Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Kefou Lun 7 Mai - 18:02

Je pense que Law sera toujours un meilleur chirurgien que Chopper du fait de son Fdd.
Mais la médecine ne concerne pas que la chirurgie et je pense que chopper est déjà supérieur à Law dans les autres spécialités de la médecine: que ce soit sur les diagnostic des malades en médecine générale, des analyses médicales à la confection de médicaments.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Lun 7 Mai - 19:15

Je pense que chopper est deja un meilleur docteur que Law pour la bonne et simple raison que Law n'est pas docteur mais chirurgien je sais pas

Le FDD de Law lui est tres utiles pour opérer et couper les organes la ou il faut, mais je ne pense pas que Law soit un docteur du genre chopper qui fait des potions et des medicaments. ,
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Lun 7 Mai - 19:31

je pense aussi que la specialité de law est un peu differente de chopper,
chopper cherche a guerir les toutes maladies du monde, et faire des medicaments
quant a law, je ne sais pas encore ce qu'il veut mais je pense qu'il "repare" les corps
blessés, tranchés etc....avec de la chirurgie, des points communs peuvent exister mais les domaines sont un peu differents.....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Vlad51 Lun 7 Mai - 19:50

D'où le nom de chirurgien pour Law, et docteur pour Chopper ^^
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Usopp-élite-sniiper Mar 8 Mai - 12:08

Je pense plutôt que Zoro et Sanji se sont fait battre parce qu'ils étaient trop occupés à se chamailler . On peut voir que Zoro n'a même pas dégainé ses sabres alors que Brook a son épée sorti , on peut aussi voir qu'ils ne sont pas tombés dans la même position ..
On peut imaginer que Brook a tenté de résister un peu.

Usopp-élite-sniiper
Usopp-élite-sniiper
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par marcoz Mar 8 Mai - 12:15

Je pense que zoro et sanji on était gazé mais comme le gaz na pas marché sur brook alors il s'est battu et il a perdu a 2 vs 1, Pour moi les les Cool Brother ne sont pas fort ce sont juste des petit rigolos comme foxy ou bagui .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par zoro x zoro Mar 8 Mai - 15:22

Et bien la chirurgie est un domaine tres important de la medecine ,et surtout quand il s'agit de guérir des blessures de guerre et de combats ( retirer des balles , faire des points de suture à l'intérieur du corps etc), alors pensez-vous que si choper était à la place de law apres marinford , il aurait pu sauver luffy ? personnellement ,d'apres le mangas , je ne le pense pas car la blessure de luffy nécessitait une vraie intervention chirurgicale ,et des semaines de repos ( en général les mugiws se remettent de leur blessures en quelques heures ... cape )
Apres , le fait qu'un grand medecin-chirurgien vogue sur les mers , ne genera sans doute pas choper dans sa quete de soigner toutes les maladies sur terre , car law n'est pas un expert en pharmacologie , mais ca me genera toujours autant que notre docteur préféré soit inférieur à un autre medecin pirate dans le domaine de la chirurgie et aussi dans le 1 vs 1 !
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Mar 8 Mai - 15:30

zoro x zoro a écrit:
Apres , le fait qu'un grand medecin-chirurgien vogue sur les mers , ne genera sans doute pas choper dans sa quete de soigner toutes les maladies sur terre , car law n'est pas un expert en pharmacologie , mais ca me genera toujours autant que notre docteur préféré soit inférieur à un autre medecin pirate dans le domaine de la chirurgie et aussi dans le 1 vs 1 !

Tu le dit toi meme, soigner toutes les maladies, ce n'est pas etre chirurgien. Laughing

Ce qui m'interpelle plus dans le nom de law c'est le "De la mort". Cela voudrait dire qu'il fait de la chirurgie sur des morts. Parce qu'on peut pas dire que pour l'instant on l'a vu tuer des gens. Bien au contraire sa chirurgie evite la mort ( confere smoker qui vit sans coeur).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Mar 8 Mai - 21:04

marcoz, perso je suis pas d'accord, je pense que les Cool Brothers ne sont pas à prendre à la legere. D'ailleurs, en suivant ton hypothèse et le fait que Brook se soit battu, je vois mal des faiblards lui mettre une rouste, il est devenu super fort aussi. De plus, CC et Law, par experience, ne sont surement pas des gens qui sous estiment leurs adversaires, alors quand CC parle du fait qu'il les a envoyés, je pense que c'est a prendre au sérieux ^^

Raleygh 009 C'est vrai qu'on l'a jamais vu tuer, mais bon on sait qu'il a apporté 100 coeurs de pirates à la marine, alors je doute qu'il n'ai pas tué les dits pirates ^^ En plus quand on entend sa réputation, sa a l'air d'etre un violent...
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par 100pseudo1 Mer 9 Mai - 19:05

En lisant le dernier chapitre, je commence à être sûr que Law joue un double jeu, et quelque part, j'arrête pas de me dire que s'il a changé les corps de certains Mugiwaras, c'était peut-être dans le but de se protéger, mais aussi de les "protéger", car oui, même s'ils sont en train de lui faire obstacle, involontairement, à son objectif, Law reste un médecin, et malgré son surnom, je pense qu'il a la même vision de la médecine que Chopper et qu'il ne peut se permettre d'ôter la vie.
Regardez, il a pris le coeur de Smoker, il aurait très bien pu le laisser pour mort, mais au lieu de ça il l'a échangé avec le corps de Tashigi, comme s'il cherchait à faire en sorte qu'il puisse continuer son investigation sur Punk Hazard.

Donc pour moi Law, aura surtout un rôle de soutien dans cet arc, et il rendra volontairement les corps des Mugiwaras, de Smoker et de Tashigi Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par mangakiffe Mer 9 Mai - 19:48

Salut tout le monde Very Happy
Alors pour ma part, j'ai deux hypothese concernant law, dans les deux il subit une pression.
Soit CC a pris l'équipage de law en otage et lui a promis de les lui rendre si il coopere à son plan (plan dont je n'ai aucune idée).
Soit le gouvernement retient son équipage et le force à obéir et ce serait meme la raison pour laquelle law serait shishibukai.
Concerant les frere yeti j'ai egalement une hypothese, je pense qu'ils sont tres fort et que sur l'ile il n'y a que luffy, law et CC qui peuvent rivaliser et qu'ils font parti d'une organisation de chasseur de primes (la meilleurs de tous le nm) et que ce sont les seconds, d'ailleurs j'aimerai beaucoup que lucci, apres s etre entrainé est rejoint cet organisation et soit troisieme.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkeyd Mer 9 Mai - 19:49

Yosh.
Pour commencer très bon scan.
J'en étais sur que les yetis sont fort d'ailleur je vois bien un combat entre l'un d'euc contre chopper en mode geant.
J'ai été surpris de voir ceasar planter son arme contre law et je ne c'est pas si vous aviez remarquer mais ceasar est intéresser par le corps de franky car il a le laser de vegapunk cela vouderais dire que même cc n'a pas réussis.
Et je le vois bien intéroger nami dans le corps de franky a ce sujet là et elle la pauvre elle connais rien là-dessus se fera torturer.
Sinon y'a un truc qui ne vas pas la...
Zorro et compagnie sont mort en ayant subit aucune blessure? Wtf.
Voila cat
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par 100pseudo1 Mer 9 Mai - 20:00

J'aime bien, comment tu le dis, ils sont "morts" xD
Pour moi juste inconscients, actuellement, mais pas morts Very Happy
Je pense que Law cherche quelque chose dans l'ancien repère de Vega Punk, soit pour s'en servir, soit pour le détruire.
J'ai oublié de préciser un détail qui avance mon hypothése comme quoi Law pourrait être un allié dans cet arc et qu'il est plutot du côté de Luffy, regardez comment il trouve les méthodes de CC pour obliger les enfants à rester sur l'ile, ça le dégoute, étrange pour quelqu'un que l'on surnomme comme le chirurgien de la mort Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par 2fray Mer 9 Mai - 20:12

saloute!!!

je trouve cet arc dans son ensemble très bizarre...
je ne comprends pas ou l'auteur veut nous faire aller..
faire rencontré law si vite : surtout pour échanger le corps et l'esprit de la moitié de l'équipage, prendre le coeur de smoker et changer le corp avec son second...

maintenant la soi-disant mort de 3 membres principaux de l'équipage.... c'est a n'y rien comprendre...


soit-dit en passant brook ne pouvant pas mourir il est peu probable que ce soit le cas...
le plus impréssionnant est qu'ils se soient fait rétamer par des frangins yeti....
maintenant law s'en va ça veut dire que les mugis vont rester combien de temps ds cette état... et nami va se faire disséquer!!!!

ma seule espérance est que tout rentre dans l'ordre a la fin de l'arc voir avant...et surtout repartir sur quelque chose de plus sérieux...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par 100pseudo1 Mer 9 Mai - 20:24

Je ne me fais pas de soucis de ce côté là, Luffy arrivera à la rescousse de Nami, et Zoro, Brook et Sanji ne sont pas mort, juste mis hors de combat pour l'instant.
Je ne crois pas que Law soit parti de l'ile, d'ailleurs il le dis lui-même qu'il aimerait bien rester.
Je pense que cet arc que Oda met en place, a pour but d'en apprendre un peu plus sur Vega Punk et enfin comprendre dans quel camp se trouve lui et Law
Peut-être qu'en tant que Shishibukai, il a pu rencontrer Vega Punk personnellement, et que celui-ci lui est demandé d'aller sur Punk Hazard pour trouver quelque chose qu'il ne veut que ce soit entre les mains de Caesar Clown......
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Mer 9 Mai - 21:39

l'annonce de la mort du groupe de zorro me fait penser a un remake de l'ile des HP,
on a encore des mugis supposés avoir eu le meilleur entrainement de tout grand line,
et des qu'on est an NM, on est declaré mort.....
bon, j'imagine qu'un mugi complet vs CC aura lieu a travers lequel les mugis montrent de novuelles techniques, Law ayant atteint son but, vient poignarder CC, il remets les mugis dans leurs coprs. et un super combat demarre!.....
pour plus details rendez vous dans la section hypotheses.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks Mer 9 Mai - 21:53

vraiment je trouve qu'on rabaisse un peu trop les mugis après 2 ans d'entrainement on a toujours l'impression qu'il se retrouve dans les situations les plus dangereuses , le groupe zorro mis hors d'etat de nuire , le groupe des corps interchangés , et en luffy qui faillit devant les frères yeti cool
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par 100pseudo1 Mer 9 Mai - 21:57

Luffy n'a pas vraiment faillit, ils se sont échappés et on emmenés Franky (alias Nami) avec eux.....
C'est arrivé souvent dans d'autres arcs que les Mugiwaras semblaient être trop faibles pour vaincre leurs adversaires, mais c'est parce qu'ils ne sont pas préparés, mais, après avoir vu à qui ils avaient à faire, ils parviennent à élaborer une stratégie pour contre-attaquer et remporter la victoire finale Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Loracle Mer 9 Mai - 22:03

yonkou shanks a écrit:vraiment je trouve qu'on rabaisse un peu trop les mugis après 2 ans d'entrainement on a toujours l'impression qu'il se retrouve dans les situations les plus dangereuses , le groupe zorro mis hors d'etat de nuire , le groupe des corps interchangés , et en luffy qui faillit devant les frères yeti cool

C'est sur que l'equipage de Luffy est devenu beaucoup plus fort en 2 ans mais ça n'empeche qu'ils sont sur une île située dans le nouveau monde, je trouve que ca aurait justement complement nul si les mugiwaras etaient arrivés sur l'île et avaient battus tout leur adversaires en 1 coup, il y aurait eu une incohérence entre la reputation de cette mer et la facilité de l'equipage à battre tout leur adversaires.
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par marcoz Mer 9 Mai - 22:12

A presque tout les arcs les mugis se font battre ou capturé facilement,Mais je pensais pas que les mugis aller encore se faire battre vu que sanji et cie s'était fait capturé avant.
Mais la c'est le nouveau monde donc les mugis vont se faire capturé puis se faire battre facilement après Razz .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par 100pseudo1 Mer 9 Mai - 22:17

Oui, ça devient une tradition par arc et mini aventure lol ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks Mer 9 Mai - 22:20

j'ai pas dit qu'il faut qu'il massacre tous leurs ennemies mais qu'ils opposent ne serait ce qu'une resistance , c'est aussi le but de leur entrainement ne plus se fait surprendre naïvement
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par 100pseudo1 Mer 9 Mai - 22:27

Ce qu'ils ont surtout compris, essentiellement Luffy, c'est de ne plus fonçer dans le tas sans réfléchir Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par monkeyd Mer 9 Mai - 22:27

Sinon on a oublier un truc lol, mais pu est passer le samurai selon vous on sait qu'il est partit chercher sont torse mais sinon vous croyer qu'il fera un retour en force? Sinon j'ai remarquer un truc, quand les yetid tir avec leur fusile cela explose donc serait-ce une arme spécale de ceasar clown qui ne nécessites pas de munition?
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Zoumy.D.Zoum Mer 9 Mai - 22:30

Les mugis se sont fait battre mais n'oubliez pas leur personnalité sont inversés ce qui fait que la maîtrise de leurs corps et leur technique est réduite à néant en ce qui concerne chopper, nami, franky et sanjy. Les autres à mon avis ont du se faire prendre par surprise ou alors les deux yeti cool brother sont vraiment balèzes.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 39 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum