Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par sygfried94 Lun 31 Aoû - 19:50

Merci pepiin, c'etait une des dernieres de tes repliques qu'il me manquaient encore. je n'aurai bientot plus besoin que de faire des copiés collé de tes reponses pour te repondre.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Lun 31 Aoû - 19:57

What ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Gear 2nd Lun 31 Aoû - 21:09

Hello les gens. Je reviens de vacances et suis ravi de retrouver la section One Piece toujours aussi géniale à lire.

sygfried94 : Un avertissement pour toi, un jour tu arrêteras d'agresser les gens.

pepiin : Je considère à l'heure actuelle que tu ne mérite pas d'avertissement, mais tu es constamment dans les débats qui en méritent, que ce soit de ta faute ou pas. Si jamais il n'est pas possible d'avoir des discussions calmes, arrête simplement de débattre sinon l'averto tombera un jour.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Mervix Mar 1 Sep - 12:57

Pepiin a raison mais j'avoue que ça devait être sarcastique mais j'ai quand même pas compris ta dernière réplique Sygfried94 ^^'
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Mar 1 Sep - 23:46

Eishi a écrit:Si Zoro avait voulu handicaper sa vision pour accélérer son entrainement, il lui aurait suffit de porter un cache-oeil ou un bandeau et hop, c'était réglé. Se trancher un oeil c'est vraiment ... stupide ?
Pas trop d'accord avec toi. Zoro a souvent montré une attitude audacieuse, risqué, dangereuse que toi tu qualifie de stupide.

- Lorsqu'il fait le test de voir si le Sandai Kitetsu sabre maudit va lui trancher le bras en le lançant en l'air à loguetown.
- Lorsque Zoro commence à se couper les jambes à little garden car elles sont enlisées dans la cire et l'empêche de bouger.

Il a cette folie de risqué sa vie coute que coute, donc stupide ou plutôt téméraire ? Wink
Puis se bander un oeil, c'est pas du tout pareil que de se le mutiler, à tout moment tu peux tricher et ouvrir ton œil si tu as juste un cache...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SCA Ven 19 Fév - 1:49

Bonjour
Je ne sais pas si l'idée a déjà été traité mais une idée m'est venue...
Je trouve beaucoup de similitudes entra la cicatrice de zorro à l'oeil gauche et la cicatrice de Rayleigh à l'œil droit. Celui-ci étant le second de Roger tout comme Zorro de Luffy...
Y'a-t-il un power-up à l'ouverture de l'oeil?
Rayleigh aurait-il eu ce même genre de pouvoir?
Dans ce cas y'a-t-il un lien entre Rayleigh et Mihawk?
Votre avis? Wink

SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Ven 19 Fév - 2:02

En quoi elles sont similaires ? Surtout que l'un à les yeux ouverts et pas l'autre.
C'est simplement des blessures de guerres. Pour démontrer qu'à l'époque de Roger les combats étaient sanglants, Barbe blanche, Crocus, Garp ont tous des cicatrices.
Zoro c'est également pour dire que son entrainement vu dur.

On est pas dans Naruto, il n'y a jamais de pouvoir de la sorte et il n'y en aura probablement pas. Zoro c'est le combattant sans pouvoir particulier.
Il n'a pas de fruit, se bat avec des armes et le haki tous le monde l'a ou peut l'avoir, c'est le mec normal qui ira au sommet seulement avec sa détermination, si il a un pouvoir dans son oeil alors ça dénature le personnage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par captain mugiwara Ven 19 Fév - 2:46

pepiin a écrit:En quoi elles sont similaires ? Surtout que l'un à les yeux ouverts et pas l'autre.
C'est simplement des blessures de guerres. Pour démontrer qu'à l'époque de Roger les combats étaient sanglants, Barbe blanche, Crocus, Garp ont tous des cicatrices.
Zoro c'est également pour dire que son entrainement vu dur.

On est pas dans Naruto, il n'y a jamais de pouvoir de la sorte et il n'y en aura probablement pas. Zoro c'est le combattant sans pouvoir particulier.
Il n'a pas de fruit, se bat avec des armes et le haki tous le monde l'a ou peut l'avoir, c'est le mec normal qui ira au sommet seulement avec sa détermination, si il a un pouvoir dans son oeil alors ça dénature le personnage.

Bon je ne serai pas aussi catégorique que toi parce que comme tu dis, la différence avec Ray', c'est que ce dernier ouvre son oeil alors forcément, tant que Zoro ne le fera pas, ça laissera des doutes, surtout que son "maitre" (avec des grosses guillemets) a quand même des yeux pas très très humain si je puis dire !
Après, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Zoro ait une sorte de Sharingan qui sortira à un moment T pour justifier un quelconque PU. Il s'est fait tout seul, par la force de l'entraînement, même Ashura est explicable, et ses PU ne viennent uniquement de lui et pas d'un "artifice". Plus qu'impossible, je n'y crois et je serai extrêmement déçu.

Je me dis que c'est juste un grigri de Oda pour amuser les lecteurs et faire tourner leurs esprits, comme la moitié du manga avec le mystère sur l'oeil de Sanji qu'on ne voyait jamais, puis hop Oda a changé la mèche, ni vu ni connu sans grande déclaration sur la révélation du OP.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SCA Ven 19 Fév - 17:16

Merci pour vos avis.
Perso je trouve étonnant qu'il n'y ait aucune explication à cette cicatrice alors que Zorro est un des personnages principaux.
Oda laisse peut-être le suspense monter...ou pas...
Tout comme pour Sanji, j'aime imaginer qu'Oda reexploitera le passé de Zorro (les 2 ans d'elipse pour sa cicatrice et/ou aussi pourquoi pas le "retour" de Kuina...)
A voir Wink
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Ven 19 Fév - 17:30

Il reviendra peut être sur les entrainements de chaque mugi's mais ça risque d'être en film car en chapitre ça sera trop long, ou seulement lors de l'affrontement Zoro vs Mihawk.

Le passé de Zoro est connu et reconnu il n'y a pas de zone d'ombre, sauf sa toute petite enfance qui doit pas être très intéressante.
Kuina est morte, il a vu le corps et fut enterré donc si elle est pas morte elle fut enterrée vivante ... C'est une sacrée bourde.
Si elle est en vie en plus ça rend le personnage sacrément moins badass car son rêve devient nul.

Son rêve je le rappel est d'être le meilleur sabreur pour que son nom résonne jusqu'au cieux et que Kuina l'entende, il le dit je sais pu quand ceci dit.
Mais si elle est en vie alors ça perd beaucoup de son charme
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SCA Ven 19 Fév - 18:03

Pour les 2 ans d'elipse oui ce serait bien d en faire un film. Wink

Pour Kuina on ne sait jamais... De nombreux, films, mangas, séries ont résuscités d'anciens personnages. Celui qui me vient à l'esprit est Tobi/Obito dans Naruto par exemple, ou encore Sabo concernant One Piece.
En tous cas ça ne me choquerait pas car d'une part on n'a pas vu sa mort et d'autre part qu'une bonne trame narrative pourrait nous l'expliquer. A condition qu'elle soit bonne bien sûr pour que ça ne perde pas de son charme Wink
Bref personne ne sait. Mais tout est imaginable. Wink
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Ven 19 Fév - 18:18

Non c'est là que tu te trompes pour Kuina.

Dans Naruto:

Sabo lui on a directement su que Dragon l'avait retrouvé et soigné, regarde les scans il y a des petits cases qui montre que Dragon a trouvé un enfant etc au moment de la mort de sabo dans les tomes 50.

Or pour Kuina on la voit morte dans le chapitre 5, Zoro la voit morte et il y a un enterrement, dans le chapitre 621 (je crois à vérifier) en image de couverture de chapitre on voit la tombe de Kuina, donc elle est morte.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par SCA Ven 19 Fév - 18:58

Oui c'est vrai on la voit morte avec une serviette blanche sur la tête...
Morte en tombant dans un escalier...
Le maître du dojo empêchant Zorro de se rapprocher d'elle...
Bizarre bizarre lol
Bref j'en sais rien... J aime bien imaginer de tels scénarios...On se refait pas . Wink
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 5 Mai - 23:02

J'ai vu une hypothèse comme quoi zoro serait le fils d'un shogun ce qui est plausible mais je pencherai plus pour le fils d'un samouraï puissant mais pas forcément un shogun à vrai dire tout comme Sanji on ne sait rien de son passé d'où il vient exactement comment il a atterrit à east blue ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Ven 9 Déc - 15:35

Je pense que l'image parlera d'elle même!!

Spoiler:
il y a pas quelque chose qui vous choque quoi ???
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 9 Déc - 15:44

La paumé de la main de kuma est noir...
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Ven 9 Déc - 16:09

Non Monkey, mais bien vu  gg  j'avais pas fait attention!
Moi ce qui m'interpelle c'est la différence de taille entre Kuma et Zoro choc
Comment il peut espéré le vaincre. Zoro fait la taille de la paume de main de Kuma!
j'imagine même pas chopper à coté!! Au moins il peut se transformer en géant, mais Zoro il n'a pas de capacité pour affronter les géants..même si bon ces coups d'épée sont devenue très puissant au point de tranché pica en mode montagne géante!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 9 Déc - 16:40

Après je pense c'est l'ombrage le noir pas le haki 😃

Tu oublie l'entaille que zoro à fait sur le bras à kuma sur sa partie pacifista zoro peut le géré enfin sa taille ne change rien au combat mis à part qu'il y aurais pas de combat au corps à corps
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Ven 9 Déc - 20:27

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/485/15.html

La différence est moindre dans les scans. De plus je vois pas en quoi c'est choquant. Kuma, Moria, Barbe Blanche et d'autre font au alentour des 3 mètres me sembles t'il.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par amekaze Ven 9 Déc - 23:26

Le plus choquant dans l'image que tu as montré c'est la différence de taille entre les deux mains de Kuma, même avec l'excuse de la perspective, de la proportionnalité de taille en fonction du plan et de l'angle sa main droite me parait un peu plus grande que la gauche, après c'est juste pour chipoter qu'on soit d'accord mais tout ça pour dire que la différence de taille entre Kuma et Zoro n'est pas vraiment surprenante.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Master of Madness Sam 10 Déc - 8:18

A l'époque Zoro faisait 1 m 78, maintenant il mesure 1 m 81. De son côté Kuma fait 6 m 89, c'est dit dans les SBS. De plus, c'est une image issue de l'anime, alors qu'elle ne soit pas cohérente sur différents points n'a rien d'étonnant.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 6 Fév - 6:05

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais je me disait que Zorro pourrais peut être trouver un nouveau katana sur wano en particulier un Saijo Ô Wazamono donc une épée du top 12 ce qu'il n'a toujours pas eu en sa possession peut être suite a un combat vainqueur contre un shogun  ..

Edit : j'ai lu une autre hypothése sur le net, shuusui étant un trésor nationale de Wano, il leur demanderont peut être de rendre sont sabre en échange ils fabriqueront une lame digne du top 12 .. mais ca j'y crois pas vraiment ...
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 6 Fév - 15:32

humm plus le manga avance, plus ce sera zoro qui fera la renommée de ses sabres ...et pas l'inverse
celui de kuina, il ne s'en séparera jamais, celui récupéré a loguetown non plus, il était ce sabre ensorcelé qui portait malheur ...et celui donné par ryuma a aussi une grande histoire...
perso je le vois mal se séparer de l'un de ses sabres ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 6 Fév - 16:20

il n'y a pas que celui de loguetown qui est maudit de souvenir non ? je vais peut être partir loin mais imaginons un autre sabre maudit du top 12 ce qui lui permettrait d'avoir une ame encore plus démoniaque, car pour moi asuna provient de se sabre donc a voir, si y'a pas de nouveau katana a wano alors il n'y en auras probablement pas jusqu'à la fin du manga, c'est le meilleur moment de one piece pour changer, mais je suis d'accord que celui de kuina il le changeras jamais, celui de ryuma me donne le doute car c'est un trésor national de wano donc a voir :/
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 6 Fév - 18:09

Non mais on sait seulement que seul les kitetsu sont maudits celui de zoro ainsi que les deux autres sachant que les 3 kitetsu sont chacun classé dans une catégorie maintenant c'est savoir comment sont ils classé le sandai kitetsu de zoro est le troisième mais peut il devenir le deuxième ou le premier est ce la renommé du possesseur qui en fait le classement ou seulement la qualité de la lame pour l'instant seul la qualité de lame en fait la réputation
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 26 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum