Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 28
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Re: Arrow
Arrow reprendra le 26 février soit dans 3 semaines !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pourquoi tant de haine u_u, merci pour l'info ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ahaha je sais pas ce qu'ils ont avec les acteurs de Spartacus, déjà Slade qui a joué en tant que Crixus dans Spartacus maintenant on a Nyssa qui a joué dans Spartacus aussi d'ailleurs vraiment charmante (je l'ai déjà vu a poil dans Spartacus)
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
lynfirmhood a écrit:Ahaha je sais pas ce qu'ils ont avec les acteurs de Spartacus, déjà Slade qui a joué en tant que Crixus dans Spartacus maintenant on a Nyssa qui a joué dans Spartacus aussi d'ailleurs vraiment charmante (je l'ai déjà vu a poil dans Spartacus)
Tu oublis :
- Spoiler:
- La femme qui vient voir Bronze Tiger en prison pour lui dire qu'elle forme Suicide Squad
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ah oui effectivement ! Ca fait 3 acteurs quand même...
-
Groupe :
Personnellement j'ai commencé la série au mois dernié et je l'ai dévoré. Mais durant la saison deux je me suis en merder un peu. C'était toujours la même chose rien de concrêtement nouveau et Oliver Queen manquait cruellement de confiance au début de la saison.
Edit Gear 2nd : Double post supprimé, tu as du buguer.
Edit Gear 2nd : Double post supprimé, tu as du buguer.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Kyrio
Et petite info :
- Avis saison 2:
- Pour le moment je me suis pas ennuyé un seul épisode, c'est du très haut niveau ^^
En ce qui concerne Oliver en début de saison j'trouve ça normal étant donné qu'il a pas réussi à empêcher la destruction des Glades et il a perdu son meilleur ami.
Et petite info :
- Spoiler:
- Le créateur de la série, Andrew Kreisberg, l'a promis : les cinq prochains épisodes d'Arrow seront centrés sur des méchants, avec quelques nouveaux venus dans le lot. Parmi eux, Willam Tickman, alias Clock King, auquel Robert Knepper prêtera ses traits. Un personnage dont le dernier teaser en date nous offre un léger aperçu, via un bout de son visage et une voix-off qui laisse entendre l'étendue de la menace qu'il représentera pour Oliver Queen et Starling City, à partir du 26 février prochain.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shrio_38 bon pour ma part j'arrête Arrow.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
La saison 2 est vraiment de énorme ce sera dur pour que la saison 3 soit mieux que celle en cour
-
Groupe :
Kyrio' je t'interdis d’arrêter cette série
D'ailleurs ça a été annoncé vendredi, Arrow est renouvelé pour une troisième saison
D'ailleurs ça a été annoncé vendredi, Arrow est renouvelé pour une troisième saison
- Info Arrow:
- Une vieille connaissance d'Oliver Queen est de retour à Starling City... pour un épisode très spécial ! Jessica De Gouw, alias The Huntress, avait laissé un souvenir très marquant aux téléspectateurs de la première saison d'Arrow.
Cela tombe bien : le retour de la belle et dangereuse Huntress est annoncé pour le 17ème épisode de la saison 2, diffusé en mars sur la CW et intitulé "Birds of Prey" ! Un nom que les connaisseurs de l'univers DC connaissent bien puisqu'il s'agit d'une série de comics narrant les aventures des super-héroïnes Huntress, Batgirl, Vixen ou encore Black Canary.
- Info The Flash:
- La distribution de The Flash, le spin-off d'Arrow, se complète petit à petit... Tom Cavanagh, vu notamment dans Scrubs et Royal Pains, vient en effet de rejoindre Grant Gustin (Barry "Flash" Allen), Jesse L. Martin (l'inspecteur West) et Danielle Panabaker (Caitlin Snow) dans ce pilote développé par la chaîne The CW pour la saison 2014 / 2015.
Le vétéran Cavanagh jouera Harrison Wells,un scientifique autrefois renommé de Central City. Ses expériences sur l'accélérateur de particules ont entraîné une catastrophe civile et ont fait de lui un paria. Mais cet accident a également "créé" le super-héros qu'est devenu Barry Allen : The Flash.
Edit : première image du Suicid Squad =>- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro toi aussi tu as été spoiler par Stephen Amell sur son facebook ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pourquoi Diggle fait parti de cette team
Tout mais pas ça
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Tout à fait ^^HashiRonan a écrit:Shiro toi aussi tu as été spoiler par Stephen Amell sur son facebook ?
D'ailleurs il est vraiment très actif sur sa page Facebook, c'est vraiment bien qu'il soit proche de ses fans je trouves.
Pour Diggle reste à voir le contexte ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui, il l'est aussi bien sur son facebook que sur son twitter ^^
D'ailleurs la façon dont il a annoncé ça "Ladies and Gentleman..." était tellement belle que j'ai pas pu lui en vouloir du spoil
D'ailleurs la façon dont il a annoncé ça "Ladies and Gentleman..." était tellement belle que j'ai pas pu lui en vouloir du spoil
- Spoiler:
- Et pour Diggle, j'avais pas réalisé :O Mais c'est possible qu'il quitte Oliver a cause de leurs dispute répétitive... :/
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Clair, c'est un de mes acteurs favoris d'ailleurs
- Spoiler:
- Concernant Diggle : je pense pas, à mon avis c'est surtout pour trouver le commanditaire de l'assassinat de son frère qu'il va rejoindre la Suicide Squad, avec Oliver ils sont très liés : l'un comble les faiblesses de l'autres.
Dernière édition par Shiro_38 le Lun 24 Fév - 18:49, édité 1 fois
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je te comprend
D'ailleurs j'ai vu que la Suicide Squad sera au coeur de l'épisode 16 prévu le 12 mars. Donc je pense que dans les deux prochaines semaines on aura notre explications
D'ailleurs j'ai vu que la Suicide Squad sera au coeur de l'épisode 16 prévu le 12 mars. Donc je pense que dans les deux prochaines semaines on aura notre explications
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vous devriez peut-être utiliser les bornes spoiler les mecs ?
- Spoiler:
- Je vois mal Diggle rejoindre tout bêtement un groupe qui lutte contre quoi il s'est battu pendant une année entière.
H.I.C.E a été mentionné par Deathsthot, apparemment ils ont commandité l'assasinat du frère de Diggle. Ce serait pas étonnant de voir Diggle infiltrer le milieu du crime rien que pour en apprendre davantage sur eux, c'est une pratique souvent utilisée chez les héros et les vilains.
Oliver aura assez de difficultés comme ça à affronter Deathstroke, voir Diggle jouer au félon, je dis bof bof.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Shockwave :
- Spoiler:
- C'est fort possible étant donné que comme tu l'as dis c'est une méthode très utilisé.
Le but de la Suicide Squad ça va être de trouver Arrow mais j'espère que ça sera pas le seul, histoire de pimenté le tout.
L'épisode 18 se nomme "Deathstroke" donc on peut s'attendre à un premier combat entre Oliver et Slade, j'mise sur un match nul en faveur de l'ancien compagnon d'Oli'.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Rien de bien méchant, mais rajout des bornes spoilers sur certaines parties de posts. N'oubliez pas de les utiliser lorsque vous hypothèsez ou parlez de la série
J'étais heureux de voir Gear 2nd dire quelque chose et en quand j'ai vu son post j'ai eu les boules, je m'attendait à un argument sur Arrow et bah nan...
Sinon
Sinon
- Spoiler:
- Je ne pense pas qu'il y aura affrontement. La Suicide Squad est une unité d'élite qui utilise des criminels qui travaillent pour l'état pour réduire leur peine. Donc je pense que si Olliver doit les rencontrés, ce sera lors d'une enquête en pensant que ce sont les méchants alors que eux aussi enquêtait justement ^^ Un truc du genre. Mais dans les comics, Suicid Squad = gentil !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis quand même perplexe quand même, à chaque fois que la police peut essayer d'attraper Arrow elle ne se gène, Oliver devra quand même resté attentif. M'enfin avec Diggle dans la team ça facilitera un peu ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, je pense que le rôle de Diggle va être différents de celui des autres
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 14:
- Spoiler:
- Pas mal le dernière EP mais beaucoup trop de scène feux de l'amour tout ça... Et la fin est vraiment excellente !
-
Groupe :
C'est la reprise et on recommence tranquillement.
Du lourd !
- Spoiler:
- J'ai trouvé que cet épisode était là pour faire avancer la situation des personnages : avec Laurel qui commence à remonter la pente, Quentin qui avoue ses sentiments, Felicity qui est jalouse (bien rigoler avec le coup que Diggle lui fait) etc.
En parlant de Diggle, c'est vraiment la personne qui à la tête sur les épaules et sur qui on peut compté.
Très émouvant la scène entre Serah et sa sœur. D'ailleurs quand le mec de l'avion donne la photo et parle de sa fille j'ai direct tilté que c'était Sin, j'trouve ça vraiment bien.
La scène entre Oliver et Laurel est vraiment très bien jouée aussi.
Côté action le moment qui m'a le plus marqué c'est quand Arrow glisse dans les escaliers et tire sur le mec, j'ai bien rigolé xD
Le must reste la fin avec Slade qui rend visite à la famille Queen, au moins ça annonce d'entré la couleur.
Du lourd !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- SPOILER:
- Quand je pense que je dois encore attendre une semaine
Franchement l'épisode est vraiment bon, j'avoue que j'ai pensé à Sin aussi quand le pilote donne la photo. J'ai pas compris le délire du parachute... Sarah et Oliver sont donc officiellement en couple et j'aime ça ! La scène joué entre Ollie et Laurel est de toute beauté, Oliver lui avoue qu'il l'aimait et en a profité pour se convaincre lui même de passé à autre chose et cette scène est chargé en émotion, c'était vraiment bien joué ! J'avoue que la fin est ENORME ! Et le teaser que tu nous a mis Shiro me fait pensé que la semaine prochaine ça va encore être encore plus ouf ! Felicity je l'aime bien mais elle devrait laissé tombé Oliver, il est trop torturé pour elle, je pense qu'il ne la voit que comme ça petite soeur ou un truc du genre. En effet Diggle est vraiment le confident du groupe. Mais je trouve qu'il est une peu mis à l'écart, il était plus mis en avant dans la saison 1. Et je trouve dommage de ne voir Roy que 15secondes de l'épisode, il a rejoint la team mais on le voit plus, il devrait être mis au courant pour Sarah et il pourrait servir à autre chose que s'occupé de la soeur d'Oliver :/
Edit : A la fin de cette page il y a le teaser de l'épisode 15 qui dure plus longtemps que celui posté par Shiro (désolé vieux )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 28