"L'équipage" de Doflamingo
+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: "L'équipage" de Doflamingo
Parce que logiquement, Diamante est plus fort que lui vu qu'il s'agit d'un des 4 AS ou roi, peu importe, et c'est lui qui se trouve au sommet du tournoi si je puis dire, donc sa collerait pas si le vieux, qui est l'un des 4 combattants spécial, serrait plus fort que lui (se serrait pas totalement impossible, mais je l'imagine mal tout de même)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Le vieux doit avoir un pouvoir du genre il augmente sa musculature comme urouge
Warubiaru- Genin
-
Groupe :
Pour en revenir a bellamy , je me demande vraiment comment il a fait pour gagner autant en taille et en stature , j'ai hâte d'en voir l'explication ( mais je pense comme dit plus tôt dans le poste que c'est grâce à son séjour sur l'île céleste et que qqch la bas fait grandir tout ce qui ce trouve en mer bleue ). ce qui m'intrigue aussi c'est sa prime 195 M B c'est pas rien il doit envoyé de grosse bastos maintenant , on connait déjà son FDD et de quoi il est capable,
son attaque favorite d'antan doit faire bobo maintenant avec sa nouvelle carure , grâce à son fdd il a une très bonne capacité de déplacement et de vitesse il peut attaqué sous tous les angles ( en haut en l'occurence attaquer par le ciel au vue de son séjour sur skypia me vient tout naturellement et quoi de pire pour un adversaire de ce faire attaquer par un angle ou on ne ce fait quasiment jamais attaquer ) je ne pense pas qu'il est le haki armement mais celui de la perception je pense fort ( mantra power =) ) ce qui fait de lui sans nulle doute un adverssaire redoutable maintenant.
son attaque favorite d'antan doit faire bobo maintenant avec sa nouvelle carure , grâce à son fdd il a une très bonne capacité de déplacement et de vitesse il peut attaqué sous tous les angles ( en haut en l'occurence attaquer par le ciel au vue de son séjour sur skypia me vient tout naturellement et quoi de pire pour un adversaire de ce faire attaquer par un angle ou on ne ce fait quasiment jamais attaquer ) je ne pense pas qu'il est le haki armement mais celui de la perception je pense fort ( mantra power =) ) ce qui fait de lui sans nulle doute un adverssaire redoutable maintenant.
darkmax56- Pirate
-
Groupe :
Dans cet arc je pense qu'on aura le droit à des combats plus révélateurs mais après de la à battre Donfla je sais pas c'est un des plus fort Shichibukai qui connait beaucoup de secret du gouvernements, secrets qui ne ne nous sera pas révélé tout de suite et je vois mal Oda faire re-combattre les Mugiwaras un gars qu'ils ont déjà battu pour révéler ces secrets
Pour les combats je sais pas trop quoi penser si ils affrontent la famille de Donfla alors c'est sûrement Luffy qui va se le taper Zoro lui aura un gars important pas Trebol et Diamente l'autre qu'on a jamais vue... Sanji lui ce sera sûrement Diamente pour Trebol j'ai pas trop d'idée après Chinjao fait déjà un bon adversaire pour Luffy et Cavendish peut en faire un bon pour Zoro mais à ce moment le reste de l'équipage se battrai contre qui..?
Pour les combats je sais pas trop quoi penser si ils affrontent la famille de Donfla alors c'est sûrement Luffy qui va se le taper Zoro lui aura un gars important pas Trebol et Diamente l'autre qu'on a jamais vue... Sanji lui ce sera sûrement Diamente pour Trebol j'ai pas trop d'idée après Chinjao fait déjà un bon adversaire pour Luffy et Cavendish peut en faire un bon pour Zoro mais à ce moment le reste de l'équipage se battrai contre qui..?
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Scorpion 357 a écrit:Pour les combats je sais pas trop quoi penser si ils affrontent la famille de Donfla alors c'est sûrement Luffy qui va se le taper Zoro lui aura un gars important pas Trebol et Diamente l'autre qu'on a jamais vue... Sanji lui ce sera sûrement Diamente pour Trebol j'ai pas trop d'idée après Chinjao fait déjà un bon adversaire pour Luffy et Cavendish peut en faire un bon pour Zoro mais à ce moment le reste de l'équipage se battrai contre qui..?
Dofla, ce sera pas juste face à Luffy mais face à Luffy et law (voir juste Law).Pour Zorro, je suis d'accord. Pour Diamante, je crois que ce sera Sanji mais Trebol a l'air d'avoir un Logia (sa façon de se déplacer). Donc Trebol sera pour quelqu'un qui a le haki...Peut-être face à Law si Law ne combat pas Dofla...
Pour le reste de l'équipage, Jora sera contre le groupe Nami/Chopper/Brook^^et il reste les autres qui étaient avec Dofla quand baby 5 essaie de tuer Dofla...Dont le gars où on voit pas grand chose de lui et qui à l'air d'utiliser un "flingue", lui, sera sûrement pour Ussop (ussoland dans cet arc )...le vieux pour Franky (combat de gros durs^^) et le reste, j'en sais rien^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouais je pense pareille juste que le vieux qui participe au tournoi si c'est bien lui que tu dis pour Francky je le vois bien ce faire battre par Luffy durant le tournoi
-
Groupe :
Scorpion, faut déjà que le tournoi aille à son terme vu que dans le dernier scan, on sait que l'usine est sous le colisée...Et là, le tournoi n'ira jamais à son terme...
Je vois le vieux avoir une technique comme Urouge (ou qui ressemble au capacité de Urouge)...J'aimerais bien avoir un gros choc entre Franky et le vieux
Pour le gars avec le flingue...peut-être a-t-il le haki ? Et le combat, qui risque d'arriver, sera un combat genre ils sont caché et se touche en tirant comme des snipers
Bref, je crois que les capacités de cet équipage sont très importante (intuition)
Je vois le vieux avoir une technique comme Urouge (ou qui ressemble au capacité de Urouge)...J'aimerais bien avoir un gros choc entre Franky et le vieux
Pour le gars avec le flingue...peut-être a-t-il le haki ? Et le combat, qui risque d'arriver, sera un combat genre ils sont caché et se touche en tirant comme des snipers
Bref, je crois que les capacités de cet équipage sont très importante (intuition)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui le tournoi n'ira peut être pas au bout mais le VA dit que les concurrents qui ont perdu ne sont pas ressorti peut être que Donfla les fait passer par le sous sol ou qu'il les utilise dans cette usine... Après oui Luffy risque de casser le ring...
SinonAokiji-san tu parles de qui avec un pistolet je m'en souviens plus de lui ^^'
SinonAokiji-san tu parles de qui avec un pistolet je m'en souviens plus de lui ^^'
-
Groupe :
Je sais plus trop quel scan c'est Scorpion, mais c'est un gars qu'on voit pas bien et qui tire sur Baby 5 quand elle veut "tuer" Dofla...Je sais plus quel scan c'est...^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui je me rappelle de ce moment sans me rappeler la tête du gars... Mais oui c'est sûrement un adversaire pour Ussop et un duel a longue portée ne serait pas étonnant vue que Ussop n'est pas du genre à combattre de trop près
-
Groupe :
Vous confondez tout...
Déjà le sniper ne vise pas Baby 5, il s'agit de Violet.
Et puis le mec s'est fait one-shot par Sanji, on le reverra pas, c'était un pauvre quidam.
Déjà le sniper ne vise pas Baby 5, il s'agit de Violet.
Et puis le mec s'est fait one-shot par Sanji, on le reverra pas, c'était un pauvre quidam.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
und3r...C'est toi qui suis pas!
c'est un mec avec un haut chapeau, il tire bien sur baby 5, il s'appel oween et il est décrit sur la premiere page
c'est un mec avec un haut chapeau, il tire bien sur baby 5, il s'appel oween et il est décrit sur la premiere page
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Humm, oui j'avais zappé cette scène en effet, et je pensais à une autre.
Mes excuses.
Edit : par contre on ne connait pas son nom, je ne sais pas où Raleygh a vu qu'il s'appelait "Oween" mais aucun personnage ne porte ce nom là dans OP et le wiki anglais (très bien tenu) dit que ce personnage n'a pour l'instant pas été nommé.
Mes excuses.
Edit : par contre on ne connait pas son nom, je ne sais pas où Raleygh a vu qu'il s'appelait "Oween" mais aucun personnage ne porte ce nom là dans OP et le wiki anglais (très bien tenu) dit que ce personnage n'a pour l'instant pas été nommé.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
je crois que c'est pendant l'action que le nom oween est mentionné, je ne suis plus sûr...
-
Groupe :
Ouais fin si il s'est fait OS apparemment le bonhomme on risque plus de le revoir ça devait être un sous-fifre
-
Groupe :
mais il ne s'est pas fais OS, faut revoir le manga les gars!
-
Groupe :
Ah mais non, c'est Machvise qui dit ça à la fin de ses phrases comme Fukuro qui dit "Chapapai" ou bien Neptune qui dit "Jamon".Kptain-Ussopeuh a écrit:je crois que c'est pendant l'action que le nom oween est mentionné, je ne suis plus sûr...
Le personnage est pour l'instant non nommé.
C'est bien pour ça qu'aucune fiche wiki n'existe pour "Owen" ou "Oween".
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Ha oui c'est moi pardon j'avais mal lu les post, oui bah il est toujours d'actualité alors ^^
-
Groupe :
Le mot "Oween" n'a été prononcé qu'une seule fois par Machvise, donc on ne peut aucunement affirmer que ce soit un tic de langage.
Il ne le reprend par exemple pas lorsqu'il parle sur cette page. http://i18.mangapanda.com/one-piece/700/one-piece-3945929.jpg
Donc il est encore possible qu'Owen soit bien cet homme masqué.
Dans le doute, les pages wikia n'ont pas été faites mais ça a été discuté comme on peut le voir ici :
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:48285
Pour l'instant rien n'est fixé, c'est soit le nom du mec masqué, soit autre chose, mais rien n'a été confirmé dans un sens ou dans l'autre à ma connaissance.
Il ne le reprend par exemple pas lorsqu'il parle sur cette page. http://i18.mangapanda.com/one-piece/700/one-piece-3945929.jpg
Donc il est encore possible qu'Owen soit bien cet homme masqué.
Dans le doute, les pages wikia n'ont pas été faites mais ça a été discuté comme on peut le voir ici :
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:48285
Pour l'instant rien n'est fixé, c'est soit le nom du mec masqué, soit autre chose, mais rien n'a été confirmé dans un sens ou dans l'autre à ma connaissance.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Ouaip, mais vous ne pouvez pas affirmer non plus qu'il s'agit de l'homme masqué comme vous le faites en première page.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Toujours est il que ce gars avec un flingue pourrait faire un bon adversaire pour Ussop
-
Groupe :
Franchement, je vais vous dire, on saura son nom quand il combattra Ussop ...
Moi, je me demande si la vielle qu'on a vu avec le vieux est la Jora qui a attaqué le sunny ??? Répondez-moi hein
Moi, je me demande si la vielle qu'on a vu avec le vieux est la Jora qui a attaqué le sunny ??? Répondez-moi hein
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Si je dis pas de bêtise c'est bien elle d'ailleurs c'est peut être elle qui transforme les autres en jouets
-
Groupe :
Peut-être que c'est elle qui les transforme en jouets...
Mais, dans le dernier scan, on nous dit que quelqu'un a fait perdre la mémoire des gens sous l'ordre de Dofla...Qui pourrait avoir ce FDD dans l'équipage de Dofla qu'on connait (plus ou moins) déjà ? Car on nous parle de ce perso, j'imagine qu'on le connaît déjà...Alors, je me demande^^
Mais, dans le dernier scan, on nous dit que quelqu'un a fait perdre la mémoire des gens sous l'ordre de Dofla...Qui pourrait avoir ce FDD dans l'équipage de Dofla qu'on connait (plus ou moins) déjà ? Car on nous parle de ce perso, j'imagine qu'on le connaît déjà...Alors, je me demande^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense pas que ce soit le roi de pique ça à plus l'air d'être une brutasse Trebol non plus... Sûrement quelqu'un que l'on soupçonne pas
-
Groupe :
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17