Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

+67
Fleepyz06
Black Joker
MONKEY D KOALA
Usshoup
zoro x zoro
Mouthofghost86
Ryokugyu
Geppetto-san
Utopie
Monkey D Kurama
Shiir
Master of Madness
pepiin
Monkey D.Kendal
Haou-shoku
Gohanssj3
jiiraya_sama
Gear 2nd
Kenounnet
Raleygh 009
Weiqin
Contre-amiral Smoker
asakura no satch
KURAMA-Naruto
Nutleg
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Dada Kaboom
Silvers D rayleigh
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Und3r
m0nk3y D. LuFfy
Adnihilis
zoro-san
kirikko
Waïl Kinderstein
Cygheks
natsu45
bo-k
Franwcky
Sun guardian
Issho
chefbonheur
darkmax56
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Sunny
SieK
ryoujinjaka
Helioz
Shockwave
lynfirmhood
brucelee94
defjohn
Regolus
Mokey D Dragon
captain mugiwara
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
kevv
Fander974
viviyep-san
Brulez
Samael
71 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Mar 30 Juil - 12:33

En tout cas il est pas loin du pouvoir d'akainu en terme de puissance
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Mar 30 Juil - 12:36

Ouais, il est peut-être pas loin d'Akainu...Si il contrôle super bien son fruit (j'ai l'impression qu'il connaît pas toute les capacité de son fruit^^)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par kirikko Mar 30 Juil - 13:24

Je ne sais pas sur quel argument vous vous permettez de dire que son pouvoir égal celui d'Akainu, Akainu est devenu Amiral en Chef son pouvoir, ses techniques, son haki, il à du évoluer à un niveau encore plus haut. Surtout après son combat contre Aokiji. Donc dire que Fujitora l'égalise sans même connaitre son pouvoir, ou ses aptitudes je trouve ça un peu gros . Mais je pense qu'il doit être très fort car si il contrôle la gravité sur les object comme Shiki ça pourrait être puissant mais Shiki contrôlait également la gravité après tout il fait voler les bateau de la marine et les fait retombé. Donc je pense que ça sera autre chose et je pense qu'il s'agira d'un logia comme tout les amiraux .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Mar 30 Juil - 14:07

kirikko a écrit:je pense qu'il s'agira d'un logia comme tout les amiraux .

Ca serait un peu cheaté si c'est un logia et puis, pourquoi quand Fujitora attaque Dofla et Law, il laisse pas la météorite tomber sur lui en sachant qu'il aura aucun dégat? Fait un bisous 

Pour te montrer qu'il "contre" sa propre attaque:

:
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Mar 30 Juil - 16:26

J'ai dit pas loin j'ai pas dit qu'il avait la même puissance et puis pour moi les Amiraux on presque la même force donc pareil pour kizaru il doit être pas loin d'Akainu.

C'est pas parce qu'il ait Amirale en Chef que tout de Suite c'est le plus fort du Monde regarde Sengoku n'était pas très Impressionnant a M.F !!
Après son FDD un logia! se serit abuser surtout qu'on a fait presque le tour de tous, mais peut être celui de la Terre ???
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Mar 30 Juil - 16:41

m0nk3y D. LuFfy a écrit:Après son FDD un logia! se serit abuser surtout qu'on a fait presque le tour de tous, mais peut être celui de la Terre ???

Celui de la Terre argh , en gros il peut être partout dans ce monde et saurait où est roughtel... Après, pourquoi pas mais c'est plus que abuser, c'est presque impossible de le toucher et j'ai montré l'image où il se protège de sa propre attaque...Et puis, le logia de la Terre n'aurait aucun rapport avec la gravité ou la météorite qui tombe.

Non, je pense au paramécia de la gravité, c'est mieux que le logia de la terre.... panda 

Sinon, j'avais oublié de te répondre Kirikko:

kirikko a écrit:Je ne sais pas sur quel argument vous vous permettez de dire que son pouvoir égal celui d'Akainu, Akainu est devenu Amiral en Chef son pouvoir, ses techniques, son haki, il à du évoluer à un niveau encore plus haut. Surtout après son combat contre Aokiji.

Comme a dit m0nk3y D. LuFfy, Il n'a pas forcément augmenté ou eu un power up, quand tu es amiral en chef, tu fais moins d'intervention, donc en gros, ta force se stagne, donc pas de power up en 2 ans.

Après, si il a gagné contre Aokiji, c'est sur sa force d'avant les 2 ans, donc je pense que si il a progresser après ce combat, c'est comme Aokiji: l'endurance!
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mar 30 Juil - 17:04

1) tout d’abord amiral ne signifie pas logia. Z, Garp, Sengoku. On été, ou eu une proposition d'être, amiral est ne sont pas des logia

2) Shiki a mangé le Fuwa Fuwa no Mi, ou Fruit Flottant en français, un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son possesseur de soulever toute chose non vivante. Il ne peut pas soulever de choses vivantes, excepté lui-même (c'est d'ailleurs de cette façon que Shiki, après s'être sectionné les deux jambes, parvient à s'évader d'Impel Down).

3) Pour que la météorite, tombe pile sur Law faut pas juste enlever la gravité ou autre. Il la clairement dirigé lui même.

4) Sengoku pas très puissant ? Il à balayé d'une attaque l'équipage de BN. Et Sengoku est plus un stratège qu'un bourrin. Et dire que Fujitora est au niveau de Aikainu c'est assez drole, sachant qu'il à du progressé et pas que dans l'endurance. Il à tout de même rendu la moitié de PH en lave ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Mar 30 Juil - 19:15

pepiin a écrit:4) Sengoku pas très puissant ? Il à balayé d'une attaque l'équipage de BN. Et Sengoku est plus un stratège qu'un bourrin. Et dire que Fujitora est au niveau de Aikainu c'est assez drole, sachant qu'il à du progressé et pas que dans l'endurance. Il à tout de même rendu la moitié de PH en lave ...

Je suis d'accord sur le fait que Sengoku est plus un stratège que un bourrin, je pense même le meilleur statrège que la marine a connu Very Happy .

J'ai jamais dit qu'Akainu était pas puissant, j'ai peut-être exagérer sur le fait que Fujitora l'égale, mais Akainu le OS hein^^. J'ai juste dit que Akainu n'a pas progresser depuis l'époque où il était marine et j'ai expliqué pourquoi alors j'vais pas répéter blase ...

Sur le reste, je suis d'accord avec toi et j'ai pas de contre-argument doigt dans le nez .
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par zoro-san Mar 30 Juil - 20:05

Fujitora n'est pas un ancien de la marine, apparement il y est entré que récemment. On ne sais pas comment il a fait pour devenir amiral aussi rapidement mais cela montre que sa puissance est phénoménale. On sait qu'il est aveugle:
soit à cause de son fruit du démon.
soit à cause d'un type du nouveau monde.


Pour répondre à (akoji-san). La plupart du temps l'amiral en chef reste dans son bureau... Il y sort que quand il y a des événements de grandes ampleurs comme les amiraux, se sont souvent les vice-amiraux qui sont en mission. Donc c'est normal que l'amiral en chef soit plus stratège.


Et au niveau de la puissance égale entre Akainu et Fujitora on ne peut rien dire car il n'a pas encore montré toute sa puissance.
zoro-san
zoro-san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Mar 30 Juil - 21:29

Aokiji-san a écrit:
J'ai jamais dit qu'Akainu était pas puissant, j'ai peut-être exagérer sur le fait que Fujitora l'égale, mais Akainu le OS hein^^. J'ai juste dit que Akainu n'a pas progresser depuis l'époque où il était marine et j'ai expliqué pourquoi alors j'vais pas répéter .


Ok Akainu est Puissant mais c'est normale il était Amiral mais Fujitora aussi!! Surtout qu'il n'a pas encore montrer sa vrai puissance mais de la a dire qu'il se fait OS par Akainu !! Petite exagération on ne choisis pas un Amiral qu'on OS mais même si il a un titre plus haut que lui, il n'y a pas un grand fossé qui les sépares parce que si vous tenez cette Hypothèse alors Sengoku prend les 3 Amiraux en même temps!!!
Puis a se niveau hormis les FDD c'est surtout sur le développement du Haki que sa se joue !!!

Après FDD de Fujitora si il n'est pas Logia il doit être l'un des plus puissant paramécia du monde^^

PS: (Pour moi la force des Amiraux sont égales, mais les FDD font la différence et pour moi Kizaru gagne haut la main)
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par zoro-san Mar 30 Juil - 23:34

Il faut comparer les fruits du démon après:
Pour vraiment comparer les puissances il nous faudrait qu'il y ait un combat comme celui d'Akainu contre Aokiji ou là on un véritable duel de puissance. Mais je ne pense pas qu'un combat comme celui-ci existe tout simplement par-ce que les fruits du démon sont totalement différents...
zoro-san
zoro-san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Silvers D rayleigh Mer 31 Juil - 0:07

Pourquoi se focaliser sur Fujitora et non sur son sabre?...

A chaque moment qu'il a utilisé ce pouvoir qui est sans doute lié à la gravité, il a dégainé son épée.
Pourquoi ne serait-ce pas l'épée qui posséderait le FDD ou encore plus loin, pourquoi ne serait-ce pas une des 12 grandes lames avec une particularité assez surprenante?

En dehors de ça, étant aveugle, je lui jure un fameux Haki de l'observation.

==> Donc Amiral avec pouvoir ressemblant à la gravité, épéiste et gros Haki de l'observation.
==> Concernant cette gravité : il semble pouvoir l'augmenter et la diminuer sur un espace défini (voir s'il sait le faire sur les gens, ce serait trop cheaté...). Il ne semble pas pouvoir influer sur la gravité terrestre établie sur les objets etc... et les contrôler par la suite comme Shiki. Il s'agit donc d'une variante de son pouvoir comme le sont Ace et AkaInu.
En gros, les zones soumises à ce pouvoir ne se font qu'en projection du noyaux de la terre, il ne contrôle donc pas de trajectoire pour le moment.

Dans la dernière image où il utilise son pouvoir, il semble pouvoir annulé la gravité et rejette la météorite grâce à son sabre. Même si l'image n'est pas assez nette pour le dire, je ne pense pas qu'il puissent inverser une gravité au point de rejeter les objets dans l'espace. Enfin on en saura plus bientôt j'espère, parce que si c'est le cas,... ça va être "chaud" pour Law...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mer 31 Juil - 1:21

Tu penses donc que les 12 plus grandes lames, auraient chacune une capacité spécial propre au sabre ? Possible, ça donnerai une nouvelle possibilité pour les sabreur les possédant.

C'est vrai que la capacité semble venir de son sabre. Sabre qu'il vient d'obtenir et donc il test ces capacités.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par zoro-san Mer 31 Juil - 10:47

OU alors grâce à son pouvoir il a réussi à le mettre dans son sabre... Je pense que c'est plus logique un peu comme Kinemon qui possède un sabre en feu...
zoro-san
zoro-san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Mer 31 Juil - 11:19

Sa serait énorme une des 12 pus grandes lames ayant manger un FDD (parce que sans FDD elle ne peut pas faire sa car mihawk possède la plus grande lame du monde et elle lance pas des météorite )
Par contre petite question comment une lame mange un FDD ????Elle le coupe et directement obtient le pourvoir?? Comment sa Marche??
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Silvers D rayleigh Mer 31 Juil - 11:33

J'ai dit que ce serait l'un ou l'autre, pas les 2! Donc oui selon moi les 12 grandes lames ont sans doute des particularités... Mais bon, ici il s'agit quand même de la gravité donc c'est assez élevé. Enfin on a encore rien vu de leurs pouvoirs.

L'épée de Roland a l'air flexible. L'épée de Mihawk envoit des "éclairs". C'est tout ce qu'on sait et ça m'étonnerait que ça s'arrête la, on ne peut pas dire qu'on connait déjà le pouvoir de Mihawk en entier.

Donc oui moi je pense qu'il s'agit d'une grande lame ou d'une lame ayant mangé un fruit.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mer 31 Juil - 15:44

C'est tout à fait possible. Mihawk il à pas fait "grand chose" à Marinford.
On ne peut pas dire qu'il se soit battu. Commes les autres shishibukai il était là par obligation mais à juste balancé une grosse attaque pour BB. Certes c'était énorme mais c'est rien pour le plus grand épéiste.

Donc moi je vote ok, pour un pouvoir particulier dans les 12 plus grandes lames.
Ca serait vraiment classe et pourrait offrir certaine possibilité au Bretteur, et donc Fujitora.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Mer 31 Juil - 19:53

Est ce que "shosui" le sabre de zoro est l'une des 12 plus grandes lames??
Parce que si c'est le cas sa serait mémorable un combat entre eux (même si zoro n'est pas du même lvl)
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Mer 31 Juil - 20:43

Cet amiral est vraiment puissant  "s'amuse " a faire tomber des météorite... certain disent que Kizaru est certainement au dessus mais si le pouvoir de Fujitora c'est la gravité il peut cloué au sol Kizaru dans un certain rayon be pense... après on connaît pas tout de ses capacités et des progrès de Kizaru donc on peut pas trom dire. Tout fois ils doivent être un peu près équivalent...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Jeu 1 Aoû - 12:21

J'avais oublié l'hypothèse du sabre ayant mangé un fruit du démon, mais je préfère l'idée de Silvers D rayleigh : L'épée serait une
des 12 plus grandes lames et aurait une particularité : la gravité pas mal et ça ferait un amiral qui peut nager si on le fait tomber dans l'eau Very Happy 

En y repensant, quand il contre la météorite qui tombe sur lui...Il utilise son épée et j'ai remarqué qu'il y avait un cercle formé au dessus :

Spoiler:

Je crois vraiment que c'est l'épée car en revoyant l'image...
J'ai l'impression aussi en voyant cette image, j'ai l'impression que le pouvoir s'utilise comme Foxy ou l'attaque qui transforme en pierre de Hancock...Ça voudrait dire que le séisme serait envoyer par un rayon pour envoyer l'attaque à un endroit précis ? chaleur 
J'attends vos réponses et j'espère que ça vous aura plu ^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 1 Aoû - 13:35

Pour Zoro c'est le Shuusui est c'est l'une des 21 grandes lames. Zoro n'a pas une des 12 plus grandes lames.

Ce que je trouve intéressant dans cette hypothèse, c'est que ça introduirait bien les grandes lames de se monde
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Jeu 1 Aoû - 13:52

Je pense pas que les grandes épées ait des pouvoir... les épéistes compte sur leur propre capacité pas sur des pouvoir d'épée surtout que les mugi ont dis que fujitora avait manger un fdd
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Jeu 1 Aoû - 14:10

Scorpion 357 a écrit:Je pense pas que les grandes épées ait des pouvoir... les épéistes compte sur leur propre capacité pas sur des pouvoir d'épée surtout que les mugi ont dis que fujitora avait manger un fdd

La lame "Shuisui" (j'sais plus trop l'orthographe) de Zorro est bien maudite nan ? Je pense que Oda peut prendre un peu près ce principe en disant que les lames aurait des particularité...Après, je pense que la lame a mangé un FDD, on nous a parlé de ça a Enies Loby avec Spandam et pourtant, plus aucune personne n'a utilisé un sabre avec un FDD blase , ce sera le deuxième.
Tu peux me donner la page du scan où les mugis disent "Fujitora a mangé un FDD" stp ? hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 1 Aoû - 14:42

http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/702/4

C'est juste dit un utilisateur de FDD, c'est pas dit clairement et explicitement que c'est le mec qui à un FDD.
A chaque fois il à eu besoin de dégainer son épée, l'hypothèse est possible
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Jeu 1 Aoû - 15:28

pepiin a écrit:C'est juste dit un utilisateur de FDD, c'est pas dit clairement et explicitement que c'est le mec qui à un FDD.
A chaque fois il à eu besoin de dégainer son épée, l'hypothèse est possible

Ah oui, mais c'est comme nous, c'est une déduction, en gros, ils ont pas dit ça en étant sûr même si c'était la première hypothèse sortit dans ma tête.
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 6 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum