"L'équipage" de Doflamingo
+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: "L'équipage" de Doflamingo
je suis d’accord avec vous ,les combats en 1vs1 sont fait pour voir les powers up .
Sinon pour le carreaux,le trèfle et le pique ,je pense qu'ils ont leur équipage parce que law avait créer sont équipage largement avant de trahir doflamingo (il avait son équipage avant l'éclipse mais il n'a trahi dofla qu'après l'ésclipse).
Sinon pour le carreaux,le trèfle et le pique ,je pense qu'ils ont leur équipage parce que law avait créer sont équipage largement avant de trahir doflamingo (il avait son équipage avant l'éclipse mais il n'a trahi dofla qu'après l'ésclipse).
Aleksandre- Shinigami
-
Groupe :
Je suis d'accord c'est fort possible que les autres roi ont aussi leurs équipages .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah vue que Dresorosa c'est un royaume je pense que l'équipage de Dofla est composé par des capitaines d'un équipage, enfin les haut gradé des membres. Comme Law exemple il avait un équipage et pourtant je pense qu'il faisait parti de l'équipage de Dofla aussi
donc je suis du même avis.
donc je suis du même avis.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Luffy vs doflamingo
diamante vs sanji
Le roi de pique vs franky
Robin vs monet(on avait attendu sa )
Oween vs brook ou pipo
zoro vs baby 5(vite fait)
Monomosuke vs la petite fille(ben un combat d'enfant sa peut etre marrant )
diamante vs sanji
Le roi de pique vs franky
Robin vs monet(on avait attendu sa )
Oween vs brook ou pipo
zoro vs baby 5(vite fait)
Monomosuke vs la petite fille(ben un combat d'enfant sa peut etre marrant )
Kagemane- Genin
-
Groupe :
Et Law, il se fait des gaufres en attendant gentiment que les muggys finissent leur combat ?
Perso, je ne sais pas s'il va y avoir des combats sur Dressrossa, mais si c'est le cas, Kinemon, momo et Law combattront aussi.
Il est fort probable également que la marine intervienne en la personne du Tigre rose.
Bref, je ne vois pas du tout des combats seulement Muggys VS Team Dofla comme on a d'habitude.
Par contre, Je les imagine bien en combat dans l'arène du Coliseum. Si celui-ci est bien un Colisée comme on le connait.
Perso, je ne sais pas s'il va y avoir des combats sur Dressrossa, mais si c'est le cas, Kinemon, momo et Law combattront aussi.
Il est fort probable également que la marine intervienne en la personne du Tigre rose.
Bref, je ne vois pas du tout des combats seulement Muggys VS Team Dofla comme on a d'habitude.
Par contre, Je les imagine bien en combat dans l'arène du Coliseum. Si celui-ci est bien un Colisée comme on le connait.
Dernière édition par Raleygh 009 le Mar 5 Mar - 13:16, édité 2 fois
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas d'idée qui kinemon et law affronteront
Kagemane- Genin
-
Groupe :
Quelqu'un pourrait me dire dans quel scan on sait que c'est Law qui occupait la place du roi de coeur chez Dofla? Parce que vous avez tous l'air de le savoir mais perso j'ai du louper l'info...
Buffalo dit précisément que Dofla réservait la place du Coeur pour Law dans le chapitre 695.
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/695/9
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/695/9
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Hmm je pense que Diamante va organiser un tournoi, il est propriétaire de l'arène de Dressrosa si j'ai bien compris. Pourquoi pas faire faire plusieurs combat :
Trefle vs un Mugiwara
Pique vs un Mugiwara
Carreau vs un Mugiwara
Joker vs Luffy
(La place du coeur étant vide puisque Law a trahit Dofla)
Et Diamante mettra en jeu l'ami du Samourai & le Mera Mera no mi mais si il perd il leur donne Law a Dofla (pour se venger)
Mais biensur a se moment Fujitora arrive et le combat de Luffy vs Joker n'aura pas lieu
Trefle vs un Mugiwara
Pique vs un Mugiwara
Carreau vs un Mugiwara
Joker vs Luffy
(La place du coeur étant vide puisque Law a trahit Dofla)
Et Diamante mettra en jeu l'ami du Samourai & le Mera Mera no mi mais si il perd il leur donne Law a Dofla (pour se venger)
Mais biensur a se moment Fujitora arrive et le combat de Luffy vs Joker n'aura pas lieu
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Monkey D.Kendal j'aime bien ton idée d'un tournoi de combat organisé, c'est vrai que dans One piece on a pas encore assisté a un tel évènement, ce serait classe de voir chaque mugi montrer ce qu'il vaut en solo sans l'intervention des autres...chaque mugi pourrait montrer ses nouveaux pouvoirs....
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Vu qu'il n'y a que 3 AS (Carreau, Pique, Trefle) alors j'ai pensé que 3 Mugi se battront mais comme on a vu, il y a plein d'autre membre dans son organisation donc oui pourquoi pas tout le monde se battra contre un adversaire. Kinemon fera un combat aussi de mon avis, car il y a son ami en jeu quand même, et son esprit de samourai fera en sorte qu'il fera au moins un combat ^^
Et pour Law, Luffy acceptera le défie, et lui mettras les menottes Kairouseki avec la clé (des menottes Kairouseki de Law) en jeu de plus pour ne pas avoir de triche car Dofla sait que Law ne se bat jamais de facon légal. Alors que tout le monde pensait que Law trahirait Luffy, on aura Luffy qui trahira Law (en quelque sorte) se qui serait du jamais vu et se serai bien de voir un peu Luffy faire ses choix au lieu de faire le toutou et suivre tout les pirates quand on demande de l'aide xD
La seule défaite que je verrais, se serait celui de Kinemon, et Momonosuke sera seul & decidera de rejoindre les Muggi, je pense qu'aucun des Mugy ne sera contre (mais bon la sa part un peu dans le HS donc je m'arrête la)
Et pour Law, Luffy acceptera le défie, et lui mettras les menottes Kairouseki avec la clé (des menottes Kairouseki de Law) en jeu de plus pour ne pas avoir de triche car Dofla sait que Law ne se bat jamais de facon légal. Alors que tout le monde pensait que Law trahirait Luffy, on aura Luffy qui trahira Law (en quelque sorte) se qui serait du jamais vu et se serai bien de voir un peu Luffy faire ses choix au lieu de faire le toutou et suivre tout les pirates quand on demande de l'aide xD
La seule défaite que je verrais, se serait celui de Kinemon, et Momonosuke sera seul & decidera de rejoindre les Muggi, je pense qu'aucun des Mugy ne sera contre (mais bon la sa part un peu dans le HS donc je m'arrête la)
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Le scan 702 nous permet donc de découvrir deux nouveaux membres de l'équipage de Doflamingo, et nous apprends le nom de deux autres.
Je vais laisser Raleygh 009 éditer son premier post s'il le souhaite.
En ce qui concerne l'équipage de Doflamingo, il apparait encore une fois qu'il semble très fourni.
Si vous avez la moindre remarque sur l'un de ces nouveaux personnages ou sur les déjà connus, n'hésitez pas
De plus, comme nous sommes dans le cadre d'un tournoi, je tiens à préciser que je viens d'ouvrir un sujet pour en parler.
Ce n'est pas vraiment le rôle de ce topic.
- Senor Pink:
- Dellinger:
- Lao G et Machvise:
Je vais laisser Raleygh 009 éditer son premier post s'il le souhaite.
En ce qui concerne l'équipage de Doflamingo, il apparait encore une fois qu'il semble très fourni.
Si vous avez la moindre remarque sur l'un de ces nouveaux personnages ou sur les déjà connus, n'hésitez pas
De plus, comme nous sommes dans le cadre d'un tournoi, je tiens à préciser que je viens d'ouvrir un sujet pour en parler.
Ce n'est pas vraiment le rôle de ce topic.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Lao G et DELLINGER semblent être des adversaires de taille, je sais pas vous mais Dellinger me fait pensé a P. D Ace. Donc pour moi ce mec la va nous surprendre pendant cet arc.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Lao G a l'air d'être un adversaire posé et réflechi qui va combattre tactiques .
Machvise a l'air d'être un bourrin .
Dellinger semble être un jeune du tempérament de Luffy .
Et Senor Pink m'a l'air d'un sadique et d'un vicieux .
Machvise a l'air d'être un bourrin .
Dellinger semble être un jeune du tempérament de Luffy .
Et Senor Pink m'a l'air d'un sadique et d'un vicieux .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Sur l'image qu'on a de lui je trouve que Senor Pink ressemble à Luffy !
Même coupe de cheveux, bon on voit pas ses yeux, mais c'est peut-être le grand frère de Luffy. Ou pas...
Même coupe de cheveux, bon on voit pas ses yeux, mais c'est peut-être le grand frère de Luffy. Ou pas...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Mdr je pense pas que Senor Pink soit le grand frère de Luffy, mais comme tu le dis il ressemble à luffy franchement, j'ai "hate" de les voir combattre.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
C'est vrai qu'il ressemble a Luffy mais ses cheveux me font plus penser a ceux de Ace .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Je viens parler de Bellamy ici. Bon il fait pas parti de la famille dofla. Il aspire a en faire parti. Mais Après tout il est un peu dans la team, vu qu'il lutte pour lui.
Donc, je propose qu'on parle de Bellamy ici.
Alors pas mal de chose a dire sur le nouveau bellamy.
Tout d'abord sa nouvelle taille incroyablement grande. Comme on le voit sur cette image.
Il a vécu sur l'ile céleste au point d'avoir la confiance des SHandias qui lui ont donné le pilier en or. Pourquoi pas imaginer que c'est sa vie là-bas qui l'a fait grandir. Après tout on sait que les élements de la mers Bleue grandissent de manière démesurée là-bas (végétation, animaux, . . .). Donc pourquoi pas imaginer un Bellamy ayant grandi vivant là-bas.
Ensuite, on voit que Bellamy a été sur Skypea et a changé de caractère. Il apparaît plus calme plus posé, moins moqueur, . . . Bref on voit que ces deux ans lui ont mis du plomb dans la tête.
Ensuite on apprend que Bellamy a perdu ses nakamas (adieu Sarquiss ). Et la j'ai une hypothèse sur le comment il les aurait perdu.
On sait qu'il a été à Skypea, donc soit il a pris le Knock Up Stream soit il est passé par le chemin autre dont parle Gan Forr.
Sauf que ce chemin, on ne sait pas ou il faut le prendre. De plus Gan Forr, nous apprend que si on prend le Knock Up soit tout l’équipage survit soit tout le monde meurt.
Donc, pourquoi pas imaginer que Bellamy et son équipage ait pris le Kock Up Stream et que tout le monde soit mort, Sauf lui. En effet on peut penser que son fdd du ressort ait pu lui sauver la vie lors du voyage sur le Knock Up Stream.
il serait arrivé sur skypea et serait devenu ami avec Wiper. Après tout, ils ont un peu la même vision sur la puissance.
Wiper et lui seraient devenus les nouveau Calgara/Cricket. Amitié pour la vie.
Ce qui expliquerait que Wiper lui ait offert le Pillier d'Or., tout comme son ancêtre Calgara a offert l'or à son ami Cricket.
Donc, je propose qu'on parle de Bellamy ici.
Alors pas mal de chose a dire sur le nouveau bellamy.
Tout d'abord sa nouvelle taille incroyablement grande. Comme on le voit sur cette image.
- Spoiler:
Il a vécu sur l'ile céleste au point d'avoir la confiance des SHandias qui lui ont donné le pilier en or. Pourquoi pas imaginer que c'est sa vie là-bas qui l'a fait grandir. Après tout on sait que les élements de la mers Bleue grandissent de manière démesurée là-bas (végétation, animaux, . . .). Donc pourquoi pas imaginer un Bellamy ayant grandi vivant là-bas.
Ensuite, on voit que Bellamy a été sur Skypea et a changé de caractère. Il apparaît plus calme plus posé, moins moqueur, . . . Bref on voit que ces deux ans lui ont mis du plomb dans la tête.
Ensuite on apprend que Bellamy a perdu ses nakamas (adieu Sarquiss ). Et la j'ai une hypothèse sur le comment il les aurait perdu.
On sait qu'il a été à Skypea, donc soit il a pris le Knock Up Stream soit il est passé par le chemin autre dont parle Gan Forr.
Sauf que ce chemin, on ne sait pas ou il faut le prendre. De plus Gan Forr, nous apprend que si on prend le Knock Up soit tout l’équipage survit soit tout le monde meurt.
Donc, pourquoi pas imaginer que Bellamy et son équipage ait pris le Kock Up Stream et que tout le monde soit mort, Sauf lui. En effet on peut penser que son fdd du ressort ait pu lui sauver la vie lors du voyage sur le Knock Up Stream.
il serait arrivé sur skypea et serait devenu ami avec Wiper. Après tout, ils ont un peu la même vision sur la puissance.
Wiper et lui seraient devenus les nouveau Calgara/Cricket. Amitié pour la vie.
Ce qui expliquerait que Wiper lui ait offert le Pillier d'Or., tout comme son ancêtre Calgara a offert l'or à son ami Cricket.
Dernière édition par Raleygh 009 le Mer 17 Avr - 23:51, édité 1 fois
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
On peut ajouter que ses tatouages "tribaux" nouvellement acquis en haut des épaules ne sont pas sans rappeler ceux de Wiper lui-même.
Le pilier d'or était symbolique de la reconnaissance des citoyens Shandia envers les muggis, ce n'est pas anodin qu'Oda l'ait donné à Bellamy, il a vraiment dû faire ses preuves là-haut pour le mériter.
Déjà, on sait par la mini-aventure "Sur les quais du monde entier" que tout le monde va bien là-haut, on peut donc confirmer que malgré sa déclaration énigmatique à Luffy, il n'a touché à personne sur les îles célestes.
Les combats célestes sont réputés pour leur violence, et je pense qu'on n'avait pas tout vu, il est fort probable que Bellamy aura appris énormément au contact de Wiper, Gan Forr, et même Aisa
Le pilier d'or était symbolique de la reconnaissance des citoyens Shandia envers les muggis, ce n'est pas anodin qu'Oda l'ait donné à Bellamy, il a vraiment dû faire ses preuves là-haut pour le mériter.
Déjà, on sait par la mini-aventure "Sur les quais du monde entier" que tout le monde va bien là-haut, on peut donc confirmer que malgré sa déclaration énigmatique à Luffy, il n'a touché à personne sur les îles célestes.
Les combats célestes sont réputés pour leur violence, et je pense qu'on n'avait pas tout vu, il est fort probable que Bellamy aura appris énormément au contact de Wiper, Gan Forr, et même Aisa
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
AH oui bien vu pour les quai du monde.
Je me demande si Bellamy a ramener des dials de l'île céleste aussi.
Après tout c'est fort probable vu la quantité de dial qu'on y trouve.
D'ailleurs, je viens de penser que certains dials alliés à son fdd pourrait faire un massacre.
Il a le fdd du ressort, autrement dit le fdd parfait pour éviter le contre coups de l'impact et du reject dial.
Il pourrait enchainer les impacts et les rejects dials sans problème. Bon d'accord ce serait complétement cheaté, en plus les reject sont hyper rare. Donc ca a peu de change d'arrivé.
Mais on a quand même le droit de rèver car son fdd va trop bien avec ce type d'arme.
Je me demande si Bellamy a ramener des dials de l'île céleste aussi.
Après tout c'est fort probable vu la quantité de dial qu'on y trouve.
D'ailleurs, je viens de penser que certains dials alliés à son fdd pourrait faire un massacre.
Il a le fdd du ressort, autrement dit le fdd parfait pour éviter le contre coups de l'impact et du reject dial.
Il pourrait enchainer les impacts et les rejects dials sans problème. Bon d'accord ce serait complétement cheaté, en plus les reject sont hyper rare. Donc ca a peu de change d'arrivé.
Mais on a quand même le droit de rèver car son fdd va trop bien avec ce type d'arme.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas compris quelle pilié d'or j'ai rien vu O_o.
Sinon vous ne trouvez pas bizarre que Bartolomeo ait battu un vice amiral avec seulement 150 M de Berrys. On va me dire que la prime ne reflète pas seulement la force mais aussi la gravité des choses qu'il a faite mais au vu de sa sale réputation 150 M c'est peu pour un gars qui bombarde des civils.
Sinon vous ne trouvez pas bizarre que Bartolomeo ait battu un vice amiral avec seulement 150 M de Berrys. On va me dire que la prime ne reflète pas seulement la force mais aussi la gravité des choses qu'il a faite mais au vu de sa sale réputation 150 M c'est peu pour un gars qui bombarde des civils.
Les civils (je parle comme un vrai marin *_*) ont tendance à enjoliver la réalité, on l'a vu avec Luffy.
Personnellement je n'accorderai de crédit à ce Bartomoméo qu'après l'avoir vu se battre.
Sa prime est je pense suffisamment indicative pour affirmer que c'est pas une brêle sans pour autant être cheaté.
Not anymore.
C'est plutôt de la compétence de ce Vice-Amiral dont il faudrait douter.
Par contre, c'est pas le topic approprié, on va éviter de s'attarder là-dessus^^
La colonne d'or apparaît ici: http://www.mangareader.net/one-piece/706/7
Juste à côté de Bellamy qui lui est agenouillé près de la tête de Doflamingo. Je t'aurais bien précisé ça avec Gimp mais je suis sur portable.
Tu devrais la voir de toute façon là^^
Personnellement je n'accorderai de crédit à ce Bartomoméo qu'après l'avoir vu se battre.
Sa prime est je pense suffisamment indicative pour affirmer que c'est pas une brêle sans pour autant être cheaté.
Not anymore.
C'est plutôt de la compétence de ce Vice-Amiral dont il faudrait douter.
Par contre, c'est pas le topic approprié, on va éviter de s'attarder là-dessus^^
La colonne d'or apparaît ici: http://www.mangareader.net/one-piece/706/7
Juste à côté de Bellamy qui lui est agenouillé près de la tête de Doflamingo. Je t'aurais bien précisé ça avec Gimp mais je suis sur portable.
Tu devrais la voir de toute façon là^^
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Ah ouai si merci j'ai pas du tout fait attention au pilier va savoir pourquoi.
Bref je pense que Bellamy est comme Rebecca, il n'est pas destiné à gagner le combat éliminatoire mais quoi qu'il advienne il atteindra son but d'une façon ou d'une autre.
Bref je pense que Bellamy est comme Rebecca, il n'est pas destiné à gagner le combat éliminatoire mais quoi qu'il advienne il atteindra son but d'une façon ou d'une autre.
J'ai été agréablement surpris de son changement de taille (alors que sur Jaya, il faisait à peine une tête de plus que Luffy à tout casser) et surtout son changement de personnalité. Il est devenu plus posé et plus mature, j'aime bien. En plus, il a quand même une belle prime (à peu près équivalente à celle de Law sur Shabondy), donc ça montre qu'il a un certain niveau.
Je dois avouer que quand j'ai vu son nom, je me suis franchement demandé pourquoi Oda nous ressortait un perso que je jugeais complètement inutile, mais maintenant, je suis content qu'il l'aie fait!
Je dois avouer que quand j'ai vu son nom, je me suis franchement demandé pourquoi Oda nous ressortait un perso que je jugeais complètement inutile, mais maintenant, je suis content qu'il l'aie fait!
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Je suis également très heureux du retour de Bellamy, que je croyais totalement fini mais qui a su faire un retour en fanfare pour mon plus grand bonheur.
Comme ça a déjà été dis, j'aimerai bien qu'il se batte avec des Dials tels que Impact et reject, son fruit du ressort permettrait d'absorber l'après coup, certes c'est très rare mais pourquoi pas. Et j'adorerais d'autant plus que Skypia est un de mes arcs préférés. Et je trouve que ses ressorts, donc combat à base de pieds pourrait être intéressant face à Sanjy.
Sinon, je me dis que Kyros, le gladiateur d'antan qui n'a jamais perdu un combat. Je me dis qu'il n'a pas été inséré juste pour instauré une légende. Alors je me suis dis que le vieux qui est dans l'entourage de Dofla, pourquoi ça ne serait pas lui? J'y crois pas beaucoup mais pourquoi pas?
Comme ça a déjà été dis, j'aimerai bien qu'il se batte avec des Dials tels que Impact et reject, son fruit du ressort permettrait d'absorber l'après coup, certes c'est très rare mais pourquoi pas. Et j'adorerais d'autant plus que Skypia est un de mes arcs préférés. Et je trouve que ses ressorts, donc combat à base de pieds pourrait être intéressant face à Sanjy.
Sinon, je me dis que Kyros, le gladiateur d'antan qui n'a jamais perdu un combat. Je me dis qu'il n'a pas été inséré juste pour instauré une légende. Alors je me suis dis que le vieux qui est dans l'entourage de Dofla, pourquoi ça ne serait pas lui? J'y crois pas beaucoup mais pourquoi pas?
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17