Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vice-Amiral Vergo

+25
Kptain-Ussopeuh
Dieu
Black Joker
Samael
Waïl Kinderstein
harugloryfr
ryoujinjaka
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
Rononoa D. Chris
Geppetto-san
Kenjie
Brulez
yonkou shanks
Barbe Grasse
tayicheri
Black Aburame
Franwcky
titou1310
mizu D. leader
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
Shockwave
Owara
Hiken'
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Vice-Amiral Vergo

Message par Hiken' Sam 7 Juil - 17:08

Alors voilà un topic pour discuter de ce personnage apparut récemment et qui pourtant jouit d'une grande importance de par son grade dans la Marine et ses fréquentations extra-professionnelles.

Vergo
Spoiler:

Vergo est Vice-Amiral de la Marine, et également leader de la base G5 (autrement dit il est le supérieur de Smoker). Son aventure chez les marines a commencé il y a 15 ans, et il a passé tout ce temps à monter en grade et à renforcer sa réputation en tant que Marine "le plus fiable et le plus commode qui existe" (dixit Law). Face à un tel personnage et une telle réputation on ne peut que penser que le G5 est entre de bonnes mains mais la vérité est tout autre. En vérité Vergo participe activement au trafic et aux expériences de Ceasar Clown. Pour être plus précis sur son rôle dans cette affaire, c'est lui qui falsifie les rapports d'enlèvements d'enfants en les déclarants «mort dans un naufrage» afin qu'aucun Marine ne parte à leur recherche.

Mais les choses ne s'arrêtent pas là, Vergo n'est pas simplement un Marine ripou, en réalité il s'agit d'un pirate ayant infiltré la Marine sur les ordres de son capitaine Joker et qui n'est autre que le Shichibukai Doflamingo. C'est dans cet équipage qu'il rencontra Trafalgar Law puisque ce dernier était également dans cet équipage.

En ce qui concerne ces capacités, nous n'avons aucune information pour l'instant hormis le fait qu'il semble se battre avec un simple bâton (ou bambou sait-on jamais Razz) et qu'étant donné son grade de Vice-Amiral il est sûr et certains qu'il maitrise les deux Haki de base. Etrangement au moment où il frappa Law à l'aide de son arme, cette-dernière noircit tout comme le bras de Luffy lorsqu'il le renforça au Haki de l'armement face au Kraken. Serait-ce dû à la même chose ?

Vergo a aussi une particularité, après avoir mangé, il se retrouve généralement avec un morceau d'aliment sur la joue gauche. Certains y voient un indice sur son fruit du démon qui serait celui de la colle, d'autres (comme moi) n'y voient qu'une simple particularité ou un simple gag chez ce personnage comme Oda en a l'habitude de faire.

Voilà donc pour la présentation de ce personnage, vous pourrez discuter de tout ce qui le concerne, émettre des hypothèses sur son pouvoir, sur son niveau, son passé, son futur et j'en passe.

A vos clavier. Wink

PS : Bien évidemment je sais qu'il s'agit d'un pirate infiltré vu que je l'ai dit dans sa présentation mais il n'en demeure pas moins un Vice-Amiral donc tant que son statut aux yeux du monde n'aura pas changé le topic sera dans la section Marine et Gouvernement Mondial


Dernière édition par Hiken' le Mer 12 Sep - 4:18, édité 1 fois
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Owara Dim 8 Juil - 12:22

Bah pour le Haki représenté en noir (bah sa représente bien) quand il a tapé Law avec un morceau de Bambou je doute que sans le Haki cela fait un tel effet, à la suite ,à mon avis,ils vont tous être représenté comme sa (on reconnaître mieux quand ils activent le Haki.)
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Shockwave Dim 8 Juil - 13:45

Petite ouverture sympa', Hiken.

Pour ce qui est de la noirceur du bras de Welgo, je suis bien tenté de croire que c'était dû à l'utilisation du Haki de l'Armement. J'ai du mal à croire qu'un simple bout de bois soit à l'origine de tels dégâts, oui parce qu'on dirait bien un morceau de bois, une sorte de flûte même.

Pour les aliments qui trouvent place sur ses joues. Je pense également que c'est un simple effet humoristique. Une manière d'accentuer la singularité du personnage peut-être. Certains ont des tic, comme le marine du G5 qui passe son temps à exagérer et qui porte même un nom dérivé du mot exagérer, Welgo aurait lui la fâcheuse habitude de laisser traîner des restes sur ses joues...

Hiken ne s'est pas attardé dessus dans l'ouverture, mais on apprend également qu'un "simple" Vice-Amiral à sous sa tutelle la base du G5, la base marine dite, la plus avancée du Nouveau Monde et il s'avère en réalité que cet homme est un pirate, je trouve ça assez cocasse d'ailleurs Razz
Je n'avais pas envisagé qu'un autre Vice-Amiral puisse diriger cette base. Cet individu doit, bien sûr, être doué de la reconnaissance des supérieurs du QG, doit avoir une certaine renommée, tant chez les marines que chez les pirates certainement. Un charisme sans égal chez ses confrères et une force surtout, sans pareils sur la base.
J'en viens petit à petit à la conclusion.
Il est envisageable qu'après cet arc, ou même après que Ceasar Clown ait été vaincu, qu'un nouveau Vice-Amiral prenne à charge les responsabilités de dirigeant de la base G5, et qui de mieux que le Vice-Amiral ayant pris part direct au démantèlement du trafic ? J'ai nommé Smoker, le Chasseur Blanc.
Smoker s'est déjà fait remarquer en participant à l'arrestation de Crocodile et au démantèlement du Baroque Works, sans compter ses acharnés assauts sur Luffy à Marineford, dont un avec aboutissement, mais auquel le Shichibukai Boa Hancock mit très vite fin. Son grandissant renom n'a de pareil que sa carrure. Ses hommes le respectent à sa juste-valeur également, bref, il serait l'homme de la situation Razz
Le seul bémol pourrait être la restriction au niveau des déplacements de cet homme. Mais bon, Welgo dit revenir du "bal de dress rosa", c'est plutôt à consonance festive, donc bon... le gars était peut-être en train de prendre son pied dans une fête si ça se trouve Laughing

Une fois les affrontements terminés, j'imagine mal Welgo conserver sa fonction, mais encore moins mourir. A vrai dire, je ne serai même pas étonné que notre ami n'ait aucun opposant à affronter. Je le vois plutôt retourner auprès de Doflamingo et attendre que le corsaire mette au grand-jour ses projets, autrement dit reprendre la vie de pirate ! Tout ceci drapé d'un magnifique et mémorable adieu aux forces marines, pourquoi pas par le meurtre d'un des protagonistes actuels... Ceasar Clown par exemple ! Luffy n'élimine jamais ses adversaires, tâche à laquelle Welgo trouverait satisfaction, évitant ainsi toute potentielle fuite quant à l’identité de Joker.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Raleygh 009 Dim 8 Juil - 14:49

Effectivement, j'avais pas pensé à ca. gg
Bientot smoker sera le VA qui dirigera le G5 cape
Ca le fait epic

Par contre vous semblez oublier une information importante concernant Welgo lunette
Il n'est pas végétarien Laughing

Plus sérieusement, je pense plus que son baton est un simple baton fait de bambou.
Il est clair qu'il possède les deux haki, mais a-t-il unFDD.
J'aurais tendance a dire que oui, vu la rapidité fulgurante a laquelle il a obtenu son titre de VA. De plus, il ne faut pas oublier que c'est un pirate à la solde de donfla qui s'interesse beaucoup à la puissance. C'est un peu maigre comme arguments, mais c'est pour ca que j'ai utilisé le conditionnel (j'aurais tendance Razz ). Maintenant, reste à savoir quel FDD. Je me demande si, le fait que son steak colle à sa joue, n'est pas lié a cet hypothétique FDD. Pourquoi pas un FDD de la colle. En mode tout ce que je touche me colle à la peau Laughing (un vrai pot de colle ce mec quoi crache lol! )

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 8 Juil - 14:54

Shockwave a écrit:Luffy n'élimine jamais ses adversaires, tâche à laquelle Welgo trouverait satisfaction, évitant ainsi toute potentielle fuite quant à l’identité de Joker.

Smoker et Tashigi sont dans la cellule ou se trouve tout le monde et ou Law dit l'identité du joker alias Doflamingo

Et pour le noir sur le bras c'est pour qu'on puisse distinguer l'utilisation du haki maintenant que l'on sait ce que c'est enfin c'est ce que je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Shockwave Dim 8 Juil - 15:51

Oui, mais à contrario de Smoker et Tashigi, Ceasar Clown ne survivra pas forcément à la fin de cet arc. Et c'est dans cette mesure qu'un assassinat orchestré par Welgo prend du sens. Et dans l'idée que Ceasar serait le seul adversaire défait vivant (donc qui se ferait certainement capturer par la marine), le tuer serait primordial pour le maintien de l’identité de Joker. Les Mugiwara, Law Smoker et Tashighi auraient quant à eux déjà prit la poudre d'escampette. A vrai dire, j'ai pas vraiment envie que Doflamingo perde cette seconde identité... ça explique certainement pas mal de choses Razz

Hmm, je ne pense pas, 009, une carrière de 15 années chez les marines est assez consistante ! Qui dit que Smoker y est depuis 15 ans ?
C'est suffisant pour obtenir le poste de Vice-Amiral je pense, 'fin c'est assez balèze quoi, tout en sachant que c'est pas un chiffre universel à tous les marines, ils progressent forcément différemment. Un talentueux marine peut très bien gravir les échelons sans Fruit du Démon, y'a qu'à voir Coby, en moins de 6 mois il avait déjà du grade.
Bon après c'est une question de point de vue, mais c'est à mes yeux suffisant.

Pour en revenir à Welgo.
Il est dit qu'il s'est infiltré chez les marines au début de sa carrière de pirate, il s'est donc pendant tout ce temps gavé d'innombrables informations, allant du style de combat aux différents projets. Maintenant, il dirige le G5.
Je trouve ça fabuleusement fabuleux cat
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Raleygh 009 Dim 8 Juil - 16:13

J'ai pas dit que c’était inconsistant, mais que c’était rapide. Devenir en 15 ans Vie-amiral et dirigeant du G5, la base la plus avancée du NM, alors qu'il y a plein de VA qu'on a vu au chapitre 0 (il y a 24 ans) je trouve ça rapide. Donc, si on la mis au poste du G5, c'est qu'il doit etre plus puissant que certain VA qui sont la depuis plus de 24 ans. il est puissant, je doute qu'il soit arrivé à la marine en maitrisant déja les deux haki. Il devait donc etre assez fort sans. Soit il a des armes puissantes et un style de combat enorme bave soit il à un fdd.
Je penche pour la deuxième option car quand je vois son arme (un bout de bois Laughing) et que je vois qu'il a un énorme morceau de steak qui mystérieusement lui colle à la peau, je me dis qu'il est possible qu'il ait un FDD.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par mizu D. leader Dim 8 Juil - 16:59

Pour moi, ce noir ne distingue pas le haki de l'armement, car Luffy et Welgo ne sont pas les seuls à ce que je sache, à utiliser cette couleur de haki . A MarineFord presque tout le monde utilisait le haki, mais nul d'eux n'avait son bras/arme teint en noir, idem pour Rayleigh, Zoro ou Sentomaru . Je pense donc que seul le bras/pied de Luffy prennent cette couleur terne après armement, surement à cause d'une propriété du gumo gumo no mi .

Puis, je vois mal le haki de l'armement si visible chez tout le monde, et qui envahit l'objet/la partie armé comme de la vrai peinture . J'ai tendance à croire qu'il s'agit bel et bien d'un FDD, surement celui de la matière .

Ses propriétés sont simples ; L'utilisateur du FDD peut enregistrer une matière en la touchant, et faire transformer une partie de son corps ou un objet avec contact physique en une des matières enregistrées ( dans ce cas là, le morceau du bois de bambou ) .

Sinon, je pense aussi qu'il ne sera pas achevé pendant cet arc, ce gars là a encore son rôle dans le manga avant de se faire botter, donc je crois que sa défaite se ferait plus tard surement par Law . Et je pense aussi que son niveau n'est pas si extraordinaire que cela, je veux dire par là qu'il n'est pas celui qui a battu Law si facilement, mais que c'était tout simplement un gaz empoisonné dans le couloir dont Mone et Welgo sont immunisé, soit qu'il a tout simplement surpris Law par une attaque qu'il n'a pas vu venir, en tout cas, je doute que dans un combat loyal de "1vs1", Welgo puisse battre Law si facilement, car sinon, je commencerais à douter si Luffy ne serait capable ou pas de le battre ... M'enfin .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par titou1310 Lun 9 Juil - 0:53

Vous ne pensez pas que le fait de clouer au sol Law aurait un lien avec son potentiel FDD ?
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Franwcky Lun 9 Juil - 2:41

Si mec.. Moi perso ca me paraît évident ! Et je pense même que c'est lui qui a cloué au sol Luffy, Franky Robin Smoker etc.. Avec un haki des rois surpuissants ? Ou fruit du démon ..? peut être est-il un expert en haki genre un haki qu'on croirait plus puissant et impressionant que les apparitions de shanks quand il use du haki, mais en réalité celui de ce dernier est beaucoup plus puissant qu'on ne l'imagine, tout comme celui de rayleigh qui doit être monstreux quand il s'engage dans un vrai combat, encore pire quand il était jeune, bref.... Pour en revenir a Welgo je pense qu'il n'est pas chef du G-5 pour rien il doit être l'un des vice-amiraux si ce n'est LE meilleur des vice-amiraux du moment ( sachant que Garp est parti... ), il est même le supérieur en quelque sorte d'un certains nombre de vice-amiraux comme smoker qui est lui même un bon vice-amiral je pense, et donc je placerai le niveau de welgo entre VA et Amiral, avec une maîtrise quasi parfaite ( pour un marine lol ) , et bien plus puissante que celle de Luffy.. je sais je trouverai ca abusé le fait qu'il puisse mettre a terre Luffy avec un haki des rois mais je trouve encore plus abusée l'hypothèse de certains de ce forum disant que ce serai Ceasar qui aurait un haki des rois surpuissant...
Et pour conclure, je verai bien Welgo comme bosse de ce miniarc, sur cette île, je pense qu'il le mérite.. Il réussirai a mettre hs Law ( apres un bon ptit combat connaissant le fruit du démon de Law et connaissant egalement ses limites et ses points faibles avec un plus haut niveau de combat.. ), Smoker ( a moins que ce dernier soit le plus apte a battre Ceasar Tashigi viendrai avec lui et aderai les enfants, elle pourrait montrer ces techniques de sabre en buttant des enemies de seconde zone mais en masse étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'adversaire pour elle sur l'ïle.. puis Luffy engagerai un combat contre Welgo ce dernier un peu affaibli mais sur de lui, et cela sera un combat qui se jouerai sur la maîtrise du haki, qui aurai le plus puissant ? Une meilleur maîtrise de son fruit ? ce combat ( d'introduction a un arc ) va peut être nous apprendre un peu plus sur "l'utilité" du haki des rois et aussi nous montrer un peu voir bien plus que dans les arcs precedent son level up au niveau du haki, ces nouvelles techniques puissantes, pourquoi pas une petite "attaque ultime" contre ce miniboss en un contre un où le HDR aurai un rôle bref.. Ainsi Smoker pourrai montrer ses techniques liés a son fruit en engageant un combat contre Ceasar ( gaz contre gaz ) , ussop et nami aiderai les enfants avec Tashigi.... Désolé pour Ussop :\ Apres pour Zoro et Sanji etc je pense que leur prochain bon boss réspéctif ne seron pas pour cet arc... Il y a juste le slim et Mone qui reste comme enemis ( pour l'instant ).. Law lui aura deja eu sa démonstration contre Smoker donc s'il perd assez rapidement contre Welgo on n'en voudra pas a Oda.. Mais cela mettrai Luffy sur une marche plus haute par rapport a Law au pres des gens peut être.. Bref je pars encore dans le HS !! Peut être que vous allez m'accuser de fanboysme parce que je surestime Welgo, mais je vous dis juste ce qu'il me renvoit, et je pense qu'il le mérite.. Apres tout je pense que Luffy, Smoker, Law etc ne sortiront pas de cette île vivants tant qu'ils n'auront pas vraincus ces deux protagonistes ( Welgo et Ceasar ).. Voila c'est ce que j'avais a te repondre titou xD

ps: etant donné que je mets smoker au niveau d'un bon vice-amiral, Law juste au dessus, puis Luffy un tout petit peu au dessus, vu la facilité qu'a Welgo pour matter Law alors que ce dernier a mis Hors d'etat de nuire smoker une heure ou deux avant, je placerai donc Welgo Pas si loin du niveau d'amiral, du genre entre le niveau de magellan et celui de Marco ( qui est un tout petit cran en dessous des amiraux d'apres moi )... Et vous savez que Welgo n'est qu'un "subordonné" de Donflamingo.. A mon avis ce dernier possède encore un ou deux agents ou commandants encore plus puissants que Welgo, genre un au niveau de Marco l'autre au niveau de Joz et ensuite d'autre un peu plus bas même plus bas que Welgo, style hierarchie de baroque works, que les mugis se farcieront au fur et a mesure des arcs.. Et DONC, je serai amené a dire que Doflamingo doit être trèèès puissant...... Du genre plus puissant qu'un amiral et presque je dis bien presque aussi dangereux et redoutable qu'un yonkou.. Mais d'apres moi ce personnage doit être bien gardé, j'espere voir Luffy battre Big Mam avant de battre Dofla.. Bon, je sais que c'est pas le flood... Je suis vraiment désolé ..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Black Aburame Lun 9 Juil - 20:12

Raleygh 009 a écrit:
En mode tout ce que je touche me colle à la peau Laughing (un vrai pot de colle ce mec quoi crache lol! )
crache niark

Shockwave a écrit:
Hmm, je ne pense pas, 009, une carrière de 15 années chez les marines est assez consistante ! Qui dit que Smoker y est depuis 15 ans ?
C'est suffisant pour obtenir le poste de Vice-Amiral je pense, 'fin c'est assez balèze quoi, tout en sachant que c'est pas un chiffre universel à tous les marines, ils progressent forcément différemment. Un talentueux marine peut très bien gravir les échelons sans Fruit du Démon, y'a qu'à voir Coby, en moins de 6 mois il avait déjà du grade.
Bon après c'est une question de point de vue, mais c'est à mes yeux suffisant.
Je serai assez d'accord avec 009 Razz
15 ans pour devenir vice-amiral c'est très rapide, je pense. Dans un SBS, Oda avait dit que smoker et Ina étaient et allé à l'école de la marine ensemble, alors je me hasarderai à dire que le chasseur blanc est dans la marine depuis plus de 15 ans probablement.
Euh,... Il a quel âge smoky? lol!

15 ans, si mes calculs sont bon, ce serait 9 ans après l'exécution de Roger, donc Welgo infiltré la marine 3 ans avant que shanks ne rencontrent Railey à shabondy affraid
Autant dire que les projet de dofla mûrissent depuis une paie indien

Je me plaie à penser que Welgo rejoigne Dofla après PH, et qu'au moins pour une fois ( je peux rêver Rolling Eyes) les mugis ne soient en rien responsable de la déchéance d'un Shishi et que tout simplement leur était venu à Dofla de finaliser ses plans aux yeux du monde beaute

Pour son fdd, Waïl a parlé du fds du velcro et ça me plaie bien gg
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 10 Juil - 21:48

Avec le dernier scan on apprend que c'est CC qui les a vaincus sauf Law mais un FDDpour lui je pense pas je le verrais bien se battre avec son bambou comme si c'étais une "lance" et avec le haki
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par tayicheri Mer 25 Juil - 18:58

bon ben le derniers scan nous explique la defaite de law, et en meme temps fait descendre virgo de son piedestal. bon ok il doit etre fort, mais jusqu'a present le fait qu'il ait mis ko law en a peine un coup nous faisait craindre le pire. la je le vois plus comme le second mechant de l'arc plutot que le surpuissant.
un luffy vs cesar
law vs virgo
zorro vs slime

m'apparait de plus en plus possible.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Barbe Grasse Jeu 26 Juil - 0:53

Qu'il maîtriserait le rokushiki à super haut niveau que ça m'étonnerait même pas. Ca donnerait une raison de plus à Oda de l'avoir mis chez les marines, vu qu'il va vraisemblablement les quitter, histoire de fiche un utilisateur du rokushiki chez les pirates.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par yonkou shanks Mer 5 Sep - 18:42

nous avons la confirmation que vergo maitrise au moins une technique du rokushiki qui es le shigan , il doit surement en maitrisé bien d'autres a cela on ajoute surement un FDD et on voit bien que quand sanji le frappe la cuillère qui etait collé sur lui vole en éclat .

donc en conclusion on pourrait dire que
vergo = FDD + HAKI + ROKUSHIKI

ca fait vraiment beaucoup d'atout pour un seul homme
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Raleygh 009 Mer 5 Sep - 20:08

Tu oublie le plus important yonkou shanks. conseil

Vergo se bat avec un BAMBOU peur oreiller
Si ca c'est pas une arme surcheaté Laughing

Par contre, je me demande s'il sait maitriser la 7eme technique du Rokushiki. Normalement non, car seul Luccy pouvait l'utiliser selon ses propres dire.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Brulez Mer 5 Sep - 20:38

Raleygh 009 a écrit:
selon ses propres dire.

Avant Mf et surtout avant que garp/cobby rencontrent luffy après EL tout le monde croyait que seul les membres du CP9 maitrisent le rokushiki, donc on peut pas affirmer à 100% qu'il ne le maitrise pas tongue
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kenjie Mer 5 Sep - 21:09

Pour ma part, je pense que Vergo a exactement le même niveau que Lucci deux ans auparavant, avec à peu prêt les mêmes pouvoirs, et on va pouvoir jaugé enfin l'évolution de la puissance de Sanji qui vient d'entamer un combat contre lui.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par yonkou shanks Mer 5 Sep - 21:33

Kenjie a écrit:Pour ma part, je pense que Vergo a exactement le même niveau que Lucci deux ans auparavant, avec à peu prêt les mêmes pouvoirs, et on va pouvoir jaugé enfin l'évolution de la puissance de Sanji qui vient d'entamer un combat contre lui.



je ne pense vraiment pas que vergo a le meme pouvoir que lucci il y' 2 ans il est bien plus fort , c'est le chef du G5 du NM et je verrais meme son shigan etre bien plus évolué que celui de lucci
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par tayicheri Mer 5 Sep - 21:37

ce que je me demande maintenant c'est qui va bien pouvoir lui faire sa fete ?
luffy est sur caesar avec smoker ...
perso j'aimerai bien une demonstration de puissance de sanji ^^.( le moins mis en avant du trio de tete)
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Geppetto-san Mer 5 Sep - 23:01

J' ai cru lire sur un scan en anglais ( je ne sais plus lequel) que vergo était un homme bambou, peut-être que c'est ça son fruit du démon!
Moi je vois bien une alliance Sanji/Smoker pour le battre notre ami Vergo
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Rononoa D. Chris Mer 5 Sep - 23:45

Je comprendrais que Sanji ne puisse pas battre Vergo mais je ne veux pas le voir se faire poutrer non plus ! Et je ne pense pas qu'Oda va nous montrer dès maintenant un Sanji "mourant" ou atteignant ses limites. C'est pourquoi je pense tout comme Geppetto-san que nous nous dirigeons vers un Smo-Sanji vs Vergo.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Raleygh 009 Jeu 6 Sep - 0:35

Brulez a écrit:
Raleygh 009 a écrit:
selon ses propres dire.

Avant Mf et surtout avant que garp/cobby rencontrent luffy après EL tout le monde croyait que seul les membres du CP9 maitrisent le rokushiki, donc on peut pas affirmer à 100% qu'il ne le maitrise pas tongue

Euh, je ne pense pas. Juste après Ennies Lobbies, on voit Cobby,l'utiliser a Waterseven. On découvre très vite que cette technique est tres répandue dans les rangs de la marine.

A Enies Lobbies, Luccy nous est présenté par lui-même et par les VA du bustercall comme étant le maitre du rokushiki, ayant repoussé celui-ci le plus loin. Lucci nous dit qu'il a crée cette ultime technique et qu'il est le seul a l'utiliser.

Ca ne veut pas dire que Vergo est moins puissant ou plus puissant que Luccy. Ca veut dire que Luccy utlisait une technique que Vergo n'utilise pas.

En ce qui concerne, le combat de Vergo, je me demande si Sanji sera son adversaire. Je ne pense pas cat
Dans One Piece, souvent les adversaires se mettent en place, mais changent au final.

Exemple: à la base c'est Ussop qui devait affronter Bonclay qui lui a pris ses lunnettes, mais c'est finalement Sanji qui le bat.
Autre exemple: a Water Seven Sanji se dressait contre Kalifa, mais c'est finalement le Loup (j'ai oublié son nom) qu'il a poutré et c'est nami qui a battu Kalifa.
Autre exemple: sur l'ile des HP ou c'est finalement Choper qui se bat contre la "taupe" qui creuse des trous (j'ai aussi oublié son nom, je crois que je devrais relire mes tomes cat ) et non Ussop comme cela semblait se présenter au début.

Donc, je pense que ce sera le cas car Sanji est encore peut etre un peu faible pour battre le VA dirigeant du G5 seul, et c'est trot tot pour qu'on le voyent ateindre ses limites.

Qu'est ce qui provoquerait l'arret de l'affrontement Sanji/Vergo et le switch des adversaires?
Pour moi, cette réponse se trouve déja dans le scan d'aujourd'hui. Le Gaz lâché par CC. On voit dans le scan, CC ordonner de lacher du gaz dans cette salle, et même dire qu'il en a rien a faire de Vergo.
Donc, Vergo et Sanji vont devoir déguerpir vite fait s'ils ne veulent pas finir en statue.

Qui prendrait sa place contre Vergo?
Les prétendants ne manquent pas:

Law: n'oublions pas qu'ils ont une histoie commune, ont fait partie du même équipage et ont des choses à régler ( l'humiliation subi par Law notament). Sans oublier que Vergo a le coeur de Law.

Smoker: il doit laver l'honneur de la marine, du G5 et venger la mort de ses camarades. Vergo a également son coeur. D'ailleurs, on voit bien dans se scan que smoker est à la recherche de Vergo.

Cependant comment Law et Smoker pourraient-ils le battre alors qu'il possède leur coeur?????
Réponse: Les muggys peut-être, qui sait Very Happy
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kenjie Jeu 6 Sep - 0:46

Lol le mec qui affirme que Vergo est bien plus fort que Luccy, alors qu'on ne connait rien encore de sa force...
On sait que Vergo est un vice-amiral et on sait que Luccy était le meneur du CP9, et que les 5 vices-amiraux présent lors du Buster-call lui vouait un grand respect, voir même un peu de crainte, quand ils racontent son passé.
Donc voilà ce qui me fait penser que Luccy vaut largement un vice-amiral, et de ce fait, Vergo lui même, pourquoi pas.
Et dans ce cas, pourquoi Sanji ne serrait il pas capable de le battre ?
Quand on voit les capitaines de Barbe Blanche tel que Marco et Diamond Joze tenir tête à Kizaru et AoKiji, pourquoi Sanji ne pourrait il pas encore tenir tête à un SOUS-amiral ? Les 2 ans d'entraînement intensif ne l'aurait même pas amené au rang de vice-amiral ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Barbe Grasse Jeu 6 Sep - 1:30

(+1 moi, j'avais raison \o/)
Suffit de voir comme Luffy se fait poutrer par les vices-amiraux de Marinford pour deviner qu'ils sont plus forts que Luccy. Les vices-amiraux ne sont pas intervenus sur Enies Lobby pour une raison très simple : s'ils étaient intervenus les Mugis se seraient fait péter le c*l, or ce n'était pas acceptable. Puis si Sanji défonce le chef du G-5 d'entrée, ça veut dire qu'il n'a plus tellement de marge de progression à combler, or les mangas marchent comme suit : plus ça va, plus c'est dur.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum