Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Barbe . Pourpre Jeu 1 Nov - 7:17

Monkeydragon a écrit:

-Au début de l'initiation de Luffy par Rayleigh; ce dernier dit que :"seuls les noms les plus réputés le possèdent", en parlant du Haoshoukou. Et je pense que Zoro a la carrure des plus grands.
- On est aux prémices du nouveau monde, mais après c'est une série de personnalités mondialement réputées auxquelles les Mugiwaras vont se frotter, et je pense que si cet équipage contient 2 (voir 3 max!?) possesseurs d'un tel haki, cela ne serait pas du luxe face à des coalitions comme la Marine, les futures alliances...etc.; et la puissance grandissante de BN.
- Enfin, l'équipage du Chapeau de Paille est sensé (à moins de n'avoir rien compris au sens du manga) être celui qui arrivera à "conquérir les mer". A ce titre, je souhaite être régalé par Oda et voir cet équipage devenir hors norme .
Je te suis totalement sur ce coup !
Zoro deviendra :
1 - Le plus puissant epéiste du monde
2 Membre de l'équipage du Seigneur des pirates , par ses titres il serat incontestablement un des pirates les plus connus / puissant du monde lui donner le haki des rois ne serait vraiment pas de trop .


Monkeydragon a écrit: . Pour moi, le haki des rois détenu par au moins 2 nakamas est un ingrédient indispensable pour faire un équipage légendaire comme celui de Roger où le capitaine et son second possédait un tel haki

Une chose et sur , si Zoro parvient a développé le Haki sanji fera de meme ! Oda a affirmé ne jamais départagé ces deux la donc sois les deux l'auront , soi aucun ne l'aura .
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkeydragon Jeu 1 Nov - 13:37

j'ai bien lu ton avis chef bonheur.
Ton avis est intéressant et présenterait l'avantage de conférer à Zorro une dimension particulière dans tout le manga et en même temps qu'une puissance hors norme: ce qui ferait de lui un personnage unique en son genre dans le manga, incomparable...ce qu'il est déjà quelque part. Si l'effet est similaire à ce que dégage un détenteur du haki des rois, alors cette évolution pourrait me plaire...
En tout cas, on attend tous qu'il dégage à terme une aura capable d'effrayer (ou du moins de susciter l'appréhension) chez les plus grands. A terme (et c'est une envie personnelle), plus qu'une victoire sur Mihawk (dont c'est vrai, on ne connait pas encore l'étendu du pouvoir); c'est une victoire écrasante sur Kizaru que j'aimerais (et ainsi une revanche par rapport à Shabondy).
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 1 Nov - 14:18

ninouxxxx a écrit:Je rejoins ceux qui pensent qu'il ne possède pas le Haki des rois. Mais cette aura qu'il possède est présente depuis un moment, comme quand il veut trancher le tenryuubito lors de l'incident des dragons célestes, un des supernova le dit lui même, je sais plus trôt, un truc du genre " ce type est dangeureux....
En tout cas, il remonte dans mon estime et je pense que par rapport à ce qu'on a vu depuis leur retour, il est le numéro 2 de l'equipage, jusqu'à ce qu'on voit sanji à l'oeuvre...

En fait être un grand nom ne donne pas le Haki des Rois, il a dit que ceux qui possèdent le haki des Rois avaient tendance à devenir les grands de ce monde. Il ne faut pas retourner la phrase non plus^^
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkeydragon Jeu 1 Nov - 15:14

c'est peut être mot pour mot ce que Rayleigh a dit... Il n'empêche que, n'en déplaise à ceux qui n'y croient pas: Zorro deviendra un grand de ce monde. Devenir un grand de ce monde ne signifie pas forcément être le capitaine. Même si Luffy aura un rôle plus important que quiconque; Zorro sera indiscutablement un géant de One Piece.
Dans le monde de la piraterie, ils seront parfois amenés à combattre seuls sans coalition; et parfois contre des grands.
Alors, certe les autres Mugiwaras n'auront pas l'impact de Luffy. Il n'empêche que Zoro (et Sanji je pense) auront l'étoffe des grands. Il ne s'agit pas de Haki Royal, ou de force brut, mais d'influence sur le destin de l'équipage, et sur l'évolution des événements.
(Zorro sait se mettre en première ligne en l'absence de Luffy; et Sanji a prouvé des éclairs de génie en permettant l'échappée de l'équipage avec les tourbillons marins à la fin de l'arc d'enies lobby... Ce ne sont pas des faits d'armes inouïs, mais les prémices (pendant leur jeunesse) de l'influence qui est amenée à devenir grandissante pour Zorro (et Sanji) à mesure qu'ils évolueront dans le nouveau monde, au bout du monde
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Sshanks Jeu 1 Nov - 15:30

Bonjour,

Je suis également d'accord avec les gens qui disent que Zoro n'a pas le haki des rois.
Je pense que, ce qui est montré dans le scan 687, est plutot l'aura particulière de Zoro, l'aura d'un démon, et qui aurait la possiblité d'annuler un fruit du démon.
Le gars du CP9, lors de leur combat, parle à la fin qu'il voit un démon à la plce de Zoro

En tout cas Zoro à une tronche de tueur et ca j'aime.

Par contre, je trouve débile que, pour éviter que Monet ne poursuive ses camarades, il décide de la contenir plutot que de l'éliminer. Il est bien plus simple de s'en débarasser une bonne fois pour toute que de la garder vivant.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par kevv Jeu 1 Nov - 15:44

raileygh possede les 3 Hakis

je pense que zorro possedera les 3 Hakis mais n'utilisera un seul haki a son maximum

d'ailleurs je pense que tous les membres de l'équipage possederons au moins 1 des 3 hakis existent ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Jeu 1 Nov - 17:35

Monkeydragon je suis du même avis que toi, Zoro sera forcement reconnu parmi les plus grands. Depuis le début du mangas Zoro a toujours été reconnu individuellement. Rare sont les personnages qui ne connaisse pas le célèbre chasseur de pirate Zoro. On la bien vu, à chaque fois qu'un adversaire croisé Zoro, il avait déjà entendu parlé de lui. même Kizaru sera surpris de voir le célèbre Zoro autant affaibli à sa merci! Aokiji sera en alerte de voir Robin Zoro et Luffy dans le même équipage.

L e nom de Zoro ne cesse de grandir en notoriété! il s'est déjà confronter à 2 schichibukai, il a proposé d’être le chef de Barok Work....Tout ça pour dire que nul doute, Zoro atteindra les sommet de la piraterie et surtout avec ses propres capacités d’épéistes!! D’ailleurs Tashigi en fait la remarque: "elle ne peut pas utiliser son corps librement...! Car elle sait qu'elle aurait du mourir si il avait utiliser le Haki...et aussi par la terreur inspirée par un ennemi d'une puissance écrasante, on peut gagner un combat de cette manière?"

Donc pour moi, ce que Zoro fait est carrément différent et je dirai pire que le Haki car il terrorise ses adversaire c'est différent du haki du Roi qui fait évanouir les personnes! D'ailleurs tout ses adversaire ont ressenti un moment donné une peur! Même Mihawk lors de son premier combat contre Zoro fera la remarque sur sa férocité...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Walyd No Hikken Jeu 1 Nov - 17:38

D'accord avec Raleygh009 Yassop est le premier nakama de shanks et pas Ben beckman pourtant Oda nous donne l'impression qu'il est le second (rien n'est sûr)
Zorro a un role c'est de surveiller le bateau , le garder s'il ne reste plus personne et les prevenir des attaques du haut de son mat.
En m'appuyant sur vos arguments c'est Sanji est second il élabore toujours des plans de fou tout seul et il met son égoisme de coté pour sauver l'equipage (Enies Lobby) il aurait bien pu impressionner les marines et le gm en battant des tas de colonels il a preferé aller
ouvrir la porte de la justice donc pour moi Sanji est bien plus dangereux que zorro certes il est plus puissant que Sanji mais il fonce trop dans le tas (La plupart du temps) Zoro est bien mis en avant et je trouve ça normal il est incroyablement charismatique surtout Post élipse avec sa cicatrice a l'oeil son regard fais peur !
Bref Puissance Zoro > Sanji . Intelligence Sanji > Zoro donc en some Zoro = Sanji.
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 1 Nov - 17:46

Monkeydragon a écrit:c'est peut être mot pour mot ce que Rayleigh a dit... Il n'empêche que, n'en déplaise à ceux qui n'y croient pas: Zorro deviendra un grand de ce monde. Devenir un grand de ce monde ne signifie pas forcément être le capitaine. Même si

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je faisais simplement remarquer que ton argument "Zoro aura le haki des rois parce qu'il sera un des grands de ce monde et que les grands de ce monde le possèdent" n'a aucun sens puisqu'il découle d'une mauvaise lecture de la phrase de Rayleigh.
Ce n'est pas être un grand de ce monde qui est subordonné au haki des rois, c'est juste que ceux qui ont le haki des rois deviennent individuellement des grands de ce monde. En somme, avoir le haki des rois signifie qu'il y a de fortes chance pour qu'on devienne un grand nom du monde de One Piece, mais tous les grands du monde de One Piece ne possèdent pas le haki des rois, ça n'a aucun rapport.
Bien entendu que Zoro va devenir un monstre de One Piece, il sera le premier nakama du Seigneur des Pirates et le plus grand bretteur du monde de One Piece, si c'est pas être un grand de ce monde. Mais cela il le deviendra avec ou sans haki des rois, ça n'a aucune incidence.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkeydragon Jeu 1 Nov - 20:53

je te suis contre amiral smoker. C'est avoir le kaki des Rois qui fait la renommée et non l'inverse. Ceci étant... A supposer qu'il le possède un jour, la renommée de Zorro n'aura pas attendu son haki. Je ne dis pas non plus que la renommée engendre le haki des rois, sinon Je pense que Sengoku (par exemple) l'aurait; à ma connaissance, ce n'est pas le cas
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Kuzan Jeu 1 Nov - 20:59

Monkeydragon a écrit:je te suis contre amiral smoker. C'est avoir le kaki des Rois qui fait la renommée et non l'inverse. Ceci étant... A supposer qu'il le possède un jour, la renommée de Zorro n'aura pas attendu son haki. Je ne dis pas non plus que la renommée engendre le haki des rois, sinon Je pense que Sengoku (par exemple) l'aurait; à ma connaissance, ce n'est pas le casje
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire parce que Contre Amiral Smoker a fait tout un paragraphe pour dire ce que tu soutiens. Neutral

Tu répètes la même chose que lui. Enfin, j'aurais peut-être mal compris.




Edit Samael: Et ton message à toi, il sert à quoi ? Suspect
Merci de rester sur le sujet du topic.

Ok chaleur
Kuzan
Kuzan
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SilverFang Ven 2 Nov - 15:14

Je ne suis pas tout a fait d’accord avec ce que tu dis Contre-Amiral Smoker :

Le Haki des rois est la marque des grandes volontés : A chaque fois qu'un individu dans le monde accède à la gloire, il y a de fortes chances qu'il soit doté du Haki des rois, même s'il l'ignore lui-même.
Source : http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

Donc c'est bien les personnes qui accèdent à la gloire qui sont dotées du haki ( pas toutes ) et non l'inverse ...
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par warcraftkennyzen Sam 3 Nov - 21:00

Je ne pense pas que Zoro possède le haki des rois, ce haki est censé être très rare, certes zoro est redoutable, puissant, et a une ambition élevée , mais dans l'équipage mugi il n'y a qu'un roi!!!! Luffy^^

Il a figé la harpie de peur de part sa supériorité, je ne pense pas à une technique, juste son aura et son immense confiance en soi. Le fait que Zoro la blesse aussi facilemlent l'a surprise, et elle s'est rappelée qu'au début elle ne pensait pas pouvoir le battre, jusqu'à ce que ce soit tashigi qui lui donne de l'assurance pour laisser Zoro de coté. Donc pour moi c'est juste son moral qui a déscendu en flèche!!
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par ninouxxxx Lun 5 Nov - 13:41

Bonjour,

Je n'ai pas dit qu'il ne développerai pas le haki des rois, mais qu'il possède une aura à part, un peu comme celle de mihawk.
Pour moi, il possèdera obligatoirement le Haki des rois plus tard, un peu comme le roi sombre... Je pense qu'il est trop tôt pour qu'il le maitrise. Il doit d'abord affronter des grands combattant avant de lui attribuer un grand nom. Depuis son retour, on ne l'a pas vu combattre à son plus haut niveau, et sa maitrise de l'épée n'est pas encore reconnue dans le monde.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Fresh Lun 5 Nov - 23:29

Peut etre que zoro possède comme dans bleach du reiatsu, bon bien sur ça ne serai pas pareil, car çà serai du copier coller de bleach, mais étant donner que c'est un manga d'épéiste, peut être qu'il s'en est inspiré pour notre cher zorro.

Enfin, je pense qu'on ne le saura pas de suite se que possède zorro une chose est sur c'est que si il veut se démarquer comme meilleur épéiste il va falloir du neuf.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par CroCoboy Mar 6 Nov - 12:02

Quelque chose me surprend, c'est qu'après 10 pages réparties sur différents topic, vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord sur un fait qui pourtant, d'après moi ne faisait pas débat.

Mais pour me faire comprendre, je vais commencer par un raisonnement logique, appelé syllogisme : Seule la maitrise du haki permet de BLESSER un utilisateur de fruit type logia, Zorro blesse Mone un utilisateur de logia, donc Zorro utilise le haki. Relativement simple comme raisonnement....non? Trop pour vous peut-être...

Simple et irréfutable, car comme tout le monde le sait sur ce forum, il y a une différence entre le kairouseki et le pouvoir du haki.

L'un annule le pouvoir (kairouseki), dans ce cas quelqu'un non entraîné au haki peut en profiter pour blesser un logia, l'autre permet à l'utilisateur de toucher un logia. Attention à ne pas confondre, lorsque Luffy attrape CC, rien ne l'empêche de s'évaporer comme un gaz après. Pourquoi, car Luffy ne bloc pas son pouvoir, il peut juste le toucher.

Lorsque Mone mord l'épaule de Tashigi, et que Tashigi la tient, elle ne le fait que pour ne pas se faire arracher l'épaule, et Mone qui aurait pu se barrer en redevenant de la neige, ne l'a pas fait car elle était en train de bouffer tashigi, et le fait que la binoclarde la retienne ne changeait rien au fait qu'elle se faisait bouffer, Mone le dit d'ailleurs.

Enfin bref, pourquoi vouloir chercher des problèmes la ou tout s'explique...

Tashigi n'est pas du Kairouseki, elle ne peut pas annuler le pouvoir d'un logia. Donc Zorro n'a pas pu profiter d'elle pour toucher Mone.

Et comme Zorro fait saigner Mone, il utilise le haki de l'armement.
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par zoro x zoro Mar 6 Nov - 13:52

CroCoboy a écrit:Quelque chose me surprend, c'est qu'après 10 pages réparties sur différents topic, vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord sur un fait qui pourtant, d'après moi ne faisait pas débat.

Mais pour me faire comprendre, je vais commencer par un raisonnement logique, appelé syllogisme : Seule la maitrise du haki permet de BLESSER un utilisateur de fruit type logia, Zorro blesse Mone un utilisateur de logia, donc Zorro utilise le haki. Relativement simple comme raisonnement....non? Trop pour vous peut-être...

Simple et irréfutable, car comme tout le monde le sait sur ce forum, il y a une différence entre le kairouseki et le pouvoir du haki.

L'un annule le pouvoir (kairouseki), dans ce cas quelqu'un non entraîné au haki peut en profiter pour blesser un logia, l'autre permet à l'utilisateur de toucher un logia. Attention à ne pas confondre, lorsque Luffy attrape CC, rien ne l'empêche de s'évaporer comme un gaz après. Pourquoi, car Luffy ne bloc pas son pouvoir, il peut juste le toucher.

Lorsque Mone mord l'épaule de Tashigi, et que Tashigi la tient, elle ne le fait que pour ne pas se faire arracher l'épaule, et Mone qui aurait pu se barrer en redevenant de la neige, ne l'a pas fait car elle était en train de bouffer tashigi, et le fait que la binoclarde la retienne ne changeait rien au fait qu'elle se faisait bouffer, Mone le dit d'ailleurs.

Enfin bref, pourquoi vouloir chercher des problèmes la ou tout s'explique...

Tashigi n'est pas du Kairouseki, elle ne peut pas annuler le pouvoir d'un logia. Donc Zorro n'a pas pu profiter d'elle pour toucher Mone.

Et comme Zorro fait saigner Mone, il utilise le haki de l'armement.
c'est juste parfait comme raisonnement
je rajouterais cette page de scan dans laquelle
Spoiler:
mone dit en bas à gauche que ce coup était totalement fait pour la blesser , comment elle aurait pu dire ca si zoro avait bénéficié du haki de tashigui alors que cette derniere était sur le point de s'évanouir sous l'effet de la douleur donc -meme si la théorie de la transmiton de haki que beaucoup défendent- s'avere vraie -, rien ne garantissait que tashigui allait offrir une fenetre de frappe pour zoro qui n'avait aucune idée si le haki de tashigui était encore fonctionnel

Mais c'est totalement contraire à ce qui a été dit par mone qui a bien compris que zoro avait lancé cette frappe pour la blesser justement .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Haou-shoku Mar 6 Nov - 14:29

entiérement d'accord avec vous deux (j'ai d'ailleurs posté une chose similaire dans le sujet haki), mais ce sujet à l'air de faire débat et couler beaucoup d'encre sur beaucoup de forums internationaux.

Il faut dire aussi qu'Oda est très fort pour laisser libre cours à l'imagination de tous.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Nutleg Mar 6 Nov - 16:16

Aaaaah, après es mois de silence voilà que je me décide de sortir de mon mutisme chronique. Et pour ce grand retour que vous attendiez tous (en toute modestie Very Happy) j'ai décidé de parler de Zoro.

Comme la souligné Croco, le débat sur le haki de Zoro est un peu bizarre... pour les raisons qu'il a cités bien sûr, mais surtout parce qu' Oda nous a fixé dessus il y a pas mal de temps grâce au scan ci-dessous. On voit clairement Luffy confirmer que Sanji et Zoro ont le haki.
Spoiler:

Ensuite je vais m'attarder sur le fait que Zoro est le Mugi dont, je pense, on a encore le plus à redécouvrir depuis l'élipse. Son attitude, ses phrases cultes sont un peu plus sombre qu'avant. On a pas encore eu l'occasion d'entrevoir la limite de ses progrès. Il y a toujours le mistère de son oeil qu'il reste à découvrir. Oda nous cache encore beaucoup de chose sur Zoro, et c'est justement ce qui fait bouillir notre imagination ! Alors que c'était quelqu'un qui a souffert autant (et parfois même plus) que Luffy dans chacun des arcs, il n'a pas reçu une seule blessure sérieuse depuis les retrouvailles des mugis.

Personnellement, cela me fait trépigner d'impatience que de constater tout ce qu'il y a encore à redécouvrir sur lui.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 17:12

Perso, je suis convaincu que Zoro à utiliser le Haki de l'Armement contre Mone en l'utilisant sur une pierre.

Par contre parlons de l'aura de Zoro. Perso je pense que c'est lié à son sabre maudit qui à accentué son coté animal sauvage en transformant son aura en une aura démoniaque. En gros je pense que son sabre maudit est à l'origine de sa technique Ashura et qui à intimidé Mone qui l'a empêcher de ce reconstituer rapidement.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par bo-k Jeu 8 Nov - 18:33

Zoro a le haki de l'armement, cela a été prouvé dans plusieurs scans notamment ceux que vous avez joints ci-dessus.

Maintenant je vais vous exposer ma théorie concernant Mone.
Je pense que d'abord zoro lui a montré de façon volontaire qu'il maîtrisait le haki, et que donc même en étant une logia elle pouvait être blessée voire pire. Ensuite Zoro l'a simplement coupée en deux sans utiliser le haki car il ne désirait pas la tuer, et surtout pour lui dire en gros "tu vois, là si j'avais utilisé le haki, tu serais morte", C'est ce qui a effrayé Mone elle a mesuré un écart tellement énorme entre elle et Zoro qu'elle fut tout simplement incapable de bouger a nouveau, par la simple peur que Zoro voulait lui inspiré. Tuer n'est pas la seule facon de vaincre ses ennemis, l'intimidation, lorsqu'elle est bien utilisée est une arme redoutable et Zoro a le profil parfait pour l'utiliser.
Mais tout ceci ne vous rappelle rien ? c'est exactement la fonction du haki des rois.
Attention !! : je ne dis pas que Zoro est un utilisateur ou même qu'il a utilisé contre Mone, je pense simplement que Zoro est capable d'intimider autant que le haki des rois, mais pas de la même manière : c'est a dire qu'il n’envoie pas d'aura sur des centaines de mètres a la ronde comme le peut faire Luffy, et il ne le fait pas en un clin d'oeil il montre son coté démoniaque et un esprit meurtrier, alors que Luffy lui s'impose comme un roi et expose sa supériorité écrasante par rapport aux autres.
Avoir peur et avoir de la crainte c'est deux choses différentes bien que similaires a la fois.
Simplement , pour moi zoro utilise la peur et Luffy la crainte.



Mais au fond de tout sa je pense que zoro possède le haki des rois mais de façon moins complète que Luffy, ce que j'ai écrit ci-dessus n'est qu'une des théories auxquelles j'ai pensé. Après tout pourquoi pas 2 utilisateurs dans un même équipage? Roger et Rayleigh ne l'avait pas tous les deux eux ?
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Sun guardian Jeu 8 Nov - 18:47

C'est pas le fait est qu'il est deux utilisateurs du Haki des Rois, le problème c'est que de nombreux membres veulent calquer les Mugi sur l'équipage de Roger.

Pour moi Zoro n'aura pas le Haki des Rois, l'intimidation à la Mihawk ou encore révéler ses intentions meurtrières sur son adversaire.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Marcioem Jeu 8 Nov - 19:58

Il y a une chose qui me tracasse . Oda a dit qu'il ne départagerais pas Zorro et Sanji . Si Zorro posséde une abilité particulière ayant presques les mêmes résultat que le Haki des rois Comment va t'il si prendre pour en faire de même pour Sanji ? Avez vous des idées sachant que sanji n'es pas du tout une sorte de démons comme Zorro mais Oda a toujours su le mettre presque sur un pied d'égalité mais la je me demande vraiment comment il va faire .
Marcioem
Marcioem
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 9 Nov - 21:09

en même temps oda n'a pas dit ça hier ...entre temps, il s'en est passé des choses dans ce manga, et oda se doit de faire évoluer ses personnages
si zoro devient de plus en fort, sanji deviendra plus important dans d'autres domaines comme il l'a été a enies lobby, leur importance dans l'équipage sera donc la même ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par ninouxxxx Mar 13 Nov - 11:40

Pour moi, Zoro est plus fort que Sanji et deviendra le second de l'équipage, c'est sa destinée de devenir l'épeiste le plus fort du monde. Maintenant, ce qu'à dit l'auteur date et ça a surement évolué. Et si Sanji devenait de plus en plus stratégique... J'ai l'impression qu'il est tres intelligent mais qu'au fur et à mesure, il arrive à le prouver?
N'oublions pas que pour devenir l'equipage le plus puissant, vous avez besoin d'être complet dans tout les domaines :
Le capitaine( Puissant, réputation, et respect)
Le second(Epeiste de renommée mondiale)
Le stratège(anticiper les attaques des ennemies et préparer une guerre si nécessaire)
Etc.......
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 3 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum