Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Dim 11 Aoû - 11:18

On ne sait jamais, peut être que le VA Bastille tentera de bloquer la fuite des Mugis à partir du colisée/usine et que Zoro sera chargé de les en débarrasser ...
En toute logique, zoro ne se rendra pas au colisé, il dit lui même qu'il doit se rendre au merry pour protéger Nami & Cie
CAS a écrit:C'était Cavendish il y a deux semaines
Je reste persuadé qu'un combat entre Zoro et Cavendish doit avoir lieu, ne serait ce qu'une passe d'arme qui n'aboutie pas, histoire que zoro se confronte à une arme de 1er ordre (il me semble) qui pourrait aboutir à un changement de sabre qui sait ...
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 12:11

Pour moi les possibles adversaire de Zoro sont Cavendish, Bastille et le gars du pic de la famille de Dofla. Cavendish peut être bien pour se confronter à. Un capitaine de 280Million mais a ce moment la si sa prime augmente il dépassera trop Killer, mais c'est vrai que pour changer d'épée c'est pas mal...

Bastille pour voir les progrès de Zoro face à un marine me semble pas mal mais la je pense plus que il y aura quelques coup qui mèneront a un combat qui devra se finir un autre jour

Le gars du pic me semble bien car il a l'air d'être un combattant lourd (je dis ça à cause de l'armure) c'est un roi donc ça se pourrai
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Zoro-D-Rononoa Dim 11 Aoû - 12:46

Lao G n'a jamais été vu avec le moindre sabre à ma connaissance, je peux savoir dans quelle image tu l'as vu porter un katana ?
Oui je viens de vérifier, et je ne l'est pas revue avec un sabre....désolé j'ai parler sans vérifier et je me suis trompé.
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 11 Aoû - 14:18

Je suis d'accord avec Contre amiral, des qu'un type brandit une épée c'est la mode de le désigné d'office comme adversaire de Zoro.
Bah tien pour une fois je dirais que non Zoro n'aura pas d'adversaire spécifique dans cet arc, il servira d'aide ou se perdra lol.
En tout cas moi je ne vois pas d'adversaire pour Zoro pour l'instant. Et puis serait bien de le voir jouer un autre rôle qu'affronter un épéiste de renom...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 14:29

C'est pas comme ci Zoro était désigné comme combattant sur le bateau... Ni qu'il voulait devenir le meilleur épéiste et que pour ça faut qu'il en affronte des épéistes... Et encore moi que a chaque grand arc il combatte des épéistes
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 11 Aoû - 14:58

Dans l'arc Punk Hazard, Zoro n'a affronté aucun épéiste et c'est pas pour autant qu'il a régressé ou qu'il na servi a rien!
Il a combattu Mone (qui n'est pas du tout une épéiste) et c'était dans le but de venir en aide à Tashigi ce que j'ai bien apprécié d'ailleurs, car fini le temps ou Oda bloqué Zoro à un coin de rue pour affronter un épéiste!

Maintenant on ressent que Zoro s'implique plus dans la cohésion du groupe, il agit selon les stratégies élaboré et l'objectif à atteindre de la team, pas de manière égoïste en regardant qu'a son objectif personnel.

Donc si durant l'arc Dressrosa il ne combat pas un épéiste, perso ça ne me dérange pas, surtout que l'arc qui vient ensuite est surement l'arc de Big Mum donc je m’inquiète pas des adversaire balèze il va en affronter....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 15:05

Zoro s'implique plus dans la cohésion de groupe tu veux dire quoi la... Non parce que niveau preuve Zoro a déjà prouver qu'il tenait très impliqué dans son équipage...

PH pour moi c'est pas un grand arc, après je suis d'accord que Zoro qui combat des logia ou d'autres adversaires sa change et fait du bien mais c'est normal de réfléchir dans l'arc de Dressrosa (grand arc) qui pourrait être l'adversaire épéiste de Zoro sachant que des épéistes yen a pas mal
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 11 Aoû - 15:23

Quand on regarde le parcour de Zoro sur grand line, oui il aide l'équipage et montre qu'il tiens à protéger ses nakamas.
Mais c'est surtout son désir de progression qui est mis en avant et son désir de devenir plus fort pour vaincre Mihawk.
Sur Arlong park il s'en fou de Namy sa seule détermination été de plus perdre comme il avait promit à Luffy et on voit qu'il pense à Mihawk durant son combat. Pareil contre Mr.1...ect

Alors que Maintenant on voit beaucoup moins cet aspect "je veux devenir plus fort pour vaincre Mihawk" il recadre Luffy à Punk Hazard, se dirige vers le sunny pour protéger Namy, brook et cie...il es plus centré sur les autres que sur lui.

Apres oui dans l'arc Dressrosa on peut supposé que Zoro va affronté Cavendish, mais la encore je ne vois pas trop par quel lien ces 2 la vont se retrouver en duel.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Dim 11 Aoû - 15:32

Apres oui dans l'arc Dressrosa on peut supposé que Zoro va affronté Cavendish, mais la encore je ne vois pas trop par quel lien ces 2 la vont se retrouver en duel.
Peut être parce que Zoro est un Supernova et que Cavendish les déteste...

Alors que Maintenant on voit beaucoup moins cet aspect "je veux devenir plus fort pour vaincre Mihawk"
En même temps ce n'est que le 2e arc dans le nouveau monde et il a pas vraiment été mis en difficulté donc c'est un peu normal je trouve, et je pense que dès qu'il sera en galère cet aspect reviendra rapidement, en plus ce que tu dis est contradictoire avec

se dirige vers le sunny pour protéger Namy, brook et cie...il es plus centré sur les autres que sur lui.
S'il ne devient pas plus fort il ne pourra pas non plus protéger les autres

il recadre Luffy à Punk Hazard
de la même façon qu'il a recadré luffy et une partie de l'équipage après l'arc Enies Lobby concernant le retour d'Ussop
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 15:46

Vlad tout à fait d'accord avec toi

Zoro s'en fou pas de Nami comme tu dis chefbonheur sinon il serait pas aller combattre Hachi alors qu'il était déjà gravement blessé, en plus si je le trompe pas il se jette a l'eau attaché sorte de mise à l'épreuve pour Nami, contre Mr1 il protège et après si je me souviens bien va la chercher et la porte sur son dos. Enfin il s'incline devant Mihawk pour aider Luffy et protéger ses Nakamas

C'est clair que Zoro n'est pas la a crier partout qu'il va tout le temps protéger ses Nakama mais il le dit dans de bon moment ce qui donne plus de valeur, et il le prouve par des gestes, des actions ce qui à plus de valeurs à mes yeux que des longs discours dit et ré-dit. Si t'as pas compris ça va relire le manga... Ce perso a son caractère après si t'aime pas c'est toi que ça regarde
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par jiiraya_sama Dim 11 Aoû - 16:09

scorpion , il ( chefbonheur) n'a jamais dit qu'il n'aimait pas zorro donc nul besoins de s'emballer et de déformer ses propos .

Pour ce qui est de votre débat je vais faire le suisse et être d'accord avec tout le monde , il est vrais qu'il à toujours prouver qu'il tenait à l'équipage mais il est vrais aussi que depuis l’ellipse on sent un zorro plus conscient du fait que sans l'équipage son rêve sera très compliquer à réaliser .

En se permettant de recadrer luffy sur le fait d'être sérieux car dans le nouveau monde il n' y a plus la place pour faire n'importe quoi fait clairement comprendre que pendant ces 2 ans et sans doute mihawk n'y est pas étranger au fait que chacun doit se mettre au diapason et se mettre au service du collectif en l'ocurrence l'équipage .

Donc même si obligatoirement son rêve est toujours son objectif absolue , TOUT ses nakama passeront avant or avant c'était " uniquement " pour son capitaine qu'il était prêt à sacrifier son rêve .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 11 Aoû - 16:21

Houla à mon avis scorpion c'est à toi de relire le manga, car ta pas bien suivi l'arc Baratie ou Namy s'enfuit et Zoro propose qu'on la laisse et Luffy dit NON car il veut qu'elle intègre l'équipage! C'est vrai c'est Zoro qui voulait surtout que Namy intègre l’équipage.
il s'en foutait comme je l'ai dit. C'est Namy qui a demandé de l'aide en pleur à Luffy, et après Luffy dit a Zoro, Sanji Ussop on y va! Ils disent Ok! maintenant si Luffy aurait dit on se barre, c'est pas Zoro qui aurait dit non mais attend il y a Namy la pauvre faut l'aider..

Zoro des le début avait annoncé la couleur à Luffy même s'il intègre son équipage il ne se détournera pas de son objectif principale qui est de devenir le meilleur épéiste!

Mais au fur à mesure on voit qu'il commence à faire passer les autres avant lui. Donc ne déforme pas mes propos scorpion je met en avant le contraste et l'évolution entre le début du manga ou c'était son objectif perso qui le dominé et ensuite la protection de ses nakamas qui a pris le dessus.

D'ailleurs c'est bien la que Mihawk sera surpris et déçu, car il pensait pas que quelqu'un d'aussi fière que Zoro serait venu le supplier prêt à renoncer à son rêve, pour accomplir celui de quelqu'un d'autre... Luffy!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Donc aucune contradiction tout est logique et cohérent au passage vlad51.

PS: Merci jiiraya_sama tu as compris mes propos.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 16:55

Jiraya Zoro quand il se "sacrifie" sur TB aurait pût laisser faire Sanji si c'était que pour Luffy... Et il dit de sauver mon équipage pas mon capitaine après est ce que j'ai dit chefbonheur a dit qu'il n'aimait pas Zoro? J'ai dit si tu aimes pas j'ai rien déformer j'ai formulé une hypothèse

chefbonheur tu parles du Zoro qui c'est fait "OS" et qui était à moitiés mort? Tu m'étonnes que après il est pas envie de courir derrière quelqu'un... Mais si il en avait vraiment rien à faire il serait aller boire son rhum pas se battre avec une blessure faite par Mihawk... Quand Luffy dit on y va je sais pas toi mais Zoro ( et les deux autres) m'ont l'air déterminé et pas contraint. Et oui Nami demande de l'aide à Luffy que c'est lui le héros du manga pas Zoro Après Zoro n'abandonne pas son rêve tout comme Nami,Ussop,Sanji ect... Donc ça veut rien dire quand tu dis qu'il abandonne pas son rêve

Après je suis d'accord avec toi plus le manga passe plus on a de preuve l'arc de Nami était au début du manga et a ce moment l'auteur se concentrer plus sur "identifier" Luffy au lecteur

Je peux sembler sec et cassant mais il n'y a rien de méchant envers qui que ce soit hein ^^
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par jiiraya_sama Dim 11 Aoû - 17:26

Scorpion 357 a écrit:Jiraya Zoro quand il se "sacrifie" sur TB aurait pût laisser faire Sanji si c'était que pour Luffy... Et il dit de sauver mon équipage pas mon capitaine
il dit surtout que s'il arrive pas à protéger son capitaine le futur seigneur des pirates à quoi sert son ambition en découle forcément son équipage...

après est ce que j'ai dit chefbonheur a dit qu'il n'aimait pas Zoro? J'ai dit si tu aimes pas j'ai rien déformer j'ai formulé une hypothèse
Ce perso a son caractère après si t'aime pas c'est toi que ça regarde
cela ne ressemble pas vraiment à une hypothèse désolé et en plus c'est sec et cassant contrairement à ce que tu veux bien nous faire croire . Bref je vais arrêter de palabrer sur des subtilités tongue


Dernière édition par jiiraya_sama le Dim 11 Aoû - 17:42, édité 1 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 17:34

Jiraya si je ne me trompe pas Kuma demande à Zoro si il est vraiment près a mourir et Zoro dit, "je ne vois pas d'autres façon de sauver mon équipage"
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 17:47

Bon, j'entre dans le débat... fume

Pour moi, je suis plus d'accord avec Chefbonheur, Zorro pensait à ses nakama, mais quand il voyait un adversaire en rapport avec les épées, il fonçait sur lui pour le battre et devenir plus fort, l'histoire avec ses nakama passait derrière ses priorités de son objectif...
Or là, on voit que depuis les 2 ans passés, l pense plus à son équipage qu'avant... Il est prêt à aider son équipage, au lieu de foncer sur un épéiste pour progresser ...

Conclusion: Zorro pensait à son équipage 2 ans avant mais c'était derrière son objectif, or maintenant, les priorités de son équipage sont un peu plus importante et pense plus à son équipage. (A Dressrossa, quand il entend que Nami and cie sont en danger, il fonce au lieu de dire "Ils peuvent se débrouiller...") baiser
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par jiiraya_sama Dim 11 Aoû - 17:51

oui il dit ça scorpion mais t'oublies volontairement ou pas ce qui à mon sens à plus de portée dans la bouche de zorro , chose que je t'ai  citer sur mon post du haut . Mais plus le temps et la flemme de me chamailler pour pas grand chose . Rolling Eyes
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 11 Aoû - 17:56

Alors je remet la vrai version des faits:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Moi je vois plus Zoro qui parle de sauver la vie de Luffy en priorité.
Et il dit clairement que: "quelqu'un qui ne peut pas sauver son capitaine, ne peut pas avoir de rêve!
Ça me semble clair Zorro met sa vie en jeu surtout pour celle de Luffy, il ne parle pas de l'équipage ici!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 18:00

Le truc c'est que avant les deux ans, "aucun" Mugiwaras ne pouvait se faire un épéiste, Zoro les protéger en l'affrontant je prends l'exemple de Mr1 Nami était mal barré et Zoro l'a sauvé si on vous écoutez Zoro aurait du s'arrêter prendre le thé avec Nami et après combattre Mr1... Après c'est normal que dans le combat Zoro parle de son objectif (d'autant plus si il se découvre une nouvelle capacité comme couper l'acier)  La seule fois où je vois Zoro se jeter sur un ennemi est au Barati quand Mihawk arrive

Post-ellips je vais répéter ce qu'à dit Vlad Zoro n'a affronter que des nullard normal qu'on ai pas vue de truc en rapport avec son objectif

chefbonheur dans ce que tu as mît Zoro dit "sauver cet équipage serait impossible "
Alors après oui il parle de Luffy car c'est lui qui est en question et que c'est son capitaine, et après le reste qu'on connais tous c'est parce qui, croit en Luffy. Mais ce que j'ai noté juste au dessus montre qu'il tient a son équipage
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 18:09

Zorro a affronté des nullards...Mais, il pourrait faire des allusions à son objectifs comme "Si je veux devenir le meilleur épéiste du monde, je dois savoir te "OS" !!!!"... (En gros hein^^)

Donc pour moi, il pense plus à son équipage car il sait que ce sera plus durs donc il ne peut plus se battre contre les épéistes pour se découvrir des nouvelles capacités... Il risquerait de mettre en danger son équipage (Si l'équipage se fait attaquer et que Zorro est en plein combat pour "découvrir de nouvelles capacités", je crois que l'équipage sera mal...)

Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 18:23

Pour Zoro affronter des "nullard" n'a aucun sens pour son objectif, lui il veut se donner à fond dépasser ses limites

après Zoro n'a en ce moment pas d'adversaire à combattre c'est pour ça qu'il fonce aider les autres sinon il déglinguerait son opposant et irait les aider (ho!! Mais c'est pas ce qu'il à plus ou moins fait après MR1 e portant Nami sur son dos??)

Et si pour vous Zoro ne se découvrira plus de nouvelle capacité, sa veut dire zéro progrès (même dans un lointain futur) le fait est que ces épéistes que Zoro combat sont les second adverse (en règle générale) qui mettent en danger l'équipage donc si Zoro les combat pas c'est la que ça devient dangereux pour les autres

Après je suis d'accord que Zoro ne va pas "sauter" sur premier adversaire épéiste par exemple si il doit y avoir un affrontement Zoro combattra Beckman pas un autre qui une épée, de plus Zoro n'a pas combattu que des épéiste pré-ellipse ça avait déjà fait débat allait voir les pages avant
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Sun guardian Dim 11 Aoû - 18:36

Tu es sûr de ça ?
_ Carnage
_ Siam et Tigré
_ Mihawk
_ Octo
_ Mr1
_ Ohm
_ Kaku
_ Thriller Bark, je sais plus.
_ Hyouzou.

J'ai mis ses adversaires principaux, pas des bouze de seconde zone.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 18:49

Je suis sur de ça d'abord parce que sur Skypia Zoro combattu un gars avec des Gun ( je sais plus qui c'es Braham je crois) et quand Kuma est arrivé sur TB Zoro a pas dit "ho toi t'as pas d'épée je te combat pas" il l'a combattu alors qu'il en pouvait plus (d'accord le résultat était pas brillant mais bon ^^´) et si tu veux voir la liste des arc va voir le poste de pepiin c'est le premier de cette page

http://www.manga-info.net/t19209p210-roronoa-zoro-le-chasseur-de-pirates

Après c'est pas pour rien si l'auteur met les trois quart des second épéiste... Pour que Zoro protège ses nakama de ce gars et avance vers son rêve une pierre deux coup, Zoro combat très souvent des épéistes mais pas que
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Lun 12 Aoû - 0:01

Avant le NW, Zoro ce fou un peu de l'équipage et ne remplit pas vraiment son rôle de second. Il à fait allégeance à Luffy et c'est tout le reste OSEF.

Comme l'a dit ChefB :
Il se fou du problème de nami.
Il se fou qu'Ussop ne revienne pas à water 7.

Il obéit simplement à son capitaine qui lui, veut les nakama cité.

Maintenant après les 2 ans, il sauve ces nakamas pas uniquement parce qu'il n'a pas d'adversaire à sa hauteur mais uniquement parce que c'est ça priorité de protéger les nakama.
Zoro à radicalement changé, comme le dit Mihawk il fait passer les autres avant lui.
Il à toujours le même objectif mais maintenant il en à un autre, qui va avec son rôle de second, c'est d'aider ces nakama à réaliser leurs rêves.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Adnihilis Lun 12 Aoû - 10:44

Scorpion, tu te trompes.
Zoro a attaqué Kuma... Comme tout le reste de l'équipage! Son but était de protéger Luffy, comme pour tous les autres mugiwaras, Luffy qui était presque mort suite à son combat simultané contre Oz et Moria, son absorption et sa perte de 100 ombres et l'utilisation simultanée des deux Gears.
Dans ce cas, pourquoi ne pas dire qu'aucun des mugiwaras n'aurait du affronter Kuma... parce que c'est toujours Luffy qui tape du corsaire?
Le rôle d'un équipage est de protéger son capitaine, et le rôle d'un capitaine est de protéger son équipage. Ici, protéger l'équipage revient à protéger Luffy. Forcément, Zoro n'allait pas dire : "Laisse Luffy tranquille et prends le reste des chapeaux de paille".

Ensuite, contre le gunner, ce combat fait partie de sa progression : sa première lame aérienne. Néanmoins, perso, j'appelle pas ça un combat : il l'a OS et n'a reçu aucun dommage... Le vrai combat de Zoro sur Skypiea est contre Ohm... Un épéiste qui, chose incroyable!, peut étendre son épée. Cela a d'ailleurs permis la création du Canon 108. Après tout, je rappelle quand même que le style principal de Zoro est le SANTORYÛ, pas le SHITORYÛ qu'il a utilisé contre Braham.
D'ailleurs... Si je me souviens bien, Zoro n'a mis son bandana que pour affronter Ohm, pas contre Braham. Or, il ne met son bandana que pour les combats sérieux, ceux qui comptent.

Ensuite, tu parles pas mal de Mr1... Euh... Dois-je te rappeler que, certes, il a sauvé Nami... Mais il l'a surtout laissée se débrouiller seule contre Miss DoubleFinger pour aller affronter Mr1? Là, je n'appelle pas vraiment ça "protéger", parce que franchement, c'était clairement pas gagné pour Nami, ce combat. Ce n'est qu'après son combat qu'il revient, et son seul commentaire est "Ah tu es toujours en vie? C'est bien", ou un truc du genre... Pas ce que j'appellerais "se faire du souci pour quelqu'un"...

Je suis donc d'accord avec Chefbonheur : Zoro se soucie maintenant plus de l'équipage qu'avant les deux ans. Attention, ça ne veut pas dire qu'il s'en foutait pré-ellipse, juste que c'était éclipsé par sa volonté d'écraser Mihawk...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 14 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum