Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 19 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Mar 5 Nov - 15:22

A mon avis Bon chan on le reverra à la prochaine Grande Guerre, je dirais même qu'on reverra pratiquement tout ceux qu'on a vu jusqu'a présent, du Badass jusqu'au simple citoyen.

Moi j'aimerais revoir un peu c'est Bellamy, enfin revenir sur son histoire, en sachant que il va sûrement avoir à faire à Usopp ou du moins aux tonatta's (pas forcément en se battant). Est ce qu'il va obéir à Dofy (un peu à la Gyn)? Est ce qu'il va rejoindre la cause de Luffy? Mais la question que je me pose le plus, c'est dans quel camp Dofy considère Bellamy? Dans le camp des winners que Dofy protègerait à pratiquement n'importe quel prix (enfin tant que ca entache pas son rêve), dans le camp des loosers qui n'hésiterait pas à s'attaquer à lui ou encore entre les 2?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sadokun Mar 5 Nov - 15:30

Gohanssj3 a écrit:A mon avis Bon chan on le reverra à la prochaine Grande Guerre, je dirais même qu'on reverra pratiquement tout ceux qu'on a vu jusqu'a présent, du Badass jusqu'au simple citoyen.

Moi j'aimerais revoir un peu c'est Bellamy, enfin revenir sur son histoire, en sachant que il va sûrement avoir à faire à Usopp ou du moins aux tonatta's (pas forcément en se battant). Est ce qu'il va obéir à Dofy (un peu à la Gyn)? Est ce qu'il va rejoindre la cause de Luffy? Mais la question que je me pose le plus, c'est dans quel camp Dofy considère Bellamy? Dans le camp des winners que Dofy protègerait à pratiquement n'importe quel prix (enfin tant que ca entache pas son rêve), dans le camp des loosers qui n'hésiterait pas à s'attaquer à lui ou encore entre les 2?
Moi je pense que Dofla n'a aucune considération pour Bellamy il ne fait que l'utiliser et il n'est pas du tout important pour lui sinon il ferait déjà partie du clan.

Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Mar 5 Nov - 15:59

Oui c'est vrai il se sert de lui.
On le voit bien et d'ailleurs Diamente le dit bien à Bellamy car quand il lui propose le marché de Dofy il dit que si jamais Bellamy le réussit il sera un membre mais à part entière de la famille Donquijote.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 19 Dab10
Masculin

Message par chefbonheur Mar 5 Nov - 16:21

Moi je reviens sur Bonney, apparemment elle serait de nouveau libre.
Se peut-il qu'elle est passé un pacte avec Akainu? Sa mission serait d'etre la taupe chez les Supernovas
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Nono D Broly Mar 5 Nov - 17:39

reponse chefbonheur

ou, elle serai pas elle aussi une shishi? et sa mission est barbe noire et les supernovas
vous en penser quoi?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Master of Madness Mar 5 Nov - 17:46

Une taupe, non je ne pense pas elle n'a pas vraiment de relation avec les autres Supernovas de toute façon.
Et Shichibukai je serai vraiment dégouté que ce soit elle car on s'attend tous à un super gars, si il ne nous ont pas dit son nom c'est que ce sera spécial ou qu'il reparaitra enfin vous m'avez compris.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par sohade Mar 5 Nov - 18:10

Ça m'étonnerait qu'elle soit shichibukai puisque les shichi sont des pirates qui sont puissants et qui peuvent aider la marine en cas de besoin contre la suppression de leurs crimes passés et avenir. Donc si la marine a déjà capturé Bonney y a pas de raison de lui proposé le poste de shichibukai puisqu'en étant arrêté, elle perd tout l'intérêt qu'elle avait pour la marine
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mar 5 Nov - 18:39

7 ème shishibukai:

Boney infiltré chez les SN ? Non, les SN n'ont quasiment aucun contact, sauf pour des alliances. C'est pas une organisation comme la marine ou les révolutionnaire donc l'infiltrer est inutile.
Infiltré un Yankou pourquoi pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 5 Nov - 18:52

Oui le 7ème Shichibukai doit forcément être déjà très puissant et puis capable de trancher ou couper grâce à un pouvoir ou une arme donc pas possible pour Bonney ou du moins on n'a pas encore vu d'arme ou une possibilité de capacité capable de ça.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Sun guardian Mar 5 Nov - 18:55

Perso je pense que Bonney à rejoint Big Mom, comme l'avait fait remarqué Samael son navire est similaire à une île (ou autre chose) où est installée la Yonkou.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 6 Nov - 20:07

Bon je vais me faire lyncher mais bon je me lance. Je tiens a préciser d'abord que ce n'est pas une mauvaise critique mais juste une remarque.

Déjà, vous trouvez pas que cet arc ressemble un peu à celui d'Alabasta?! On a d'un côté un Shishibukai qui se sert de son statut pour prendre le "contrôle" du pays, une fille qui risque sa vie pour remettre le pays dans le droit chemin, un roi qui n'a pas dit la vérité à son pays pour évité de les blesser. Et de l'autre côté on a la même chose mise à part que plusieurs types de personnes sont victimes (les soldats, le peuple, les jouets, les tonattas, les gladiateurs, le Roi) et aussi que le père n'est pas Roi mais c'est le Grand père.
Ensuite je trouve que même si l'essentiel de l'histoire est dans ce scan, il aurait pût (dût?) le faire en au moins 2 scans car c'était un peu décousu.

Sinon, je me demande ce qu'a pu faire Mone pour changer autant le pays, si elle est responsable des personnes qui oublient et des oubliés?
Et le pouvoir de Dofy qui devient cheaté, il peut contrôler plusieurs soldats avec son pouvoir, en sachant qu'il a pu arrêté (pas sur qu'il peut le contrôler) Sanji, des gens comme les mugi's qui ne connaissent pas son pouvoir sont vraiment mal barrés, Law qui connaît son FDD a plus de chance de le battre que tous les mugi's réunis (ok j'abuse mais vous voyez le genre xD).
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 6 Nov - 20:28

Je suis d'accord avec toi. Bon pour le scan qui vient de sortir, bhé perso lire les spoils c'était comme lire le scan de cette semaine, sa disait tout ce qui c'est passé.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 6 Nov - 20:44

C'est un peu le concept du spoil à la base.
C'est pour ça que beaucoup - dont moi - refusent de lire les spoils, je trouve personnellement que ça gâche la lecture de simplement recevoir des informations qu'on connaît déjà sous forme imagée. Avoir l'information et la partie graphique en même temps est beaucoup plus agréable.

Monet n'a pas tant changé le pays, gohanssj3, personne n'a dit une telle chose.
Mais de la même manière qu'avec Kalifa qui a pu permettre le rapprochement Franky/Cutty Flam/Plans de Tom, Monet même sans faire grand chose nuisant au pays a pu glaner exactement les informations dont Dofla a eu besoin plus tard pour mener efficacement son plan.
Elle est une pièce maîtresse dans le sens secrétaire. C'est d'ailleurs le rôle qu'elle jouait auprès de Ceasar/Law.

Pour ce qui est de cet arc ressemblant à Alabasta, je suis le seul à l'avoir vu dans un autre sens au final ?
C'est dingue ce que le Baroque Works de Crocodile est une reprise de Doflamingo.
Alors oui je sais Baroque Works a été créé et développé avant et non Oda n'avait aps tout prévu et je n'essaie pas de l'exonérer d'une quelconque ressemblance étrange entre les deux.
Mais même dans ce cas, si on prend le parti de l'histoire de One Piece comme si elle était indépendante de la publication, alors Crocodile est celui qui a marché dans les pas de Doflamingo.
Ça donne une toute autre signification à leur relation/discussion qu'on avait vu transparaître à MarineFord.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Master of Madness Mer 6 Nov - 21:46

On avait déjà parlé de la ressemblance Alabasta/Dressrosa il y a un moment.
Et dans ce scan je l'ai trouvé encore plus présente car le roi Riku qui s'agenouille super facilement et ses conseillers qui tentent de le relever m'a beaucoup penser à Cobra le père de Vivi.
Et je ne comprend pas CAS en quoi la famille Doflamingo ressemble à Baroque Works et en quoi Crocodile marche sur les pas de Dofla ?hein 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 6 Nov - 22:52

Bha en gros Doflamingo a repris Dressrosa y a 1X ans et donc à organisé son système avec la famille. En ce qui concerne l'affaire du Baroque Works Croco là créé après que Doffy, donc c'est pour sa que CAS dit qu'il suit les pas de Dofla'.
Et en regardant dans ce système là c'est vrai que les Mr1 2 3 me font un peu penser aux AS, mais aussi avec leurs troupes "secondaire" ils me font penser aux mec de Crocodile qui e font défoncer par Ace Very Happy
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Sadokun Jeu 7 Nov - 16:14

En regardant à nouveau le scan 726 j'ai remarqué qq chose d'interessant l'homme poisson Hack communique via den den mushi à quelqu'un et lui donne des informations.

Je pense que ce quelqu'un est bien Jimbei et qu'il risque bien donc de se pointer avec d'autres hommes poissons par la suite.

Vous en pensez quoi ??
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Jeu 7 Nov - 16:45

Très déçu qu'un perso aussi important que X-Drake réapparaisse dans une mini-aventure.

Sinon très bon scan. Doflamingo est vraiment impressionnant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 7 Nov - 17:06

Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a de bonne similitude avec Alabasta.
La seul différence c'est que Doffy à plus de gueule x)
Mais au final Doffy n'est pour moi pas si impressionnant que sa je m'attendais à du lourds sur son passée mais sa c'est assez simpliste je trouve.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par pepiin Jeu 7 Nov - 18:36

On ne sait rien sur son passé. Là de suite on en apprend sur le passé du royaume.
On n'a aucun détail de pourquoi Dofla est pu un DC et comment il a fait pression pour être un Shishibukai
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 7 Nov - 18:48

Episode 514 on voit franky avec des plan de vega notamment un qui montre l'association d'un FDD a une arme vous pensez qu'il va s'en servir ? Et si oui pour l'intégrer a quoi ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par KURAMA-Naruto Jeu 7 Nov - 18:56

pepiin peut être que les dragons célestes ont des archives sur le siècle perdu qui passent de génération en génération et peut être que Doflamingo avait ce moyen de pression.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 7 Nov - 20:43

Dada Kaboom a écrit:Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a de bonne similitude avec Alabasta.
La seul différence c'est que Doffy à plus de gueule x)
Mais au final Doffy n'est pour moi pas si impressionnant que sa je m'attendais à du lourds sur son passée mais sa c'est assez simpliste je trouve.
Il est évident que les deux cas ont bon nombre de similitude. A tel point qu'on ne peut se permettre de penser que ce n'est pas fait exprès ^^ Comme le dit V : "Il n'y pas de coincidence, simplement l'illusion de la coincidence."

Je ne peux pas croire qu'Oda n'ait pas mis tout ça en place exprès pour construire un énorme parallèle entre Alabasta et Dressrosa.

- Le méchant est un shichibukai
- Il cherche à s'emparer du pays
- Il pourrait le faire par la force sans problème mais manoeuvre habilement pour que les habitants se dressent contre leur roi
- Une fille veut tout changer / tout arrêter, aime son pays

Bref, on pourrait en trouver pas mal d'autres je pense ^^

Par contre, ce qu'a dit CAS me fait réflechir. A vrai dire, je n'y avais jamais pensé mais en effet il pourrait paraitre logique que c'est bien le modèle Alabasta qui se calque sur celui de Dressrosa. Comme dit dans cet article de La Volonte du D (que ceux qui ne connaissent pas y jetent un oeil, c'est très sympa à lire Smile ) : "C'est sans doute là l'une des forces de One Piece : utiliser une forme classique et la transcender pour créer l'original."

Ce serait effectivement pour montrer un Crocodile qui marche sur les pas de Doflamingo de façon relativement symbolique pourquoi pas, et non 2 shichibukais sur un pied d'égalité. Le lien entre Croco et Dofla pourrait bien s'épaissir dans cet arc, ca pourrait se révéler très intéressant. Et plus je pense à ce que Dofla peut apporter, moins je pense qu'il va finir dans cet arc. Quoiqu'il arrive, dans tous les cas, Crocodile est bien loin d'être mort enterré à Alabasta donc il pourrait avoir une grande importance pour la suite le flamand.

Intéressant tout ça...

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Master of Madness Jeu 7 Nov - 21:07

Je viens de penser à un truc complétement fous, imaginez que Crocodile était une fille avant (là vous vous dite on y pensait déjà avant co***rd !!!) et ba imaginez que Crocodile en fille est été la femme ou la copine de Dofla, ça expliquerait vite fait certains trucs.
Je n'y pense pas vraiment.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 7 Nov - 21:25

Master of Madness a écrit:Je viens de penser à un truc complétement fous, imaginez que Crocodile était une fille avant (là vous vous dite on y pensait déjà avant co***rd !!!) et ba imaginez que Crocodile en fille est été la femme ou la copine de Dofla, ça expliquerait vite fait certains trucs.

Pourrait tu en dire plus parce que la je vois pas
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Gohanssj3 Jeu 7 Nov - 22:50

pepiin a écrit:On n'a aucun détail de pourquoi Dofla est pu un DC et comment il a fait pression pour être un Shishibukai

Rien que le fait d'être Tenryuubito, même ancien, c'est un moyen de pression. Je pense que le fait que peu de monde sache que Dofy soit un Tenryuubito est du fait des Tenryuubito eux même. Un Tenryuubito qui renie son passé ca fait tâche dans le paysage alors les Tenryuubito aurait tout fait pour que sa "désertion" passe inaperçue. Et même si il ne se proclame plus comme un descendant des "Créateurs" le gouvernement a du avoir peur de la réaction des Tenryuubito si un ex Tenryuubito se faisait attaquer. Et la raison pour laquelle il a quitté les Tenryuubito (même si c'est plus complexe que ca) la réponse est juste ICI .

Master of Madness a écrit:Je viens de penser à un truc complétement fous, imaginez que Crocodile était une fille avant (là vous vous dite on y pensait déjà avant co***rd !!!) et ba imaginez que Crocodile en fille est été la femme ou la copine de Dofla, ça expliquerait vite fait certains trucs.
Ca se pourrait si c'était pas glauque xD. Nan serieusement je trouve ca franchement dérangeant que les 2 là aient été amoureux ou juste ensemble. Je suis plus d'accord avec CAS et gear 2nd. Par contre à savoir qui a eu l'idée en premier je suis perplexe. Si cette hypothèse s'avère vrai, et en sachant que je part du principe que Dofy a eu plus de facilité que Crocodile pour préparé son coup (étant ex Tenryuubito) je serais plus d'avis de croire que c'est Crocodile qui a eu "l'idée" en premier.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé