Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
Je suis d'accord avec pepiin sur ce qu'il a dit à propos des sabre qui décuple la puissance. Pour le kitetsu je pense que c'est le sandai est qu'il restera celui là après si Zoro aura un des douze ce sera sûrement le shodai. Shusui ne "voudra" à mon avis pas changer de propriétaire juste parce qu'il se retrouve a Wano
Pour les opposant de Zoro dans la marine ya personne ? Parce que la la discussion tourne plus autour des sabre que de Zoro
Pour les opposant de Zoro dans la marine ya personne ? Parce que la la discussion tourne plus autour des sabre que de Zoro
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il n'est pas question d'une transformation physique ou de qualité de la lame, mais simplement d'un edit de sa classification en fonction de son utilisation.
Je trouverais ça sympa moi.
Ça reviendrait à dire que Zoro est parvenu à hisser une lame d'une catégorie à une autre, autrement dit l'utilisation de sa lame serait meilleure que celles des autres, rien de plus.
Je trouverais ça sympa moi.
Ça reviendrait à dire que Zoro est parvenu à hisser une lame d'une catégorie à une autre, autrement dit l'utilisation de sa lame serait meilleure que celles des autres, rien de plus.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Les lames ont été forgé d'une façon et c'est ça qui leur donne leur classe... si Zoro bat un gars qui une des douze épée alors qu'il en a pas sa veut paw dire qu'une ee ses épée va devenir l'une des douze... sa veut juste dire qu'il est meilleur sabreur
-
Groupe :
L'idée du sabre qui se transforme... Impossible...C'est peut-être un manga mais ça reste cohérent et on le sait tous^^
Sinon, je crois que dans la marine, le grand adversaire de notre cher ami serait Fujitora, il a l'air de manier l'épée alors voilà...Mais face a de la gravité...Zorro...aura du mal
Après, peut-être vs cavendish mais je pense pas que ça se passera car Cavendish...J'ai plus l'impression qu'il serait attiré par Luffy...Alors je vois pas trop qu'elle adversaire puissant à part ces deux-là pourrait combattre avec un combat de titan notre Zorro
Voilà, je sais pas quoi raconter de plus alors j'attend vos post
Sinon, je crois que dans la marine, le grand adversaire de notre cher ami serait Fujitora, il a l'air de manier l'épée alors voilà...Mais face a de la gravité...Zorro...aura du mal
Après, peut-être vs cavendish mais je pense pas que ça se passera car Cavendish...J'ai plus l'impression qu'il serait attiré par Luffy...Alors je vois pas trop qu'elle adversaire puissant à part ces deux-là pourrait combattre avec un combat de titan notre Zorro
Voilà, je sais pas quoi raconter de plus alors j'attend vos post
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui Aokiji-san je suis d'accord que Fujitora est clairement désigné poir être l'adversaire de Zoro de plus ya que Zoro pour rester debout malgré une gravité de fou avec tout ces entraînements c'est le mieux placé
Sinon je pense que Kizaru peut être a envisager il a une technique nommé Kusanagi une grande épée célèbre sa m'étonnerait que l'auteur laisse ça de côté...
Pour Cavendish je pense qu'il y moyen et faut pas oublier que Zoro fait parti des supernovas mais il pourrait se taper le second de Donfla aussi
Sinon je pense que Kizaru peut être a envisager il a une technique nommé Kusanagi une grande épée célèbre sa m'étonnerait que l'auteur laisse ça de côté...
Pour Cavendish je pense qu'il y moyen et faut pas oublier que Zoro fait parti des supernovas mais il pourrait se taper le second de Donfla aussi
-
Groupe :
C'est parce qu'un mec à une épée qu'il est pour Zoro !
Arlong et Eneru avait des armes ils se sont pas battu principalement avec Zoro
Une épée ne veut pas dire pour Zoro, parce que dans c'est cas la celui qui se farcit Shanks c'est Zoro. Donc non
Arlong et Eneru avait des armes ils se sont pas battu principalement avec Zoro
Une épée ne veut pas dire pour Zoro, parce que dans c'est cas la celui qui se farcit Shanks c'est Zoro. Donc non
Dernière édition par pepiin le Sam 3 Aoû - 1:27, édité 1 fois
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Les trois quart du temps Zoro combat les mecs avec des épée je ferai pas la liste yen à bien trop Arlong une arme genre baton si je me trompe pas et Éner lui il avait un bâton... T'as beau dire Zoro combat la plus part du temps les mec qui ont des épée (chaque fois que y'a un épéiste il se le fait) après y'a des exception genre Monet mais là notre raisonnement est logique.
Quand a Shanks on sait même pas si il y aura vraiment de combat entre eux et les mugiwara et c'est pas le sujet.
Si t'aime pas nos hypothèse argumente un peu plus que ce que t'as fait là sinon c'est pas un débat --'
Quand a Shanks on sait même pas si il y aura vraiment de combat entre eux et les mugiwara et c'est pas le sujet.
Si t'aime pas nos hypothèse argumente un peu plus que ce que t'as fait là sinon c'est pas un débat --'
-
Groupe :
Désolé je me reprend tant ton poste me fait marrer.
Visiblement tu ne comprends pas ce que j'ai dit.
Zoro se fait des épéistes ok, mais c'est pas parce que un mec porte une épée que Zoro va l'affronter. Il va pas affronter chaque mec qui à une épée à la ceinture. Si ils vont à Wano il va pas affronter tout les samourais ou même le plus fort.
Comme tu le dis si bien, c'est pas sur les mugi's affronteront Shanks, mais c'est pas dit non plus qu'ils seront ennemis avec les samourais de Wano sachant qu'ils ont sauvés Kinemon and Co.
(Petit HS : Luffy dit qu'il veut vaincre les 4 yankou, il sait que Shanks est un yankou donc il veut l'affronter. Petite déduction simple.)
Ensuite tu me sors que Monet est la seule non épéiste ?
Bon alors :
- Baggy
- Tigré et Siam
- Arlong
- Mr 5 et Miss Valentine
- Braham
- Eneru
- Les gars de Foxy
- Kuma
- Hody Jones.
Ca te suffit en non épéistes ? C'est assez argumenté ce coup-ci ?
Visiblement tu ne comprends pas ce que j'ai dit.
Zoro se fait des épéistes ok, mais c'est pas parce que un mec porte une épée que Zoro va l'affronter. Il va pas affronter chaque mec qui à une épée à la ceinture. Si ils vont à Wano il va pas affronter tout les samourais ou même le plus fort.
Comme tu le dis si bien, c'est pas sur les mugi's affronteront Shanks, mais c'est pas dit non plus qu'ils seront ennemis avec les samourais de Wano sachant qu'ils ont sauvés Kinemon and Co.
(Petit HS : Luffy dit qu'il veut vaincre les 4 yankou, il sait que Shanks est un yankou donc il veut l'affronter. Petite déduction simple.)
Ensuite tu me sors que Monet est la seule non épéiste ?
Bon alors :
- Baggy
- Tigré et Siam
- Arlong
- Mr 5 et Miss Valentine
- Braham
- Eneru
- Les gars de Foxy
- Kuma
- Hody Jones.
Ca te suffit en non épéistes ? C'est assez argumenté ce coup-ci ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepiin à chaque "combat contre les boss" Zoro a affronté les épéistes, on ne parle pas ici de petit échange, mais de combat.
Mihawk
Octo
Daz bones
Ohm
Kaku
Ryuma
Hyouzou
Les boss des Gros arcs, pas les petit boss comme Foxey ou Drum ou G8...
C'est pour cela que je vois bien un jour ou l'autre affronter Fujitora, pendant un arc décisif
Mihawk
Octo
Daz bones
Ohm
Kaku
Ryuma
Hyouzou
C'est pour cela que je vois bien un jour ou l'autre affronter Fujitora, pendant un arc décisif
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Zoro va pas sauter sur tous les mecs au monde avec des épées c'est sur mais dans un grand arc il a se bat contre des épéistes et Cavendish est un épéiste donc c'est normal d'émettre l'hypothèse.
Pour ce que tu dis sur Shanks je suis d'accord.
Detourne pas ce que j'ai dit, j'ai mit DES EXEPTIONS genre mmMonet donc pas que une seule exeption. Évite de partir au quart de tour quand tu lis une chose qui te plaît pas ici on débat donc c'est normal d'avoir des avis qui divergent mais on en parle calmement bet avec respect.
Kptain je suis tout a fait d'accord avec toi.
Sinn la discussion a dévié on parlait des adversaire Marine de Zoro x)
Pour ce que tu dis sur Shanks je suis d'accord.
Detourne pas ce que j'ai dit, j'ai mit DES EXEPTIONS genre mmMonet donc pas que une seule exeption. Évite de partir au quart de tour quand tu lis une chose qui te plaît pas ici on débat donc c'est normal d'avoir des avis qui divergent mais on en parle calmement bet avec respect.
Kptain je suis tout a fait d'accord avec toi.
Sinn la discussion a dévié on parlait des adversaire Marine de Zoro x)
-
Groupe :
kptain-ussopeuh a écrit:Pepiin à chaque "combat contre les boss" Zoro a affronté les épéistes, on ne parle pas ici de petit échange, mais de combat.
Mihawk
Octo
Daz bones
Ohm
Kaku
Ryuma
Hyouzou
Définit moi "le boss" d'un arc stp. Et Drum petit arc ? Ils ont tout de même récupéré Chopper. Et même le moindre petit arc compte. Et le G8 c'est du HS il me semble.
Contre Braham, il utilise pour la première fois le canon 36. C'est pas juste un simple petit échange. Et il ne faut pas prendre que les combats qui vous plait.
Les petits arc comme tu dis compte. Drum, Syrup, Little Garden, Wishkey pick (pas sur l'ortho), Jaya etc
C'est des arcs avec des combats qui comptent.
Après pour Fujitora il ne semble pas être un épéistes perso. Il utilise une épée certes mais ne semble pas l'utiliser comme les autres
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sur Skypia si je me trompe pas Zoro affronte un épéistes et Braham était justement un adversaire fait pour que Zoro ai le canon 36 je suis d'accord que certain de ses adversaires important ne sont pas des épéistes ce sont des exeptions
Bah c'est vrai que Fujitora c'est pour l'instant plus servi de son pouvoir que de son épée mais je pense qu'il sera un adversaire de Zoro, il devra résister à une pression de fou durant le combat ça correspondrait bien à Zoro
Bah c'est vrai que Fujitora c'est pour l'instant plus servi de son pouvoir que de son épée mais je pense qu'il sera un adversaire de Zoro, il devra résister à une pression de fou durant le combat ça correspondrait bien à Zoro
-
Groupe :
Pour moi le boss d'un arc est un boss qui à un impact important sur luffy.
sur Drum zoro n'a pas d'affrontement,sur Syrup zoro affronte un chat avec des griffes,sur Little Garden et Wishkey pick zoro affronte Baroque works seul et personne d'autre,et sur Jaya c'était Ohm son adversaire comme j'ai dis.
Donc je pense que tu suis mon raisonnement, c'est pour cela que je dis que ce sont des petits arc, sachant que little garden et whiskey font partie d'alabasta.
C'est sur que Drum était important mais il a affronté personne.
Et je pense que Fujitora à une épée et sait s'en servir, on a rien vu de lui mais lui mettre une épée n'est pas anodin. ce sera surement un moment ou plusieurs mugi affrontera un puissant marine ( Kizaru avec Sanji, Taureau vert peut être pour Jimbe ou Franky, Fuji pour zoro)
sur Drum zoro n'a pas d'affrontement,sur Syrup zoro affronte un chat avec des griffes,sur Little Garden et Wishkey pick zoro affronte Baroque works seul et personne d'autre,et sur Jaya c'était Ohm son adversaire comme j'ai dis.
Donc je pense que tu suis mon raisonnement, c'est pour cela que je dis que ce sont des petits arc, sachant que little garden et whiskey font partie d'alabasta.
C'est sur que Drum était important mais il a affronté personne.
Et je pense que Fujitora à une épée et sait s'en servir, on a rien vu de lui mais lui mettre une épée n'est pas anodin. ce sera surement un moment ou plusieurs mugi affrontera un puissant marine ( Kizaru avec Sanji, Taureau vert peut être pour Jimbe ou Franky, Fuji pour zoro)
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
pepiin, pour définir le boss d'un arc (dans le cas de zoro), je pense que le plus simple est de considérer que lorsqu'il porte son bandana contre qqn, ce qqn est un "boss".
Pour ce qui est de Fujitora, on a quasi rien vus de lui et je pense pas qu'il se soit battu à fond pour le moment donc c'est difficile à dire s'il sait vraiment manier l'épée ou non.
Pour ce qui est de Fujitora, on a quasi rien vus de lui et je pense pas qu'il se soit battu à fond pour le moment donc c'est difficile à dire s'il sait vraiment manier l'épée ou non.
Il tentera peut être/ou se sera contraint de se battre en aveugle aussi, j'aimerai bien ^^Scorpion 357 a écrit:il devra résister à une pression de fou durant le combat ça correspondrait bien à Zoro
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Vlad je crois que Zorl sait déjà se battre en aveugle après c'est clair qu'il c'est pas donné a fond et pouroi c'est un grand épéistes assez proche de Mihawk.
Après je pense pas que l'auteur va casserdle trio de tête e incluant Jinbei pour nous faireuun. Quatuor et comme je l'ai dit plus haut Kizaru a moyen d'être un adversaire pour Zoro d'abord parce que Zoro s'est fait laminer avant l'ellipse et que comme c'est l'un des plus ancien amiral c'est en quelque sorte le second de Akainu après rien n'est moins sûr mais ça peut être possible
Après je pense pas que l'auteur va casserdle trio de tête e incluant Jinbei pour nous faireuun. Quatuor et comme je l'ai dit plus haut Kizaru a moyen d'être un adversaire pour Zoro d'abord parce que Zoro s'est fait laminer avant l'ellipse et que comme c'est l'un des plus ancien amiral c'est en quelque sorte le second de Akainu après rien n'est moins sûr mais ça peut être possible
-
Groupe :
En suivant votre raisonnement Ryuma n'est donc pas le "boss" de TH mais c'est OZ.
Fin bref j'arrete de chipoter, mais Zoro ne combattra pas chaque perso avec une épée que les mugi's croiseront.
Ensuite je ne vois uniquement que Zoro et Sanji capable de vaincre un amiral. Le reste de l'équipage ne pourra pas.
Fin bref j'arrete de chipoter, mais Zoro ne combattra pas chaque perso avec une épée que les mugi's croiseront.
Ensuite je ne vois uniquement que Zoro et Sanji capable de vaincre un amiral. Le reste de l'équipage ne pourra pas.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bah pour moi oui, puisque même zoro le dit, il considère que le combat contre Ryuma n'a pas lieu car il ne faut pas toucher à une légendepepiin a écrit:En suivant votre raisonnement Ryuma n'est donc pas le "boss" de TH mais c'est OZ.
Ça me paraît évidant aussipepiin a écrit:Ensuite je ne vois uniquement que Zoro et Sanji capable de vaincre un amiral. Le reste de l'équipage ne pourra pas.
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Je crois que si il y a un épéiste chez un adversaire...Il y a de forte chance que ce soit pour Zorro^^
Après, on verra mais pour moi...Zorro peut se battre contre Fujitora qui est un bon adversaire pour Zorro( du moins, d'après bce qu'on a vu, il combat avec une épée)...
Actuellement, même Sanji n'est pas capable...Et je pense qu'à la fin du manga y'aura pas que Luffy/Zorro/Sanji qui pourront battre un amiral. Je ne dis pas que tout l'équipage en sera capable mais je pense à Franky par exemple...Brook mais qu'à la toute fin du manga je pense pour lui^^pepiin a écrit:Ensuite je ne vois uniquement que Zoro et Sanji capable de vaincre un amiral. Le reste de l'équipage ne pourra pas.
Après, on verra mais pour moi...Zorro peut se battre contre Fujitora qui est un bon adversaire pour Zorro( du moins, d'après bce qu'on a vu, il combat avec une épée)...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est bien simple Zoro combat a chaque fois Contre le Second du Boss !!
Et puis Kaku a au début des petites épées mais après dans le vrai combat il utilise sont FDD !!
Puis je pense que même si zoro et sanji se mettent a 2 sur un Amiral ils ne feront pas le poids il y a un grand fossé qui les séparent !!Si Luffy y parvenait sa serait déjà bien
Et puis Kaku a au début des petites épées mais après dans le vrai combat il utilise sont FDD !!
Puis je pense que même si zoro et sanji se mettent a 2 sur un Amiral ils ne feront pas le poids il y a un grand fossé qui les séparent !!Si Luffy y parvenait sa serait déjà bien
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
Pour l'instant on à pas vue tout les progrès de Zoro il s'est battue contre des adversaires faible donc on peut pas vraiment savoir. Lors de leur première bataille sérieuse contre la Marine je le vois bien combattre un V.A. et de mon avis à la fin seul le trio de tête pourra battre un amiral
-
Groupe :
Je suis d'accord avec vous sur l'idée que Zorro combat souvent le second de l'équipage...Mais ce second est souvent un épéiste...Je crois surtout que Zorro combat les épéistes mais ces mêmes épéistes sont les seconds
Donc, si l'épéiste n'est pas le second mais que le second (exemple) est un combattant avec les jambes, vous croyez que c'est Zorro qui s'en occupera ? Non, ce sera Sanji vu que c'est la spécialité de Sanji...Zorro ne combattra peut-être pas toujours un épéiste mais même si ce n'est pas un épéiste, bah cet adversaire aura sûrement des capacités en tant que sabreur (j'sais pas si vous me comprenez...). Et je crois que c'est bien la description du Fujitora (du moins, dans mon idée^^)
Pour moi, Zorro combattra que des gars qui sont sabreurs, épéistes ou des personnes qui combat avec des épées (mais qui ne sont pas capitaine car je crois que contre Shanks...ce sera Luffy )
Voilà, c'est juste mon opinion mais je crois que c'est des bons arguments pour me faire comprendre^^
Donc, si l'épéiste n'est pas le second mais que le second (exemple) est un combattant avec les jambes, vous croyez que c'est Zorro qui s'en occupera ? Non, ce sera Sanji vu que c'est la spécialité de Sanji...Zorro ne combattra peut-être pas toujours un épéiste mais même si ce n'est pas un épéiste, bah cet adversaire aura sûrement des capacités en tant que sabreur (j'sais pas si vous me comprenez...). Et je crois que c'est bien la description du Fujitora (du moins, dans mon idée^^)
Pour moi, Zorro combattra que des gars qui sont sabreurs, épéistes ou des personnes qui combat avec des épées (mais qui ne sont pas capitaine car je crois que contre Shanks...ce sera Luffy )
Voilà, c'est juste mon opinion mais je crois que c'est des bons arguments pour me faire comprendre^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que Zoro se fera toujours les seconds l'auteur nous fais ça depuis le début du manga ça changera pas a mon avis par contre on est dans le NM et c'est vrai que Zoro n'aura pas que à combattre des épéistes peut être des logia ou juste des gars balèzesans épée ou FDD genre Ben Beckman
-
Groupe :
Scorpion 357 a écrit:Je pense que Zoro se fera toujours les seconds l'auteur nous fais ça depuis le début du manga ça changera pas a mon avis par contre on est dans le NM et c'est vrai que Zoro n'aura pas que à combattre des épéistes peut être des logia ou juste des gars balèzesans épée ou FDD genre Ben Beckman
C'est vrai que ce sera pas tout le temps des épéiste dans le NM...Les logias, pourquoi pas, il y avait Mone à PH, mais elle utilisait des genres de lames avec ses ailes...Donc même si c'est un logia, il aura peut-être une capacité en rapport avec les épéistes...
Pour Ben Beckman: il utilise des fois son pistolet comme arme pour combattre au corps a corps, donc j'imagine qu'il y aura un face à face au corps à corps et que le pistolet servira d'épée qui sait (mais c'est qu'une hypothèse^^)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
On verra bien déjà faut que les mugiwaras se battent contre l'équipage de Shanks, mais Ben Beckman est dit le plus intelligent (pour l'instant) de OP donc je sais pas ce que donnerai un Zoro VS Beckman.
Sinon c'est sur que ses opposants peuvent avoir des rapport avec l'épée sans en avoir spécifiquement mais je pense que dans tout les cas ça le fera progresser en tant que combattant
Sinon c'est sur que ses opposants peuvent avoir des rapport avec l'épée sans en avoir spécifiquement mais je pense que dans tout les cas ça le fera progresser en tant que combattant
-
Groupe :
Scorpion 357 a écrit:On verra bien déjà faut que les mugiwaras se battent contre l'équipage de Shanks, mais Ben Beckman est dit le plus intelligent (pour l'instant) de OP donc je sais pas ce que donnerai un Zoro VS Beckman.
Justement, si il y a un combat Zorro vs Beckman, je trouverais ça "comique" l'idée d'un Zorro pas trop intelligent face à un Beckman qui lui, pensera à tout ces gestes et aux gestes de Zorro...Mais au niveaux de Zorro actuellement...je crois que Beckman gagnera...
Scorpion 357 a écrit:Sinon c'est sur que ses opposants peuvent avoir des rapport avec l'épée sans en avoir spécifiquement mais je pense que dans tout les cas ça le fera progresser en tant que combattant
Je suis d'accord mais peut-être qu'ils l'augmenteront en haki aussi
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27