker. Donc, je vois pas pourquoi on les compare.
Koby deviendra amiral et smoker continuera a traqué luffy, je vois pas pourquoi on les compare.
Que smoker soit obnubiler par luffy comme garp l'etait avec Roger, d'accord, mais de la a ce que cela empeche Koby de progressé et de devenir un des marine les plus fort.
Perso, je pense que Koby sera celui qui sera responsable de la marine apres le changement de règime.
PS: D'ailleurs je change de signature, car c'est koby qui est justement a la 6ème place
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
zoro x zoro a écrit:Dans ma conception , le rival éternel de luffy doit etre son égal en tout points , comme l'a été Barbe blanche pour roger , ou encore Garp aussi .Or koby aura beau progressé comme un dingue avec garp , il regardera toujours luffy comme son idole et son exemple a suivre , ils sont de bons amis certes , mais pour luffy , koby restera toujours comme un petit frere .Meme a marinford , luffy ne veut pas le taper beaucoup pour le dégager .
Je suis d'accord avec toi à 99,9% ( dommage il reste 0,1% ).Mais je sais pas si vous avez remarqué mais une personne de la marine ne sera jamais plus forte qu'un pirate.Exemple: On dit que garp était le rival de Roger mais Garp seule ne le battais pas et encore même avec Sengoku ils avaient du mal pour en finir à bout si nous prenons Shiki comme exemple quand il vient à Marinford pour demandé qu"on libère Roger ils ont du le combattre à 2 pour le capturer, donc pour moi même si Coby devient vraiment balèze il ne pourrait jamais battre Luffy de même pour Smoker certe avant il le battais car luffy ne maitrisait pas le haki mais maitenant la dône vas changer et sa me parait logique sinon la règle des 4 Youkons contre 3 Amiral+7corsaire ne sert à rien et si il doit avoir une bataille avec les 4 Empereurs réuni contre la marine+les corsaires pour moi ce sont les empereurs qui gagnent enfin bref..
Je voudrais ouvrir une petite parenthèse sur le fait que dans l'Anime nous n'avons pas eu beaucoup d'hors série comme dans bleach et dans naruto qui sont totalement gavant et je me suis dis pourquoi Oda nous ne feraint pas une part d'hors série sur chaque supernova en montrant leur aventure en bref ce qui pour moi aurait été vraiment enrichissant aux niveau de l'histoire.
Général.D. Dragon- Genin
-
Groupe :
je pense qu'on aura un petit arc HS dans pas longtemps car l'anime se rapproche de plus en plus du mangas (il doit y avoir environ 50épisodes de décalage actuellement )car l'ainime n'a pas marquée une pause pour l'éllipse , sans oublier que ses derniers temps on a eu quelques semaines sans scans mais avec animesJe voudrais ouvrir une petite parenthèse sur le fait que dans l'Anime nous n'avons pas eu beaucoup d'hors série comme dans bleach et dans naruto qui sont totalement gavant et je me suis dis pourquoi Oda nous ne feraint pas une part d'hors série sur chaque supernova en montrant leur aventure en bref ce qui pour moi aurait été vraiment enrichissant aux niveau de l'histoire.
Bref, pour les SN en hs , je prefere que l'on découvre leurs épopées respectives officiellement dans les scans ( flashback , ou quelqu'un qui en parle aux mugiws) mais surtout pas en HS , car les HS ne sont pas supervisés par Oda à ma connaissance , et ils ne seront donc pas a la hauteur du mangas , ou de ce qu'on attend de la part des SN comme Oda pourrait faire.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
[quote="zoro x zoro"]
Entièrement d'accord avec toi.
L'anime One Piece ne doit être qu'un plus.
One Piece est avant tout un manga papier, créé de A à Z par Oda (et c'est pour ça qu'il est si réussi).
Effectivement, les HS One Piece sont dirigés directement par la TOEI.
Laissez Oda s'exprimer sur papier, et surtout l'anime ne doit pas se substituer au manga. Toutes révélations importantes doit émanées du manga.
Enfin je serais vraiment déçu s'il fallait absolument regardé l'anime pour ne rien rater de l'histoire principale.
Et puis en général les HS ne sont la que pour gagner du temps par rapport au manga, et ne relate que des histoires secondaires bien souvent ennuyante.
je prefere que l'on découvre leurs épopées respectives officiellement dans les scans ( flashback , ou quelqu'un qui en parle aux mugiws) mais surtout pas en HS , car les HS ne sont pas supervisés par Oda à ma connaissance , et ils ne seront donc pas a la hauteur du mangas , ou de ce qu'on attend de la part des SN comme Oda pourrait faire.
Entièrement d'accord avec toi.
L'anime One Piece ne doit être qu'un plus.
One Piece est avant tout un manga papier, créé de A à Z par Oda (et c'est pour ça qu'il est si réussi).
Effectivement, les HS One Piece sont dirigés directement par la TOEI.
Laissez Oda s'exprimer sur papier, et surtout l'anime ne doit pas se substituer au manga. Toutes révélations importantes doit émanées du manga.
Enfin je serais vraiment déçu s'il fallait absolument regardé l'anime pour ne rien rater de l'histoire principale.
Et puis en général les HS ne sont la que pour gagner du temps par rapport au manga, et ne relate que des histoires secondaires bien souvent ennuyante.
CroCoboy- Shinigami
-
Groupe :
J'ai une question qui m'est apparu en lisant le nouveau topic sur BN et je vais vous la faire partager au gens du flood car elle me semble interressante.
Ma question est, est-ce que quand on donne un coup de poing enrobé de haki de l'armement a BN, ce coup de poing annule le pouvoir de BN et donc, celui-ci ne sait plus absorber le pouvoir du FDD?
Ma question est, est-ce que quand on donne un coup de poing enrobé de haki de l'armement a BN, ce coup de poing annule le pouvoir de BN et donc, celui-ci ne sait plus absorber le pouvoir du FDD?
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:J'ai une question qui m'est apparu en lisant le nouveau topic sur BN et je vais vous la faire partager au gens du flood car elle me semble interressante.
C'est pas comme s'il absorbait les FDD en plein combat tout en se grattant les fesses de la main gauche, il est obligé de recouvrir un cadavre d'un drap (à mon avis pour que les ténèbres soient omniprésentes) donc cette question n'a pas réellement lieu d'être.
Un coup de poing enrobé de haki pourrait permettre de lui empêcher "d'absorber" la blessure, parce qu'on voit avec Ace que même s'il est touché de plein fouet par une attaque et se tord de douleur, les ténèbres ne tardent pas à recouvrir le dégât causé et à absorber les dégâts, donc un coup de poing de Haki pourrait être le seul moyen de le blesser comme pour tous les autres logias, mais vu la technicité de l'absorption de FDD un coup de poing enrobé de haki ou non fait une belle jambe une fois que le possesseur de FDD est mort.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
C'est clair que le haki reste une des seules options pour battre BN. Mais dans le cas où un utilisateur de FDD comme Luffy l'affronte, en plus du haki, il faut être assez rapide (ou trouver un autre moyen) pour ne pas se faire attraper par BN et par conséquent, morfler un bon coup
Ps: Monkey D. Adam Uzumaki, me voici pour la première fois dans le flood OP !!!!!!!!!
Ps: Monkey D. Adam Uzumaki, me voici pour la première fois dans le flood OP !!!!!!!!!
Dernière édition par Black Joker le Ven 23 Mar - 19:55, édité 1 fois
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tout d'abord, je ne pense pas que le haki puisse annuler le FDD, mais c'est juste qu'il permet de toucher les utilisateurs de FDD avec succès ( Logia, Paramécia comme Luffy, Zoan comme Marcos ), annuler le pouvoir en entier reste pour moi, une particularité de l'eau salée ainsi que du Kairoseki, or, un coup enrobé du haki annulera l'intangibilité ( logia ) et l'inefficacité des coup de poing ( Luffy ou autre ) de certains utilisateurs de FDD, or ceci n'annule pas leur pouvoir en entier, mais seul une partie, mais je reste convaincu aussi, que le haki de l'armement permet de dévier des pouvoirs ( comme celui de Law ou de Perona ) .
Et sinon, pour te répondre Rayleigh009, comme j'insinuais ci-dessus, un coup de poing enrobé du haki n'annulera pas le pouvoir d'absorption de BN, et si ce coup est armée d'un quelconque pouvoir de FDD ( Le gura gura par exemple ) celui ci se fera absorbé ( je parle du pouvoir ), or, les dégâts du coup de poing ( avec ou sans haki ) serait les même, même si l'attaquant est un utilisateur de FDD .
Et sinon, pour te répondre Rayleigh009, comme j'insinuais ci-dessus, un coup de poing enrobé du haki n'annulera pas le pouvoir d'absorption de BN, et si ce coup est armée d'un quelconque pouvoir de FDD ( Le gura gura par exemple ) celui ci se fera absorbé ( je parle du pouvoir ), or, les dégâts du coup de poing ( avec ou sans haki ) serait les même, même si l'attaquant est un utilisateur de FDD .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Perso, je parlais en combat. Pas sa capacité a absorder un FDD ou sa douleur mais bien le pouvoir de son adversaire quand il le frappe dans sa main (ex BB).
Quand BB le frappe avec son Gura Gura, BN stoppe l'attaque avec sa main. Ma question est, si BB avait utilisé son haki de l'armenent pour enrober son poing est-ce que BN aurait-il pu arreter le Gura Gura avec sa main. Le haki de BB aurait-il stopper cette capacité de BN.
Enfait, cette question pose 2 questions:
1) est-ce que le pouvoir de BN absorde toute les capacité du fruit en combat. On sait qu'il peut toucher un logia, absorber les coups d'un FDD. Donc, on peut se dire logiquement que si il tient luffy celui-ci ne pourra pas allonger son bras?
2) Est ce que le haki de l'armement permet quand on touche un utilisateur de FDD d'annuler tout ces pouvoirs (genre face au cercle de law et dans ce cas BN) ou juste de toucher les logias et annuler les pouvoir qui sont lié au corp ( luffy caoutchaouc)
Perso, pour repondre a ma 2eme question, je pense que le haki de l'armement permet d'annuler tout les pouvoir de FDD. On crée une armure qui nous proteger. Par exemple, je pense que Shank a enrober son épée de haki de l'armement pour stopper l'attaquer de akainu. Le magna brule le feu ( donc aussi l'acier). Or son épée l'a stoppé et n'a pas fondu au contact du magna. La il n'etait pas question de juste toucher le logia mais bel et bien de stopper son attaque de magna. Donc, de la meme sorte je me dit que si on s'enrobe du haki alors qu'on est dans un cercle de law, celui-ci ne saura pas nous couper ( sauf si son niveau de haki est plus puissant ^^).
Quand BB le frappe avec son Gura Gura, BN stoppe l'attaque avec sa main. Ma question est, si BB avait utilisé son haki de l'armenent pour enrober son poing est-ce que BN aurait-il pu arreter le Gura Gura avec sa main. Le haki de BB aurait-il stopper cette capacité de BN.
Enfait, cette question pose 2 questions:
1) est-ce que le pouvoir de BN absorde toute les capacité du fruit en combat. On sait qu'il peut toucher un logia, absorber les coups d'un FDD. Donc, on peut se dire logiquement que si il tient luffy celui-ci ne pourra pas allonger son bras?
2) Est ce que le haki de l'armement permet quand on touche un utilisateur de FDD d'annuler tout ces pouvoirs (genre face au cercle de law et dans ce cas BN) ou juste de toucher les logias et annuler les pouvoir qui sont lié au corp ( luffy caoutchaouc)
Perso, pour repondre a ma 2eme question, je pense que le haki de l'armement permet d'annuler tout les pouvoir de FDD. On crée une armure qui nous proteger. Par exemple, je pense que Shank a enrober son épée de haki de l'armement pour stopper l'attaquer de akainu. Le magna brule le feu ( donc aussi l'acier). Or son épée l'a stoppé et n'a pas fondu au contact du magna. La il n'etait pas question de juste toucher le logia mais bel et bien de stopper son attaque de magna. Donc, de la meme sorte je me dit que si on s'enrobe du haki alors qu'on est dans un cercle de law, celui-ci ne saura pas nous couper ( sauf si son niveau de haki est plus puissant ^^).
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
le haki de l'armement est en même temps une armure d'attaque et de défense donc si BN veut absorbé un utilisateur de FDD celui si peut bien contré l’absorption avec du haki. c'est pour cela quand 2 utilisateurs de haki+fdd s'affronte c'est le niveau de maitrise des deux qui joue un grand rôle dans une bataille c'est pour cela que des gens comme les amiraux , BB excellant dans la maitrise du haki et de leur FDD sont quasiment imbattable en 1 vs 1
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
En parlant d’Haki, ce n’est pas totalement un autre sujet, mais il y a quelques questions qui m’intriguent.. Enrober son arme ou soit même d’Haki d’armement prendrait autant de temps qu’un Logia ou qu’un Zoan se transformant? Se pourrait-il que ces utilisateurs d’Haki ou de FDD augmentent cette vitesse d’enrobage ou de transformation ?
Bien que depuis le début du manga, personnellement j’ai remarqué que certains utilisateurs de FDD (principalement les Zoans) n’ont pas la même vitesse de transformation, comparer à Chopper, cela me laisserait a pensé que cette vitesse de transformation peut être améliorée. Cependant, l’anime n’étant pas superviser par Oda lui-même, laisse pensé à un doute de cette amélioration, malgré que je reste persuadé de cette possibilité.
Le haki de l’armement, étant une capacité nouvellement présenté, n’a eu que peu démonstrations (Kuja, Rayleigh, BB, Luffy, Pekom..). Nous avons pu observer, jusqu'ici, 2 types d’Haki d’armement j’ai envie de dire : celui pour enrober soi ou son arme (Kuja, BB..) et celui qui permet de se rendre plus résistant, la couleur de l’armement (Luffy face au Kraken). En anime, malheureusement, nous avons constaté que ces manifestations d’Haki prennent quelques secondes (moins d'1sec ou 2secs) à son utilisateur, afin de se concentré et de s’enrober.
La question, que je me posais, au départ était: peut-on enrober rapidement un ennemi durant un combat et utiliser le haki comme une cage, une solide bulle, que l’utilisateur pourrait faire rapetisser afin de compresser l’ennemi? Ça aurait été délicat lors d’un combat, mais si l’ennemi est paralysé (dans le sens de coincé), je pense que c’est possible. Le seul moment où cet Haki est purement utliser comme arme, c'est lors des explications de Rayleigh face à l'éléphant géant, donc cette Haki peut être tangible
Je me suis toujours demandé si le FDD des ténèbres à BN n'a pas les mêmes propriétés qu'un Haki d'armement concentré mais à grande échelle?
Bien que depuis le début du manga, personnellement j’ai remarqué que certains utilisateurs de FDD (principalement les Zoans) n’ont pas la même vitesse de transformation, comparer à Chopper, cela me laisserait a pensé que cette vitesse de transformation peut être améliorée. Cependant, l’anime n’étant pas superviser par Oda lui-même, laisse pensé à un doute de cette amélioration, malgré que je reste persuadé de cette possibilité.
Le haki de l’armement, étant une capacité nouvellement présenté, n’a eu que peu démonstrations (Kuja, Rayleigh, BB, Luffy, Pekom..). Nous avons pu observer, jusqu'ici, 2 types d’Haki d’armement j’ai envie de dire : celui pour enrober soi ou son arme (Kuja, BB..) et celui qui permet de se rendre plus résistant, la couleur de l’armement (Luffy face au Kraken). En anime, malheureusement, nous avons constaté que ces manifestations d’Haki prennent quelques secondes (moins d'1sec ou 2secs) à son utilisateur, afin de se concentré et de s’enrober.
La question, que je me posais, au départ était: peut-on enrober rapidement un ennemi durant un combat et utiliser le haki comme une cage, une solide bulle, que l’utilisateur pourrait faire rapetisser afin de compresser l’ennemi? Ça aurait été délicat lors d’un combat, mais si l’ennemi est paralysé (dans le sens de coincé), je pense que c’est possible. Le seul moment où cet Haki est purement utliser comme arme, c'est lors des explications de Rayleigh face à l'éléphant géant, donc cette Haki peut être tangible
Je me suis toujours demandé si le FDD des ténèbres à BN n'a pas les mêmes propriétés qu'un Haki d'armement concentré mais à grande échelle?
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
seb972 a écrit:En parlant d’Haki, ce n’est pas totalement un autre sujet, mais il y a quelques questions qui m’intriguent.. Enrober son arme ou soit même d’Haki d’armement prendrait autant de temps qu’un Logia ou qu’un Zoan se transformant? Se pourrait-il que ces utilisateurs d’Haki ou de FDD augmentent cette vitesse d’enrobage ou de transformation ?
Si j'ai bien compris je pense qu'on peut augmenté la vitesse d'enrobage d'haki et même de transformation d'un FDD mais cela dépend de la manière dont la personne l'utilise et il faut aussi en avoir une maitrise parfaite exemple Luffy perfectionne son FDD et on le voit bien pour passer en gear 2(dans une de ces parties du corps) il le fait sans problème sa devrait l'être pour les autres types genre Zoan mais pas pour les Logias car pour moi un être un logia c'est déjà vraiment trop abusé donc eux à mon avis il perfectionne pas leur fdd mais plutôt leur technique.
Pour Moi Shanks est le personnage le plus fort de tous Op pour le moment car son niveau de haki est trop élévé à vrai dire je vois pas Shanks mourrir par la main de BN car jusqu'à preuve du contraire il n'a pas de FDD donc le FDD des ténèbres de BN n'as pas d'utilité sur Shanks
et je reprends ton exemple quand tu dis que Luffy utilise la couleur de l'armement (face au kraken).Enfaite le Haki de l'armement c'est juste pour enrobé son corps pour soit défendre soit pour attaqué donc il y a une confusion entre ta 8ème et 10ème ligne.
Je ne pense pas qu'on puisse enrobé un ennemi sinon sa serait bien trop facile et puis même le haki n'a pas ce genre d'effet.En gros le haki de l'armement tu peux l'utilisé soit pour attaqué soit pour te forgé une armure invisible qui te sert de défense.
Pour ce qui est du fruit de BN il à presque les mêmes priorité que le haki de l'armement sauf que son fruit permet d'annulé le pouvoir des autres comme le granit marin donc c'est le haki à une plus grande échelle.
Général.D. Dragon- Genin
-
Groupe :
C'est vrai que le pouvoir de BN partage des similitudes avec le haki de l'armement mais il a d'autres particularités, parce que sinon son fruit serait carrément inutile
-
Groupe :
shanks est surement le personnage le plus fort de one piece mais je vous rappelle que le FDD de BN est utile contre tous le monde car il absorbe , mais comme je l'ai dit plus haut on peut l'empeché grace a une armure de haki. et BN a aussi le gura gura no mi ce qui en fait un adversaire redoutable pour shanks .
rappelez vous du 2e coup de poing que BB inflige a akainu a marinford je me dis que akainu tout comme BB a activé son haki de l'armement sinon il serait mort car se prendre un coup FDD+haki de la part de BB a bout portant entraine surement la mort et je me dis que c'est son haki qui lui a fait surement amortir la puissance du coup
rappelez vous du 2e coup de poing que BB inflige a akainu a marinford je me dis que akainu tout comme BB a activé son haki de l'armement sinon il serait mort car se prendre un coup FDD+haki de la part de BB a bout portant entraine surement la mort et je me dis que c'est son haki qui lui a fait surement amortir la puissance du coup
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:Quand BB le frappe avec son Gura Gura, BN stoppe l'attaque avec sa main. Ma question est, si BB avait utilisé son haki de l'armenent pour enrober son poing est-ce que BN aurait-il pu arreter le Gura Gura avec sa main. Le haki de BB aurait-il stopper cette capacité de BN.
Non mais, pour moi, le haki de l'armement ne permet pas d'annuler les pouvoirs entièrement mais partiellement, et comme j'ai dit auparavant, le haki a comme capacité atteindre des ennemis comme les logias ou Luffy, mais peut aussi ( pour moi ) dévier ou aider à se protéger comme d'autres pouvoir ( Le pouvoir de Law ou de Perona par exemple ) .
est-ce que le pouvoir de BN absorde toute les capacité du fruit en combat. On sait qu'il peut toucher un logia, absorber les coups d'un FDD. Donc, on peut se dire logiquement que si il tient luffy celui-ci ne pourra pas allonger son bras?
Je te sermonne de revoir l'épisode/ lire le chapitre ou Luffy se bat contre BN à ID, Luffy perd carrément sa couleur mauve et la fumée ne sort plus, en plus, Luffy dit a sentit le coup donc, tout cela veut dire pour moi que le pouvoir de Luffy était carrément annulé quand il se fait attraper par BN .
Perso, pour repondre a ma 2eme question, je pense que le haki de l'armement permet d'annuler tout les pouvoir de FDD. On crée une armure qui nous proteger. Par exemple, je pense que Shank a enrober son épée de haki de l'armement pour stopper l'attaquer de akainu. Le magna brule le feu ( donc aussi l'acier). Or son épée l'a stoppé et n'a pas fondu au contact du magna.
Le fait que Shanks arrête l'attaque d'Aka Inu avec son épée qui normalement fondera pourrait être expliquer par le simple fait que le haki de l'armement de Shanks est très fort à tel point qu'il peut protéger son épée du magma ( Rayleigh dit que ce haki là est comme une armure invisible, et qui semble après avoir vu le combat Luffy vs Hodi qu'elle peut protéger son utilisateur contre des attaques dangereuses comme la mordure d'un requin, et donc, un haki sur-développé permettrait de se contrer le magma ) .
Sinon Seb, je ne pense pas que le haki soit une arme invisible ( faut pas confondre entre arme et armure ^^ ), et donc, on ne pourrait pas paralyser un ennemi avec, car on ne peut qu'armer avec le haki de l'armement, non pas attaquer avec ( on peut armer notre poing, épée et peut être même notre corps en entier, mais on ne peut à ce que je sache, lancer une boule de haki ^^ ) . Puis après, tu parles de vitesse de transformation ou d'armement en te basant sur l'anime ( car on ne peut savoir quel est la vitesse en scan ), je prend donc mes précautions et je ne m'avance pas trop, bien que, je ne m'abstiendrais pas à dire que la vitesse de transformation ou d'armement est pour la même .
-
Groupe :
Oui, donc cela voudrait dire que le pouvoir de BN absorbe tout les capacité du FDD.
Pour le haki de l'armement, au plus j'y reflechit au plus je me dit qu'il permet d'annuler l'attaque de BN. Je m'explique si tu a un HA ( haki de l'armement) puissant tu peut stopper l'attaque. Les amiraux ont su stopper ainsi l'attaque de BB et proteger l'echafaud. Il ont du s'y mettre a trois parce c'etait une attaque de dingue. Ils ont donc bel et bien stopper une attaque ( et non toucher un copr,...). Donc, quand BN lance vortex de sa main droite pour aspirer l'attaque de l'adversaire, il lance une attaque de FDD. Donc, logiquement sachant que les attaques peuvent etre stopper par le HA on pourrait stopper l'attaque BN qui ne pourrait plus alors absorber l'attaque de l'ennemi.
Le probleme etant qu'on n'y verra jamais tres clair, comme pour les FDD, car meme apres en avoir rencontrer plusieur qui peut dire le point commun entre tout les paramécias.
Pour le haki de l'armement, au plus j'y reflechit au plus je me dit qu'il permet d'annuler l'attaque de BN. Je m'explique si tu a un HA ( haki de l'armement) puissant tu peut stopper l'attaque. Les amiraux ont su stopper ainsi l'attaque de BB et proteger l'echafaud. Il ont du s'y mettre a trois parce c'etait une attaque de dingue. Ils ont donc bel et bien stopper une attaque ( et non toucher un copr,...). Donc, quand BN lance vortex de sa main droite pour aspirer l'attaque de l'adversaire, il lance une attaque de FDD. Donc, logiquement sachant que les attaques peuvent etre stopper par le HA on pourrait stopper l'attaque BN qui ne pourrait plus alors absorber l'attaque de l'ennemi.
Le probleme etant qu'on n'y verra jamais tres clair, comme pour les FDD, car meme apres en avoir rencontrer plusieur qui peut dire le point commun entre tout les paramécias.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
je crois que la capacité du fruit des tenebres de BN et celle du haki sont encore assez flou et je crois qu'on l'aura quand BN affrontera un utilisateur de haki
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Ben dans ce cas là va falloir attendre longtemps . A votre avis, quel utilisateur de haki va l'affronter ? Marco ? Joz ? J'ai pas vraiment d'idées
-
Groupe :
Pour moi se sera Kaidou je sais pas pourquoi mais je trouverais un combat Kaidou vs BN et suite à quelque chose le combat est interrompu et on ne saura pas qui a gagné mais on aura vu l'effet du haki sur B.N
Je voudrais changer de sujet du moins si on veut me suivre
En posant cette simple question : Est-ce qu'il y aura un retour de Kuma dans le N-W ?
Pour moi oui, je m'explique : On ne sait rien de pourquoi il a décidé de se transformer entièrement en robot (enfin c'est pas les termes exacts mais vous me suivez, non? )
Ensuite pour moi c'est un personnage 'majeur' de One Piece, je veux dire qu'il joue (pour moi) un rôle important dans dans l'histoire, d'ailleur sans lui le Sunny ne serait plus des nôtres
Puis on sait qu'il est révoluionnaire et qu'il a protèger Luffy suite à (vraisemblablement) un ordre ou une faveur de Dragon, on peut donc penser qu'il est très loyal envers Dragon .
Voila j'ai fini
Je voudrais changer de sujet du moins si on veut me suivre
En posant cette simple question : Est-ce qu'il y aura un retour de Kuma dans le N-W ?
Pour moi oui, je m'explique : On ne sait rien de pourquoi il a décidé de se transformer entièrement en robot (enfin c'est pas les termes exacts mais vous me suivez, non? )
Ensuite pour moi c'est un personnage 'majeur' de One Piece, je veux dire qu'il joue (pour moi) un rôle important dans dans l'histoire, d'ailleur sans lui le Sunny ne serait plus des nôtres
Puis on sait qu'il est révoluionnaire et qu'il a protèger Luffy suite à (vraisemblablement) un ordre ou une faveur de Dragon, on peut donc penser qu'il est très loyal envers Dragon .
Voila j'ai fini
Il y a vraiment pas d'explications pointues à fournir pur justifier le retour de kuma. Rien que son pouvoir justifie amplement qu'il ne reste pas sur la touche. En plus il y a tous le blabla sur l'AR, vegapunk :
J'ignore si cette hypothèse à déjà été émise mais j'ai eu un choc quand j'y ait pensé : Vous avez sans doute remarquer que Cariboo en appelle chaque fois à un dieu
Donc je me demandais si au lieu d'être de simples phrases en l'air, s'il parlait RÉELLEMENT d'un dieu ou de quelqu'un qui pense l'être ?
Et oui je pense que le maitre de cariboo est en fait Ener, et la soumission de cariboo tendrait à signifier qu'il a enfin appris le Bosushoku à moins que la boue ne soit conductrice ce dont je doute
IL y a déjà plein de protagonistes dans ce arc et le boulet cariboo s'y ajoutant
Ener en un boss du NM, avec plein de pirates de plus de 100 M sus ses ordres et préparant un plan pour s'emparer d'un poste de yonkou
J'ignore si cette hypothèse à déjà été émise mais j'ai eu un choc quand j'y ait pensé : Vous avez sans doute remarquer que Cariboo en appelle chaque fois à un dieu
- Spoiler:
- Spoiler:
Donc je me demandais si au lieu d'être de simples phrases en l'air, s'il parlait RÉELLEMENT d'un dieu ou de quelqu'un qui pense l'être ?
Et oui je pense que le maitre de cariboo est en fait Ener, et la soumission de cariboo tendrait à signifier qu'il a enfin appris le Bosushoku à moins que la boue ne soit conductrice ce dont je doute
IL y a déjà plein de protagonistes dans ce arc et le boulet cariboo s'y ajoutant
Ener en un boss du NM, avec plein de pirates de plus de 100 M sus ses ordres et préparant un plan pour s'emparer d'un poste de yonkou
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
- Spoiler:
Non mais je ne pense pas que les amiraux ont pu annuler le coup de BB parce que c'est un FDD, mais le haki de l'armement permet d'après ce que je sache, contrer n'importe quelle attaque, FDD, coups d'épée ( comme ceux de Mihawk ou le pound hou ) ou même le coup de vent de Franky .
Mais sinon je crois comme toi qu'on ne serait pas pris dans les ténèbres de BN si on est utilisateur de haki, mais non pas annuler un poing armé des ténèbres .
Sinon c'est une bonne hypothèse l'étrangleur, sauf que Caribou parle d'un dieu qui voit tout, d'ailleurs je ne pense pas qu'il croit vraiment qu'Eneru est un dieu vu qu'il est un logia comme lui .
-
Groupe :
@L'Etrangleur --> Ener chef de cariboo, bien pensé mais sache que cariboo a le fruit des marais et non pas de la boue et les marais c'est des grosse flaque d'eau pleine de truc dégeux , et même si ça aurait été de la boue la boue c'est du sable ou de la terre mélangée à de l'eau. et l'eau est conductrice .
Sinon Cariboo être sous les ordres d'Ener , Ener qui a le Haki d'armement c'est très probable déjà qu'il a le haki d'observation à son paroxysme et le haki des rois non merci
Sinon Cariboo être sous les ordres d'Ener , Ener qui a le Haki d'armement c'est très probable déjà qu'il a le haki d'observation à son paroxysme et le haki des rois non merci
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 17 sur 40