Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 20 sur 28
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Re: Arrow
Bon bah dernier épisode vu. Va falloir attendre octobre pour la suite :'(
Bon épisode mais je ne peux m’empêcher d'être un peu déçu par la fin.
Bon épisode mais je ne peux m’empêcher d'être un peu déçu par la fin.
- Spoiler:
- Bien sympa l'arrivé de Barry, on sait maintenant le service que Oliver lui a demandé ^^
J'ai bien cru qu'on allait enfin voir Damien Darhk mais c'est pas pour tout de suite, la haine.
Le combat face à Ra's est fort sympathique a regarder. J'me demande si il est bien mort ? Ra's a vraiment été un bon ennemi, même si il a été très en retrait, il arrive a des résultats assez phénoménal.
Les dernières minutes sont forts sympas pour tout les personnages (excepté deux mais j'y reviendrais), j'ai adoré.
Je m'attendais pas à ce que Malcom (qui est excellent dans l'épisode ^^) finisse en Ra's, de quoi redonner de l'importance au personnage.
Ray subit une explosion, on peut s'attendre à voir le véritable Atom dans la prochaine saison et ça c'est bon.
Une nouvelle équipe est formée, Thea (qui claque à mort dans son costume) la rejoint sous le nom de Speedy, dommage mais ça sera pas Red Arrow ;D, Laurel badass que du bon quoi.
Ça fait plaisirs d'avoir des héroïnes qui vont botter des c*l
Le point négatif encore et toujours la relation Oliver X Felicity ...
Mon dieu mais sérieux c'est quoi cette fin, ça donne même pas un indice sur la prochaine saison et c'est d'un nul. Puis le titre de la série c'est Arrow pas Olicity ...
Non franchement déçu sur ça, autant les fin de saisons 1 et 2 donnaient grave envie autant là ça fait pitié.
J'espère que la saison 4 va remonter la barre et faire revenir le Arrow comme j'aime.
Globalement satisfait de cette saison mais quelques points négatifs (première fois dans Arrow) :
- sous exploitation de Roy. En fin de saison 2 j'me suis dis "cool, la saison 3 on va avoir le duo Oliver/Roy en scène, ça va déchirer" bah finalement pas tant que ça vu comment Roy est sous exploiter.
Puis à contrario, t'as Felicity qui est sur exploiter.
- je continu sur Felicity mais pu**** je peux plus, je sature. C'était un personnage que j'appréciais beaucoup au début de série mais maintenant je peux plus, la prod' a voulu la sur exploiter et a rendu le personnage tellement lourd.
Elle fait que chialer, parle pour un rien, veut faire la badass alors que c'est d'un ridicule, apparaît pour un rien et trop souvent (alors que à côté t'as Roy qui est 1000*fois plus intéressant et a un temps d'apparition bien moins important). Tout ça pour entretenir la relation de m**de Oliver X Felicity.
Rendez nous la Félicity des saisons précédentes, la geek drôle qui parle quand il faut et pas pour rien.
- Thea : au début de saison 3 elle est cool, au milieu elle est d'un lourd et en fin elle repasse cool *2.
Y'a bien entendu des points positifs et j'ai pris du plaisirs à suivre cette saison mais si les 2 (celui de Thea passe encore) avaient été corrigés, ça donnerais une saison bien mieux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 23 :
- Globalement l'épisode était bon, commençons par les flash back, on voit Oliver péter un cable, torturer l'autre son of b**ch, Tatsu et Maseo se brier... Je me demande si Oliver a encore les cendres ou non...
MY NAME IS OLIVER QUEEN ! plus explicite que ça tu meurt ! Tellement classe, on tourne plus autour du pot, ça se fight et c'est bien ! Visiblement Nyssa était au courant du plan d'Ollie.
Felicity qui dis a Ray la pire chose qu'une fille puisse dire à un mec ! "J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien, tu le mérite", dans ma tête, je voulais lui dire "Casse toi avec ta phrase pété là, il t'avait toi, mais t'as joué avec lui biatch !"
Thea débarque avec sa tenue, sympa, mais j'aurais préféré un retour de Roy même si je savais que c'était pas possible ^^'
Oliver vs Ra's c'était frais mais pas aussi jouissif que leur premier combat en haut de la montagne ^^
Ray ce mange une explosion de compète ! D'ailleurs il a sauvé la ville lui aussi
Oliver et Diggle se quittent donc faché J'espère les revoirs en bon termes ! D'ailleurs je sais pas si Diggle va se mettre un masque ou non du coup...
Malcolm is the new Ra's Al Ghul, the Demon's Head ! Et Nyssa se met à genoux devant lui, il a clairement imposé son style ! Il peut devenir un allié de taille !
Felicity aurait vraiment du mourir dans l'épisode 1 de cette saison à la place de Sara mais bon... Peut être au début de la saison 4, pour forcer Oliver a revenir en (super?) héro !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 23:
- Episode très sympa
J'ai juste trouvé Barry sous-exploité dans l'épisode, le terme de "crossover" me laissait voir un peu plus de coopération à la manière de la fin du dernier Flash mais là, le mec arrive et repart la bouche en coeur je trouve...
Ra's / Oliver niquel comme comme combat, et les autres aussi.
Bon autre chose, Laurel s'envoie au moins 10 mecs de la League à elle seule ces 4 derniers épisodes et ca m'embête vachement. Ok elle a appris 2 semaines à faire de la boxe et 3 jours avec Nyssa mais sans déconner, la League est carrément pas sensée être composée de blaireaux comme ça. Là elle les défonce comme si elle se battait contre des grands-mères...
Ensuite Olicity un peu relou ouais, je suis d'accord avec toi Shiro. La fin de saison a plus l'air d'une fin de série que d'un dernier épisode qui fout l'eau à la bouche x)
Hashi j'ai pensé pareil lors du speech de Felicity à Atom xD
Speedy super classe et sexy dans son costume, le personnage de Thea a vraiment besoin d'évoluer car elle devenait un peu reloue.
Malcolm qui débarque comme un cheveux sur la soupe en la position de l'homme lui plus puissant du monde
Je viens enfin de finir cette saison 3 (bon même si le dernier épisode est sorti y a peu, j'étais surtout en retard sur les autres )
- Spoiler:
- Mon avis a pas changer, des personnages assez superficiel, d'autres qui deviennent vraiment mais alors vraiment ch**nt (Felicity, Thea sur pas mal d"épisodes) et d'autres qui a la base était ch**nt mais le devienne encore plus : Laurel. Bref, questions personnages c'est la loose total pour moi, Roy était un bon personnage qui promettait a la fin de la saison 2, au final il sert a rien dans la 3. Pour Ray, le personnage est (était ?) sympa a voir si il est toujours la dans la S4. Au pire des cas, si il meurt Fellicity sera la CEO de Palmer Industries.
Niveau scenario c'est +/- la même continuité que dans les 2 première saisons, on continue simplement l'histoire d'Arrow, l'histoire est pas exceptionnelle mais n'est pas dégueu non plus.
Ensuite, mais ça c'est plus un truc qui concerne (ou concernait vu comment la S3 de Arrow en a abusé) les comics, c'est la mort a répétition et les résurrections, y a une raison pour laquelle je déteste les comics et c'est celle la, les morts on sait jamais si ils sont morts...
Pour finir, je vais parler de la réalisation de cette S3 qui était mer**que :
Déjà dans l'épisode où Olivier se fait poignarder par Ra's et la cicatrice qui n'est absolument pas au même endroit quelques épisodes suivant...
Puis la dans ce dernier épisode le coup d'épée qu'oliver met : ???- Spoiler:
Comme ça on voit pas trop, mais en gros il lui fait simplement un câlin avec l'épée c'est ça ? Sans compter la scène juste après ou Oliver se fait tirer dessus au sniper, on voit le sang gicler mais np j'ai rien du tout au final, c'était du sang magique . J'ai rien contre des erreurs de réalisation mais bon la...
Fin bref tout ça pour dire que je suis pas plus fan que ça de Arrow, c'est une série que je regarderais qu'une seule fois dans ma vie sans regret.
6/10 pour cette 3e saison.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Deux-trois petites infos pour la prochaine saison mais c'est vraiment très léger :
Source Allo-Ciné.
Pas grand chose à se mettre sous la dent au final ^^
Bon maintenant, ça concerne la Suicide Squad et c'est une mauvaise nouvelle.
Y'a un film qui va sortir et DC a carrément dit d’arrêter de la faire apparaître dans la série :
Ça explique pourquoi Deadshot meurt du coup.
Honnêtement, je suis déçu. Je vois pas en quoi faire apparaître la Suicide Squad dans Arrow est une mauvaise chose surtout que Arrow/Flash/Legend of Tomorrow se passe pas dans le même univers que les prochains films.
Le support série est pas un support à délaissé, déjà que DC a un retard énorme par rapport à Marvel si en plus ils font les chiants ça va pas s'arranger
Au moins avec Marvel, que ça soit séries ou films ils arrivent à tout liés (bon c'est dans le même MCU remarque).
Sinon, j'ai recommencer la série Smallville hier, mais ça tout le monde s'en fou
J'en suis au début mais c'est toujours aussi cool ^^
- Spoiler:
- - Forte chance pour que le méchant de la saison 4 soit Damian Darhk.
Ça me semble fort probable puisqu'on nous tease un peu dans la fin de saison 3, c'était pareil pour la Ligue dans la saison 2.
Je sais plus si ça a été dit dans la série par contre que Damian fait parti de H.I.V.E soit l'organisation qui a chargé Deadshot de tuer Andrew Diggle.
On aurait donc enfin des réponses sur ça.
- Maséo pourrait faire son retour comme l'a laissé entendre son interprète Karl Yune -donc forcément dans les flash-back-
- Roy Harper ne fera pas parti de la saison 4.
Source Allo-Ciné.
Pas grand chose à se mettre sous la dent au final ^^
Bon maintenant, ça concerne la Suicide Squad et c'est une mauvaise nouvelle.
Y'a un film qui va sortir et DC a carrément dit d’arrêter de la faire apparaître dans la série :
Willa Holland a écrit:"[Dans Arrow] nous avions la Suicide Squad et d'autres choses comme l'ARGUS. On était vraiment à fond dedans pendant environ une minute. Mais après, quelque chose est arrivé du côté de DC ou d'au-dessus qui nous a dit : "non, vous devez arrêter et y renoncer parce que nous allons en faire un film et nous ne voulons pas que quelqu'un nous gâche cette idée".
"Donc nous avions cette accroche avec l'uniforme de l'ARGUS et l'apparition de Harley Quinn, et ça nous a été arraché. Ce serait formidable si nous pouvions avoir Harley Quinn dans la série, mais ça n'arrivera jamais".
Ça explique pourquoi Deadshot meurt du coup.
Honnêtement, je suis déçu. Je vois pas en quoi faire apparaître la Suicide Squad dans Arrow est une mauvaise chose surtout que Arrow/Flash/Legend of Tomorrow se passe pas dans le même univers que les prochains films.
Le support série est pas un support à délaissé, déjà que DC a un retard énorme par rapport à Marvel si en plus ils font les chiants ça va pas s'arranger
Au moins avec Marvel, que ça soit séries ou films ils arrivent à tout liés (bon c'est dans le même MCU remarque).
Sinon, j'ai recommencer la série Smallville hier, mais ça tout le monde s'en fou
J'en suis au début mais c'est toujours aussi cool ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le final de Smallville, vaut le coup de se taper toutes les saisons (même si des épisodes servent à rien !) Lex excellent, Cloïs>Clana !
Je me souvenais même plus de la mort de Deadshot...
Je me souvenais même plus de la mort de Deadshot...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pour les intéresser la saison 2 sera diffusé sur TF1 le premier juillet.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
TF1 oblige, je vais essayer de me faire la saison 1 avant Mercredi, ça sert à ça les vacances. Et c'est vrai que Smallvillle est une série pas mal à reprendre, alors pourquoi pas
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Sa fait déjà quelques jours que j'ai finis la saison 3.
- Avis saison 3:
- Cette saison m' a moins emballé que les précédente saisons.
_ Diggle est vraiment un très bon personnage, c'est le big bro de la team.
_ Je trouve que Roy est vraiment très doué pour les acrobaties.
_ Laurel. J'ai été impressionné par ces progrès.
_ Théa. Très bon personnage et impressionné par ces progrès. Par contre dommage qu'elle risque d'abandonner ses épées pour un arc et des flèches.
_ Ted Grant. Bon personnage dommage qu'il n'a pas été montré plus souvent et je suis déçut de l'avoir vue se faire défoncer par Brick.
_ Lance, le père. Il ne m'énervait pas jusqu'au moment où il traite Oliver de S*n of b***h.
_ Ray. Comme je l'ai dis sur le topic de The Flash, il est juste génial.
_ Rah's. J'ai du mal à me prononcer sur lui. Tu le trouves sympa dans un épisode et dans l'autre tu le détestes.
_ Nyssa. J'aime beaucoup ce personnage. Par contre je donne pas chère à sa peau pour la saison 4.
Un des meilleurs épisodes de cette saison et celui où Oliver et Ray doivent faire équipe pour battre Death Bolt.
Cerise sur le gâteau, nous avons revus Sin et j'espère la revoir en tant que sidekick de Black Canary dans la saison 4.
Je trouve que la fin un peu c**ne. Je me demande comment les scénaristes vont ramener Oliver et Felicity à Starling.
-
Groupe :
Je sais pas si je suis fous mais j'arrive de moins en moins à supporter la VF de TF1. J'ai l'impression qu'elle a régressé par rapport à la saison 1..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Non elle a pas changé, ils ont juste mis certains doubleurs qui ne correspondent pas du tout au personnage,j'ai ma petite liste de ceux à qui ça ne va pas et ceux à qui ça va
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ah ok
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Petite vidéo de la CW retraçant le parcours d'Oliver et Barry :
Et enfin, on a un acteur de caster à savoir Neal McDonough (Captain América, Agent Carter) qui interprétera Damian Darkh grand méchant de la saison 4.
Et voila maintenant le nouveau costume d'Oliver :
Et enfin, on a un acteur de caster à savoir Neal McDonough (Captain América, Agent Carter) qui interprétera Damian Darkh grand méchant de la saison 4.
Et voila maintenant le nouveau costume d'Oliver :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Nouveau costume pour notre héro !
A noter que Stephen Amell en postant la photo à marqué en légende "Green Arrow", va-t-on enfin avoir le droit à son nom complet ?
Et deux vilains de plus on été annoncé:
De plus, John Diggle devrait enfin porter un costume, celui-ci est en concept art mais voici ce qu'il devrait donner :
- spoiler:
Perso j'aime bien mais je préfère l'ancien, celui là est trop sombre, on ne sait plus si c'est du vert ou du gris presque. Mais il ressemble à celui des New 52 et aussi à celui de Smallville...
A noter que Stephen Amell en postant la photo à marqué en légende "Green Arrow", va-t-on enfin avoir le droit à son nom complet ?
Et deux vilains de plus on été annoncé:
- spoiler:
- Anarky et Mr. Terrific
Autant Anarky c'est frais, autant Mr. Terrific est un justicier alors je vois pas pourquoi en faire un vilain...
De plus, John Diggle devrait enfin porter un costume, celui-ci est en concept art mais voici ce qu'il devrait donner :
- spoiler:
Le casque fait un peu mouche mais ça va ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Le costume claque à mort y'a pas à dire, ça rappel un peu celui de Smalville d'ailleurs au niveau des bras. Par contre, dommage qu'il soit pas plus vert.
Content que Diggle va enfin avoir un costume, depuis le temps xD.
Niveau méchant y'a du lourd pour le moment, ça fait 3 adversaires à gérer, j'me demande comment ça va se passer.
Content que Diggle va enfin avoir un costume, depuis le temps xD.
Niveau méchant y'a du lourd pour le moment, ça fait 3 adversaires à gérer, j'me demande comment ça va se passer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour Diggle, c'est vrai que ça fait mouche
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les images, j'aime beaucoup le nouveau costume d'Oliver à voir pour celui de Diggle.
-
Groupe :
Enfin si Anarky est du même level que Vertigo, il devrait pas avoir trop d'impact sur l'histoire de la série
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'pense aussi que ça sera des méchants "intermédiaire" histoire de combler la saison 4 comme on peut le voir dans la 3 avec le mini arc sur Bricks.
Petite vidéo de Stephen Amell montant sur le plateau avec le nouveau costume :
En un mot : épique
On peut notamment l'entendre dire Star City ainsi que Green Arrow.
Petite vidéo de Stephen Amell montant sur le plateau avec le nouveau costume :
En un mot : épique
On peut notamment l'entendre dire Star City ainsi que Green Arrow.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Stephen Amell sait faire un show Mais imaginez dans la vidéo quand il dit My name is Oliver Queen etc etc, imaginez les changements qu'il vient de faire seront les mêmes que ceux de la saison 4 (sauf la partie où il s'adresse au public) mais se serait lourd non ?!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Diggle avec un costume... Ce qui le rendait unique c'est qu'il n'avait pas de costume ! On en voit très peu des héros qui n'ont pas de costume, ultra-visible (quoique...) et dont la police ne connait toujours pas l'identité ! Il ressemble plus à robocop avec ça... voir à un white lantern.
J'veux dire, le fait qu'il ne porte pas de costume ça change, on les voit tous en costume et c'est le seul qui fait le boulot sans. C'est juste unique mais si il commence à se cacher, il deviendra juste un type lambda avec un masque pour moi . C'est même devenu un personnage de comics ! Ne le gâchez pas en l'habillant en robocop !
Bon après, il est toujours habillé comme un civil avec un casque en plus, donc bon... Tant qu'il ne ressemble pas à robocop ça me va
J'veux dire, le fait qu'il ne porte pas de costume ça change, on les voit tous en costume et c'est le seul qui fait le boulot sans. C'est juste unique mais si il commence à se cacher, il deviendra juste un type lambda avec un masque pour moi . C'est même devenu un personnage de comics ! Ne le gâchez pas en l'habillant en robocop !
Bon après, il est toujours habillé comme un civil avec un casque en plus, donc bon... Tant qu'il ne ressemble pas à robocop ça me va
Invité- Invité
Le premier épisode de la saison 4 s'intitulera "Green Arrow"
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Des news sur les personnages, plus particulièrement sur les acteurs :
La source.
- Spoiler:
- Un visage pour Mr. Terrific à savoir Echo Kellum.
Son rôle est récurrent et il sera un allié qui travail à Palmer Tech' sous les ordres de Felicity.
Son personnages est un génie de la technologie et sera homosexuel.
Arnarky quant à lui sera interprété par Alexander Calvert.
Il apparaître dans l'épisode 2 (à voir si il revient par la suite). On le décrit comme un criminel freelance dérangé qui est prêt à tout pour impressionner un employeur potentiel.
La source.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il fallait pas embêter Oliver..
- Spoiler:
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
Il sait "se battre", c'est le minimum.
Mais
C'est ta signature qui m'a fait rire !
Mais
C'est ta signature qui m'a fait rire !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 20 sur 28