Evolution des personnage de Fairy tail
+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Evolution des personnage de Fairy tail
je croiyait que une fois que l'on affronter une membre d'une guilde on ne pouvais plus tomber sur cette guilde?
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Fairy Tail A ( et B ) n'ont pas encore combattu Sabertooth en duel, donc ils ont des chances de se rencontrer pendant la journée Tag ^^
A la fin du tournoi, elles doivent toutes avoir combattus les unes contres les autres.
Ps: évite les double post, t'a la fonction éditer pour sa ^^
A la fin du tournoi, elles doivent toutes avoir combattus les unes contres les autres.
Ps: évite les double post, t'a la fonction éditer pour sa ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui, mais le personnage lui-même peut changer ^^ Je l'aime bien Flare moi au fond.Caleb a écrit:Personne n'est au courant que Flare est passer au Tabac par le reste de son équipe et même si quelqu'un le découvrez , ils le nierez ( RT )
Pour Sabertooth, je vois plutôt Natsu VS Sting et Gajeel VS Rogue (Natsu et Gajeel n'étant pas dans la même équipe, c'est possible).
Arame- Mage
-
Groupe :
oui et puis ces combats la sont un peut-prévisible
igneel- Yonkou
-
Groupe :
attention avec les combats trop prévisible on c'est déja fait avoir il est aussi possible que ce soit Luxus et Erza qui s'occupe des combat contre sting et Rogue (et je trouverai sa mieux comme sa )
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Erza et Luxus bien qu'ils soient très fort, ils n'ont aucune chance face à Sabertooth.
feu contre feu, dragonslayers contre dragonslayers, c'est plus logique selon moi.
feu contre feu, dragonslayers contre dragonslayers, c'est plus logique selon moi.
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
On a pas encore vue le niveau de Sabertooth, ou alors vite fait ^^
- Spoiler:
- Puis la leader a gagner sur la fille de Sabertooth alors ils sont pas si fort que sa ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:
- Spoiler:
Puis la leader a gagner sur la fille de Sabertooth alors ils sont pas si fort que sa ^^
- Spoiler:
- Il faut dire que Kagura a beaucoup d'expérience, tandis que la constellationniste de Sabertooth faisait sa toute première apparition.
Arame- Mage
-
Groupe :
La même personne que qui ? xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Celle qui faisait des poèmes bizarre dans la tour du paradis, qui utilisait exactement le même type de magie (un katana magique) et adversaire d'Erza. Ses potes étaient le rockeur devenu chauve et le hibou. L'arc où on a écouvert le passé d'Erza. Je crois qu'elle s'appelait pareil.
Arame- Mage
-
Groupe :
Oui elle s'appelait Kagura celle aux cheveux roses qui détruisait les armures d'Erza.
Mais je ne pense pas que ce soit la même la différence physique est trop énorme.
Mais je ne pense pas que ce soit la même la différence physique est trop énorme.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui, peut-être une ancienne élève même si j'en doute.
En tout cas, Kagura relève vraiment le niveau de Mermaid Hell, comparée aux autres membres de l'équipe : j'ai hâte de la voir pendant une épreuve ^^
En tout cas, Kagura relève vraiment le niveau de Mermaid Hell, comparée aux autres membres de l'équipe : j'ai hâte de la voir pendant une épreuve ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pas mal la leader elle a pas du ce mettre a font. Lucy et la fille de saberthooth on telle le meme niveau?
naru- Parrain
-
Groupe :
mait c'est quoi la porte quelle a ouverte en dernière sa ne resembler a aucune autre
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Lucy et la jeune fille de Sabertooth doivent être à égalité, ou sinon Lucy supérieur. Elles peuvent toute deux invoquer toutse les deux des clés des douzes voies d'or simultanement. Certes Sabertooth possède la treizième clé, mais Lucy en a plus dans sa poche. Notons que Lucy maitrise l'Urano Metria, ce qui peut la rendre plus forte.
Arame- Mage
-
Groupe :
oui et de plus loki peut parfois la franchir tout seul donc on peut même dir 3
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je n'aurais jamais penser que hiro mettrai la 13 constellations découverte récemment par les astronomes dans son manga. Mais sa me déçois que sa soit la fille de saberthoot qui a les deux dernière clés, je veux dire les trois dernière car on sait tous que sa sera lucy qui aura donc toutes les clés donc mort de la saberthoot car je ne la vois pas donner les clés à lucy gentiment.
naru- Parrain
-
Groupe :
naru a écrit:Je n'aurais jamais penser que hiro mettrai la 13 constellations découverte récemment par les astronomes dans son manga. Mais sa me déçois que sa soit la fille de saberthoot qui a les deux dernière clés, je veux dire les trois dernière car on sait tous que sa sera lucy qui aura donc toutes les clés donc mort de la saberthoot car je ne la vois pas donner les clés à lucy gentiment.
Hypothèse : Désormais la fille de Saberthoot "appartient" à Kagura de Mermaid Heel, on peut supposer que cette dernière force Yukiro à abandonner la magie et si cette dernière aime ses esprits, elle les saura en sécurité avec Lucy.
-
Groupe :
Possible. Mais sa serai triste :'(
naru- Parrain
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi, je trouverais sa triste ^^ on verra bien a la suite de l'arc.
A votre avis, Kagura maîtrise quelle sorte de magie, dans le scan on la voit combattre avec son simple katana ( peut-être pas si simple que sa ).
A votre avis, Kagura maîtrise quelle sorte de magie, dans le scan on la voit combattre avec son simple katana ( peut-être pas si simple que sa ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce seriat déjà moins triste que sa mort.
Kagura doit utiliser un katana augme,tant considéralement sa force magique, un peu comme edo-Erza je pense.
Kagura doit utiliser un katana augme,tant considéralement sa force magique, un peu comme edo-Erza je pense.
Arame- Mage
-
Groupe :
Une des coéquipières de Kagura dit : " c'est elle qui m'a appris la magie de transformation gravitationnelle " moi sa me laisse penser qu'elle sait maîtriser cette magie ^^
Elle est vraiment super forte n'empêche, j'ai envie que Mermaid Hell remporte le tournoi après avoir vue sa performance ( fake bien entendu je suis pour FT mais MH envoie du lourd quand même ).
Elle est vraiment super forte n'empêche, j'ai envie que Mermaid Hell remporte le tournoi après avoir vue sa performance ( fake bien entendu je suis pour FT mais MH envoie du lourd quand même ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Une des coéquipières de Kagura dit : " c'est elle qui m'a appris la magie de transformation gravitationnelle " moi sa me laisse penser qu'elle sait maîtriser cette magie ^^
Ca c'est la version anglaise mx, parceque sur mangareader ou je sais plus ou j'ai lu le scan une première ce serait plutôt l'inverse que j'ai lu : la grosse lui aurait enseigné les bases de sa magie
-
Groupe :
C'est assez ch**nt les différentes trad', faudrait comparé sur un autre site pour voir ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
D'habitude bleach mx corrige leur erreur de traduction au bout de quelque jours.
naru- Parrain
-
Groupe :
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16