Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 21 sur 28
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Re: Arrow
Surement scripté, vu que Stephen Amell va faire un combat très bientôt et probablement en costume, contre ce vilain justement
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Stephen Amell powa
Sinon, Constantine sera de la partie pour un épisode dans la saison 4.
Sinon, Constantine sera de la partie pour un épisode dans la saison 4.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui Matt Ryan sera dans un épisode de la saison 4 et en plus, ça aura un lien avec Legend of Tomorrow (enfin je crois), Matt Ryan à tweeter un message de remerciement envers tout ceux qui voulait "le sauver"
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Nouveau QG pour le groupe :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour l'image. Il a bien changé.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'ai finis la saison 2 Marre d'attendre TF1.
Il doit y avoir eu de l'argent qui est passé par là..
Il doit y avoir eu de l'argent qui est passé par là..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Petite new :
- Spoiler:
Vous l'aurez reconnu, c'est la ville de Hal Jordan a.k.a Green Lantern.
Une partie des flash-back se déroulera là-bas.
J'adore le petit slogan , petit clin d’œil au serment du Corps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci. Je suis content au fait qu'Arrow continue en Octobre sur TF1. Ça me rapprochera de la version VO.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui enfin j'aimerais bien qu'on le voit retourner sur l'île ^^ Une petite rencontre avec Hal Jordan peut être sympa (avant qu'il devienne GL ) Mais bon l'ambiance de l'île était vraiment bien alors que celle de Hong Kong beaucoup moins...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Hashi':
- Si Hal doit apparaître, j'imagine aussi que ça sera avant qu'il ne devienne Green Lantern.
Peut-être que ça va être lui qui va donner des leçons de pilotage à Oliver ^^
J'avoue que je préfère aussi le voir sur l'île, Hong-Kong c'était sympa mais pas aussi prenant que l'île (bon faut dire que la saison 2 est excellente à contrario de la 3 qui est bonne).
Normalement, il doit encore passer par la Russie.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- La mafia russe existe aussi aux USA donc peut être qu'il y est entré à Coast City ^^ Mais pour un mec qui a vécu l'enfer sur une île pendant 5 ans, si finalement il y a passé que 2,5ans et que le reste il l'a passé aux USA, c'est moyen ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je crois qu'Oliver dit qu'il est déjà allé en Russie mais je suis pas sur.
Puis il a déjà croisé un mec russe sur l'île.
Au final, on a plus l'impression qu'il est dans la civilisation plutôt que sur l'île c'est dommage.
Après, je pense que ça tournerait un peu en rond et ça peut vite devenir ennuyeux si on avait que des flash-back sur l'île durant 5 ans.
J'me demande qui va le ramener sur l'île et pourquoi ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Soit c'est Waller qui le ramène, soit c'est lui qui s'y remet de lui même pour se préparer à sa croisade
Mais je penses que si il l'avait laissé sur l'île et ressortie deux/trois fois pour s'en servir comme "mercenaire" comme a Hong Kong aux lieux de le laisser constamment là bas, ça aurait été mieux ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ou alors il y retourne pour s'éloigner des autres, on voit qu'après Hong-Kong, il a pas tellement envie de retourner à Starling.
Je pense qu'il retournera de lui même sur l'île.
C'est vrai que ça aurait put être bien de le voir être utiliser comme mercenaire. On aurait pas que de l'île mais elle serait pas en retrait non plus, là ça fait pas mal de temps qu'on l'a quittée.
Nouveau poster :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense qu'Oliver est retourné de son gré et de ses propres moyen sur l'île. C'était l'action la plus raisonnable pour accomplir son projet de nettoyer la ville (à partir de "la liste"). S'il était aperçu autre part, on aurait posé encore plus de question. Le fait qu'il soit retrouvé sur Lian Yu, qui est proche d'où le Queen Gambit à fait naufrage peut témoigner du manque d'accès au monde extérieur (pas de réseau, pas de bateau...) et qu'Oliver n'a pas pu faire tout ce qu'il à fait (Se faire capturer, se faire torturer,tuer, tuer, tuer, torturer, tuer, se faire capturer ,tuer, sauver des vies etc. ).
Invité- Invité
Ah dieu merci enfin quelqu'un qui pense comme moi je trouve vraiment qu'il ressemble à un Magneto croisé avec une mouche
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci pour l'image. C'est vrai que son costume fait bizarre. Curieux de voir son pseudo de justicier.
-
Groupe :
Je suis pas trop fan, je préfère celui du concept art.
Bon après, ça peut rendre largement mieux dans la série ^^
Bon après, ça peut rendre largement mieux dans la série ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Diggle donne toute sa classe à Oliver en fait x)
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'avoue que l'affiche est laide Mais bon on voit clairement que le casque est rajouté sur la photo Donc a voir dans la b-a qui doit sortir cette nuit normalement
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Trailer :
Arrow va t'elle redevenir ma série super-héro favorite ? Ça m'a l'air bien parti pour mais j'espère que les scénaristes vont pas se torpiller eux-mêmes puis y'a de la concurrence avec The Flash, Agent Of Shield etc.
- Spoiler:
- Ça m'a l'air sacrément énorme mine de rien, mais je me méfie après la saison 3 qui s’annonçait énorme aussi.
Je passe les premières images avec leur conneries de Olicity, en espérant que ça devienne pas aussi important que dans la saison 3 mais j'ai des doutes. En espérant au moins éviter le ridicule avec Felicity mais j'en doute (bon au moins je l'ai bien aimé en duo avec son nouveau collègue, c'est déjà un bon point).
Le retour d'Oliver semble tout expliqué : des mecs sur-entraînés débarque à Starling, la team est dépassée. Bon y'a aussi le fait que Speedy commence à péter un plomb à cause de sa résurrection.
Les mecs en question c'est surement ceux de Damian, d'ailleurs il a l'air bien badass, en espérant avoir un méchant à la hauteur cette fois.
Malcom est pas en reste non plus, ça sent le combat face à Nyssa pour reprendre la tête de la Ligue ^^
Mine de rien, le trailer nous apprend pas mal de truc à commencé par Palmer "mort", bon on sait tous qu'il a simplement rétréci et qu'il va être absent durant tout le long de la première partie, puis ré-apparaître le temps d'un épisode pour introduire Legend of Tomorrow.
Sarah fait également son retour, pas une surprise non plus. D'ailleurs, j'imagine que la limite de l'utilisation du Puit ça va être que la personne qui revient change au fur et à mesure (cf les paroles de Malcom et Speedy dans le trailer).
Et puis m**de : Constantine
Que j'ai hâte de voir comment il va être gérer car je l'adore.
Arrow va t'elle redevenir ma série super-héro favorite ? Ça m'a l'air bien parti pour mais j'espère que les scénaristes vont pas se torpiller eux-mêmes puis y'a de la concurrence avec The Flash, Agent Of Shield etc.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le trailer.
-
Groupe :
- trailer:
- Les scénariste avait dit que Felicity redeviendrait ce qu'elle était au début donc j'espère que ce sera le cas ^^ Finalement le casque de Diggle lui donne un air de Judge Dredd je trouve, et c'est pas si mal ^^ Thea commence à devenir fêlé ^^ Et je penses que Constantine va aider pour que Sarah ne finisse pas pareil ^^ D'ailleurs, je suis vraiment content de le revoir, sa série n'était pas mauvaise et finis sur un avant goût de quelque chose de bon alors j'était deg de voir la série ce finir... Mais le revoilà Ensuite j'ai peur qu'il y ait un peu trop de héro et que Oliver ne soit plus trop au centre... Quand on regarde bien, on a Diggle, Laurel, Thea et Oliver, mais ça fait beaucoup quand même ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 21 sur 28