Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"L'équipage" de Doflamingo

+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

"L'équipage" de Doflamingo - Page 17 Empty Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par amekaze Ven 26 Déc - 0:25

Bah si Gladius peut faire exploser tout son corps, pourquoi pas ses crottes de nez Very Happy

Ensuite je trouve quand même cheaté que Sai ait One Shot Lao G en ayant sorti le haki d'armement comme ça par miracle
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Sam 27 Déc - 21:41

Concernant le one shot de Lao G je ne trouve pas ça abusé.
Sai a réussi à développer la même technique que son grand-père qui permet de fendre le continent de glace en deux mais aussi qui a poussé Garp à s'entraîner pour la contrer.
Pour moi c'est donc une technique qui vaut la prime de 500 millions de Chinjao.

Je ne dis pas que Sai vaut cette prime là mais qu'il est capable de sortir une technique de cette puissance là.
Donc le fait que Lao G soit KO après ce seul coup de pied, je trouve qu'au contraire ça remet les choses à sa place. On était assez étonné de voir le pépé de la Donquixotte family tenir facilement tête au pépé de la Happou navy, mais là le fameux coup de pied montre je trouve ce qui aurait dû arriver à Lao G si Chinjao avait été en pleine forme.

Sinon un nouveau membre de la famille est HS, Dellinger s'est fait trancher.
C'était donc bien de vrais cornes qu'il avait, en tant que descendant d'homme poisson, avec pour espèce de poisson ceux de combats qu'on retrouve dans le Colisée. On peut donc comprendre son goût du sang et du combat.
Je pensais qu'Ideo allait le battre mais c'est Hakuba qui s'en est chargé, je pense qu'après le découpage qu'il vient de subir Dellinger ne se relèvera pas.

Reste Gladius, à voir si lui aussi va se faire trancher ou bien ce sera Bartolomeo qui s'en occupera. En tout cas il a montré un pouvoir quand même assez destructeur en faisant éclater le sol.

Concernant Diamante, je ne comprenais pas non plus sa technique la première fois qu'on l'a voyait mais donc au final il est capable d'étendre son pouvoir sur le sol.
Pour un homme étendard qui rend aussi souple qu'un drapeau ce qu'il porte, il est aussi capable de rendre le sol sur lequel il est mou suspect2
En tout cas je pensais que Rebecca aurait un rôle à jouer dans sa défaite mais au vu des paroles de Kyros je commence à en douter. A moins vraiment que sa fille décide de s'affirmer, là il semblerait que seul notre gladiateur combatte notre As de carreau.
Mais d'un autre côté Nico Robin semblait vouloir aller aider Rebecca, alors c'est peut-être elle qui aidera à vaincre l'as. Elle fera pousser sa propre jambe à la place de celle coupée de Kyros afin de lui donner un meilleur appui Suspect
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Cygheks Jeu 2 Avr - 22:07

Bon alors, Trebol paramecia ou logia?

Pour moi c'est un logia conan
Alors certes Luffy vient de lui taper dessus et a fait des trous dans sa personne qui ne lui ont rien fait :
Spoiler:
Qu'à la fin quand Law le touche il se retrouve à poil et que son manteau coule :
Spoiler:
Montrant que ses vêtements étaient en colle mais il n'en reste pas moins un logia au vu de ce qu'on a pu voir aussi avant.

Déjà, l'image qui prouve tout, Ussop qui le coupe en trois morceaux :
Spoiler:
Même si notre as de trèfle est tout maigre il ne loge pas dans ce petit morceau.

Ensuite on a pu voir aussi que sa tête et son corps pouvaient prendre des formes seulement possibles à un logia :
Spoiler:
Quand Trebol saute sur Robin sa tête semble bien molle, idem quand Law l'a tranché on voit bien que la tête de Trebol est comme fondu. Et donc aussi la position qu'il a quand Cavendish va être transformé, je trouve que son bras est un peu trop en arrière.

Sinon, avec le chapitre 782 on a pu voir aussi la grande influence qu'on eu les As sur Doflamingo.
Notre Donquixotte a pu retrouver la sorte de prestige qu'il devait avoir en tant que Dragon céleste. Quand on voit qu'ils ont brûlé une ville qui avait fait mal aux genoux de Dofla No
Et on peut voir aussi l'influence de Trebol expliquant peut-être qu'il soit le dernier ennemi à abattre, c'est lui qui a offert le fruit du démon à notre shichibukai.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 3 Avr - 16:38

Je pense aussi que c'est un logia pour les mêmes raisons de Cygheks fume.

Sinon j'adore le fait que les 4 AS aient façonné Doflamingo. Non seulement ca change des "autres méchants" mais en plus ca donne une tout autre dimension à l'avenir des AS. Déjà on remarque qu'apparemment contrairement à ce qu'on pouvait croire, Diamante n'est pas celui qui est le plus mis en avant mais c'est Trebol qui à l'air de tirer les ficelles. Ensuite, Trebol n'a pas parlé d'une simple volonté de faire devenir Doflamingo Seigneur Des Pirates mais bien d'un rêve. Ils sont 5 à clairement vouloir qu'il devienne SDP si on compte Monet.
Après je me demande ce qui les pousse à vouloir le faire devenir SDP et pourquoi l'avoir choisi lui et pas un autre.
En plus en admettant que Doflamingo ait rencontré Trebol et co' 2 ans après avoir tué son père, Trebol aurait eu 20 ans, Diamante 16 ans, Vergo 12 ans et Pica 11 ans. A un si jeune âge, ils auraient concocter un plan sur plusieurs années pour qu'un autre accomplissent leur rêve ... que "l'élu" devienne le SDP. Je pense quand même qu'il y a au moins une personne de plus adulte qui les a pousser involontairement à penser à un plan pareil (un peu comme Arlong qui involontairement a fait devenir Hody ce qu'il est).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Mervix Ven 3 Avr - 17:37

Je pense aussi que c'est un logia. Un paramecia qui aurait les mêmes propriétés, mouais.

J'ai bien aimé leur histoire après c'est vrai que de le choisir comme étant l'élu parce qu'il a le haki des rois... mouais, aussi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiir Jeu 9 Avr - 14:12

Sachant que le haki des rois est extrêmement rare, ça se tient comme théorie. Smile
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par Mervix Jeu 9 Avr - 14:24

Oui bah si c'est un nul..

:joke:
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Dim 27 Sep - 12:19

Je cite ici un extrait d'un message de @Cygheks que je trouve intéressant :
Cygheks a écrit:Alors admettons que Jack récupère Doflamingo et par la même occasion toute la Donquixotte Family.
Qui aura la plus grosse prime, Sugar ou Pica?
Sugar la petite fille qui si elle te touche tu perds.
Pica l'homme capable de te refaire la géographique d'une île et de devenir un golem de pierre géant.
On peut se demander si Jack compte libérer seulement Doflamingo ou s'il va s'occuper de toute la famille. Personnellement je pense qu'il ne délivrera que l'ex-Shichibukai, et ça permettra de clarifier des paroles prononcées pendant l'Arc Dressrosa qui m'avaient perturbé. Je crois que Doflamingo sera sauvé et que durant sa fuite des hommes de Kaidou diront qu'ils n'avaient pas le temps de récupérer ses propres compagnons et Doflamingo dira qu'il s'en moque ou quelque chose comme ça.
Sur cette page on voit Law qui dit à Trebol qu'il est encore le seul à croire à ces histoires de famille, que Doflamingo se sert simplement d'eux, et j'avoue que ça m'avait dérangé à l'époque de ne pas savoir si c'était vrai ou non.
Spoiler:
Au moment du Flash-Back sur la jeunesse de Doflamingo, on a pu voir que les AS étaient ceux qui l'avaient "créé", et je me suis demandé à certains moments si ce n'était pas Trebol qui dirigeait encore Doflamingo, et à d'autres si Doflamingo ne se servait pas d'eux.

Je me dis qu'avec une phrase ou deux, Doflamingo pourrait expliquer qu'il se fout complètement de l'avenir de sa "famille" ou au contraire dire qu'il les sauvera plus tard. Ce n'est pas très important mais j'aimerai tout de même savoir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
"L'équipage" de Doflamingo - Page 17 Dab10
Masculin

Message par Cygheks Dim 27 Sep - 21:59

Je pense que Doflamingo garde quand même un lien affectif avec son équipage.
Certes il a demandé à Mone de mourir pour lui mais il n'a pas voulu sacrifier Jora quand Law la menaçait.

Et surtout ses dernières paroles à Vergo montrent quand même quelqu'un d'attaché à sa famille. Elles étaient touchantes j'ai trouvé faner

Maintenant concernant l'avenir de la Donquixotte Family, je suis d'accord aussi que si Jack réussi son opération il ne récupérera seulement que le shichibukai.
D'ailleurs si ça se trouve pour limiter les risques le restant de la famille est peut-être déjà partie à bord d'un autre navire.
Le convoi n'emporte que Doflamingo là.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 27 Sep - 22:54

Non, Doflamingo a toujours été très attaché à sa famille que ce soit dans l'époque contemporaine ou le flash-back, il tient à eux.

Il se mettrai en 4 pour les sauver, il ne supporte pas qu'on se moque d'eux, et il comprend et accepte qu'ils se sacrifient pour lui.

Clairement, toute enflure qu'il était, ce mec tenait sa famille dans son coeur. Assez ironique que c'est son homme de coeur qui l'a fait tomber Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé