Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

+34
Perona Sama
Exo
qzerty
Aozora
Pick15
inuyasha190
Sarus
Dragneer123
Charuru
sasuke-98
Mugiwara_No_Luffy
rikudou
Kenjie
Bébé
Kyrio
Little D.Tartine
Azazel
Valoo-no Dragon Slayer
salamander
The-dragon's-Shinigami
Maddog
Mayoua
Maa-chan
Sun guardian
LucySan-42
manga-ultime
Caleb
karas
Mi-Mi
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Journey
Hiken'
38 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Caleb Dim 4 Nov - 22:39

Cet épisode je l'ai pas regarder en entier, pour tout dire j'ai pas arrêter de l'avancer et m’arrêter lorsque qu'il y avait un passage intéressant. Je trouve que les dessins sont faits a la va vite surtout lors du passage avec les DS mais ça c'est depuis L'Arc " La Clé du ciel étoilé " .
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 4 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 5 Nov - 22:54

Episode 153 vu.

Les plus: + La musique quand on voit Fairy Tail s’entraîner.
+ La musique ou Fairy Tail regarde la nuit étoilé.
+ Juvia et Erza toujours aussi jolies. amor (Avis plus que perso)
+ La musique quand il son dans le Monde des Esprit (Sa ma fait penser à du Kalafina).
+ La sublime tenue de Juvia dans le Monde des Esprits.
+ La voix du Roi des Esprits.
+ Le son de la lyre de Lyra.

Les moins: - Au moment du résumé, le plan inutile sur la poitrine de Lucy qui à duré au moins cinq seconde. (On à compris que les personnages féminins ont une poitrine opulente dans Fairy Tail et dans les autres manga.)
- Le plan ou Lucy dit au revoir à son père dans le flashback.
- A la fin de l'épisode ou Wendy pleure comme une madeleine.
- Le Monde des Esprits trop cristallin (C'est la Forteresse de Solitude de Superman.)

Episode 154 vu.

Les plus: + Meldy et Ultear sont largement plus belle qu'il y à 7 ans.
+ La musique ou Erza et Gerard discute de ses souvenirs.
+ La musique après la roulade d'Erza et de Gérard.

Les moins: - La tenue d'Ultear.
- Gérard le névrosé de la vie (sérieux soit heureux de vivre ou va te suicider.)
- La voix de Meldy, dommage qu'elle ne soit pas plus adultes.
- L- Le manque de bruit quand Erza claque Gerard on entend pas le son de la frappe.e plan horrible de Natsu&co quand ils se réjouissent après l'explication d'Ultear.
- Le passage de la roulade entre Erza et Gerard c'est inutile et sa casse le moment le sérieux de la scène.
- L'après roulade sa prend trop temps dans le manga et l'anime, On Screen.
- La scène quand Crime Sorcière par et on voit Erza, on dirait qu'elle est boudinée.
- Il me semble qu'il manque des scène du manga quand on voit Lucy et Gray éveillé leur seconde origine.

Episode 155 vu.

Les plus: + J'ai adoré le moment ou Happy c'est moquer de Jet et Droy.
+ Je surkiffe la voix de Rogue (On reconnait bien la voix de Okita Sougo)
+ La voix de Lector j'ai adoré quand il explique les Générations de Dragons Slayers.
+ La voix de Citrouille-Boy quand il nous fait un speech sur les éliminatoires.

Les moins: - Comment Lyon traite Juvia (Bordel c'est pas une marchandises.)

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Little D.Tartine Lun 5 Nov - 23:14

Sun guardian a écrit:
+ Je surkiffe la voix de Rogue (On reconnait bien la voix de Okita Sougo)
+ La voix de Lector j'ai adoré quand il explique les Générations de Dragons Slayers.

Je suis d'accord. Je trouve que les voix de Sting, Rogue, Lector et Frosch sont biens choisis. Personnellement, je m'attendais à une voix plus rauque pour Rogue mais celle-ci lui va finalement vraiment bien.

Globalement, les voix originales collent plutôt biens avec les personnages du manga. C'est un bon point pour l'anime.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par Shiro_38 Mer 7 Nov - 23:11

Quelques voix d'acteurs que nous entendrons pour la suite :
Mato (la citrouille) : Keiji Fujiwara (Holland dans Eureka 7, Hughes dans FMA:B)
Chelia : Yuka Iguchi (Index de To Aru Majutsu no Index, Maria dans Boku wa Tomodachi ga Sukunai)
Flare : Shizuka Ito (Hilda de Beelzebub, Koko dans Jormungand)
Jenny : Kaori Nazuka (Lennaly dans Code Geass, Eureka de Eureka 7)
Beth Vanderwood : Rie Murakawa (Coco dans Fairy Tail)
Rufus : Tsubasa Yonaga (Ren de Ookiku Furikabutte, Teiichi de Tasogare Otome X Amnesia)
Arcadios : Takashi Kuroda (Kiyonari Ulquiaga de Kyoukai Senjou no Horizon)
Chapati Lola (le commentateur des jeux) : Anri Katsu (Kageyama dans Fairy Tail, Tsuchimikado de To Aru Majutsu no Index)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 10 Nov - 17:36

Prochains épisodes :

157 Nouvelle guilde
158 En une nuit d'étoiles filantes
159 Lucy VS Flare
160 Orga de la foudre noire

Je trouve que l'anime rattrape trop vite le manga papier. J'espère que les combat cour seront prolongé. Mais sa m'étonnerai. Donc risque de HS qui correspond pas à l'arc du tournois?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 10 Nov - 17:51

Merci pour les infos, les combats courts seront forcément prolongés, de même pour les épreuves ( cf le labyrinthe ), y'aura surement quelques éléments HS mais pas des HS comme on a eu y'a pas longtemps.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 10 Nov - 17:57

J’espère que l'épisode 160 sera que sur le chapitre d'orga car avec l'épisode 162 ou 163 marque la fin du 1 jours du tournois.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 10 Nov - 18:57

Je pense pas que le 160 sera seulement sur le chapitre d'Orga, parce que War Cry se fait one shoot parle mage de Sabertooth : si le studio rajouterait des éléments dans le combat sa sera inutile.
Y'aura surement des éléments rajoutés pour le combat de Ren Vs Ariana.
En gros sa va surement donné 10 mn = chapitre 273 et les 10 dernières minutes = chapitre 274 donc on aura surement Jellal Vs Jura.

Episode 156 vue.
Sympa, les éléments HS que le studio a rajouté ne choque pas du tout, sa rajoute de la longueur à l'épreuve c'est pas plus mal.
L'équipe de recherche de Wendy est une bonne idée j'ai bien apprécié.
Niveau graphisme c'est nikel comme d'hab' je trouve.
J'attends l'épisode 157 pour voir l'entrée en scène des 8 guildes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 11 Nov - 10:27

Ou des HS montrant l'entrainement des autre membre de tenro.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 17 Nov - 12:38

Sabertooth

Sting - Takahiro Sakurai
Rogue - Kenichi Suzumura
Yukino - ????
Orga - Masafumi Kimura
Rufus - Tsubasa Yonaga
Lecter - Akiko Yajima
Frosch - Satomi Korogi

Raven Tail

Alexei - le même seiyu qu'Iwan il me semble
Obra - Yoshimitsu Shimoyama
Flare - Shizuka Ito
Kurohebi - Yoshimitsu Shimoyama
Nulpudding - Eiji Miyashita

Lamia Scale

Cheria - Yuka Iguchi

Blue Pegasus

Rabbit - le même que Nichiya
Jenny - Kaori Nazuka

Mermaid Heel

Kagura - Saori Hayami
Aranya - Harumi Sakurai
Beth - Rie Murakawa
Risley - Miki Narahashi
Hooded Girl - la même que Miliana

Quatro Cerberus

Rocker - Eiji Miyashita
War Cry - Yoshimitsu Shimoyama
Yeager - Eiji Sekiguchi
Novally - Masaki Kawanabe
Semas - ????
Bacchus - ????

Autres

Arcadios - Takaya Kuroda
Mato-kun - Keiji Fujiwara
Chapati Rola - Anri Katsu
Site officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/fairytail/chara/enbu/eft/index.html
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Sam 1 Déc - 18:20

Quelqu'un sait quand on change d'opening ? parce que l'actuel est vraiment pas terrible Rolling Eyes
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par igneel Sam 1 Déc - 18:27

A mon avis lors de l'ouverture du 3eme jours vue que les spoil de opening s'arrete lors du 2eme jours.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 27 Déc - 12:12

L'opening va surement changer à l'ouverture du troisième jour comme l'a dit Igneel, étant donné que les images qui y passent ne sont que celles du prmeier et deuxième jour.

Episode 158 vue, très bon épisode, le combat est vraiment super ainsi que les graphismes.
Le studio a rajouter des scènes d'humour qui ne cassent pas l'action, Arcadias et Yukino sont très bien représentés.
J'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine avec l'entrée en scène d'Orga et le combat Jellal Vs Jura qui va surement être génial lui aussi.

Edit : 161 => Chariots
162 => Elfman Vs Bacchus

Edit 2 : Bacchus : Kenjirou Tsuda (Kaiba dans Yu-Gi-Oh !, Lambo/Spanner dans Katekyo Hitman Reborn !)
Yukino : Fuyuka Ooura (qui double déjà Eve et Angel dans Fairy Tail)

Edit 3 : pas d'épisode cette semaine, le prochain sera pour le 5 janvier
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par manga-ultime Ven 4 Jan - 0:00

Je sais pas vous mais je trouve que pour l'instant les épisodes sont pas très bien fait dans le sens qu'ils font mal passé les émotions lors des combats parce que lors des scans j'ai été impressionner de la victoire de elfman et de la détermination de natsu mais là je trouvais que l'effet était raté et qu'il voulait intentionnellement nous faire " pleurer " excepté celui de lucy vs flare ( que je me suis mater 3x en passant )

manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sarus Ven 4 Jan - 18:06

Je suis entièrement d'accord avec toi Manga-ultime ^^ et encore pour Lucy VS Flare, même s'il a été globalement bien fait, j'ai eu beaucoup plus d'émotions en lisant le scan.
Et vivement le changement d'opening... à mes yeux, c'est largement le moins bon de tous.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par OMEGA97 Sam 5 Jan - 9:09

Pour moi j'ai eut plus d'émotion pour l'anime dans le vs flare lucy que le papier
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 5 Jan - 12:13

Nouvelles images de l'animé
Spoiler:
Je trouve qu'elle vraiment de la gueule.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 5 Jan - 12:24

Yeah, elle a carrément la classe amor
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 5 Jan - 15:26

Episode 162 vu et bien apprécié.

Les plus: Combat dynamique, l'OST. La couleur de la tenue de Mirajane qui fait un très bon contraste avec la couleur de ses cheveux.

Les moins: La couleur de l'armure de Bacchus, et le combat trop court à mon goût.

La carrure de Elfman passe mieux en anime que en manga papier.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 5 Jan - 17:52

Nouvel opening/ending pour le 165, qui sera normalement le début du troisième jour avec Pandémonium.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kyrio Sam 5 Jan - 19:43

Anime ne surclasse pas le papier. Mais est pas trop loin concernant sa popularité. Il y a certains épisodes que j'ai préféré à regarder en Anime que les lires en Papiers. (Retour de la Guilde à Magnolia). Pas mal hâte au prochain épisode.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 9 Jan - 11:35

163 Vue, épisode sympathique à regarder, le studio c'est fait plaisirs en rajoutant l'entrée des membres féminins de chaque team => fan service powa.
La Sitri de Mira est bien fait, l'entrée en scène de Kagura et Yukino est superbe : le prochain combat va être je pense énorme.

Edit : d'après Mashima, les prochains opening/ending seront géniaux.

Edit 2 :
Nouvel opening : « Fairy Tail Yakusoku no hi » par Chihiro Yonekura (elle avait déjà chanté le premier opening de Rave « Butterfly Kiss » ainsi que le premier ending « Kokaku no Yurikago »)
Nouvel ending : « We're the start » par Manami (si je ne me trompe pas d'artiste -son nom est tellement commun-, c'est elle qui a chanté l'ending d'Aoi Bungaku « We say hello »)

Quelques seiyuu :
Datong : Yoshihisa Kawahara (Bickslow dans Fairy Tail, Aogami dans To Aru Majutsu no index)
Gemma : Eiji Miyashita (Hughes, Nalpudding et Rocker dans Fairy Tail)
Minerva : Kikuko Inoue (Belldandy dans Oh! My Goddess, Lust dans FMA Brotherhood)
Dobengal : Daisuke Kishio (Scorpio, Toby et Loki dans Fairy Tail, Luppi dans Bleach)

Les futurs épisodes :
164 : Kagura VS Yukino (12/01)
165 : La malice voilée par le rideau de la nuit (19/01)
166 : Pandemonium (26/01)
167 : 100 contre 1 (02/02) [Je n'ai pas réussi à traduire ce titre là, j'éditerai plus tard]
168 : Luxus VS Alexei (09/02)
Merci à Lusama du forum de la BKT

Dernière édition par Shiro_38 le Mer 9 Jan - 13:34, édité 2 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 9 Jan - 12:23

Merci pour l'info^^. J'ai hâte d'écouter cette opening surtout que j'ai aimé l'opening de Rave (c'est ma musique préférée).

Dernière édition par inuyasha190 le Mer 9 Jan - 12:31, édité 1 fois (Raison : Au fait il sort quand?)
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 9 Jan - 13:41

Les nouveaux génériques sortiront pour le 167 apparemment, le 166 va avoir je pense le combat de Natsu contre Jienma en première partie et en deuxième les explications du Pandémonium donc on aura pour le 167 l'épreuve d'Erza et le MPF avec Kana.

Voila le générique 1 de Rave pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent se faire un aperçu ici
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 9 Jan - 15:20

Merci beaucoup^^. Bon je suis impatient d'être au mois de février.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant