Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 6 sur 24
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
Oui , Smoker ne va pas tarder à être amiral mais pour le moment , il n'est pas encore assez fort , sa va être un vice-amiral qui va prendre sa place
Monkey.D.Speedy- Shinigami
-
Groupe :
oui et puis pour etrevice amiral il faut avoir le haki et coby a le haki est ce que coby ne pas serait pas devant smoker.
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
si cela est une condition obligatoire ; koby a de forte chance de remplacé garp en temps que vice amiral. Quel bon de géants quand on se rappel du koby du début ; c'est quasi inimaginable.
Mais maintenant qu'il y a pu garp comment koby vas navigué sur le nouveau monde. il sera peut être pris avec hermep dans l'equipage de smoker; a voir mais il est obligé d'aller dans le nouveau monde pour suivre luffy ; sinon je verrai pas l'utilité de l'avoir créé
Ensuite pour smoker malgré son manque du haky a l'heure actuel ; il est beaucoup plus fort que koby ; c'est même pas comparable ; il a des classes de différence. mais il veut sa liberté et il est très attaché a son équipage donc je le vois resté contre amiral.
Mais l'ayant vu dans le bureau de aiokiji on peut pensé qu'il le remplace en temps que amiral de la marine mais reçois une dérogation spécial de sa par pour aller dans le nouveau monde tout en gardant son équipage.
Mais maintenant qu'il y a pu garp comment koby vas navigué sur le nouveau monde. il sera peut être pris avec hermep dans l'equipage de smoker; a voir mais il est obligé d'aller dans le nouveau monde pour suivre luffy ; sinon je verrai pas l'utilité de l'avoir créé
Ensuite pour smoker malgré son manque du haky a l'heure actuel ; il est beaucoup plus fort que koby ; c'est même pas comparable ; il a des classes de différence. mais il veut sa liberté et il est très attaché a son équipage donc je le vois resté contre amiral.
Mais l'ayant vu dans le bureau de aiokiji on peut pensé qu'il le remplace en temps que amiral de la marine mais reçois une dérogation spécial de sa par pour aller dans le nouveau monde tout en gardant son équipage.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Tobias a écrit:Ben voila moi je trouve que Smoker a bien évolué et qu'il mériteras plus tard son grade d'amiral
Pour ma part je suis d'accord sur un point " plus tard " !! je ne le vois pas passé de colonel a amiral , plutôt vice amiral , en sachant qu'il a demandé a être muté sur le NM !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Smoker est de tout façon muté au G5 donc je ne comprends pas l'intérêt du débat
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Il peut etre muté au G5 et devenir vice amiral a la place de garp ? si c'est le cas, je le verais bien Comme sa !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mais si il est vice amiral il doit pas être affecté au QG de la marine avec les amiraux, .... et être envoyé en mission par sengoku (enfin son remplaçant)?
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
Trafalgar.D.law a écrit:Il peut etre muté au G5 et devenir vice amiral a la place de garp ? si c'est le cas, je le verrai bien Comme sa !
il n'existe pas un nombre fixe de vice-amiraux ou d'amiraux mais très peut de gens ont un niveau assez élevé pour ateindre ce grade , tout simplement donc si Smoker devient vice-amiral ca ne sera pas forcément pour remplacer Garp
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
et les vice amiraux on le haki maitriser ..
Smoker le maitrise pas
Smoker le maitrise pas
Monkey.D Sony- Shinigami
-
Groupe :
Et pour ma part, je me demande pourquoi il ne le possèderait pas, ou sinon plus tard ?
De même on sait que Tous les Vices amiraux, doivent savoir controler le haki (information certifié, par contre je ne serai ou l'indiquer, peut être au passage ou on revoit koby après la bataille) , donc les 2 grades supérieurs aussi.
Et koby vient justement d'éveiller le haki en lui, donc il pourrait bien prendre du galon.
Pour en revenir a smoker, on la pas revue vraiment en scène depuis quand? en vrai depuis logtown. Entre temps, vous avez vu au fil de l'aventure tout ce que luffy et co, on put apprendre en nouvelle technique, donc pourquoi pas smoker!
De même on sait que Tous les Vices amiraux, doivent savoir controler le haki (information certifié, par contre je ne serai ou l'indiquer, peut être au passage ou on revoit koby après la bataille) , donc les 2 grades supérieurs aussi.
Et koby vient justement d'éveiller le haki en lui, donc il pourrait bien prendre du galon.
Pour en revenir a smoker, on la pas revue vraiment en scène depuis quand? en vrai depuis logtown. Entre temps, vous avez vu au fil de l'aventure tout ce que luffy et co, on put apprendre en nouvelle technique, donc pourquoi pas smoker!
On la revu brevement a marin fort contre luffy et ensuite boa hancokc et vraisemblablement il possède pas le haky ; a moins qu'il l'utilisé pas car ses deux adversaire ne sont pas de logia mais bon je pense pas
On le vois aussi a alabasta contre ace et il l'utilise pas non plus ; mais en même temps il en avais pas l"utilité car les deux fruits s'annule
Sinon je suis d'accord avec toi il peux s'amélioré comme tout être que nous somme et le devellopée que sais je mais ça lui sert a rien ; son but est de capturé luffy qui n'est pas un logia donc pas l'utilité de cette technique
On le vois aussi a alabasta contre ace et il l'utilise pas non plus ; mais en même temps il en avais pas l"utilité car les deux fruits s'annule
Sinon je suis d'accord avec toi il peux s'amélioré comme tout être que nous somme et le devellopée que sais je mais ça lui sert a rien ; son but est de capturé luffy qui n'est pas un logia donc pas l'utilité de cette technique
Dernière édition par captain mugiwara le Mer 11 Aoû - 11:04, édité 1 fois
-
Groupe :
Il n'y a pas que luffy comme pirate .Le haki ne sert pas forcément qu'à toucher les logias sinon ca serait pas extraordinaire .
Contre ace le haki aurais servit à rien ?? Justement c'est l'inverse , pour le battre y'avait que deux solutions : 1 Utiliser son arme en granit marin ou utiliser le haki .
Meme si il ne le maitrise pas encore , il le maitrisera . Son fdd ne me parait pas assez puissant pour qu'il fasse impasse là dessus
Contre ace le haki aurais servit à rien ?? Justement c'est l'inverse , pour le battre y'avait que deux solutions : 1 Utiliser son arme en granit marin ou utiliser le haki .
Meme si il ne le maitrise pas encore , il le maitrisera . Son fdd ne me parait pas assez puissant pour qu'il fasse impasse là dessus
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
pour smoker si il y a que luffy qui compte c'est même pour ça qu'il est rentré a grand line et dans le nouveau monde ; rien ne compte plus pour lui que sa capture même si il doit délaissé d'autre pirates.
-
Groupe :
Je pense que Smoker va devenir amiral au moment ou aokiji deviendra amiral en chef. Mais c'est pas sûr puisqu'il a demandé a aokiji de faire parti de la division de la marine s'occupant du nouveau monde...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
A mon avis c'est lui qui est le mieu placé pour être future amiral. Je pense que quand aokiji seras amiral en chef smoker passera amiral.
Aokiji va refusé sa demende d'être transeferé mais si i deviens amiral il seras libre de poursuivre luffy.
Aokiji va refusé sa demende d'être transeferé mais si i deviens amiral il seras libre de poursuivre luffy.
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Au contraire c'est même pour ça que garp a toujours refusé les promotions ; les amiraux doivent être rallié a mari joa ; c'est pour ça que aucun ne vas dans le nouveau monde ; apart akainu mais c'était pour un échange
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il deviendra Amiral.
Il n'a qu'un seul but en tête : capturer Monkey.D.Luffy qu'il considère comme une sorte de "rival pirate" .
Je pense plutot qu'il vise a integrer un CP quelque'chose afin d'avoir plus de liberté sur le nouveau monde, où il attendra l'équipage de Luffy reformé
Il n'a qu'un seul but en tête : capturer Monkey.D.Luffy qu'il considère comme une sorte de "rival pirate" .
Je pense plutot qu'il vise a integrer un CP quelque'chose afin d'avoir plus de liberté sur le nouveau monde, où il attendra l'équipage de Luffy reformé
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Smoker va devenir Amiral est remplacé Ao Kiji au poste d'Amiral, du moins je l'espère !
Par contre, j'ai un grand doute au niveau du nouveau Garp, Smoker ou Cobby ? Peut-être que Smoker deviendra vice-amiral, vu que désormais il est Contre-Amiral, cela n'est plus très loin.
Son transfert dans le G5 montre sa détermination à attraper luffy, et ça le rapproche bien plus de la relation Garp/Roger, que si c'était Cobby.
Par contre, j'ai un grand doute au niveau du nouveau Garp, Smoker ou Cobby ? Peut-être que Smoker deviendra vice-amiral, vu que désormais il est Contre-Amiral, cela n'est plus très loin.
Son transfert dans le G5 montre sa détermination à attraper luffy, et ça le rapproche bien plus de la relation Garp/Roger, que si c'était Cobby.
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
Après avoir parlé avec mon amis de smoker on en a déduit une hypothèse. (donc j'en reformule une autre )
Smoker veut allez au G5 car sont but est de capturer luffy. Si Luffy lui échappe après qu'il ai était transferé au G5, je pense pas qu'il puisse quitté sont poste encor une fois sa seré trop . Si en revenche il deviens vice amiral comme Garp a l'époque il poursuivras Luffy sa relâche . Mais en y repensent se serais a la place de akainu qu'il serais amiral (il s'occupe du nouveau monde) si se dernier deviens amiral en chef. Il pourras de cette façon connaître les moindres mouvements de luffy et l'attaquer au meilleurs moments.
Ps: Quelqu'un peut me mp comment on change de pseudo svp merci d'avance.
Smoker veut allez au G5 car sont but est de capturer luffy. Si Luffy lui échappe après qu'il ai était transferé au G5, je pense pas qu'il puisse quitté sont poste encor une fois sa seré trop . Si en revenche il deviens vice amiral comme Garp a l'époque il poursuivras Luffy sa relâche . Mais en y repensent se serais a la place de akainu qu'il serais amiral (il s'occupe du nouveau monde) si se dernier deviens amiral en chef. Il pourras de cette façon connaître les moindres mouvements de luffy et l'attaquer au meilleurs moments.
Ps: Quelqu'un peut me mp comment on change de pseudo svp merci d'avance.
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Garp ce fiche totalement de son poste preuve a longtown depuis qu'il a vu Luffy a sourire alors qu'il aller mourir il ne désire qu'une chose le capturer
il veut aller au g5 car ces un poste stratégique
tout ce qu'il veut ces Luffy pour preuve lors de la bataille de marinford il s'attaque que a luffy
qu'il sois amiral, officier, ou autre il veut juste luffy
il veut aller au g5 car ces un poste stratégique
tout ce qu'il veut ces Luffy pour preuve lors de la bataille de marinford il s'attaque que a luffy
qu'il sois amiral, officier, ou autre il veut juste luffy
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non, il veut aussi avoir du galon pour avoir plus de liberté. Il le dit dans le tome 45, Chapitre 439. (A vrai dire je voulais mettre l'image mais la traduction de mon tome n'a rien a voir avec celle de l'image). Mais si tu as le tome 45 chez toi, regarde au chapitre 439, Smoker dit clairement qu'il veut des galons..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
salut marimo
smoker futur amiral je ne pense pas
il a juste un but en tete capturer luffy
smoker futur amiral je ne pense pas
il a juste un but en tete capturer luffy
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
non il veut aussi du galons mais je pense que pour le moment il refuserai tant qu'il n'aurai pas capturer luffy
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Salut Mugi,
D'accord avec toi mais pour le capturer, il a besoin d'homme, d'influence et de pouvoir. Tant qu'il n'a pas ça, il voudra progresser. Une fois qu'il l'aura, il aura plus besoin de monter en grade. Maintenant, reste à savoir quand il n'aura plus besoin de monter en grade.. Et puis tout dépend de si il est bon ou pas. Garp était vice-amiral mais avec toute son influence, on pouvait bien l'assimiler à un Amiral. Faut voir, si avec Smoker, se sera identique ou non
D'accord avec toi mais pour le capturer, il a besoin d'homme, d'influence et de pouvoir. Tant qu'il n'a pas ça, il voudra progresser. Une fois qu'il l'aura, il aura plus besoin de monter en grade. Maintenant, reste à savoir quand il n'aura plus besoin de monter en grade.. Et puis tout dépend de si il est bon ou pas. Garp était vice-amiral mais avec toute son influence, on pouvait bien l'assimiler à un Amiral. Faut voir, si avec Smoker, se sera identique ou non
Sunny- Marimo
-
Groupe :
oui d'accord avec toi marimo je pense qu'il est partit au g5 pour progresser devenir plus fort un truc comme ca
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24