Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

+67
Fleepyz06
Black Joker
MONKEY D KOALA
Usshoup
zoro x zoro
Mouthofghost86
Ryokugyu
Geppetto-san
Utopie
Monkey D Kurama
Shiir
Master of Madness
pepiin
Monkey D.Kendal
Haou-shoku
Gohanssj3
jiiraya_sama
Gear 2nd
Kenounnet
Raleygh 009
Weiqin
Contre-amiral Smoker
asakura no satch
KURAMA-Naruto
Nutleg
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Dada Kaboom
Silvers D rayleigh
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Und3r
m0nk3y D. LuFfy
Adnihilis
zoro-san
kirikko
Waïl Kinderstein
Cygheks
natsu45
bo-k
Franwcky
Sun guardian
Issho
chefbonheur
darkmax56
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Sunny
SieK
ryoujinjaka
Helioz
Shockwave
lynfirmhood
brucelee94
defjohn
Regolus
Mokey D Dragon
captain mugiwara
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
kevv
Fander974
viviyep-san
Brulez
Samael
71 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Monkey D.Kendal Dim 6 Oct - 11:41

Ta théorie concernant le bouclier est fausse je dirais par cette image :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/713/8/
On voit bien les météorite tomber sur le bouclier et glissait sur le côté :/

Concernant le fait que c'est l'épée qui détient tout le pouvoir j'aime pas trop, sur un autre forum ils disaient que l'épée est l'un des douze plus grands épées, si c'est le cas le Kokuto Yoru ne vaut rien face a cette épée, de plus vu la puissance de sa gravité je doute fort qu'une épée détient de tel force. Encore si sa aurait été une gravité moins puissante j'aurais admis ton hypothèse mais pour moi l'épée n'est que le "canaliseur" de son pouvoir
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Dim 6 Oct - 12:03

Le fruit spatiale pourrait aussi le faire, gravité, météorites et pourquoi pas un trou noir Very Happy.
Mais son sabre est je pense l'épicentre de ses techniques.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Dim 6 Oct - 13:38

Le troue noir est plus pour BN. Je crois d'ailleurs qu'il possède une attaque "Blackhole" fin pas sur sur.
Sinon oui je pense que tu as raison
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Dim 6 Oct - 13:54

Oui, il a bien une attaque Black Hole, et j'ai pensé la même chose que toi, laissons ça à Barbe Noire.
Mais une technique qui lui permettrai de faire apparaitre l'espace ou un truc du genre comme un Black Hole, "Spatial Hole" (plagiat) dandine 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Shiir Mer 9 Oct - 19:09

Plus exactement, BN possède le pouvoir de la gravité absolue (il peut tout absorber, absolument tout). C'est le pouvoir du FDD des ténèbres. Et ça représente symboliquement le fait que les ténèbres avalent tout.

Fujirota semble plus posséder un pouvoir lui permettant de contrôler la gravité pour pousser les objets dans un sens ou dans l'autre. C'est un peu différent.
Donc ça lui confère bien la capacité d'amener vers un point donné une météorite ou bien de la repousser vers un autre endroit si le coeur lui en dit (et ça lui permet aussi de faire voler un bateau apparemment... Suffit de me mettre la gravité à zéro et le bateau flotte dans les airs. Puis tu mets la gravité vers un point imaginaire droit devant et le bateau sera attiré)

Enfin je sais pas si je suis très clair ? xD

Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Ven 11 Oct - 7:22

Non non, Barbe Noire possède le fruit des ténèbres, en japonais Yami veut dire ténèbres.
Et tu pense que Fujitora a le pouvoir de répulsion, ça se tient, un peu comme pain.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Monkey D Kurama Ven 11 Oct - 10:27

Pour moi il est relativement clair qu'il possède le fruit de la gravité qu'il va catalyser au travers de son sabre. Pour le bouclier il fait seulement l'inverse et en réduisant assez la gravité le météorite à plus assez d'énergie et glisse sur le côté.
Par contre y'a certaines attaques genre le bateau volant qui me font assez penser à un autre type rival de Roger du nom de Kinshiki... Suspect
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Utopie Ven 11 Oct - 17:55

Le fait qu'il possède le fruit de la gravité est l'hypothèse la plus plausible pour l'instant, même si ça me laisse perplexe. Car cela marque une rupture avec les fruits jusque là assimilés aux amiraux (de type logia).

Et puis, si il détient le fruit de la gravité, pourquoi ne pas l'avoir utiliser sur le sunny?

Je m'interroge aussi sur son sabre, a t'elle une caractéristique particulière? Que de mystère XD
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gear 2nd Ven 11 Oct - 18:22

D'après ce qu'on a pu voir, je pense bel et bien qu'il s'agit d'un fruit de la gravité (dû à son sabre je pense même si ce n'est pas confirmé textuellement).

Cependant, il n'a pas l'air de manipuler la répulsion (ou ne s'en est pas encore servi), ce qui impliquerait qu'il n'est capable que d'attirer les choses vers le centre de la terre, mais c'est tout. Ca implique donc qu'il n'aurait pas pu faire grand chose au Sunny selon moi ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Ven 11 Oct - 18:47

Je penserai plus à une distance proche de lui. Ou alors faut que l'épée touche cet objet pour agir sur celui-ci.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Geppetto-san Ven 11 Oct - 19:14

pepiin a écrit:Je penserai plus à une distance proche de lui. Ou alors faut que l'épée touche cet objet pour agir sur celui-ci.
non je pense pas que sa soit ça, les météorites il les avait pas touchées!
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Utopie Ven 11 Oct - 19:46

Je dirais que les météorites proviennent du sol. Fujitora semble découpé un gros bloc de terre/pierre à proximité de lui (sous ses pieds),  et le balance à une vitesse hallucinante dans le ciel. Ce bloc retombe ensuite à vitesse grand V sous la forme d'une météorite. Donc si, selon moi à la base il touche les météorites.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Ven 11 Oct - 22:00

Je rajoute : Ou un endroit que l'épée touche. On voir clairement qu'il frappe le sol avant que les météorites ne tombent.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gohanssj3 Sam 12 Oct - 11:31

Pas forcément, pour toucher le bateau des mugi il aurait du être à l'intérieur alors qu'il l'a lancé de l'intérieur tout en mangeant.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Shiir Mar 22 Oct - 11:42

Master of Madness a écrit:Non non, Barbe Noire possède le fruit des ténèbres, en japonais Yami veut dire ténèbres.
Et tu pense que Fujitora a le pouvoir de répulsion, ça se tient, un peu comme pain.
Non non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire...

Fujirota semble pouvoir manipuler la gravité (ce qui expliquerait qu'il puisse "déplacer" son bateau dans les airs en supprimant l'influence de la gravité sur lui).

Pour ce qui est du FDD de Barbe Noire, je doute que le nom et les effets de ces attaques (Trou noir par exemple) soit un pur hasard. Le pouvoir du fruit des ténèbres est de pouvoir tout absorbé. Comme la gravité absolue, comme un trou noir, en somme. Tu me suis ? Razz 
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mar 22 Oct - 11:58

C'est une infime différence. Comme peut l'être le feu et la lave. Ou les FDD de Magellan et CC.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Ryokugyu Mar 22 Oct - 12:30

pepiin a écrit:C'est une infime différence. Comme peut l'être le feu et la lave. Ou les FDD de Magellan et CC.
Les FDD de CC et Magellan sont bien différents..Le fruit de magellan est d'abord un paramécia et ensuite il concerne seulement le poison..Le FDD de CC est logia et il concerne les gaz..
Ryokugyu
Ryokugyu
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par jiiraya_sama Mar 22 Oct - 15:47

Pas une aussi grande différence que tu veux bien le croire , car grâce à son combat combat contre Magellan luffy est plus ou moins immunisé contre le pouvoir de CC. mise à part son attaque où il retire l'air il n'avait pas grand chose pour combattre luffy .

Mais je vois pas bien pourquoi le sujet a dérivé sur la nuance de pouvoir entre personnages qui ont rien à voir avec Isho Suspect 
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par asakura no satch Ven 25 Oct - 21:52


Revenons sur Fuji et sur le fait qu'il se dirige vers Dressrosa, que pensez vous qu'il vas se passer avec tout c'est marine présent(VA, Amiral et bien d'autre) ?

Vas t-on voir des gros morceaux du NEW WORLD se ramener ?
Que vas t'il se passer la team Chinjao ? Luffy vas t-il abandonner le tournoi pour aller sur Zou ?
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Mouthofghost86 Mer 4 Déc - 0:01

Moi, Fujitora je trouve qu'il ressemble à Zaïtochi, ce samouraï/voyageur aveugle, (dont Takeshi Kitano à fait un film)

Même si ça a déjà été dit, je pense aussi que son fruit/pouvoir doit lui permettre de contrôler/influencer la gravité un peu comme Chinmei dans Samouraï Deeper Kyo, (abîme, météorite etc...)
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Und3r Mer 4 Déc - 9:13

Merci pour cette intervention Captain Obvious ! gg 


J'ai trouvé que le dernier scan laissait des indices quant au pouvoir de Fuji.
Du moins il pourrait permettre d'abandonner quelques hypothèses.

J'aimais bien l'idée du sabre qui, en fonction du fait qu'il soit plus ou moins dégainé, accentuerait la pression de telle ou telle manière.
CAS avait parlé de Iai, et j'aimais bien cette hypothèse.
Mais pour moi on voit que quand il contre Zoro, aucun pouvoir ne se déclenche, ce n'est qu'ensuite qu'il met un petit coup de gravité pour faire tomber Zoro, or le sabre est totalement sorti dès le début.
Encore plus flagrant, lorsqu'il s'envole avec Dofla sur son petit bout de terre, son sabre est resté dans son fourreau.

Pour moi on peut abandonner l'hypothèse du Iai comme moyen de se servir des pouvoirs du sabre, voir même on peut se demander si le pouvoir vient vraiment du sabre en définitive...
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mer 4 Déc - 17:38

Jusqu'à présent une majorité pensaient à une pression ou un trou noir mais maintenant faut ajouter la lévitation à tout ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gear 2nd Mer 4 Déc - 17:48

Tout simplement, ne pas chercher midi à 14h. Il n'est plus question de pression ou de trou noir. Pour moi, ce scan nous montre très clairement que le pouvoir de Fujitora est la gravité. Et qu'il maîtrise également la répulsion puisqu'il lévite ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Shiir Jeu 5 Déc - 1:20

Pouvoir manipuler la gravité, c'est aussi pouvoir l'inverser, l'annuler, et l'appliquer à un objet.
Donc oui, ça implique la lévitation du coup. gg 

Enfin, c'est ce que je dis dans mes deux/trois derniers posts... x)
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par zoro x zoro Dim 29 Déc - 3:02

Je viens juste d'avoir une illumination qui me semble magnifique et qui mérite donc d'être postée à cette heure ci .

En fait c'est qu'une hypothèse d'un fanboy concernant un possible lien entre fujitora et mihawk : donc les achmophobie/haters/fanboys évitez que ca ne finnisse en débat sur le fameux shanks vs mihawk

Alors d'abord pourquoi un possible lien entre mihawk et fuji : bah parce que ils sont tout les deux bretteurs , et comme le premier est réputé etre le plus fort du monde alors il a du se battre contre les grosses pointures dans le domaine ,alors pourquoi pas Fuji ?

Ensuite , un autre élément fort qui lie ses deux personnages : leurs maitrise parfaite du haki de l'observation : fujitora est capable de repérer un malaise cardiaque chez l'un de ses hommes à plusieurs Km, on oublierait meme qu'il est aveugle .
Mihawk aussi a haki de l'observation incroyablement dévellopé : il a été le premier personnage du mangas à nous en montrer les prémices ( à baratie lorsqu'il découpe les balles des pirates de crieg et qu'il évite l'attaque de luffy de dos : alors ca n'apparait pas si impressionnant avec le recul - d'ailleurs personne n'aurait pensé que c'était lié à un pouvoir magique à l'époque mais le fait de choisir tel personnage pour introduire tel pouvoir c'est criant ),sans oublier sa belle prestation avec son HDO à MF quand il poursuivait luffy : d'ailleurs je crois que c'est le seul personnage qui use manifestement de ce pouvoir à MF .Enfun bref....

Troisieme élément :Le fait que mihawk ait les yeux les plus efficace du monde ,et que fuji bah il n'en a pas .... Pour moi c'est une différence troublante entre deux personnages qui sont tout les deux sabreurs de très haut niveau. Malgré cette divergence profonde ils sont tout les deux excellents. (Zoro lui est moitié aveugle)

Alors mon hypothèse est que dans le passé , Mihawk -en quête de conquérir le titre de meilleur sabreur au monde - croise le fer avec fujitora (plus vieux que lui) , et arrive à le battre en lui laissant de graves séquelles a savoir : il le laisse totallement aveugle ....
Le fait que zoro soit revenu d'un séjour de deux ans chez mihawk ,à moitié aveugle montre pour moi un certain plaisir chez oeil de faucon à creuver les yeux de ses adversaires  Spartaa 
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum