Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 30 Aoû - 10:25

pepiin a écrit:Ouais fin ok dire que l'on a pas encore vu c'est possible etc etc mais à un moment stop.
Oda en est à plus de la moitié de son manga un truc aussi important badass etc que des esprits dans les lames maudites ou autre on l'aura déjà vu ou du moins entendu parlé.
Je pense tout à fait le contraire! On pensait presque tout savoir des FDD et pourtant Oda nous a introduit après plus de 700 scan une nouvelle façon badass et inédit d'utilisé un Fdd en le fusionnant avec son environnement. Dofla nous le montre...donc rien de surprenant à voir de plus en plus des pouvoirs inédit sur la fin du manga...

Tu pense que la cicatrice à l’œil de Zoro est juste esthétique? Moi je ne pense pas! Puis développé les pouvoirs des lames maudites reste une idée très cohérente et logique au vu de tout ce qui a été dit sur les épées...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Dim 30 Aoû - 11:02

C'est en rien inédit la fusion avec l'environnement. C'est juste un FDD éveillé de type paramécia, on en a déjà entendu parlé des FDD éveillé donc rien de nouveau pour autant.

Ensuite je n'ai pas souvenir avoir parlé de sa cicatrice donc ça doit pas être pour moi la suite. Mais je vois pas pourquoi et comment il y aurai un pouvoir dans sa cicatrice. De plus Zoro reste le badasse sans pouvoir, Si jamais Urouge à un FDD ça fait tous les SN capitaine avec un FDD sauf Zoro et Killer donc dans la pire génération on a deux mecs ultra badass sans FDD et ça j'aime (Killer on sait pas non plus mais bon)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 30 Aoû - 11:40

Chaque sabre à sa particularité mais les kitetsu sont les seuls à avoir une spécificité je serais déçu de pas en savoir plus sur sa pourquoi ces sabres sont maudits d'où vient cette légende le mode éveillé ont à attendu 400/500 chapitre avant d'en entendre parler et 100/200 chapitre de plus pour apprendre que sa ne concernait pas que les zoan en plus au départ on pensait que les zoan éveillé était différents des zoan alors qu'en faite c'est un stade pour certains FDD mais pour les gardiens d'ID sa n'as pas l'air d'être une évolution de leurs FDD
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 30 Aoû - 12:09

pepiin a écrit:C'est en rien inédit la fusion avec l'environnement. C'est juste un FDD éveillé de type paramécia, on en a déjà entendu parlé des FDD éveillé donc rien de nouveau pour autant.
Ok montre nous dans quel scan ? J'aimerais bien voir ou il a déjà été évoqué ce que Dofla a dit sur les FDD éveillé qui fusionne avec l'environnement?

Et c'est pas parce que toi tu n'imagine pas ou ne vois pas comment on pourrait introduire des nouvelles capacités sur les épées maudites ou l’œil de Zoro que Oda est limité et ne peux pas le faire. Parce que tu avait déjà imaginé et vu le Ashura de Zoro avant qu'il le fasse?
C'est curieux ton raisonnement en faite tu n'imagine pas jusqu'a ce que Oda montre!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Dim 30 Aoû - 12:35

@chefbonheur : ce n'est que mon avis non ? J'imagine pas de pouvoir dans les sabres c'est mon droit ? je ne dis pas que Oda est limité mais simplement que ça fait un peu tard pour nous montrer un tel pouvoir surtout que pour moi Zoro est le badass sans pouvoir et juste des sabres.

Sanji par exemple le sera aussi mais dans une moindre mesure car c'est moins combattants mais pour moi Zoro sera comme un Shanks à savoir un des grands de ce monde sans aucun pouvoir et démontre que pas besoin de FDD ou truc particulier juste ses sabres et son haki donc ce que n'importe qui peut avoir.

Ensuite tu n'as pas compris je te dis juste que les FDD éveillé on connait depuis ID et les Zoan éveillé donc là c'est juste la version paramecia des FDD éveillé qu'on ai vu. Tu me comprends ?
C'est un peu comme les D, on en a entendu parlé depuis longtemps et là on a eu des indices bhe les FDD éveillé on connait depuis longtemps et là on a eu des indices.

Donc je pense réellement qu'il est trop tard pour mettre des pouvoirs dans les sabres, jusqu'à présent les sabres n'ont aucuns pouvoirs donc pourquoi en mettre ?
Ils ont justes des particularités de sabres comme un tranchant de malade ou comme l'épée de Cavendish une résistance accru.

Franchement je serai déçu de voir Zoro gagner avec un truc mystique etc. Je trouve que ça colle pas au personnage.
Après le Ashura qui prend forme ça sera quoi ? La sabre qui s'anime tout seul pour protéger son porteur ? Le sabre renferme l'âme de Kuina ou autre ? Mouais, je suis simplement pas fan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 30 Aoû - 14:11

@pepiin tu as tout à fait le droit et je respecte ta vision si tu pense que Zoro n'aura pas de pouvoirs mystique au dela de ses qualités d'épéiste!
Mais moi je trouve que le mode Ashura démontre déjà le contraire! Après quand je parle de "pouvoirs" pour Zoro moi j'imagine juste des manifestations particulière lorsqu'il sera au bout de ses limites..

Il est évident que les capacités de combat de Zoro resteront essentiellement à 95% des techniques d'épées! Mais dans les 5% restant il détient le haki, une résistance hors-normes, une force surhumaine,et un mode Ashura, et je dirais qu'avec tout ça il pourrait bien être capable d'éveillé ses épées en quelque sorte.

Concernant les FDD éveillé ce que Dofla révèle est inédit. Je ne vois pas trop de quoi tu parle...c'est un sujet intéressant à développé dans le flood...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par KURAMA-Naruto Dim 30 Aoû - 16:35

Je suis entre vous 2, pour moi Zoro comme on peut le constater depuis son retour a amélioré toutes ses techniques, dont Ashura. Donc oui POUR MOI y aura un sorte de pouvoir, du Ashura amélioré. Donc sur ça je suis de ton avis @chefbonheur
Après, pour l’œil qui renferme le pouvoir, ou l’âme de l'épée démoniaque ou je ne sais quoi, je me dis direct NARUTO -> Itachi. Et si cette œil apparait se sera plus un clin d’œil (pas fait exprès Very Happy) envers son rival Kishimoto et Naruto qu'autre chose.
Mais j'ai vraiment du mal à imaginer un œil avec un pouvoir pour Zoro, si comme j'ai dit c'est un clin d’œil, je l'aurais mit en valeur juste après la fin de Naruto ou là par exemple contre la birdcage ou Fujitora qui s'amène, mais nada. Donc sur ce point, je serais plus du côté de notre cher @pepiin.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 30 Aoû - 19:01

@KURAMA-Naruto
Euh les gars ! je vous rappelle que c'est moi qui en a parlé de l’œil, mais je n'ai parlé à aucun moment d'un quelconque pouvoir dans l’œil, mais juste d'un verrou fait à partir du HDA de mihawk. Même chose pour les sabres, qui portent le HDA du propriétaire le plus puissant dont le HDA n'a jamais été égalé jusque là. Mais j'ai pas parlé d'un œil à la uchiwa ou à la kakashi. Néanmoins, je soutiens l'hypothèse des sabres habités par des esprits. même si je préfère la mienne, mais je dois dire que l'une ou l'autre, c'est crédible.

@pepiin
La lame maudite, c'etait le sandai kitetsu, pas celui de kuina. Et je crois que les sabres n'ont pas juste des tranchant incroyable ou autre. les lames qui couptent toutes seule sont un très gros probleme pour le sabreur, et ça ne dit rien qui vaille. Don y a vraiment un souci de taille dans le fait que la lame tranche sans que zoro le veuille. Et pour la cause, à moins que ça soit cette dite "malédiction" je ne vois pas d'autre explication. Et à mon avis personnel, la malédiction n'est autre que le HDA du dernier plus puissant propriétaire, et bien sur ça pourrait etre celui du créateur. et pourquoi pas entendre parler de ce sabreur Kitetsu dans l'avenir, et parler de lui comme le plus grand sabreur du monde, dont les lames n'ont pas encore été débarrassées de leur verrous, vu qu'aucun de leur nouveaux propriétaire n'a réussi à égaler la puissance du HDA de maitre Kitetsu.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 30 Aoû - 19:25

SDK je trouve ton histoire de cadna mis à l’œil de Zoro par Mihawk  farfelue! Tu va toujours chercher des idées un peu saugrenue.
Je pense que l’œil de zoro nous apprendra quelque chose un moment...mais je n'imagine ni un sharingan ni un HDA qui aurait été placé dans l’œil..restons sur des idées crédibles..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 30 Aoû - 19:33

chefbonheur a écrit:SDK je trouve ton histoire de cadna mis à l’œil de Zoro par Mihawk farfelue! Tu va toujours chercher des idées un peu saugrenue.
Hihihihihih MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Oui je sais bien! mdr.
chefbonheur a écrit:Je pense que l’œil de zoro nous apprendra quelque chose un moment...mais je n'imagine ni un sharingan ni un HDA qui aurait été placé dans l’œil..restons sur des idées crédibles..
A ton avis ce serait quoi ? quelle genre d'idée crédible est ce que tu pense là maintenant ? je t’avoue que moi, à par celles à dormir debout, je trouve aucune de simple, lol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Dim 30 Aoû - 20:26

Plusieurs possibilités pour l’œil de Zoro:

1- Il a tout simplement perdu son œil dans un entrainement avec Mihawk, celui-ci lui a montrer qu'une seule erreur d’inattention de doute pourrait lui couter la vie!

2- Zoro c'est handicapé lui-même pour affiné ses sens, son style, être plus centré sur ses instincts, ses réflexes..

3- Zoro détient une nouvelle capacité avec cet œil et ce serait sa technique ultime!

4- Zoro détient l’œil de Mihawk, un œil de faucon...

5- Ce serait juste une image symbolique pour dire que Zoro est l’œil droit de luffy et Sanji l’œil gauche.

6- Son œil fermé canalise et concentre du haki depuis 2 ans qu'il ressortira sous une forme particulière.

7- L'ouverture de son œil libérerai sa nouvelle forme d'Ashura.

C'est bizarre que personne de l'équipage lui est fait une remarque sur son oeil...cherché à savoir ce qui lui été arrivé...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Dim 30 Aoû - 21:54

chefbonheur a écrit:Plusieurs possibilités pour l’œil de Zoro:

1- Il a tout simplement perdu son œil dans un entrainement avec Mihawk, celui-ci lui a montrer qu'une seule erreur d’inattention de doute pourrait lui couter la vie!

2- Zoro c'est handicapé lui-même pour affiné ses sens, son style, être plus centré sur ses instincts, ses réflexes..

3- Zoro détient une nouvelle capacité avec cet œil et ce serait sa technique ultime!

4- Zoro détient l’œil de Mihawk, un œil de faucon...

5- Ce serait juste une image symbolique pour dire que Zoro est l’œil droit de luffy et Sanji l’œil gauche.

6- Son œil fermé canalise et concentre du haki depuis 2 ans qu'il ressortira sous une forme particulière.

7- L'ouverture de son œil libérerai sa nouvelle forme d'Ashura.

C'est bizarre que personne de l'équipage lui est fait une remarque sur son oeil...cherché à savoir ce qui lui été arrivé...


1) Je pense sincèrement que c'est ça. Le mec à eu l'entrainement le plus dur avec Luffy normal qu'il ne sorte pas tranquillement.

2) C'est possible mais dans ces cas là pourquoi pas les deux yeux ? A la fujitora ? Mais ça rentre bien dans le caractère de Zoro de tout faire pour progresser et ce même perdre un oeil.

3) Une attaque ok, mais genre quoi ? En quoi un oeil pourrai aider dans une attaque au sabre ?

4) Inutile, surtout que Mihawk n'a pas des yeux particulier ça colle juste à son nom. La mec à pas la vision d'un faucon. Pis dans le film 3D2Y il a ses deux yeux donc peu probable.

5) Pas mal la symbolique etc et donc ça serai juste comme ça.

6) Canaliser le haki ???? J'en doute fortement que ce soit possible, sinon les autres le ferai et garder du HDO c'est pas réellement le plus utile je trouve.

7) A la limite il l'ouvre l'oeil et il apparait rouge mais ça serai que pour la symbolique et la ressemblance avec un démon. Je vois pas un UP parce qu'il ouvre son oeil je trouve ça nul et on est pas dans Naruto.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par inuyasha190 Dim 30 Aoû - 23:23

chefbonheur a écrit:C'est bizarre que personne de l'équipage lui est fait une remarque sur son oeil...cherché à savoir ce qui lui été arrivé...
J'avoue  Very Happy . Toute personne normalement constitué aurait demandé ce qui lui est arrivé à son œil. Mais eux, ils ne posent pas de question, narmol Laughing.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 30 Aoû - 23:29

@chefbonheur
toutes aussi plausible les unes que les autres.

pepiin a écrit:1) Je pense sincèrement que c'est ça. Le mec à eu l'entrainement le plus dur avec Luffy normal qu'il ne sorte pas tranquillement.
Je ne vois pas en quoi la première serait la plus probable. Bon c'est ton impression je le comprends. Je veux juste dire, que c'est pas obligatoire d'avoir des blessure quand on s'entraine avec un monstre. Luffy c'est entraine avec le second de Roger, et il n'a rien eu de visible, sauf un PU terrible. je ne vois vraiment pas pourquoi la "1" serait plus plausible que les autre que donne chefbonheur. Zoro s'est entrainé avec mihawk, je doute très fort qu'il se soient affronté. Zoro n'est pas stupide pour tenter sa chance juste après 2 ans d'entrainement, comme je doute fort qu'il ait perdue un œil juste en s'entrainant, si c'est réellement ça, beh je pense qu'il aurait due tout arrêter dès sa blessure. franchement, recevoir une blessure pareille uniquement en s’entrainant avec mihawk ?! même si c'est mihawk dont on parle, ça me gène un peu, c'est pas crédible. ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais gobé, mais zoro ?! je ne vois pas trop comment. Et puis, son entrainement a eu comment ? en s'affrontant mutuellement, ou bien en lui donnant des ordres et des corvées à accomplir seul ? Mais comme je le dit toujours, rien ne me choquera, je suis près à tous voir, je donne confiance à Oda. N’empêche que j'ai mon hypothèse préférée bien entendue.

@chefbonheur
J'en ai une autre possibilité: il se peut aussi que zoro se soit pété l’œil en se rasant. Il a le sens de l'orientation très mauvais de toute façon, il se peut que sa main se soit perdue et Gillette a fait son œuvre.  Shocked

C'est bien ça n'est ce pas ? je sais, ne me remerciez pas, je ne fait que mon boulot. yeah cape epic

zehaha


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 30 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Dim 30 Aoû - 23:45

Bhe déjà faut que tu descendes Zoro de son statut d'être suprême.

SDK a écrit: ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais gobé, mais zoro ?! je ne vois pas trop comment.

Luffy à suivi un entrainement survie comme on l'a vu, comme Rayray l'a expliqué et lui a juste donné des infos sur le haki etc.

Zoro on sait rien mais survivre sur l'île de Mihawk ? Alors que Zoro à déjà dompté la faune locale ? Il le dit il ne reste que Mihawk.
Je vois mal l'entrainement où Mihawk lui dit "aller frappe l'arbre pour améliorer ton maniement".
Ils ont du se battre et Mihawk le corrigé au fur et a mesure des coups etc.
Pis Zoro après ses 2 ans à quand même du vouloir tester la différence entre lui et Mihawk avant de partir. Il va pas partir en mode "Ouais merci, la prochaine fois je te tue aller salut".
Il a testé ses capacités.

Franchement c'est une juste une blessure qui rend le personnage encore plus badasse.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 31 Aoû - 0:08

pepiin a écrit:Bhe déjà faut que tu descendes Zoro de son statut d'être suprême.
Sérieux ?! tu va continuer long temps à me sortir cette replique ? c'est pas parceque je doute d'une hypothèse que je le met sur un pied d'Estale non plus. et ça ne veut certainement pas dire que c'est un personnage suprême comme tu dit. à chaque fois tu dit des choses que je n'ai jamais dite. En gros ce que je disais c'est que: mihawk est peut etre le rivale d'un younkou, mais pas au point de crever un œil uniquement en entrainant un gars comme zoro. il pourrait faire ça à Mr1 tashigi ou autre, mais pas à zoro. et non, zoro n'est pas l'etre suprême comme du me le fait dire à chaque fois.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Lun 31 Aoû - 0:32

Bhe parce que ça se voit que tu es fan est que là c'est impensable pour toi qu'il se soit simplement blessé et ton argument c'est "Bhe c'est Zoro" ... Donc tu mets clairement Zoro au dessus des autres. Donc ton argument est très très faible.


Justement Tashigi se bat contre lui, elle meurt ou grave blessure et ne sort pas avec juste une blessure.

Zoro qui est plus fort et avec plus de potentiel ne meurt pas mais reçois des blessures qui est à l'oeil. Je vois pas en quoi ça choque qu'il se blesse d'autant qu'on voit la marque autour de l'oeil donc c'est forcément un coup tranchant. Le mec c'est entrainé avec Mihawk et Perona, lequel des deux utilisent des coups tranchants ?

1 : La fille qui se bat avec des fantômes et ne donne quasiment aucun coup au CAC ?

2 : Le meilleur sabreur du monde qui utilise une épée de 2 M comme arme principal ?

Bon bhe c'est vite vu. Sauf si Zoro c'est mutilé tout seul et là c'est un peu stupide car bon pour développer ses sens autant se crever les deux.


Le Zoro qui vient se prosterner devant Mihawk est une brèle à ce moment là, un mec que Mihawk détruit en 2 coups. Alors je trouve sincèrement qu'avec une simple blessure à l'oeil il s'en sort franchement bien. Alors tout Zoro qu'il est Mihawk peut lui crever un œil.
Déjà qu'il lui coupe le torse en deux sans être sérieux alors là en s'entrainant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Mervix Lun 31 Aoû - 10:13

Déja contrairement à vous tous, je pense que depuis Shabondy, les Mugi's se sont parler et ont à peu près connaissance des capacités des autres (Luffy par exemple qui dit "qui a le haki blabla").
Ensuite je pense que c'est courant dans un manga de ne pas tout dévoiler aux lecteurs. Mais je pense que l'équipage est bien au courant. Et puis m**de, ça se voit un oeil en moins, Sanji c'est une frange mais lui genre tout le monde s'en fout xD

Ensuite pour son oeil, je trouverais ça nul que ce soit une erreur de Zoro face à Mihawk, parce que tout de suite ça lui enlève de la puissance par rapport à ce qu'il aurait pu être. Et puis le couip de Zoro borgne, Mihawk yeux de faucon, et Fuji aveugle, il y a un truc avec les yeux c'est pas possible. Mais je suis pas contre Zoro qui se mutile pour une certaine raison.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par ben422 Lun 31 Aoû - 10:37

Moi je pense qu'il se fait lui même. il a voulu progresser plus rapidement au haki. De plus il a tendance a pas vouloir prendre soin de son corps lol. a little garden il veut se couper les jambes et a enies lobbys il veut se couper la main. donc je pense qu'il s'est tranche l'oeil pour pouvoir s'améliorer plus vite
ben422
ben422
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Eishi Lun 31 Aoû - 13:18

Si Zoro avait voulu handicaper sa vision pour accélérer son entrainement, il lui aurait suffit de porter un cache-oeil ou un bandeau et hop, c'était réglé. Se trancher un oeil c'est vraiment ... stupide ? Laughing

Par contre Mihawk qui tranche Zoro durant un entrainement ça me semble tout à fait normal.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par riko Lun 31 Aoû - 14:17

jusqu'a preuve du contraire, jai ete toujours ete partisan de l'idee que l'oeil cache quelque chose,.
derniere mise a jour de lhypothese derriere la cicatrice, depuis l'apparition de hakuba....
ca sonne un peu "ninjustu" mais, je pense que la cicatrice est un sceau pour bloquer le demon interne de zorro fait par Mihawk, pour eviter qu'il devore l'ame de zorro.....
pour developper l'idee je continue sur le flood puisque ca concerne un peu ma nouvelle hypothese de l'arc wano, les epeistes et les sabres...., pour eviter un long post HS...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par sygfried94 Lun 31 Aoû - 15:57

Question a la c.. personne n'a envisagé que la blessure a l'oeil de zorro ai été faite par les babouins pendant l'entrainement. en tout cas, une chose est quasi sure, c'est pas au début qu' il s'est faite cette blessure (lors du flash back apres avoir vaincu pika, il discute avec hawkeye a propos du haki et visiblement il a pas de cicatrices sur son oeil). Apres l'histoire du sceau sur l'oeil, cela reste possible mais d'un autre coté, j'ai pas souvenir qu'on ai deja vu ce genre de choses dans OP par le passé.
Bref avec un amiral aveugle qui voit tout, un zorro borgne pour le style. je ne vois pas trop les limites et les besoins d'ouvrir son oeil (d'ailleur pourquoi ne pas demander a mansherry de le soigner)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Lun 31 Aoû - 19:04

Les babouins il les a démontés avant de commencer son entrainement donc je vois pas à quoi ils auraient pu encore servir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par sygfried94 Lun 31 Aoû - 19:09

ils les a pas tous demontés. la derniere scene dans l'anime est justement sur le chef des babouins qui a copié le style de oeil de faucon
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Lun 31 Aoû - 19:21

Oui alors non l'animé tu peux oublies c'est de la m*rde. Il y a pas de babouin qui copie Mihawk ou quoique ce soit dans le manga.
Seul le manga papier est à prendre en compte sauf exception comme les 3 films sur lesquels Oda à participé (Strong world, Z, 3d2y).

L'animé c'est une reconstitution faite par la boite de production avec lesquels ils prennent des libertés et ajoutes des choses. Donc le chef des babouins c'est des conneries pures et dures tout comme la petite fille qui entendait les animaux et va voir un dragon ou je ne sais pu quoi.

Donc non, Zoro a démonté les babouins avant de demander à Mihawk de l'aider et il n'y a pas de babouin copieur etc.
Citer l'animé ne sert à rien car c'est faux.


Dernière édition par pepiin le Lun 31 Aoû - 20:07, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 25 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum