Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 12 sur 28
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Re: Arrow
- spoiler:
- Mais elle a carrément eu une histoire avec Nyssa alors je sais pas comment ça ce passe mais ce serait frais de les voir discuté tout les trois, peut être même avec Thalia
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
New :
C'est pas la classe ça ?Promotion pour John Barrowman. Celui qui s'est révélé grâce à Torchwood incarnait depuis deux saisons le personnage de Malcolm Merlyn dans la série Arrow. On le verra bien plus souvent dans la saison 3 diffusée à la rentrée prochaine, puisque le comédien écossais vient de passer d'acteur récurrent à régulier, rapporte le site TVLine. Autant dire que son importance dans l'intrigue devrait prendre une belle épaisseur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je l'avais déjà dis avant...
Mais sinon, oui ça pete
Mais sinon, oui ça pete
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
A maté tout les épisodes en une semaine...
Trop habitué à avoir sa dose d'épisodes...
Va devoir prendre son mal en patience pour obtenir la suite...
Sera bien content de retrouver la série en septembre/octobre...
Regardera Flash à coup sur (Adore Barry)...
C'était un Joker de passage, qui révèle avoir kiffé la série Arrow (pourquoi j'ai pas regardé plus tôt ??)
Trop habitué à avoir sa dose d'épisodes...
Va devoir prendre son mal en patience pour obtenir la suite...
Sera bien content de retrouver la série en septembre/octobre...
Regardera Flash à coup sur (Adore Barry)...
C'était un Joker de passage, qui révèle avoir kiffé la série Arrow (pourquoi j'ai pas regardé plus tôt ??)
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ahah oui, il faut toujours regarder les topics de série, on risque de tomber sur un perle comme celle-ci
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
T'as bien raison !
- Hypothèse sur la saison 3:
- Je suppose que la saison va démarrer avec une ellipse par rapport à la saison 2. On constatera que Roy a fait des progrès, et on verra le changement de mentalité d'Oliver, qui se verra de plus en plus en tant que héros. Du côté de Diggle, celui ci s'occupera de son enfant, en plus d'être aux côtés de l'archer (mais dans ce cas, il se peut que Lysa ne fasse plus de mission pour l'ARGUS, du moins pour un moment).On aura l'apparition de la suicide squad, et le lien entre Deadshot et Diggle s'epaissisera encore plus car on aura peut être des infos sur HIVE, et on découvrira peut être que le frère de Diggle n'est pas aussi bon que ce dernier le pense. Niveau flashbacks, maintenant qu'Oliver est à Hong Kong, est ce qu'il y aura un 1er contact avec la Triade ? Il faudra aussi savoir ce qu'il va y faire. On sait aussi qu'il sait parler russe donc va t-il aller en Russie ? Que de questions. Ensuite on a Théa avec Malcom, qui vont on ne sait où. Je peux me tromper mais je suppose qu'elle n'apparaitra pas tout de suite, en revanche Malcom oui, à cause du lien qu'il a avec la ligue des assassins (je suppose que Ra's Al Ghul sera le grand méchant de la saison). Il se peut aussi qu'il y ait le retour de méchants telle que la blonde de la Triade qui manie des couteaux (ce qui ferait un parrallèle avec les flashbacks en Chine.
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Chers Fan d'Arrow,
Je viens ici aujourd'hui pour vous parler de la série dérivée FLASH qui débutera en octobre, et qui vérra l'apparition d'arrow dans le pilote.
Voir ci dessous, si vous n'en avez pas entendu parler:
Et bien la nouvelle est que...
Il y a eu une fuite (de la part de qui ? je ne sais pas) et l'épisode est donc disponible en téléchargement sur internet !
Perso j'ai choppé le torrent et 8mins plus tard c'était fait.
Voila voila.
Je viens ici aujourd'hui pour vous parler de la série dérivée FLASH qui débutera en octobre, et qui vérra l'apparition d'arrow dans le pilote.
Voir ci dessous, si vous n'en avez pas entendu parler:
Et bien la nouvelle est que...
Il y a eu une fuite (de la part de qui ? je ne sais pas) et l'épisode est donc disponible en téléchargement sur internet !
Perso j'ai choppé le torrent et 8mins plus tard c'était fait.
Voila voila.
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
Merci mais un topic sur Flash a déjà été fait ^^ Je t'invite donc à nous donner ton avis du pilot ici et puis si tu pouvais donner ton avis sans spoiler pour que je puisse le lire, je t'en serais reconnaissant
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hello guys, voila des nouveaux acteurs pour la saison 3 :
Plusieurs news sur la saison 3, de nouveaux acteurs:Source
- Spoiler:
Le Comte Vertigo, avec Peter Stormare, le vrai cette fois surement:
- Spoiler:
Karl Yune pour Maseo Yamashiro.
SourceAttention : les lignes qui vont suivre contiennent quelques spoilers relatifs à la fin de la saison 2 d'Arrow. Veillez donc à passer votre chemin si vous tenez à garder la surprise intacte.
Il y a quelques semaines, TV Line avait pu mettre la main sur les recherches des producteurs d'Arrow en vue de la saison 3. Parmi les nouveaux personnages attendus se trouvait un homme dont la description rappelait étrangement celle de l'Epouvantail, et une femme amenée à prendre Oliver sous aile pendant son escapade hong kongaise, grâce à ses talents pour les arts martiaux.
Un rôle récurrent qui a peut-être trouvé son interprète, puisque Deadline révèle aujourd'hui que Devon Aoki a été choisie pour jouer Tatsuo Yamashiro, également appelée Katana à cause de l'arme qu'elle manie et dans laquelle sont regroupées les âmes de ses victimes. Un aspect fantastique qui pourrait toutefois être occulté dans la série, qui donnera à l'actrice l'occasion de manier à nouveau le sabre après Sin City.
Absente du numéro 2 pour cause de grossesse, la comédienne pourrait donc bien accompagner Stephen Amell et l'équipe d'Arrow au prochain Comic c*n, où des révélations sont sans doute à prévoir. Et c'est peut-être là qu'il sera dit si son personnage correspond bien à l'un des recherches de la production, ou si le casting s'est fait en parallèle.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- News Saison 3:
- L'acteur Brandon Routh qui a notamment joué Clark Kent/Superman dans Superman Returns sortie en 2006 jouera dans la saison 3 en tant que Ray Palmer, alias le super héro Atom ! Atom est un peu comme Ant-Man de chez Marvel et peut rétrécir à volonté mais il peut aussi rétrécir des objets etc grâce à ses études sur le fragment d'une étoile. Alors allié ou ennemie pour leur première rencontre ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler saison 3:
- Ouh ça promet du très bon ça ^^
Du coup, on peut s'attendre à ce que ça soit non pas lui mais un objet qui permet de rétrécir comme la série est pas callé dans le côté pouvoir.
Après, avec The Flash c'est possible que ça change
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Ou alors ça fera comme pour Flash, on verra juste l'humain avant le super héro ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Saison 3:
- C'est vrai, genre au début il peut-être ennemi d'Oliver puis après avoir été battu il obtient son pouvoir et va direct à Central City et donc dans The Flash.
Ça marche aussi dans le sens où il est gentil ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Saison 3:
- Oui ou alors il sera là vite fait histoire de et puis basta on le revoit plus ou pour le season final
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bande annonce de la saison 3 :
Oh my god, tellement épique.
Oh my god, tellement épique.
- Spoiler:
- Gros rapprochement entre Oliver et Felicity, d'ailleurs vers la fin, elle est dans un état assez grave. J'me demande ce qui c'est passé .
Première apparition de Atom.
Et surtout, première apparition de Red Arrow !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Trailer en version longue et avec la révélation du grand méchant à la fin !!
- spoiler:
- Ra's Al Ghul !!!!!!!!!!!! ce qui confirme bien ce que disait un mec (je sais plus qui) il disait que le méchant de cette saison ne serait pas en désaccord total avec Arrow mais dans leurs façon de faire.
Oliver et Felicity, j'avoue que j'ai pas envie de les voir en couple ces deux là... Sinon c'est clair qu'elle a morflé
Pour Roy, son surnom dans la série pour le moment sera Arsenal ! Qui dans le comics correspond aussi à son surnom, après Speedy et avant Red Arrow Mais qu'elle classe quand même ! D'ailleurs son costume en intégralité:
Son costume est même plus classe que celui d'Oliver. D'ailleurs Stephen Amell à balancer une blague où il disait "C'est cool d'avoir le deuxième meilleur costume de la série"
Pour ce qui est de Atom, pour l'instant on ne voit que l'humain et d'ailleurs je crois qu'il propose de changer le nom de Starling City pour Star City (voir a 2min10 de ton lien Shiro.
D'ailleurs on voit Sarah, donc je suppose que c'est toujours elle Black Canary pour cette saison (surtout si c'est Ra's le méchant ^^)
Sinon du lourd ! Surtout que ce ne sont que des images du 1er épisode alors si la suite envois du pâté comme ça, c'est tout bon !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- La deuxième saison servait donc bel et bien à faire entrée en scène la Ligue de façon minime pour continuer sur cette lancée dans la saison 3 avec Ra's Al Ghul. Que du bon quoi ^^
Sarah revient, ça fait plaisirs. On peut également s'attendre à plus de Malcom et une rencontre avec Oliver.
J'avoue que le costume de Arsenal est bien sympa : c'est pas un copier/coller de Arrow et c'est pas plus mal.
Starling a donc 3 surveillants, les méchants ont intérêts à s'accrocher =P
Par contre, j'espères que Felicity va pas avoir une histoire avec Oliver. Perso', je préfères la voir avec Barry.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Barry ne sera pas avec elle ^^ mais je veux pas qu'elle soit avec Oliver non plus Pour moi Oliver doit être avec Sarah !!!
Enfin bon pour Roy, j'attends une entrée en scène badass !
Sinon, Malcolm et Oliver vont peut être s'allier pour affronter Ra's Al Ghul D'ailleurs, Malcolm s'occupe de Thea désormais, il se peut qu'elle apprenne à se défendre elle aussi ! D'ailleurs l'actrice qui joue Thea à dis "La Thea que vous avez connu dans la saison 1 et 2 ne reviendra pas" ou un truc du genre. On peut donc espéré qu'elle soit devenue plus sombre.
Mais je me demande ce que va devenir Laurel, parce que son interprète à dis qu'elle faisait beaucoup de sport pour son personnage dans cette saison, doit on s'attendre à la mort de Sarah et Laurel reprend le flambeau ? Ou c'est elle qui sera Black Canary en attendant le retour de Sarah ? Enfin bref que des questions !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Barry/Felicity c'est la base =P
J'penses aussi a une alliance entre Malcom et Oliver pour battre Ra's Al Ghul, mon avis vu comment on nous le présente alors il doit être sacrément balèze.
Puis ça serait sympa sur le plan psychologique aussi.
Pour Théa, j'penses pas qu'on va la revoir tout de suite en mode badass mais on peut imaginer de grandes progressions pour le côté combat.
Enfin pour Laurel, j'penses qu'elle va commencer à devenir Black Canary. Surement en fin de saison si Sarah meurt assassiné par Ra's Al Ghul.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci vous deux pour les trailers , sa promet
- Spoiler:
- Ras'Al Gul comme grand méchant... J'aurais préféré qu'il reste une "légende" et qu'il n'apparait pas de si tôt (saison 4 aurait été le bon moment je pense). Après tout, vu comment Oliver et Merlyn en parle, il a l'air d'être un méchant super badass. Corrigez-moi si je dis des conneries, mais Ras'Al Gul n'est pas un ennemi de Batman à la base ? En tout cas sa me dérange pas se mélange au contraire, je trouve sa énorme de mixer les comics comme sa . En tout cas j'aimerai plutot voir pas un Oliver&Merlyn vs Ras'Al Gul mais plutôt un Thea&Merlyn Vs Ras'Al Gul, avec la mort de Merlyn (pour de bon) et de Ras'Al Gul tué par Thea .
Le personnage de Ray Palmer à l'air drôle, et j'ai l'impression qu'il veut causer du tort à Oliver. J'en connait pas plus sur la personnalité du personnage, j'espère en découvrir une original .
Le costume de Roy est EPIQUE :O
Invité- Invité
- Spoiler:
- Si, c'est bien un ennemi de Batman à la base ^^
Après, dans les Comics c'est tous mélanger donc c'est cool de faire de même dans la série effectivement.
J'aimerais pas trop que Ra's Al Ghul se fasse tué par Théa, puis ça m'étonne que Malcom l'affronte seul vu comment il se fait dessus à la mention du nom par Moira.
Ray Palmer fait partie de la Ligue des Justiciers j'crois ,donc j'penses pas qu'il veut causé du tord à Oliver.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- La vache entre Ray et Roy je vais avoir du mal à me retrouver Sinon oui, Ra's Al Ghul est un ennemie de Batman, mais bon Solomon Grundy aussi et Deathstroke est un des ennemies de Batman et des Teens Titan aussi, donc bon ^^ Mais c'est pas dérangeant pour autant !
Même si Thea devient une combattante, ça m'étonnerais qu'elle ce batte contre Ra's, mais un p'tit combat avec Roy serait cool
Après je pense que pour la saison 4, Slade pourrait revenir ou un truc du genre. Enfin bon, j'ai toute confiance en CW !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est vrai qu'un combat contre Roy ça serait pas mal mais j'penses pas qu'elle aura le niveau, Arsenal est quand même expérimenté au combat.
Fin ça c'est en théorie, après j'suis pas sur que Roy accepterait de la combattre. Puis faudrait une raison valable ^^
Pour Slade, j'penses que ça fait trop tôt de le faire apparaître dans la saison 4. J'le verrais plus dans la saison 5 accompagné d'autres méchants.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Non mais genre imagine elle l'attaque par surprise avec une tenue ressemblante à celle de Merlyn mais pour fille, elle l'attaque, Roy arrive a lui arracher son masque et sous la surprise, Théa en rajoute une couche et met Roy à terre Ce serait épique
Sinon, imagine dans la saison 5, truc de ouf, Malcolm, Slade et Oliver, contre un ennemie tellement redoutable que les trois doivent s'allier Bon après je vois pas qui pourrais être tellement redoutable ^^ C'est surtout mon fantasme de fan qui parle là
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 12 sur 28