Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

+67
Fleepyz06
Black Joker
MONKEY D KOALA
Usshoup
zoro x zoro
Mouthofghost86
Ryokugyu
Geppetto-san
Utopie
Monkey D Kurama
Shiir
Master of Madness
pepiin
Monkey D.Kendal
Haou-shoku
Gohanssj3
jiiraya_sama
Gear 2nd
Kenounnet
Raleygh 009
Weiqin
Contre-amiral Smoker
asakura no satch
KURAMA-Naruto
Nutleg
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Dada Kaboom
Silvers D rayleigh
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Und3r
m0nk3y D. LuFfy
Adnihilis
zoro-san
kirikko
Waïl Kinderstein
Cygheks
natsu45
bo-k
Franwcky
Sun guardian
Issho
chefbonheur
darkmax56
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Sunny
SieK
ryoujinjaka
Helioz
Shockwave
lynfirmhood
brucelee94
defjohn
Regolus
Mokey D Dragon
captain mugiwara
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
kevv
Fander974
viviyep-san
Brulez
Samael
71 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 3 Oct - 12:56

Il était clairement énorme avant d'avoir son pouvoir.

Dofla le dit : "toi et le taureau vert êtes les nouveau amiraux et il se dit que vous êtes des montres de puissances"
Dofla qui admet que c'est un monstre. Donc ça doit en être un. Il se pointe tout de même quasi seul (les soldats à côte de servent pas à grand chose) au Colisé, là ou les badass du NW sont présent + les mugi's + la famille Dofla + Burgess. Il ne semble pas plus inquièt que ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gear 2nd Jeu 3 Oct - 15:33

Raleygh 009 a écrit:Deuxième chose que tu n'envisage pas dans ton post, mais qui pourrait être probable. C'est l'épée, elle-même. Certes, Issho découvre les pouvoirs gravitationnelle qu'elle contient, mais rien ne nous dit qu'avec une simple épée il n'était pas déja fort. Il est peut être un épéiste très puissant, et on lui a rajouté un fdd à son épée.
Si je l'ai bien envisagé (quand j'ai dit FDD ou pas) Razz Seulement je ne l'ai pas développé car on sait tout le deux que hors FDD les moyens de devenir fort son multiples (sabre, haki, coup de pied....)

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gohanssj3 Jeu 3 Oct - 17:37

Le seul type de FDD que "l’être humain" a su manipuler est le zoan que ce soit en les combinant avec des objets ou en les fabricant (SAD). La non existence d'un phénomène n'est pas une preuve mais je trouve que les FDD de type Zoan hors mythique sont de loin les moins cheate ou les moins forts, je parle des capacités de base.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Jeu 3 Oct - 19:49

Finalement, je change d'avis ( ça m'arrive très souvent Very Happy ) mais ça pourrait être top de bonnes capacités pour les 12 lames, mais pas pour les autres.
Mais je pense toujours, que c'est un fruit du démon, qu'a le sabre de Fujitora, et ce serai bien si Fuji avait lui aussi un fruit du démon ( un Logia pour continuer dans le trip des Amiraux bave )
Et je pense vraiment qu'il a un autre fruit car ou voyez vous la couleur violet qui lui donne son nom dans le fruit de la gravité.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 3 Oct - 20:12

master a écrit: un Logia pour continuer dans le trip des Amiraux bave
Sengoku et Z ne sont pas des logias. Garp aurait pu être amiral sans être un logia.

Fujitora ne semble pas être un logia et d'avoir son propre FDD (sur son corps)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Kenounnet Jeu 3 Oct - 20:46

Je vais proposer quelque chose de différent concernant le pouvroi de Fujitura.

Je ne pense pas que son épée ait un FDD, ça me fait un peu penser à spandam, genre si j'ai pas cette épée je ne sais pas me battre. Ca n'aurait aucun sens pour un amiral.

D'après moi, ça serait plutôt Fujitora qui aurait mangé le fruit de la gravité (ou un truc du style) mais qui se sert en même temps de son épée pour combattre.
Prenez law par exemple, il n'a pas besoin de son épée pour se battre à priori car son FDD pourrait sembler suffisant mais il en utilise quand même une.

Fujitora peut aussi très bien contrôler son FDD aussi grâce à son sabre. Exemple, il lève le bras et le baisse, son pouvoir de gravité s'actionne.
Maintenant, s'il fait le même geste avec son épée, il se pourrait que la gravité soit encore plus forte ou ait des propriétés spéciales (du style couper quelque chose en même temps).

De plus, onsait déjà que le haki peut être transmis à un objet (bâton de bambou pour Vergo, sabre pour zoro...) donc pourquoi pas un pouvoir du fdd?
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 3 Oct - 21:12

ken a écrit:Je ne pense pas que son épée ait un FDD, ça me fait un peu penser à spandam, genre si j'ai pas cette épée je ne sais pas me battre. Ca n'aurait aucun sens pour un amiral.
Justement si il sait se battre sans la capacité (FDD ou autre) de son épée c'est là qu'il serait énorme en tant qu'amiral.

Un monstre de haki de l'observation, avec un bon haki de l'armement (voir monstrueux), avec une maitrise de l'épée énorme. C'est le mec qui l'est à la base donc un monstre auquel on aurait éventuellement rajouté sa capacité lié à la gravité.

Un monstre de puissance, dont Dofla à parlé. (ça reste hypothétique).


Je tiens à préciser que perso à MF les 3 amiraux m'ont clairement semblé en dessous de BB. Et je les ai toujours vu en dessous des Yankou.
Sauf que Aikainu à procédé à une augmentation de la puissance de la marine (j'ai pu les termes). Lui à du progressé et des monstres tels que Fujitora et Ryokugyu sont apparus pour rivaliser avec les yankou. L'hypothese qu'un tel monstre existe (avec toute les capacité que j'ai cité) est possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Ven 4 Oct - 19:09

Bon, quand e parle des Amiraux, tu as surement compris, mais je parlais D'Aokiji, d'Akainu et de Kizaru.
Et je ne me rappelle pas du tout, qu'il ai été dit, que la puissance D'Akainu est augmentée, ni que celles de Ryokugyu ou Fujitora soit capable de rivaliser avec les Yonkou (si tu pense que les anciens n'en étaient déjà pas capables.)
Et Fujitora et Ryokugyu ne servent qu'à compenser l'absence d'Aokiji, car comme ça avait été dit à son départ, la Marine a perdue une grande partie de sa puissance (même si elle la regagné.)
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gear 2nd Ven 4 Oct - 19:33

pepiin attention c'est la puissance de la Marine qui a été augmentée, non celle de ses membres individuellement (de ce qu'on en sache). Vu l'âge que doit avoir Akainu, il n'a pas attendu d'être Amiral en Chef pour se dire : "tient, un petit entraînement me fera du bien ^^".

Et tu as raison, les 3 amiraux étaient en-dessous du niveau de BB à MF, mais je pense pas que Akainu ai réussi à trouver ou à fabriquer (qui sait) des gens dont la puissance égale celle d'un Yonkou. Donc monstres de puissance, oui, mais allons pas proclamer Fujitora maître du monde ^^

Desolé pour le HS.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Ven 4 Oct - 19:54

Oui mais pour que la puissance de la Marine augmente faut que c'est membre soit plus puissant là interviennent nos deux nouveau amiraux.

Et Fujitora pouvait très bien déjà rivaliser avec les yankou avant ^^. Il doit y avoir des inconnus capable de les mettre en difficulté. La preuve BN à blessé Shanks étant inconnu.
Surtout que je dis que à MF les 3 étaient en dessous mais c'est tout de même BB en face et je pense qu'ils auraient pu le mettre en difficulté.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Haou-shoku Ven 4 Oct - 23:43

pepiin, comment tu pex écrire qu'ils pouvaient rivaliser avant avec les yonkous!!!
On ne sait rien d'eux et même à peine plus des yonkous!
Pour rappel, BB sans sa vieillesse aurait éclaté les amiraux!!
car c'est ça qui leur permet de tenir!
Pour les autres, on dirait que tu en sais plus que nous.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Sam 5 Oct - 0:09

Comment tu peux écrire que BB aurait éclater les amiraux ?

BB est certes une légende tousa. Mais l'écart n'est pas si énorme même à son apogée.
MF est à prendre avec des pincettes, c'est une guerre. Des ennemis partout, un danger permanent.
BB est certes audessus je pense mais pas de beaucoup. Aikainu le prouve en lui arrachant la moitié du crâne. Ils ne se font pas défoncer non plus.

Sachant que les yankou respect un statut-quo depuis longtemps c'est que chacun se vaut et que prendre le dessus sur l'un est difficile. Donc l'écart Yankou-amiraux est très infime voir inexistant. Sinon la marine serait détruite depuis très longtemps.

Donc en partant de là, Aikainu n'a pas recruter les premiers venu. Il sait très bien que les seuls capables de s'occuper des yankou c'est les amiraux. Donc si il fait confiance à Fujitora c'est qu'il est capable de se taper un Yankou.


Si la Marine de bases est inférieure au yankou alors elle n'a pu lieu d'exister. Et Dragon aurait déjà ruiner la puissance militaire du GM avec une alliance avec un yankou si la marine est aussi faible.


Donc je maintient, Fujitora est un monstre qui peut se taper un Yankou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Haou-shoku Sam 5 Oct - 0:19

Un amiral se tape un yonkou, donc 3 amiraux éclatent le nouveau monde!! Et donc les schichibukais ne servent à rien, c'est pour cela qu'ils sont là!

Mais tu dois avoir raison, et pour BB, relis MF, àchaque fois qu'il prend un mauvais coup c'est quand il souffre de son âge et ou maladie!
Sinon, il est clair que les amiraux auraient été de la rigolade (en exagérant!)
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par jiiraya_sama Sam 5 Oct - 0:48

Haou-shoku a écrit:Un amiral se tape un yonkou, donc 3 amiraux éclatent le nouveau monde!! Et donc les schichibukais ne servent à rien, c'est pour cela qu'ils sont là!
Vive le sophisme ou t'en ai vraiment pas loin j'ai envie de dire .
Il me semble pas avoir lu dans le post de Pepin qu'un amiral poutre un yonkou son équipage et sa probable flotte Rolling Eyes . Je pense pas me tromper en disant que sa pensée était juste pour souligner l'égalité de force entre un yonkou et un amiral chose sur laquelle je suis parfaitement d'accord . Les schichibukai étant un peu l'équivalence pour la marine des commandants ou second des yonkou en cas de conflit ce que l'on a très bien vu a MF . voila pourquoi les schichi sont loin d'être inutile .




jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Haou-shoku Sam 5 Oct - 1:14

pepiin a écrit:Donc je maintient, Fujitora est un monstre qui peut se taper un Yankou
d'accord jiiraya, mais alors tu lis mal! Et, je tenais juste à souligner à pepiin qu'il va un peu vite en besogne!

Tu m'accorderas qu'on ne sait rien de rien sur les yonkous! Ormis sur BB qui était clairement diminué! Non?

Je vois pas où tu y vois du sophisme!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par jiiraya_sama Sam 5 Oct - 1:55

Parce que tu pars d'un raisonnement trompeur ( un amiraux bat un yonkou donc 3 amiraux éclatent le nouveau monde )
Pour au final en tirer une conclusion fausse mais qui semblerait logique a la vue de ton raisonnement ( les schichibukai ne servent à rien )
Bref OSEF j'ai bien dit que t'étais pas loin car j'ai compris que c'était plus une exagération de ta part qu'autre chose .

Maintenant oui je te l'accorde on ne sait pas grand chose sur les yonkou mais Pepin à très bien résumé ma pensée donc je ne rajouterais rien pour argumenter .

Pour en revenir à fushi , la petite idée de kenounnet me plait assez bien , et me semblerait plus logique qu'il ait était un monstre de puissance avant d'avoir son FDD et non absorber par son épée .


jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Sam 5 Oct - 9:53

jiiraya_sama merci Smile

Se tapper un mec, signifie pouvoir rivaliser avec.

Je reprends donc, Fujitora de part son poste et la confiance que lui apporte Aikainu. Il à la puissance requise pour affronte en 1 VS 1 un Yankou et peut même gagné après un combat des plus épiques.

Aikainu en mettant le QG de la marine dans le NW, veut montrer qu'il veut à terme qu'il peut surpasser les Yankou. Qu'il n'a pas peur d'eux. Sauf que pour avoir le courage de faire ça, il faut la puissance pour. Aikainu vient empiéter sur le territoire des Yankou, c'est de l'humiliation pour eux que l'ennemis prennent leur territoire. C'est un affront. Donc Aikainu n'a pas fait sur un coup de tête, il sait qu'il à la puissance de faire ça.
La puissance vient d'ou ? Des marines et qui sont les monstres chez la marine ? Les amiraux et qui est amiral ? Fujitora. Fin tu as compris je pense
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Haou-shoku Sam 5 Oct - 10:51

Mais pepiin, tu ne peux sortir une vérité comme celle là sans avoir les informations et sans connaître le niveau des yonkous!
Car ici c'est pas le post des hypotèses!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gohanssj3 Sam 5 Oct - 12:06

Il peut poser n'importe quelle hypothese tant que ca reste coherent. Il peut meme en faire des pas coherente mais la la foudre (des internautes dont je taierais le nom xD) s'abattra sur lui.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Sam 5 Oct - 20:58

C'est pas une vérité, c'est une hypothèse basé sur de la logique. Du moins sur ma logique.

Si les yankou peuvent vaincre facilement (d'après ce que TU dis) la principale force de la marine. Il y à longtemps que celle-ci aurait disparu.

Je vois pas en quoi cela te parait impossible que Fuji rivalise en 1 vs 1 avec un Yankou et puisse même le vaincre. Qu'on ne sache rien sur l'un ou sur l'autre.

Tu ne sais rien sur Shanks, Bigmom, Kaidou, et de la nouvelle puissance de BN est pourtant tu peux aisément affirmé qu'ils sont hyper puissant. Alors pourquoi tu veux pas que les amiraux le soit aussi ?

Je n'affirme (encore une fois) rien, sauf qu'on peut facilement dire que les amiraux et les yankou sont des monstres de puissance et qu'ils rivalisent entre eux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Haou-shoku Sam 5 Oct - 22:08

tu n'as pas l'impression de renverser un peu la situation, c'est toi qui donne la force d'untel et untel sans rien connaître!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Sam 5 Oct - 22:29

Fujitora est décrit comme étant un monstre de puissance certes mais les Yonkou sont les4plus puissants monstres (normalement au Monde en tout cas, dans celui des pirates).
Dans la Marine, de nombreux hommes sont puissants, mais est ce que tu penses qu'il y en est dès assez puissants pour vaincre des Yonkou, moi pas, je pense que les Amiraux, puissent les affronter, mais ils ne s'en sortiraient pas vainqueurs.
Et vous parlez de Marinford, lorsque Barbe Blanche combat les Amiraux ?
Ne comparez pas bêtement l'homme le plus puissant du Monde (anciennement) qui était capable de combattre Roger aux autres Yonkou (même si on ne les connais pas encore on sait que Barbe Blache était plus fort qu'eux). Ensuite Shirohige était vieux et malade, ce qui l'affaiblissait, et les Amiraux ont certes réussis à le toucher (surtout Akainu mais que quand le vieillard avait ses problèmes de santé), mais ils ne l'on certainement pas tué, et Barbe Blanche n'a pas survécu qu'aux attaques de l'Amirauté, mais aussi à celle d'une guerre entière.
Mais ceci, ne nous aide pas car Barbe Blanche était un cas à part.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Sam 5 Oct - 23:43

Mais parce qu'ils sont tous décrit comme des monstres ! c'est un fait, c'est acquis !

Pis j'arrête. Fujitora est un montres point final
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Monkey D.Kendal Dim 6 Oct - 9:51

Pour vous c'est sur à 200% qu'il possède le FDD de la gravité mais moi je pense que c'est beaucoup plus compliqué que sa fume D'accord dans le dernier scan sa confirme qu'il peut utiliser la gravité mais il y a plusieurs contradiction, le "bouclier" qui se crée pour stop les bouts de météorites & de plus à ce moment :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/713/6/
Il est capable de contrôler la trajectoire d'une météorite aussi énorme, avec de la gravité c'est tout simplement impossible (Je dis sa mais moi & la gravité sa fait deux, si quelqu'un peut l'expliquer je voudrais bien Smile), la météorite tombe en plein sur Law
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Dim 6 Oct - 11:14

Je pense perso que l'épée contrôle tout.

Sur ton image on voit qu'il frappe le sol et la météorite tombe a cet endroit. Je pense qu'il à augmenté l'attraction terrestre à cet endroit.

Ensuite, quand Law est à terre, on voit qu'il le maintient au sol avec une force de répulsion. Même pouvoir que dans le bar. Il peut donc pousser les chose vers le sol et le bouclier qu'il fait, c'est le même pouvoir mais vers le 'haut' fin pas très clair xD

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 11 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum