Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

+34
Perona Sama
Exo
qzerty
Aozora
Pick15
inuyasha190
Sarus
Dragneer123
Charuru
sasuke-98
Mugiwara_No_Luffy
rikudou
Kenjie
Bébé
Kyrio
Little D.Tartine
Azazel
Valoo-no Dragon Slayer
salamander
The-dragon's-Shinigami
Maddog
Mayoua
Maa-chan
Sun guardian
LucySan-42
manga-ultime
Caleb
karas
Mi-Mi
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Journey
Hiken'
38 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Fairlie Mar 29 Avr - 19:42

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que dans le nouvel anime, à part le 176, la tête de Natsu est souvent bizarre, un peu déformée. J'adore la nouvelle animation, les décors sont à baver, les mouvements sont cools mais c'est dommage de bredouiller sur un des persos principaux :p
Vous en pensez quoi ?
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 8 Mai - 16:09

Sur le 177, les graphismes étaient vraiment pas top donc c'est "normal" ^^
Le 178-179 ça redevient un peu mieux mais c'est pas encore la qualité du 176 ou encore celui du 175.

Pour les prochains épisodes, au vue des titres, ça a l'air bien partie pour du 1 chapitre = 1 épisode :-\
J'espère que ça sera corrigé après parce que c'est vraiment pas top ça (longueurs, rajouts -souvent inutiles-).

Episode 180 vu et c'est vraiment du bon.
Les graphismes étaient cette fois-ci très bon comparé aux deux derniers épisodes et les rajouts collaient parfaitement à l'action.
La première partie sur Sabertooth est très bien faite. Je retiens deux choses Cool:

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n4zkfgdZ6B1suf39no3_r2_250Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n4zkfgdZ6B1suf39no1_r2_250

Quelle classe Sting franchement Cool.

La deuxième partie est aussi très bien, je craignais avoir des rajouts tout pourri mais finalement le duo Natsu/Wendy est bien sympa. On voit une mise en avant de Wendy et c'est pas plus mal d'un côté.
C'est la partie que j'avais le moins appréciée en version papier mais là j'ai bien aimé, l'animé a bien rattraper le coup.
Vivement la suite, le prochain va j'espère être aussi sympa que le 180.

Prochains épisodes :

181 Fairy Tail VS Les exécuteurs
182 Terre brûlante
183 Le lieu où nous sommes
184 Le pays jusqu'à demain
Mois de mai consacré au Hungrys Wol, donc 1 chapitre/ épisode donc du rajout ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Jeu 8 Mai - 20:58

Shiro_38 a écrit: Pour les prochains épisodes, au vue des titres, ça a l'air bien partie pour du 1 chapitre = 1 épisode :-\
J'espère que ça sera corrigé après parce que c'est vraiment pas top ça (longueurs, rajouts -souvent inutiles-).
 J’espère aussi que ça sera modifier, car 1 chapitre / semaine ça fais vraiment peut pour un épisode de 20 minutes.  blase 

Shiro_38 a écrit: la deuxième partie est aussi très bien, je craignais avoir des rajouts tout pourri mais finalement le duo Natsu/Wendy est bien sympa. On voit une mise en avant de Wendy et c'est pas plus mal d'un côté.
C'est la partie que j'avais le moins appréciée en version papier mais là j'ai bien aimé, l'animé a bien rattraper le coup.
Vivement la suite, le prochain va j'espère être aussi sympa que le 180.

J'ai aussi bien aimé la deuxième partis, les rajouts était cette foi si plus réussis que pour l'épisode 179.
Le duo Wendy/Natsu était vraiment réussi, il nous permets de vraiment voire la puissance des adverses, comparer au manga papier.  clap clap 

Shiro_38 a écrit:
Prochains épisodes :

181 Fairy Tail VS Les exécuteurs
182 Terre brûlante
183 Le lieu où nous sommes
184 Le pays jusqu'à demain
Mois de mai consacré au Hungrys Wol, donc 1 chapitre/ épisode donc du rajout ^^
Merci pour la liste  vv 

Moi je retiens particulièrement, c'est cette image que j'ai trouver sur une page FB. On vois clairement la différence entre l'épisode 178 et le 180.  super_gg  Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 10262010
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 31 Mai - 15:39

Episode 181 vu, bon épisode.
Graphiquement c'est bon donc pas de soucis.
On commence les 1 Vs 1, les rajouts sur Wendy était vraiment très drôle. Pauvre petite x)
Le passage avec Makarov m'a bien fait rire aussi, Mavis toujours aussi crazy ^^
J'ai bien aimé le passage où Minerva guette Miliana, un rajout bon à prendre pour la suite.

Le prochain sera meilleur avec le combat de Lucy/Yukino et avec pas mal de rajouts en prime qui ont l'air vraiment sympa.

Episode 184 vu. Du très lourd cette semaine.

Première partie sympa avec puisque c'est la fin des souterrains. Bien aimé le rajout où Mirajane donne un nom au leader des Garous.
La femme mystérieuse apparaît devant le groupe.

Seconde partie énorme.
Le combat entre Erza et Kagura commence et ça claque à souhait :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6f6flqk991r0mm21o2_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6f6flqk991r0mm21o1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6f6flqk991r0mm21o3_500

Bien entendu la lady de Sabertooth se ramène et commence un combat à 3 : et que dire à part que c'est encore plus génial qu'en version papier Cool
Et quelle tension franchement :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6feasE8Ld1rqbr7yo2_250Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6feasE8Ld1rqbr7yo1_250Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6feasE8Ld1rqbr7yo3_250

Déjà dans le manga j'avais trouvé ça énorme mais là le studio a réussis à faire quelque chose d'encore meilleur. L'attaque de Minerva est vraiment impressionnante.
La fin annonce déjà la couleur du combat ^^

Finalement on a l’identité de la femme mystérieuse :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6f3u5SMJA1rgagxfo1_500

J'me demande quelle va être la réaction des personnes n'ayant pas lu les scans ^^
En bref, épisode vraiment excellent, on débute la meilleure partie de l'arc et je sens qu'on va se régaler. Vivement la semaine prochaine pour voir le combat Erza Vs Kagura qui est génial Cool

Dernière image avec le best de l'épisode :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6fbvxa7yI1s22704o3_r1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6fbvxa7yI1s22704o2_r1_500

Sacré Mavis Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Sam 31 Mai - 16:53

Les graphismes deviennent vraiment beau, on apprécie mieux l’épisode avec. Très bon épisode, avec la bonne touche d'humour Smile
Invité
Invité

Message par Journey Dim 1 Juin - 18:24

Wow ta fais un résumer au top Shiro !
J'ai vraiment adoré l'épisode. Y a du mouvement dans les combats. Et ça en jets un max ! L'animation et vraiment d'une superbe qualité.
Comme pour Shiro je trouve que ça rend encore meilleur que dans le manga la confrontation Minerva, Kagura et Erza. J'attend la suite avec impatience  reve 
Petite question pour toi Shiro, comment tu réussi à faire des images animé ?  cat
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 1 Juin - 18:44

J'trouve les images sur Tumblr ^^

Prochain épisode : Erza Vs Kagura.
Les titres des prochains seront mit en ligne dans la semaine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Dim 1 Juin - 19:09

Merci pour l'info Smile Si tu a le lien du Tumblr sur lequel tu les prends je veux bien
Je pense que l'épisode « Erza vs Kagura » finira sur cette image. Pour laisser un max de suspense pour les personnes ne suivent pas les scan. Image  cat
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 1 Juin - 20:15

J'ai simplement taper "Fairy Tail" dans la barre de recherche, après t'as un tas d'images avec en début les plus récentes.
Le mieux c'est d'être enregistré j'crois, y'a plus de choix.

Le prochain épisode devrait contenir 2 chapitres sans doutes avec le passage du chapitre 312 où Minerva explique ce qu'elle fait à Milliana et les "règles" qu'elle impose à Erza et Kagura.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 1 Juin - 20:17

OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 8 Juin - 12:06

Episode vu, je l'ai trouvé bon mais moins que la semaine dernière.
Première partie vraiment excellente, Kagura a encore plus de classe.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6sa1lgybP1solfhro2_250 Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6sa1lgybP1solfhro1_500 Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6s661pLn21rvr5jyo2_250 Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6s661pLn21rvr5jyo1_250

Le rajout sur Hisui est sympa aussi quand on l'a voit ouvrir la Porte.

Deuxième partie j'trouve que c'est bon. La partie du combat dans les airs est pas top top à mon goût : forcément quand y'a de la censure dans la scène, ça rend tout de suite les choses moins réalistes :Smile
Le flash-back sur Kagura en revanche est vraiment sympa. De même que celui sur Jellal où l'on voit Ultear venir et annoncée le début d'une déchéance pour Jellal.
Les combats se mettent en place avec Luxus Vs Orga et Gajeel Vs Rogue (que j'ai hâte de voir Cool)

Vivement la semaine prochaine, on est dans l'apogée du Dai Mato Enbu que j'ai hâte de voir Cool

Ah et, la star de l'épisode c'est lui :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n6sm0vsNjt1s3ttsuo2_500

Titre des prochains épisodes :

186 Le futur court vers le désespoir
187 Grenouille
188 Tonnerre rugissant

Ça annonce du lourd Cool 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sarus Mar 10 Juin - 11:19

Je pensais que tu allais mettre une image de la giclasse de sang Shiro  bounce 
Il faut marquer l'événement !  I love you
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Shiro_38 Sam 14 Juin - 14:23

Episode 186 vu.

On assiste à la conclusion du combat de Erza Vs Kagura et j'ai bien aimé.
Le passage a été modifié comparé à la version de Mashima mais j'le trouve très sympa :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7570rxvsc1qbs05mo7_r1_250           Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7570rxvsc1qbs05mo9_r1_250

Le flash-back est très sympa, j'ai beaucoup aimé avec l'ost derrière ça rajoute vraiment quelque chose.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7532trs6y1s307p6o1_400

Minerva qui débarque, la censure a été moins forte que d'habitude même si le dos de Milliana est pas aussi amoché comparé à la version papier. C'est dommage car ça diminue l'intensité du geste.

Les combats se mettent en place : Luxus Vs Orga avec Jura qui débarque, j'ai hâte Cool
Le combat que j'attend beaucoup c'est Gajeel Vs Rogue Cool.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n756g6KqAW1solfhro1_500
La chose à pas dire devant Gajeel ;D

Pour finir, l'apocalypse arrive avec 10 000 dragons Cool

Vivement la semaine prochaine avec le combat sur Gajeel et Rogue.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 14 Juin - 15:04

avec l'anime on voit mieux la puissance de l'épée de kagura
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 17 Juin - 20:41

Nouveaux opening/ending prévu pour cet été :

Avec le chapitre 388 d'hier, qui sera publié dans le Weekly Shônen Magazine #29, nous apprenons le nom des interprètes des prochains Opening et Ending de l'anime de Fairy Tail II.
En effet Back-On, qui est un groupe de rock ayant déjà réalisée des compo pour Air Gear, Eyeshield 21, Gundam Build Fighters, se chargera de l'opening, qui sera intitulé "Strik Back" (Contre-attaque en français). Tandis que la belle May-J interprétera "Kokoro no Kagi" (La clé du cœur en français) pour l'ending.

Le groupe et la chanteuses travaillent encore sur leurs morceaux respectifs. Et ils ont fait savoir aux fans de la série les messages que tenteront de faire passer leurs musiques. Back-ON fait savoir "qu'il n'y a pas de futur prédéfini, alors de vivre dans le présent pour changer le futur !". May-J dit que son morceau concerne l'importance de croire en ses chers amis et de marcher vers le futur.
Cet Opening et cet Ending remplaceront respectivement l'opening 15 "Masayume Chasing" interprétée par BoA et l'ending 15 "Kimi to Kare to Boku to Kanojo to" interprétée par BREATHE.

Source.

Si le nouveau opening est moins bien que Masayume Chasing ça va pas le faire cat 
Les images de l'opening concerneront la dernière partie de l'arc (dragons) et j'vois bien un peu du début de l'arc des géants ^^

Sinon, y'a Masayume Chasing sorti en full cat  ... j'adore bave 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 17 Juin - 22:02

Sans dèc, Back-On va interpréter le prochain opening, espérons qu'il sera aussi bon que ceux d' Eyeshield 21 et celui d'Air Gear. May-J va interpréter l'ending, punaise trop bien larme_joie . Il faudrait que je les écoutes.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Journey Jeu 19 Juin - 19:17

Du très bon ! J'avais déjà lu l'info sur la page de FTMX. Apparament le nouvel Ending et Opening devrais arriver à l'épisode 187-188 ou bien 189 donc 3 semaine max. Enfin j'ai lu ça.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 21 Juin - 18:58

L'opening devrait changer à partir du douzième-treizième épisodes comme c'était fait avant ^^
J'pense que début juillet ça sera fait.

Episode vu. Bon épisode.
La première partie est centrée sur Lucy et Co, Lucy du futur raconte son histoire ainsi que les événements.
Ayant déjà lu la version papier, j'ai plus de surprise mais ceux qui ne regarde que l'animé ça doit être vachement sympa ^^

Les fan du NaLu vont être aux anges :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7hznuTcQ01svfte7o2_r1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7i1saMkuy1qjv6zxo1_500
J'ai vraiment adoré cette scène, avec la musique en fond style chevalier. Sacré Natsu Cool

Deuxième partie excellente Cool
Début du combat entre Gajeel et Rogue. Le Dragon de l'Ombre se fait posséder et met à mal Gajeel.
Ça aurait été trop facile si Gajeel n'aurait pas opposer de résistance : l'absorbation de l'ombre c'est un bon moyen Very Happy
Quelle classe Gajeel n'empêche Cool

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7i093iseL1rgagxfo1_500

Image en plus grande:

Semaine prochaine on finit le combat entre Gajeel et Rogue et on passe sur Luxus/Orga/Jura. Les graphismes ont l'air vraiment énorme, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Sam 21 Juin - 20:02

Très bon épisode. Mais je reste partager sur l'aspect graphique. Ont a des passages tout bonnement magnifique. Digne des meilleurs anime. Puis on tombe à des Fan Art très douteux. Je sais pas si je suis très claire dans met propos. Mais c'est assé troublant. Ont passe de ciel et terre en terme de graphisme dans une seul épisode.

Je pense à des moments ou les visages sont très douteux ou les corps pas vraiment fini. Mais après il y a aussi des moments ou c'est très réussi je pense au passage Natsu et Loki. Et dans la preview du prochaine épisode. Ou ça claque aussi.

Je me demande si ils n'ont pas un peux tiré sur de la drogue pour le passage avec le dauphin. Si je me souvient bien il n'est pas dans le manga oO.

J'ai aussi beaucoup aimer l'avancer. Je ne pensais pas que l'on aurais
Spoiler:

PS : Tu fais toujours un superbe boulot pour résumer l'épisode Shiro.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 22 Juin - 10:52

Le studio met le paquet sur des épisodes très importants (genre le combat à 3) et pour les autres c'est moins bon mais ça reste quand même joli ^^

Je me demande si ils n'ont pas un peux tiré sur de la drogue pour le passage avec le dauphin. Si je me souvient bien il n'est pas dans le manga oO.
Ce random existe pas en effet ^^, il a servi à rien en plus. J'ai bien rigolé par contre quand j'ai vu le mec dans les vapes.
J'ai remarquer aussi que la scène se passe pas dans les souterrains mais plutôt dans un couloir au vue de l'éclairage assez fort. Ça m'a en tout cas donner cette impression.

Concernant ton spoiler :

Spoiler:

PS : Tu fais toujours un superbe boulot pour résumer l'épisode Shiro.
Merci Cool 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Mar 24 Juin - 18:33

Shiro_38 a écrit:Merci Cool 
Derien  cat 

Je sort un peut du contexte Avis et impressions, mais je voudrais savoirs si d’après vous un nouveau Film Fairy Tail pouvais arriver ? Ou bien le premier na pas assée marché ?
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 24 Juin - 20:01

Le premier film a pas marché des masses, donc on en aura pas un autre d'ici un bon bout de temps à mon avis ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 24 Juin - 20:12

je pense que ce qui n'a pas marché dans le film était le phénix en forme de robot ce qui a du dégouté beaucoup de personne et moi y compris
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 28 Juin - 14:03

Y'a pas que la forme du phénix qui à jouer ^^. Perso' j'ai été agréablement surpris sur ça, je m'attendais à voir un phénix gracieux et tout mais il n'en est rien.
Puis les 3/4 des films d'une grande licence sont à chaque fois moyen voir nul. Y'en a qui sortent du lot cependant.
Le film Fairy Tail est plaisant à regarder, ça me gênerais pas de le revoir mais il m'aura pas marquer plus que ça.

Episode vu. Vraiment excellent.

On fini le combat entre Gajeel et Rogue et c'est vraiment énorme. Le rendu est vraiment sympathique en tout cas ^^

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7v6vsrTBV1r1mi29o1_500

Le Hoko de Gajeel est toujours aussi impressionnant, que ça soit dans la version papier ou animé ça envoi du lourd. Par contre, un peu déçus de sa forme car on dirait plus un rayon de lumière que de métal mais c'est pareil que celui de Mashima.

Oui oui, j'ai reconstitué la scène avec les gifs Razz

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7v2q1h4bK1s22704o1_r1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7v2q1h4bK1s22704o3_r1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7v2q1h4bK1s22704o2_500

Petit swich sur les autres combats, Gray/Juvia Vs Lyon/Chelia et enfin le meilleur : Luxus Vs Orga Vs Jura.
Orga se fait vite mettre hors-course, c'est tout aussi impressionnant. Franchement Jura en impose à mort.
Notre Luxus n'est pas reste non plus, il impose clairement de la badass-attitude :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7v1hgI9Aj1s3dw0xo1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 8 Tumblr_n7v1ltwUvQ1s22704o1_500

Un affrontement de titans se préparent, la semaine prochaine va être totalement énorme.

Du côté de Natsu et Co, rien à dire car je sais que le meilleur reste à venir ^^. J'ai quand même bien rigoler avec Loki ^^

Vivement la semaine prochaine, ça s'annonce encore plus explosif Cool
Le changement d'opening devrait se faire pour la semaine prochaine ou dans deux semaines max.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Sam 28 Juin - 18:22

Très beau résumer de l'épisode comme d'habitude Shiro.  cat Tu devrais être modo de la section anime de Fairy Tail Razz 

Bah que dire ? Ont a la un très belle épisode. Des graphisme vraiment top ! Voir excellent par moment. Le combat Gadjeel au top. Même si j’attendais un angle de vue du dessus pour le crie de dragons, comme pour la version papier. Le combat Luxus&Jura va juste être énorme. Sûrement l'un des combats les plus épiques du tournoi.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant