Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Re: Arrow
- Spoiler:
- Pas impossible quand on voit l'armée de Slade ^^
Malcom, Sarah, la Ligue des Assassins ou du moins Nyssa contre une bonne trentaine de super-humains ça fait chaud quand même. La Suicide Squad en renfort serai pas de trop.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Bah ouai c'est clair, parce que c'est pas Laurel avec son arc qui va faire quelques chose de bien
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Images spoil:
Malcom va donc bien aller sauver Thea ^^
Edit : petite bande annonce de Gotham :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La bande annonce de Gotham est fraiche, et j'ai hate de regarder la série
Les images je les avais vu aussi, et elle annonce du bon
Les images je les avais vu aussi, et elle annonce du bon
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
My god quel épisode de fou
Promo du dernier épisode :'( :
- Episode 22:
- Slade a vraiment rendu Starling City en véritable enfer.
Bien aimé le début avec Dig' qui combat Isabel et Felicity qui la renverse, ses réactions sont tellement énormes.
J'avais déjà vue la scène où Laurel tire sur l'arc grâce au Facebook de Stephen Amell mais pas déçus de la revoir ^^
Sarah fait son retour, première fois que son surnom est mentionner qui plus ai après avoir sauver une petite fille et c'est la classe
Le remède pour le Mirakuru qui arrive mais est prit par Slade qui lui même se le fait voler par Sebastian puis qui meurt après l'avoir donner à Oliver (nouveau maire pour la saison 3 donc).
Amanda a influencer grandement sur la décision d'Oliver (possibilité de voir la Suicide Squad ?), du coup Roy va se retrouver sans Mirakuru (à voir si la disparition va être instantané ou progressive) et ça j'aime.
Et pour finir, Malcom qui revient , quelle classe n'empêche. Je m'attendais vraiment pas à la fin quand Thea lui tire dessus, est ce qu'elle visait Malcom ou le mec derrière ? J'mise sur le mec derrière m'enfin on sait jamais ^^
Promo du dernier épisode :'( :
- impression promo:
- My god, la Ligue des Assassins en renfort !!! Ça va être pu**** d'énorme pour le final, la scène où ça se bat est tellement amazing j'ai hâte d'y être. Le dernier round va commencer pour Oliver et Slade.
D'ailleurs, on voit Roy dans les rangs donc il s'en est sorti ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 22:
- E.N.OR.M.E !!!! Franchement c'est dingue de voir ce tout ça ! Slade est vraiment un monstre, et Blood voit enfin le vrai visage de Slade et remarque qu'être du côté des méchants c'est pas bon Merlyn qui revient avec une classe de fou Et je pense aussi que Thea à tirer sur le mec derrière. Amanda est vraiment une **** mais bon, j'espère voir la Suicid Squad en action Sarah qui revient mais doute encore j'ai bien aimé, mais ensuite elle a la révélation Par contre j'aimerais bien qu'ils mettent le nom entier et pas juste la fin Genre Black Canary et Green Arrow au lieu de Canary et Arrow ^^
- Preview:
- Roy !!! J'avais peur de ne plus le revoir de la saison 2, je suis bien content Puis la ligue des Assassins ! D'ailleurs je me demande comment ils vont rentré vu que c'est bloqué.. Enfin bon ça va être une fin de saison plus épique que jamais...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 22:
- D'un côté, Amanda a pas tord : Slade pourrait faire des dégâts monstrueux mais c'est assez radicale comme méthode.
Maintenant que le sérum a été trouvé, elle va être hors course m'enfin c'est-on jamais ^^
D'ailleurs, j'aime beaucoup le russe sur l'île, il me fait bien marrer.
Et moi aussi j'ai envie d'entendre le mot :"Green Arrow" bon dieu c'pas compliqué. La première fois que Oli' a été appelé "Arrow" j'étais refais xD
- Preview:
- J'pense que la Ligue est déjà dans Starling.
Faut pas oublier que Sarah est partie voir un ancien ami donc j'suis sur que c'est Nyssa et du coup elles en ont profité pour ramener le renfort juste avant qu'ARGUS se pointe.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 22:
- Elle a intérêt à avoir tiré sur le mec derrière
Bon encore un épisode de dingue quoi. Perso j'ai pas regardé le preview du prochain cette fois je préfère garder le plaisir.
Par contre j'ai toujours pensé que Roy garderait le Mirakuru, ca veut dire qu non ?
Je me demande bien comment ils vont pouvoir cloturer tout ça en un seul episode
OMG Gear 2nd
- Spoiler:
- Pour le sérum du Mirakuru on sait pas si ça va anéantir les effets directement ou progressivement. Parce que d'accord contre des dealer, il c'est ce battre, mais contre des mecs comme Slade je doute qu'il est une chance sans son Mirakuru ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Même avec le Mirakuru, Roy ne ferait pas grand chose contre Slade.
Le premier manque d'entrainement et j'espère que dans la saison 3 ça va s'arranger et qu'il deviendra enfin Red Arrow ou alors une petite sortie.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Roy:
- Dans tous les cas on sait très bien que ce n'est pas Roy qui va battre Slade. Mais après il peut au moins être très utile avec le Mirakuru s'il arrive à le contrôler. Mais là si on lui enlève, c'est plus qu'un mec qui a tout perdu et qui se bat bien, mais qui ne vaut rien contre un vrai combattant.
Donc d'une façon ou d'une autre j'espère toujours un Roy Mirakurifié qui arrivera à dompter ses colères et à mettre sa force au service d'Oliver.
- spoiler:
- J'ai jamais dit que Roy battrait Slade, j'ai dit des mecs COMME Slade ^^ Mais je pense qu'au bout d'un moment il perdra son Mirakuru, tout comme Slade
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Moi j'trouve qu'il perd quelque chose avec le Mirakuru justement ^^
Sans je le trouvais bien plus classe, battre un ennemi sans le Mirakuru est quand même plus gratifiant que d'en battre un avec.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui je suis d'accord, la normalité donne une classe folle à un super héro
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Garanti 100% spoil : quelques photos du dernier épisodes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est des gros spoil ou non ? ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Un peu oui, on peut imaginer ce qui va se passer en partie grâce aux images.
Perso' j'ai regarder et je suis pas déçus =D
Perso' j'ai regarder et je suis pas déçus =D
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'hésite ^^ Mais non je vais garder encore un peu de surprise
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
My god, j'en perd les mots tellement cet épisode est génial. C'est la fin de saison, va falloir attendre longtemps avant de retrouver Oliver :/
- Spoiler:
- Les combats sont vraiment géniaux : l'infiltration dans la tour est excellente mais le must reste la bataille dans le tunnel. pu**** que c'est énorme =O
La Ligue des Assassins est vraiment excellente, hâte de les revoir en actions mais un peu la mort que Sarah parte avec eux. Ça signifie se passer d'elle pendant quelques temps mais si c'est pour faire avancer notre deuxième acolyte j'suis preneur.
Et le p'tit Roy revient sur le devant de la scène et il s'en sort bien le bougre, j'ai été étonné de sa performance contre les sbires de Slade : Red approche, d'autant plus que Thea c'est barrée avec Malcom (pour aller où ? J'espère quand même la revoir car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup) lui reste plus cas se concentré sur la sécurité de sa ville.
Le plan pour piégé Deathstroke est bien trouvé aussi. J'ai beaucoup aimé la bataille sur 2 fronts : la ville et dans ARGUS aux côtés de Diggle et Lyla + Suicide Squad.
J'ai beaucoup aimé le combat final entre Oliver et Slade : dans le passé, ce dernier est clairement plus fort tandis que dans le présent c'est kiff-kiff et c'est excellent.
La fin est énorme aussi avec Slade qui revient sur l'île et dans une prison d'ARGUS. D'ailleurs, elle risque d'être bien remplit au fur et à mesure.
Le discours entre les anciens amis est excellent aussi : "tu m'as aidé à devenir un héro", Oliver quelle classe
La fin nous laisse avec quelques questions : que va t'il arrivé à Quentin ? J'ai pas envie qu'il meurt, j'l'aime bien moi :/. Où va Thea ? Que veut Amanda à Oliver (première rencontre au passage) ? Laurel va t'elle prendre une place grandissante dans la team ?
La saison 3 s'annonce tout aussi bien voir plus que la 2.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 23:
- Je te suis sur tout ce que tu as dis, d'ailleurs pendant la scène du tunnel lorsque les deux coté s'affronte, j'ai suivis que Roy et il a pas eu peur une seule seconde ! Pour Laurel, j'espère qu'elle ne va pas remplacer Sarah en Black Cannary !! J'avoue aussi que j'ai eu peur quand Oliver disait aimé Felicity, n'empeche que cette dernière l'espérait ^^ Sinon c'est juste énorme, Roy est devenue Red Arrow, il lui manque plus que la tenue avec a la place de son sweat à capuche
Pour la saison 3, Merlyn est confirmé comme personnage régulier donc soit Thea revient aussi, soit il l'a laisse quelque part... Je suis pressé de voir ce qu'a foutu Ollie a Hong Kong et si il y est resté longtemps... Dommage qu'il n'y est que Deadshot de la Suicid Squad mais bon c'est déjà ça ^^ Pour la prison de ARGUS sur l'ile je me pose juste une question, comment les prisonniers vont se nourrir ? Il n'y a personne avec eux
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 23:
- Manque aussi un peu d'entrainement pour Roy mais sinon il se débrouille vraiment bien ^^
Concernant Thea, je suis vraiment indécis sur elle : ça serai bizarre qu'elle devienne méchant ou du moins sert Malcom m'enfin on sait jamais. En tout cas ça promet du bon pour la saison 3.
Pour la prison d'ARGUS, doit avoir des gonzes pour nourrir les prisonniers. Ou alors ils ont une bonne dose de nourriture dans leur cellules xD.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ouais enfin c'est louche, après peut être que les gardes étaient sortis pour laissé Oliver discuté avec lui, mais si j'étais eux, je ne m'approcherais même pas de lui, je lui balancerais la nourriture pour être sur qu'il ne me choppe pas
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Grave mort de rire, même sans le Mirakuru il reste dangereux.
D'ailleurs, on va sans doute le revoir ce qui serai cool mais c'est quand même triste de se dire qu'on verra plus Slade aussi bien dans les flash-backs que dans le présent et qu'on a fini l'arc avec lui :/
Ah d'ailleurs, Sarah qui se fait encore aspiré par la mer, décidément elle a pas eu de chance xD. Grâce à ça, elle va rencontrée la Ligue.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui, c'est pour cette raison qu'il l'a dit morte dans le naufrage ^^ Mais j'aimerais savoir comment elle est arrivé à la ligue, si elle a vu Merlyn et si elle a déjà vu Ras Al Ghul aussi
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Normalement Malcom devait déjà avoir quitter la Ligue donc non j'pense que Sarah et lui ne se sont jamais rencontrés.
C'est fort probable en revanche qu'elle est vu Ra's Al Ghul ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 11 sur 28