Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
enfin qu'il veulent des galons ou luffy les 2 sont un peut lier car pour poursuivre luffy il lui faut su galons
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
ouep smoker veut juste attraper luffy
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
il veut capturer luffy mais ça fait pas de ça sa raison de vivre et il ferait bien un bon amiral et son fdd favorise encore plus ce poste!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Claire !Kuro Ashi Sanji a écrit:il veut capturer luffy mais ça fait pas de ça sa raison de vivre et il ferait bien un bon amiral et son fdd favorise encore plus ce poste!
De plus, c'est sûr que Smoker veut capturer Luffy. Il fait de cette capture, une priorité mais pour ce faire, il doit avoir plus d'homme sous ses ordres et encore plus d'influence dans la marine. Pour ça, il doit monter en grade. Il est contre-amiral quand il dit vouloir avoir des galons, se qu'il laisse supposer qu'il sera au moins vice-amiral. Avec se qu'on sait pour l'instant, on ne pas voir plus loin pour lui. On sait qu'il veut avoir des galons et qu'il veut aller dans le Nouveau Monde. Si on suppose qu'Aka Inu est l'amiral du Nouveau Monde (du G5), il serait impossible d'avoir deux amiraux dans un même districts. Donc, après l'ellipse, on verra plus claire sur les ambitions de Smoker mais avec se qu'on sait pour le moment, on ne peut pas envisager plus haut que vice-amiral pour lui.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
je sais et je sais que oda a crée ce personnage pour qu'il pourchasse oda mais je voudrai bien qu'il devienne un jour amiral comme pour garp et roger et je sais aussi qu'il ne pourra pas le poursuivre en étant amiral mais c'était juste une hypothèse
-
Groupe :
smoker a la meme mentalité que garp , il refuse et refusera toutes les offres du gouvernement , c'est ca le charme de smoker , n'en faire qu'a sa tete et ne pas faire attention a ses superrieurs , il a sa propre justice , personnelement je ne voudrais pas qu'on perde ce caractere de smoker , je ne veux pas qu'il devienne un amiral , de plus un amiral est tout le temps surveillé par la marine , c'est ca l'inconvéniant , mais un vice amiral ou un colonel a plus de liberté .
je pense qu'il deviendra vice amiral a l'avenir et il le restera , et deviendra le nouveau héro de la marine .
je pense qu'il deviendra vice amiral a l'avenir et il le restera , et deviendra le nouveau héro de la marine .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
oui c'est ce que je me suis mis a penser depuis tout a l'heure devenir et rester vice amiral pour pouvoir resté en liberté et de ce fait partir pour le nouveau monde et pourchasser luffy
-
Groupe :
Ouai Smoker est un peu comme Garp, il se moque du grade et des honneurs, Lui il veut être libre et appliquer sa justice.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tout ta fais d'accord avec toi Brucelee94 .Il acceptera moi je pense on a vue Smoker tout au début de One Piece (logue town précisément) Donc Smoker acceptera simplement pour montré à Luffy qu'il a progresser ...
Hisa- Kage
-
Groupe :
Et puis Smoker est fort, certain le critique car Boa lui a porté un coup et l'a empêcher de capturer Luffy,
Pour moi il n'y a pas eu de combat!
Et ces gens oublient que Smoker a combattu Ace et a fait match nul : les 2 hommes constateront que le feu contre la fumée est un combat vain et inutile.
Smoker jouera un rôle important dans One Piece, ya aucun doute la dessus!
Pour moi il n'y a pas eu de combat!
Et ces gens oublient que Smoker a combattu Ace et a fait match nul : les 2 hommes constateront que le feu contre la fumée est un combat vain et inutile.
Smoker jouera un rôle important dans One Piece, ya aucun doute la dessus!
-
Groupe :
je suis totalement contre !!kaze no dragon a écrit:smoker a la meme mentalité que garp , il refuse et refusera toutes les offres du gouvernement , c'est ca le charme de smoker , n'en faire qu'a sa tete et ne pas faire attention a ses superrieurs , il a sa propre justice , personnelement je ne voudrais pas qu'on perde ce caractere de smoker , je ne veux pas qu'il devienne un amiral , de plus un amiral est tout le temps surveillé par la marine , c'est ca l'inconvéniant , mais un vice amiral ou un colonel a plus de liberté .
as tu oublié quand les mugi avant eu leurs primes , il avait dit a tashigi que pour l'instant , le grade est le plus important !!
il deviendrais surement amiral , mais celui qui suivrai luffy jusqu'au bout du monde et qui a la mentalité de garp est coby !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Mizu je suis d'accord et pas d'accord cars Coby à la même mentalité mais c'est plutôt Smoker qui suivra luffy jusqu'au bout ! Coby lui rêve de devenir Amiral voir Amiral en Chef.
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense qu'il s'en tape de la renommé, Smoker aime faire son job de marine, il est totalement contre le fait qu'on lui fasse de la pub mensongère par rapport a CrocoBoy.
Quand il dit il n'y a que le grade qui compte il parle peut être de respect et d'obeir aux ordres.
Kobby n'est pas comme Garp,
rien a voir, au départ c'est un faiblard qui rêve d'être amiral,
Garp est un héro qui veut surtout pas être amiral.
Quand il dit il n'y a que le grade qui compte il parle peut être de respect et d'obeir aux ordres.
Kobby n'est pas comme Garp,
rien a voir, au départ c'est un faiblard qui rêve d'être amiral,
Garp est un héro qui veut surtout pas être amiral.
Crocodile- Mage
-
Groupe :
Smoker ne veut pas etre Amiral ou Amiral en Chef.
Il veut etre un peu gradé pour pouvoir chasser des grands pirates comme Luffy.
Il ne veut pas etre un heros et encore moi quand ils disent qu'il a battu Crocrodile alors que ce n'est pas vrai.
Il a la meme mentalité que Garp qui ne voulait pas etre Amiral...
Kobby est different car lui son reve est de devenir Amiral ou plus...
Il veut etre un peu gradé pour pouvoir chasser des grands pirates comme Luffy.
Il ne veut pas etre un heros et encore moi quand ils disent qu'il a battu Crocrodile alors que ce n'est pas vrai.
Il a la meme mentalité que Garp qui ne voulait pas etre Amiral...
Kobby est different car lui son reve est de devenir Amiral ou plus...
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Absolument d'accord avec vous Eustass Kidd et Crocodile.
-
Groupe :
Comme Garp il n'aceptera jamais de devenir un Amiral, il veut garder sa liberté.
Smoker préfere faire son job de marine, capturer des pirates c'est tous ce qu'il souhaite il sans fou de la renommé.
Il demande meme à Aokiji, l'amiral présumé pour remplacer Sengoku au poste d'amiral en chef, de le muter à la section G5 (la 5ème Division de la Marine). Smoker a demandé cette mutation afin de continuer à poursuivre Luffy dans le Nouveau Monde.
Coby est diffèrent car lui son rêve est de devenir Amiral. Il préfère s'entrainer et ne traquera pas Luffy mais attendra de le revoir.
Smoker préfere faire son job de marine, capturer des pirates c'est tous ce qu'il souhaite il sans fou de la renommé.
Il demande meme à Aokiji, l'amiral présumé pour remplacer Sengoku au poste d'amiral en chef, de le muter à la section G5 (la 5ème Division de la Marine). Smoker a demandé cette mutation afin de continuer à poursuivre Luffy dans le Nouveau Monde.
Coby est diffèrent car lui son rêve est de devenir Amiral. Il préfère s'entrainer et ne traquera pas Luffy mais attendra de le revoir.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense exactement comme Monkey-D-Luffy49, Smoker va faire comme Garp avec roger il ne va pas accepter de titre d'amiral ou d'amiral en chef lui ce qui l'importe c'est de "garder ses proies a porter de tir..." donc pour moi il sera au pire vice-amiral pour pouvoir aller un peu partout, mais sinon pas de poste d'amiral ou d'amiral en chef ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Moi j'aimerais bien qu'ils soit Amiral et en l’appelleras Smoker le Loup gris .
Puis Aikainu pourchasse Barbe Noire et c'est un Amiral donc Smoker eut bien faire la même chose .
Puis Aikainu pourchasse Barbe Noire et c'est un Amiral donc Smoker eut bien faire la même chose .
Hisa- Kage
-
Groupe :
Oui mais si ont fait un parallèle entre l'ancienne ère et celle de maintenant sa donne sa :
Luffy / Roger
Zoro / Rayleigh
Smoker / Garp
Coby / Sengoku
Law / Barbe Blanche
Kidd / Shiki
Sanji / Bronze So and So
Donc Smoker son but c'est de Choper Luffy donc il n'a pas besoin de grade pour sa (comme Garp) ^^
Luffy / Roger
Zoro / Rayleigh
Smoker / Garp
Coby / Sengoku
Law / Barbe Blanche
Kidd / Shiki
Sanji / Bronze So and So
Donc Smoker son but c'est de Choper Luffy donc il n'a pas besoin de grade pour sa (comme Garp) ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Ouais tu marques un point mais sa se trouve il a le rêve de devenir Amiral
Hisa- Kage
-
Groupe :
oui...tot ou tard il faut occuper la place vide laissee par sengoku » Aokiji/kizaru/Akainu
riko- Kage
-
Groupe :
Alors là je crois au contraire , que c'est BN\Shiki puisque pour moi le combat ultime de Roger était contre Shiki .Kidd / Shiki
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Ou pas , On dit que 2ans apres la bataille de Shiki , Roger devint le Seigneur des pirates ,
pour moi c'était Barbe blanche son plus grand adversaire , et a voir si rien ne l'attendait
sur Rough tell .
pour moi c'était Barbe blanche son plus grand adversaire , et a voir si rien ne l'attendait
sur Rough tell .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Monkey.D.shanks a écrit:Oui mais si ont fait un parallèle entre l'ancienne ère et celle de maintenant sa donne sa :
Luffy / Roger
Zoro / Rayleigh
Smoker / Garp
Coby / Sengoku
Law / Barbe Blanche
Kidd / Shiki
Sanji / Bronze So and So
BN / BB dans le placement mais Shiki dans la psychologie du perso
Kidd / Shiki dans le placement du perso et aussi dans la Psychologie du perso
Law sera ce que Mihawk est pour Shanks mais pour Luffy
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
pour en revenir au sujet, j'vois pas smoker amiral, car il s'obstine a poursuivre luffy, et un amiral a des responsabilitées, il peut pas poursuivre un seul et meme pirate et faire son job, fin c'est mon avis :l
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24