Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 17 sur 28
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Re: Arrow
En plus il a ajouter la légendes : "We have very clever fans." et je me sens compris dedans
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bon pour le coup je ne suis pas spécialement impatient de voir cet épisode, déçu d'avance
- Spoiler:
- Je voulais ne pas croire à ce puits, beaucoup de raisons pour ne pas avoir à l'invoquer me semblaient valables mais faut croire qu'avec l'arrivée de Ra's un passage dans le puits par Oliver est maintenant obligatoire...
Bref, une nouvelle qui ne me plait pas du tout (et qui s'éloigne trop du comics mais dans le mauvais sens du terme je trouve). Reste plus qu'à espérer que l'épisode me fasse changer d'avis
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Fan ou pas, le commentaire de Stephen Amell veut dire beaucoup et je ne penses pas qu'il aurait fait de l'ironie parce que ce moquer de ses fans, c'est pas terrible
- spoiler:
- Sinon, le fait que la série diverge des comics n'est pas une mauvaise idée (j'en reviens pas de dire ça...) parce que les bases restent les mêmes, enfin dans Arrow en tout cas, peut être dans Flash aussi, reste à voir. C'est pas comme-ci dans un film Iron Man on nous sortait Le Mandarin avec un acteur qui a la tronche du personnage et que finalement c'est pas lui et qu'il est manipuler par un mec qui veut ce venger parce qu'il a été rejeté par le héro... Oh wait...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense pas non plus que Stephen Amell a fais de l'ironie ^^
- Spoiler:
- Que l'univers de Arrow dérive un peu du comics c'est pas gênant (pour moi), surtout si c'est bien fais.
Si c'est de la m**de alors là oui c'est fort dommage (coucou Iron-Man 3).
Avec The Flash, c'était sur que Arrow allait tourné dans le fantastique même si c'est pas énorme.
Pour le moment y'a bien 2-3 rajouts mais c'est pas du 100% fantastique comme avec Barry.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- On avait déjà du fantastique avec le mirakuru. Après faut pas non plus oublier que ça vient d'un comics, et même sans pouvoirs nis rien, Oliver est quand même bien cheaté, combien de balle il esquive quand même depuis la saison 1 ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Par fantastique j'entend par là supers pouvoirs ^^
Dans Arrow, c'est surtout l'entrainement physique/mental qui paie là où dans The Flash c'est les supers pouvoirs (avec de l'entrainement mais c'est moins importants que dans Arrow).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui, je ne disais pas ça forcément à toi, mais aussi à ceux qui ne veulent pas voir le puits de Lazare. Mais bon, un sérum de super-soldat japonnais, c'est un peu fantastique aussi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Arrow est renouvelé pour une saison 4 !! Et c'est Stephen Amell et David Ramsey qui sont content !
Petit meme posté par Stephen Amell qui m'a bien fait rigoler
- :
Petit meme posté par Stephen Amell qui m'a bien fait rigoler
- :
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ça c'est la classe
Alors, qui va être le futur méchant ? On a déjà du lourd avec Ra's cette saison. Autant pour Flash j'ai plus ou moins des idées, autant pour Arrow c'est chaud.
Un retour de Slade ?
Alors, qui va être le futur méchant ? On a déjà du lourd avec Ra's cette saison. Autant pour Flash j'ai plus ou moins des idées, autant pour Arrow c'est chaud.
Un retour de Slade ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ils peuvent mettre un méchant d'un autre héro, Deathstroke était un ennemis récurent des Teen Titans, et Ra's de Batman, donc ils peuvent piocher ailleurs ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Remarque oui, c'est même une certitude je pense.
Bon bah y'a plus qu'à répertorier tous les méchants sans pouvoirs et qui sont puissants pour avoir une liste
Bon bah y'a plus qu'à répertorier tous les méchants sans pouvoirs et qui sont puissants pour avoir une liste
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et avec un charisme suffisamment grand pour qu'il y est d'autre fans pour se greffer, enfin bon, maintenant ils ont les fans à eux
Mais la plus grosse intrigue c'est ce qu'il va ce passer dans les flash-back ! J'imagine bien la saison 3 finir comme la 2 mais à l'inverse, genre il se réveille sur Lian-Yu ^^ Par contre il devrait bientôt avoir la grosse barbe comme dans le 1er épisodes de la saison 1 x)
Mais la plus grosse intrigue c'est ce qu'il va ce passer dans les flash-back ! J'imagine bien la saison 3 finir comme la 2 mais à l'inverse, genre il se réveille sur Lian-Yu ^^ Par contre il devrait bientôt avoir la grosse barbe comme dans le 1er épisodes de la saison 1 x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ça serait cool effectivement, car je doute que Amanda le laisse rentré chez lui tranquillement.
L'univers DC est riche en méchant, y'a de quoi faire ^^
En tout cas, je le fais confiance, jamais été déçus jusque là
L'univers DC est riche en méchant, y'a de quoi faire ^^
En tout cas, je le fais confiance, jamais été déçus jusque là
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 10:
- Un super épisode
Alors comme ça on comprend à la fin pourquoi Maseo le sauve, il lui est redevable
Je me demande si Atom deviendra vraiment Atom aussi
L'équipe Arrow totalement perdue sans son chef, et Black Canary 2 sous la personne de Laurel
Sara me manque...
Hâte de voir le prochain épisode en tout cas.
Arrow is back
Trailer du prochain et ça chauffe pas mal :
- Spoiler:
- Enorme l'épisode.
Roy, Diggle et Felicity toujours de la partie malgré que cette dernière a des gros doutes à la fin.
Bien aimé de voir Arsenal et Dig' travailler en équipe, ça claque.
L'équipe est quand même assez désorientée sans Oli', j'ai l'impression que sans un membre (n'importe lequel) la team perd en puissance.
Laurel met enfin le costume, espérons qu'elle remonte en popularité ^^
Ray rencontre quelques problèmes dans ses débuts de justiciers, avec Félicity qui ne veut plus l'aider ça pas s'arranger. J'le vois plus débarquer en fin de saison 3/début 4.
Malgré que le méchant soit un gonze random, il cause pas mal de problème et ça va devenir pire au fur et à mesure.
Malcom nous fait son Malcom
Ils vont théoriquement partir avec Théa, hâte de voir où et s'ils vont revenir (c'que je pense probable).
Vraiment sur le c*l à la fin.
J'avais pas de doute sur Maséo en guise de sauveur mais voir Tatsu qui ramène à la vie Oliver c'est vraiment surprenant.
On peut donc s'attendre à une mort de Maséo puisqu'il a trahit Ra's logiquement.
Aller Oli', ramène toi à Starling pour casser du méchant !
Trailer du prochain et ça chauffe pas mal :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- épisode 10 !!!! Mother f**ker !!:
- Enfin !!! Nos héros sont de retour à ma plus grande joie !!!
Déjà, Roy pete la classe en Arsenal, ses moments de gloire lui font le plus grand bien ! En effet l'équipe perd son chef et à du mal à gérer la situation même si ils se débrouillent plutôt bien ! Félicitations est dans le deni total.. J'aime bine ses passages avec Ray. D'ailleurs j'avais beau savoir que Ollie reviendrais, j'avais le blaze comme eux...
Théa s'inquiète pour son frère, c'est choux
Je kiff Merlyn !! On va peut être le voir ce battre contre Ra's lui aussi !!
Le méchant est un bon méchant même si je le trouve un poil trop cheaté
Laurel met le costume, mouais, je suis pas convaincu pour l'instant. Mais le passage sur son fessier, j'aime beaucoup !!
Maseo sauve Oliver, pas de surprise là dessus. Par contre voir Tatsu donne pleins de mystère ! Pourquoi ce sont-ils séparé ? Comment peut elle raménergie un mort de 3jours à la vie ? Et quel rôle va-t-elle jouer par la suite ?
Enfin bref, je suis trop content du retour de la série, et elle (re)commence bien !!!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 10 visionné
- Spoiler:
- Heureux de ne voir aucun puits de Lazare
J'ai beaucoup aimé aussi voir Roy en avant. Ce Brick est moins cheaté que dans les comics mais vraiment pas mal aussi, j'aime beaucoup. J'ai toujours autant une aversion pour le personnage de Laurel, et particulièrement parce qu'elle reprend le costume de Sara, ce qui était logique mais quand même
J'ai hâte de voir ce que donnera Ray Palmer en Atom (j'aime pas particulièrement ce perso donc on verra bien)
En tout cas, bon épisode, vivement la suite
-
Groupe :
- spoiler:
- Laurel en tenue de Black Canary, c'est vrai qu'elle fait tache x) Sarah était sexy et sauvage dans son costume, Laurel fait juste pitier (pour le moment) face à sa soeur... Même Cupid avait plus de charisme... Pour une fois que j'aurais préféré que la série dérive du comics, ça aurait bien été pour Black Canary...
Pour le retour d'Oliver, en effet on a pas l'impression d'un puit, mais bon, elle le sauve quand même d'une mort de trois jours alors elle a interret à s'expliquer !
Et pour le cas Atom, on ne le verra pas dans la série, si Ray Palmer doit devenir Atom ce ne sera pas dans Arrow avait un mec de la série. Et j'ai vu qu'ils vont peut être en faire un spin off au même titre que Flash. Si ils font ça, lors des cross-over on aura presque une Ligue des Justiciers du petit écran. Entre Green Arrow, Atom, Flash et Supergirl.
D'ailleurs concernant Supergirl, CBS (la chaine qui diffusera la série) à choisis Melissa Benoist pour jouer la super héroine, l'actrice à d'ailleurs jouer avec Grant Gustin (Flash) dans Glee ^^ Vu que la série ne sera pas diffusé sur CW, un cross over reste très peu probable, mais les scénaristes sont les mêmes il me semble, donc un cross over n'est pas à exclure
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
C'est pas tellement un spoil alors je mes pas de balises.
Me semble que la série sur SuperGirl va bien avoir un cross-over entre The Flash et Arrow.
Me semble que la série sur SuperGirl va bien avoir un cross-over entre The Flash et Arrow.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Un cross-over entre les séries en tant qu'introduction à la futur série, comme pour the Flash ? Parce que pour l'instant il me semble aussi que CBS n'a commandé qu'un pilote donc parler de cross-over aussi tôt est étrange
-
Groupe :
Si j'en ai parlé, c'est parce que ça a été évoqué un peu partout ^^ Juste parce qu'ils ont un mec en commun. Après rien n'est sûr x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
Le prochain épisode s'annonce énorme
- Spoiler:
- Excellent, Brick est peut-être un méchant lambda mais il gère vraiment.
Il réussit à prendre le contrôle de Glades, ça va péter fort quand Oli' va être de retour.
Laurel se débrouille pas trop mal pour sa première sortie. Elle a quand même des choses à apprendre mais ça viendra sur le tas.
Roy toujours aussi classe, content de le voir mis en avant
J'ai eu une petite idée sur Maséo : on voit que Tatsu est en vie, je pensais que c'était à cause de sa mort qu'il était rentré au service de la Ligue mais si c'était à cause de la mort de leur fils ?
D'ailleurs, vraiment surpris de voir le DJ être de la Ligue. Merlyn à intérêt à surveiller ses arrières et s'entraîner à fond s'il veut faire face à Ra's.
Le prochain épisode s'annonce énorme
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- E11:
- Sympa l'épisode, Laurel débute mal, mais Arsenal est là en effet Brick, gère, il impose son style, et lui arrive vraiment à prendre le controle des Glades. Le DJ est un traitre, je m'y attendais x) Maseo retourne à la ligue, c'était pas trop prévisible, la mort de son fils va être bien triste à regarder je le sens... Oliver va rentrer et tout casser x) Par contre, le fait que le froid l'est gardé en vie, mouais, que sa volonté de vire aussi, mouais. Mais en tout cas, ce mec a les os plus solide que le diamant ! Il tombe d'une falaise, et il a rien de cassé ! Seul le Mirakuru peut lui priser un os
Sinon Oliver qui glisse sur le bar, ça m'a bien fait marrer
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 17 sur 28