Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: Arrow
- Spoiler:
- La saison 2 est terrible mais Person of Interest et Scandal sont au dessus et Arrow juste derrière ^^
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Episode 8 S2:
- Alors voilà, comme d'habitude un épisode qui tue, et j'ai l'impression que Oliver a tué Slade pour je ne sais quelle raison enfin bref, c'était presque parfait mais (parce qu'il faut un "mais" ^^) je ne suis pas fan du look de Barry Allen qui fait vraiment simplet... Parce que dans le comics, déjà il est BLOND et non brun et puis un peu plus musclé que lui... Mais le rôle du blond musclé est déjà pris apparemment
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vraiment quel excellent épisode
Promo de l'épisode 9 :
J'crois qu'après celui-ci faudra attendre car ça sera la pause hivernale, reste plus cas confirmer.
- Spoiler:
- Entré en scène de Barry Allen, je l'adore vraiment même s'il semble simplet, tête en l'air je le trouve très attachant.
Dans cet épisode, Oliver s'est fait latter le c*l y'a pas à dire (les scènes de combats sont toujours si intense), j'attends de voir le prochain qui va être grandiose avec Barry qui va surement rejoindre la team
Malcom se fait dessus en apprenant que Ras' va pas tarder, j'me demande ce que ça va donner. D'ailleurs il pourrai très bien dire à Moira qu'Oliver est le Justicier pour un peu plus de piment.
Promo de l'épisode 9 :
J'crois qu'après celui-ci faudra attendre car ça sera la pause hivernale, reste plus cas confirmer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 9 sortie
Quelqu'un sait quand est-ce que la suite passe ? ^^
- Spoiler:
- Oh mon dieu, Slade n'est pas mort et il est l'investigateur de tout ça, Barry super héro ? , Et Roy qui semble être un sur-homme.
Quelqu'un sait quand est-ce que la suite passe ? ^^
Les épisodes sortent aux USA tous les mercredi donc en France le jeudi
- Spoiler:
- JE LE SAVAIT !! J'en étais sur que Slade était vivant, vu comment ce personnage est aimé par les fans du comics ! Roy est en effet devenus un "surhomme" mais je pense que Oliver va trouver quelques chose Je suis content de revoir Slade en forme (quoique un peu borgne ^^) mais je suis déçus de le voir derrière tout ça, je le voyais plutôt homme à faire sa revanche tout seul, qu'il affronte Oliver, kidnappe sa famille tout ça mais tout seul !
Quand à Barry, oui il devient un super héro; FLASH ! Mais on ne devrait le revoir que dans sa propre série qui devrait voir le jour en 2014 et non dans Arrow ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Tellement magnifique l'épisode
Info sur le spinn-off de Flash :
- Spoiler:
- Oliver qui a des hallucinations de tous ses anciens compagnons : la bagarre avec Slade était spéciale et on est encore plus surprit de le voir à la fin de l'épisode avec son cache œil, p'tits cheveux blanc, costume bien badass. Il éclate d'ailleurs tout le monde et est bien vénère, je me demande comment ça va dégénérer entre lui et Oliver.
Roy qui se fait injecter le sérum, il va pas tarder à rejoindre la bande lui.
Le moment qui m'a achevé c'est quand Tommy apparaît pour remotiver Oliver et que celui-ci se relève et éclate Solomon , tellement intense cette scène.
Barry qui entame sa transformation (j'veux sa série maintenant) à la fin de l'épisode, hâte de voir ce qu'il va devenir.
Et enfin : le masque !!! Tellement classe avec
Le gros final entre Oliver et Slade à Starling City pour la saison 2, surtout que Slade sait qui se cache derrière la capuche.
Info sur le spinn-off de Flash :
Introduit dans l'épisode d'Arrow du 4 décembre, Flash s'apprête à voler de ses propres ailes... ou plutôt à prendre de la vitesse. Annoncé depuis le mois de juillet, le spin-off centré sur le super-héros super rapide prend peu à peu forme. Grant Gustin, qui aura la lourde tâche d'enfiler le costume, est déjà dans les starting blocks, comme il l'a confié à Comic Book Resources. "J'ai hâte de recevoir le scénario et de voir comment Barry Allen (ndlr : le nom "civil" de son personnage) va réagir à ce qui lui arrive. Il n'est pas qu'enthousiaste. C'est effrayant. C'est ce que j'ai aimé durant les auditions : bien entendu il aime les super-héros, il est même un fan boy, mais soudainement ça lui arrive, à lui. Il réalise qu'il en devient un."
Andrew Kreisberg, producteur et co-créateur d'Arrow, tient par ailleurs à rassurer les fans. Les deux séries peuvent cohabiter... et seront bien distinctes dans leur traitement, notamment parce que le spin-off assumera davantage la dimension fantastique de l'univers. Un point repris par Geoff Johns, qui supervise la série pour le compte de la maison mère DC : "Flash sera différente avant tout pour des raisons d'intrigue."
Le tournage du pilote est programmé pour 2014, sur un scénario de Greg Berlanti, Kreisberg et Johns.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
HashiRonan a écrit:
- Spoiler:
Quand à Barry, oui il devient un super héro; FLASH ! Mais on ne devrait le revoir que dans sa propre série qui devrait voir le jour en 2014 et non dans Arrow ^^
Je ne regarde pas encore la saison 2, mais
- Spoiler:
- Barry Allen peut apparaître en tant que Flash dans Arrow car dans Smallville, il y à eu Oliver Queen, Bartholomew Alle (pas sûr de son prénom), Zatanna, Black Canary, le Cyborg et Aquaman, puis après dans les comics qui sont la suite de la série, il y à eu Wonder Woman, Batman et Nightwing, pas tout le temps mais en tant qu' allié et guest character et d'autre héros et ennemis. Je me souviendrais toujours de l'épisode ou Clark, Barry, Oliver, Aquaman et le Cyborg ou ils pètent une usine de Lex . Le fait d'introduire Black Canary, Barry et Roy, va amené Oliver à la Ligue des Justiciers.
Par contre qui sait, qu'elle chaîne de télé diffuse Arrow en France ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
TF1 a acquis les droits de diffusion.Sun guadian a écrit:
- Spoiler:
Barry Allen peut apparaître en tant que Flash dans Arrow car dans Smallville, il y à eu Oliver Queen, Bartholomew Alle (pas sûr de son prénom), Zatanna, Black Canary, le Cyborg et Aquaman, puis après dans les comics qui sont la suite de la série, il y à eu Wonder Woman, Batman et Nightwing, pas tout le temps mais en tant qu' allié et guest character et d'autre héros et ennemis. Je me souviendrais toujours de l'épisode ou Clark, Barry, Oliver, Aquaman et le Cyborg ou ils pètent une usine de Lex . Le fait d'introduire Black Canary, Barry et Roy, va amené Oliver à la Ligue des Justiciers.
Par contre qui sait, qu'elle chaîne de télé diffuse Arrow en France ?
Et concernant Barry :
- Spoiler:
- Normalement il devait apparaître dans l'épisode 20 d'Arrow mais ça a changé : il ne le reverra que dans son spinn-off. Après c'est pas exclut qu'il revienne dans temps à autres mais les scénaristes ne veulent pas mettre d'éléments super-naturels comme Smallville.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Et concernant Barry :
- Spoiler:
Normalement il devait apparaître dans l'épisode 20 d'Arrow mais ça a changé : il ne le reverra que dans son spinn-off. Après c'est pas exclut qu'il revienne dans temps à autres mais les scénaristes ne veulent pas mettre d'éléments super-naturels comme Smallville.
- Spoiler:
- Je trouve cela dommage, vu qu'il à Black Canary dedans (est-elle un personnage récurent ?) qui à une voix sonique dans les comics sa fait partie du personnage. Et même pour Brother Blood qui à des pouvoirs lui aussi (je ne suis pas sûr pour lui).
-
Groupe :
- Spoiler:
- On a vu Black Cannary parce que c'est la chérie de Green Arrow dans le comics ^^ C'est comme Lana et Lois dans Smallville justement Après j'avais adoré l'épisode de Smallville avec Flash justement (le premier j'entend) mais après, trop de super héros tue le super héros ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour l'apparition de Black Canary c'est surtout pour introduire la Ligue des Assassins et c'était nécessaire pour découvrir les flash-backs sur l'île.
A la place d'avoir une voix sonique comme dans les comics, c'est un gadget qui émet des impulsions soniques.
Brother Blood a des bel et bien des pouvoirs :
Tiré de Wikipedia.Le premier Brother Blood croisé par les Titans possédait, outre une durée de vie inhabituellement élevée, des pouvoirs d'hypnose et de sorcellerie. Il était immunisé contre la forme astrale de Raven grâce aux pouvoirs de son châle. C'était aussi un maitre de la manipulation, qui se nourrissait de la foi des membres de son église.
Le second Brother Blood, lui, possède des pouvoirs similaires à ceux d'un vampire : il tire sa force du sang, et acquiert les faculté de quiconque il boit le sang.
Tous deux sont des adversaires redoutables, suivis par de nombreux suivants fanatiques.
J'avais lus passé un temps qu'Oliver pourrait peut-être se rendre dans la ville de Nightwing ce qui pourrai amener une rencontre mais je sais pas si c'est encore d'actualité.
- Spoiler:
- Episode de transition, on apprend que Barry est dans le coma.
Sébastian est un salaup, et Oliver lui fait confiance.
Roy découvre ses nouveaux pouvoirs, j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec lui.
Preview : https://www.youtube.com/watch?v=cIXlGIc3MqY
D'ailleurs on a
- Spoiler:
- l'entrée en scène de Deathstroke, j'ai hâte
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Exactement je go voir l'EP now ! Thanks pour l'info
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis un peu déçus de l'épisode d'aujourd'hui, j'étais plus habitué à un truc de ouf et je m'attendais a mieux pour la reprise. Mais le preview est bien alors ça rattrape
Mais j'aime beaucoup la fin avec la révélation sur Sébastian
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Par contre depuis un moment Laurel sa tête a changé, la chirurgie esthétique était une mauvaise idée elle était super belle maintenant elle devient juste sans plus par contre Felicity
-
Groupe :
Canal+ a aussi eu les droit de diffusion
- La série:
- La série est super, je l'ai commencer il y a 2 semaine et je l'ai fini aujourd'hui.
Mais notre héros a un peu trop d'ennemi au dessus de lui niveau puissance, c'est sur que de s'allié pour vaincre un ennemi lui permet de gagner mais quand ces même ennemis reviennent
Sinon je trouve que depuis le début la série prend un bon élan.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
My god quel épisode de folie :O
- Spoiler:
- Sebastian joue vraiment un rôle parfait sérieux, il trompe tous le monde.
Franchement j'ai vraiment pitié pour Laurel, elle a prit cher en 40 minutes.
La scène quand Oliver s'ocupe des policiers et celle où il combat Daily sont tellement énormes.
pu**** mais qu'est ce Slade est badass : que ça soit en costume ou sous l'armure quand il tue les 4 mecs . Oliver va vraiment avoir du mal à le vaincre je pense.
Roy va enfin se faire entraîner par Oli', depuis le temps que j'attendais ça ^^
Sur l'île ça avance doucement, Sara va rester avec Oliver, j'ai crue pendant un petit moment qu'elle allait le trahir mais enfaite non
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- En effet cet épisode est bon, et pas gâcher par l'amourette Ollie/Felicity qui est un peu nul a mon gout. Bref bref, Slade est une bête et leur combat que ce soit celui de l'île ou de maintenant va être énorme !! Roy va enfin s'entraîner et j'attend le moment ou il découvrira l'identité de La Flèche et comment il se sentiras vis à vis de Thea. Quand à sa relation avec la punky (j'ai oublié son nom...) je la trouve très bien, on sens la complicité des deux amis ! Et la réaction de Olliver quand il apprendra la vérité sur Sebastian Blood va être pas trop mal je pense
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 12 sorti, que dire mise à part qu'il est excellent
Promo du prochain épisode : preview Arrow épisode 13
Ça va être du lourd ^^
- Spoiler:
- Retour de Bronze Tiger, d'ailleurs c'est vraiment horrible quand le mec lui donne son arme. D'ailleurs je me demande qui est l'acheteur de l'Undertaking ?
Roy qui débute son entrainement et va au combat avec Arrow (petit moment de nostalgie en voyant la photo de Tommy ) : que du bonheur et le mieux ça reste à la fin quand Oliver lui dévoile son identité et qu'il fait officiellement parti de la team
Laurel est en décadence totale, Moira va se présenter au élection pour contrer Sebastian, Amanda Waller qui va faire une escouade et Sarah revient à Starling : bref que du lourd.
Promo du prochain épisode : preview Arrow épisode 13
Ça va être du lourd ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ENORME !!
- Spoiler:
- Franchement du lourd !! Bronze Tiger me plait comme personnage et je suis content de savoir qu'on va le revoir ! Dans une escouade spécial en plus, je sens bien le retour de DeadShot aussi ;)Ensuite, sur l'île Slade reprend ses esprits et ils vont attaqué le bateaux, je sens que c'est là que Slade va apprendre la vérité ! L'acheteur de la machine, je sens que c'est Slade lui même, il avait prévu de détruire Ollie de l'intérieur et de l'extérieur, quoi de mieux que de faire les deux en même temps ^^ Roy rejoint la team ! Et Sarah revient pour Laurel ! Je sais pas pourquoi mais je pense que Sarah va rester à Starling, aider Oliver et Roy à battre l'escouade d'Amanda Waller et peut être l'aidé aussi contre Slade !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Des infos sur The Flash :
- Spoiler:
- Le casting de "The Flash", spin-off de "Arrow", se remplit un peu plus avec les arrivées de Danielle Panabaker et Rick Gosnett, dans des rôles de futurs super-vilains.
Flash a-t-il déjà trouvé deux de ses futurs ennemis ? Alors que le pilote du spin-off d'Arrow est sur le point d'être tourné, avec Grant Gustin dans le rôle du héros super rapide, Danielle Panabaker et Rick Gosnett ont en effet été castés pour jouer les personnages de la scientifique Caitlin Snow et de l'inspecteur Eddie Thawne.
Deux noms qui, comme ça, ne sont pas forcément très parlants. Sauf quand on sait que Caitlin Snow n'est autre que l'identité civile de la terrible Killer Frost, tandis qu'Eddie Thawne (appelé Eobard dans le comic book original) sera amené à devenir le Professeur Zoom, plus connu sous le pseudonyme de Reverse Flash. Si la série suit le même schéma qu'Arrow, il faudra attendre quelques temps avant ces transformations, donc il ne reste plus qu'à espérer que le pilote convainque la CW de lancer le show pour de bon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- A ouvrir, à vos risques et péril:
- C'est pas pour dire mais l'escouade que forme Amanda Waller est à tout les coups le "Suicide Squad".
-
Groupe :
Sun Gardian j'y est pensé aussi
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Encore une fois on a droit à un magnifique épisode
- Spoiler:
- Nyssa est vraiment énorme comme personnage, j'espère qu'on va la revoir.
La scène quand elle combat Oliver est vraiment superbe aussi. Par contre dans la preview on a vue Roy mais pas là, c'est le seul point négatif de l'épisode.
La relation entre Oliver et sa mère se dégrade, de même pour Laurel et Sarah.
Slade qui apparaît à la fin, tellement badass aussi xD
Je sens bien que Malcom va faire équipe avec Oliver pour battre la Ligue des Assassins et Ra's Al Ghul, après tout les deux on quand même un motif
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En effet c'est un épisode de MALADE !
- Spoiler:
- Ollie et Sarah le retour on se rapproche encore du comics Laurel devient vraiment folle, en plus de ça, deux verre de vins en 20s soit elle a soif, soit elle a un soucis déjà mentionné Nyssa est vraiment un personnage de ouf, mais si on la revoit, je pense que c'est parce que La Ligue cherchera quand même à tuer Sarah. Je sens bien voir Slade venir faire une visite de courtoisie chez Olliver et la surprise de celui-ci ! J'ai hâte !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Du lourd pour la suite :
- Spoiler:
- L'Archer incarné par Stephen Amell n'est pas au bout de ses peines dans la saison 2 ! Le créateur de la série révèle en effet qu'une poignée de méchants l'attend dans les épisodes à venir.
Le créateur de la série, Andrew Kreisberg, s'est ainsi laissé aller à quelques révélations, en annonçant que les cinq prochains épisodes seraient centrés sur des ennemis de l'Archer : "Il y aura du méchant, du méchant, du méchant, de très gros méchants, l'un après l'autre... Des retours et quelques nouveaux incroyables", explique-t-il.
S'il n'a pas donné de noms pour la seconde catégorie, la première comprendra notamment Floyd Lawton, alias Deadshot, devenu membre du Suicide Squad.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 28