Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 8 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Mer 31 Juil - 17:01

Mais vous avez mal comprit je dis pas non plus qu'on voit pas assez Zoro normalement. pepiin je suis tout a fait d'accord avec toi Zoro a une présence de fou la preuve contre Monet..! Ce que je vous demande c'est si a votre avis Zoro sera encore plus présent durant l'arc Wano vue que cette île a l'air de l'intéresser et qu'elle représente un défis pour lui
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 8 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par captain mugiwara Mer 31 Juil - 18:31

Je suis d'accord avec Scorpions. Zoro a certes déjà eu son arc, mais dans une île de samourai, l'épéiste sera forcément mis en avant, et l'épeiste du bateau s'est Zoro. Même si je pense que Monosuke aura également un rôle assez central.

Au même titre que s'il vont à Erbaf (ce que je pense), Ussop risque d'être mis plus en avant vu son affinité avec les géants.

Sinon pareil que CAS, le sensai est une personne très très intrigante.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Bastille Jeu 1 Aoû - 10:21

Je pense aussi que l'arc Wano sera un arc plus centré vers Zorro (en tant que membre de l'équipage, je pense que ce sera surtout un arc basé sur Momonosuke et Kinemon^^). Sinon c'est vrai que son sensei est plutôt étrange, comme a dit CAS, il a de très bonne capacité (enfin apparemment mais on le voit jamais combattre)...Aurait-il peur de tuer quelqu'un ? dans le vent ) Je crois que Zorro combattra le second voir quelqu'un d'un peu plus bas dans l'arc Dressrosa...Peut-être qu'on le verra beaucoup plus sur l'arc Kaido ou Big Mom doigt dans le nez ...
Pour ses nouvelles techniques, je crois qu'il a beaucoup amélioré ses techniques grâce au haki et qu'il a inventé de nouvelle attaque hyper badass (peut-être une attaque où on voit pas la l'attaque et où l'attaque va très très très très vite, encore plus badass que contre Monet. fleur )
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Jeu 1 Aoû - 13:12

Si on vous écoute, chaque mugi's aurai de nouveau un arc centré lui. Wano pour Zoro, Elbarf pour Ussop. Ca signifie donc aussi un pour les autres ce qui ferai encore 9 arc ? 10 si on compte Jimbei ou un futur nakama. Ca ferait lourd je trouve, sachant qu'il y aura des arc contre les yankou, les révolutionnaires, celui pour rought tell.
Je suis pas contre que OP dur longtemps, mais la ça serai lourd et long je trouve.
Si il (Zoro) va sur Wano, ça ne sera pas centré sur lui. Le NW sera plus centré par le bordel que les mugi's y mettent
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Bastille Jeu 1 Aoû - 13:18

pepiin a écrit:Si il (Zoro) va sur Wano, ça ne sera pas centré sur lui. Le NW sera plus centré par le bordel que les mugi's y mettent

Pour ma part, je pensais un arc centré dans le sens où on verrait un Zorro combattre de toute ses forces, en gros, le boss serait pour Zorro et pas pour Luffy... Voilà pourquoi j'ai rejoins ceux qui ont dit ça, pas un arc centré genre on verrait le passé de Zorro( qu'on connaît déjà), plutôt un arc où Zorro serait le combattant du boss et ou les autres membres seront plus en retrait Smile
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 1 Aoû - 13:40

Oui on dit pas que Zoro sera le personnage central juste qu'il sera plus présent. De plus Zoro est en combattants sabreur et à Wano il y a les samouraï qui se battent avec des katanas c'est sûr qu'on le verra plus. Peut être aura t-il un nouveau katana d'ailleurs. Après c'est pas Zoro qui se fera le boss... le boss sera certainement un pirate et c'est Luffy qui le combatra, Zoro se fera lui le meilleur sabreurde tout Wano (qui sera dans le camp du pirate)
 Après c'est sûr que chaque perso. va pas avoir ce type de type de situation (une île correspondant a leur rôle et capacité)

Moi pour les nouvelles techniques je pense a un truc bien voyant qui qui pète le genre d'attaque que tu vois de loin
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Jeu 1 Aoû - 14:16

Scorpion 357 a écrit:Après c'est pas Zoro qui se fera le boss... le boss sera certainement un pirate et c'est Luffy qui le combatra, Zoro se fera lui le meilleur sabreurde tout Wano (qui sera dans le camp du pirate)

Je pense au contraire que le "boss" sera un sabreur, et que le pirate sera fort mais pas le "boss".

Scorpion 357 a écrit:Moi pour les nouvelles techniques je pense a un truc bien voyant qui qui pète le genre d'attaque que tu vois de loin

Justement, une technique que tu vois de loin, tu aura (si c'est un bon sabreur) le temps de réagir. C'est pour ça que j'ai dit une technique qu'on ne verra pas et peut-être avec toute la force de haki qu'a Zorro actuellement. Fait un bisous 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 1 Aoû - 14:25

pepiin a écrit:Si on vous écoute, chaque mugi's aurai de nouveau un arc centré lui. Wano pour Zoro, Elbarf pour Ussop. Ca signifie donc aussi un pour les autres ce qui ferai encore 9 arc ? 10 si on compte Jimbei ou un futur nakama. Ca ferait lourd je trouve

N'exagère pas, j'ai jamais dis ça. Je dis juste que s'ils vont à Wano (ce qui semble hautement probable), alors un personnage comme Zoro, sabreur et ayant une volonté d'être le meilleur épeiste du monde sera forcément plus mis en avant que quelqu'un comme Chopper ou même Sanji. Le sabre c'est son domaine, et on pense Wano on pense Samouraï. C'est simplement ce que je dis.

-J'ai pris l'exemple d'Elbaf, mais ce n'est même pas sûr qu'ils s'y vont. Mais si c'est le cas, je vois Ussop avec un rôle plus prépondérant qu'à l’accoutumé, les deux fois où on a vu des géants, à Little Garden et Ennies Lobby, Ussop avait une certaine affinité avec eux. C'est un fait, et je pense pas que Oda fasse ça par hasard, si ils vont à Elbaf, sûr pour moi que Ussop aura un rôle plus important que d'autre mugi.
-Autre exemple. Sur Skypia, on a vue que Nami était assez "proche" d'Ener, et que Oda l'a mis plutôt en avant dans cette Saga par rapport à d'habitude. Or lors de la séparation des mugis, elle s'est retrouvé sur une île céleste. Pour moi c'est des petits indices, mais elle est lié au nuage. Donc lorsqu'on reverra Ener et donc Urouge (c'est deux là sont liés), je suis prêt à parier que Nami sera plus mis en avant que d'autre mugi.
-Même chose lorsqu'on sera dans l'arc révolutionnaire, Robin et peut-être Sanji auront certainement un rôle conséquent.

Tout ça pour dire que selon l'arc, chaque mugi a un rôle plus important que d'autre. Je ne parle pas de personnage central de l'arc, alors ne dites-pas ce que j'ai pas dis. Et je n'ai pas non plus dis que ça sera le cas pour chaque mugi, juste oda a fait en sorte que tout soit cohérent, que des choses minimes mises bout-à-bout se rejoignent.

Pour l'ennemi de Wano, dans l'hypothèse que les mugis ont des ennemies là-bas. Pour c'est clair que Zoro affrontera le plus fort des Samouraï de Wano, mais que celui-ci sera sous les ordres de quelqu'un supérieur à lui, et ça sera Luffy qui lui bottera le c*l.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 1 Aoû - 17:06

Aokiji-san ton hypothèse n'est pas déplaisante! mais Luffy reste le héros du manga donc il devra sûrement se taper le Boss après l'adversaire de Zoro ne sera pas vraiment son sous-fifre je pense de plus si il y a pas d'autre pirate contre qui vont s battre les autres mugiwaras?

Après pour l'attaque je suis d'accord que ça doit être rapide et efficace pour l'opposant ce que je voulais dire c'est que des gens qui ne participent pas au combat le verrai de loin genre Mihawk VS Shanks leur combat résonner sur toute une mer si je me trompe pas

Une idée des adversaire dans la marine pour Zoro?
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Jeu 1 Aoû - 19:28

Je pense que Zoro, s'il y a un arc sur l'île de Wa, ne sera pas plus présent que les autres. Cependant, il se peut qu'il se manifeste plus et soit moins passif, plus intéressé dans ses apparitions, qu'il soit traité différemment par l'auteur.

Dans l'absolu, cela dépend aussi de ce que vous appelez être mis plus en avant. Si l'on se met à compter le nombre de cases par arc, si l'écart n'est pas conséquent, je ne considère pas que ce sera une différence suffisante pour que je parle de mise en avant. S'il y a un arc sur l'île de Wa, Sanji regardera les femmes de Wa, Robin s'intéressera au passé et aux coutumes du pays, chaque Chapeau de paille y trouvera son compte, comme Zoro. Il ne faut pas non plus oublier que s'il y a ce genre d'arc, il y aura une intrigue et à moins qu'elle ne repose sur Zoro, le Chasseur de pirates ne sera pas le centre de l'arc.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 15:36

Quand je disais plus centré sur Zorro Waïl, je pensais à un combat Zorro vs son adversaire qui sera le plus long combat et on verra Zorro être à son maximum de ses capacités... Fait un bisous 
Sinon, le "boss", je pensais que ça serait un épéiste...Vu que l'île sera une île d'épéiste mais qui sera attaqué pas des pirates dont le chef sera le l'adversaire de Luffy
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 15:57

C'est sûr que le combat de Zoro sera très important dans cet arc battre le meilleur samouraï de Wano n'est pas rien surtout que les marines ont peur de ces samouraï.

Après Aokiji-san pour le katana de Zoro je pense que on aura le droit a un dernier changement où Zoro devra "dompter" son sabre a mon avis ce sera le Shodai-kitetsu un sabre maudits le plus des trois kitetsu, un défi important de taille pour Zoro
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 16:05

Scorpion 357 a écrit:Après Aokiji-san pour le katana de Zoro je pense que on aura le droit a un dernier changement où Zoro devra "dompter" son sabre a mon avis ce sera le Shodai-kitetsu un sabre maudits le plus des trois kitetsu, un défi important de taille pour Zoro

Très bonne idée je trouve mais y'a peut-être un bémol:
Je crois pas que dans le NM tu as le temps de "dompter" une épée car dans un combat, si tu ne contrôle pas bien tes pouvoirs, je crois que tu meurs plus facilement...C'est pas Grand Line et encore moins East Blue^^ Mais pourquoi pas hein Very Happy 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Ven 2 Aoû - 16:21

Il à appris à utiliser son dernier sabre contre Oz donc il peut dans le NW.
Pour en revenir au sujet des 12 grandes lames, ou l'un de vous disez qu'il fallait maitriser son épée avec c'est propres capacités de sabreur et ce battre uniquement avec ça. Je revois justement à la premier utilisation du calibre 36 avec le Shuisi, il est étonné car la puissance de l'attaque à augmenté grâce au sabre et non à ces capacités propre.
Donc les sabres augmente la puissance des gars, donc rien que ça c'est déjà une compétence pour un sabre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 16:29

Ouais...Je pense plutôt que Zorro n'aura pas de nouvelles lames... Mais bon, c'est pas moi qui choisit^^
Après, pour les compétences, effectivement, une épée pourrait avoir une compétence et ce serait cool...Après, je crois que si Zorro a une nouvelle lame...On perdra une lame et je vois pas Zorro laisser une de ces lames a moins qu'une de ces lames se casse^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 16:34

Aokiji-san Là ou tu vois un problème je vois un atout certes le nouveau monde est dure a dompter et les adversaires sont pas rigolo mais voilà mo hypothèse : Zoro aura le Shodai-kitetsu et apprendra le maîtriser durant son avancer dans le NW mais ce katana sera si puissant et dure à contrôler qu'il sera dès fois à deux doigts de perdre jusqu'à à combat vraiment dure où il "contrôlera" le sabre. Ce katana peut être un atout narratique à mon avis On nous q parler des Katana plusieurs fois comme si ils avaient une volonté propre qu'il choisissaient leur possesseur (longtown, Ryuma...) à mon avis Zoro devra "prouver" sa puissance à ce sabre pour s'en montrer digne

Pepiin c'est moi qui disait que les épéistes devait maîtriser les épée avec leur propre capacité sur le topic Fujitora, et j'ai mit juste après entre parenthèses que la puissance de l'épée compte aussi mais dans le cas que tu cite la technique vient de Zoro et le sabre l'augmente tu vois ce que je veux dire
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 2 Aoû - 16:36

Le Wado Ichimonji ne bougera pas déjà, ça c'est certain, il n'y a aucune raison actuelle qui pourrait faire que Zoro s'en sépare pour moi.
En ce qui concerne Shuusui, c'est à qu'il pourrait y avoir de la surprise. Après tout, si passage à Wa No il y a, il se peut que Zoro consente à rendre la lame à ce pays vu ce qu'elle représente pour eux, ce qui signifie que cette lame pourrait un jour devoir être remplacée.

Sinon moi ce que j'aimerais le plus, c'est un "upgrade" du kitetsu. C'est-à-dire que sans même changer de sabre, celui-ci évolue.
Le Sandai Kitetsu est le plus vivant des sabres de Zoro, et il est très spécial. De plus, on sait qu'il y a un Nidai et un Shodai quelque part, respectivement des 21 plus grandes lames et des 12 lames de qualité supérieures.
Je ne veux pas voir Zoro abandonner son Sandai pour prendre un des deux autres, mais je pense qu'il est possible qu'en vainquant un possesseur d'un autre Kitetsu, on puisse considérer que son Kitetsu lui aussi "remporte" un combat de Kitetsu, et devienne de fait le Nidai ou le Shodai.
Une forme d'évolution de son sabre dans le classement me semble la possibilité la plus alléchante.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 16:57

Le Wado Ishimoji ne bougera pas ça c'est sûr et certain Zoro y tient bientôt trop.

Le Shusui ne bougera pas, Zoro ne redonnera pas un Sabre qu'il a comme je l'ai dit on nous montrer la volonté des katana donc de ce sabre pour Zoro ses katanas ne sont pas que des armes blanches, c'est comme Luffy et ses poings la seule façon qu'il change c'est de le briser.

Pour le Sandai-kitetsu je pense que c'est lui qui a le plus de chance de sauter car c'est le plus faible des trois et que Zoro devra "dompter" un sabre encore plus maudits.
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 2 Aoû - 17:03

Contre-amiral Smoker a écrit:Sinon moi ce que j'aimerais le plus, c'est un "upgrade" du kitetsu. C'est-à-dire que sans même changer de sabre, celui-ci évolue.
Le Sandai Kitetsu est le plus vivant des sabres de Zoro, et il est très spécial. De plus, on sait qu'il y a un Nidai et un Shodai quelque part, respectivement des 21 plus grandes lames et des 12 lames de qualité supérieures.
Je ne veux pas voir Zoro abandonner son Sandai pour prendre un des deux autres, mais je pense qu'il est possible qu'en vainquant un possesseur d'un autre Kitetsu, on puisse considérer que son Kitetsu lui aussi "remporte" un combat de Kitetsu, et devienne de fait le Nidai ou le Shodai.

Bankai Kitetsu Laughing

Personnellement je ne vois pas un remplacement de sabre pour Zoro. Pas avant longtemps et je suis même pas sur qu'il y en aura un. Pourquoi la nécessité d'un nouveau sabre ? Un sabre c'est un sabre. Un blaireau avec une épée peut se faire battre par un épéiste avec un canif (c'est pour l'exemple, aucune référence au manga.) Et Zoro est totalement devenu un épéiste de grande renommée et de haute volée, l'un des meilleurs du monde à n'en pas douter, bien qu'encore loin de pouvoir battre le meilleur. Donc un autre sabre, ça ne me dérangerait pas mais je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant. Shusui est arrivé à cause de la "mort" de Yubashiri, et je doute qu'Oda lui casse un autre sabre histoire de dire : "bah tiens, t'a de la place pour une des 12 grandes lames maintenant !".

Et puis Zoro a eu 2 ans pour parfaire la maîtrise de ses 3 sabres. Donc qu'il trouve quelque chose pour les maîtriser mieux ? Non, pas pour moi. C'est pas Bleach.

Les power-up de Zoro ne seront pour moi pas spécifique à ses sabres en eux-mêmes.

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 17:15

Je suis d'accord qu'un nouveau sabre viendra pas tout de suite, après certe Zoro est très doué et c'est justement pour ça qu'il arriverai à maîtriser un des douze sabre ce qui augmentera sa puissance comme l'exemple de pepiin. La perte d'un sabre serai bien sûr justifier pas juste pour "faire de la place"

Après pour le power-up c'est ce que je disais Zoro progresse par sa force c'est pas un Sabre qui va l'emmener au sommet d'un coup, justement pour ça qu'il devra prouver qu'il mérite de manier ce grqnd sabre
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 2 Aoû - 17:28

Personnellement, je rejoins Gear 2nd, l'épée ne fait pas forcément l'épéiste.
J'ai toujours pensé que la seule épée des 12 épées légendaires que Zoro aura, est celle que possède Mihawk une fois qu'il l'aura battu.

Je doute aussi qu'on le voit changer d'épée dans les scans à venir. Zoro ne court pas vraiment après les épées légendaires, ce que fait bien plus Tashigi, et ne change d'épée que quand son ancienne est brisée ou détruite. Ce n'est donc pas vraiment des échanges de collectionneur d'épée mais plus une nécessité pour lui. Quand une de ses épées est détruite, il en prend une autre.
Ce qui veut dire, pour moi, que le prochain changement d'épée de zoro (s'il y en a un) arrivera quand une des actuelles sera détruite et il serait étonnant de voir zoro, qui revient de deux ans d'entrainement avec Mihawk, avoir une épée détruite directement.

Par contre, je me suis un jour dit, qu'il serait envisageable que zoro change d'épée parce qu'il est devenu trop fort pour l'épée qu'il manie. Du genre l'épée est trop peu résistante pour son niveau actuel.
Serait-il possible qu'il en vienne à détruire sa propre épée, pour devoir en changer ?
Wait and see. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 17:45

Je suis d'accord que l'épée ne fait pas l'épéiste mais elle peut améliorer ses capacités et oui je suis d'accord qu'il ne changera que quand l'un de ses katanas sera brisé.

Après je réitère une question qui pensez vous que Zoro affrontera dans la marine? Moi je vois bien un ou deux V.A. et après vers la fin peut être Kizaru... et attention SPOIL même si je pense que on.lit tous les scans :

Fujitora
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Ven 2 Aoû - 19:43

Ma comparaison va être un peu bête, mais pour moi les sabres sont commes les transformation en sayen dans DBZ.
Super sayen = force du mec*50
Sayen 2 c'est *100 etc

Les sabres sont là pour décupler la puissance de base du sabreur. Et les 12 plus grandes lames donne le plus puissance.
Pour ma part Zoro, aura besoin d'avoir un sabres des 12 meilleurs sabres. Que ce soit par acquisition, ou par évolution de sabre comme la dit CAS
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 2 Aoû - 19:57

Je parlais pas d'une transformation du sabre ou de sa puissance, je parlais juste sur le principe, par rapport à l'entité dans le Kitetsu, sans que ça modifie le sabre en lui-même ou la puissance qu'il dégage.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Vlad51 Ven 2 Aoû - 20:13

Contre-amiral Smoker a écrit:Je parlais pas d'une transformation du sabre ou de sa puissance, je parlais juste sur le principe, par rapport à l'entité dans le Kitetsu, sans que ça modifie le sabre en lui-même ou la puissance qu'il dégage.
Je suis pas spécialement fan de cette hypothèse, depuis le début on nous explique qu'il y a plusieurs type de katana, les lambda, les 50, les 25 et les 12 et qu'ils sont (si je ne ma trompe pas) catégorisés en fonction de leur qualité, or si j'ai bien compris ce que tu as dis sont kitetsu actuel en vainquant le 1er Kitetsu se "transformerai" en ce dernier (donc en 1er kitetsu), cela me semble peu probable car normalement la qualité du sabre ne peu pas évoluer d'elle même, au mieux c'est la malédiction du sabre qui sera renforcé et même là je trouve ça bof...

Moi ce que je pense s'il y a changement de sabre cela se fera de cette manière :
- Soit l'un des sabres se brise, je pencherai alors plus vers le kitetsu qui est le plus "faible" et alors il récupère le 1er kitetsu
- Soit il décide de redonner shusui au pays de Wa, les sabres ayant (peut être) leur propre volonté, le shusui pourrait décider de ne plus obéir à Zoro ce qui force ce dernier à le rendre, et il récupère alors le 1er Kitetsu
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant