Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 16 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Kenounnet Mar 10 Déc - 0:49

Le seigneur dés kabyles a écrit:Mes salutations à tous.
Ne pensez-vous pas que l'œil gauche de zoro cache un autre pouvoir ?
je m'explique; peu être que zoro a été touché au niveau de l'œil en combattant contre d'autre babouins. perdu pour perdu, il s'est demandé si ça change quelque chose si il s’implantait un œil de babouin histoire de copier les technique rapidement. oui je sais c'est une idée farfelue. mais reconnaissez que ça ne serait pas bizarre pour un personnage comme lui. c'est vais, il a même proposé de se couper les pieds au niveau des cheville just pour se sortir du piège de Mr 3 à little garden, lol.

C'est qui ton dealer?

Samael: Ce genre de post est pas spécialement utile.
En tout cas, à part risquer d'énerver certains j'vois pas ce que ça peut apporter.
Donc avant que ça n'arrive, je préfère mettre en garde tout le monde, pas la peine d'aller plus loin.
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 16 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par KURAMA-Naruto Mar 10 Déc - 9:29

Mdrrrrrrrrr

Bref je pense pas pour ma part qu'il a un œil de Babouin qui recopie les technique, sa ressemblerai trop aux Uchiwa dans Naruto.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Usshoup Mar 10 Déc - 10:00

Mince Kurama m'a devancé Sad 

Spoiler:

Non sincèrement, je vois pas un quelconque pouvoir mystique dans l’orifice oculaire de notre marimo préféré. Surtout un pouvoir comme celui-ci, il apprendrait quoi comme technique plus rapidement ? En copiant en plus. Zoro semble plus s'intéresser à un accroissement de sa force physique.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 10 Déc - 21:37

Contre-amiral Smoker a écrit:Je crois que tu veux dire l'inverse de ce que tu as dit surtout.
Tangible c'est ce qui peut être touché.
Donc c'est sur la partie tangible de son poing que Smoker met du haki.
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, même si ici on va s'intéresser uniquement à ce qui concerne Zoro sans trop dériver sur le haki en général qui possède son propre topic.

Perso ce que je vois dans l'anime - mis à part sa nullité - c'est la même chose que dans le manga. Il n'y a pas écrit "haki" sur son coup de sabre à distance qui ressemble pour ainsi dire à tous les autres coups de sabres à distance. C'est pas parce qu'ils sont bleus ou verts ou mauves qu'il y a l'âme du démon renard à neuf queue dedans.
On a un slash qui part, et Monet est découpée.
Chacun peut y voir ce qu'il veut, mais moi ce que je vois c'est que Tashigi dont il est affirmé qu'elle a le haki s'agrippe à la tête de Monet et la rend par là même tangible selon ma vision du haki.
À partir de là, le haki dans le slash de Zoro n'a pas lieu d'être. Surtout quand on sait que le haki est supposé rendre les coups DESTRUCTEURS et que le coup de Zoro est à peu près digne de Gaimon en terme de destruction.
Bref, je vais pas repartir sur cette pente savonneuse, j'ai dit ce que j'en pensais personnellement et ça n'engage que moi. Si un jour on doit voir du haki apposé à une chose fongible et intangible (ce qui n'a jamais été expliqué comme étant possible) comme l'air ce sera à mon avis fait en grande pompe, sur une attaque de la mort qui tue, par sur la pichenette à la noix que le personnage fait d'une main en se grattant les roubignolles de l'autre.
Dans mes temps perdu je lis quelques contributions qui datent de quelque temps et je suis tombé sur ca :
Déjà on a déja vu des gens qui mettent des attaques au haki à distance: par exemple sentomuru le fait pour blesser luffy
rayleigh aussi l'a fait pour démonter le mamouth quand il présentait le haki à luffy
Enfin mone elle meme reconnait qu'il y a du haki dans le slash de zoro
Spoiler:
Elle dit : ce coup a pour but de me blesser donc c'est clair : il y avait du haki .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 10 Déc - 22:22

Le seigneur dés kabyles a écrit:Mes salutations à tous.
Ne pensez-vous pas que l'œil gauche de zoro cache un autre pouvoir ?
je m'explique; peu être que zoro a été touché au niveau de l'œil en combattant contre d'autre babouins. perdu pour perdu, il s'est demandé si ça change quelque chose si il s’implantait un œil de babouin histoire de copier les technique rapidement. oui je sais c'est une idée farfelue. mais reconnaissez que ça ne serait pas bizarre pour un personnage comme lui. c'est vais, il a même proposé de se couper les pieds au niveau des cheville just pour se sortir du piège de Mr 3 à little garden, lol.

Hormis le fait que je suis pas fan comme beaucoup de l'hypothèse d'un Zoro uchiwa avec un œil greffé, le vrai problème de cette hypothèse c'est que les babouins "survivants" sont une invention moisie de l'anime. L'essence hypra-classe du manga est justement que Zoro dit à Mihawk "Les babouins... Je les ai déjà tous vaincus ! Il ne reste que toi, mais je ne suis pas fou au point de croire que je peux te battre." Et ensuite il lui demande de l'entraîner. L'autre babouin dégueu moche avec la reproduction de l'épée de Mihawk c'est juste les mecs de la Toei qui ont volé un peu de leur cocaïne aux rédacs de France 2.
Donc je pense pas que l'entraînement de Zoro ait réellement eu à voir avec des babouins qu'il avait déjà atomisé avant même que son entraînement avec Mihawk commence.
Et je suis pas non plus pour que Mihawk lui ait donné un de ses yeux, ce serait sacrément naze et je crois qu'Oda le sait. Je pense que Zoro est borgne, tout simplement. Ce serait une marque qu'on ne sort pas d'un entraînement avec Mihawk sans séquelles, quand bien même ce-dernier se "retiendrait" dans les échanges. un bushido sans vraie blessure c'est un nazebrok.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 13 Déc - 1:57

Bah mon dealer doit surement être le babouin borgne dont l'œil se balade dans l'orifice oculaire de zoro. mais très classe ta vanne. je vais te dire une chose, je continuerais à poster des hypothèses même si elles te paraissent sans fondement et je répondrai aux autres hypothèses par respect tant que les administrateurs me le permettent et ne me bannissent pas. mais je ne suis pas sure de tolérer ce genre de réfection très long temps. si t'a une meilleur hypothèse bah ne sois pas timide. je doit dire qu'une personne a présenté une hypothèse très classe, je me souviens plus qui c'était; il a avancé une hypo qui dit, et si zoro maîtrisait aussi l haki de rois, et le fasse éclater en ouvrant son œil, je doit dire que c'est plus dans l'esprit du personnage genre il l'ouvre son œil comme dans les combats sérieux, comme quand il met son bandeau sur la tête, c'est un signe de respect envers son adversaire.à mon avis il va l'ouvrir quand il se battra avec fujitora, ou bien son œil est simplement crevée et irrécupérable. donc voila.

Edit Smoker : Tu as bien entendu le droit de te défendre mais là le post de Kennounet a déjà été sanctionné par Samael donc je pense pas nécessaire de jeter de l'huile sur le feu^^
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 13 Déc - 18:54

L'histoire de l’œil qui renferme le Haki des Rois, je dis non, sa me fait trop penser à Zaraki Kenpachi.
Par contre " peut être " que Zoro pourrait très bien garder sa paupière fermer pour se mettre à égalité avec son adversaire ou bien ouvrir sa paupière et combattre avec ses deux yeux ouvert que si la personne vaut le coup.  lunette 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Ven 13 Déc - 20:16

La blessure sur le torse de Luffy renferme un truc ? Nan.
La blessure sur le torse de Zoro renferme un truc ? Nan.
La blessure sur les jambes de Zoro renferme un truc ? Nan
La blessure de Shanks peut renfermé un truc ? Nan
La blessure de Fujitora renferme un truc ? Nan

Alors pourquoi l'oeil de Zoro ? C'est juste pour dire "Je me entrainé avec le meilleure qui rivalise avec un Yankou, et j'en suis pas sorti indème"

C'est aussi pour le côté badasse du perso. Mais aucun pouvoir de ce genre pour ma part
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 13 Déc - 22:28

L'oeil de zoro ne renferme rien de secret , c'est pas le genre de Oda de palgier les pouvoirs des mangas concurants (je parle du sharingan de naruto Smile ).
c'est juste un clin d'oeil à beaucoup de célèbres samurais légendaires japonais qui étaient borgne ...
D'ailleurs ce débat me rapelle certaines hypothèses qui fleurissaient pré-ellipse et qui stipulaient que l'oeil de sanji , caché par la meche renfermait un pouvoir magique ....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 13 Déc - 22:45

A mon avis celui qui lui a fait la cicatrice doit surement être un autre babouin qu'on a pas encore vu, celui qui a mimé et appris toute les techniques de mi hawk, le vrais rois des babouins. Car à mon avis, celui qui tenait une lame similaire à celle de mi hawk doit juste être le second.
je m'explique; si les touts premiers entraînements de mihawk étaient sur cette ile. alors il doit surement y avoir un babouin dont les capacités s'approchent à celles de ce dernier à une periode de sa vie. ce qui a vite crée de la jalousie chez l'autre babouin, qui a chercher un autre bretteur procédant une différente technique de celle de mihawk. Et une fois que le second a appris de zoro, ce dernier n'avait qu'à encourager les deux babouins rivaux à se battre pour obsérver et tenter de comprendre ce qui n’allait pas chez lui quand il a perdu face à mihawk sur le barati. puis une fois fini, zoro s'est essayer sur le mihawk-babouin ou babouhawk, lol. puis il a perdu son œil. to be continued.

En parlant de fujitora, ça serait intéressant de connaitre la personne qui lui a fait cette cicatrice. ça doit surement être mi hawk. si c'est le cas, fujitora devinera sans doute l'identité du mentor de zoro. disons que ça sera l'ocasion pour zoro d'évaluer l'écart entre lui et mihawk. mais bon c'est plus-top un rêve perso qu'autre chose. vous en dites quoi ?

Pour ce qui est de sanji, ses sourcils en forme de spirale me font penser aux spirales qu'on trouve sur beaucoup de fruit du demon. hypnos

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 14 Déc - 0:14, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 14 Déc - 0:13

Au risque de me répéter, le seigneur des kabyles (mon précédent post est quand même juste 3cm au-dessus sur cette même page), il est dit dans le manga que Zoro a vaincu tous les babouins, le babouin que tu prends comme référence est une vile et abominable invention de l'anime. Ni lui ni son épée factice que je trouve personnellement absolument ridicule n'existent à notre connaissance.
Spoiler:
Voilà la scène.
On ne sait strictement rien de l'entraînement de Zoro- ce qui fait en partie son charme - et il n'avait à mon avis aucun rapport avec ces babouins pitoyables.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 14 Déc - 0:20

Non non j'en ai bien conscience et tu te doute bien que j'ai lu les chapitres aussi non ? mais c'est pas parce que zoro a crue qu'il les a tous dégommé que c'est ce qui s'est passé réellement. d'ou la réaction de mi hawk, il croyais sans doute que zoro a même battu le babouhawk. mais s'en était rien.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 14 Déc - 0:41

Non les trucs tout bidons que sont les babouins sont justes là pour faire jolie et faire prendre que conscience à Mihawk que Zoro n'est pas juste un beau parleur.

Lors de leurs affrontement, Mihawk à remarqué que Zoro avait des principes dignes et à éveillé sa curiosité mais comme il l'a vaincu avec une facilité déconcertante il est faible à ses yeux.
Or là tu as Zoro qui arrive et qui dit "Reste que toi" là Mihawk prend conscience que Zoro à progressé.
Il n'y à pu de pseudo babouin qui apprenne les attaques ou je ne sais quelle connerie que l'anime rajoute pour faire un épisode en plus et donc plus de tune
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 14 Déc - 0:43

zoro x zoro a écrit:L'oeil de zoro ne renferme rien de secret , c'est pas le genre de Oda de palgier les pouvoirs des mangas concurants (je parle du sharingan de naruto Smile ).
c'est juste un clin d'oeil à beaucoup de célèbres samurais légendaires japonais qui étaient borgne ...
D'ailleurs ce débat me rapelle certaines hypothèses qui fleurissaient pré-ellipse et qui stipulaient que l'oeil de sanji , caché par la meche renfermait un pouvoir magique ..

Sérieux! faut arrêter avec les Zoro/kakashi. genre zoro se bat contre un adversaire avec un bon calibre puis d'un coup décide de passer a la vitesse supérieur en ouvrant son oeil lol! . Hey contrairement aux autres Mugi, c'est zoro qui pour moi a eu vraiment un entrainement sévère, un l'endroit ou il se trouve et 2 Mihawk c'est pas n'importe qui aussi, donc il voulait devenir fort? c'est le prix a payer, Si Zoro cache un pouvoir ou un power up, je dirais que c'est sur ses sabres. Et puis le haki des rois dans son oeil c'est comme Itachi Tsykuyomi.
Breff, on verra surement le fruit des 2ans d'entrainement des mugis un jour,car pour l'instant c'est pas trop ça, et on verra ça je pense dans l'arc de Dreserosa car ça va saigner!!
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 14 Déc - 0:45

Ah bah si tu as lu les chapitres c'est que tu n'as juste pas compris le sens de ma phrase.
Le babouhawk N'APPARAÎT PAS dans le manga.
Ce qui signifie qu'il n'existe purement et simplement pas.

Pôuf, autant en emporte le vent, nada, disparu, muerto, kaput, néant.
Cette chose n'existe pas, donc Mihawk ne peut pas y penser, ou même ne pas y penser. Il n'y a pas de babouhawk dans le manga.

One Piece = Manga ----> Pas de Babouhawk dans le manga = pas de babouhawk dans One Piece.

Tu dois bien comprendre que ton raisonnement est totalement faussé.
Tu pars du principe qu'un truc qui n'existe pas existe donc tu essayes de démontrer son existence par son absence. Ce qui est ridicule puisqu'il n'a jamais été là pour la simple et excellente raison qu'il n'existe pas.

Zoro n'a pas cru les avoir tous dégommé, il les a tous dégommé.
Mihawk n'a pas cru "m**de il a défonce babouhawk" parce que babouhawk n'existe pas dans le manga, donc il n'y a aucune raison humainement acceptable d'analyser sa réaction comme tu le fais. Oda ne va pas mettre dans le regard d'un de ses personnages de la surprise par rapport à un élément qu'il n'a pas inséré dans son manga.

Bilan = Les mecs qui ont fait l'animé devraient être brûlés, ça nous faciliterait tous la vie.

Edit : Ah bah deux posts avant le mien O__o
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Bzour Ven 3 Jan - 12:50

J'ai toujours trouver choquant que les fan d'un film ou d'un animé parle du manga... J'aime Eragon maiss j'ai lu 20x les livres, si j'avait vu le film je ne connaitrait pas Eragon! Oda a la chance d'avoir des "producteurs" qui suivent bien l'histoire mais quand on vous dit "Y'a pas dans le manga" vous OUBLIEZ! Oda écrit le manga, si vous êtes fan des création de la Toei n'allez pas sur un forum one piece! On vient discuter du la vrai histoire la. Et a prioris peut importe les inventions de la Toei ils resteront fidèrle au bout du compte Wink

Pour la cicatrice excusez moi mais c'est du délire... La supposition n'est pas débile, mais OP n'est vraiment pas ce genre de Manga, pas d'esprit pas de tout ca!

Ils ont tous changer de Look, Zorro y compris, et faut avouer qu'il à vachement la classe comme ca, point barre!! Sanji n'a qu'un oeil, Luffy à une cicatrice... Voila c'est comme ca!

Donc voila, le cicatrice magique Okay mais pas dans One piece sérieusement
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Joker Sam 15 Fév - 18:13

http://www.mangapanda.com/103-2111-5/one-piece/chapter-51.html

http://www.mangapanda.com/one-piece/646

Zoro a vraiment été influencé par Mihawk en restant avec lui pendant les 2 ans (c'est pas super important mais c'était pour faire un petit constat ^^)

En ce qui concerne la cicatrice, je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a rien de caché derrière, il a passé 2 ans à s'entraîner à l'épée, c'est tout à fait logique qu'il revienne avec des cicatrices, après c'est sur que si c'était pas au niveau de son œil, personne ne se serait attardé là dessus
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Fleepyz06 Sam 15 Fév - 20:33

Je suis du même avis, c'est une cicatrice point barre. Je sais pas vous mais moi j'ai jamais vu d'histoire de sceau dans one piece tout simplement parce que ce type de technique n'existe pas dans l'histoire
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par Bzour Dim 16 Fév - 15:21

J'en parlais a un amis il y a fort peu de temps, il m'a fait par de ses impressions forte-intéressante!

Evidemment pas de scen derrière le bandeau, je suis peut être borner mais ca existe pas dans one pièce... Par contre c'est un escrimeur, il à donc besoin d'une vue impecable, peut être que ce n'est pas une cicatrice "vrai", juste une fausse pour l'empêcher de voir, et ainsi l'obliger à combattre avec 50% de sa vue... Il l'enlèerait donc quand il sera vs un "vrai" adversaire, pour doubler sa puissance

Je n'y croit pas particulièrement, mais si "cicatrice avec une puissance caché" il y à, je pencherait vers cette hypothèse. Disons simplement que je n'en serait pas étonné.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Dim 16 Fév - 18:38

Zoro met en garde Luffy que maintenant c'est le NW et qu'il faut prendre ça au sérieux et le mec irait se mettre un handicap ? Non.

Zoro est sérieux et se bat toujours à fond, il est pas du genre à se mettre un handicap au autre. Il est là pour aider Luffy à être le SDP pas à faire mumuse
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 16 Fév - 20:07

+1 pépiin zoro a toujours pris au serieux c'est combat et tout sa a moins d'un trou de mémoire de ma part mais même sur l'île HP face a hyozou il est serieu pour preuve les paroles qu'il lui dit lorsqu'il brise ses épées et encore plus lorsqu'il se font avoir sur pH il est tout de meme le seul a se "remettre en question" (ne pas prendre au pied de la lettre)
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par KURAMA-Naruto Dim 16 Fév - 20:24

Quelqu'un peut me rappeler, pourquoi Zoro met son foulard, si je ne me trompe, c'est quand il combat quelqu'un équivalent à lui? Et par contre il ne le met pas quand l'adversaire ne le vaut pas ou qu'il se bat pas sérieusement?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 16 Fév - 20:40

Le bandeau représente son parcours les adversaires qui l'ont aidés a progresser (cf: Mihawk mister 1,octo etc)et tout sa et qui compteront dans sa légende d'où le faite que face a ryuma il ne le met pas malgré le prestige que cela aurait pu avoir dans sa légende en gros et tu as raison sur le reste
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par zoro x zoro Dim 16 Fév - 22:11

Zoro met le bandana quand il se bat pour forger sa légende et écrire son parcours , il dira qu'il ferait comme si il ne s'était jamais battu avec ryuma parce qu'il ne considère pas ce combat comme athentique car ryuma n'est qu'un zombie et ne possède plus tout son potentiel . Il ne porte pas non plus son bandana quand il s'agit de se battre pour défendre l'équipage (cf encore thriller bark vs kuma ou vs le pacifistas )
Pour plus d'infos http://www.volonte-d.com/etudes/etude9.php
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 17 Fév - 13:17

J'ai une question vous pensez que Zoro va changer de sabre arriver a wano (on sait pas si ils vont y aller mais il y a de forte chance) ou avant car comme on le sait Zoro possède kiter su depuis loguetown et j'ai l'impression que Oda va lui faire avoir soit un sabre de 2ème rang comme shusui et wado ou alors une des 12 lames de 1er rang car depuis le début enfin ce que j'en déduit c'est que zoro monte en gamme niveau sbare a chaque fois au depart il a Wado et deux sabre pourris que Mihawk détruira lors de leurs rencontre arriver a LT il auras deux sabre de 3ème rang puis apres El il perdra yuba et le remplaceras par shusui sabre de 2ème rang
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant