Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

+67
Fleepyz06
Black Joker
MONKEY D KOALA
Usshoup
zoro x zoro
Mouthofghost86
Ryokugyu
Geppetto-san
Utopie
Monkey D Kurama
Shiir
Master of Madness
pepiin
Monkey D.Kendal
Haou-shoku
Gohanssj3
jiiraya_sama
Gear 2nd
Kenounnet
Raleygh 009
Weiqin
Contre-amiral Smoker
asakura no satch
KURAMA-Naruto
Nutleg
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Dada Kaboom
Silvers D rayleigh
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Und3r
m0nk3y D. LuFfy
Adnihilis
zoro-san
kirikko
Waïl Kinderstein
Cygheks
natsu45
bo-k
Franwcky
Sun guardian
Issho
chefbonheur
darkmax56
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Sunny
SieK
ryoujinjaka
Helioz
Shockwave
lynfirmhood
brucelee94
defjohn
Regolus
Mokey D Dragon
captain mugiwara
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
kevv
Fander974
viviyep-san
Brulez
Samael
71 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Jeu 1 Aoû - 16:50

Oui c'est possible que ce soit l'épée qui ai "mangé" le fruit mais je ne pense pas qu'elle possède le pouvoir naturellement
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 1 Aoû - 17:23

A voir, les mugi's l'ont prouvé plusieurs reprise ils n'ont pas la science infuse. Donc ils peuvent lourdement se tromper
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Jeu 1 Aoû - 17:26

Ils peuvent certes se tromper mais je pense que le pouvoir est du a un fdd que ce soit l'amiral qui l'ai mangé ou l'épée
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 12:30

Scorpion 357 a écrit:Ils peuvent certes se tromper mais je pense que le pouvoir est du a un fdd que ce soit l'amiral qui l'ai mangé ou l'épée

C'est sûrement un fdd, mais je crois que c'est possible que ce soit un "capacité". Après tout, on est dans un manga et ça me gênerait pas d'apprendre que les 12 plus grandes lames du mondes peuvent avoir une "capacité". balade 

Sinon, si c'est un fdd, j'aimerais bien savoir comment Vegapunk a pu trouver cette astuce (donner un fdd a des objets)... seducteur 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 13:54

Moi je préfère que les épéistes possédant les 12 Saijo Ô Wazamono maîtrise leur épée grâce à leur propre compétence et qu'ils développent leur techniques à partirent de leur capacité (en plus de la puissance bde leur épée) de pnus je pense sue Zoro aura l'une de ces 12 lames et je le vois mal se battre avec un pouvoir qu'il a pas acquis par lui même après chacun ses goûts
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 15:06

Scorpion 357, c'est vrai que ce serait bien que les utilisateurs des 12 grandes lames aient les capacités des épéistes mais, on sait même pas si c'est une des 12 grandes lames, ou alors j'ai louper un scan ^^ je sais pas 
Après, je pense que Zorro n'aura pas de nouvelles épées car c'est dur de contrôler une épée, surtout si c'est un des 12 grandes lames, mais c'est juste mon intuition et c'est Oda-sama qui choisit hein flemme 
Sinon, pour revenir à Fujitora (car là, on part en plein HS deprime ), Je me demande ce qui s'est passé pour qu'il devienne aveugle (on voit une cicatrice alors je me demande si c'est pas son "entrainement" avec Aikainu qui sait reve )...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 15:45

Oui on est HS ^^' je t'invite a en parler sur le topic de Zoro même si je crois que tu y es déjà !

Non je pense pas, sa cicatrice viens a mon avis d'un combat qu'il a eu avant (son ancienne organisation) lors d'un combat d'épéiste puis a mon avis ses yeux ne servent plus a grand chose à son niveau. Je pense d'ailleurs que cet amiral et l'un des épéistes qui a le niveau plus proches de Mihawk
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 15:58

Scorpion 357, Oui, je suis déjà sur le topic de Zorro^^

Je sais pas trop si il avait une organisation, soit il était déjà au GM soit il était chasseur de primes (et t'es pas dans un groupe quand t'es chasseur de primes, du moins je pense pas)
Je pensais à Akainu car ce serait bien de voir que Akainu est sévère même dans un entrainement, voir peut-être qu'il l'a rendu aveugle pour lui augmenter son haki de l'observation qui sait
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 16:09

La marine suit maintenant la politique de Akainu, une marine forte pour exterminer les pires pirates, Akainu est allé chercher des mecs surpuissant qu'il connaissait il a pas perdu de temps a en entraîner, en plus Fujitora me semble plus vieux je pense qu'il ait devenu fort en combattant de là d'où il vient chasseurs de prime peut être une bonne idée.
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 16:22

Je crois pas que les chasseur de primes ait le haki (du moins je pense) Et puis, il est bien dit qu'il y a de nouvelle force dans la marine...je pense que Akainu les as entrainé mais rapidement, genre 6mois car ils sont très fort ^^...Après pourquoi pas mais j'aimerais bien voir Akainu vouloir tellement de force qu'il entraîne un chasseur de primes pour le poste d'amiral au lieu de prendre un VA ^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 16:43

Ça dépend des chausseurs de prime après y'en a bien qui doivent l'avoir... peut être que Akainu à installer un nouveau programme d'entraînement pour les marines mais Fujitora doit avoir apprit de son côté avec un maître dans le maniement du sabre et Akainu en utilise pas
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Ven 2 Aoû - 16:45

Fujitora a été recruté pendant l'ellipse au travers d'une conscription mondiale, tout porte à croire qu'il était déjà puissant avant même de rejoindre la Marine.
Sa cicatrice double et son épée lui viennent à mon avis de bien avant de rejoindre la Marine.

Il a l'air d'avoir un sens de la Justice quand même relativement fort donc je pense pas qu'ils viennent d'un truc genre chasseur de primes.

Je pense que ce serait plutôt quelqu'un qui se tenait de base à l'écart des choses du monde (un peu comme le maître de Zoro disons) mais qui a décidé avec la conscription mondiale de contribuer.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 17:04

Chasseur de primes n'empêche pas d'avoir un certain honneur et sens de la justice... même si a mon avis il vient soit d'une organisation soit un gars qui se balader en voulant se battre avec des gens fort et aider les autres. Fujitora doit avoir un bushido tel que protéger les innocents après je suis d'accord que ça puissance viens d'avant l'ellipse
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 18:21

Chasseur de Primes un but précis tuer ou capturer la personne mise a prix même si il doit mettre des civils en Dangers ce qui n'est pas le cas de Fujitora car c'est son principal objectif ne pas mettre de civils en Dangers
Je pencherais plus sur soit une autre branche du Gouvernement Mondial où ancien chef d'un armée d'un pays dans le NM !!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 19:11

Il peut être chasseurs de prime pour enfermer les pirate et il est pas obligé de blesser des civils pour ça mais je pense pas non plus que ce soit le plus probable. Je pense possible qu'il vienne d'une branche du gouvernement mais peut être que l'auteur nous fera un truc improbable auquel on pense pas
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 19:19

il parait vieux peut être est il un ancien amiral a la retraite et à été rappelé par Akainu !
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 19:25

J'y ai pensé à cette hypothèse mais je crois qu'il dit qu'il est nouveau dans la marine
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Adnihilis Ven 2 Aoû - 20:56

Je crois avoir déjà émis l'hypothèse que Chasseur de Primes n'était pas forcément réservé aux personnes vénales. Il peut y avoir différentes motivations.
Par exemple, prenons Zoro. Il n'avait aucune envie particulière de toucher absolument du fric. Il faisait ça simplement car il devait manger.
Alors pourquoi n'y aurait-il pas des Chasseurs de Primes qui veulent faire régner leur propre Justice? Et, parmi eux... Fujitora?
C'est pour ça que je pense, pour ma part, que Fujitora est un ancien chasseur de Primes...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 21:07

Akainu qui veut une très belle image de la Marine n'engagerai pas un chasseur de Primes comme Amiral !! La branche du GM reste la plus cohérente mais c'est on jamais ce que prépare Oda^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 21:36

Akainu veut surtout donner une image forte et si Fujitora suit un bushido altruisme il peut le recruter. Après j'avoue que la branche du GM reste la plus probable!
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Ven 2 Aoû - 22:53

Akainu qui veut une très belle image de la Marine n'engagerai pas un chasseur de Primes comme Amiral !! La branche du GM reste la plus cohérente mais c'est on jamais ce que prépare Oda^^

Euh depuis quand Aikainu veut une belle image de la Marine ?
Il veut simplement que la marine soit forte et impitoyable envers ces ennemis.

Donc que Fujitora soit un chasseur de prime ou berger Aikainu s'en balance tant qu'il est fort et obéit au ordre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 13:51

Akainu ne veut pas une "belle" image de la marine mais une marine forte et imbattable...Fait un bisous 

Fujitora ancien amiral et rappeler... Ok, il a l'air vieux mais n'as pas plus de 50 ans à mon avis... flemme Ou alors, il garde bien sa vieillesse et peut-être qu'il utilise un produit de beauté quoi ??? je sais pas 
Une branche du GM est une bonne idée et expliquerait pourquoi il ne veut pas tuer les civils ou les mettre en danger (Le GM m'a pas l'air si tiranique que ça dans certaine branche sûrement)...

Voilà, j'ai pas d'autre options et j'ai juste commenté certaines hypothèses sans être méchant (du moins j'ai voulu l'être)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 18:25

Justement Akainu veut une marine forte et à "recruté" Fujitora dans ce but mais ce dernier pense plus à protéger des civil que capturer les pirates il me fait un peu penser à Aokiji sur ça mais à mon avis quand il doit "juger" il est pas à prendre à la légère du tout
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Und3r Sam 3 Aoû - 18:51

Vous êtes resté figés sur sa phrase disant qu'il fallait d'abord protéger les civils.
Mais ça colle parfaitement avec sa justice manichéenne, avec lui c'est noir ou blanc comme il le dit à Law.
Il veut sauver les civils car ils sont "blancs" mais n'hésite pas à attaquer Doflamingo en même temps que Law car ce sont des pirates, ils sont "noirs".
On nous l'a d'ailleurs présenté en train de jouer à la roulette avec des cases blanches et noires, ce n'est pas un hasard.
Ce qui correspond parfaitement à sa condition d'aveugle, il ne peut pas se permettre de faire dans le détail.
Il ne faut pas compter sur lui pour être compatissant comme à pu l'être Aokiji, il n'a pas attaqué Luffy simplement parce qu'ils étaient dans un lieu public, pas parce qu'il l'estime.


Dernière édition par Und3r le Sam 3 Aoû - 18:53, édité 2 fois (Raison : hrzeupgngyu)
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 18:51

Scorpion 357 a écrit:Justement Akainu veut une marine forte et à "recruté" Fujitora dans ce but mais ce dernier pense plus à protéger des civil que capturer les pirates il me fait un peu penser à Aokiji sur ça mais à mon avis quand il doit "juger" il est pas à prendre à la légère du tout

Il me fait pas penser à Aokiji pour moi. Pourquoi ? Aokiji est laxiste or Fujitora ne l'est pas, leur façon de "juger" comme tu dis n'est pas pareil: Aokiji attaque si c'est un pirate mais le tue pas forcément or Fujitora, lui, juge comme si c'était "noir" ou "blanc"...Je m'explique:
Fujitora a l'air de faire un "interrogatoire" (il pose une question cf face à Law), et selon la réponse, il attaque ou il attaque pas...Par contre, si il attaque, il ira jusqu'au bout (du moins, c'est l'impression que j'ai eu) pour avoir sa "cible" sans pour autant attaquer les civils si ils y en a dans les environs...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 7 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum