Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vice-Amiral Vergo

+25
Kptain-Ussopeuh
Dieu
Black Joker
Samael
Waïl Kinderstein
harugloryfr
ryoujinjaka
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
Rononoa D. Chris
Geppetto-san
Kenjie
Brulez
yonkou shanks
Barbe Grasse
tayicheri
Black Aburame
Franwcky
titou1310
mizu D. leader
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
Shockwave
Owara
Hiken'
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kenjie Mer 12 Sep - 15:56

Non, Kidd peut attirer et renvoyer tous ce qui est en métal, or un aimant ne peut pas renvoyer des objets comme bon lui semble sans oublier l'aimant positif et négatif, etc...
De plus, Vergo pourrait être entièrement un aimant, contrairement à Kidd. un FDD tel que l'aimant serrait énorme, avec d'énormes capacité.
Vergo pourrait se faire attirer par Kidd en moins de 2 secondes, comme il pourrait très bien ne jamais être attiré, en fonction du positif et négatif qu'il pourrait faire varier. Il pourrait lui même attirer Kidd à lui. Les épéistes se retrouveraient désarmé face à lui


Dernière édition par Kenjie le Mer 12 Sep - 16:01, édité 1 fois
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par mizu D. leader Mer 12 Sep - 15:59

J'aime bien cette idée de l'aimant mais comme le dit Sun guardian, c'est tout à fait comme le FDD de Kid . Au fait, cela n'expliquerait point pourquoi le steak et les frites sont restés collés sur la joue de Vergo, car la cuillère est la seule chose métallique qui reste collé à son visage .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kenjie Mer 12 Sep - 16:05

J'ai fais quelques recherches sur internet pour savoirs quels ingrédients possédaient le plus de fer et... comme par hasard, on retrouve la viande et les graines de sésames... coïncidence ?

Quels aliments contiennent le plus de fer ?

De nombreux aliments contiennent du fer
Abats, foie de veau… : 10 à 30 mg( Valeur pour 100 grammes)
Cacao : 12 mg
Coquillages, huitres : 8 à 23 mg
Poisson : Manger au minimum deux fois par semaine du poisson sous toutes ses formes et sous la forme de conserve, comme les sardines, le thon, le maquereau…
Légumes secs( comme les abricots secs) : 5 à 7 mg
Viande, volailles, gibiers : Entre 2 et 3 mg
Légumes frais :entre 2 et 8 mg
Œufs : 3 mg
Chocolat : 3 mg
Graine de sésame, noix de cajou,noisettes, cacahuetes…
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par mizu D. leader Mer 12 Sep - 16:39

Bah c'est le seul truc qui me gênait, si tout ce que tu dis est vrai alors je suis presque sur que ton hypothèse est la bonne . Un corps aussi dur que l'acier, un pieds plus fort de celui de Sanji, une cuillière et des aliments contenants un pourcentage de fer, tout cela s'explique Smile
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Shockwave Mer 12 Sep - 17:13

Je lisais le scan en version française et j'ai interprété différemment les propos de Sanji.

La version française : "Je vois... en d'autres termes... tu possèdes un corps en acier ou quelque chose dans le genre."

Le version anglaise, réputée plus fiable : "I see... in other words... you're a mass of iron, or something like that."

Inutile de traduire à nouveau, la traduction est tout à fait acceptable Razz
Donc, je me suis demandé si Sanji ne faisait pas simplement référence (implicitement) au Tekkai je sais pas
D'ailleurs, sur la Volonté du D, la traduction du mot "Tekkai" est "masse de fer", l'exacte dénomination qu'utilise Sanji. Je sais bien que les traductions peuvent varier d'un traducteur à l'autre, mais voilà, l'explication de la résistance de Vergo est peut-être toute simple ; il serait un utilisateur du Tekkai, comme certains semblent le penser.

Le "you're a mass of iron" peut également signifier que Sanji reconnaît en Vergo un utilisateur du Tekkai.

Et pour finir, je suis de l'avis de ceux qui préféreraient ne pas trouver de Fruit du démon dans le personnage de Vergo, pour les mêmes raisons qu'eux, inutile de se répéter.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Contre-amiral Smoker Mer 12 Sep - 17:39

Ah intéressant ça Shock. Mais je pense que tu n'as pas poussé l'analyse assez loin. Si "mass of iron" se dit Tekkai, on peut partir du principe que le traducteur anglais de base est autant une m**de que nos traducteurs ang/fra, (désolé pour eux, j'essaye pas de les insulter, mais pour quiconque maîtrise un minimum l'anglais on voit des horreurs dans nos vfs), et par conséquent on peut considérer qu'en japonais il est possible que Sanji ait dit quelque chose "alors tu uses le tekkai" qui aurait été traduit littéralement sans réfléchir en "you're a mass of iron".
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kenjie Mer 12 Sep - 17:55

J'étais contre l'idée que Vergo n'ait pas de FDD, mais aux vu des évènements et ma petite trouvaille, je serrais content qu'il ait le FDD de l'aimant. Je pense que la logique est bonne au moins (je l'éspère):

Vergo a parfois des objets collé au visage par on ne sait quel miracle, le FDD de l'aimant pourrait expliquer cela, une cuillère, de la viande (3 mg de fer) et même les graines de sésame du pain à hamburger contienne du fer. Pourquoi d'ailleurs nous montrer un pain à hamburger collé au visage ? Oda aussi s'est renseigné et a vu que sa contenait du fer.

Comment expliquer que son shiggan soit si puissant ? Eh bien si il a le FDD de l'aimant, il fait en sorte que son doigt soit attiré par le fer présent dans le sang, ce qui a pour effet de boosté son shiggan de base (plus rapide, plus précis)

Comment expliquer sa très forte résistance face à sanji au point de lui briser le tibia ? Eh bien si il a le FDD de l'aimant, qui au passage est un métal, il renforce ce métal avec le tekkai pour avoir un résultat de choc.

Comment expliquer le fait qu'il ait un bambou pour épée ? Eh bien si il a le FDD de l'aimant, une épée si proche de son corps irait se coller à sa figure, comme l'hamburger ou la cuillère, car même si Vergo contrôle parfaitement son pouvoir et peut empêcher diverses choses de lui sauter à la gueule, il y a certains moment d’inattention qui font que ce genre de choses se produisent. Avec un bambou au moins, il est sur qu'il n'ira pas se coller à son visage en plein combat.
Et coïncidence une fois de plus ? Le bambou est réputé pour être très solide et ne jamais casser... une arme de choix donc

Tout porte à croire que Vergo possède ce FDD, et je ne vous cache pas que je serrais content si c'est bien sa.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Sun guardian Mer 12 Sep - 18:00

Moi j'avais pensé au Paramecia/Logia du Bambou ou le Logia de la sève d'arbre. Mais je suppose que c'est pas le cas.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 13 Sep - 10:56

le bambou est trés resistant est trés dur, mais il est aussi trés souple! il peut plier sans casser....donc pourquoi pas j'ai envie de dire? Apres pour ce qui lui colle a la peau c'est peut être du a la seve comme dit sun guardian...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kisama Jeu 13 Sep - 20:16

Je pense aussi que Sanji parlait simplement du Tekkai.
Ce qui est intéressant c'est que Sanji a combattu à Enies Lobby, le seul utilisateur du rokusuki capable de ce déplacer avec le Tekkai ( d'après Jabura lui même).
Alors je suis affraid que d'un coup de pied qu'il ait réussi à fissurer l'os de Sanji, cette jambe qu'il a effroyablement entrainé pendant deux ans d'enfer deuil

Vergo met à mal Sanji sans même se forcer, je doute vraiment que smoker fasse long feu fume

Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kenjie Jeu 13 Sep - 21:05

eeh !! Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein...
Ce qu'on a vu dans cet échange ne résume pas là toute les capacités de Sanji, rassurez moi, sa serrait inquiétant...
Déjà il n'a pas utilisé sa jambe du diable dans cet échange, et on est pas sur non plus qu'il a renforcé sa jambe avec du Haki, et sa pourrait changer la donne d'après moi...
Après, j'espère sincèrement qu'on va nous en dévoiler plus sur les capacités de Sanji car c'est celui dont on en a le moins vu jusqu'à présent !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Originalo Monkey Jeu 13 Sep - 21:40

(Pour moi ils mettent du haki dans leur échanges car leur coups sont entouré d'éclair comme l'avait fait le one shot d luffy sur le pacifista après l'éllipse)

Mais ici c'est le topic de Vergo alors parlons de lui.

Je me demande si c'est le bras droit de joker ou pas..
Car si c'est le cas ca me rassurerait.
Je m'explique, en toute logique dans une organisation, le boss est le plus puissant, son bras droit est le second plus puissant et ainsi de suite,
Hors, la il se trouve que Dofla a un vice amiral sous sa manche, un vice amiral que me semble etre plus puissant que smoker et voir que Law (je pense que law aurait pu le battre s'il avait son coeur mais je ne suis pas sur)
Donc, en clair, si dans l'organisation ce n'est pas lui le plus puissant après dofla je me demande a quel point dofla est puissant..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Raleygh 009 Dim 16 Sep - 16:58

Tu soulèves une question que je me pose depuis quelques temps Originalo : La place de Vergo dans l'organisation de Donfla. Razz
Personnellement, quand Law, enfermé dans la cage, nous le décrit, j'ai pensé qu'il (Vergo) était le second de Donfla. Un VA dirigeant le G5, suffisamment puissant pour atteindre ce stade en 15 ans. De plus, dans le scan, on voit bien que celui-ci est bien placé dans la hiérarchie de l'organisation de Donfla.

Spoiler:

Le " Vergo a toujours fait partie de l'équipage de Joker" et le "Il n'y a pas d'officier de la marine plus digne de confiance que lui pour Joker" montrait clairement que Vergo n'est pas n'importe qui dans l'équipage de Donfla.

Je pensais pour acquis qu'il était donc le second de cette organisation. Cependant, en discutant avec Hiken, Samael (bizard cette majuscule à Samael Razz ) Shockwave et CAS, je me suis rendu compte que j'étais le seul à le penser. Il est vrai que le fait que law précise "officier de la marine" montre qu'il y a sans doute des personnes plus digne de confiance pour Donfla. Sinon Law aurait simplement dit "il n'y a pas de personne plus digne de confiance ...." et n'aurait pas précisé d'officier de la marine.

Mais bon je reste persuadé que Vergo est le second ou troisième de l'organisation. On parle quand même d'un VA, qui dirige le G5 qui plus est, et qui vient d'encaisser et de fissurer la jambe de Sanji sans problème ( Surprised ).

Le problème étant que dans cet arc, on ne sait véritablement qui est avec qui. CC est sous les ordres de Donfla, ou simpleent allié,... ??? Mone, sous les ordres de Donfla, ceux de CC, allié de Law,... ????? Law, allié de Luffy, pret à le trahir,... ????? Même Barbe Brune qui vouait un culte pour son maitre au début de l'arc à déjà changé de camp. Laughing

Bref un arc au camp peu défini, Comment y voir clair fume
Sachant qu'Oda fonctionne souvent par 3, je suposse qu'on aura d'un coté les muggys, smoker (le G5) et les enfants d'un autre Law et Mone ( qui m'ont l'air bien intriguant et prêt a trahir ceux avec qui ils font alliance) et d'un autre, CC, Vergo et les hommes en combi. Mais bon je m'éloigne du sujet, donc je m'éclipse Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Dieu Dim 16 Sep - 18:20

Au vu du dernier chapitre où l'on peut observer que Welgo surpasse Sanji avec une facilité déconcertante, selon moi il fait bien évidement parti du top 3 de l'équipage du mystérieux Shishibukai.

Je l'avoue, je n'y croyais pas au départ, je pensais que Welgo était certes puissant, mais pas au point de mettre le numéro 3 de l'équipage Mugiwara en difficulté. Je pense qu'il deviendra un danger pour la Marine, les différentes informations que nous avons à son propos laissent penser qu'un coup d'état n'est pas à exclure au sein de la Marine, sachant que dans le Nouveau Monde, la piraterie se résume à un jeu d'alliances sans fin.

Donc je soutiens ton hypothèse Raleygh 009, Welgo est certainement très bien placé dans la hiérarchie du Capitaine Joker.

Je reprend un point qu'il me semble indispensable de modifier :

Kisama a écrit:Vergo met à mal Sanji sans même se forcer, je doute vraiment que smoker fasse long feu

Pas de conclusions hâtives. Si Smoker a été capable de rivaliser avec Law, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas contre Welgo, n'oublions pas que ces deux antagonistes occupent la même position dans la marine, il ne faut pas prendre Smoker à la légère. Pour ma part, je pense qu'ils ont sensiblement le même niveau.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Waïl Kinderstein Lun 17 Sep - 17:54

Pour ce qui est de la place de Vergo dans l'organisation de Donquichotte, quelque chose me gêne. Il me semble qu'il y a deux sortes d'officiers dans la Marine : ceux qui sont affiliés à une base et ceux qui sont associés directement au QG. Certes, au stade de vice-amiral, je pense que la différence de trois grades n'est plus effective, surtout pas dans le Nouveau Monde. Ceci dit, Vergo est affilié au G-5 au lieu d'être un officier voyageant sur les mers au fil des missions. Je suis surpris que l'officier de la Marine en qui le Joker a le plus confiance soit un vice-amiral aux commandes d'une base et non un électron libre, ce qui pourrait peut-être élargir la marge de manoeuvre. Aussi, il est dit que Vergo est l'officier de la Marine en qui le Joker a le plus confiance, mais peut-être Flamingo a-t-il un agent infiltré au sein du Gouvernement Mondial, auquel cas ce personnage aurait une vue d'ensemble plutôt utile au Joker. Toutefois, le G-5 étant une base avancée dans le Nouveau Monde, peut-être cette place permet-elle à Vergo d'opérer sans être trop surveillé.

Je veux bien imaginer Vergo parmi les personnes les plus proches de Flamingo, cependant, je ne le place pas dans le top 3 actuellement, de par les limites que j'entrevois dans son poste et car nous ne connaissons par la structure de l'organisation du shichibukai rose.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Kisama Lun 17 Sep - 18:44

La spécialité de Vergo, si je peux m'exprimer ainsi est de camoufler les activités de Dofla, déguisant les bévues en accident. Donc je pense moi, que sa place de chef du G5 n'est pas anodine, et à un intérêt certains pour Dofla dans la mesure où *apparemment* ses activités ont cours dans le NM ( ce dernier point est juste une supposition ).
Le fait qu'il soit le chef du G5 ne l'empêche pas de voyager dans le NM; Peut être serait ce suspect s'il de déplaçait vers la première partie. Si la majeure partie des trafics de dofla ont lieu dans le NM, ça explique l'importance de Vergo, et ceci dit, Dofla veut créer une ère pour "les forts" donc il est logique de penser qu'il se cantonne au NM.

Pour espionner le GM dans sa globalité, c'est vrai qu'il a besoin d'un autre type de bureaucrate, mais ce dernier (s'il existe ) ne glande peut être pas le travail que fait Vergo ...

Je me répète un peu là chaleur

Pour ce qui est de la place de Vergo dans son échiquier, je pense aussi qu'il ne fait pas partie du top 3 de dofla. Le fait qu'il n'était pas primé lors de son enrôlement il y a 15 ans, n'est pas très significatif (après tout Sanji a du attendre Enies Lobby ), mais j'ose penser que Dofla était déjà une étoile montante de la piraterie quand il a c*nçu ce plan d'infiltration, et si ça se trouve déjà Shishi (donc les forces de son équipage déjà connue ...)

Le plus remarquable pour moi, c'est que Dofla ait eu confiance en ses capacités et en sa loyauté pour l'envoyer infiltrer la marine, avec la mission de devenir un officier haut gradé pour servir ses sombres desseins.

Dieu a écrit:
Kisama a écrit:Vergo met à mal Sanji sans même se forcer, je doute vraiment que smoker fasse long feu

Pas de conclusions hâtives. Si Smoker a été capable de rivaliser avec Law, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas contre Welgo, n'oublions pas que ces deux antagonistes occupent la même position dans la marine, il ne faut pas prendre Smoker à la légère. Pour ma part, je pense qu'ils ont sensiblement le même niveau.

Je ne tire pas de conclusion hâtive mon seigneur cours
Je prend juste acte de la tête que faisait smoker quand il a dit à Tashigi qu'il partait affronter Vergo seul. Je sais pas pour vous mais moi, il m'a donner l'impression d'aller à l'échafaud blabla
Plus sérieusement, je pense toujours que la différence entre eux est grande et que smoker ne fera pas le poids (sans aide )fume
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par mizu D. leader Lun 17 Sep - 23:50

J'aime juste rectifier quelque chose . Vergo n'a pas battu Law loyalement, mais c'est grâce au coeur de celui là . Je rappelle cela parce que beaucoup ont toujours cette première impression que Vergo >>>>>> Law et que donc Vergo >>>>>>>>> Smoker .

Vergo est certes puissant, il a un pied plus solide que celui de Sanji, il lui cause des dommages considérable, mais le combat n'est pas encore fini, je ne pense pas à une victoire de Sanji mais au moins Vergo ne battra pas notre coq préféré si facilement, même avec sa blessure au niveau de la tibia . De plus, je pense que le combat se fera interrompre par Smoker qui parviendra à tenir tête à Vergo, mais le combat sera encore interrompu pour X raison parce que je pense que cet ennemi est celui de Sanji, non pas de Smoker .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Brulez Mar 18 Sep - 0:47

Ba y a le gaz déjà donc ils vont bouger. Sanji est loin du niveau de Vergo mais Vergo devra être assez sérieux pour le vaincre. Sinon je pense que Vergo est l'enemie de Law+smoker car il a les coeurs des 2 donc ils devront s'y mettre à 2 pour le battre.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Vlad51 Mar 18 Sep - 17:41

Brulez a écrit:Sinon je pense que Vergo est l'enemie de Law+smoker car il a les coeurs des 2 donc ils devront s'y mettre à 2 pour le battre.
Il n'a que le coeur de smoker il me semble, celui de law c'est CC qui l'a
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Brulez Mar 18 Sep - 19:49

Non Vergo a bien le coeur des deux, sinon law aurait dit à luffy de lui laissait CC ^^en tout cas il l'a déjà dit sûr 100%
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Vlad51 Mar 18 Sep - 23:16

Le coeur de law possédé par Vergo :
Spoiler:

Le coeur de smoker possédé par CC :
Spoiler:

Les deux images sont du chapitre 675
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Barbe D. multicolor Ven 12 Oct - 23:08

Je pense que Vergo sera le futur adversaire de sanji quand il y aura la bataille de luffy contre doflamingo.je ne pense pas que ce sera pour tout de suite, Sanji n'est pas assez fort pour l'instant pour le battre.
Barbe D. multicolor
Barbe D. multicolor
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Vergo - Page 4 Empty Re: Vice-Amiral Vergo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum