Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

+45
lynfirmhood
Kenjie
sh4k4
saegen
doflamingo20
basil hawkins
iNova77
yonkou shanks
Gear 2nd
Mugiwara's kaizoku
Mouthofghost86
Vlad51
D Sgaive
inuyasha190
daoudienforce
denixxo
Loracle
onepiece95
lucas D Uchiwa
CroCoboy
Sylvean
luffichigonatsu69
warcraftkennyzen
Hisa
Amaterasu
bubule33
riko
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
garpmonkey
roronoa sanji
zoro x zoro
Raleygh 009
Winglessangel
Tobias
ojin
Rononoa D. Chris
Marshall D. Styx
Phantom
smiley-man
Haoushoku Haki
RABZOUZ
marcoz
Shockwave
49 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Weiqin Ven 12 Avr - 17:12

J'en avais entendu parlé, j'ai hésité, et un mois de Juin, par ennuie j'ai commencé à regarder les épisodes depuis le premier en vostfr, j'ai tout bouffé jusqu'à la fin de l'arc cp9 en anime jusqu'à fin aout en gros et n'ayant plus rien pour me rassasier j'ai donc attaqué la version papier (tellement mieux) vers Thriller Bark et ce jusqu'à maintenant, soit de 2007 à maintenant semble t'il déjà Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Fooriva Sam 18 Mai - 13:44

Yop, en fait une amie m'avait offert le premier tome pour mon anniversaire genre en....2005 ou quelque chose du genre, j'ai accroché direct, Shanks et Zorro respiraient la classe et Luffy me faisait marrer. Je me suis enchainé tous les épisodes dès que j'ai pu avant de découvrir qu'on pouvait lire les scans chaque semaine sur internet, et depuis Thriller Bark je passe un temps fou sur les forums à lire tout ce qui se dit Very Happy et je mate les épisodes dès que je peux.
Fooriva
Fooriva
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Perona Sama Dim 19 Mai - 0:32

J'ai découvert One Piece sur Virgin17 (je crois que c'est comme ça que ça s'appellait à l'époque, de toute façon c'est pas comme si cette chaine changeait de nom tous les ans !) et la première chose que je me suis dit c'est "Ouaah c'est quoi ces personnages déformés ? Ils font tous 1.90m et moins de 60kg ou quoi ?" Mais en passant outre le chara-design (on s'y habitue vite) j'ai suivi l'histoire. Je suis tombée en plein arc d'Alabasta. Puis quelques années plus tard je me suis mise au manga.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? - Page 3 Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous découvert One Piece ? Et quelles furent vos premières impressions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum