Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 6 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Raleygh 009 Dim 28 Avr - 20:14

En fait Oda a dit interview qu'il ne départagerait jamais Sanji et zoro en puissance.

Ca vaut ce que ça vaut. ^^

Il est également dit dans le databooks yellow que "zoro assure son rôle de vice-capitaine".
Ca n'est pas vraiment un indice sur la puissance plus. L'ancienneté joue sans doute un rôle.
Bref, pour moi zoro et Sanji sont très lié dans le sens ou a deux ils forme le duo parfait.
Les deux entité qui sont de parfaits opposés mais qui à deux une totalité.

zoro: honneur, attaché à la recherche de puissance, individuel, responsable et décisif.
Sanji: Social et près des autres, protecteur, réfléchi, et attentif.

Ou viendrait se placer le HDR dans cette vision des choses? Pour ma part, le HDR est bien plus qu'un pouvoir de fou, il dénote une réelle façon d'être et de penser.
Façon de penser que je ne retrouve ni chez Sanji ni chez zoro. Donc, je les vois pas avec.

Par contre comme la dit gear 2nd (l'idée cient de CAS à la base si j'ai bonne mémoire), j'imagine plus zoro avec une aura bestiale dans le sens ou comme un prédateur il tétanise ses proies.

Cela rejoins d'ailleurs, la description qu'on a eu du regard de oeil de faucon. Un regard qui tétanise. Surprised
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 6 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contre-amiral Smoker Dim 28 Avr - 20:27

L'idée vient aussi et surtout du fait que le chapitre dans lequel Zoro tétanise Monet est appelé "Wild Animal".
Zoro a toujours été comparé à un animal sauvage, y compris par les supernovas tels qu'Urouge.
Il a toujours eu ce côté bestial, solitaire, basé sur l'intimidation (d'ailleurs Ashura relève de l'intimidation aussi, puisque comme vous vous en doutez, il n'a pas deux têtes qui poussent pendant 30 secondes par magie).
Lui fonctionne sur la peur animale, c'est son truc, le côté bestial, et pour moi c'est clairement distinct du haki des rois. D'autant plus distinct qu'Oda a pris la peine de préciser que ce n'était pas du haoushoku.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Und3r Dim 28 Avr - 20:30

Mihawk c'est pas pareil vu que lui il a un pouvoir magique et qu'il peut lancer des rayons lasers avec ses yeux. Normal que les ennemis aient peur. Wink

Je ne vois pas non plus Zoro avec le HDR, ça ne correspond pas à son style de combat.
Il n'a pas l'aura d'un Rayleigh, et ce n'est pas parce que certains seconds le possède qu'il en sera automatiquement de même pour Zoro.
Et puis il n'en a pas besoin pour devenir le meilleur épéiste, quel est le rapport ?
Autant je crois bien que tous les membres de l'équipage finiront par maitriser les deux formes de base du haki, autant je pense que seul Luffy maitrisera le HDR.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 28 Avr - 21:36

Contre-amiral Smoker a écrit:Non.
On a déjà passé pas mal de temps sur la question, et quand Oda dit textuellement que ce n'est pas du haki des rois, ça n'est pas du haki des rois.
quand ca ?
Et pour ceux qui pensen t que deux membres avec Haki des rois est improbable on a l'équipage de Roger ( Roger rayleigh ) de barbe blanche ( BB ace ) et peut être d'autres on est qu' la moitié de GL mais je pense que les grands équipage ont un membres qui possèdent le Haki des rois et les équipages de légende en possèdent 2 c'est a dire que le second du capitaine est vraiment une grosse pointure ( rayleigh, Marco)
chez les pirates de roger il y en a trois en fait : roger -rayleigh et shanks ! quel équipage de badass
Il a jamais été dit dans One Piece que Sanji était plus fort ou égal à Zoro et vice-versa tout comme il n'a jamais été dit que Zoro était le seconde ou vice-capitaine des Mugiwaras
c'est dans le yellow page 34 ; zoro est le vice capitaine des mugiws
En fait Oda a dit interview qu'il ne départagerait jamais Sanji et zoro en puissance.
non il n'a pas dit ca , c'est toi cette fois qui détourne cette mythique phrase 009. Oda a évité la question qu'on lui a posé , et en traduction vf ca donne '" on ne saura pas qui est le plus fort "
L'ancienneté joue sans doute un rôle.
c''est surtout le fait qu'ill se choppe le 2nd plus fort de chaque arc
ça ne correspond pas à son style de combat.
parce que le hdr n'est pas un style de combat

Plus serieusement , vous voyez que zoro va dévelloper son "aura bestiale " qui a en gros beaucoup de points communs avec le hdr sans qu'il ne possede ce pouvoir . Je vois mal Oda créer un tel concept pour un seul personnage. Je pense que l'aura de zoro tient pour quelque chose à un hdr disséminé.Mais bon ,il faut dire que jusque là , depuis l'ellipse on n'a pas pu voir les mugiws se surpasser ( et franchement c'est saoulant ) , donc on peut pas dire que zoro possede ou pas le hdr car tout ce qu'on a vu jusque là ne tourne qu'autour de luffy (et j'ai l'impression que l'arc en cours va dans le meme sens ) et les mugi passent pour des personnages quazi-secondaires
désolé pour le petit passage hs à la fin
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Message par Sunny Dim 28 Avr - 22:40

En fait, je voulais pas répondre à la remarque de Raleygh sur le One Piece Databook Yellow parce que c'était un peu H.S et parce que j'avais la flemme, surtout mais maintenant que tu reprends cette partie là de mon post, zoro x zoro, je me sens un peu obligé d'y répondre:

Déjà, j'ai pas le yellow Laughing
Ensuite, même si ça a pu être dit, ce que je voulais dire surtout par là, c'est que selon moi, tous les membres de l'équipage ont leurs mots à dire dans le sens où Zoro n'incarne pas vraiment le rôle de vice-capitaine. Ca n'a jamais été dit textuellement dans le manga qu'il l'était comme le poste de vice-capitaine n'a jamais été mentionné pour l'équipage des Mugi' de manière générale.

Alors oké, Oda a peut-être dit un truc du genre dans un Databook, et encore, on sait tous que les trad' françaises sont désastreuses mais pour moi, ça change pas vraiment ce que je sous-entendais dans mon post. Tous les membres de l'équipage sont logés à la même enseigne, et leur avis est sur le même pied d'égalité alors que bon, le rôle de vice-capitaine incombe une certaine responsabilité/autorité.

Hormis le fait que Zoro soit dans le genre à recadrer Luffy, comme on l'a bien vu après Ennies Lobby sur l'affaire Ussop, j'accorderais plus ça à un trait de son caractère plutôt qu'à sa fonctionne de vice-capitaine, il n'a pour moi rien de plus dans le genre que Nami ou Robin. Si Oda avait voulu leurs donner cette personnalité là en créant ces personnages, on aurait très bien pu voir une des deux prendre le rôle de Zoro dans l'affaire Ussop et recadrer Luffy, mais ça n'a pas été le cas.

Bref, je sais très bien que pour certains, ce rôle de vice-capitaine est plus symbolique dans certains équipages mais donc ça montre bien qu'au-dela de la symbolique, il n'y a pas de vrais vice-capitaine. Il y a un capitaine et le reste de l'équipage qui sont tous aussi important les uns que les autres. A la limite, le rôle de Zoro aurait pu prendre son sens si l'équipage de Luffy avait été plus grand.

Comme on dit, je dirais que ce qui est dans le One Piece Databook Yellow ressort plus du Fan Service de la part d'Oda que de vrais faits qu'on peut observer dans le manga papier.

Pour le reste, je ne vois absolument pas en quoi le Haki des Rois dénaturerait le potentiel de Zoro. C'est une aptitude comme une autre et du fait des pré-dispositions de Zoro a imprégné ses ennemis de son côté bestial, je le verrai bien l'avoir. Je ne pense pas que cette hypothèse soit plus farfelue qu'une autre, à vrai dire.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 28 Avr - 22:51

zoro x zoro a écrit:
non il n'a pas dit ca , c'est toi cette fois qui détourne cette mythique phrase 009. Oda a évité la question qu'on lui a posé , et en traduction vf ca donne '" on ne saura pas qui est le plus fort "
L'ancienneté joue sans doute un rôle.
c''est surtout le fait qu'ill se choppe le 2nd plus fort de chaque arc

Et quelle différence tu fais entre "Oda ne les départagera pas " et "On ne saura pas " ? Laughing
Si on ne sait pas c'est qu'Oda ne veut pas le montrer et donc les départager.
Oda calcule très bien son manga, et s'il fait attention a ce qu'on ne le sache pas. Et bien c'est faire attention à ne pas les départager pour qu'on ne sache pas.

Je parlais de son "titre de vice capitaine" qui n'a rien avoir avec la supériorité de sa force par rapport à Sanji.
Oda l'aurait décrété Vice-capitaine parce qu'il bat le vice capitaine adverse ?
Oda la décrété vice-capitaine parce que zoro se bat contre les plus fort ? Je ne pense pas que la force des adversaires vaincus joue un rôle dans la hiérarchie.
En plus comme,on l'a déja dit, zoro ne combat pas tout le temps les seconds.

Absalom c'est pas zoro qui le bat, sans parler de Jabura qui n'est que de quelques dourikis moins fort que Kaku alors que zoro en chie un peu plus pour le battre. Je vois pas là la démonstration que zoro est le vice capitaine en lien avec la force de ses adversaires.

Si Oda décrète que zoro est vice-capitaine, ça date pas d'hier ou de la force du dernier personnage qu'il a battu. Donc pour moi, cela vient sans doute du fait qu'il est le premier nakama de l'équipage. Ce qui d'ailleurs pourrait expliquer que sur les faits zoro n'est pas perçu comme vice capitaine par le reste de l'équipage et qu'il n'incarne pas vraiment ce rôle. Mais qu'au finale, il a quand le titre parce qu'il est le premier nakama.

Pour revenir sur cette aura particulière. Elle n'est pas créée que pour zoro, sachant que Mihawk par exemple a également le regard bestiale intimidant.

En plus, je vois même pas ou est le problème qu'oda crée un "pouvoir" (c'est pas vraiment un pouvoir mais j'ai pas de meilleur mot en réserve Razz ) personnel pour zoro. Sachant que c'est ce qu'il a fait pour tous les muggys (diable jambe, brook qui gèle ce qui coupe, . . . ).

Ce pouvoir de zoro ne ressemble pas au HDR. Le HDR, c'est posséder une volonté hors du commun suffisante pour faire évanouir les plus faibles d'esprits. Et même posséder une volonté telle que notre esprit peut interagir/tordre sur des choses inanimées. (voir le deep blue)

Zoro ne fait rien de tout ça. Zoro dégage une aura bestiale qui tétanise Mone. Elle est littéralement bloquée par la peur.

Tétanisé par la peur d'une aura animale et s'évanouir par la volonté d'un roi. Imposer sa volonté ou dégager une aura effrayante et bestiale, ce n'est pas la même chose.

Donc pour moi, cette aura intimidante ne me choque pas car je la range dans la catégorie de pouvoirs qu'ont les muggys. Et cette aura bestiale correspond très bien a zoro et à ce qu'il fait apparaît derrière lui quand il se bat (Azura, la mort à Enies Lobbies, . . . ).
J'avais d'ailleurs, il y a quelques temps lu une hypothèse sur cette aura bestiale et ces apparitions effrayantes.
Celle-ci disait que cela pouvait peut etre être du à son/ses sabres et à leur âme maudite.

Ca vaut ce que ça vaut. Mais c'est vrai qui si on revient deux minutes sur l'histoire de son sabre et de son âme maudite et du pourquoi elle a été maudite. On peut y retrouver cette idée de bestialité qui caractérise si bien zoro jusque dans le nom de ces techniques et dans les titres de chapitres (Wild animal).

EDIT: Je suis tout a fais d'accord avec l'analyse de sunny sur zoro et sa place dans la team. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Lun 29 Avr - 0:24

Je pense que de toute façon on sera bientôt fixé, car Oda va être au pied du mur!
Zoro va forcement affronter des logias puissants et de nombreux ennemis... donc Oda va devoir nous révélé clairement si Zoro possède le haki des rois, le haki de l'observation et le haki de l'armement! Mais ce qui m’étonne c'est de voir comment Oda nous feinte et tarde à montrer le haki chez Zoro, comme s'il voulait rester sur la ligne entre haki et pas haki.

Moi perso j'ai toujours trouvé que Zoro avait des capacités équivalente au haki. Depuis le début Zoro est particulier comme épéiste, il se bat avec 3 sabres, développe des techniques mystiques, avec des épées possédées, apprend a découpé tout ce qui respire! Comme Mihawk on a pas de notion de haki, car ce n'est pas ce que Oda veut mettre en avant chez ces 2 personnages! Mais plutôt leurs talents d’épéiste,associé à des pouvoirs particulier dans le regard, l'intimidation, l'anticipation, la détermination, bah mince je m’aperçois que je cite ce qui définit le haki quoi! Wink

Et Mihawk n'a pas d'aura bestiale, il a juste un regard perçant qui fait flippé, c'est encore autre chose...
Donc je sais pas, je suis mitigé sur les capacités de Zoro, haki ou pas haki? j'attend une confirmation clair de Oda!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Lun 29 Avr - 12:32

Nous savons déjà que Zoro possède le Haki de l'Armement, et pour celui de l'Observation je crois mais je ne suis pas sûr. Pour le Haki des Rois, pour le peu qu'on sait il n'est pas indispensable pour Zoro ou un autre membre des Mugiwara.

Dernière édition par Sun guardian le Lun 29 Avr - 14:02, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 29 Avr - 13:49

Le haki de l'observation de Zoro a été plus ou moins confirmé lorsque lui et Sanji ont après une interrogation de Luffy dit qu'ils sentaient une aura animale dans le Palais Ryugu, et a aussi été confirmé lorsque Sanji a sauté de dos de Barbe Brune pour aller combattre Vergo et que Zoro a dit pour expliquer l'acte de Sanji à Ussop "C'est aprce qu'une aura étrange est apparue derrière nous, laisse-le faire".
À chaque fois on a affaire à une aura que seuls Zoro/Luffy/Sanji ressentent, pour moi c'est clairement de l'observation^^
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 29 Avr - 14:05

Et quelle différence tu fais entre "Oda ne les départagera pas " et "On ne saura pas " ?
Si on ne sait pas c'est qu'Oda ne veut pas le montrer et donc les départager.
la différence c'est que la premiere interprétation indique qu'ils sont égaux et clos le débat et les spéculations ( alors que justement oda voulait faire le contraire ) , la deuxieme laisse libre court aux argumentations différentes .
Absalom c'est pas zoro qui le bat, sans parler de Jabura qui n'est que de quelques dourikis moins fort que Kaku alors que zoro en chie un peu plus pour le battre. Je vois pas là la démonstration que zoro est le vice capitaine en lien avec la force de ses adversaires.
zoro en chie plus mais sanji en aura chié encore plus face à kaku , car meme si jabura et kaku sont proches en doriki( même si jabura est en dessous quoiqu'on en dise ) , kaku est un bretteur à la base muni d'une force physique surhumaine et il n'a pas que le rukoshiki pour se battre , il est très fort au sabre aussi. Donc on a eu combat zoro et ses talents au sabre face à un sabreur qui maitrise le rukoshiki , sanji de son coté, avec ses talents de taek wondu a eu affaire à un mec avec du rukoshiki basique .

Mais je dirais que c'est normal pour zoro d'en baver plus que sanji , car depuis le début du mangas , les seuls mugiws qui connu des expériences de mort rapprochés ( near death experience ) sont luffy et zoro .Alors que sanji est plutot tranquille dans ses combats , il ne connait pas de gros bobo dans ses périples ( alors que pour luffy et zoro on peut compter : le duel avec mihawk , la blessure qui s'est réouverte face à hachi , le combat luffy crocodile , mr1 vs zoro , luffy vs lucci , le sacrifice de zoro à thriller park , plusieurs fois pour luffy à IP et MF)

Pour absalom , il est clairement moins fort que ryuma . Et ne me sors pas mr1 aussi fort que mr2 , la différence est enorme entre ses deux là .

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Lun 29 Avr - 14:28

Tout à fait d'accord avec toi zoro x zoro. On peut pas nié que zoro est plus un combattant que Sanji, il n'y a qu'à regarder leur parcours et leurs but à chacun. l'un veut devenir le meilleur épéiste du monde donc cherche à acquérir de la puissance, s'entraîne depuis petit et combats des types balèzes! L'autre veut juste voir tous les poissons du monde et les cuisiné! Sanji n'a pas pour désir le combat, les duels, devenir plus forts contrairement à Zoro! Donc pour moi y'a pas photo!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Mar 21 Mai - 21:41

Pensez-vous que Zoro aura un des 12 Saijo O Wazamono ?
Et si il doit en avoir un jour, lequel de ses sabres sera détruit ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par bartholomew kuma Mer 22 Mai - 12:02

Je pense qu'il aura le premier kitetsu (je sais plus si ça s'écrit comme ça) à la place du troisième kitetsu. Peut être il y aura la transition avec le deuxième kitetsu mais je ne le pense pas.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 22 Mai - 12:36

Je pense pas qu'il changera de sabre , trop galère à réapprendre à se servir d'un nouveau sabre ( celui de thriller Bark , il a pas de suite su le magner )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par chefbonheur Lun 15 Juil - 10:09

Au vu du dernier épisode, j'ai envie de dire que Zoro encore une fois nous démontre son rôle de second, trop la classe comment il reprend Luffy!
Pour moi c'est clair Zoro est celui qui relance toujours l'esprit de combativité, du challenge et de la puissance...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 26 Juil - 14:29

Bonjour bonjour,  

Je suis intéressé par ce topic qui parle de Zoro mais de ce que je vois on parle (encore) de Zoro vs Sanji... mon avis la dessus c'est que Zoro s'entraîne depuis son enfance pour devenir l'un des meilleurs combattants au monde et LE meilleur épéiste, lui n'a pas attendu son entré dans l'équipage pour se faire connaître et se faire craindre.  Alors que Sanji cuisinait certes avec un pirate mais il combattait pas comme Zoro.  Aussi la puissance des mugiwaras a était noté dans un ancien databook et Zoro était beaucoup plus proche de Luffy que de Sanji. Quand on voit les aventure qui ont suivi ce data le trio de combattant a constamment évoluer alors oui Sanji progressait Zoro aussi et lui on le voit notamment contre MR 1 (coupe acier) Skypia ( canon calibre...) Kaku ( ASHURA ) T.B. ( sa souffrance plus celle de son capitaine) De plus qui est une supernova... Zoro non? ATTENTION je ne dis pas que Sanji est un mauvais combattant loin de là il est fort nous l'a prouvé et continuera de le faire juste que Zoro l'est plus. Après je pense qu'on peut pas se prononcer sur le poste ellipse l'auteur semble vouloir faire durer le plaisir sur le sabreur en lui mettant des adversaires... faible pour lui, faut attendre de voir. Mon hypothèse c'est que au final Zoro aura un niveau très élevé un genre de mélange entre Mihawk et le roi sombre puisque son rêve est de devenir meilleur que Mihawk et qu'il nous a montrer son implication de second a T.B. et quand il s'est incliné devant Mihawk pour aider son capitaine a devenir le SDP. Voilà mon humble avis Smile

Après pour son sabre je le vois bien avec le shodai kitetsu a la place du Sandai ^^

Question pour vous : pensez vous que Zoro aura une attaque avec un genre de feu bleu?  (comme quand il se bat contre Sanji)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Ven 26 Juil - 15:29

Tu es très réducteur sur Sanji. Oui je pense que Zoro est au dessus et que c'est lui le bras droit de Luffy. Mais si Sanji ne fait pas parti des SN c'est uniquement car il à affronté des adversaires moins connu.
Zoro à sa 1ere primes après Alabasta, ou il à vaincu Daz bones qui était très connu (cf discution entre Smoker et Tashigi). D'ailleurs Daz bones à était capturé grâce à Zoro comme il la mis KO. La ou pendant se temps, Sanji affronté Bon clay, qui lui c'est fait capturé par Hina donc personne n'a eu vent de se combat. La première que le gouvernement entend parle de Sanji c'est après EN.
De plus Sanji à la première prime la plus haute des mugi's (Luffy : 30M : Zorro : 60 M. Je ne compte pas Robin, car c'est pas du à sa puissance en elle même mais au danger qu'elle représente avec les ponéglyphes) J'arrête le HS.

Zoro utilise déjà du feu bleu, lors de son attaque final contre Ryuma cf
Dragon volant enflammé (Hiryu Kaen)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 26 Juil - 18:22

Je ne suis pas réducteur avec Sanji ce n'est pas mon but je suis "développeur" avec Zoro. Je l'ai déjà dit je pense que Sanji est fort, si il est pas Supernova c'est juste que Oda veut pas... en plus ils étaient en courant du combat vue que il a eu sa prime justement... ce débat est sans fin de toute façon je préfère parler du sujet du topic sois Zoro.

Non mais je veux dire de grande flamme bleu celle contre ryuma c'est un dragon bleu d'énergie ou aura avec une petite flamme rouge...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Ven 26 Juil - 19:18

Sanji à ça première prime après water 7, pas Alabasta ...

Ca une petite flamme ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 27 Juil - 16:01

Zoro a eu sa prime avant Alabasta, il avait une prime de 15 millions même si je dis pas de connerie. Peut être c'est faux vu que j'ai vu sa dans l'animé.
Avant d'aller sur l'ile des Hommes-Poissons Zoro tranche un Galion comme Mihwak l'avait fait au bateau restaurant de Zeff. Donc je pense aussi que Oda attend que Zoro tombe sur une grosse tête du nouveau monde ( j'espère franchement qu'ils mettent une rouste a Cavendish pour lui montrer qu'il a même pas le niveau d'un capitaine Wink ).
Puis vous dites tous que Zoro c'est entrainé avec Mihwak mais si je me souviens bien, on a juste vu Zoro se battre contre le chef des Singes.
Scorpion 357 on verra bien, mais Zoro a déjà son propre style donc je suis pas chaud pour les flammes
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Und3r Sam 27 Juil - 16:30

Non, Zoro n'avait pas de prime sur sa tête avant d'avoir celle de 60M.

Quant à ce qu'il "mette une rouste" à Cavendish, tu rêves éveillé, on a bien vu que ce n'était pas un rigolo.

Pareil, le combat contre le chef des Humandrills est un rajout de l'anime.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Scorpion 357 Sam 27 Juil - 16:46

On est tous d'accord sur un truc au moins : voir Zoro dans un vrai combat ! Dans l'arc actuel je vois pas qui pourrait être son adversaire pour l'amiral il est trop tôt... un membre de la famille de Dofla sûrement mais qui...? Durant l'arc de Wano on aura une idée précisen

Certes le style de Zoro est déjà très bien mais je pense qu'il va devenir encore plus spectaculaire avec des attaques de titan genre Mihawk durant la guerre qui coupe la vague de Aokiji. Et dkt je sais plus trop où qu'il veut une épée de feu donc certainement qu'il va avoir une attaque de feu de plus comme par hasard on a Kinemon qui coupe me feu, je vois bien Zoro le surpasser dans son domaine.
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 27 Juil - 17:50

Oui, j'ai Und3r j'ai peut être exagéré sur le fait qu'il lui mette "une rouste" mais je pense que c'est le moment de mettre un adversaire de taille comme Cavendish ( qui n'est pas un rigolo comme tu l'as dit ) où on le verrait à l’œuvre.
Après sa serait cool que Kinémon lui enseigne la technique des flammes ou bien un truc similaire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Sam 27 Juil - 19:01

Zoro vs Cavendish, si combat il y à, ça sera pas simple. Et ce n'est certainement pas parce que Cavendish na pas le niveau d'un capitaine. On la vu utilisé le haki de l'observation, il à arrêté Chinjao avec son épée (pas son but premier mais bon).
Surtout que Cavendish en veut à tout SN de la pire génération donc Zoro, en fait parti. Si il l'affronte c'est pour se venger de Zoro, et non parce qu'il à as le lvl de Luffy
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 28 Juil - 12:48

Pour Cavendish c'est possible je pense aussi mais ya aussi Ricky le gladiateurs qui a mon avis peut être l'ancien super gladiateurs qui a jamais perdu ( fait des références a son âge ) mais j'avoue que si Luffy se bat contre la famille a donfla sa serai bizarre que Zoro affronte pas l'un d'entre eux...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant