Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Gohanssj3 Dim 28 Oct - 19:27

Les héros en sortent grandit je suis d'accord avec toi mais cite moi un seul moment dans One Piece où un gars s'est entraîné à une attaque pendant un bon moment mais qu'il n'a pas réussi à parfaire et qu'après avoir été en difficulté par rapport à un ennemi a réussi cette attaque (en sachant que l'exemple Zoro vs Daz Bones ne compte pas puisque Zorro ne s'est jamais entrainé à découper l'acier, il a juste écouté un conseil de son maître).





Roronoa Zoro, le chasseur de pirates 120403015514799967

Roronoa Zoro est un chasseur de prime qui s'est reconverti dans le monde de la piraterie.
Comme tous les membres de l'équipage de Luffy, il eut une enfance relativement mouvementée, et difficile. Il est originaire de la ville de Shimotsuki, sur East Blue. Il fut très rapidement attiré par les armes, et plus précisément par les katanas. Il s'installa donc dans un Dojo afin de parfaire sa maitrise de la lame. Ainsi, il fit la rencontre de Kuina, une jeune fille, sûre d'elle et ayant ses raisons de l'être, puisqu'elle était la plus forte du Dojo.

Une vive concurrence naquit entre ces 2 là. Zoro, n'approuvant pas le fait de se faire battre par une fille, une Kuina, étant jalouse de la position de Zoro, sachant qu'il aurait plus de facilité qu'elle car il était un garçon.

Énormément de combats, et de défaites pour Zoro, se sont passés avant que de cette concurrence, une belle amitié vit le jour. Ils se firent la promesse que quoiqu'il arrive, l'un des 2 deviendra le meilleur bretteur du monde. Malheureusement, après une chute dans les escaliers, Kuina mourut. Ce fut un réel déchirement pour Zoro, qui depuis ce jour, ne perdit plus de vue l'objectif qu'il s'était fixé: devenir le meilleur.

Cet objectif l’obséda et est encore sa seule raison de vivre.
Il passa d'abord en tant que chasseur de pirate, n'approuvant pas leur manière et leur cruauté. Il se fit un nom dans le domaine et se lia d'amitié, avec 2 chasseur de primes, pas les meilleurs: Johnny et Yosaku.

Ce n'est que plus tard que Zoro se fit attraper par le fils du colonel Morgan, chef d'une petite base marine, et tyran à ses heures, Hermepp, qui n'hésita pas à l'humilier quand il le pouvait. Jusqu'au bout jour où Luffy arriva sur l'île et lui proposa sans hésiter une seconde, malgré la mauvaise réputation de Zoro, une place dans son équipage. A la surprise générale, il accepta et c'est ainsi que commença une longue histoire entre Zoro et Luffy.

Zoro est donc le premier membre de l'équipage du Chapeau de Paille, et est parfois même considéré comme le second de Luffy.
Il fait souvent preuve de sadisme, et a un sang froid à toute épreuve. Il a un très fort charisme, sûrement l'un des plus important de One Piece, et perd énormément de sang à chacun de ses combats. Il est solitaire et dors très souvent, jamais sans ses sabres qui font partie, chacun d'eux, d'une classe très rares de sabres, peu répandus dans le monde.

Il fit une rencontre, durant son voyage, d'une marine, Sergent chef à l'époque et colonel actuellement, qui le trouble au plus haut point car il s'agit d'une femme ayant les mêmes traits caractéristiques de Kuina, son amie d'enfance. Elle est son sosie tant au point de vue physique que mentale, pensant qu'étant une fille, elle n'a pas les mêmes avantages que les hommes.
Sa prime est actuellement de 120 000 000 de Berrys et fait partie de l'ordre des Supernovas, comme son capitaine.




Edit by Kenzo Samael.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par captain mugiwara Dim 28 Oct - 20:19

Après on assiste pas au entraînement, on voit pas la vie sur le bateau, on sait que Zoro s'entraîne beaucoup pour le peu qu'on voit , donc je serais pas étonné qu'il s'entraîne à faire les technique qu'on voit au combat.
On sait pas non plus quel était son entraînement avec Mihawk, l'a t'il entraîné au haki? on en a pas idée, on a trop peu d'information sur leur entraînement je trouve.

Moi je suis d'avis qu'il développe son haki pendant le combat contre mone, en s'inspirant de tashigi.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par kurohigué Dim 28 Oct - 23:14

Sur sky pie Zoro s'entraine aux Pound ... donc oui parfois ont les voit s'entrainer MDR

Après pour le haki de Zoro chacun voit ce qui l'arrange, personnellement je me fie à ce qu'a écrit Oda à savoir " ceux qui maitrise le haki sont moi (Luffy) ainsi que Zoro et Sanji " donc voilà.

Ensuite je me posait une question qui n'a rien avoir avec le débat actuel, pensez vous qu'a l'avenir Zoro sera reconnu en temps que second de Luffy, bras droit ou encore pilier de l'équipage du chapeaux de paille.
Car pour l'instant il est reconnu comme Zoro le chasseur de pirate http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/one_piece/fr/0/686/page/17 voilà donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en argumentant si possible, pour m'a par je pense qu'il gardera le titre de chasseur de pirate.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Sun guardian Dim 28 Oct - 23:23

Perso, je pense pas que Zoro sera reconnut en tant que second de l'équipage des Mugi, par contre au yeux de la Marine il sera reconnut en tant que t-elle, (perso j’espère pas, mais il y aura de forte chance). De plus si Zoro était reconnut comme second, il risquerais d'avoir des tensions chez les fans. De plus Oda à dit que Zoro vs Sanji sa serait
fifty-fifty, en gros Zoro n'ai pas plus fort que Sanji ou Sanji est plus fort que Zoro.

Kurohigué c'est un bon débat mais houleux.

Par contre ce qui m'intéresse c'est si Zoro aura un nouvel épithète, tout comme les autres Mugi ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par kurohigué Lun 29 Oct - 1:00

Quand je disais second je ne parlais pas d'un poste officiel dans l'équipage mais plutôt vis à vis des marins et du grand publique, en gros pas pour ses nakamas.

Sun gardian qu'est-ce que tu entends par épithète ? Shocked
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SRZ Lun 29 Oct - 10:54

Je pense qu'il veut dire un truc du genre Zoro " el marimo" ( a la place du chasseur de pirate ) ou Sanji "Les sourcils enroulés" ( C'est que des exemple hein :p )
Pour en revenir au Haki bien sur que Zoro le possède, on sait que Sanji la, ca ferait un peu tache que Zoro ne l'est pas surtout quand on sait qu'il c'est entrainé pendant 2 ans avec Mihawk faut pas deconner il a du au moins lui apprendre les bases du Haki...

Et je pense comme toi Kurohigué. Zoro, vis a vis du public est dejà consideré comme tel, la preuve lorsqu'il arrive sur Shabondy et qu'il veux défoncer un Dragon celeste le mec qui vient d'une des iles celeste Urouge je crois dis " Et ce n'est que le second de l'équipage" et je pense qu'au fil des scans Oda va essayer de revaloriser Sanji aux yeux de la marine pour qu'il soit tout les deux vue comme des "second"
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 29 Oct - 11:13

il est vrai que comme certains, j'ai du mal a comprendre ceux pour qui zoro ne maitrise pas le haki, puisque qu'oda par le biais de luffy, l'affirme !!!
a moins qu'ils ne connaissent le personnage de zoro mieux qu'oda lui même ^^
comme il a été avancé, je suis pour l'idée que zoro veut combattre seul monet, il "patientait le temps que chopper, nami et les enfants aient quitté la pièce ...seulement le G5 est ensuite arrivé, puis tashigi se mèle au combat, d'où le regard "énervé" de zoro ...

ensuite, pour kurohigué, oui zoro est considéré par la marine ou par les pirates comme le second de l'équipage, mais en aucun cas par l'équipage, et zoro lui même
après le manga est loin d'être finis, donc cela peut évoluer, et la place de chacun au sein de l'équipage risque de se préciser plus que cela ne l'est pour l'instant
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Sun guardian Lun 29 Oct - 11:20

Sun gardian qu'est-ce que tu entends par épithète ?

Un épithète c'est un titre (ex: Zoro, Le Chasseur de Pirates) est un épithète.
Moi perso je vois Zoro, l'Asura, ou Zoro, le Démon ou encore Zoro, Le Guerrier d'Asura.

Edward, je pense pas que la place des Mugi se précisera, je pense que Oda veux faire un Statut Quo, sans hiérarchies.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SilverFang Lun 29 Oct - 12:42

Un épithète c'est un titre (ex: Zoro, Le Chasseur de Pirates) est un épithète.
Moi perso je vois Zoro, l'Asura, ou Zoro, le Démon ou encore Zoro, Le Guerrier d'Asura

Euh ça change quoi ? Suspect
Je ne pense pas qu'Oda donne autant d'importances aux épithètes ...
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Lun 29 Oct - 12:54

Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'avant d’être le premier membre de l’équipage, Zoro était déjà connu et célèbre il avait déjà ce surnom de chasseur de pirate! Donc normal qu'on continue de l'appelé ainsi! Apres il est forcement vu comme le second de Luffy vu que la Marine lui a attribué la 2eme plus grosse prime de l’équipage!

Sinon vous pensez que Mihawk représente un mentor pour Zoro que leur relation est passé d'adversaire à Maître et élève? comme Rayleigh et Luffy?

PS: Sans vouloir jouer le modo, ça fait 3 pages qu'on se répète sur le "haki de l'armement", ce serait bien qu'on lise un peu l'ensemble des postes et pas écrire 15 fois les mêmes arguments il y en a qui commente sans voir que ce qu'il dise a déjà été dit!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Sun guardian Lun 29 Oct - 13:34

Pas forcément, c'est pas parce que Zoro à la seconde plus haute prime de l'équipaga est le second, le fait est que Zoro à une prime plus haute c'est qu'il à été remarqué plus par la marine. Si on suis ton raisonnement quand Jimbe rejoindra l'équipage il sera le second vu qu'il à une prime de 400 000 000 et que Zoro à une prime de 120 000 000 à moins que sa prime dépasse les 400 000 000 et il sera le capitaine si la prime de Luffy n'augmente pas.

Tu sais le débat sur le Haki est intéressent, mais il y à des personnes que ne respecte pas l'opinion de l'autre.

Euh ça change quoi ?
Je ne pense pas qu'Oda donne autant d'importances aux épithètes ...

Moi je pense que Oda à donner une importance aux épithète, je tiens à te rappeler que leur épithète à vu le jours en même temps que leur prime pour la plus part des Mugi, qui n'avait pas forcément un lien avec ce qui ont fait lors de l'arc Ennies Loby.

De plus ton message n'est ni plus ni moins du flood.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SilverFang Lun 29 Oct - 13:59


Oui mais on ne va pas lancer un débat sur le fait qu'Oda va changer les épithètes ou pas ?( le autant voulait dire 'tellement d'importance qu'il faut en faire un débat' )
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Sun guardian Lun 29 Oct - 14:13

C'est vrai, mais ses intérressant d'avoir l'opinion des autres membres.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Gohanssj3 Lun 29 Oct - 14:43

Bah sans trop se creuser la tête je dirais qu'il devrait changer son titre sans pour autant qu'il le fasse. Il devrait le changer parce que Zoro ce n'est plus vraiment un chasseur de pirate, mais Oda a choisie le titre des personnages par rapport à leurs caractéristiques distinctifs. Si un jour Zoro devient le meilleur épéiste du monde il ne changera pas son titre pour autant. par exemple si Sanji trouvait All Blue il ne va pas s'appeler Sanji la Jambe Noire + un titre concernant sa découverte d'All Blue. Le seul que je vois c'est Luffy au chapeau de paille le seigneur des pirates.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Lun 29 Oct - 14:51

Sun guardian, Zoro est clairement le second! Luffy la recruté le 2eme et lorsque la Marine a évalué la première fois la prime des Mugiwaras elle lui a attribué la 2eme prime la plus importante et pareil la 2eme fois! et si Zoro a été plus mis en avant ce qui explique sa prime superieur à Sanji c'est pas de ma faute mais bien celle de Oda qui a voulu amener les choses comme ça! ce qui est révélateur!

Et à mon avis se sera toujours ainsi jusqu'a la fin du mangas. Zoro aura toujours la 2eme meilleur prime de la Team je ne vois pas Oda changer cet élément.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Samael Lun 29 Oct - 14:56

SilverFang, Sun guardian: Merci de rester sur le sujet car vous partez effectivement en flood...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Gohanssj3 Lun 29 Oct - 15:07

Pas si Jinbei entre dans l'équipage mais fondamentalement t'as raison Zorro est implicitement le second de Luffy. J'aime pas trop comparé l'équipage de Luffy et celui de Gol D. Roger habituellement mais là c'est trop évident. D'un côté on a Gol D. Roger a recruté Rayleigh en 1er dans un petit bateau, Rayleigh a beaucoup de chance d'avoir la prime la plus élevé de l’équipage hormis Roger et est classé parmi le plus fort de l'équipage. D'un autre côté on a Luffy qui a recruté Zoro dans un petit bateau, il a la prime la plus élevé hormis Luffy et est le plus fort aussi (Bien que certains fans s'efforcent de croire que Sanji et Zorro sont de la même force).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par captain mugiwara Lun 29 Oct - 15:15

Oui et le fait que Zoro n'a pas réellement un poste dans l'équipage appuie le fait que c'est le Second. En plus d'être puissant, sanjy a surtout été recruté parce qu'il était cuistot. Et ce qui c'est passé à Water seven, lorsqu'il a pris la parole à propos du retour de Ussop, que son avis a été écouté, et bien une "preuve" que Zoro est le second de l'équipage.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Gohanssj3 Lun 29 Oct - 15:24

Mdrrr je pensais exactement a cette situation y a 2 minutes là. C'est un argument de poid je confirme.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Draw' Lun 29 Oct - 15:33

chefbonheur a écrit:Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'avant d’être le premier membre de
l’équipage, Zoro était déjà connu et célèbre il avait déjà ce surnom de
chasseur de pirate! Donc normal qu'on continue de l'appelé ainsi! Apres
il est forcement vu comme le second de Luffy vu que la Marine lui a
attribué la 2eme plus grosse prime de l’équipage!

chefbonheur a écrit:Sun guardian, Zoro est clairement le second! Luffy la recruté le 2eme et
lorsque la Marine a évalué la première fois la prime des Mugiwaras elle
lui a attribué la 2eme prime la plus importante et pareil la 2eme fois!
et si Zoro a été plus mis en avant ce qui explique sa prime superieur à
Sanji c'est pas de ma faute mais bien celle de Oda qui a voulu amener
les choses comme ça! ce qui est révélateur!

Chefbonheur, ce serait sympa d'écouter les arguments des autres et d'éviter de te répéter...
Pour en revenir au sujet:
Les primes: Définies par la Marine, elles ne sont pas représentative de la puissance de l'équipage (car Sanji a ENVIRON la même puissance que Zoro). Il est très probable que la Marine considère Zoro comme le second de l'équipage, mais DANS l'équipage, ce genre de hiérarchie n'existe pas, Zorro est au même niveau que Chopper et Robin, seul Luffy est au dessus (et encore Laughing)

L'ordre de recrutement des Mugi: Je pense que tu as trop l'équipage de Roger en tête avec Rayleigh recruté en premier et donc second, je te rappelle que Barbe Blanche lui n'avait pas de second, mais plusieurs commandant. Et puis l'ordre d'arrivée ne constitue pas une hiérarchie, sinon Usopp serait supérieur à Sanji, ce qui n'a pas de sens.

Et pour finir, Zorro n'a clairement pas l'attitude d'un second. Ses paroles ont de la portée dans l'équipage, je te l'accorde, mais je te rappelle que Sanji aussi.

Donc selon moi, Zoro n'est pas un second véritable.
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par brucelee94 Lun 29 Oct - 20:28

Zoro est le second c'est clair et net,
Peu importe qui sera recruté dans l'avenir, Zoro restera le second, Oda le l'a présenté et a développé l'histoire ainsi et ça sera ainsi jusqu’à la fin.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 29 Oct - 21:00

brucelee94 a écrit:Zoro est le second c'est clair et net,
Peu importe qui sera recruté dans l'avenir, Zoro restera le second, Oda le l'a présenté et a développé l'histoire ainsi et ça sera ainsi jusqu’à la fin.

oui mais ce rôle de second, zoro ne l'a que pendant les combats, et dans des moments forts comme la réintégration de ussop, ou l'affrontement contre oz junior alors que les reste de la team voulait juste gagner du temps ...
mais sur le navire, rien de tout ça, normal, c'est une troupe d'amis ...
pour jimbe, je pense qu'il sera sur la même ligne que sanji, on aura alors un luffy et un zoro qui foncent dans le tas, et un sanji et un jimbe qui eux assureront la partie stratégie
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SilverFang Lun 29 Oct - 21:25

Je suis de nouveau partagé.... Zoro second ? Oui et non
Effectivement Zoro est celui qui a la prime la plus élevée de l'équipage ( après Luffy ) mais ce n'est pas la prime qui fait le second ...S'il y avait un second celui-ci devrait être plus "intelligent" que Luffy ( genre Sanjy, Robin ou Nami qui pour l'instant cherchent les solutions dans les arcs au lieu de foncer tête baissée comme le font "souvent" Luffy et Zoro )
Mais je crois que chaque équipage à son mode de fonctionnement
En effet je pense que les Mugis ne fonctionnent pas comme BB ( Le deuxième commandant puis le troisième ... ) L'équipage de Luffy fonctionne plutôt comme ceci : Zoro épéiste, Sanji cuistot, Nami navigatrice, Chopper médecin, Robin historienne, ... donc chaque mugi à son importance il n'y a pas hiérarchie ...
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 29 Oct - 21:43

SilverFang a écrit:Je suis de nouveau partagé.... Zoro second ? Oui et non
Effectivement Zoro est celui qui a la prime la plus élevée de l'équipage ( après Luffy ) mais ce n'est pas la prime qui fait le second ...S'il y avait un second celui-ci devrait être plus "intelligent" que Luffy ( genre Sanjy, Robin ou Nami qui pour l'instant cherchent les solutions dans les arcs au lieu de foncer tête baissée comme le font "souvent" Luffy et Zoro )
Mais je crois que chaque équipage à son mode de fonctionnement
En effet je pense que les Mugis ne fonctionnent pas comme BB ( Le deuxième commandant puis le troisième ... ) L'équipage de Luffy fonctionne plutôt comme ceci : Zoro épéiste, Sanji cuistot, Nami navigatrice, Chopper médecin, Robin historienne, ... donc chaque mugi à son importance il n'y a pas hiérarchie ...

oui ...et non ...pas de hiérarchie, sauf que lors des combats, c'est obligé, nami ne combattra pas le second d'en face et zoro se farcir celui qui traine ...
zoro est vu comme le second par les autres pirates et marines de part ses affrontements
zoro "seconde" luffy quand aux affrontements avec l'ennemi, sanji et autres mettent une stratégie en place
mais comme je l'ai déjà exprimé, sur le navire ou a n'importe quelle autre moment autre que lors des combats, y'a pas de second pour l'équipage
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Lun 29 Oct - 21:47

S'il y avait un second celui-ci devrait être plus "intelligent" que Luffy
Alors attention, un second c'est une personne qui prend le responsabilité lorsque le capitaine n'est pas là et une personne sur qui le capitaine peut se reposer donc pas forcément + intelligent.
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum