Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 25 sur 28
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28
Re: Arrow
Merci !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'aimerais que vous m'exprimiez le pourquoi du comment trouvez vous que la 3ème et 4ème saison ont été raté et ont fait plus de mal que de bien à la série.
Pour ma part certes je trouve que la 3ème saison a été beaucoup moins convaincante que les deux premières mais la 4ème est vraiment pas mal .. fin il doit bien y avoir des évolutions à un moment ou un autre .. que ce soit vis à vis des personnages, de l'intrigue ou du relationnel .. certes ça peut ne pas plaire mais ça ne pouvait rester éternellement comme dans la saison 2, maintenant ne soyez pas sceptique et donnez sa chance à la 5ème saison qui s'annonce apparemment grandiose.
Pour ma part certes je trouve que la 3ème saison a été beaucoup moins convaincante que les deux premières mais la 4ème est vraiment pas mal .. fin il doit bien y avoir des évolutions à un moment ou un autre .. que ce soit vis à vis des personnages, de l'intrigue ou du relationnel .. certes ça peut ne pas plaire mais ça ne pouvait rester éternellement comme dans la saison 2, maintenant ne soyez pas sceptique et donnez sa chance à la 5ème saison qui s'annonce apparemment grandiose.
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi c'est surtout le combat final qui m'a déçu. J'avais adoré celui contre Raz par contre Surtout leur premier duel
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
En fait le problème, c'est que certains personnages sont totalement détestable (coucou Felicity) et que la production décide de les laisser et passe énormément de temps dessus. Parce que dans une fin de saison avec une "menace nucléaire planétaire" on passe 20min sur 40 à faire une dispute entre Papa et Maman Smoak et c'est juste pas possible. Entre ça, certains jeux d'acteurs ou les incohérences, c'est dur de toujours aimé la série comme au début alors qu'elle était franchement de qualité. La saison 2 était vraiment excellente, Slade mettait une pressions dans la série incroyable. Les flash back aussi était excellent. En parlant des flash back. A chaque saison l'année numéro "x" est en rapport avec ce qu'il arrive dans Star City depuis que Oliver est revenu donc ça fait "x" temps qu'il est revenus, (exemple le totem qu'il a vu dans sa 4ème année sur l'île débarque à Star City 4ans après son retour). Enfin tout ça c'est forcé. Un personnage comme Merlyn a perdu tout son charisme alors qu'il en imposait grave pendant 3 saisons. Y'a que Diggle qui est encore respectable dedans. Parce que Oliver l'homme qui a battu les deux derniers Ra's al Ghul en date (Merlyn est compris dedans) arrive pas à battre un mec comme Anarky alors qu'ils sont 3 à se battre contre lui ? Non c'est pas possible. Puis les épisodes annexes qui servent à rien non plus (y'en a aussi dans Flash hein) c'est énervant faut l'admettre. Et quand la série fait un truc cool (Felicity responsable de milliers de mort), on s'attarde dessus 12s et on repart sur la dispute de papa et maman...
Mais sinon j'ai hate de voir ce que va donner la saison 5
Mais sinon j'ai hate de voir ce que va donner la saison 5
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je partage ton avis pour les scènes de combats pas toujours bien réalisées et sur le fait qu'Oliver n'a plus la prestance qu'il avait notamment au début de la série (saison 1 tout particulièrement) où tu le voyais invincible ou du moins ultra badass, là c'est plus trop le cas.
En tout cas apparemment la saison 5 est vraiment géniale selon les informations livrées sur les réseaux sociaux des acteurs (notamment Stephen Amell), donc à voir, en tout cas je reste fidèle à la série car au final c'est vraiment une bonne série même si sur ses 2 dernières saisons elle s'est quelque peu essoufflée.
En tout cas apparemment la saison 5 est vraiment géniale selon les informations livrées sur les réseaux sociaux des acteurs (notamment Stephen Amell), donc à voir, en tout cas je reste fidèle à la série car au final c'est vraiment une bonne série même si sur ses 2 dernières saisons elle s'est quelque peu essoufflée.
-
Groupe :
J'ai un problème avec les rapports de force aussi. Franchement, y avait selon moi personne à part Dark capable de rivaliser avec lui. Du coup, j'avais l'impression d'être pris pour un demeuré quand je le voyais lutter contre des rigolos.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Non mais franchement y'a deux scènes qui m'ont choqué x) Darkh l'ancien prétendant au titre de Ra's al Ghul qui se prend une branlé par trois types en prison. Roy a bien du rigolé
Et la scène ou Green Arrow, Speedy et Spartan je crois se battent tous les trois contre Anarky et se prennent une branlée ou galère de fou. C'est juste pas possible quoi... Rien que Thea aurait du l'éclater ou faire exequo contre lui
Après j'adore Stephen Amell mais il a jamais annoncé une baisse de qualité non plus, c'est normal mais bon x)
Et la scène ou Green Arrow, Speedy et Spartan je crois se battent tous les trois contre Anarky et se prennent une branlée ou galère de fou. C'est juste pas possible quoi... Rien que Thea aurait du l'éclater ou faire exequo contre lui
Après j'adore Stephen Amell mais il a jamais annoncé une baisse de qualité non plus, c'est normal mais bon x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai vus les deux premiers épisodes de la saison 4 et c'est plutôt cool pour l'instant.
- Spoiler:
- En ayant vue que deux épisodes, je pense avoir trouvé certains problèmes de cette saison. Les relations entre les héros est trop conflictuel, Diggle qui en veux à Oliver, Théa qui en veux à Oliver et Capitaine Lance qui en veux à Oliver. Je ne pense pas que sa va changer durant la saison. Dharc et ses Fantômes en imposent et montrent bien qu'ils vont être un gros problème à la Team Arrow mais le problème, c'est Darhk avec ses pouvoirs. Je trouve que ce côté occulte n'a pas sa place dans Arrow peut-être dans Flash.
Sinon, je me disais que la saison 5 pourrait-être parfaite pour introduire Bruce Wayne sans pour autant le montrer en Batman. Je dis ça car Palmer Industries a de gros problèmes financiers, je pense pas que sa va s'améliorer. Et vue que dans le journal de 2024, un article dit que Queen Industries et Wayne Enterprises ont fusionnés, sa pourrait-être le bon moment cette saison 5.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Trailer de la saison 5 : https://www.youtube.com/watch?v=SYS22RtSVXY
Hop épisode 1 vu.
Hop épisode 1 vu.
- Spoiler:
- Et que dire ? Bah je l'ai trouvé bien cool franchement.
J'espère que le côté mairie va rester car c'est cool.
J'espère aussi que la futur team va rester car c'est quelque chose que j'aime bien, si les mecs virent au bout de 4 épisodes c'est fort dommage. Même si j'aime bien Diggle et Théa, des nouvelles têtes ça fait pas de mal.
Le flashback s'annonce très sympa aussi, surtout que c'est le dernier donc ils ont pas intérêt à se foiré.
Charon est bien sympa (puis m**de, Chad Coleman ) en méchant, j'espère qu'il va pas se faire gicler rapidement. Le mystérieux archer aussi, une idée de son identité ? Robert ? Tommy ?
On semble avoir deux méchants pour cette saison, surement une alliance à prévoir.
Outre cela, j'ai trouvé les combats mieux qu'avant, les cascades font leur petit effet (celle au début face à Anarky, celle en sautant du toit). Franchement, si ça continu comme ça, ça peut-être bien cool, sans oublié la petite citation de Blüdhaven
Petit point négatif par contre, le fait qu'Oliver se remette à tuer, dommage. Un gros retour en arrière qui c'est assez ch**nt.
Bon je reste quand même méfiant, la saison 4 avait bien commencée mais a chuté en qualité, j'espère que la 5 ne va pas faire la même chose.
En espérant me tromper sur ça ^^Shiro_38 a écrit:La saison a bien commencée mais a vite chuté en qualité. Est ce que je regarderais la saison 5 ? J'ai de gros doutes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e01:
- Polalal C'était grave cool quand même !
J'ai bien aimé aussi la petite citation de Bludhaven, mais bon c'est triste quand on sait qu'il n'y a personne pour protéger
Sinon les scènes de combats font vrais C'était pas arrivé depuis un sacré moment ! Donc big up pour les cascades et les effets spéciaux !
Pressé de voir la nouvelle team mais aussi le retour de John, parce que qu'est ce qu'on l'aime ce John !
Alors moi au contraire, je suis content qu'Oliver est tué ce mec. Déjà parce que c'était grave cool de nous ressortir la badassitude de la saison 1 et puis parce qu'il avait pas trop le choix non plus.
Sinon les méchants ont l'air stylé quand même ^^ Charon me fait un peu penser à Brick mais en black quoi, c'est un poil dommage..
Par contre, Felicity en Black Canary, ça ne doit jamais arriver !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 2 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode encore une fois.
Bon la nouvelle team galère mais c'est que le début, j'espère que d'ici le milieu de la saison, on aura quelque chose de propre.
J'aime bien Ragman, du coup, j'suis content qu'il rejoigne la team.
On a déjà un nom sur l'archer à savoir Prometheus, hâte de voir sa confrontation face à Green Arrow.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Un bon début de saison, on a retrouvé dans ses deux premiers épisodes le charisme et la prestance que dégageaient Oliver, donc gros point positif. Bonnes scènes de combats qui sont largement plus réalistes que celles de la saison 4.
Ps : Hâte qu'ils introduisent vraiment tout ce qui s'est passé en Russie et avec la Bratva , y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien, à voir
-
Groupe :
- s05e02:
- Faut vraiment que la série continue sur sa lancée là !
La nouvelle team, c'est pas que je m'en fou, mais un peu quand même x) J'aurais bien aimé voir Ollie faire cavalier seul encore un peu, voir toute la saison.
Felicity arrive encore à casser les cou*****. Comment Oliver peut passer pour un mec vener quand tu as une petite blonde qui l'engueule devant ses élèves...
Sinon Diggle va pas rester longtemps dans l'armée x) Un peu triste de la mort du jeune mais bon
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 3 vu.
- Spoiler:
- Encore un bon épisode.
La nouvelle team a de la gueule je trouve, j'aime bien. Vivement que Curtis possède ses T Sphères ^^
On a aussi un retour sur John en prison, surpris de revoir Lawton aussi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e03:
- En effet la team à de la gueule, sauf Artemis et Curtis en fait... Quand ils se donnent des tapette en guise "d'entrainement"... Mouais..
La scène du Green Arrow dans les airs
John commence à halluciné, il est vraiment pris par le remords..
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Les tapettes étaient hilarantes XDD
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 4 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
Diggle s'échappe de prison, au moins c'est rapide.
Par contre, comment le harnais c'est accroché à l'avion ^^ ?
Church est sympa comme méchant, il rappel un peu Brick mais en mieux. J'imagine qu'il va occuper la première partie de la saison puis on passera sur Prometheus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je sais pas non plus pour le harnais. J'avais pensé à une technologie de ouf, mais apparemment non, c'est normal.
Je pense plutôt qu'il y aura deux ennemis jusqu'à la fin, ou en tout cas, que Prometheus ne va pas attendre que Church se fasse arrêté pour agir. Je vois les deux en même temps quoi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- s05e04:
- Ouai c'était cool. Curtis me soule toujours mais sinon c'était cool ^^
Le harnais magique ! Ils ont voulu la joué au Dark Knight mais sans explications x)
Sinon oui moi aussi Church me fait penser à Brick ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 5 vu.
- Spoiler:
- Toujours aussi sympa.
Human Target avait de la gueule, dommage qu'il ne soit pas plus mit en avant, d'ailleurs, c'est l'acteur qui joue dans JJ.
Sympa que Diggle revienne dans le game, ça va apporter quelque chose à l'équipe de positif à mon avis.
Church est donc défait dans cet épisode, je pensais pas que ça allait être aussi rapide. Place donc au véritable ennemi à savoir Prometheus. J’espère qu'il va envoyer du lourd.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S05 EP 5:
- Enfin place au vrai méchant, Church avait beau avoir de la gueule, Prometheus à l'air beaucoup plus badass.
Enfin le prochaine épisode sera sûrement axé sur le passé d'Oliver, ça sent les problèmes tout ça.
Izayoi- Pirate
-
- s05e05:
- Vraiment bien, Diggle est de retour et prend Rene sous son aile, c'est cool !
Felicity et Oliver sont donc vraiment pote et Oliver sait pour son nouveau gars, on perd pas de temps et j'aime vraiment ça !
Church est mort, un peu deg je l'aimais bien, c'était un bon méchant.
Prometheus, cette classe hype ultime pour la suite là !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pensais pas du tout qu'il allait mourir si vite..
Son passé qui va poser des problèmes..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 6 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
Prometheus part à la chasse. Intéressant de voir que ses victimes sont sur la fameuse liste, d'ailleurs, comment il a réussit à obtenir les noms ? Robert Queen ou Tommy sous la capuche ? J'me rappel plus si Tommy était au courant pour la liste.
Intéressant de savoir également qu'il est potentiellement une personne de la police. Bon je doute que ça soit ça mais plutôt qu'il a un complice qui l'aide ou l'a aidé.
Sympa le flashback avec la première apparition de Kovar.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e06:
- En effet l'épisode était bon.
Evelyn j'arrive pas à l'apprécier en costume mais je l'aime beaucoup en civil. Je veux dire qu'elle a 17 ans (dans la série) mais sa façon de parler et de se comporter, elle fait femme et l'actrice le retransmet bien ^^
Sinon hate de voir la suite des flash back
Prometheus c'est fait un peu boloss par une meuf qui vient d'apprendre à se battre quand même...
D'ailleurs il va essayé de faire croire à Lance que c'est lui Prometheus je penses...
D'ailleurs Prometheus doit être genre Tommy qui a comme complice le petit copain de Felicity, genre lui il doit être en fait le fils d'une des victimes de la liste ou un truc du style.
Et les discussions Oliver/Diggle sont toujours aussi sympas
Par contre, le copain de Felicity joue très très mal, la scène où il dit qu'elle fait ça pour le bien etc, ça m'a pas convaincu
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 25 sur 28