"L'équipage" de Doflamingo
+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: "L'équipage" de Doflamingo
Comment connaissez vous l'âge de Dellinger vu qu'il ne le dit a aucun moment ?
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Dans le lien que j'ai mis.
Dans chaque tome (ou presque) il y a ce qui s'appelle des SBS, ce sont des questions réponses où Oda donne des infos sur des personnages ou autres.
C'est grâce à cela qui y à le dessin des SN enfant ou autres.
Dans chaque tome (ou presque) il y a ce qui s'appelle des SBS, ce sont des questions réponses où Oda donne des infos sur des personnages ou autres.
C'est grâce à cela qui y à le dessin des SN enfant ou autres.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bon, ça y est Corazon est décédé
Il aura quand même pu sauver Law, son plan de le dissimuler dans un coffre était pas mal, il a pu faire entendre à Trafalgar ce que Doflamingo veut faire de lui.
En tout cas apparemment Rocinante a quitté son frère dès que leur père a été assassiné. Et c'est carrément Sengoku qui l'a recueilli, ça explique pourquoi il est rentré dans la marine.
Sinon il y a un autre truc que je ne suis pas certain de bien interpréter, c'est dès la première page:
Notre roi de Dressrosa aurait donc fait preuve du haki des rois assez jeune et c'est donc notre As de trèfle qui a su interpréter cela. Mais c'est surtout la dernière case qui m'intrigue:
"Tu veux que je te donne le pouvoir d'accomplir ta vengeance"
En fait Doflamingo aurait raconté ce qui lui est arrivé à Trebol et ce dernier lui aurait enseigné les fondamentaux du haki?
Car quand il parle du pouvoir d'accomplir sa vengeance je vois ça.
Vu que Trebol connait le haki et les effets du roi au moins, il connaissait peut-être aussi les bases des autres et serait donc celui qui a appris à Doflamingo son utilisation.
En tant qu'ancien enseignant, l'élève ayant dépassé le maître l'aurait pris dans son équipage alors.
Parce que bon je pense que c'est le haki que Trebol a enseigné, je ne pense pas qu'il parle du paramecia des fils de Doflamingo qu'il aurait pu avoir. Je vois plus le pouvoir du haki que le pouvoir d'un fruit du démon.
Il aura quand même pu sauver Law, son plan de le dissimuler dans un coffre était pas mal, il a pu faire entendre à Trafalgar ce que Doflamingo veut faire de lui.
En tout cas apparemment Rocinante a quitté son frère dès que leur père a été assassiné. Et c'est carrément Sengoku qui l'a recueilli, ça explique pourquoi il est rentré dans la marine.
Sinon il y a un autre truc que je ne suis pas certain de bien interpréter, c'est dès la première page:
- Spoiler:
Notre roi de Dressrosa aurait donc fait preuve du haki des rois assez jeune et c'est donc notre As de trèfle qui a su interpréter cela. Mais c'est surtout la dernière case qui m'intrigue:
"Tu veux que je te donne le pouvoir d'accomplir ta vengeance"
En fait Doflamingo aurait raconté ce qui lui est arrivé à Trebol et ce dernier lui aurait enseigné les fondamentaux du haki?
Car quand il parle du pouvoir d'accomplir sa vengeance je vois ça.
Vu que Trebol connait le haki et les effets du roi au moins, il connaissait peut-être aussi les bases des autres et serait donc celui qui a appris à Doflamingo son utilisation.
En tant qu'ancien enseignant, l'élève ayant dépassé le maître l'aurait pris dans son équipage alors.
Parce que bon je pense que c'est le haki que Trebol a enseigné, je ne pense pas qu'il parle du paramecia des fils de Doflamingo qu'il aurait pu avoir. Je vois plus le pouvoir du haki que le pouvoir d'un fruit du démon.
Ce que je trouve étrange avec cette case c'est que Trebol semble "manipuler" Doflamingo. Alors que maintenant il est sous ses ordres et je n'imagine pas vraiment un retournement comme dans Naruto avec les AS qui avoueraient être les véritables cerveaux.
Pourtant c'est ce que je comprends en lisant cette page, comme ce n'est pas vraiment clair j'imagine qu'on aura encore droit à un flash-back ou à de nouvelles explications sur la jeunesse de Doffy.
Remarquons aussi que malgré son jeune âge, Vergo résiste au Haki des Rois.
Et en relisant une dernière fois ces cases, Doflamingo parle d'un pouvoir qui semble être ses liens avec les Dragons Célestes, ensuite Trebol parle à son tour de pouvoir, reste à savoir s'il parle lui aussi de l'appartenance aux Dragons Célestes et la vengeance tuer le père et ramener sa tête à Marijoa.
Pourtant c'est ce que je comprends en lisant cette page, comme ce n'est pas vraiment clair j'imagine qu'on aura encore droit à un flash-back ou à de nouvelles explications sur la jeunesse de Doffy.
Remarquons aussi que malgré son jeune âge, Vergo résiste au Haki des Rois.
Et en relisant une dernière fois ces cases, Doflamingo parle d'un pouvoir qui semble être ses liens avec les Dragons Célestes, ensuite Trebol parle à son tour de pouvoir, reste à savoir s'il parle lui aussi de l'appartenance aux Dragons Célestes et la vengeance tuer le père et ramener sa tête à Marijoa.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Pour moi de ce que j'ai compris.
Doflamingo à utilisé le haki pour se sauver des gens qui voulait le tuer sur le mur.
Ensuite il à recruter les gens qu'on voit et quand il en parle Trebol voit que c'est le haki des rois. Faut pas oublier que Trebol est plus vieux que Doffy, donc au moment du FB il à 17/18 ans, ce qui fait qu'il à une certaine connaissance, quand on voit que Luffy à commencé à 15 ans je crois. C'est possible que Trébol se pose en conseillé de Doffi au début
Doflamingo à utilisé le haki pour se sauver des gens qui voulait le tuer sur le mur.
Ensuite il à recruter les gens qu'on voit et quand il en parle Trebol voit que c'est le haki des rois. Faut pas oublier que Trebol est plus vieux que Doffy, donc au moment du FB il à 17/18 ans, ce qui fait qu'il à une certaine connaissance, quand on voit que Luffy à commencé à 15 ans je crois. C'est possible que Trébol se pose en conseillé de Doffi au début
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, Doflamingo s'est sûrement échappé de ceux qui voulaient les tuer grâce au Haki des rois, inconsciemment bien sûr, après Trebol était présent et il a tout vu .
"Tu veux que je te donne le pouvoir de te venger ?" Pour moi c'est clairement de la manipulation, sinon quel intérêt pour Trebol d'enseigner le haki ou de carrément donné un FDD à un inconnu au final ? Aucun . Sauf que Doflamingo est un ancien Dragon céleste et ça il le sait et il compte sûrement sur ça pour X raisons qui nous sont encore inconnues pour le moment ^^
Les prochains scans nous en diront plus .
"Tu veux que je te donne le pouvoir de te venger ?" Pour moi c'est clairement de la manipulation, sinon quel intérêt pour Trebol d'enseigner le haki ou de carrément donné un FDD à un inconnu au final ? Aucun . Sauf que Doflamingo est un ancien Dragon céleste et ça il le sait et il compte sûrement sur ça pour X raisons qui nous sont encore inconnues pour le moment ^^
Les prochains scans nous en diront plus .
-
Groupe :
Dellinger finalement a bien du sang d'homme-poisson dans ses veines, quelqu'un l'avait dit iciKURAMA-Naruto a écrit:Info sur Dellinger on apprend maintenant qu'il est un semi-triton et qu'il mani le karaté des hommes poissons, ah donc il est possible d'être fils de poisson et mère humaine ( vis vers ça ) ^^
Et on dirait que Machvise a mangé le Kilo Kilo Fruit de Miss Valentine
Sangoku.D.Junior a écrit:Peut-etre que Dellinger est un semi homme-poisson qui est né d'un humain et d'une femme-poisson, peut-être une expérience louche des DC
Donc ça explique le coup de l'aileron, ce n'est pas un fruit du démon mais une caractéristique physique qui provient de son espèce. Vu que Doflamingo traînait déjà à l'époque dans le marché noir, il a peut-être récupéré cet enfant spécial qui devait être vendu
Ou alors quelqu'un de l'équipage a eu une relation avec une sirène ou un triton.
Concernant Machvise j'avais déjà fait la remarque ici, sur le fait qu'il ait ou non mangé un fruit du démon. Il est vrai que cela rappelle le fruit de Miss Valentine et donc je me demande toujours si il n'y aurait pas une subtilité faisant qu'il y a une légère différence.
Au lieu de varier son poids, il parviendrait à le retenir pour ensuite se laisser tomber comme une masse
Ce que j'avais trouvé étrange c'est lors de leur altercation avec Luffy, Law et Zoro. Dellinger lui avait donné un coup de pied et ce dernier c'était plaint de la lourdeur de Machvise
Sinon on peut voir que les officiers assurent quand même. Lao G et son style de combat arrive à tenir à tête à Chinjao. Ça surprend même son petit-fils Sai de voir son grand-père peiné comme ça. Ça me surprend aussi de voir ça même si forcément il ne faut pas un avantage trop rapide pour la team Colisée.
En tout cas on semble se diriger vers un Gladius vs Cavendish, leur style de combat n'est pas vraiment le même mais si Hakuba fait surface ça devrait le faire pour notre capitaine pirate.
Et Trebol qui durant le combat de son capitaine contre Law voit venir l'attaque, je me dis toujours qu'avec ses connaissances du fruit ope ope, il sera bien l'adversaire de Trafalgar. Certes il s'est fait trancher il n'y a pas longtemps mais Doflamingo aussi a été surpris par le combo Law-Luffy.
Pour Lao G vs Chinjao je suis pas surpris. J'ai toujours pensé que Chinjao était suréstimé. Ok il a 500 M sur sa tête mais ça date. Luffy la quasiment OS. Pour moi tout ceux qui ont fait le tournois sont "nuls" (par rapport au perso principaux et antagoniste) sauf exeptions : Barto, Cavendish, Sabo et Burges.
Par contre je pense qu'on va vite revenir sur Zoro vs Pica car ils disent que le combat et bientôt fini
Par contre je pense qu'on va vite revenir sur Zoro vs Pica car ils disent que le combat et bientôt fini
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Désolé mais j'ai lu que la version français et
Alors on aurait droit qu'au finish de l'Arc, enfin au combat final.
Je trouve ça dommage si c'est le cas j'aurais bien aimé voir ne serais-ce la tête des membres de la Dofla Familly vaincu, KO, ou bien l'inverse voir des pirates du groupe de Cavendish KO.
- scan 768:
Alors on aurait droit qu'au finish de l'Arc, enfin au combat final.
Je trouve ça dommage si c'est le cas j'aurais bien aimé voir ne serais-ce la tête des membres de la Dofla Familly vaincu, KO, ou bien l'inverse voir des pirates du groupe de Cavendish KO.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-768-English-Scan/lq_12.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true
C'est bientôt terminé, mais pas fini
C'est bientôt terminé, mais pas fini
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Chinjao me déçoit comme pas possible.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Chinjao se fait vieux et c'est pas simple de s'être battu au colisée vs Luffy, il en est sortie très amoché ensuite il a été transformé en jouet puis se tape toute la Doflamingo Family et la marine, sans compter Pica (même si il n'y a pas vraiment eu de combat). Et les executifs sont venus tout frais sans égratignures. Lao G a combattu quelques Tonhatas sans difficulté et on l'a juste vu se prendre un coup ca veut pas dire qu'il s'est fait étaler comme une m**de.
Tu parle d'un vieux, s'il ne t'as pas déçu après sa défaite face à luffy, je vois pas comment il peut te décevoir mtn. Comme c'est écrit sur la page précédente, Chinjao est comme les anciens pirates, ils sont surestimé. La new génération est beaucoup plus forte que l'ancienne c'est un fait.mervix a écrit:Chinjao me déçoit comme pas possible.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Non non la nouvelle n'est pas spécialement plus puissante que l'ancienne. Je disais juste que l'âge influence sur la puissance. Barbe blanche était malade et donc pu aussi puissant qu'avant, Chinjao c'est pareil. Sauf que l'un était toujours un monstre même vieux
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Euh attendez moi je comprends pas votre raisonnement hum ... certes on a vu Chinjao se prendre un coup par Lao G mais ça veut rien dire hein, dans ce cas Luffy aussi s'en est prit des coups mais faut voir le combat en entier, une seule scène ne peut pas nous permettre de dire ça .
-
Groupe :
Quand je parlais d'ancienne génération. Je faisais référence à celle de Roger, shiki, garp, sengoku. ( hs, pour moi les akainu,shanks, font partie de la new génération, )
En parlant de Lao G, pour un vieux il est sacrément rapide. Quel âge il a déjà??
En parlant de Lao G, pour un vieux il est sacrément rapide. Quel âge il a déjà??
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
L'argument de Chinjao vieux ne tient pas vraiment quand au juste il se bat avec Lao G qui a 70 ans.
C'est vrai que notre ancien commandant de la flotte Happou a la fatigue de son combat contre Luffy. Même si bon on récupère vite dans One Piece.
Certes il ne faut pas non plus se fier à une image mais il me semble que Baby 5 a été immobilisée par Sai. Alors on avait déjà pu voir que Lao G esquivait un coup de tête de Chinjao et maintenant il arrive carrément à le frapper.
Je veux bien que l'officier de la Donquixotte family soit fort mais à ce point On aurait pu avoir une case avec un poing contre tête ou un Chinjao qui esquive.
Si ça étonne Sai de voir son grand-père se prendre un coup dans la mâchoire, c'est bien qu'il y a tout de même un truc.
Le style de combat de Lao G annule celui de la famille à Chinjao peut-être
C'est vrai que notre ancien commandant de la flotte Happou a la fatigue de son combat contre Luffy. Même si bon on récupère vite dans One Piece.
Certes il ne faut pas non plus se fier à une image mais il me semble que Baby 5 a été immobilisée par Sai. Alors on avait déjà pu voir que Lao G esquivait un coup de tête de Chinjao et maintenant il arrive carrément à le frapper.
Je veux bien que l'officier de la Donquixotte family soit fort mais à ce point On aurait pu avoir une case avec un poing contre tête ou un Chinjao qui esquive.
Si ça étonne Sai de voir son grand-père se prendre un coup dans la mâchoire, c'est bien qu'il y a tout de même un truc.
Le style de combat de Lao G annule celui de la famille à Chinjao peut-être
Même si je trouve étrange que Lao G malmène Chinjao, il ne faut pas oublier qu'il est dans l'unité de Diamante qui s'occupe des combats du Colisée. C'est sûrement la branche de la Donquijote Family qui regroupe les membres les plus puissants.
Aussi on a pu se rendre compte lors de son combat contre Luffy que Don Chinjao n'était plus aussi puissant que dans sa jeunesse, certes Lao G est vieux lui aussi mais je ne pense pas que ce soit comparable. Il faut aussi penser au possible fruit du démon que pourrait posséder le pirate et ne pas sous-estimer le vieux Chinjao car leur combat ne semble pas terminé.
Aussi on a pu se rendre compte lors de son combat contre Luffy que Don Chinjao n'était plus aussi puissant que dans sa jeunesse, certes Lao G est vieux lui aussi mais je ne pense pas que ce soit comparable. Il faut aussi penser au possible fruit du démon que pourrait posséder le pirate et ne pas sous-estimer le vieux Chinjao car leur combat ne semble pas terminé.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bon avec le dernier chapitre on a vu que Pica a un rire ridicule
Mais on a aussi pour moi confirmation que Machvise a mangé un fruit du démon.
Comment il peut augmenter son poids sinon mais alors c'est quoi la différence avec Miss Valentine
Est-ce que lui serait juste capable d'augmenter le poids et pas le diminuer. Voir devenir juste une grosse masse fixe alors que l'agent de Baroque Works pouvait bouger. C'est à dire que Machvise augmente sa masse mais pour ça il doit être immobile.
Le problème c'est que maintenant qu'il est KO on n'aura surement plus la réponse
Sinon quand je vois Baby 5 et les films qu'elle se fait, je me demande si son combat ne pourrait pas se finir comme ça. Admettons qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle pourrait trahir Doflamingo et partir avec Sai.
Mais pour ça il faudrait que Sai se laisse charmer aussi Mais on ne sait pas ce qui lui passe par la tête, peut-être que la combattante qu'est Baby 5 lui a tapé dans l'œil
Mais on a aussi pour moi confirmation que Machvise a mangé un fruit du démon.
Comment il peut augmenter son poids sinon mais alors c'est quoi la différence avec Miss Valentine
Est-ce que lui serait juste capable d'augmenter le poids et pas le diminuer. Voir devenir juste une grosse masse fixe alors que l'agent de Baroque Works pouvait bouger. C'est à dire que Machvise augmente sa masse mais pour ça il doit être immobile.
Le problème c'est que maintenant qu'il est KO on n'aura surement plus la réponse
Sinon quand je vois Baby 5 et les films qu'elle se fait, je me demande si son combat ne pourrait pas se finir comme ça. Admettons qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle pourrait trahir Doflamingo et partir avec Sai.
Mais pour ça il faudrait que Sai se laisse charmer aussi Mais on ne sait pas ce qui lui passe par la tête, peut-être que la combattante qu'est Baby 5 lui a tapé dans l'œil
Pff, mais non. Baby 5 et Buffalo vont rejoindre l'équipage de Law puis Baby 5 et Law vont vivre une idylle amoureuse.^^
Plus sérieusement, avec les flash-backs que nous avons eux, j'ai l'impression que Baby 5 et Buffalo vont vraiment rejoindre l'équipage de Law.
Je pense ceci car lors des flash-backs, j'ai trouvé que Baby 5, Buffalo et Law étaient proches (sa doit aider d'avoir à peu près le même âge). Il y a aussi le cas de Baby 5 lors d'un autre flash-back, Law avait eu besoin d'elle et elle avait dit en rougissant "Il a besoin de moi", je pense que sa vient de son caractère mais il y a la possibilité que c'est à cause de Law que Baby 5 a développé ce caractère où elle tombe amoureuse d'un homme qui a besoin d'elle.
Quelqu'un d'autre pense comme moi ?
Plus sérieusement, avec les flash-backs que nous avons eux, j'ai l'impression que Baby 5 et Buffalo vont vraiment rejoindre l'équipage de Law.
Je pense ceci car lors des flash-backs, j'ai trouvé que Baby 5, Buffalo et Law étaient proches (sa doit aider d'avoir à peu près le même âge). Il y a aussi le cas de Baby 5 lors d'un autre flash-back, Law avait eu besoin d'elle et elle avait dit en rougissant "Il a besoin de moi", je pense que sa vient de son caractère mais il y a la possibilité que c'est à cause de Law que Baby 5 a développé ce caractère où elle tombe amoureuse d'un homme qui a besoin d'elle.
Quelqu'un d'autre pense comme moi ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Possible qu'ils rejoignent l'équipage de Law mais j'y crois pas trop.
Après pour le FDD faudra attendre le databook. Mais je suis déçu que Machvise perde ainsi. C'est un membre de la Dofla familly et il perd contre un personnage secondaire peut important dans l'arc. Que Kyros gagne ok, c'est un personnage important de l'arc, lié à l'histoire tousa, mais là je suis déçu qu'un "no name" le déboite alors qu'il tenait tête à Franky.
Après pour le FDD faudra attendre le databook. Mais je suis déçu que Machvise perde ainsi. C'est un membre de la Dofla familly et il perd contre un personnage secondaire peut important dans l'arc. Que Kyros gagne ok, c'est un personnage important de l'arc, lié à l'histoire tousa, mais là je suis déçu qu'un "no name" le déboite alors qu'il tenait tête à Franky.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui enfin, Franky se battait à un contre deux et il se réserve pour la suite à mon avis. Donc ça ne veut pas dire grand chose du coup.
En tout cas, c'est ce que je pense.
En tout cas, c'est ce que je pense.
Je pense que Machvise, contrairement à Miss Valentine, a le pouvoir de changer la masse des objets qu'il touche, et non de changer la masse de son corps. J'avais déjà pensé à ça en voyant la sorte de bouclier qu'il trimbale tout le temps avec lui. Wait and see...
yannis294- Genin
-
Groupe :
Pour ce qui est de Machvise étant donné que contre Franky c'est son propre corps qu'il projette au sol mais aussi contre Boo, je ne pense pas qu'il puisse changer le poids de ce qu'il touche.
Concernant Buffalo et Baby 5 sur un éventuel passage chez Law, je suis dubitatif.
Surtout pour Buffalo qui a le sigle de Doflamingo sur les dents, on voit bien la fidélité qu'il porte envers Donquixotte. Baby 5 ne semble pas avoir de tatouage apparent il me semble mais tout comme Buffalo elle est dans la famille depuis très jeune.
Mais bon pour Baby 5 c'est vrai que ça paraîtrait plus possible la concernant. Le fait qu'elle tombe vite amoureuse et quand elle verse des larmes quand Law lui fait les gros yeux.
Concernant Buffalo et Baby 5 sur un éventuel passage chez Law, je suis dubitatif.
Surtout pour Buffalo qui a le sigle de Doflamingo sur les dents, on voit bien la fidélité qu'il porte envers Donquixotte. Baby 5 ne semble pas avoir de tatouage apparent il me semble mais tout comme Buffalo elle est dans la famille depuis très jeune.
Mais bon pour Baby 5 c'est vrai que ça paraîtrait plus possible la concernant. Le fait qu'elle tombe vite amoureuse et quand elle verse des larmes quand Law lui fait les gros yeux.
Moi je suis assez surpris de comment les combats se déroulent quand même .. ils viennent à peine de commencer on a déjà l'impression que c'est bientôt fini (ça l'est d'ailleurs puisque Oda nous le dit lui même dans le scan 769 ..), à voir la confrontation de Pica / Zoro, Baby 5 / Franky et Luffy-Law / Dofla-Trebol
-
Groupe :
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17