Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai Empty Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Cygheks Ven 28 Aoû - 23:17

J'ouvre ce topic sur Doflamingo pour mettre au point ses pouvoirs et ses ambitions
Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai Doflamingo_Manga_Post_Timeskip_Infobox-1-
On sait de lui que c'est un Shichibukai qui rêve d'une nouvelle ère où seul les puissant vivront, sa prime d’antan s'élevait à 340 millions de berrys .
On sait aussi qu'il ait contre les rêveurs, donc il sera peut être l’adversaire de Luffy car le rêve le plus insensé n’est il pas de devenir le Seigneur des pirates et de trouver le One Piece.

On apprend que Doflamingo est le roi d'une île, Dressrosa. Là-bas il a pu monter une véritable organisation composée de puissants membres: voir son équipage
Grâce à cette organisation, Doflamingo est un véritable parrain du Nouveau Monde, possédant différents trafics avec de grands noms de la piraterie mais aussi divers royaume. Il est le plus influent des réseaux cachés des mers et se fait appeler Joker.
Même le gouvernement ignore ses agissements, si bien qu'il avait infiltré un de ses hommes dans la marine, ce dernier étant même devenu vice-amiral: Vice-amiral Vergo

Doflamingo possède aussi des liens avec le gouvernement puisqu'en plus d'avoir eu pour mission d'éliminer Gecko Moria un autre shichibukai, il a pu faire croire à sa démission des shichibukai par le journal officiel.

On apprend durant l'arc de Dressrosa que Doflamingo est le fils d'un dragon céleste. Ses parents ayant choisi de quitter Marijoa pour vivre une vie plus simple, les nobles mondiaux ont décidé de les radier. Cette vie plus simple fut catastrophique, la mère de Doflamingo mourra d'une maladie, le reste de la famille fut maltraité par des civils revanchards des nobles. Au final Doflamingo tua son père et ramena sa tête à Marijoa mais il ne put être accepté de nouveau, il connait cependant un secret mondial lui permettant de garder des liens avec les dragons célestes.

Concernant son pouvoir, Doflamingo utilise des fils, il s'en sert pour:
Contrôler des gens:
Spoiler:
Il peut couper facilement, ainsi que faire un clone de lui, tirer une balle de fil ou bien créer un fouet brûlant:
Spoiler:
Il peut se déplacer dans les airs avec sa technique, il s'accroche aux nuages avec ses fils:
Spoiler:

Il possède le haki, il a réussi à toucher le logia Smoker, mais aussi il a le haki des rois:
Spoiler:

---------
Son FDD serait alors celui du fil ? des fils pour contrôler les pantins et des fils tranchant ?

Dernière édition par Cygheks le Dim 26 Oct - 10:15, édité 4 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Sunny Ven 28 Aoû - 23:22

moi je suis quasi certain que son FDD doit etre le FDD du pantin on peut le voir a sa facon de bouger ses doigts et son FDD lui permet d'avoir d'autre multitude d'arme comme de trancher des partie de corp :s ( odz junior) il est tres puissant car il sait bien l'utiliser !

Dernière édition par thousand sunny le Ven 28 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par storm-13 Ven 28 Aoû - 23:25

oui je pense que son fdd est ça car quand il contrôle les gens il bouge les doigts comme un marionetiste donc je dirai que c'est ça son fdd celui des fils ou du marionetiste
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Message par Ninten Ven 28 Aoû - 23:28

Excellente déduction, oui c'est vrai que avec le mouvement de la main de Doflamingo, ainsi que la partie de Oars coupé, on peut en déduire que celui ne controlerai pas comme beaucoup de monde le pensait (dont moi) les actions des gens par télékinésie ou un truc dans le genre mais par des sortes de fils qu'il pourrait contrôler/fabriquer.

Les fils télements fin pourrait par exemple contrôler une personne, d'autre pourrait servir comme pour couper le fromage, et d'autre même pour recoudre, ce qui me laisse penser qu'il se pourrait que Oars si il devient cadavre pour Moria, Doflamingo pourrait bien recoudre facilement la jambe.

De plus quelque chose me semble assez bizarre, comment cela ce fait que Dofla arrive a sauter aussi haut? car on voit qu'il saute bien au dessus de Oars!!
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Sunny Ven 28 Aoû - 23:30

je verai bien un combat zoro doflamingo
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mugichan Sam 29 Aoû - 0:20

je pense plutôt que doflamingo est réservé à luffy!!je vois bien son pouvoir échoué face à luffy, personne ne le connaît mieux que lui même!!!il ne se laissera pas "manipulé"!!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par Chopper Sam 29 Aoû - 0:53

je vois aussi zorro quoi de mieux pour un sabreur que d'affronter des lames invisibles !! aprés avoir affronter des fantomes ça peut etre un bon entrainemant !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sineas Sam 29 Aoû - 3:56

Oui un marionnettiste je pense aussi Smile
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par ken Sam 29 Aoû - 5:24

Comment a t-il fait pour couper la jambe de ozd j'ai pas trop bien compris ?
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Borsalino Sam 29 Aoû - 5:37

Beh c'est un marionettiste donc il a des fils et ces fils sont hyper tranchant donc il les a couper avc ses fils !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ken Sam 29 Aoû - 5:44

C'est possible mais ca reste a prouver
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Borsalino Sam 29 Aoû - 5:47

Ou sinon il a pris le controle du bras d'Oz jr et il lui a fait couper son propre pied !!! Quel Monstre !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ken Sam 29 Aoû - 5:56

Bon tous le monde je vous laisse on se reverra plus tard p-t ^^
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 7:25

Si ca serait la télékinésie il serait invincible ^^, d'ailleurs son ancienne prime est de 340.000.000 de berrys, pour un gars invincible comme lui c'pas énorme :/ j'suis plus pour les fils
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Borsalino Sam 29 Aoû - 7:28

Je récapitule !

Des fils comme pour coudre , avec des fils ultra tranchant il peut couper la jambe de Oz Jr ! Ou sinon avec son pouvoir qui est le FDD du marrionetiste (obligé) il controle Oz ( non pas par télékinézie mais avec les fils en question )
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par little chopper Sam 29 Aoû - 10:49

j'y crois pas au fruit du marrionetiste, un marrionetiste découpe rarement ses pantins. D'autant que s'il en était un, pourquoi avoir découper oz? il aurait pu le controler et le retourner sur bb et les autres.
Il lui a coupé la jambe, pourquoi ne pas le tuer directement s'il le pouvait? d'autant que si l'éventuel fil qui lui a permis de couper la jambre est le même que celui utilisé pour les "pantins" il les découperais aussi ou au moins ils saigneraient :/
little chopper
little chopper
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Borsalino Sam 29 Aoû - 10:53

Alosr explik moi il a quel fruit !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par little chopper Sam 29 Aoû - 10:58

Je sais pas, mais j'ai remarqué une chose, a chacune des pages ou on le vois dirigé/coupé, il bouge uniquement 2 doigts et toujours les mêmes d'ailleurs. (ah non, il bouge toujours l'index, après il semble alterner annulaire et auriculaire)
Je trouve ça étrange un marionetiste que utilise que 2 doigts moi.
Au début j'ai pensé que chaque doigts correspondait a un membre

majeur = tête
pouce et auriculaire = jambe
index et annulaire = bras

seulement il bouge toujours les deux mêmes.

Après je prétends pas tout savoir, j'exprime mon opinion en français dans le texte alors inutile de répondre par une phrase unique.
J'ai exposé mes arguments.

EDIT : je trouve le mouvement du pied coupé étrange aussi ^^ pourquoi vole t il comme ça? s'il avait seulement été coupé il tomberait au sol non?

Dernière édition par little chopper le Sam 29 Aoû - 11:04, édité 1 fois
little chopper
little chopper
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Yolan Sam 29 Aoû - 11:02

Ou alors peut etre n'a t-il pas tout montré de ses pouvoirs tout simplement ^^
Yolan
Yolan
Mage
Mage

Masculin

http://yolan-sempai.skyrock.com/

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 11:03

Ca normal, tout le monde a sa botte secrète ^^ mais il peut controler les gens et quand il coupe la jambe de Oars, il bouge pas ses doigts les doigts sont peut-être juste pour le style Surprised
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par little chopper Sam 29 Aoû - 11:06

Oui enfin s'il bouge les doigts pour le style c'est qu'il en a pas besoin donc pas un marrionetiste Wink
Mais comme l'a dit yolan, attendons de voir ces prochains pouvoir, on en saura surement plus.
little chopper
little chopper
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Borsalino Sam 29 Aoû - 11:08

Mais avec tous les signes tu restes encore de l'ignorance !!! C'est pur et simple c'est un marrionnetiste !!!
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Swagger Sam 29 Aoû - 11:09

ben que ce soit les fils ou la marionette, c'est la même chose :/ peut-être le vaudou Very Happy
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Borsalino Sam 29 Aoû - 11:11

mais non c'est un marrionetsite tous les marionetistes ont des fils donc il peut tres bien trancher le pied a Oz Jr !!!!
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tited Sam 29 Aoû - 11:12

Et si son fruit était le Fdd du tissage ou des fils, et le fait de controller les personnes serait juste une variante du fruit ou un controle plus pousser. Qu'est ce que vous en pensez??
Après je suis aussi d'accard avec le FDD du marionétiste mais on peut voir plus loin...
Little chopper la position de ses doit est peut être pour créer ses fils et ensuite il dirige ses proies par la pensée dès qu'ils sont rattaché à lui!!
Tited
Tited
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant