Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 7 sur 28
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Re: Arrow
Merci pour le trailer ^^
- Episode 14:
- C'est vrai que c'est dommage pour Roy, j'pense le voir plus présent dans la fin de saison. Déjà on va le voir au prochain au vu de la promo.
- Trailer épisode15:
- Au vue des images, ça va tenter de supprimé Slade -qui est bien décidé à prendre sa revanche- par tous les moyens : Diggle en sniper, faire appel à Roy (super soldat Vs super soldat, ça promet).
Sur l'île ça semble beaucoup avancé avec l'attaque du cargo (et peut-être "la mort" de Slade ?)
En tout cas ça promet du très lourd.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, j'espère que Roy serait présent plus longtemps qu'on ne le voit dans le teaser
Franchement dans le teaser, j'adore quand Ollie chope le couteau et veux le tué Genre il a pas le temps quoi
Et je ne pense pas qu'on verra la mort de Slade sur l'île tout de suite, je pense que d'abord il va continué d'entraîner Olliver au combat parce que pour le moment c'est pas ça !
D'ailleurs j'étais heureux de voir Olliver sur l'île avec l'arc. Parce que je me disait, le mec c'est un pro, il décoche plus vite que son ombre mais il s'en sert qu'une fois
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Nouvelle image de l'épisode "The Promise"
- Spoiler:
- Spoiler:
- On sait aussi qu'Oliver va faire un passage au sein de la mafia russe donc j'pense qu'on va encore en apprendre sur son passé.
Pour son entrainement s'ils décident d'attaquer le bateau ça risque de faire court, remarque ça peut aussi se faire après ^^
A votre avis, le grand méchant du final ça va être plutôt Slade ou la Ligue des Assassins ? En parlant de Ligue des Assassins, j'aimerai bien revoir Malcom.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Tu m'a fait rêver en une image !
Le grand méchant je pense que c'est Slade. Par contre, au niveau de la mafia russe, je pense que ce qui concerne le passé d'Oliver et les russes, on saura ça dans la saison 3 environ, chaque saison nous raconte une année sur l'île, la première avec les soldats, la seconde avec les pirates et la troisième avec les russes. Je pense donc qu'il y aura 5 saison minimum
Edit: On voit des scène inédite de l'épisode 15 ici
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour le lien ^^
- Spoiler:
- Je trouves le parallèle entre Oliver qui enfile pour la première fois la capuche et Slade qui remet son masque vraiment excellent : c'est le début de leur nouvelle identité qui commence.
Fort possible ça, ça correspondrait bien au cycle installé et j'avoue que ça aurai de la gueulePar contre, au niveau de la mafia russe, je pense que ce qui concerne le passé d'Oliver et les russes, on saura ça dans la saison 3 environ, chaque saison nous raconte une année sur l'île, la première avec les soldats, la seconde avec les pirates et la troisième avec les russes. Je pense donc qu'il y aura 5 saison minimum
Idem, mais les producteurs nous ont bien dit qu'Oliver aurai 2 ennemis a affronter. J'pense que Slade sera le boss final comme Malcom l'a été et que la Ligue des Assassins le sera pour la 3 avec des introductions dans la saison 2. D'ailleurs j'aimerai bien voir une alliance Oliver/Malcom pour combattre la Ligue, voir Ra's Al GhulLe grand méchant je pense que c'est Slade.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai eu la même réaction en voyant Slade remettre son masque Bah en fait j'avoue que pour la fin de la saison, je n'ai aucune idée de comment elle va se passé ^^' Mais Stephen Amell à annoncé que l'épisode 15 serait le meilleur épisode de la saison !
Et Shiro tu pourrais me dire où tu as trouvé la photo de Roy stp
Sinon je trouve que Quentin Lance n'est pas très futé... Sa fille revient après 6 ans d'absence et elle revient en sachant se battre et en étant ami de L'Archer, elle sort avec Oliver, un mec qui a disparu 5 ans et quand il revient, le Justicier arrive en ville. Beaucoup de coïncidences quand même ^^ Et maintenant qu'il est "l'ami" de L'Archer, il pourrait en parler à Sarah. Surtout que si il inculpait Ollie, il serait obliger d'arrêter Sarah aussi
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai trouvé l'image ici : https://www.facebook.com/GreenArrowTV.
Faut pas oublié qu'Oliver a fait tout un stratagème pour montré aux yeux des personnes que lui et Arrow n'ont rien à voir : il envoi Diggle sous le costume alors que lui est en prison donc ça joue quand même ^^
Maintenant Quentin n'est plus aussi exigent envers Arrow, il le voit comme un allié, un justicier donc même s'il sait qu'Oliver est sous la capuche à mon avis il ne fera rien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Merci pour le lien
Oui je me souviens qu'il a envoyé Diggle mais Lance sait que L'Archer à des complices (Felicity) et je sais bien qu'il ne lui fera rien mais je serais lui j'aimerais trop savoir qui c'est le Justicier Après tout ce temps, ça doit l’obséder ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Image de The Flash + informations diverses:
- LE FLASH étoiles Grant Gustin que Barry Allen et The Flash
Le costume de The Flash a été c*nçu par trois fois vainqueur d'un Oscar ® Colleen Atwood, qui a également c*nçu le costume pour ARROW et dont l'image mouvement crédits comprennent des Oscars ® pour son travail sur Alice au pays des merveilles, Mémoires d'une Geisha et Chicago , ainsi que sept autres nominations aux Oscars ® pour des films tels que Blanche-Neige et le chasseur , Sweeney Todd: Le diabolique barbier de Fleet Street et Sleepy Hollow , entre autres
Début de la production sur le pilote FLASH semaine prochaine
Grâce à un accident bizarre, scientifique Barry Allen a le pouvoir de super vitesse qui le transforme en l'homme le plus rapide Alive, dans la mémoire flash.
Le pilote de FLASH est le producteur exécutif Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et David Nutter (toutes catégorie ). Nutter dirige depuis un script par Berlanti et Kreisberg et DC Entertainment Chief Creative Officer Geoff Johns.
Le flash est de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros Television, et est basée sur des caractères publiés par DC Comics.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- The Flash:
- Je trouve que le costume lui va plutôt bien :DJe ne suis juste déçus que ça fasse plus "armure" que costume, j'ai l'impression que son masque fait plus casque que masque si tu vois ce que je veux dire :)J'ai pas trop compris le texte du dessous mais c'est pas grave ^^
Pressé de le voir dans Arrow, l'épisode 20 je crois, et peut être qu'il sera là pour le final
Mais où tu trouve toutes ses photos Shiro ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je trouves les photos principalement sur Facebook ^^
Sinon ça concerne Arrow : trailer de 3 minutes posté par Stephen Amell, que dire mise à part que c'est du très très haut niveau. Trailer en question
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui je l'ai vu et il est énorme ! J'ai hésité à changer mon avatar pour mettre Arrow aussi et j'ai finalement préféré favorisé les mangas à la série Heureux que tu l'es fait
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- D'après ce que j'ai compris du trailer, la Suicide Squad a pour cible Deathstroke. D'ailleurs le moment où on voit les membres sur le terrain est énorme.
Retour de The Huntress qui semble posée des problèmes à Oliver.
Roy va être de la parti contre Slade et c'est temps mieux. D'ailleurs ce dernier a bien manigancé son plan apparemment vue qu'on voit Théa qui se fait arrêter.
Sur l'île on avance aussi, Oliver va commencé à s’entraîner sérieusement, reste à savoir si c'est avant ou après la mort de Slade. Perso' je miserais après vue qu'on le voit qui se fait torturer dans le cargo et ils prévoient justement de l'attaquer.
En tout cas ce trailer est magique.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le trailer résume surement le reste de la saison, parce que si tout tiens dans un épisode je dis bravo !
Sinon, la suicide squad m'a l'air mieux que ce que je pensais :Det Huntress qui revient est un bon point ! Par contre j'ai cru voir Slade étranglé Sarah
La Suicide Squad veut arrêter Deathstroke surement parce que c'est un mercenaire. Sinon, ça va être la guerre entre la ArrowTeam et Suicide Squad pour qui va tuer Slade en premier et a mon avis Diggle la rejoint car cette unité est légale et a le même but que celui d'Oliver Ou alors il y va en tant qu'espion ou passerelle entre les deux teams
Dernière édition par HashiRonan le Mer 5 Mar - 17:50, édité 1 fois
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui effectivement c'est le reste de la saison vue que la Suicide Squad doit apparaître dans l'épisode 16 et Huntress surement dans l'épisode 17 (le titre c'est "Birds of Prey", ça me fait pensé à Huntress).
Honnêtement ça m'étonnera pas que Sarah y passe contre Deathstorke pour pouvoir passer le flambeau à Laurel car j'crois que c'est elle Black Canary dans les Comics.
Sinon voila les titres des futurs épisodes :
Cette saison est beaucoup centré sur Oliver et Slade, à mon avis ça sera pour la saison 3 la Ligue des Assassins.15.titre français inconnu (The Promise)
16.titre français inconnu (Suicide Squad)
17.titre français inconnu (Birds of Prey)
18.titre français inconnu (Deathstroke)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Tu regarderais, j'ai édité mon derniers commentaire.
Merci pour les titres, ça promet
Par contre dans le tailer, j'ai pas compris quand Oliver se bat sans son costume contre les 4 hommes... J'aimerais bien aussi savoir comment tout en restant sur 5 ans sur une île, il a pu entré dans la mafia russe ! (Dans la saison 3 peut être)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Slade a surement fait beaucoup de grabuge donc la Suicide Squad va s'en occuper puis quoi de mieux que des assassins de renommés.
Pour Diggle, il doit avoir des intérêts à la rejoindre que ça soit sur le plan personnel avec l'histoire concernant son frère et sur le plan "professionnel" en jouant l'espion pour Oliver. D'ailleurs une alliance entre les deux m'étonnerai pas vue comment on insiste sur le fait que Slade est dangereux.
J'pense que c'est un coup de Slade encore une fois pour les mecs de la mafia russe, celui-ci veut corrompre, tué etc toutes les personnes qu'Oliver côtoie donc lui mettre à dos la mafia c'est un plan ingénieux ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, mais je sais pas si c'est eux ^^ Et j'aimerais savoir aussi comment il l'est à rejoins, ce serait cool Mais franchement tu imagines un épisode avec Suicide Squad, Green Arrow, Black Canary, Flash, Red Arrow (Roy quoi ^^) et Deathstroke ? Ce serait épique ! D'ailleurs à la fin du trailer quand on voit Roy, Sarah et Oliver encerclé Slade c'est juste amazing !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Me semble que c'est bien les types de la mafia que Oliver combat. D'ailleurs durant 5 ans, celui-ci n'est pas resté que sur l'île donc on peut s'attendre à une visite en Russie.
Un épisode regroupant toutes ces personnes serait magique ^^, par contre je sais pas si on va revoir Flash : normalement il devait ré-apparaître dans le 20 mais je crois que ça a changé avec la mise en route du pilote The Flash. A voir je suis plus trop sur.
Content que Roy fasse partie du "raid" contre Deathstroke, il va prendre de plus en plus d'importance et ça j'aime.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- D'accord il ne reste pas que sur l'île mais de là à aller en Russie je trouverais ça un peu énorme, tu imagines le trajet toi ? Chine (l'île quoi), Russie et encore Chine sur la même île qui plus est, ce serait bizarre quand même ^^ J'espère revoir Barry quand même, même si il ne vient pas en tant que Flash mais j'apprécierais
Et oui, je suis content de voir Roy aussi, après tout il a un destin tout tracé lui
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Chine et Russie c'est pas bien loin remarque ^^
Le mieux reste à venir avec Roy, le jour où il va enfilé la capuche et sera dans Starling avec son arc : awesome
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui c'est pas loin, mais pour qu'il retourne sur la même île, à moins qu'il est une bonne raison, ça fait gros ^^
Sinon oui, c'est pour ça, quand j'ai vu l'image de Roy avec un arc j'étais
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- The Dark Knight Return Spoiler !:
- Juste pour dire que dans ce film d'animation on apprend que Oliver Queen alias Green Arrow est devenue un hors la loi après avoir refusé d'arrêter sa vie de justicier et se fait donc arraché le bras gauche par Superman ! (C'est tous )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 15 sorti et vu ^^, pu**** quel épisode de malade.
Prochain épisode avec l'entrée de la Suicide Squad : preview =>
- Spoiler:
- Les passages dans le présent sont vraiment rare dans cet épisode mais on sent carrément la tension qui y'a entre Oliver et Slade. J'ai bien aimé le moment où Roy tente l'arc, c'est pas encore ça x). Puis quand Serah reconnait la voix de Slade : on voit clairement qu'elle sait de quoi il est capable.
90% de l'épisode c'est du flash-back de l'île avec l'attaque du cargo, Mister Queen s’entraîne un minimum avant l'attaque et je trouves ça bien d'ailleurs quand il loupe sa cible pour allumer le feu ça montre qu'il est pas encore le pro.
Oliver et Slade qui mettent leur masque pour la première fois : magique.
L'attaque du cargo est aussi énorme, d'ailleurs un prisonnier est de la mafia russe donc on sait plus ou moins comment Oliver va entré dedans. Les combats sont épiques, Oli' gère vraiment bien dans la scène de la fusillade où il touche les 3 gonzes.
Sans surprise il se fait capturé par Slade qui va lui faire vivre un enfer.
Team Arrow en position pour tué Slade mais ça foire, Diggle qui se fait touché et capturé mais par qui ?
Comme on s'en doute Deathstroke pose des caméras de partout, d'ailleurs quand on le voit à la fin ça fait froid dans le dos.
Prochain épisode avec l'entrée de la Suicide Squad : preview =>
- Spoiler:
- La Suicide Squad cherche donc bel et bien à se faire Deathstroke.
D'ailleurs celui-ci semble suivre Arrow de partout.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- En effet un épisode de malade ! Quand on voit Slade surpris de voir Sarah, on voit la haine qu'il lui en porte surtout qu'il la pensait morte aussi ! Et Roy a du mettre toute ça force en serrant la main de Slade Sur le bateau c'est vraiment épique aussi ! Et en effet l'entrainement d'Oliver donne presque envie de faire de même Sinon j'ai bien vu ou l'épisode 16 sera que le 19 mars ?! Et enfin la mise en scène de Suicid Quad en plus on voit que Oliver découvre le nouveau costume de Slade Et Slade ne s'attend pas à ce que Sarah sache ce battre Ca va être une belle surprise Et oui, on sait enfin comment Oliver integre la Mafia Russe, et d'où lui vient son tatouage
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 7 sur 28