Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
Originalo Monkey* a écrit:je vous rappel que son ancien grade il l'a obtenu contre son gré donc bon..
C'était pour étouffer l'affaire d'alabasta , mais j'utiliserais le contre exemple de garpounet , il est resté vice amiral malgré les proposition , ce qui rendait en extase aokiji par exemple , donc smoker pourra le refuser.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Le problème cette fois c'est que la marine a eu une perte de deux Amiraux ! On n'est plus au temps de Roger, les temps ont bien changé. J'étais aussi d'avis de dire qu'il pourrait refuser, mais je me rends compte que se sera très très difficile pour lui. Maintenant l'Amiral en Chef est Aka Inu, un type sans pitié, le nouveau Yonkou a surement plus de deux Fruits du Démon a son actif, les évadés du niveau 6 se baladent en liberté, et même les Rookie de cet ère bousculent les moeurs (cf Luffy avec les 3 Institutions, Kidd qui s'en prend aux navires d'un Yonkou et Drake qui attaque une île de Kaidô). Les marines actuels ont évolués en fonction des pirates actuels, alors j'ai du mal a envisager quelqu'un comme Smoker, qui aurait le potentiel pour être Amiral mais qui refuse, et qui serait laissé en toute impunité.. déjà on n'est pas sûr qu'il refuserait ! Comme je l'ai expliqué, les temps on bien changés, et Smoker est un marine consciencieux, je l'imagine mal délaisser la marine, sous prétexte que lui refuse de devenir Amiral, et de ce fait, permettre aux pirates du Nouveau Monde de fructifier encore et encore, et enfin, si en devenant Amiral il aura le choix de ses cibles, que celles-ci ne lui seront pas dictées, il acceptera surement cette fonction, car elle signifierait qu'il pourra s'occuper de Luffy tranquillement, sans avoir d'autres pirates minables a prendre en chasse.
Dernière édition par Shockwave le Dim 8 Jan - 14:20, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que c'est du HS , mais j'aimerais du moins en ajouter .
Le haki de l'armement , Aka Inu disait bien que Marcos et Vista en avaient , et pourtant leur attaque n'avait pas fait de dégâts sur ce dernier , ce qui pourrait être expliqué par un haki d'armement offensif et un autre défensif .
Ainsi ayant un Haki offensif plus fort du défensif de l'ennemi ayant un logia , l'attaque ferait de dégâts et le contraire est vrai . Si les haki sont égaux ils s'annuleront tous les deux et le logia ne subirait pas de dégâts .
Mais en gros , on ne sait pas si Kizaru peut armé ses lasers avec du haki et donc , on ne peut dire si son haki est inférieur ou supérieur à celui de Marcos qui d'ailleurs , peut se régénérer bien qu'il ait une attaque directe .
Le haki de l'armement , Aka Inu disait bien que Marcos et Vista en avaient , et pourtant leur attaque n'avait pas fait de dégâts sur ce dernier , ce qui pourrait être expliqué par un haki d'armement offensif et un autre défensif .
Ainsi ayant un Haki offensif plus fort du défensif de l'ennemi ayant un logia , l'attaque ferait de dégâts et le contraire est vrai . Si les haki sont égaux ils s'annuleront tous les deux et le logia ne subirait pas de dégâts .
Mais en gros , on ne sait pas si Kizaru peut armé ses lasers avec du haki et donc , on ne peut dire si son haki est inférieur ou supérieur à celui de Marcos qui d'ailleurs , peut se régénérer bien qu'il ait une attaque directe .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je vois pas de raison pour laquelle kisaru ne pourrait pas armer ses lasers de haki puisque qu'il peut se transmettre aux projectiles.
Smoker dit lui même que le plus important c'est " le grade" pck tant qu'il restera dans la marie ce qu'il pourra faire sera limité s'il n’évolue pas en grade (il dit ça après la publication des nvelles primes es mugis après enies lobby) et a jurer de le capturer dans le NM. Pour moi ça sonne comme ci un amiral pourrait faire des va et vie du NM à l'ancien monde sans autorisation alors que lui.....
Donc coté ambition je pense pas qu'il ait la garp attitude même s'il est droit et si le poste lui est proposé j doute qu'il refuse.
Smoker dit lui même que le plus important c'est " le grade" pck tant qu'il restera dans la marie ce qu'il pourra faire sera limité s'il n’évolue pas en grade (il dit ça après la publication des nvelles primes es mugis après enies lobby) et a jurer de le capturer dans le NM. Pour moi ça sonne comme ci un amiral pourrait faire des va et vie du NM à l'ancien monde sans autorisation alors que lui.....
Donc coté ambition je pense pas qu'il ait la garp attitude même s'il est droit et si le poste lui est proposé j doute qu'il refuse.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Smoker dit lui-même à Aokiji, qu'il veut être muté à G5 pour suivre sa proie, et o na vu que les amiraux n'ont au final que peut de liberté de déplacement, il y en avait toujours au moins un à Mariejoa et quand Aokiji était partie en vadrouille ça avait énervé Sengoku, alros que quelqu'un comme Garp se déplace comme il l'entend. Je pense que c'est plutôt le style de Smoker d'être Vice-amiral en pointe dans le Nouveau Monde à castagner du pirate plutôt que d'être cantonné au QG (l'ancien G1 vu qu'il a été déplacé).
Après c'est vrai qu'ils ont perdu en force de frappe avec le logia de la glace en moins, mais bon Sengoku avait été amiral sans logia donc ça veut pas dire grand chose.
Après c'est vrai qu'ils ont perdu en force de frappe avec le logia de la glace en moins, mais bon Sengoku avait été amiral sans logia donc ça veut pas dire grand chose.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Et garp non plus n'est pas un logia alors que le poste lui été proposé. on se cantonne un peu sur les logias pour choisir le prochain amiral mais au final il pourrait ne pas y en avoir. A moins de la preuve du contraire à l'epoque de roger, sengoku et kong étaient les seuls amiraux donc se serait un remake.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Il faudrait quelqu'un d'exceptionnel pour être Amiral sans Fruit de type Logia... pour le moment, je ne vois pas cette personne.
Ensuite, on a une nouvelle marine. Jimbei dit d'elle qu'elle est une armée de la justice il me semble. Déjà le QG qui est placé sur le Nouveau Monde, donc des Amiraux nettement plus présent sur le Nouveau Monde, et enfin une armé de justice, donc des marines qui vont au devant des problèmes, qui n'attendent pas qu'ils apparaissent (les problèmes) mais qui vont directement les provoquer. C'est ainsi que j'imagine les nouveaux marines, et donc, les Amiraux. Un Amiral sous le commandement d'Aka Inu ne sera pas le même qu'un Amiral sous le commandement de Sengoku, ça c'est clair, et ce qui ferait la différence serait que les Amiraux d'Aka Inu seraient moins collés a leur siège d'Amiraux que ceux de Sengoku, moins de parlote, plus d'actions !
Après que les prisonniers du niveau 6 se soient évadés, je crois savoir que les Amiraux ont été dispersés a leur recherche, on a vu Aka', Ao' et Kiji' qui en chassaient il me semble, donc, il est possible aux Amiraux d'aller a la chasse aux pirates ! Et je pense que se sera même leur unique fonction désormais, au même titre que les autres marines.
Somker du temps de Garp, aurait donc eu toutes les raisons du monde de refuser le poste d'Amiral, mais sous le commandement d'Aka Inu, non, il aurait même plutôt intérêt d'accepter, comme l'a précisé Aburame, Smoker disait du mot "grade" qu'il était important, alors il serait logique qu'il accepte si on vient a lui proposer.
Ensuite, on a une nouvelle marine. Jimbei dit d'elle qu'elle est une armée de la justice il me semble. Déjà le QG qui est placé sur le Nouveau Monde, donc des Amiraux nettement plus présent sur le Nouveau Monde, et enfin une armé de justice, donc des marines qui vont au devant des problèmes, qui n'attendent pas qu'ils apparaissent (les problèmes) mais qui vont directement les provoquer. C'est ainsi que j'imagine les nouveaux marines, et donc, les Amiraux. Un Amiral sous le commandement d'Aka Inu ne sera pas le même qu'un Amiral sous le commandement de Sengoku, ça c'est clair, et ce qui ferait la différence serait que les Amiraux d'Aka Inu seraient moins collés a leur siège d'Amiraux que ceux de Sengoku, moins de parlote, plus d'actions !
Après que les prisonniers du niveau 6 se soient évadés, je crois savoir que les Amiraux ont été dispersés a leur recherche, on a vu Aka', Ao' et Kiji' qui en chassaient il me semble, donc, il est possible aux Amiraux d'aller a la chasse aux pirates ! Et je pense que se sera même leur unique fonction désormais, au même titre que les autres marines.
Somker du temps de Garp, aurait donc eu toutes les raisons du monde de refuser le poste d'Amiral, mais sous le commandement d'Aka Inu, non, il aurait même plutôt intérêt d'accepter, comme l'a précisé Aburame, Smoker disait du mot "grade" qu'il était important, alors il serait logique qu'il accepte si on vient a lui proposer.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
J'approuve ce que tu dis Shockwave, on a pu voir Aka Inu se déplacer en personne pour chasser BN quand il est tombé sur Bonney (je ne me souvien plus du scan)
M'enfin je doute que Aka' puisse a t'elle point changer le GM.
Nous saurons je pense bientôt ce qu'il en est de la situation de Smoker-san. Maintenant que j'y réfléchi je doute qu'il soit amiral, je pencherais plutôt sur le vice-amiral ce qui est un grade sympathique !
M'enfin je doute que Aka' puisse a t'elle point changer le GM.
Nous saurons je pense bientôt ce qu'il en est de la situation de Smoker-san. Maintenant que j'y réfléchi je doute qu'il soit amiral, je pencherais plutôt sur le vice-amiral ce qui est un grade sympathique !
Math94999- Shichibukai
-
Groupe :
J'approuve ce que tu dis Shockwave, Mais je pense que ça sera une armé tyrannique ou rien ne sera permis .Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans One piece on aborde de grand thème, l'esclavage, la discrimination, les pouvoirs royaux etc.. Et tout ses évènement sont arrivé dans la vie réel : l'esclavage depuis la nuit des temps la discrimination(les juif et les noir etc.. les pouvoirs royaux du temps des premier rois donc je pense que si on suit cette trame historique One piece avec le gouvernement pourrais se retrouver comme avec l'occupation allemande , ce qui sgnifie pour one piece que tout le monde sera sous l'emprise du gouvernement et que akainu maltraitera les marines et l'armée , je le vois comme ça Donc même si smoker ne veut pas devenir amiral juste pour akainu il le deviendra si celui ci lui demande .
Oh je sais pas trop, là tu fais une interprétation française des problèmes évoqués par Oda. Si référence historique il y a, elles seraient plutôt japonaise (discrimination et massacre des chrétiens par exemple, le fumi-e d'Otohime en découle directement) donc je doute qu'on tombe sous un Akainu "occupant". Et puis même si ça change un peu depuis Shabondy, One Piece reste assez léger habituellement, donc je pense pas que ça va partir en mode méchant tout méchant tout stéréotypé, ce qui serait dommage. Je pense que les pirates vont morfler sous Akainu, mais pas forcément les populations, comme je l'ai lu dans un autre post, on se rend assez vite compte que les îles sont plus le théâtre des affrontements marine/pirate que des possession de la marine, la politique semble plutôt être un truc réglé localement île par île.
-
Groupe :
je suis d'accord pour dire que l'arrivé d'akainu risque de rentre la justice un peu plus noir , mais bon comme j'ai dis dans d'autre poste , akainu est inferieur au conseil de 5 étoile ou encore kong , et ce dernier dégage une bonne image , il a l'air dur mais avec un véritable sens de l'honneur , ne veut pas laissé partir songoku et garp , et garp pouvait globalement faire ce qui voulait sous sa direction , donc tout ça pour dire que oui la justice risque de changer , mais akainu a des responsabilité envers d'autre personne ; la marine n'est "que" le bras armé du gouvernement mondial , pas les maitres du monde.
-
Groupe :
la marine n'est "que" le bras armé du gouvernement mondial , pas les maitres du monde.
Encore heureux, car sinon Luffy aurait pu prétendre au titre : le mec le plus dangereux du monde (Ennis Lobby, Impel Down Marine Ford , ) sont les quelque exemples qui me viennent à l'esprit . Mais merci de rectifier je suis d'accord avec la phrase employer capitain mugiwara
. Et je suis d'accord avec toi aussi contre amiral smokerl'arrivé d'akainu risque de rentre la justice un peu plus noir
Donc merci , voilà ce que je voulais dire c'était peut être un peu ambigu mais vous m'avez compris . Mais juste une question , comment smoker peut il blesser les gens avec son logia , c'est de la fumé , il peu juste tuer les gens par voie réspiratoire ?Si référence historique il y a, elles seraient plutôt japonaise (discrimination et massacre des chrétiens par exemple, le fumi-e d'Otohime en découle directement)
Dernière édition par kirikko le Dim 8 Jan - 17:38, édité 2 fois
Le pouvoir de Smoker semble plutôt faible pour un logia, c'est surtout un pouvoir de capture à ce qu'il m'a semblé, un peu comme celui d'Hina.
-
Groupe :
Le pouvoir de Smoker semble plutôt faible pour un logia, c'est surtout un pouvoir de capture à ce qu'il m'a semblé, un peu comme celui d'Hina.
Merci , je demande ça parce que les trois ancien amiraux :akainu,kizaru,aokiji , avaient des pouvoir offensif , exemple d'un type qui n'a pas un pouvoir offensif : Cariboo son logia c'est le revétement donc je me demande si on reprend le contexte de la taille des amiraux es ce que smoker correspond a ses critères
Oui les trois amiraux avaient des pouvoirs très largement destructeurs, surtout Akainu et Kizaru mais même la glace était très offensive, alors que Smoker n'a par exemple pas fait une seule utilisation de son pouvoir de fumée offensivement jusqu'ici. Même à Marine Ford quand tout le monde se déchaînait à coup de tremblement de terre, glace, ou lave, on n'a pas vu une seule attaque de fumée faire du dégât.
Peut-être que son pouvoir aura eu un up pendant ces deux ans également.
Peut-être que son pouvoir aura eu un up pendant ces deux ans également.
-
Groupe :
Ca serait stylé que son pouvoir puisse désintégré les chose comme hayneko le zanpakuto de matsumoto rangiku ^^ dans le manga Bleach
hein, le Zanpakto de Matsumoto a jamais eu cette capacité, son Zanpakto peut juste se transformer en poussière de métal coupant.
Par contre, une des technique les plus mortelle que j'imagine pour le FDD de Smoker, c'est l’asphyxie, mourir de l'intérieur par de la fumée et se faire pourrir les poumons
Par contre, une des technique les plus mortelle que j'imagine pour le FDD de Smoker, c'est l’asphyxie, mourir de l'intérieur par de la fumée et se faire pourrir les poumons
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Ouais mais je trouve que c'est puissant sans être classe, ce qui fait rêver à propos des logias, c'est qu'ils déchaînent des puissances naturelles instoppable qui détruisent tout sur leur passage. J'avoue que la fumée et le marécage font moins rêver sur ce plan là...
-
Groupe :
après faut pas se fier au réel faculté du pouvoir , j'ai jamais vu en physique qu'un rayon de lumière pouvait faire du mal , et pourtant cette attaque de kizaru est assez dévastatrice .
Le fait qu'il asphyxie les gens pourrait être classe , ou pourquoi pas faire une fumer ultra compact qui serait presque solide , ou encore d'autre attaque , mais oui j'espère que son fruit a fait un power up , genre celui de brook personne s'y attendait
Le fait qu'il asphyxie les gens pourrait être classe , ou pourquoi pas faire une fumer ultra compact qui serait presque solide , ou encore d'autre attaque , mais oui j'espère que son fruit a fait un power up , genre celui de brook personne s'y attendait
-
Groupe :
euh... et un coups de soleil ?captain mugiwara a écrit:après faut pas se fier au réel faculté du pouvoir , j'ai jamais vu en physique qu'un rayon de lumière pouvait faire du mal , et pourtant cette attaque de kizaru est assez dévastatrice .
bah... tu imagines ça en 145 000 000 fois plus prêt et en plus rapide.
sinon, un autre exemple, tu as déjà touché une ampoule ? c'est chaud, car la lumière dégage de l'énergie non seulement lumineuse mais aussi de la chaleur, donc franchement je connais rien d'autre de plus dangereux que de la lumière pure
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
oui mais un rayon de lumière qui fait apapraître une explosion sphérique à son point d'impact ? c'est plutôt rare.
Après la fumée de Smoker pourrait changer de "consistance" genre au lieu de juste être de la fumée, qu’elle soit brûlante ou un truc du style..
C'est vrai qu'Oda a rendu bien stylé le fruit le plus inutile du manga en terme de combat.
Après la fumée de Smoker pourrait changer de "consistance" genre au lieu de juste être de la fumée, qu’elle soit brûlante ou un truc du style..
C'est vrai qu'Oda a rendu bien stylé le fruit le plus inutile du manga en terme de combat.
-
Groupe :
Désoler si ça te surprend mais la lumière n'a pas ses propriété là , la lumière traverse tout bien quelle puisse être ralentie par des obstacle sa vitesse approximatif est de 300 000 km/s kizaru se déplace beaucoup moins vite et transpèrse les personne qui touche .bah... tu imagines ça en 145 000 000 fois plus prêt et en plus rapide.
Désoler si ça te surprend mais la lumière n'a pas ses propriété là , la lumière traverse tout bien quelle puisse être ralentie par des obstacle sa vitesse approximatif est de 300 000 km/s kizaru se déplace beaucoup moins vite et transpèrse les personne qui touche .Ensuite certain fruit son pas très logique , mais bon il faudrais lancer un topic dessus .euh... et un coups de soleil ?
En même temps comme dit Kizaru, vitesse est synonyme de puissance, en se rendant tangible à 300 000 km/h on fait très mal aux autres.
-
Groupe :
c'est une vitesse approximatifle spèctre du soleil qui n'est fait que de lumière nous travèrse tout les jours à 300000 km/s et on n'en meurt pas .
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24