Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 8 sur 28
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Re: Arrow
- Spoiler:
- Oui, donc Slade croyais qu'elle était morte mais pourquoi ? Et comment ? On sait qu'après l'île elle a fait un tour dans la Ligue des Assassins.
Roy a montré sa puissance mais ça semble pas gêner Slade xD
Hâte de voir la Suicide Squad entré en action, ça à l'air de pas rigoler.
Prochain épisode le 19 mars : pourquoi tant de haine
En passant y'a l'intégral de la saison 1 qui est sorti en DVD/Blu-ray (39.99 et 44.99), j'pense me le procuré .
Et y'a aussi un comic "Green Arrow" année un (14.99) qui a inspiré la série, y'en aura surement plusieurs mais y'a quelques différences comme le fait qu'Oli' soit déjà doué pour l'arc ou adepte de sport extrême.
Voila le synopsis :
J'ai pût y feuilleté et j'trouves que c'est bien réussis, j'pense me l'acheter aussi.Oliver Queen était un millionnaire débauché qui ne s’intéressait qu’à lui-même, jusqu’au Oliver Queen était un millionnaire débauché qui ne s’intéressait qu’à lui-même, jusqu’au jour où il se retrouva naufragé sur une île. La quête pour sa survie l’amènera à découvrir sa véritable vocation : justicier. Les origines du héros par le tandem artistique des Losers, reprises récemment par la série TV ARROW.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Slade la croyait morte comme Oliver la croyait morte, c'est pour ça qu'il a dit qu'elle est morte sur le Gambit, c'est parce qu'il la croyait morte encore une fois, et c'est pour ça qu'il est choqué de son retour en Black Canary et du fait qu'elle soit une combattante. Oui bientôt Suicide Squad
Ce comics est dans ma liste de comics à acheter mais dès que j'ai de l'argent je m'achète un ou deux mangas... Faudrait que je trouve un moyen
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Effectivement j'avais oublié ^^ donc y c'est passé un truc entre temps.
Sinon y'a une personne qui a remarqué une femme de dos lors du trailer 16 et ça pourrait être Harley Quinn comme elle fait aussi partie du Suicide Squad.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Hm je n'ai pas remarqué, même en le regardant encore une fois ^^ Mais je ne pense pas que ce soit elle même si elle y ressemble. Parce que elle est pas sur la photo du Suicid Squad, en plus de ça Harley est devenue Harley à cause du Joker et si il y a un Joker, Batman existe aussi. Hors dans Arrow, Starling City est la seule ville qui possède son justicier (enfin jusqu'à Flash ) Et franchement le regarde de Slade à la fin de l'épisode donne froid dans le dos (surtout sans le cache oeil !). Et tu penses que c'est Sebastian Blood qui a stoppé Diggle ? D'ailleurs Diggle à été enlevé ou pas ? Parce que Ollie est pas pressé de voir comment il va
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Me semble que les producteurs avait envisagé de faire voyager Oliver pour qu'il aille dans la ville de Gotham City et rencontre Nightwing, je me rappels plus où j'ai lus ça mais ça a été annulé donc c'est envisageable de voir Harley ^^
Pour la personne qui a assommé Diggle, j'mises sur Sebastian ou un mec lambda. Dans tout les cas il a laissé le coéquipier d'Oliver sur place étant donné qu'on le voit dans le trailer frais dispo' pour rencontrer le Suicide Squad. Slade voudra le tuer mais pas avant de l'avoir faire souffrir comme ce qu'il réserve à Oliver.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Ah oui, je crois en avoir entendu parler. Enfin si c'est Harley, j'aimerais bien qu'il nous sorte au moin une phase où ils parlent du Justicier de Gotham. J'avoue qu'une rencontre avec Dick Grayson (Nightwing) sera ouf tellement ce perso est classe (enfin sans la coupe mullet )
Oui je me doute mais bon, Oliver est pas stressé une seconde pour Diggle ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui ce serait plus que classe, mais j'aimerais bien au moins en entendre parler, même si c'est que une petite discussion qu'on entend entre deux policiers lors d'une visite d'Oliver au commissariat, un truc du genre ^^
Merci pour le lien
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Petit résumé de l'épisode 18 :
- Spoiler:
- OLIVER’S WORLD STARTS TO CRUMBLE — Slade (Manu Bennett) makes his move against Oliver (Stephen Amell) and the repercussions are enormous. While Oliver scrambles to protect his family, a key player in his team starts to question Oliver’s decisions. Meanwhile, Isabel (guest star Summer Glau) makes her move to take Queen Consolidated away from Oliver. Guy Bee directed the episode written by Marc Guggenheim & Drew Z. Greenberg (#218).
Le monde d'Oliver commence à basculer, Slade bouge et les répercussion sur Oliver sont énormes.
Pendant qu'Oli' essaye de protéger sa famille, un membre clé de son équipe (j'pense à Diggle maintenant avec la photo du Suicide Squad où il est présent m'enfin ça serai intéressant si c'est quelqu'un d'autre ^^) doute des décisions de son boss.
Enfin Isabel déménage et garde les reines de Queen Consolidated.
Ça promet du très lourd, Slade compte vraiment détruire totalement le monde d'Oliver avant de l'achever.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Arrow:
- Merci ! :)D'ailleurs j'ai vu dernièrement que le série était prévu pour 5 saisons comme je le pensais. Enfin seulement si CW renouvelle sa série
- The Flash:
- Voici l'affiche officielle qui dévoile ainsi le costume complet du personnage:
Quelques photos de tournage aussi :
J'aime bien son costume mais je suis pas fan du rouge au niveau du symbole. Normalement il est blanc et la le rouge pétant comme ça je suis pas fan :/
- Gotham:
- Voici le logo officiel de la série Gotham !
- Constantine:
- Et voici l'affiche officiel de Constantine (c'est un comics de DC aussi)
Anciennement jouer par Keanu Reeves (Neo dans Matrix), maintenant c'est Matt Ryan qui joue le personnage. Choix plutôt judicieux car il ressemble plus au personnage :
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour les infos ^^
On va bouffer du super-héro cette année
- Arrow:
- A voir ce que ça donne, si les réalisateurs arrivent à nous faire tenir en halène comme pour la saison 2 je suis preneur ^^
Arrow c'est un des meilleurs show de la CW donc j'pense pas qu'ils refuseront ^^
- The Flash:
- Y'a pas à dire ça claque, ils sont en plein tournage et pensent ne pas pouvoir diffuser en automne mais plus printemps, on verra bien.
Pour le costume j'trouve vraiment qu'il claque, le symbole rouge c'est un détail pour moi x)
D'ailleurs j'ai crée un topic à part pour The Flash histoire de pas mélanger les deux ^^
- Gotham:
- Cette série mais en scène Gordon avec un Bruce Wayne encore enfant qui vient de perdre ses parents. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça peut-être vraiment bien n'empêche.
On va bouffer du super-héro cette année
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est clair que le super héro est à la mode
Je ne sais pas si tu regardes Agents of Shield aussi ?
- Arrow:
- Bah il y a de grande chance, parce que quand ils ont dit que Oliver est resté sur l'île pendant 5ans, ils devaient avoir en tête ce qui arriverais (enfin je pense)
- The Flash:
- Ah bah j'y vais de ce pas ^^
- Gotham:
- Oui et on y verra la naissance de super vilain aussi, comme le joker, le pingouin ou encore la jeune Selina Kyle (alias Catwoman ) D'ailleurs j'aimerais bien voir le lien entre les Cobblepot (famille du Pingouin) et les Pennyworth (famille d'Alfred) qui avait une rivalité il me semble
Je ne sais pas si tu regardes Agents of Shield aussi ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Arrow:
- Les réalisateurs ont surement prévue le coup, ça m'étonnerai pas qu'ils aient déjà une idée de la fin.
- Gotham:
- En effet ça va être intéressant de voir comment on été crée ces supers-vilains, et voir la jeunesse de Bruce qui a pas dû être facile.
Oui je regarde Agent Of Shield qui je trouve est une excellente série, ce soir j'vais me faire l'épisode 15. En plus y'a une invité dedans qui plus est mon personnage favori dans Thor
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Arrow:
- Je pense aussi. Mais j'aimerais bien un final qui lancerais sur la Justice League qui est prévus au cinéma
- Gotham:
- Oui, la série verra Bruce grandir jusqu'à ce qu'il parte faire son voyage et après pour son retour L'image finale sera sûrement Bruce dans la Batcave avec le costume qui sort du sol
J'hésite à en faire un topic parce que c'est vrai qu'elle est excellente D'ailleurs, l'épisode 15 est très bon
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Arrow:
- Ça vendrai tellement du rêve que la série se finisse sur un lancement de la Justice League
D'ailleurs y'a un film Green Arrow de prévu pour 2014, mais aucunes infos en plus pour le moment, j'espère juste que ça sera Stephen Amell ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Arrow:
- Ce film est prévus depuis un moment mais toujours rien donc j'y crois pas ^^ en plus faire un film sur un personnage qui est déjà adapté en série c'est pas facile. Surtout vu la qualité de la série ^^ C'est pour ça que je pense que si Green Arrow devait être dans la Justice League et Flash aussi (un Justice League sans Flash n'est pas un Justice League) ce serait ceux qui sont en ce moment à l'écran !
Et le topic sur Agents of Shield est créé
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ça serai le mieux en effet, comme on est déjà habitué aux acteurs et qu'en plus ils sont doués/appréciés c'est tout bénef. Puis la série Arrow marche vraiment bien, on peut espérer la même chose pour The Flash.
Le lancement du film Justice League se fera en fonction du chiffre dégagé par Superman Vs Batman, on a déjà Wonder-Woman de castée et une rumeur sur l'apparition de Flash dans le film,rumeur d'ailleurs qui est apparu pile au moment où Grant Gustin est apparu dans la série Arrow en tant que Barry Allen donc à voir ^^
En tout cas ça serai du lourd, DC est vraiment à la ramasse en ce qui concerne les films comparé à Marvel.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui complètement, ce serait d'ailleurs une première je crois que faire un mix série/ciné en plus, les effets spéciaux de Flash à l'écran, ça doit démonté :O et Superman vs Batman (titre provisoire) fonctionnerais obligatoirement D'ailleurs je ne sais pas ce que tu as pensé de Man of Steel mais je l'ai trouvé juste énorme comme film !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui j'ai jamais vue un mix série/film ^^
Puis Stephen Amell et Grant Gustin sont justes énorme, ça me ferai mal de voir des autres acteurs prendre les costumes.
Pour Man of Steel j'ai vraiment adoré, pour une fois on nous sort un Clark qui ne maîtrise pas ses pouvoirs et n'est pas encore reconnu par les humains. Puis Henry Cavill porte super bien le costume.
Le truc qui me fait marrer c'est la fin : nouveau look, lunette et la mèche qui tombe et personne le reconnait
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui ils sont très bon
Oui voilà, Man of Steel était vraiment un pur film de super héro. Et à la fin, le fait que personne ne le reconnaisse, je trouve ça plutôt réaliste parce que personne n'a pu vraiment le voir de près, à part l'armée mais ils iront pas vérifié si le nouveau petit journaliste bien sage et maladroit pouvait être un alien, avec des pouvoirs de malade et qui a détruit la moitié de la ville (bien vite reconstruite quand même )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est quand même assez reconnaissable, Lois l'a vue de prêt et l'a même embrasser. M'enfin c'est un pouvoir de Superman
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Dans Man of Steel, Loïs sait que Clark est Superman plus qu'ils se rencontrent sur la tombe de son père Mais elle a jurer de garder le secret
Sinon parlons peu parlons bien, la saison se termine le 14 mai. Soit dans 2 mois !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ah oui exact, va falloir que je le revois là x)
Ça va être dur d'attendre le mois d'octobre après, ça va être dur si la saison 2 fini comme la 1ère
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Septembre Et la saison 2 finira forcément encore mieux que la 1ère
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Gotham:
Ça promet d'être vraiment énorme ^^D'après les révélations de FOX, le personnage central ne sera autre que le Commissaire James Gordon. Connu comme l'allié de Batman et un fervent défenseur de la justice, luttant contre la corruption de Gotham City, il apparaît cette fois sous un jour un peu différent.
La série suivra James "Jim" Gordon depuis ses débuts en tant que "bleu" dans la police, puis tout au long de son ascension jusqu'au poste de commissaire de police, et son avancée dans le milieu corrompu de Gotham City.
Temporellement, l'histoire devrait commencer juste après la mort des parents de Bruce Wayne, qui est encore très jeune. L'occasion de découvrir la "naissance" de Batman, mais aussi de Catwoman et de nombreux méchants de l'univers DC Comics.
On peut donc dire avec sureté que Gotham est une série retraçant l'origine de nombreux héros et vilains de l'univers DC Comics, tout cela dans le cadre de Gotham City. On peut compter sur le producteur exécutif et écrivain Bruno Heller (The Mentalist, Rome) pour donner à Gotham une intrigue palpitante et toujours inattendue.
Au niveau des acteurs et actrices, on sait pour l'instant que James Gordon sera interprété par Ben McKenzie, tandis que le rôle de Catwoman a été confié à Carmen Bicondova, une danseuse s'étant fait connaître dans le film Dance Battle America. Quant au jeune Bruce Wayne, il sera joué par David Mazouz, apparu dans la série Touch dans le rôle de Jake Bohm. Pour accompagner le jeune orphelin, Sean Pertwee interprétera ce bon vieux Alfred.
On verra donc James Gordon, fraîchement nommé détective et partenaire de Harvey Bullock, une légende de la police de Gotham City, se retrouvé à devoir enquêter sur le meurtre de Thomas et Martha Wayne, les parents du futur Batman. James Gordon sera confronté à des personnages qui deviendront plus tard des grandes figures de l’univers DC Comics, tels que Selina Kayle (Catwoman) ou encore Oswald Cobblepot (Le Pingouin).
Si l'on se fie aux spéculations, le tournage devrait commencer incessamment, peut-être même durant ce mois de mars. Aucune date n'a cependant été dévoilée, il faudra donc patienter. Et cela risque d'être dur, tant cette série promet d'être intéressante et pleine de rebondissements.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 8 sur 28