Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece Empty Flood One Piece

Message par nightmare_luffy007 Dim 12 Fév - 14:20

Mugiwara_No_Luffy a écrit:Je pose une théorie un peu " folle" ..

Bobbin a une prime de 105.5 Millions, ma théorie se base sur les 500 000 berry en plus, il me semble que c'est la première fois que l'ont vois une prime pas ronde, je me suis poser la question si c'était pas en rapport a une double personnalité ( genre schizophrène dans le scan il est écrit que c'est un "fou" .. ) ou quelque chose du genre .. le .5 signifierais séparer en deux, c'est un peu casse tête mais le faite qu'il bouge sans arrêt sa tête de droit a gauche pourrais signifier quelque chose de plus, sont changement de personnalité peut être .. bref, je pense que sa reste a travailler, c'est fort probable que ca ne veulent rien dire ce .5 .. mais c'est la première fois que l'ont vois ce genre de prime il me semble bien .. si je me trompe merci de me corriger ^^ merci.

Le "fou" qui est marqué là est traduit en anglais par "bishop" qui littéralement voudrait dire évêque. Mais c'est aussi le nom anglais de la pièce d'échec le fou.
L'équipage de big mom est en fait sous la thématique d'un jeu d'échec.
Cracker est par exemple décrit en anglais comme le "biscuit knight", knight étant le nom anglais du cavalier ou cheval.
Et bien sûr il y a les soldats pièces d'échecs...
Par contre je vois pas quelles pièces pourraient être les autres membres de l'équipage..



Sur un autre sujet, il est évident que les mugis vont pas fuir dés maintenant. Déjà parce qu'il faut que le mariage ait lieu pour que les vinsmokes soient attaqués par Big Mom. Si les Vinsmokes sont pas attaqués alors le Baratie n'est pas sauvé. (pas de mariage à cause de Sanji = vengeance sur Baratie)

Les grandes lignes du scénario que j'imagine après le mariage, c'est :
Capone n'arrive pas à renverser Big Mom et est emprisonné dans un livre, les vinsmokes s'enfuient avec Caesar, Luffy avec tous les mugis, Big Mom est blessée par la bombe du Tamatebako.
À la rêverie, les HP n'obtiennent pas le droit de vivre en surface.
Luffy va à Wano, Big Mom qui en veut bcp à Jinbe projette d'aller personnellement détruire l'île des HP.
Cpt elle doit attendre de guérir et dans ce laps de temps Luffy a le temps de vaincre Kaido.
Une fois Kaido vaincu, Luffy par l'intermédiaire de Jinbe est prévenu que BM menace l'île des HP et va s'en suivre le combat Mugi vs équipage Big Mom qui détruira l'île et obligera les HP à aller vivre en surface.
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 12 Fév - 14:24

C'est bizarre j'ai l'impression qu'on a déjà tout vu et rien vu de Sanji. Autant j'aimerais le voir briller et qu'il nous sorte des news..autant j'ai l'impression  de l'avoir trop vu...

1ere déception  Sanji face à Vergo ce combat reste négatif  et ne valorise pas notre cuisto. On ne ressent pas un New Sanji. C'est du Sanji classique, rien d'extra..rien de nouveau...

2eme déception son affrontement contre Dofla. La je m'étais dit cayé on va voir le nouveau level de Sanji. Il va mettre pression à Dofla et lui faire savoir que dans la team Mugiwaras, il n'est pas a sous estimé. mais encore la chute! Il se fait figé en 2 seconde, à 2 doigts d'y passer on aurait dit un smoker bis! Et encore smoker avait l'excuse d’être déjà amoché.

Ensuite Sanji face à son père, la aussi je m'attendais à voir un Sanji 2.0. Alors il n'a pas démérité certes mais ça reste encore du Sanji qu'on connait bien...

Pour une fois, j'aimerais bien voir Sanji au dessus de la mêlé, à la limite de le trouver plus badass qu'un certain marimo!
Puis un binome entre lui et Luffy ne serait pas déplaisant jambe de feu et poing de feu associé..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 12 Fév - 15:50

en fait chefb, c'est pas que l'on a trop vu sanji, mais que l'on a été trop déçu par lui, que ce soit dans les 1 vs 1 que dans l'attitude
du coup on craint d'être déçu une nouvelle fois ...
bobby semble être sûr de lui, sûr de pouvoir corriger sanji, et là, sincèrement j'espère que sanji lui fera comprendre sa douleur et se "réveillera" par la même occasion
car si en face, son FDD semble être gênant, pour un pirate de BM, a peine plus de 100M, c'est pas terrible non plus !!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 12 Fév - 17:28

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:en fait chefb, c'est pas que l'on a trop vu sanji, mais que l'on a été trop déçu par lui, que ce soit dans les 1 vs 1 que dans l'attitude du coup on craint d'être déçu une nouvelle fois .
Exactement ça!

Avec Sanji c'est souvent la déception. On attend peut être beaucoup trop de lui.. Quand je vois que Law a réussi a résister à Dofla et Fujitora en même temps puis sauver Sanji de Dofla ça montre la différence de level trop grande entre les 2.

Je me demande l'orientation que va prendre les événements maintenant que Sanji est de retour auprès de Luffy! Je pense qu'il va vouloir sauver sa sœur et vont débarquer durant le mariage ou les vinsmokes auront été massacré.. Jinbei va se faire salement amoché par Big Mom puis Luffy va rentrer en colère et affronter Big Mom une mini confrontation entre les 2 il ne sera pas de taille...puis pedro leur dira de fuir maintenant qu'ils ont les poné....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 12 Fév - 17:32

Pour moi la prime ne veut strictement rien dire, une prime et donné par rapport au danger contre le GM non ?

Je prend un exemple tout con, mais imaginons Nekomamushi, il a pas de prime a ce que l'ont sache, mais c'est pas pour autant qu'il est faible ? bon après c'est pas un pirate, mais je pense que Bobbin n'est pas un réel danger contre le GM, une prime augmente suivant les acte qu'il a fait, si Bobbin ne fait aucun acte de dangerosité, il n'y a donc aucune raison que sa prime augmente, après j'avoue qu'il y a un points que je comprend pas, dans sont introduction, il dit qu'il a brulé le pays qui n'a pas voulu payer BM pour sa protection, si il brûle des pays, alors sa prime devrais logiquement monter non ? donc c'est vrai que je suis assez mitigé sur la question ... de plus je rajoute une image qui ma marqué, celle ou ont vois le groupe de pirate de BM allez chercher luffy, celui qui est en tête de ce groupe, c'est bobbin, je pense que ca envoie quelque chose de fort quand même, être devant autant de personnes " forte " ..
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 12 Fév - 17:51

pas forcément, mais là il s'agit d'un pirate de yonkou, qui saccage des îles, kidd avait une grosse prime suite aux nombreux dégâts sur des civils ...donc logiquement sa prime devrait être plus importante, sauf si il est "neuf" dans la piraterie, ou alors il ne casse pas trois pattes a un canard

chefb, comme moi tu sembles penser que reiju serait a sauver pour les mugi, c'est ce que j'avais déjà exprimé, sa voir que reiju allait avoir son importance
elle accepte de mourir avec l'empire vinsmoke car elle est programmé pour ne pas désobéir a son père, mais luffy n'acceptera pas de la laisser mourir sans combattre, ni sanji d'ailleurs ...donc il y aura bien un moment où les frères et le père seront au courant de ce qui se trame
et là je pense que c'est le père qui se sacrifiera pour ses fils (mais pas pour sanji a moins qu'il y ait un moment "émotion") qu'il veut voir prendre sa relève ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 12 Fév - 18:06

Un sacrifice du père pourquoi pas j'aime bien l'idée. D'une pierre 2 coups! Il meurt parce que bon ca reste quand même une enflure et en même temps il fait acte de rédemption d'excuse de pardon après tout ce qu'il leur a fait subir..au final l'empire Vinsmoke s’écroule seul Sanji et Reiju survive. Le petit hic c'est ou irait bien Reiju ensuite hein

Une petite idée...un équipage au chapeau de paille! Voila la 3eme femme la sœur de Sanji au moins il aurait pas de délire avec elle..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 12 Fév - 18:15

je ne vois pas les germa tous périr ...possible qu'ils continuent, mais sous la coupe de reiju ...
luffy aura même réussit a faire changer le germa ...je ne vois pas les frères mourir, cela ferait trop avec le père ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par vearth92 Dim 12 Fév - 18:41

Chapitre sympathique,

brook a vraiment son moment de gloire ça fait plaisir !
L'image de luffy qui montre que c'est quelqu'un de valeur et qui est prêt à renoncer à ses rêves pour une promesse envers ses nakamas ...

Pour l'instant la plus grande déception reste chopper qui n'a toujours rien fait ...
Sinon j'attends toujours de voir comment oda va gérer les vinsmoke, car quand on voit des personnages comme ichiji qui fait l'air assez badass (surement le plus fort de la famille), obligé il va y avoir un combat entre lui et sanji vue le peu d'estime qu'ils ont l'un pour l'autre...

Sinon sans revenir sur la déception que certains éprouvent pour le comportement de sanji ( heureusement, la grande majorité des lecteurs en général éprouve plus de la compassion que de la déception pour le cas sanji, ce qui montre qu'oda n'aura quand même pas foiré cette partie...), on peut quand même défendre sanji sur tous ses anciens combats:

- contre vergo: il cherchait surtout à gagner du temps, je me rappelle plus vraiment pourquoi le combat s'est arrêté. Je peux comprendre que ce combat ait déçu. Il servait uniquement à mettre en valeur sanji comme sauveur j'ai l'impression... mias pour ma part ce combat était inutile pour l'histoire. Juste du fan service

- contre Dofla: Alors là franchement... il intervient pour sauver ses camarades, affronte dofla "dans les airs" donc déja dofla a un avantage certain... et comme personne ne peut contester le fait que dofla soit bien supérieur, ça ne m'a pas surpris plus que ça que sanji perde facilement car il était très désavantagé dès le départ. Et puis, law se sera un peu défendu mais même en étant à égalité au niveau du terrain, il se sera bien fait poutré deux fois de suite
Petite parenthèse pour ceux qui disent que sanji est égoiste, le gars se sacrifie presque pour sauver ses compagnons de dofla, mais quand lui va se faire tuer par, dofla, la team brook-nami-chopper se contente de crier et de voir leur ami qui les a sauver crever.... heureusement que law était là.

- contre son père: on sent aussi qu'il ne s'est pas battu à fond puisqu'il ne voulait pas blesser l'équipage qui sert de bouclier à jajji. Et puis vue la situation dans laquelle il se trouve, écraser son père ne serait pas une bonne idée

Maintenant sanji va enfin pouvoir se battre à fond, on va pouvoir enfin voir ses vrais capacités...vraiment hate ! cheers

vearth92
vearth92
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Diable D Sanji Dim 12 Fév - 18:57

Chopper a réussi à "battre" Brulée et à l'a capturée.

Comme dit @Mugiwara_No_Luffy, l'image où Bobbins est en tête du peloton veut dire quelque chose. Je pense uq'on le sous-estime à cause de sa prime et moi le premier. Ca va être un adversaire redoutable.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Flood One Piece Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 12 Fév - 19:14

l'assurance de bobbin fait qu'il doit savoir se débrouiller ...après il est aussi possible qu'il sous estime sanji ...

sinon, oui chopper a vaincu la team brulée, mais en plus grâce a son idée de se servir d'elle et de son fruit, il sauve un peu tout le monde ...
pour les combats de sanji, contre vergo il perd a cause de son haki bien en dessous en de celui de vergo, aucun autre excuse pour expliquer sa défaite, contre dofla, ben pareil, il se fait gentillement poutrer, énorme différence de niveau, mais dans les airs sanji n'est pas forcément désavantagé, puisque dans les airs ou au sol, il a besoin d'un pied soit d'appui soit pour rester en l'air, alors que law, affronte dofla et fuji, un amiral, en même temps ... rien que ça !!
contre son père, il se fait avoir naïvement, en voulant épargner des ennemis, il se fait avoir ...car les gus qui se mettent devant lui son quand même des ennemis ...et de s'être fait avoir comme ça, malgré l'expérience acquise ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par vearth92 Dim 12 Fév - 20:06

C'est pas carot qui a battu brulée ? Autant pour moi alors ça ne m'a pas marqué

Pour vergo jsuis d'accord mais ce combat n'avait aucun intérêt, je comprends vraiment pas l'intérêt sauf pour du fan service
Pour dofla un autre critère de défense pour sanji c'est qu'il ne connaissait pas ses pouvoirs et il a été surpris j'ai revu l'extrait. Et bon sanji n'est quand même pas à l'aise dans les airs
Law il a fait 2x du un contre un: résultat la première fois il a reçu dix balles et et la deuxième fois no comment
apres il reste plus puissant que sanji c'est une évidence

contre le père ça se voit quand même qu'il n'était pas à fond. Après il s'est encore fait surprendre par son adversaire.

Pour l'instant il n'a rien montré de ces 2 ans d'absence ( a part le haki et le sky walk mais pas dans les combats) c'est clair comparé à des personnages comme luffy, zoro ou encore brook
Mais bon ça va arriver dans es prochains scans...enfin cheers
vearth92
vearth92
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 12 Fév - 21:21

faut arrêter avec les "fan service" si oda a décidé que sanji affronte vergo, ben il affronte vergo
sinon, faut même arrêter le manga, car vis a vis des mugi, c'est du fan service ...
pour le reste, on est d'accord ..
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Dim 12 Fév - 23:36

Concernant Bobbin, j'en parle dans le sujet sur l'équipage de Big Mom

Pour la suite de l'histoire, le mariage c'est clair qu'il doit se passer.
Donc ça implique que Sanji joue le marié, mais ce sera en accord avec son capitaine et surtout un bon plan.
Le plan ce sera pour sauver la famille Vinsmoke je suis d'accord, Luffy s'est fait soigner par Reiju et quand il la voit blessé à la jambe à l'infirmerie il s'inquiète pour elle. Alors notre capitaine au chapeau de paille voudra la sauver je pense.

Maintenant, concernant Reiju elle me semble déterminée à vouloir voir le Germa disparaître. Alors je ne pense pas qu'elle révèle ce qu'elle sait à sa famille. Si elle est aussi déterminée à se sacrifier que Sanji, alors pour moi c'est clair qu'elle ne dira rien.

Concernant le mariage la chose qui pour moi semble s'annoncer c'est que Big Mom pète un câble.
Alors est-ce que ce sera un tout d'un coup ou bien une accumulation.
C'est à dire qu'on a le tamatebako qui doit lui exploser à la figure.
L'attaque surprise contre les Vinsmoke qui ne va pas être si surprenante.
Le gâteau de mariage qui sera détruit.

D'ailleurs est-ce que la meilleure entrée en scène pour Luffy ne serait pas de jaillir hors du gâteau tel une strip-teaseuse seducteur

Enfin tout ça rendra Charlotte Linlin folle de rage et elle pourrait nous ressortir sa maladie de nourriture la rendant folle. Ça pourrait jouer en faveur de Luffy&co, non pas parce que Big Mom serait moins dangereuse mais parce qu'elle le serait aussi envers son équipage.


Pour ce qui est du sacrifice du papa Vinsmoke, franchement je ne sais pas. Le type semble a quand même donné un produit à ses gamins pour qu'ils lui obéissent.
Il a aussi fait des expériences sur ses enfants.
Alors il a quand même un minimum de cœur puisqu'il aurait pu être le Big Mom masculin avec une centaine de gamins modifiés mais non il se contente de ceux qu'il a eu avec sa femme.
Mais donc de là à se sacrifier j'en doute quand même me concernant.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 13 Fév - 1:25

Hors sujet avec le débat actuel, mais y'a t'il un topic pour parler de l'éveil des FDD ? j'aimerais vérifier si il a déjà était dit que seul les possesseur du haki des rois puissent éveiller leur fruit ..
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 13 Fév - 10:30

cygheks, il me semble que seul reiju a été "programmée" pour obéir a son père ...
d'ailleurs leur père avait expliqué a leur mère qu'il avait génétiquement modifié ses gamins pour qu'ils soient plus forts, pour qu'ils puissent lui succéder ...
a partir de là, qu'il aime ou pas ses enfants, une chose de sûr, il aime le germa et l'idée de perpétuer son influence, alors je pense qu'il sera prêt a se sacrifier pour protéger ses fils qui pourront ainsi continuer de faire vivre le germa

quand a reiju, même si l'idée de voir disparaitre le germa lui convient, si luffy veut la sauver, luffy, sanji et reiju devront compter sur l'appui du germa et donc de les en informer
et je pense que, et c'est là que je te rejoins, que leur plan se déroulera lors de la cérémonie, avec un luffy qui sort du gateau, bien que cela ressemble un peu a luffy qui sort de megalo sur l'île des HP ...mais bon ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Mar 14 Fév - 0:48

@Mugiwara_No_Luffy Il y a un topic sur les Fruits du Démon ici

Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un sujet sur l’éveil des FDD. Et je ne me souviens pas avoir vu une théorie de ce genre mais tu peux vérifier.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Mar 14 Fév - 12:29

Mugi no Luffy non, regarde les gardiens d'Impel Down, ce sont des Zoans éveillés qui ne possèdent pas le HDR
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 14 Fév - 16:10

Sérieux ils étaient en mode éveillés ? bon ba je sens que je vais être déçu dans le futur du manga ... j'espère qu'ont auras pas le droit a un ou deux fdd éveillé par arc ...
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Mar 14 Fév - 18:17

Oui c'est d'ailleurs Crocodile qui introduit pour la première fois à Impel Down la notion d'éveil des FDD en citant pour exemple les 4 gardiens.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 16 Fév - 21:23

visiblement le scan n'inspire pas grand monde, je le comprends, alors une question ressort quand même, a savoir, qui a tiré sur bobbin ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Jeu 16 Fév - 21:27

Euh ce scan me laisse assez dubitatif, ok luffy et Sanji sont réconciliés mais Bobbin là par contre c'est une grosse blague, on nous a introduit le personnage et teasé sa puissance pour qu'il se fasse écarter par un coup de pistolet ... mouais mouais mouais.

Sinon le tireur c'est sûrement les acolytes de Capone, les mecs qui sortent de son ventre là. En gros c'est Capone le tireur
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Jeu 16 Fév - 21:33

Scan du jour 0/10. Pas étonnant qu'il inspire pas....

Je vais résumer ma pensée en 3 images!
Fragilité 20%:
Fragilité 40%:
Fragilité 1000%:
Jusqu'au bout il aura été décevant dans cet arc!! Tout son cinéma pour à la fin chialer dans les bras de Luffy qui l'aide dans son malheur.
J'aime vraiment pas ce scenario vue et revue ou Luffy apparait comme le superman qui va régler toute la situation!

Bobbin tout un débat sur lui, d’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il soulevé tant de ferveur....résultat par terre au second scan! C'est bien ce que je pensais un figurant insignifiant...par contre qui sont les 3 personnages qui semble l'avoir mis ko hein

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans la chronologie jour/nuit Nami dit que Luffy et Sanji ce sont battu ce matin!!
en une journée Luffy s'est dénutri à ce point ? Alors qu'il avait fait une overdose de biscuits avec Crakers....


Dernière édition par chefbonheur le Jeu 16 Fév - 23:02, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Jeu 16 Fév - 21:59

Je dois dire que je suis assez d'accord avec @chefbonheur sur la fragilité, surtout celle de Sanji... C'est très humiliant. Par contre mettre un 0 je trouve que t'es très sévère. Bon OK c'est vrai que Sanji est très décevant , l'arnaque sur Bobbin l'est aussi, mais ya pas mal de point intéressant, pekoms, les préparatifs pour la cérémonie etc...

Ah oe @chefbonheur qu'elle est donc la tromperie que Oda nous a faite au dernier scan ? Je suis très intrigué
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par mizu D. leader Ven 17 Fév - 0:48

J'avoue que moi aussi je suis très déçu par ce chapitre. Un Sanji qui chiale comme une m**de alors qu'il aurait dû commencer un plan de génie comme il nous a habitué dès qu'il a su pour la trahison de Pudding. Des Vinsmoke qui sont visiblement très naifs et qui n'ont aucun plan alors qu'ils sont dans le territoire de l'une des pirates les plus craints du monde. Franchement je m'attendais à ce qu'ils aient une alliance avec Capone mais à priori c'est pas le cas, à moins qu'ils jouent le jeu pour l'instant.

Quant à Bobbin, je m'attendais pas à grand chose de lui perso après avoir vu sa prime et le coup qu'il s'est pris de Sanji.
Sinon je crois que les dés sont déjà jetés et que les camps sont décidé;
Luffy &Co, les Vinsmoke, et Capone. Mais est ce suffisant pour espérer rivaliser avec Big Mom?Je ne pense pas. On a vu l'étendu de puissance qu'à une armée d'un Yonkou lors de la guerre de Marineford, donc il se peut que les mecs qui ont tiré sur Bobbin soient en fait de nouveaux alliés qui vont se battre contre Big Mom.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum