Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 16 sur 28
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: Arrow
- On me surnomme Tenace-man :
- Mouahah, tu ne m'apprend rien ! Twitter m'a spoiler avant...
J'ai trouvé son look très particulier sur cette image... Elle a pas la tête pour je trouve... Esperons que ce soit mieux dans la série quand même ^^ Sa tenue fait vraiment fille qui veut ce venger, j'espère qu'elle sera plus sexy plus tard comme l'est Black Canary normalement et comme l'était Sara !
Un pote à moi qui suit la série m'a dit qu'on a l'impression que c'est une fille qui va jouer dans Kick Ass 3, j'avoue qu'il a pas totalement tord !
Reste plus qu'à savoir dans quel épisodes elle va nous sortir la combi !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Viens de voir l’épisode de la semaine ! (donnerai mon avis plus tard)
En coup de vent, le trailer de l'épisode suivant
https://www.youtube.com/watch?v=mdeujn1zO6Q
PS : Tu m'as bien fait rire Shiro avec la manière de cacher le gros spoil hahaha
En coup de vent, le trailer de l'épisode suivant
https://www.youtube.com/watch?v=mdeujn1zO6Q
PS : Tu m'as bien fait rire Shiro avec la manière de cacher le gros spoil hahaha
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Apparemment, certains on eu le courage d'aller jusqu'au bout ^^
Je reviendrais plus fort que jamais mouhahahaha
Excellent épisode.
Je reviendrais plus fort que jamais mouhahahaha
Excellent épisode.
- Spoiler:
- C'est vraiment sympa que Ted soit mit en avant, on en apprend un peu plus sur lui et son passé.
Malgré les avertissements de Oli', Laurel va quand même continué à s'entrainer pour venger sa sœur.
Roy à l'honneur dans cet épisode. Puis le coup du nom "Arsenal"
Sa scène de combat est énorme
D'ailleurs, j'adore vraiment la relation qu'il entretient avec Oliver, c'est une très bonne relation maître/élève voir plus.
Au final, c'est pas lui qui a tué Sarah mais c'était bel et bien un traumatisme du au Mirakuru et au policier tué.
Le meurtrier cours toujours, je suis sur que c'est la Ligue ^^
La fin est vraiment excellente, on a donc l'apparition de Cupidon, hâte de voir où ça va mener.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e06:
- On a eu chaud !!!! Roy est innocent et j'avoue que j'adore sa relation avec Ollie ! En plus il a fait un salo qui a servit cette fois-ci Ra's Al Ghul est le coupable, c'est sûr
Ted est sympa, il va surement renfiler le costume une ou deux fois Et il prend Laurel sous le coude !
D'ailleurs ce sera dans l'épisode 10 que Laurel deviendra Black Canary !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Et bien, quel épisode énorme encore une fois ^^
- Spoiler:
- Le coup de la fangirl fallait y penser, c'est chose faite maintenant. D'ailleurs, on l'a voit sur une scène de crime dans l'épisode précédent.
Du coup, Carrie rejoint le Suicid Squad, je suis content car on pourra la revoir et je l'aime bien ^^
Ray Palmer commence à bouger et j'ai hâte
Bien content que ça a été abordé. D'ailleurs, sa relation avec Felicity se développe petit à petit.
Roy et Oliver sont vraiment un excellent duo, j'adore comment c'est représenter.
Puis le premier c'est fait appeler Arsenal aujourd’hui c'est la classe ça
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S03E08:
- Episode lourd !
Déjà Carrie est génial et canon en plus de ça ! L'interprete joue très bien et heureusement vu le personnage. D'ailleurs on va la revoir et c'est tant mieux D'ailleurs petite référence à Harley Queen je crois lorsque Diggle parle d'une personne aussi folle dans la Suicide Squad
Ray est génial et avance dans son projet ! Felicity tombe dans ses bras et lui la repousse... La pauvre, tout le monde l'embrasse mais personne ne la garde, elle doit avoir mauvaise haleine ou un truc du genre
La team Arrow esr vraiment une famille et ça donne presque envie ^^ Roy et Oliver ne vont pas tres bien et heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre.
Le DJ est étrange et Thea ce laisse charmer... D'ailleurs où est Merlyn ? Et un episode sans Laurel fait du bien !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Aller plus qu'une semaine, les amis !!
PROMO de l'épisode 1x08 de The Flash qui est la première partie du Cross Over avec Arrow :
Alors impatient, après avoir vu cette promo, en tous cas moi oui
PROMO de l'épisode 1x08 de The Flash qui est la première partie du Cross Over avec Arrow :
Alors impatient, après avoir vu cette promo, en tous cas moi oui
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
pu**** mais ça a l'air tellement énorme, j'étais impatient car je pensais que c'était cette semaine mais non :/
Bon me reste à regarder l'épisode de The Flash d'hier alors x)
Bon me reste à regarder l'épisode de The Flash d'hier alors x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
PROMO VOSTFR EPISODE 3X09 MID-SEASON FINAL :
Il va envoyer du pâté ^^
Il va envoyer du pâté ^^
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Deuxième partie du cross-over vu.
- Spoiler:
- Tout aussi génial que la première.
Barry m'a vraiment tué, ce mec est tellement hilarant quoi. Les autres sont pas en restes, Cisco m'a bien fait rire avec la Arrowcave, Arrowmobile x)
Captain Boomerang est sympa, un bon adversaire. Il est d'ailleurs avec Slade, si un jour les prisonniers arrivent à s'échapper alors ça va faire mal.
Mine de rien ça avance petit à petit sur le meurtre de Sarah, on devrait avoir la réponse d'ici quelques épisodes.
N'empêche, on va quand même la différence entres les deux séries : Arrow est plus sombre que The Flash.
Ça se voit dans les personnages, l'univers et j'trouve ça génial.
J'espère avoir d'autres cross-over car c'est vraiment quelque chose de très réussit.
Alors, victoire pour Oliver ou Barry ? ^^
- Preview:
- pu**** la mid-saison s'annonce explosive !!!
Oliver va aller combattre Ra's Al Ghul, hâte de voir la conclusion de ce combat et comment ça va faire bouger les choses.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S03E08:
- Bordel, ils en ont pas marre de me faire kiffé comme ça toutes les semaines, et deux fois en plus ?!
Captain Boomerang est puissant quand même x) J'image bien une discussion entre Slade et lui, en plus Australien tous les deux, ils vont parlé kangourou etc
La team Flash est vraiment excellente x)
C'est vrai que c'est plus sombre, car The Flash est plus sur le fantastique. Mais la différence entre les deux villes et les vilains sont pas du tout les mêmes x) Oliver a raison, et si il n'était pas ce qu'il était, il ne pourrais jamais y arriver ! D'ailleurs je suis content qu'il reprenne confiance en Oliver Queen
- preview:
- Moi je ne suis pas content ! Ok, l'épisode s'annonce énorme, Ok l'épisode sera énorme mais après il faudra attendre 2/3 mois avant la suite...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Mais mais mais ... WTF
Promo du prochain :
- Spoiler:
- pu**** je suis sur le c*l là.
D'abord c'est bien Thea qui a tuée Sarah mais sous l'influence de Malcom. Y'a pas à dire, sur ce coup Merlyn les a baisé de A à Z.
Oliver décide de battre Ra's, grosse défaite pour lui malheureusement. Je pensais pas que Ra's allait le "tuer" mais en faite si
Vraiment surpris de voir Maseo dans la Ligue, c'est surement lui qui va aider Oli'.
pu**** de pause hivernale, j'veux la suite >
N'empêche, entre Barry qui se fait latter et Oli' qui perd son duel, les héros ont pris chère ^^
Promo du prochain :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S03E09:
- J'ai pas les mots...
Thea est une tueuse désormais... Même si elle l'ignore, Malcolm a berné tout le monde, et Oliver lui a mis cher x)
Palmer montre son projet A.T.O.M a Félicity, mais il n'est pas encore "contaminé" par l'étoile.
Ra's Al Ghul est juste génial, je pensais pas la première fois que je l'ai vu mais finalement il remplis clairement son rôle !
Et le duel... Oh mon dieu ce duel... Déjà, Ra's est au dessus, en même temps il a beaucoup plus d'expérience, plus qu'il est très vieux (d'ailleurs je suis heureux que ce soit respecté ça !), Oliver essaye une dernière fois mais ça loupe et il ce fait achever... Quand j'ai vu ça, mon cerveau a explosé !
Mon hypothèse: Etant donné que lors d'un duel, mais si Ra's Al Ghul pensait gagner, il a du prévoir le fait de perdre, donc l'endroit est choisis a proximité d'un puit de Lazare, et Oliver tomberait en pleins dedans. Ra's l'aurait jeté dedans car il saurait qu'Oliver n'a en fait pas tuer Sara mais il ne pouvait pas non plus refuser de ce battre.
Vivement janvier quand même !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Hashi Ronan:
- J'ai aussi pensé aux puits de Lazare pour faire revivre Oliver, mais dans ce cas, il va falloir trouver une bonne raison pour ne pas les avoir utilisé dans le but de ramener Sarah à la vie
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
- Spoiler:
- Un puits de Lazare est un puits qui permet de ressusciter un mort mais il n'est utilisable qu'une fois puisque le puit se tarit vite. Je me demande aussi si Oliver tombera dans l'une de ces sources à moins qu'il ne soit pas vraiment mort
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Sara est morte, depuis trop longtemps pour être plonger dedans, voilà pourquoi (enfin c'est ma théorie) alors que là Oliver vient d'être tué, voir même juste entrain de mourir et pas encore totalement mort, donc si il est plongé dedans, tout va bien dans le meilleur des mondes !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 9:
Mouais. Le puits de Lazare a sa place dans les comics mais je trouve beaucoup moins dans la série
Honnêtement je le dis, ca me plairait pas qu'Oliver meurt et se fasse ressuciter de la sorte. Trop de surnaturel dans l'idée, ca me plait pas.
- Gear alias "Santachaussuretirapasloin":
- Oui, ils voulaient gardé du sérieux dans la série et laissé le surnaturel à Flash mais bon, il faut bien expliqué au gens pourquoi Ra's Al Ghul est si vieux ^^ vu qu'il dit qu'il n'a pas été défié depuis 67 ans x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'aime au contraire la fidélité par rapport à une oeuvre originale (ce qui manque parfois à Arrow mais ça n'en reste pas moins une bonne série) et là voir un puits de Lazare m’enchanterait, mais qu'Oliver tombe dedans juste parce que le puits était là (d'ailleurs quelle idée de combattre un adversaire près d'une source pouvant le ressusciter...) beaucoup moins. Surtout que le puits altère la raison.
M'est donc d'avis que ce ne sera pas un des puits de Lazare (surtout que Ra's les garde pour lui en principe).
Par contre pour Sara, si résurrection il n'y a pas eu, je pense tout simplement que c'est parce que la localisation de ces puits reste justement secrète
-
Groupe :
- Spoiler:
- Non Oliver ne tomberait pas dedans, vu que dans le teaser on le voit agonisant sur un rebord de falaise, mais je penses que soit Ra's le plonge quand même dans un puit car finalement lui et Arrow ont le même combat, et Ra's a déjà prêter son puit pour des personnes autre que lui-même
- comme::
- Jason Todd
Mais bon, dès que j'ai une théorie, celle-ci ce vérifie fausse, j'ai probablement tord sur toute la ligne, Oliver va crever comme une m**de, Ra's va tuer tout le monde dans Starling City, Flash va revenir venger Oliver et va se faire frappé par de la kryptonite, va devenir méchant, Clark Kent va le pourchassé car en plus il a pris son nom de "flou rouge (et bleu)" donc ils vont se fight et le gagnant sera Alfred Pennyworth qui fou des tatanes de forain à tout le monde !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ra's ne l'a fait uniquement dans le film d'animation Under the red Hood et c'était pour se racheter auprès de Batman.
Dans le comic ce n'est pas Ra's qui le ressuscite, c'est beaucoup plus tordu que ça
De plus, pour Ra's c'est Merlyn le coupable (il n'a pas tort) donc s'il n'a pas laissé à Oliver plus de temps, je vois pas pourquoi le ressusciter pour finalement lui dire de prendre plus de temps pour retrouver le vrai coupable
Je pense franchement qu'Oliver n'est pas mort, juste très (très) amoché, mais rien d'assez important qui requiert le puits (enfin j'espère).
-
Groupe :
- spoiler:
- Jason est quand même plonger dedans pour recouvrer ses souvenirs donc peut être Nyssa à la place de Talia le ferait ou l'autre traître de Maseo !
Je le penses pas mort non plus mais mourant
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Stephen Amell (Oliver Queen/Arrow) vient de poster cette photo:
Voilà voilà
- spoiler:
Voilà voilà
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 16 sur 28