Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"L'équipage" de Doflamingo

+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

"L'équipage" de Doflamingo - Page 16 Empty Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par KURAMA-Naruto Lun 15 Déc - 16:38

Oui mais amekaze, je pense que pendant qu'il y avait le flash back, les combats continuer.
Et déjà que l'Arc est long alors imagine si Oda devait faire les combat en "entier", ça finira jamais. seul
Par contre Pica pour était pour moi le perso de la famille Donquixotte le plus fort, mais dans les derniers scans on nous dit que Zoro n'est même pas à fond... Donc certes je suis ok c'est les héros ( mugis ) et ils se sont entrainé pendant 2 ans. Mais là ils affrontent l'équipage de Doflamingo est on a pas l'impression que Robin,Franky etc avoir des problèmes...fait voir
Après j'expliquerai bien le fait que l'équipage de Doflamingo est faible, parce que ça fait quelque années qui se repose sur leurs acquis, puisque ça fait plus de 10 ans qu'ils ont prit Dressrosa. conseil
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Lun 15 Déc - 19:53

L'équipage est extrêmement faible, c'est un peu comme celui de Moria je trouve.
Dès le début Zorro dit que Pica n'est pas à son niveau. Franky se tape 3 mec en même temps et s'en sort honorablement. Pis il avait maitrisé Buffalo et Baby 5 sur PH.
Diamante ne m'impressionne pas comme ce fut le cas pour Kaku, Jabura, Mr 1 ou même les prélats qui avaient posés problèmes.
Diamante se fait marcher dessus au Colisée (bon ok vs Burgess et Sabo) et là je pense que Kyros va le vaincre donc ok il est puissant (Kyros) mais c'est pas un mugi's donc pas un personnage principal et ça me donne une impression de non puissance pour Diamante (oui je suis sévère).
Fin l'équipage me donne pas l'impression d'être badass, sauf Lao G et Gladius
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Mar 16 Déc - 6:33

J'avoue que le pouvoir de Machvise est bizarre, ça se trouve Oda a oublié qu'il avait déjà crée un pouvoir comme ça ^_^

Cet arc est assez long quand même, il serait vraiment temps d'avoir notre combat Luffy vs Dofla
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey D. Julio Mar 16 Déc - 11:22

Concernant Machvise, son pouvoir c'est seulement de s'alourdir alors que Miss Valentine pouvait aussi s'alléger il me semble. Donc elle, elle a le fruit du poids et Machvise celui de la lourdeur, fin dans ce style là quoi. C'est une petite différence mais c'est comparable à Gladius et Mr 5
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 16 Déc - 11:52

Contre Franky certaines personnes disaient que Machvise avait l'air de flotter. Il a donc bel et bien le même pouvoir de Miss Valentine. Mais au dernière nouvelle Baroque Works et donc Miss Valentine étaient entrain de retaper le Spider Café de Miss Doublefinger à Alabasta et Miss Valentine est devenue chocolatière. En somme soit elle est morte pendant les 2 ans (c'est possible puisque lors du FlashBack de Rocinante, on ne voit pas Machvise utiliser sont fruit contrairement à Senor Pink). Soit quelqu'un (Vegapunk peut-être) a inventé une nouvelle technique d'extraction du FDD et a extrait le fruit pendant les 2 ans ou pendant que Hina avait capturé Miss Valentine, mais comme aucune preuve ne va dans ce sens, je préfère la mettre de côté.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Mervix Mar 16 Déc - 18:40

Je miserais plus sur la nuance par rapport au fruit du démon.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiir Ven 19 Déc - 7:57

Miss valentine, c'était le fruit de la densité, ou un truc comme ça non ? Parce qu'on peut encore nous sortir celui de la masse. Mais si y'a un fruit du démon sur tous les principes physiques de ce monde, on a pas fini MDR
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par Cygheks Ven 19 Déc - 21:54

Cygheks a écrit:Sinon quand je vois Baby 5 et les films qu'elle se fait, je me demande si son combat ne pourrait pas se finir comme ça. Admettons qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit, elle pourrait trahir Doflamingo et partir avec Sai.
Mais pour ça il faudrait que Sai se laisse charmer aussi fume Mais on ne sait pas ce qui lui passe par la tête, peut-être que la combattante qu'est Baby 5 lui a tapé dans l'œil cil
Et au final c'est ce qu'il s'est passé fume

Du coup je rapporte du flood ceci :
Gohanssj3 a écrit:Mais y a un truc qui me perturbe c'est Baby 5. Je veux bien qu'elle ressente une envie d'être utile, mais jamais je n'aurais cru qu'elle trahirai Doflamingo (même si ce n'est pas encore fait, c'est quand même en bonne voie). Les 2 seuls qui ont trahi Doflamingo sont Rocinante et Law mais eux avaient une très bonne raison et en plus n'ont jamais fait parti vraiment de l'équipage. Alors que Baby 5 fait partie de l'équipage depuis plus de 16 ans il me semble. Et je trouverais ça assez abusé qu'elle trahisse Doflamingo pour sont profit personnel avant même que Doflamingo ne se fasse battre.
Sun guardian a écrit:Maintenant, je suis curieux de savoir ce que va devenir Buffalo, va t-il retourner sa veste comme Baby 5 ou va t-il rester du coté de Doflamingo.

Alors déjà concernant Baby 5 on voit que depuis sa jeunesse elle cherche à être utile.
Le fait qu'elle soit tombée dans la Donquixotte family vient surement de là aussi, elle a vu qu'elle pouvait être utile à des personnes et les a donc rejoins. Au vu de son traumatisme on voit bien qu'il ne lui faut pas grand chose.
D'ailleurs le fait qu'elle fasse la bonne avec tout le monde vient surement de ça. A sa première apparition cela m'avait étonné de voir quelqu'un de l'équipage à Doflamingo qui serait moins bien classé que les autres, mais en fait c'est sa nature de toujours vouloir être utile qui la pousse à s'habiller de la sorte et faire le service.

Donc tout ça pour dire que ce n'est pas par conviction qu'elle a rejoint Doflamingo mais plus par nécessité personnelle de se sentir utile. Pour moi c'est juste qu'elle est tombée sur les mauvaises personnes.
D'ailleurs la première fois qu'on la voit elle essaye de tuer son shichibukai de capitaine.

Et je réponds donc en même temps à la remarque de Sun Guardian sur Buffalo, ce dernier contrairement à Baby 5 ne semble pas avoir de traumatisme du genre. Notre homme tournant serait lui plus là par conviction pour Doflamingo, l'emblème sur ses dents montrant bien son attachement au shichibukai.

Sinon vite fait sur Lao G, c'était fort quand même de battre Chinjao même si bon il était donc l'inverse de lui. La vieillesse était son atout mais apparemment il n'était pas encore assez vieux pour son combat.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Sun guardian Lun 22 Déc - 13:38

C'est vrai que Buffalo a l'emblème de Doflamingo sur les dents de ce fait nous pouvons douter d'un retournement de veste de ce dernier mais personnellement je pense que Buffalo pourrait retourner sa veste grâce à Law et Baby 5 (surtout grâce à cette dernière) car quand ils étaient enfants c'est trois là étaient proche.

Et je veux un Law x Baby 5 mais je sais que je rêve vu qu'Oda à dit qu'il n'y aurait pas d'histoire d'amour.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par DiaboloDrake Lun 22 Déc - 14:48

A votre avis, quelles peuvent être les primes (vu que Dofla est plus shichibukai) de l'équipage de Dofla ?

Moi je dirais:

Doflamingo: 700 millions

Trébol: 270 millions
Sugar: 300 millions
Jora: 160 millions

Diamante: 310 millions
Lao G: 200 millions
Machvise: 180 millions
Senor Pink: 200 millions
Dellinger: 200 millions

Pica: 315 millions
Gladius: 200 millions
Baby 5: 195 millions
Buffalo: 195 millions

Pour les morts/traitres:

Vergo: 330 millions
Monet: 250 millions

Qu'en pensez-vous ?
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 22 Déc - 14:52

DiaboloDrake a écrit:A votre avis, quelles peuvent être les primes (vu que Dofla est plus shichibukai) de l'équipage de Dofla ?

Moi je dirais:

Pour les morts/traitres:

Qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble sauf pour Sugar sui pour moi n'a pas une prime aussi élevé puisque son pouvoir effacé les gens transformer en jouet de la mémoire des gens même si elle le fait devant eux je la bois à 100 millions max
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par DiaboloDrake Lun 22 Déc - 14:57

Mouais, mais elle est très importante pour Dofla donc bon x)
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 22 Déc - 15:11

Oui mais Dofla la cache depuis longtemps (10ans je suppos)donc sa ne m'étonnerai pas qu'il l'ai empêcher de combattre souvent car la moindre défaite anéanti tout son plan
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mervix Lun 22 Déc - 15:12

Pareil, je suis assez d'accord même si pour moi on la mettrait à pas plus de 50 millions parce qu'aux yeux des autres c'est une gamine, rien de plus. Je devrais même baisser sa prime.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par DiaboloDrake Lun 22 Déc - 15:19

Admettons que le gouvernement apprenne pour ses capacités ^^
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 22 Déc - 15:22

Oui elle me fait penser à chopper chez les mugis maintenant que le secret est révéler sa prime va augmenter mais sa dangerosité n'est pas au niveau de Luffy ya deux ans même si sont pouvoir et dangereux elle même n'est pas au niveau de quelqu'un de puissant comme franky
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mervix Lun 22 Déc - 15:28

C'est ça, elle peut rien contre les attaques à distances même si quand elle a transformé tout les nains d'un coup elle m'a étonné.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 22 Déc - 16:10

Sans même dire attaque à distance un gars maîtrisant le haki de l'armement peut la vaincre sans être transformer je pense bien sur pas avec un haki basique et puis les nains même si ils ont une force brute énorme il ne sont pas puissant au point de vaincre des gars comme sa un gars comme mihawk pourrait la trancher sans soucis de se faire transformer à mon avis pour moi elle fais partis des personnages au pouvoir qui doivent rester dans l'ombre en quelque sorte
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par KURAMA-Naruto Lun 22 Déc - 16:15

DiaboloDrake a écrit:A votre avis, quelles peuvent être les primes (vu que Dofla est plus shichibukai) de l'équipage de Dofla ?

Moi je dirais:

Pour les morts/traitres:

Qu'en pensez-vous ?

Moi je ne suis pas d'accord.
Monet est juste bidon avec son logia je lui mettrais pas plus de 100M pareil pour buffalo et baby 5.
Jora, senior pink, LaoG, Machive et Gladius je leurs mettrais entre 100 et 200. Enfin surtout Gladius qui est impressionnant je trouve. LaoG, Senior Pink et Machive un peu moins que Gladius.
Ensuite, je trouve que les primes des AS et ex-AS ( Vergo ), tu les as bien choisie.

Pour terminer, je me contre dis en disant qu'il n'y a que les membres présents dans le flash back qui sont primé ( et encore pas sûr ). Le seul qui est sûr pour moi qu'il n'est pas de Prime c'est Vergo, puisque qu'il est rentré dans la Marine.

KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par DiaboloDrake Lun 22 Déc - 17:28

N'oublions pas que Machvise peut exercer une pression de 1 millions de tonnes.
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 22 Déc - 19:33

C'est vrai mais rien ne dit qu'il soit si fort certe hajrudin à eu les os briser et tout mais rien ne prouve que face à un vice amiral ou quelqu'un de ce niveau il ne se fasse pas vaincre facilement personnellement en voyant face à franky les loupé qu'il a eu suffit d'être vif et on peut l'éviter même si rien ne prouve que les coups sont efficaces mais sa lourdeur m'a l'air d'être tout de même un handicap contrairement à mise Valentine qui pouvait contrôler sa
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Cygheks Mar 23 Déc - 10:41

Moi je dirais:
Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?
Doflamingo n'est plus shichibukai suspect2
Avec tous les événements c'est clair que garder son poste va être dur mais bon.

Sinon je trouve que beaucoup de primes sont exagérées.
Déjà Doflamingo lui doubler sa prime c'est trop, qu'il dépasse largement les 500 millions d'accord mais 700 je trouve que c'est trop.
Les As dans les 300 millions pourquoi pas.

Par contre le reste est trop élevé, je ne vois pas autant de membres dépasser les 100 millions, Sugar comme l'on dit d'autres membres serait beaucoup plus bas.

Il est vrai qu'au vu des combattants du Colisée qu'ils affrontent les membres de la Donquixotte family peuvent tenir en échec de puissants combattants.
Mais il faut nuancer quand même :
Bobby et Kelly Funk sont réputés pour avoir battu des primés supérieurs à 100 millions.
Boo s'est fait écraser par les 2 frères, il s'est aussi fait écraser par Machvise plus tard.
Les frères Funk ont été mis HS par Sai en un coup de pied mais apparemment son coup de pied est son "arme" principale.
Sai faisait ensuite jeu égal avec Ideo, ce dernier étant en train d'affronter Dellinger et l'affrontera surement pour la suite.

Alors ça voudrait dire que :
Pirate à 100 millions < Frères Funk << Sai <=> Ideo <=> Dellinger

Donc vu que Dellinger serait supérieur à un type primé à 100 millions sa prime serait bien plus grande forcément?
Sachant aussi qu'il a passé une raclée à Bellamy pirate à 195 millions, sauf que Bellamy sortait blessé d'un combat et son moral en a pris un coup avec la révélation de Dellinger sur son élimination demandée par Doflamingo.

Et bien je pense donc que sa prime ne serait pas de 200 millions, là tu fais plus un classement en fonction de la puissance mais je vois mal le gouvernement délivrer des primes aussi hautes à tous les membres.
Leurs capacités de combat sont impressionnantes mais ça ne mérite pas d'avoir tout le monde à plus de 100 millions, Foxy un type à 24 millions il a mis à mal Luffy qui était à 100 millions quand même. Certes il avait son fruit du démon mais dans ce cas là c'est pareil pour une Jora aussi.

Faut pas non plus oublier comment Dellinger a été ridiculisé face à Zoro qui lui met un coup de pied au c*l pour éviter qu'il frappe Luffy.

Sinon concernant Machvise, le 1 million de tonnes est exagéré, c'est une mauvaise traduction. Vaut mieux lire mangastream qui parle de 10 000 tonnes : page en question
Même si c'est toujours énorme ça parait déjà plus réaliste au vu de la performance d'Hajrudin.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par DiaboloDrake Mar 23 Déc - 12:18

Effectivement j'ai probablement sûr-estimé les cadres je sais pas  ...
Finalement ils doivent être entre les 80 et les 200 millions, vivement qu'Oda nous dévoile leur primes (enfin s'ils se font pas capturer à la fin de l'arc) Sad
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par amekaze Mer 24 Déc - 13:56

Dites voir y'a un truc qui me turlupine pas mal hmm confucius

Gladius et Machvise franchement leur FDD sont quasi exact à ceux de Miss machin et Mr 5 du baroque Works, ce sont quasiment les mêmes, voir les mêmes d'ailleurs donc j'aimerais bien comprendre la différence entre celui de Gladius et celui de Mr5

Ensuite y'a un truc que je trouve abusé dans cet arc :

- Harjudin qui envoie valser Machvise >>> 1000 Tonnes .....
- Sai qui se fait facilement Lao G qui lui même s'est fait facilement Don Chinjao contre qui Luffy a bien galéré ... sérieux c'est un peu abusé
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 24 Déc - 15:44

Je pense que Luffy n'as pas galère mais devait cacher ai max ses capacités ensuite j'ai l'impression que c'est un "copier/coller" des agents de baroques works mais en niveaux supérieurs au vu des similitude des fruits du démon et d'ailleurs la façon dont Zoro se ballade comme sur whisky peak la

Gladius peut faire exploser toute chose mais ne peut pas par exemple utiliser sa crotte de nez comme missile explosif et pour Machvise il n'a pas l'air de pouvoir contrôler son poids contrairement à miss Valentine qui pouvait passer di poids plume au poids lourds
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant