Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par skyty Sam 8 Déc - 14:13

Il y a 11 supernova !! et si je ne m'abuse Zoro en fait parti . La reponce est la . meme avec une ellipse ou pas Zorro c'est un peu le bras droit de luffy , regarder juste contre Hody Zorro lui tiens tête est parviens meme a le blesser , Sanji aurait t'il pus faire de meme ?

HS ( dans certains site de scan la premiere image est celle des supernovas ... il ne sont que 10 sur l'image ... tous sont la meme Killer qui n'est pas un capitaine mais pas Zorro ! je trouve cela anormal )
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 5 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par lynfirmhood Sam 8 Déc - 16:54

skyty je suis d'accord avec le fait que Zoro soit le bras droit et supernova mais en terme de combat pour moi Zoro est plus fort, mais si Oda dit qu'il sont égalité on ne peut pas le contre dire donc Sanji et Zoro sont égale niveau puissance et combat sinon avant j'avais vu des post sur un débat qui parlait de qui était le bras droit de Luffy ben c'est tout simplement Zoro, Sanji est le cuisinier mais dans l'équipage de Luffy bras droit n'existe pas mais Oda nous montre que le bras droit est Zoro même si on nous le dit pas et skyty bras droit ne veut pas dire le 2eme plus fort Wink
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 9 Déc - 12:36

il a raison bras de veut pas dire le 2eme plus forts

certes oui c'est un supernova, mais qui nous dit que face Hoddy,sanji aurait puis aussi le blesser ou autre.

moi je reste toujours, que sanji et zoro sont égal, même sanji a tendance a rigoler a des moments
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par lynfirmhood Dim 9 Déc - 13:34

Et puis il ne faut pas oublier que l'arc HP est un arc ou il était pas censé avoir des adversaires puissants, cette arc voulait montrer le nouveau niveau des Mugiwara maintenant ce qu'on veut c'est les nouvelles techniques de l'équipage et surtout du redoutable Zoro Very Happy
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 9 Déc - 14:19

Moi il y a un truc qui me trotte dans la tête et qui me turlupine un peu. C'est que Zoro veut devenir le plus grand épéiste au monde. Il doit donc battre Mihawk. Mais à la fin du mangas Zoro doit battre Mihawk ou pas peu importe, ce qui compte c'est qu'ils seront de même niveau ou quasiment. Mais Mihawk est, d'après ce qu'on sait, de même niveau que Shanks. Alors à la fin du manga Zoro et Shanks seraient quasiment de même niveau alors que j'ai toujours penser que Shanks sera à la fin du manga supérieur ou égal à Luffy?!
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Raleygh 009 Dim 9 Déc - 15:39

Bon je part un peu en HS pour revenir de plus belle sur zoro et luffy désolé mais c'etait nécessaire pour développer ma pensée pompes

Et bien voila Gohanssj3, tu comprends pourquoi pour moi Shanks et Mihwak ne se valent pas ( vous allez comprendre).
Tout comme zoro et luffy ne sont pas égal ( aye je vais me faire lyncher oreiller ).

Premièrement, nul part, il est dit que Mihwak et Shanks ou le même niveau. Il est dit qu'à une époque, ils ont combattu lors de duels. On sait que Mihwak ne pratique que le combat d'épéiste (note se serait drole de le voir donner un coup de poing une fois Laughing ). On sait aussi que Shanks se bat notament à l'épée.

Je pense donc que ces deux la rivalisait en technique d'épéiste (l'épée pure). Voir même que Mihwak a ce jeu la etait plus fort que Shanks.
Cependant, Si shanks est surement plus faible que Mihwak a ces combats d'épées, il a d'autres atouts qu'il a développé. En effet même si on lui retire son équipage, ses territoires et tout ce qui fait son titre de yonkou et qu'on imagine un duel Mihwak/Shanks (impossible vu que Mihwak n'est plus interessé par Shanks car celui-ci a perdu son bras et donc a surement perdu de son niveau épéiste. Et c'est cela et uniquement cela qui intéresse Mihwak : les qualités d'épéiste) Mais imaginons ce duel.

Et bien si Shanks est moins bon à l'épée, il possède des choses comme le haki à un niveau ultra développé, ainsi que le haki des rois qui pourront l'avantager Ca ne veut pas dire que Shanks battera d'office Mihwak. On ne connait pas encore bien les possibilités liées au haki, et encore moins les possibilités du haki développé à ce niveau. Peut-être que cela ne l'avantagerais pas tellement ce haki face à Mihwak. Raison pour lesquelles, le duel sera serré.

Vous vous doutez bien qu'il y a un MAIS ( Laughing ). Et bien, il y en a un. Very Happy
Mais si le combat Shanks/mihwak est serré, les capacités de Shanks sont plus polyvalentes et lui permettent de poutrer plus de monde. Et c'est la toute l'ultime différence de niveau entre Shanks et Mihwak. Et c'est cela qui fait la maggie de One Piece aussi. Pas que l'un gagnerai d'office par rapport à l'autre en duel parce qu'il est supposé etre plus fort. Mais que l'un par rapport à l'autre à plus de chances de battre plus de gens par ses capacités plus diversifiées. Je sais pas si je suis clair hypno

Autrement dit, Shanks vs Mihwak est un combat interessant quoiqu'il n'existera jamais, mais ce n'est pas ce combat qui détermine qui est le plus apte a imposer sa volonté aux autres.
Mihwak en termes d'épée est n°1, mais il n'a pas son haki aussi développé que Shanks. Donc aura plus difficile que le roux a vaincre un adversaire de type FDD logia par exemple. Attention je dis pas que Mihwak ne peux pas battre Buggy ou autres Logia (je vous vois venir Smile ), mais qu'il a plus de chance d'avoir du mal à le faire que Shanks qui a un haki plus développé.
De même que Shanks a un haki très developpé, donc on imagine qu'il a un avantage contre des utilisateur de FDD.

Voila pour moi la différence entre les deux. Donc Shanks contre Mihwak, le combat est serré et peut-être meme Mihwak l'emporte, mais contre le reste du monde Shanks est plus apte à vaincre le plus de personnes. Encore une fois pas que Mihwak ne pourrait vaincre personne mais qu'ayant un haki surement moins développé que Shanks (car Mihwak n'en a pas l'utilité, ca ne l'interresse pas, lui il veut des combats d'épée), il a un avantage en moins que Shanks pour s'imposer.

Et c'est en cela que Shanks est plus fort et le chemin qui mène à le surpasser est plus difficile à atteindre.

Fin du HS lol!

Nous pouvons maintenant revenir au cas de zoro et de son capitaine. Il est clair après tout ce que je viens de développer qu'une fois que Luffy aura surpassé Shanks, avec son haki notamment, il sera en mesure tout comme le roux d'etre plus avantagé face au monde que zoro quand celui-ci aura battu Mihwak.
De nouveau le combat Luffy vs Zoro importe peu. Savoir qui bat l'autre en duel est un peu futile.
L'important est de savoir ce que leurs capacités leur permet. Celle de zoro lui permettent déja de péter des tornades de lame et lui permettront d'avoir un avantage certain face au adversaires qui se battent avec une arme blanche( épée, lame, bisento, hache, Jiite, . . .). Et les capacités de luffy (FDD et Haki plus développé) lui permettent et lui permettront d'avoir un avantage face à tous les ennemis qui se battent avec des armes à feu et ceux qui utilise un FDD.

Voila, je sais pas si je suis clair hein fume
Mais c'est véritablement cet aspect qui fait que Luffy a plus de chances d'imposer sa volonté que zoro, qu'il a plus de chances d'être SDP que notre marimo, et qu'il a un chemin difficile. C'est cet aspect qui fait aussi que Luffy sera toujours supérieur à zoro, parce qu'il est plus polyvalent.

Voila lynchez moi balade
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par lynfirmhood Dim 9 Déc - 17:11

Je t'invite a débattre sur Mihawk vs Shanks sur l'autre topic car je trouve que ton hypothèse enfin je dirais plutôt ton jugement est pas vraiment bon dans sont ensemble car on ne connais rien sur les capacités de Mihawk et Shanks qui te dit que Mihawk n'a pas un Haki super développer comme Shanks? Enfin bref, sur ce que tu dit avec Luffy qui plus polyvalent, pas vraiment Zoro et Sanji sont plus Polyvalent que Luffy si on devrais en juger par ce qu'on a vu pour le moment, parce que Luffy ne peut pas trop ce battre qu'on des mecs a l'épée voila sont désavantage c'est pour sa qu'un capitaine a un équipage pour combler c'est difficultés Smile après je ne dit pas que Zoro ou Sanji sont plus fort que Luffy bien sur ^^
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 10 Déc - 12:46

Dans ce cas ci, Le debat sur Luffy/ zoro est similaire au débat Shansk/Mihwak.

Leurs avantages diffèrent. Et pour moi le fait que shanks ait un haki aussi développé lui procure un avantage par rapport à Mihwak contre les utilisateurs de FDD (c'est a dire la plupart des mecs balèzes dans One Piece).
Et il est clair que shanks à un haki plus développé que Mihwak. Meme si tu dis qu'on ne sait rien de leurs capacités (perso je trouve qu'on en sait déja beaucoup)
un haki surement moins développé que Shanks (car Mihwak n'en a pas l'utilité, ca ne l'interresse pas, lui il veut des combats d'épée)
Mihwak ne vit que par l'épée comme disait Contre-amiral Smoker dans un post, il y a quelques temps. C'est cela qui l’intéresse. Il ne l'utilise pas contre Buggy. Il ne l'utilise pas contre BB/joz.
Attention, je suis pas entrain de dire qu'il n'a pas le Haki, mais juste qu'il n'a pas choisit de l'utilisé parce que lui ne vit que par et pour l'épée. Et de l'autre coté, on a Shanks qui l'utilise a tout va, même quand il monte sur un navire pour discuter avec BB, il lache son Haki des rois. On voit quand même dans les deux ce que l'un privilègie par rapport à l'aure comme style de combat, non .
Et c'est en cela qu'on peut déduire que le yonkou a un haki plus développé que Mihwak et que Mihwak est plus fort à l'épée que Le Roux. Parce que ce sont les styles de combats dans lesquels ils ont choisit d'utiliser et de progresser

Et tout cela vaut pour Luffy et zoro.
Je n'ai pas dit que luffy n'a pas de désavantage, je tiens à le préciser. Ni qu'il n'avait pas besoin de son équipage.

Et les capacités de luffy (FDD et Haki plus développé) lui permettent et lui permettront d'avoir un avantage face à tous les ennemis qui se battent avec des armes à feu et ceux qui utilise un FDD.
Je dis que ces capacités lui permettent d'avoir un avantage de plus que zoro par rapport à ces types de combattants la.
Cela ne veut en rien dire que zoro ne peut pas battre des types qui utilisent des armes à feu ou des FDD. Il en a d'ailleurs battu un bon paquet. Cela veut dire qu'ayant un haki plus développé que zoro, luffy a plus de chance de gagner plus facilement contre les utiliateur de FDD.
Il a un haki plus puissant que zoro, il a donc plus facile que lui contre ces type de combattants.

Tout comme a l'inverse, il est plus faible contre les lames par rapport à zoro. ET de nouveau cela ne veut pas dire que luffy ne peut pas battre des utilisateurs d'arme blanche, mais que zoro pour ce type de combattant à un avantage et une facilité certains par rapport à Luffy.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par lynfirmhood Lun 10 Déc - 13:07

Je suis pas d'accord avec se que tu dis sur Mihawk/Shanks mais on va pas en débattre ici Wink
Sur le cas de Zoro tu précise des points ou je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le point ou je susi pas d'accord c'est celui la:

Raleygh 009 a écrit:
Mais c'est véritablement cet aspect qui fait que Luffy a plus de chances d'imposer sa volonté que zoro, qu'il a plus de chances d'être SDP que notre marimo, et qu'il a un chemin difficile. C'est cet aspect qui fait aussi que Luffy sera toujours supérieur à zoro, parce qu'il est plus polyvalent.

Luffy n'est pas plus polyvalent que Zoro et Sanji mais sa ne l’empêche pas d’être meilleur néanmoins.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ninouxxxx Jeu 13 Déc - 13:02

En terme de polyvalence, si l'on se réfère à l'existant, Luffy l'est clairement plus que Zoro et Sanji, mais tout ça peux se travailler. Idem pour le combat à l'épee de Luffy. Qui sait, un jour peut etre Oda nous fera une surprise.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 27 Déc - 22:40

En squattant internet , je suis tombé sur ca Yagyū Jūbei Mitsuyoshi
Yagyū Jūbei Mitsuyoshi :le samurai légendaire qui n'arrête pas d'influencer les écrivais , cinéastes japonais . Son oeil crevé a fait naître beaucoup de légendes .
Même Oda ne peut s'empêcher de représenter ce personnage historique à travers son oeuvre , et du coup on se retrouve avec un zoro borgne post-ellipse !
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 28 Déc - 0:27

belle trouvaille zoroxzoro Very Happy
Cette histoire ne correspondrait pas plutot au Samourai Ruyma qui avait également perdu son oeil ? fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Ven 28 Déc - 2:58

hmmm, je connaissais déjà Yagyū Jūbei Mitsuyoshi mais il m'avait semblé qu'Oda s'était inspiré de Date Masamune (surnomé "le dragon borgne" Rolling Eyes )pour le zorro post ellipse.
Leurs deux légendes ce valent apparemment mais une des nouvelles techniques de zorro, le "Rikudo no Tsuji Santoryu Ougi" est un clin d'oeil à Masamune puisque le Rikudo no Tsuji qui est un croisement des 6 chemins de la citadelle du château de Sendai construit par Masamune Smile
Peut être y aura t il une référence prochaine à Mitsuyoshi fume
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 28 Déc - 21:06

Raleygh 009 a écrit:belle trouvaille zoroxzoro Very Happy
Cette histoire ne correspondrait pas plutot au Samourai Ruyma qui avait également perdu son oeil ? fume
ehhh, je veux pas passer pour un idiot mais Ryuma n'est pas borgne non ? Dans le One- shot MONSTERS dans lequel Oda avait crée Ryuma , ce dernier avait l'usage de ses deux yeux .

Sinon Black Aburame , les deux versions se valent comme tu le dis .Mais Yagyū Jūbei Mitsuyoshi a perdu son oeil lors d'une séance d'entraînement avec son père, alors que Date Masamune doit ca à la variole ( pas trop classe ceci-dit blabla ).
Et puis je viens de remarquer une autre analogie à Yagyū Jūbei Mitsuyoshi à travers Le personnage de Zoro . La carrière de Zoro en tant que chasseur de primes (même si lui même rejette ce qualificatif ) se rapproche le plus du statut du ninja indiscipliné et qui ne fait allégeance qu'à lui même . Et à coté ca , zoro a emprunté aux samuraix leur style vestimentaire , le respect envers ses armes , l'allégeance au clan et le code moral etc... Or Yagyū Jūbei Mitsuyoshi se trouve être l'exemple le plus célèbre dans la culture japonaise du croisement entre samurais et ninja.

Sinon il manque plus que le clin d'oeil à Miyamoto Musashi : le plus grand sabreur de tout les temps Very Happy
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Warubiaru Dim 28 Avr - 14:59

Quand zorro affronte monet et qu'elle est intimidée se serait pas le haki des rois qu'il utilise scratch
Warubiaru
Warubiaru
Genin
Genin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 28 Avr - 15:36

Non.
On a déjà passé pas mal de temps sur la question, et quand Oda dit textuellement que ce n'est pas du haki des rois, ça n'est pas du haki des rois.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Sunny Dim 28 Avr - 15:42

C'est son caractère et son aspect badass qui joue dans la réaction de ses ennemis.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par kevv Dim 28 Avr - 16:43

je pense que Zorro a utilisé la même "technique" comme la rencontre de miwauk et luffy quand il a vu que si il continué son attaque son bras serait coupé ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par viviyep-san Dim 28 Avr - 17:42

"Technique"? Je vois pas ça comme une technique moi, mais plutôt comme une "aura", un truc qui n'est ni du haki ni quoi que ce soit d'autre, juste une aura...ça se joue essentiellement dans le regard. Zoro à ce moment-là se compare lui-même à une bête sauvage, bah c'est exactement ça: lorsqu'une bête sauvage et dangereuse vous fixe, cela peut vous terrifier au point de vous immobiliser, surtout quand vous savez qu'elle va vous sauter dessus d'une seconde à l'autre.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sunny Dim 28 Avr - 17:44

C'est peut-être une manière d'introduire le Haki des Rois en fait.
C'est clair qu'il ne l'a pas encore, ou du moins qu'il ne l'utilise pas ou ne veut pas l'utiliser mais je pense qu'il l'aura d'ici la fin du manga, tout comme Raleygh en fait. Donc c'est peut-être une sorte de placebo qui pour l'instant fait son effet, quelque chose qu'il sait travailler ou forcer avant qu'à un moment de l'histoire, il se rend compte qu'il a le HDR, tout comme Luffy avant lui.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par beurzoro Dim 28 Avr - 18:23

C'est clair qu'a un moment zoro maîtrisera le haki des rois
Ça fait quand même quelques fois que lors d'un combat ou d'une scène les adversaires sont intimidés par zoro
Et sa remarque sur l'île des hommes poissons quand luffy utilise le HdR peut faire penser qu'il sait que ce pouvoir est en lui mais qu'il faut qu'il le maîtrise même si je pense que c'était plus une réplique classe qu'autre chose

Puis de par son ambition il est presque obligéde le maîtriser le roi des sabreurs sans haki des rois pas cool lol blase

Et pour ceux qui pensen t que deux membres avec Haki des rois est improbable on a l'équipage de Roger ( Roger rayleigh ) de barbe blanche ( BB ace ) et peut être d'autres on est qu' la moitié de GL mais je pense que les grands équipage ont un membres qui possèdent le Haki des rois et les équipages de légende en possèdent 2 c'est a dire que le second du capitaine est vraiment une grosse pointure ( rayleigh, Marco)
beurzoro
beurzoro
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Sun guardian Dim 28 Avr - 18:50

Pour moi ce qu'il à fait à Monet c'est la matérialisation de son instinct meurtrier, par là je pense que si il aurait du affronter sérieusement Monet, Zoro l'aurait tué. Et par pitié pas de Haki des Rois pour Zoro Pleure . Si il devait normalement Sanji aussi, vu qu'ils sont égaux.

Dernière édition par Sun guardian le Dim 28 Avr - 19:13, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Sunny Dim 28 Avr - 19:10

Ouais enfin la logique a ses limites.
Il a jamais été dit dans One Piece que Sanji était plus fort ou égal à Zoro et vice-versa tout comme il n'a jamais été dit que Zoro était le seconde ou vice-capitaine des Mugiwaras. On suppose que Zoro l'aura parce que selon toute vraisemblance, il a déjà une sorte d'aura meurtrière mais ça ne reste que des suppositions.

Dire que Sanji aura le HDR parce que Zoro l'aura aussi, c'est un peu abusé comme façon de voir les choses. Les 2 n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre, on ne peut pas comparer.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par kaze no dragon Dim 28 Avr - 19:49

aah bon ! il a été mentionné que zorro était égal en puissance à sanji. c'était dans quelle chapitre exactement ??
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 28 Avr - 19:55

Aucun. C'est Oda dans une interview qui a refusé de dire que l'un était plus puissant que l'autre. Probablement qu'il ne veut pas que l'on surclasse l'un à l'autre, même si la plupart des gens veulent croire Zoro plus fort.

Pour ce qui est du HDR de Zoro, je suis plutot mitigé personellement.

Une hypothèse vers laquelle je pencherai plus, qui a été mentionnée sur ce forum, était celle d'une sorte d'aura bestiale. Zoro a toujours eu des noms de prédateurs dans ses attaques (Tiger Slash, La danse du lion, Un gorille, Dragon slash...) et donc il serait lui-même un prédateur. De cela, on pourrait dire que c'est son aura bestiale de prédateur, qui diffèrerait du Haki des Rois, qui inspire la peur rien qu'avec le regard.

Après c'est sur qu'il s'agit d'une nuance plus qu'une explication, à voir.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant