Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 19 sur 28
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28
Re: Arrow
Si tu parles des images que je viens de poster, c'est pas le prochain épisode ^^Kyrio a écrit:Ce prochain épisode risque d'être sublime
Sinon, my bad.
Voila le trailer du prochain :
- Spoiler:
- Ça me rappel Batman dans le 3, quand il a tout les flics au c*l.
Lance devient vraiment très très con. "Juste" parce que Arrow ne lui a rien dit à propos de Sarah, il pète un plomb. Dans un sens, c'est compréhensible qu'il lui en veuille mais sa réaction est un peu excessive.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je dois admettre que Lance qui pète un câble comme ça me fait un peu ch**r pour être franc. Moi je vois 2 options, soit il meurt durant cette saison, soit il redevient encore du côté de Arrow. Mais la si il redevient vraiment du côté de Arrow c'est un sale coup de pied dans le c*l des fans. Il faut savoir quand arrêter de faire changer les personnages de côtés à chaque fois. Je trouve que le producteurs auraient pu être un peu plus minutieux de ce côté du scénario.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- spoiler sur les photos:
- C.R.O.S.S O.V.E.R !!!!!!!!!!!!
pu**** c'est génial, un épisode avec Green Arrow, Flash, Firestorm et pour finir probablement Atom !!! Que du bon !!
Je pense que si Oliver a cette tenue, c'est pour une raison Et il devient surement pas le prochain Ras' Al Ghul
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler photos:
- Hashi', tu sais pourquoi Oliver a cette tenue ?
J'ai bien envie de savoir x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler photo:
- Non j'en sais rien, mais je penses qu'il va s'infiltrer quelque part, et il c'est surement dis que ça passerait mieux comme ça que la dernière fois
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Holly shit, quel épisode
Me suis pas ennuyé une seconde.
Me suis pas ennuyé une seconde.
- Spoiler:
- Action à 90%, c'est vraiment énorme. Les scènes contre la Ligue sont vraiment énorme aussi, du très bon fight.
Ra's fait vraiment fort quand même. Autant les autres méchants s'étaient de la pur destruction (malgré un bon plan) autant là, Ra's ne fait quasiment rien et atteint des résultats énormes.
La réaction de Quentin est vraiment abusée, Ra's n'a eu qu'a embrassé la poudre pour que ça parte.
Quentin sait donc qu'Oliver est Arrow ainsi que la ville entière. Vraiment sur le c*l de voir Roy débarqué à la fin, ça se voit que Oliver est vraiment important pour lui (pour le reste de la team également). J'adore la relation qu'ils ont ensemble.
Autant Quentin baisse dans mon estime alors qu'il était un bon personnage en début de saison, autant Laurel monte dans mon estime
Palmer toujours aussi drôle : même quand sa vie est en danger il réussit à me faire rire
En tout cas, ça présage rien de bon pour Roy qui va aller en prison. Puis en prison y'a tout les méchants pas beaux que le groupe a arrêté
Espérons une aide pour qu'il sorte rapidement de ce merdier.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Super épisode
- Spoiler:
- Juste pour savoir, quand Arrow & co sont sur le toit du bâtiment et qu'ils se battent contre Maseo. Est-ce que j'ai rêvé ou Lance est sur le toit avec une voiture de police ? ^^
Alors bel épisode en général.
- Spoiler:
- Par contre le coup du, ''You got the wrong guy, i am the arrow'' je suis pas fan. Je renifle déjà le j'ai tué un policier l'an passé donc c'est crédible. Mais bon c'est un peu un foutage de gueule à ce niveau la. Sinon la réaction de Lance est abusé mais vraiment je suis pas fan de la tournure. Oui le scénario à voulu démontrer que Ra's peut vraiment tout retourner contre Arrow, mais la c'est comme dire on fait comme si les événements de l'année passé ''Deathstroke + Miracuru'' ne se sont jamais produit. C'est un peu décevant franchement, enfin bon bien hâte de voir le prochain épisode.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- episode 18:
- Sacre bleu !
Lance et Ra's ne rigole plus ! Ils mettent Oliver au pied du mur, celui-ci se rend, mais Roy à la rescousse ! Il prend sa place... C'est surement pour avoir justice de ce qu'il a fait en tuant le flic... Mais il va revoir Brick en zonzon surement...
Maseo élu "J'ai voulu utiliser un vilain mot, je suis un mauvais membre" de la série !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
ÉNORME SPOILER SUR LES 5 ÉPISODES FINAL DE LA SAISON : A ne pas regarder si vous voulez pas être spoiler
- Spoiler:
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Petite vidéo pour promouvoir Arrow et Flash puisque les deux séries arrivent bientôt en fin de saisons :
Aucuns spoil de la suite, c'est juste du WTF à la CW ^^
Episode 19 vu, quel épisode bon dieu du suspens du début à la fin.
Trailer du prochain :
Aucuns spoil de la suite, c'est juste du WTF à la CW ^^
Episode 19 vu, quel épisode bon dieu du suspens du début à la fin.
- Spoiler:
- C'est sympa d'avoir un Méta-Humain à Starling cette fois ^^
Décidément, Ray est mit à l'honneur entre l'épisode de The Flash d'hier et Arrow d'aujourd'hui.
J'ai bien aimé le duo entre Oliver et lui, même si clairement il manque encore d'expérience, j'ai hâte de le voir progresser.
C'est cool d'avoir un p'tit passage avec Cisco vers la fin , d'ailleurs il soulève une question très intéressante pour la suite.
J'ai vraiment été sur le c*l quand Roy est déclaré mort.
Franchement j'avais le seum pas possible mais j'ai été encore plus surpris de le revoir vivant, grand soulagement. Le voila donc qui quitte Starling et ne devient plus personnage régulier, en espérant le revoir dans les prochaines saisons (et dans les autres séries qui se préparent) car c'est un personnage et un acteur que j'aime beaucoup.
Cette branlée et cette classe quand il affronte les prisonniers n'empêche
Le plus choquant reste quand même la fin
Je m'attendais pas à ce que Thea se fasse tuer par Ra's.
Voila donc une motivation nécessaire à Oliver de devenir le chef de la Ligue et surtout de vaincre Ra's. Le duo Oliver/Malcom est pour bientôt je le sens
Thea est peut-être morte pour le moment mais y'a toujours un moyen de la faire revenir même si le personnage est devenu un peu ch**nt au milieu de la saison 3 (saison 1/2 et début 3 je l'aimais bien mais après la pause elle est devenu sacrément relou).
Trailer du prochain :
Dernière édition par Shiro_38 le Jeu 16 Avr - 13:15, édité 2 fois
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
T'as oublié les balises spoiler Shiro ^^. Sinon l'épisode était génial pour ma part J'ai été époustouflé du début à la fin
Invité- Invité
- episode 19:
- Sacre bleu ! Ou plutôt Sacre Rouge ! Un excellent épisode !
A chaque saison, un Lance va nous casser les noix, saison 1, la mère de Laurel, saison 2 Laurel, saison 3 Quentin
Roy est vraiment mal depuis la mort du policier... Enfin depuis qu'il le sait, il décide donc de rester en prison, met une sacré branlé aux prisonniers (ça le rattrape de son vieux salto contre Nyssa quand elle voulait attaquer Thea dans le début de saison ), j'avoue que le passage de sa mort et de son départ m'ont mis mal...
CW essaye de montrer que Ray peut être un bon héro, et c'est pas mal, parce que ce mec est génial Puis Oliver qui dis que lui et Felicity doivent être de la même famille, m'a tué
Oliver et Diggle ont failli ce mettre sur la gueule
La fin annonce du bon !
Le seul truc qui me gonfle vraiment, c'est la situation pourris dans laquelle la team sont, si jamais Arrow reviens sur le devant de la scène, les citoyens sauront que ce n'était pas Roy et vont ce tourner vers Oliver, et puis Quentin qui veut rien lâcher, il balance tous les équipements aux flics etc, c'est pas cool, parce que du coup, soit the Arrow doit disparaitre, soit tous le monde va connaître son identité...
Et en fin de saison, je vois bien Thea devenir le nouveau side-kick de Oliver en devenant Speedy et d'ici une saison ou deux, pourquoi pas son fils Connor ?
Colton Haynes (Roy) a décidé de quitter la série car c'est la fin de son contrat, il quitte donc le show, mais il peut revenir pour quelques occasions, ce que j'espère bien ! Sinon j'aimerais bien le voir dans la série Teen Titans qui est en préparation !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu. Du lourd pour moi.
Promo du prochain :
- Spoiler:
- Thea est donc guéri par le Puit de Lazare mais pas de doutes sur le fait que sa personnalité va peu à peu changer.
Si Malcom déconseille à Oliver de s'en servir, c'est que la raison est forcément valable. J'me demande bien comment elle va évoluer du coup.
J'aime vraiment Maséo, bon personnage que ça soit dans le flash-back ou en ce moment.
D'ailleurs, Akio meurt bel et bien d'ou son entré dans la Ligue et sa séparation de Tatsu. C'était pas une surprise mais c'est sympa d'avoir une confirmation.
On devrait d'ailleurs voir cette scène prochainement puisque le virus a été libéré. Je retiens que Tatsu est badass quand même
J'ai bien aimé d'ailleurs le passage entre Diggle et Maséo.
Je passe le passage entre Oliver et Felicity.
N'étant pas fan du tout, ça m'a fait ch**r. Encore plus quand Felicity met au point son plan de m**de qui a faillit faire crever tout le monde
Je retiens également que Malcom est terriblement badass
Cette branlée qu'il met aux Assassins pour s'enfuir
Oliver Queen est donc "mort" et Al Sah-Him a pris sa place.
Ça va être intéressant, on peut espérer voir la formation des Assassins. J'me demande comment ça va finir du coup ?
Oliver va t'il revenir à Starling en fin de saison ? Va t'il prendre la place de Ra's ?
Promo du prochain :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 20:
- L'épisode en général est très bien !
La scène à l'hopital est pleine d'émotion, voir Malcolm et Ollie pleurer, ça fait de la peine...
Ensuite Felicity et Ray, le pauvre Ray quand même... D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils nous les ont montré aussi complices dans Flash alors que dans Arrow ils arretent pas de ce faire la gueule... Enfin la faute à Felicity... D'ailleurs elle commence sérieusement à me gonfler, elle a vraiment cru qu'elle allait faire changer Ra's Al Ghul d'avis ? Et puis c'est sûr que tous les faires mourir juste parce que tu viens de ken, c'est une bonne idée ! D'ailleurs ils se sont vraiment sentis obligé de les faire coucher ensemble ? Un long baiser langoureux aurait suffit, surtout après la résurrection de Thea, plus l'endroit où ils sont, ça fait un peu malsain
Enfin bref, Maseo est un peu une girouette, heureusement qu'il y a Diggle dans l'histoire ! Et puis Malcolm aussi, quel charme, déjà il déglingue tout, et puis... il déglingue tout
Pressé de voir la suite, même si le season final est pour bientôt...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 20:
- Ca y est c'est fait, Oliver est désormais membre de la Ligue, je me demande bien comment va tourner la série
Episode vu. Bine aimé dans l'ensemble.
Plus que deux épisodes à regarder :'(
Voila le titre des deux derniers épisodes si ça intéresse (risque de spoil assez élevé, surtout pour le dernier) :
Promo de l'épisode 22 :
- Spoiler:
- L'entraînement de la Ligue est vraiment quelque chose de violent mine de rien, ils en font des parfaits soldats fidèle.
Oliver est du coup devenu une autre personne, j'aime bien sa nouvelle version mais vivement qu'il revienne du bon côté. Bizarrement, je sens que c'est Maséo qui va le faire revenir ^^
Nyssa va donc épouser Oliver, quel fourbe ce Ra's ^^
J'ai bien aimé la petite scène de combat à la fin, Thea en impose pas mal je trouve.
J'ai adoré Laurel dans l'épisode, elle remonte énormément dans mon estime depuis le mid season. J'ai bien aimé la voir utilisé le collier que Cisco lui a fait ^^
Par contre, Felicity me gonfle de plus en plus. C'est dommage car c'est un personnage que j'apprécie énormément mais depuis deux épisodes elle est insupportable.
Du coup, on comprend pourquoi le flash-back sur l'Oméga est important.
Oliver va devoir le lâcher sur Starling pour compléter son ascension au poste de Ra's.
Plus que deux épisodes à regarder :'(
Voila le titre des deux derniers épisodes si ça intéresse (risque de spoil assez élevé, surtout pour le dernier) :
- Spoiler:
- Épisode 22 : This Is Your Sword
Épisode 23 : My Name Is Oliver Queen
Promo de l'épisode 22 :
- Spoiler:
Dernière édition par Shiro_38 le Jeu 30 Avr - 15:31, édité 1 fois
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 21:
- En effet un bon épisode !
Laurel et Nyssa sont une équipe, solide qui plus est, elles se protègent l'une l'autre, et ça fait plaisir !
Oliver est devenu un mini Ra's, dans l'entrepot, lorsqu'il commande sa troupe poure attacher Nyssa, il se comporte exactement comme Ra's
Felicity est moins énervante qu'au derniers épisode, mais je m'en fou d'elle
Petit retour de Malcolm Thea lui a demandé de l'aide, et Speedy est venu aidé la troupe (si tu vois ce que je veux dire )
Le fait que la Ligue ait le virus, je trouve ça moyen mais bon...
Sinon le gros point fort de l'épisode c'est.... : John Diggle !
Les titres spoilent un peu mais rien de grave, on s'y attend quand même
Par contre le preview du prochain, je l'ai pas regardé, mais l'image par défaut est déjà bien spoilante donc si jamais tu pouvais éviter de le mettre pour le dernier épisode, je t'en serais reconnaissant (Idem pour Flash )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Effectivement, my bad je relis pas quand je post ^^'
Bon j'ai modifier et mis sous spoiler (même si ça change rien pour toi :/), je ferais comme ça maintenant.
Bon j'ai modifier et mis sous spoiler (même si ça change rien pour toi :/), je ferais comme ça maintenant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pas grave t'inquiété pas, mais merci quand même
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 21:
- Alors déjà le début, ras le bol x)
C'est beaucoup trop récurrent dans cette saison le "Je le fait pour toi, non ne le fait pas, si je dois le faire, alors je le ferais pour toi en retour. Ne le fais pas, si je vais le faire..."
Mais vraiment ras le bol ca m'a ni**é les 20 premières minutes de l'épisode tellement c'était nul.
Pour le reste j'ai aimé, mais Ra's est un peu con quand même x)
Il avait réussi à transformer Oliver, à avoir sa loyauté, et là il lui demande probablement la seule chose qui va le faire désobéir à son ordre. S'il s'était contenté de faire passer Oliver en Tête du Démon sans toucher à Starling il aurait très probablement réussi...
Episode vu, très bon pour moi.
Promo du dernier épisode :
- Spoiler:
- Y'a juste un point négatif depuis quelques épisodes, c'est Felicity. Autant avant c'était un personnage que j'aimais bien, pas trop mis en avant mais seulement quand c'était nécessaire mais maintenant pu**** qu'est ce qu'elle me gonfle. A force de vouloir l'utiliser pour un rien, elle est carrément relou.
Bon passons ce point, j'ai vraiment adoré l'attaque sur le QG de la Ligue.
Malcom, Laurel, Tatsu et Diggle sont franchement classes
J'ai été vraiment surpris de voir Maséo mourir, dommage car c'était un personnage que j'appréciais beaucoup.
L'arrivé de Atom en jette à mort je trouve, bien aimé qu'il est un rôle dans tout ça. Bien qu'au final, leur tentative c'est un échec puisque Ra's les a piéger.
On y croit pas une seconde qu'ils meurent à la fin m'enfin ça fait un petit cliff'
Sinon, Oliver jouait la comédie depuis le début, je dois avouer que je l'ai pas vu venir.
Moi qui pensais qu'il était depuis tout ce temps réellement au service de R'as, en faite pas du tout.
La revanche au prochaine épisode va faire mal
C'est sympa de revoir Roy bien que j'aurais préféré le revoir dans une scène plus classe, style entrain de démonter des mecs de la Ligue.
Il file son costume a Thea donc est ce qu'on peut espérer voir Thea reprendre le flambeau et devenir la partenaire d'Oli' ?
Promo du dernier épisode :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 22:
- Mince alors... Tout l'épisode est ouf !!!
Je sais pas par quoi commencer, Laurel et Diggle mettent une paté à un gang, les doigts dans le nez en plus, Laurel est quand même devenus une bonne combattante !
Merlyn en collaboration avec Ollie, c'était sympa. Dommage qu'il l'ait trahit...
Le come back de Tatsu ! Déjà elle a un costume qui déchire ! Ensuite son moment avec Maseo était vraiment bien !
Les effets spéciaux de Atom étaient pas terrible au début, mais là c'était du lourd, j'était grave content de le voir arriver en plus !
Thea retrouve Roy, j'ai bien aimé sa lettre, mais si Thea devient Speedy, Oliver passera son temps à vouloir la protéger...
Oliver est marié, Mazeltov !
Diggle a vraiment les boules, et je le comprends !
Semaine prochaine season final...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 23:
- Bon je réponds un peu tardivement mais je suis un homme occupé
J'ai bien aimé l'épisode, plein de rebondissements, je me demande surtout où ça va s'arrêter
"J'ai croisé les doigts, on est pas marié "
Et sinon pour la fin, je pense qu'il ne s'agissait pas de l'Omega mais d'un somnifère. Ou alors il leur a inoculé l'antidote. C'est évident, mais je penche pour le somnifère
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 19 sur 28