Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 36 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkeyd Sam 28 Avr - 18:38

Yo
Bon scan cette semaine mais sans plus ! Very Happy
La Vf est sortit donc je peut me permette de parler la-dessus.
Concernant Magellan l'affaire est clos ont connais sont grade;
Puis le gros truc qu'ont a eu c'est zorro, sanji et brook hs.
Pauvre Sanji décidément Oda le déteste. Pour les 2 géant je ne c'est pas si vous avez remarquer mais ils ont aussi des cornes.
Par contre je crois bien que Zorro et co se sont défendu le sabre de brook est sortit de sont fourreau après vous aller peut être dire que Brook a peut être cramé les adversaire avant Zorro et Sanji mais j’en doute car si pour moi serait apte a avoir un maitriste de l'observation se serait belle et bien Zorro après Luffy.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Sam 28 Avr - 19:10

Mais Kendal, qui te dis que Cesar Clown est célèbre ?
Oui Smoker le connaît, c'est normal, c'est un Marine, mais quand on sait que VegaPunk lui même n'est pas très connu du grand public ( afin de le protéger, il n'y avait que Franky qui était intéresse par Vega Punk ) alors je ne penses pas que son ex bras droit soit aussi célèbre que tu le penses ...

Ensuite, ce scan a détruit l'Hypothèse :
" Magellan AMIRAL deuil "
Personne n'avait imaginé un tel scénario . Magellan Sous directeur ...

Moi et Mizu pensons que ce devait être lui qui aurait proposé cette rétrogradation . Qu'en pensez vous ?

Mise à part ceci , concernant le scan , j'ai été abasourdi par la vue de Zoro à terre .
Tout porte à croire que les Cool Brothers ont écarté Zoro et Brook ( Sanji c'est normal ) avec facilité . Néanmoins, à part l'épée de Brook, il semblerait qu'il n'y ai pas eu de combat , je dis ça parce que les 3 épées de Zoro sont à leurs places. S'il s'avère que c'est bien le cas, ce serait vraiment nuuuul.

" Tout ce qui est dit plus haut c'est un peu le débat qu'on a eu moi et Mizu. "
Nous avons également parlé de Cesar Clown mais je laisse ça pour plus tard, ça va en faire beaucoup.

Dernier truc : le 80 des Cool Brothers, qu'est ce que vous pensez que ça peut être ??
Pour ma part, l'âge des deux .

EDIT : Monkeyd : On dirait pas des cornes mais plutôt leurs oreilles ( qui ressemblent à des oreilles d'animal d'ailleurs ). Si c'était des cornes, elles seraient un peu plus haut, enfin c'est ce que je pense .

Sinon, C'est coool, ce scan nous donne enfin de quoi débattre , le flood se faisait ennuyant dernièrement . Personne n'y postait plus

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par riko Sam 28 Avr - 19:20

je pense que 80 parle de leur taille, vu les traces de leurs pas qui sont aussi grands que les mugis!

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par dingo no gigi Sam 28 Avr - 19:37

en ce qui concerne la rétrogadation de magellan, je pense que c'est un compromis qui a été fait avec magellan qui voulait quitter son poste de directeurs à cause de sa faute mais que le GM a voulu garder.
ensuite, ce qui m'intrigue, c'est toutes ces plaques de métal qui le recouvrent. comment c'est arrivé? ça a peut être un rapport avec la rétrogadation. (c'est quand même pas bon clay qui lui a fait ça! confused )

pour les mugis à terre, c'est peut être qu'ils ont été attaqués dans le dos et que seul brook a pu réagir. ou peut être que zoro c'est mis devant nami/sanji pour le (la) protéger vu qu'il (elle) ne peut pas se battre et s'est pris un coup.
après ce que je trouve bizzarre, c'est que les trois mugis n'ont pas l'air blessés mais juste évanouis qu'est ce qui s'est passés.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Sam 28 Avr - 19:57

CC n'est pas connue c'est sur mais pour les médecins ou scientifique peut être que si ^^ comme le zombie qui travailler pour Moria (me rappel plus de son nom) personne le connaissait à part Chopper, si il était connu, Robin l'aurai de suite connu mais non yavais que Chopper xD mais bon pas sur ^^

Pour Zoro Sanji et Brook a terre, je pense qu'ils se sont fais avoir par derrière ... En se qui concerne Brook, j'ai l'impression qu'il a le Haki de l'observation, il voit les ennemis arrivés mais bon c'est juste une hypothèse avec peu d'élément qui le valide, sur le Sunny il a vu les hommes à masque arrivait, et avec les frères c'est le seul qui a sortir son arme

Et pour Magellan, je pense qu'après l'incident avec Luffy et la fuite des criminel du Level 6, il a donner sa place au sous directeur Hannybal (un doute qu'il s'appelle comme sa xD)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par denixxo Sam 28 Avr - 22:38

Super scan même si je trouve qu'il est sorti bizarrement pourquoi le samedi ?? mais bon oublions ....

Donc en faite je crois que en faite les 2 frère sont aussi des anciens prisonniers qui ont été sauvé par C.C, mais pas n'importe lesquels, les prisonniers les plus fort seducteur.

Ensuite, moi, je m'imagine le scénario suivant : Zoro a été assommé par derrière (Zoro ne peut pas perdre face à des "non-boss" Pleure |attention n'y voyez pas un fan-boyisme Neutral Je ne l'imagine juste pas perdre comme ça moi | ) Puis Sanji et brook ont voulu se protéger et contre-attaquer mais ils étaient fort quand même ces brothers .
voila c'est comme ça que je l'imagine.

Passons au sujet de Magellan Sous-directeur depit : Je suis déçu, je le voyait Amiral comme tant d'autres, moi !!! Ce qui me fait dire que Oda va le laisser de coté lui et on ne le verra plus larme en courant .

Voil vv

Dernière édition par denixxo le Dim 29 Avr - 12:43, édité 1 fois
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 29 Avr - 1:50

Qu'est ce que tu racontes Denixooo, le scan est sorti aujourd'hui, samedi je veux dire.

Ensuite Kendal ::

Dr Hogback était le fameux allié de Moria. Mais Chopper le connaissait seulement parce que c'est un docteur à la base, et c'était l'un des meilleurs docteurs du monde . C'est son domaine à Chopper, il est normal qu'il le connaisse .

Là par contre, nous parlons de scientifiques. C'est un tout autre domaine, ceci se rapproche plus de celui de Franky . D'ailleurs, jusqu'à maintenant il semble être le seul qui connaisse Vega Punk.

Ensuite Dingo no digi souligne un point important à mon avis : d'où viennent les plaques métalliques ??
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 29 Avr - 5:14

Que de postes longs; ça fait plaisir, mais je tiens quand même à dire
Spoiler:
Laughing
Pour rester sérieux et répondre à Dino no gigi :
Après avoir organisé un Battle Royale au lvl 6 et être remonté, Barbe Noire, son crew et tous les prisonniers du lvl 6 survivants ayant choisis de ne pas rejoindre Barbe Noire sont remontés à la surface et ont croisé ce cher Magellan qui conformément à la logique n'avait aucune chance et s'est donc retrouvé aux portes de la mort, d'ailleurs on voit à la fin de la guerre de marineford un contre-amiral qui reporte l'état de Magellan à Sengoku.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 29 Avr - 9:12

Contre-amiral Smoker a écrit:
Après avoir organisé un Battle Royale au lvl 6 et être remonté, Barbe Noire, son crew et tous les prisonniers du lvl 6 survivants ayant choisis de ne pas rejoindre Barbe Noire sont remontés à la surface et ont croisé ce cher Magellan qui conformément à la logique n'avait aucune chance et s'est donc retrouvé aux portes de la mort, d'ailleurs on voit à la fin de la guerre de marineford un contre-amiral qui reporte l'état de Magellan à Sengoku.

J'allais justement le dire ,, l'état de mangellan a surement été causer par une armée de prissonier du lvl 6 ,,

Sinon a par sa je vien spécialement poster après ce chapitre qui ma énormément déssus ,, voir zoro sanji & brook assommer de la sorte ma laisser dans un grand moment de perplexité ... Oda nous sort un scénario dont nous n'avons vraiment pas l'habitude ,, ce n'est pas pour me déplaire mais franchement ,, deux etranger sorti de nul par dont nous n'avons meme pas entendue parler depuis le début de l'arc , apparaissent comme sa et mete a terre ( sans aucune difficulté visiblement vue qu'a par Brook aucun na eu le temps de dégainer ) 3 mugi ( et pas des moindre )

J'me suis un moment demande ce qui avait pu se passer je me suis dit = >

Zoro & Sanji s'embrouille et baisse leur garde ,, se font attaquer par surprise & assommer ,, brook se retrouve seul fasse au Brother ,, mais a la fleme de se batre donc sort sont sabre et fait le mort au moment opportun ,,

Parceque voir un Zoro qui c'est entrainer 2 ans avec la perssone a qui il avait fait la promesse de " ne plus jamais perdre avant de l'avoir affronter " se faire surprendre de la sorte je trouve sa ridicul .
Sanji dans le corps de nami je comprend en partit ,, mais bon ..
Brook , Lol je suis sur qu'il a fait se que j'ais expliquer plus haut
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Dim 29 Avr - 10:08

Zoro, Sanji et Brook se sont surement fait gazer comme précédemment sur le bâteau. C'est la seule façons de les battre à mon avis. Bien qu'on ne connaisse pas encore la force des 2 frères, donc peut-être pas trop les sous-estimer.
Mais pour moi, 100% ils se sont fait endormir je sais pas
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par riko Dim 29 Avr - 10:48

pour l'attaque surprise sur zorro et sanji, je pense aussi qu'un gaz, tranquilisant a ete utilisé pour zorro et sanji, seulemen l'epee de brook a ete utlisée, les epees de zorro non....
donc brook a peut etre remarque quelque chose.....a sorti son epee, les autes tombent comme des mouches, brook vient a leur secours et
se prend un coup sur le crane...
vu que les 2 freres sont geants j'imagine qu'ils ont utilise de grandes doses de gaz, et affecte un grand espace...les mugis n'ont pas eu trop de chance....
je pense que CC a des plans avec eux sinon, ils auraient ete tués sur place.......:: peur
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par monkeyd Dim 29 Avr - 12:38

Yosh.
Enfaite je vient de penser a un truc, qui nous dit que c'est les 2 geant qui ont coser cette perte de connaissance au mugis??
En relisent le scan de la semaine dernier ceasar clown dit qu'il fallait capturer les mugis le samurai et le g5 donc pourquoi les geant aurait fait tous le travail puis laisser les mugis sur place? Sa n'a aucun sens donc je pense que la raison de la perte de connaissence des mugis et du soit au climat soit le torse du samurai!! Cela expliquerait pourquoi seul brook est degainer sont arme car sa serait le seul ayant la terrible experience d'etre contre le torse, zorro et sanji quand a eux ayant sous estimer le torse aurait continuer la dispute et n'oubliont pas que le samurai a le fdd de la magie donc si un partie de sont corps devait en posseder la plus grande partie se serait bien sont torse.
Donc je pense que zorro brook et sanji se sont fait berner par un type de magie.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 29 Avr - 12:43

meme si c'est du au samourail zoro n'est pas du genre à tombé dans les pommes comme ça du cout je crois que ils sont été embusqué c'est la seul raison que je vois
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par monkeyd Dim 29 Avr - 12:48

J'ai oublier pour les trace de pas qu 'ont voie a coter des mugis je pense tous simplemenr que les mugis prenait la meme route que les geant.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par denixxo Dim 29 Avr - 13:00

ah désolé Adam je me suis perdu dans mes pensées et j'ai écrit jeudi depit .

Sinon je viens de voir que les brothers ont des genre de fusils, ça peut très bien être des genres de fusils qui tirent des flèches paralysantes/somnifères et donc ils en ont tiré sur Sanji, Zoro et puis brook qui les as vu tombés a sorti son épée mais s'est prit une flèche

denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par L'étrangleur Dim 29 Avr - 14:36

Mais c'est quoi ce scan hurlement
Notre zorro national deuil
Et mon Amiral Magellan deuil deuil deuil

Fait ch**r Oda parfois fume

J'espère qu'il ont juste été gazé comme suggéré plus haut, ce serait moins catastrophique qu'une défaite pure et simple blase
On disait qu'il n'y avait pas assez d'adversaire pour tous le monde, ceasar a peut être un équipage entier avec lui fume

Trop dépité pour commenter longuement ce scan depit, Un autre sujet SVP pitier
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 29 Avr - 15:56

ah désolé Adam je me suis perdu dans mes pensées et j'ai écrit jeudi .

Sinon je viens de voir que les brothers ont des genre de fusils, ça peut très bien être des genres de fusils qui tirent des flèches paralysantes/somnifères et donc ils en ont tiré sur Sanji, Zoro et puis brook qui les as vu tombés a sorti son épée mais s'est prit une flèche

ta théorie est bonne mais dans ce cas les flèche paralysant n'aurai servi à rien contre brook puisque il n'a pas de chaire
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par denixxo Dim 29 Avr - 16:23

Ah oui c'est vrai! mais dans ce cas c'est encore mieux Very Happy
Les flèches ne fonctionnaient pas sur lui et il s'est battu d'où l'épée hors du fourreau !

Dernière édition par denixxo le Dim 29 Avr - 22:57, édité 1 fois
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 29 Avr - 16:43

Cela expliquerait le fait qu'il aai eu le temps de sortit son arme.
Sinon, perso j'ai bien aimé se scan.

1) Oda nou as fait unr belle surprise concernant magellan, imprevisible et perso cela me derange pas trop qu'il ne soit pas devenu amiral car cela serait ete trop evident. Je pense que si oda a libere 2 post d'amirux et 4 poste d shichi, c'est dans un but precis pour y mettre des nouveaux perso avec de nouvelle histoire. Apres tout, apres marine ford on a vu beaucoup de perso, j'avais un peu peur qu'on niveau marine qu'on ne decouvre plus de nouveau perso fort.

2)On en sait plus sur la situation des enfants, ce qui me plait, Very Happy surtout le fait qu'ils soient drogué niark
Je trouve qu'oda traite beaucoup ces derniers temps le sujets de la drogue et du "dopge" Laughing implicitement, mais il est bien present.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Dim 29 Avr - 17:02

je pense que ce sont des fusils.....mais n'noublions pas que les geants ont peut etre recu l'ordre ne pas utiliser des fusils.....
csi punk hazard fume
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par dingo no gigi Dim 29 Avr - 21:48

peut être que ce sont comme pour les satyres c'est à dire des fusils pour envoyer du gaz et non pas des fusils qui tirent des balles.
après ce nom mm'intrigue, les "cool brothers" cool comme détendu ou cool comme froid? je pencherais plutôt pour froid car àprès tout, ces types sont pieds nus, ils n'ont pas l'air de craidre le froid glacial qui règne des sortes des big foot en fait (ou yeti si vous préférez.) donc peut être qu'ils se battent avec cet élément qu'est la neige et qui est omniprésente.
ce qui me fait penser que une autre raison qui fait sue zoro n'ait pas pu dégainer est le gel qui a pu bloquer la lame dans son fourreau.
mais vous me direz : "oui mais brook il a pu dégainer alors qu'il faisait aussi froid". ce à quoi je répondrais que brook se bat maintenant avec la froid/glace. ce serait quand même c** qu'il ne puisse jamais se battre à cause de ses techniques de combat, sa lame est faite pour résister au froid et à pouvoir être sortie dans ces conditions.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par riko Dim 29 Avr - 22:24

j'ai une question doigt dans le nez
je me rappelle que mangastream a dit il n' ya plus de scan one piece.....(entre autres...)
je viens de remarquer que le chapitre 665 est disponible en lecture ,,,,
qu'est ce qui s'est passé au juste ??
merci pour l'info!
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 30 Avr - 8:46

Smoker san ==> xD , trop fort

Sinon,
monkeyd a écrit:Yosh.
Enfaite je vient de penser a un truc, qui nous dit que c'est les 2 geant qui ont coser cette perte de connaissance au mugis??
En relisent le scan de la semaine dernier ceasar clown dit qu'il fallait capturer les mugis le samurai et le g5 donc pourquoi les geant aurait fait tous le travail puis laisser les mugis sur place? Sa n'a aucun sens donc je pense que la raison de la perte de connaissence des mugis et du soit au climat soit le torse du samurai!! Cela expliquerait pourquoi seul brook est degainer sont arme car sa serait le seul ayant la terrible experience d'etre contre le torse, zorro et sanji quand a eux ayant sous estimer le torse aurait continuer la dispute et n'oubliont pas que le samurai a le fdd de la magie donc si un partie de sont corps devait en posseder la plus grande partie se serait bien sont torse.
Donc je pense que zorro brook et sanji se sont fait berner par un type de magie.

Monkeyd, ce que tu es en train de dire, que Zoro perd devant un Samouraï , le Zoro qui s'est entraîné pendant 2 ans avec Mihawk comme prof ...... jou

Non sérieusement, le simple fait qu'il n'ait pas sorti ses épées détruit ton hypothèse ... je sais pas

Sinon, ce que tu dis au début est très important: Il faut donc chercher dans ce sens. ( Bien trouvé super_gg)
Pourquoi les Cool Brothers n'auraient pas capturé les Mugis hein ?

dingo no gigi a écrit:
ce qui me fait penser que une autre raison qui fait sue zoro n'ait pas pu dégainer est le gel qui a pu bloquer la lame dans son fourreau.
mais vous me direz : "oui mais brook il a pu dégainer alors qu'il faisait aussi froid". ce à quoi je répondrais que brook se bat maintenant avec la froid/glace. ce serait quand même c** qu'il ne puisse jamais se battre à cause de ses techniques de combat, sa lame est faite pour résister au froid et à pouvoir être sortie dans ces conditions.

Zoro arrêté par le froid, et puis quoi encore ...

Non, pour moi il a du être surpris .

La théorie de Denixooo me plaît beaucoup , mais ce qui me turlupine c'est ce qu'a dit Monkeyd, pourquoi les Cool Brothers ne les auraient pas capturé ??
On aurait pu croire que ce ne sont pas les deux frères, mais les traces de pas dénient cela

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Black Aburame Lun 30 Avr - 13:09

Mon premier post OP depuis un max. vv
Ça fait du bien de se repaitre de 6 scan OP à la suite azer
Je vais pas revenir sur les flood que j'ai loupé blase Mais j'ai été agréablement surpris du dernier scan.
Ce serait cool pour la trame de l'histoire que les mugis trouvent déjà leur limites sur la première îles du NM. Mais je ne me fait aucune illusion, oda à l'habitude de faire allumer les mugis avant de les faire revenir en force.
Ils ont pris une tuile face au CP9 sur water seven, pour qu'on découvre qu'il y avait une certaine différence entre kaku et zoro, ce dernier n'étant que légèrement blessé à la fin de leur combat.

Ces "80 cool brothers" m'ont donné une impression de déjà vu. hein , outre leur allure à la Ao kiji.

Je suis de ceux qui pensent que Law joue un double jeu avec ceasar:
Spoiler:

Ce regard qu'est le sien est plus significatif que des aveux lunette
Quoique je me demande ce que ceasar veux faire du cœur de smoky.

Je me permet de changer de sujet, pour appuyer ce cher Contre-amiral Smoker cape
Contre-amiral Smoker a écrit
Je pense que Mihawk faisait partie d'un des grands équipages de l'ère Roger.
On sait que Barbe Blanche a assisté aux combats entre Mihaw ket Shanks, mais à cette époque il est clair que Mihawk n'avait pas le niveau pour participer seul à des batailles qui impliquaient Roger ou Barbe Blanche. Je veux dire par là que même en ayant le niveau de Shanks qui devait être puissant, se balader seul avec ce niveau au milieu de gens qui ont le niveau de Roger ce n'est pas très sécurisant, surtout quand on sait que tous les pirates ne sont pas du genre à épargner un gars juste parce qu'il est jeune.
Le fait qu'il combatte le mousse de Roger signifie pour moi qu'il était mousse sur un autre bateau, le bateau d'un équivalent de Yonkou de l'époque.
J'avais envisagé Barbe Blanche vu qu'il manquait un capitaine de flotte mais sa déclaration à MarineFord "je veux voir la distance qui me sépare de cet homme" et la manière qu'a Barbe Blanche de parler de lui me fait dire que ces deux-là ne se sont pas côtoyés d'assez prêt pour qu'il ait fait partie de l'équipage. Je pense qu'on peut aussi écarter Shiki vu qu'on ne l'a pas aperçu à Ed Wor.
Je pense qu'il a quitté son équipage à peu près en même temps que les Rogers ont été dissous par leur capitaine, et peut-être qu'après il est assez rapidement devenu schichibukai, ou alors il a fallut attendre l'émergence des Yonkous pour que la marine aie l'idée de ces schichibukai comme contrepoids, il faudrait connaître l'histoire de l'institution schichibukai pour être sur et certains.
Concernant son style d'épéiste ? Là je dois avouer que je ne sais pas le moins du monde. Mihawk on ne sait pas d'où il vient, et où il était avant de s'installer sur l'île où il a entraîné Zoro. Est-ce qu'il a tué le possesseur de Noctis, est-ce qu'il l'a trouvé dans les décombres de l'île en y arrivant, est-ce que le possesseur précédent la lui a donné, je préfère ne pas faire d'hypothèse par manque d'indices.
Concernant son titre de meilleur épéiste, je pense qu'il est arrivé avec un duel célèbre. Pas contre Shanks, parce que sinon ça aurait détruit la crédibilité de Shanks en Yonkou or on sait que Shanks ne manque pas de crédibilité.

J'étais pas vraiment d'accord avec toi avant de tomber sur cet étendard dans le trailer du prochain film OP qui sortira fin d'année. :
Spoiler:

Ceci est le drapeau du Z, le nouvel ennemi du film.
Vous reconnaitrez le Noctis de Mihwauck sur le drapeau, du moins c'est ce que je pense que c'est.
Une image du noctis pour se la remémorer:
Spoiler:

Donc, je pense que ce Z à l'image de kinjishi était un ouf de l'ère de roger, et l'ancien possesseur du Noctis que Mihwauck a du battre pour la lui prendre. Un défaite qui ne lui a pas couté la vie mais un membre comme semble l'indiquer cette image de lui:
Spoiler:

Laughing c'est juste une déduction, mihwauck me semble pas capable de tuer froidement des adversaires qu'il estime.

Cela dit Contre Amiral, je préfère voir ce Z comme l'adversaire (sans aucun lien avec lui) qui a consacré Mihwauck comme meilleur épéiste plutôt que son capitaine/maitre qui lui aurait soit transmit le Noctis(comme le Mugiwara Laughing).
Je parle même pas du fait qu'il ait pu l'affronter alors que Z fut son capitaine/maitre, se serait un remake de zorro et lui.

Bon voilà blase, je devrais peut être aller poster ce message dans le bon Topic hein

[edit] On m'a fait comprendre que mon post n'était pas très claire.
Donc:
- Soit Z était le capitaine de Mihwauck, donc probable rival de Roger parce que Z est censé être plus puissant que Kinjishi
-Soit Z est le gars que Mihwauck a battu pour être consacré meilleur épeiste au monde.
- Ou encore Z était le mentor de mihwauck genre shanks avec luffy et qu'il lui a transmis le Noctis comme le mugiwara.

Compris Raleygh ? lol!

[edit]
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par seb972 Lun 30 Avr - 18:36

Re a tous, bon, je suis juste de passage et je n'ai pas tout lu, mais je voulais vous faire part d'un détail interessant..

"le panneau avec la tête cornu":
"le crâne":
"les géants ont des cornes":
Les images parlent d'elles même.

Pour mettre un peu de texte dans se post, mise à part que ces géant sont nue pied (comme Oz), contrairement aux géant d'elbaf qui sont chaussé, donc selon moi ces frères sont de la même espèce qu'Oz, mais plus intelligent que lui (car ils sont vêtu et possèdent une arme; mais j'avoue avoir un petit doute, car ils n'ont pas de gros ventre lol).. Donc qu'ils sont plus grands qu'un géant ordinaire. Ouais, Oda est fort pour nous donner des ennemies ( ou pas ) particulier

Si je dois faire une comparaison entre Arlong, un HP ordinaire et Hodi.. On s’aperçoit que leur puissance n'est vraiment pas du même niveau. Même comparaison entre Oz, un monstre un peu idiot sans entraînement particulier, et les Cool Brother, qui semble avoir reçu "quelque chose de plus", il me semble que les mugis auront du travail afin de les battre (dans le cas où ils sont réellement des ennemi, et qu'il n'y a pas de retournement de situation comme les 2 géants sur l'ile de la justice)

Sinon, je pense que l'auteur c'est inspiré du légendaire Big Foot, pour créer cette espèce. "les 80 cool Brother", sont-ils au nombre de 80? ou sont-ils 80 fois plus puissant qu'un géant ordinaire? à voir...
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant