Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sadokun Ven 8 Nov - 9:11

Quel est l'identité de la personne avec qui Hack l'homme poisson parle dans le scan 726 certains disent un révolutionnaire ce qui est plausible vus ce qui se prepare et de mon coté je dirai Jimbei j'aimerai avoir vos avis la dessus car c'est un point qui pourrai se relever fort important pour la suite des evenements.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dada Kaboom Ven 8 Nov - 10:04

Si c'est Croco qui se calque dans la manière d'être de Doffy  pourquoi Doffy veut Croco dans son buziness, je veux dire t'es le meilleur sur le marché et tu veux un partenariat avec un concurrent qui ne fait que te copier, pourquoi ?
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sadokun Ven 8 Nov - 11:03

Dada Kaboom a écrit:Si c'est Croco qui se calque dans la manière d'être de Doffy  pourquoi Doffy veut Croco dans son buziness, je veux dire t'es le meilleur sur le marché et tu veux un partenariat avec un concurrent qui ne fait que te copier, pourquoi ?
Doffy pense qu'il lui est supérieur et c'est surement le cas. Crocodile peut s'avérer être un redoutable partenaire pour lui et serait un de ses meilleures alliés si il venait à se joindre à lui voilà la raison pas besoin d'aller chercher bien loin.

Et la parallèle entre les deux est flagrant mais si on lit bien Doffy est sur son île depuis 10 ans, par contre je ne me souviens plus depuis combien de temps Crocodile regnait sur Alabasta à mon avis moins.



Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 8 Nov - 12:57

En effet je trouve que le parallèle Dofla-Croco devient de plus en plus flagrant!
C'est quand même pas un hasard qu'on est déjà cette forte ressemblance entre l'arc Dresrossa et  l'arc Alabasta puis encore un hasard que Dofla s’arrête sur Crocodile à Marineford pour lui proposé une alliance! Moi je maintiens l’hypothèse que Crocodile d'une certaine manière va reprendre les affaires de Dofla...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dada Kaboom Ven 8 Nov - 16:39

Pour moi Croco se fout de Doffy et de ses affaires, (je vois déjà les OPfan) mais Croco veut juste voir jusqu'où ira Luffy et si possible lui porter main forte une sorte d'alliance dans les arcs futur.
Les affaires il ne les oublis pas mais c'est comme un chien, une fois qu'il pisse sur une borne incendie c'est son territoire donc le territoire de Doffy reste à Doffy et Croco semble l'avoir compris.

C'est que si un dog argentin affronte un un chihuahua l'affrontement est vite conclu mais on n'en est pas là.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Ven 8 Nov - 20:44

Non Croco-boy a reformé un équipage, pour continuer le rêve qui jadis était dans ses pensées, sa serait c*n de le mettre en arrêt sur une ile a faire des smiles pour des gens.
Pour moi Croco et doffy ont des ressemblances mais on une différence dans leur matière de truand.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 8 Nov - 22:42

Mais qu'est ce que tu nous raconte Dada Kaboom? Tes métaphores laisse à désiré! doigt dans le nez
Je crois que tu confond Bartolomeo et Crocodile. Tu crois vraiment que Crocodile aspire à voir ou Luffy va arriver et espère lui prêter main forte! je sais pas  je vois vraiment pas sur quel élément ou indice tu t'appuis pour justifié cette idée, c'est pas parce Crocodile à défendu Luffy à Marineford comme beaucoup d'autres d'ailleurs...que cayé il est devenir un fanaboy de Luffy prêt à le suivre et vouloir son bonheur, Crocodile n'a pas repris la direction du nouveau monde pour soutenir, accompagner ou protéger Luffy afin qu'il réalise son rêve!

Et oui moi je vois plus Crocodile avoir un lien avec Dofla car il y a déjà eu une approche à Marinford intéressante entre les 2 et si tu regarde bien la psychologie de Dofla est la même que celle de Crocodile bref je vais pas énuméré toutes leurs ressemblances mais Oda pourrait facilement crée un lien entre les 2!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Yosu' Sam 9 Nov - 13:59

Pour revenir au sujet de qui transforme les gens en jouet , sur le fait qu'il y ai des doutes que ça soit Trébol , j'aimerais rajouter quelque chose.
On sait que Dofla à attaquer/pris le trône avec ses as ce soir là (le soir du dernier scan) et dans le scan on voit aussi qu'il sont 4. Donc je pense que c'est Trébol car on voit que le père de Rebbeca a été transformer en jouet , par contre je suis pas sur du fait qu'il ai été transformer en jouet ce soir là , mais pendant le flashback de Rebbeca on voit que le soldat fuit un champs de bataille , et je crois pas que la bataille a duré plus que la nuit (celle du dernier scan) donc je pense bien que c'est Trébol qui transforme les gens en jouet. Ensuite il est possible que Oda n'est pas trouvé utile de préciser que les troupes de chaque As étaient présentent ce qui fausserait tout..
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Sam 9 Nov - 15:25

Je poste un message alors que je ne le fais jamais parce qu'il y a quelque chose que je voulais dire depuis pas mal de scan et qui là ne peut plus être retenu ^^
Je sais pas vous mais j'ai franchement l'impression que Dofla est de loin le pus dangereux personnage que l'on est croisé jusqu'ici ! affraid 
Déjà il a le haki des rois et maîtrise les autres (observation check; armement (vs Smoker) chek). Donc rien que là il est un personnage qui peut faire pas mal de dégâts. roxx 
Je pense qu'avec une telle maîtrise il peut poser problème aux logias. Par exemple il aurait pu très facilement décapiter croco à Marineford mais ne l'a pas fait volontairement. Je ne sais pas si face aux amiraux il peut faire pareil. Je suppose que non et que les amiraux ont un haki de l'armement assez fort pour se défendre (exemple Akainu contre Vista et Marco qui n'avait pas l'air blessé). Bref.
Mais là où Dofla me fait peur c'est à cause de son fruit du démon. On l'a vu il peut découper comme il veut (Smoker, Sanji) et en y mettant un minimum d'effort il peut vite mettre hors-jeu son adversaire (Smoker par exemple. Je pense qu'il pouvait faire de même sur Sanji mais le sous-estimait un peu et n'avait pas la même rage que lorsqu'il a attaqué Smoker). Donc il peut couper et on l'a vu contre Sanji il peut faire aussi une attaque plus puissante qu'une simple coupure (la tour détruite) et ce à une distance très importante !! kamehameha 
Bon on peut dire "ouais mais des gens qui coupent y en a un paquet". Ok je l'admets. Mais le fruit de Dofla n'est pas limité qu'à cette capacité. La capacité qui nous a été présentée en première est loin d'être a négliger ! Il peut contrôler les gens ! Et ça a marché sur Sanji donc c'est qu'il peut contrôler des badass... Du moins tant qu'ils ne savent pas comment contrer... Law doit savoir donc on peut imaginer que pour leur combat Dofla n'aura pas recours à cela.
Mais dans le dernier scan on a vu deux autres capacités qui sont d'une extrême importance je pense pour les évènements à venir ! Je m'explique: on sait déjà que Dofla peut contrôler une personne mais personnellement je n'avais pas imaginé que cela pouvait être possible d'aussi loin qu'il l'a fait avec le roi...! Et deuxième point, et ça je ne pensais pas que c'était possible à ce point, c'est qu'il peut contrôler plusieurs personnes... Et pas que deux ou trois mais visiblement une petite armée !! Et ce naturellement à distance... Donc bon le haki des rois de Dofla contre une armée peut ne lui être même pas utile s'il prend carrément le contre de l'armée ou bien ne serait-ce qu'une partie ! J'espère que les nains peuvent éviter les fils les contrôlant en imaginant que du fait de leur petite taille ils voient plus facilement les fils, sinon si Dofla est là au moment de la guerre (oui, oui ça sent la guerre ^^) et bien si personne ne se présente vite face à lui je ne donne pas cher de l'armée... taper 
Maintenant comment contrer Dofla ? Je me dis que pour ne pas se faire contrôler il faut éviter ses fils (esquiver grâce à une vitesse importante ou grâce au haki de l'observation; les couper; peut-être les repousser grâce au haki mais je sais pas si le haki de l'armement peut permettre de s'en protéger...). Mais reste encore un combat acharné qui attend le brave et téméraire qui aura réussi à ne pas se faire contrôler parce que comme dit avant, Dofla n'est pas limité à un simple contrôle... Quand on voit que Dofla encaisse sans problème une attaque de Sanji (même si on imagine bien que ce n'était pas sa plus puissante et que l'on ne sait pas si Sanji y a mis du haki ça laisse entrevoir à quel point Dofla est puissant !). Donc bon honnêtement, j'ai beau me dire qu'on a pas vu toutes les capacités de Luffy après les deux années d'entrainement, je sens mal un Luffy vs Doflamingo. J'espère sur-estimer Dofla mais de tous les adversaires c'est celui pour lequel jusqu'à présent les combinaisons haki/fdd sont les plus impressionnantes de mon point de vue. dandine 
Certains pensent que Dofla est inférieur aux amiraux et aux Yonkō. Mais je n'en suis pas certain parce qu'il a les capacités pour vaincre les amiraux (ça se joue à la maîtrise du haki). Les arguments disant qu'il leur est inférieur sont de dire qu'il serait un empereur sinon, qu'il aurait affronté aokiji... Pour moi il n'a pas affronté kuzan parce qu'il n'avait pas le temps, ne pouvait pas se permettre de l'affronter à ce moment là (peut-être qu'il est moins fort et donc qu'il a battu en retraite mais pas sûr...). Par rapport aux menances de Law et de la réaction de Dofla, ce dernier n'en a pas forcément peur mais ne veut pas que son bisness soit foutu en l'air et n'a peut-être pas un entourage aussi puissant que Kaidou. C'est le point qui explique en parti je pense que Dofla ne soit pas un empereur. Mais on peut dire qu'il aurait pu avoir un équipage aussi fort grâce à son bisness mais je pense que Dofla est du genre à prévoir des plans plutôt qu'agir n'importe comment. Et donc qu'il prépare quelque chose pour évoluer. Ce que lui dit Monet avant de mourir me fait aller dans ce sens. Pour l'instant il avait confort et il était à l'abri des problèmes (contrat avec la marine, avec le gouvernement par son passé et avec un empereur de par son bisness). Donc rien ne l'obligeait à tenter un coup de force pour être le sdp... Toutefois un aspect me fait penser que j'en fais un peu trop et que Dofla n'est pas aussi puissant que ça. Ce n'est que le premier boss du nouveau monde et donc on peut penser que dès le début ce n'est pas un trop gros qui va être sur la route de nos amis. Sauf si Oda préserve pour Dofla un rôle nouveau (par exemple perte de son bisness et il doit accélérer ses plans, on le retrouvera plus tard ou je ne sais quoi).
D'un côté mettre hs Dofla est une belle manière de dire "voilà on est là" classe 
Bref comme vous l'avez compris pour moi Dofla c'est LE BADASS TROP CHEATE D'LA MORT QUI TUE mais heureusement le superbe, le magnifique chevalier Cavendish sauvera tout le monde de l'emprise du flamand rose et sera enfin la légende vivante qu'il doit être !!!! Flood One Piece  - Page 20 2937254162
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Sam 9 Nov - 16:10

Ouai c'est vrai, en plus c'est Trebol lui-même qui donne des ordres au pantin ce qui donne des chances que ce soit Trebol qui les transforme en jouets. Par contre je me demande pourquoi ils travaillent pas tous à l'usine et qui en a pas mal quand même qui ont leur libre-arbitre, surtout une personne comme le père de Rebecca qui est un potentiel danger pour Dofy?!

Je ne comprend pas non plus pourquoi on a toujours pas vu la tête du père de Rebecca ni eu son nom, je suis sûrement parano mais c'est peutêtre qu'on connait ou dont on a deja entendu parler.

Enfin, dans ces scans rien ne nous dit comment les habitants de Desrossa ont oubliés leurs maris ou leurs pères. Alors comme on a aucune idée de ca j'ai une hypothèse, des plus farfelues je m'en rend bien compte, à formuler:
Imaginons un instant que les "Oubliés" de Desrossa aient un quelconque rapport avec "Le Siècle Oublié". Comme son nom l'indique, "Le Siècle Oublié" n'est pas un siècle dont ils n'ont gardés aucunes Archives mais un moment de la vie des Hommes, des Hommes Poissons, des Géants, des Nains et toutes formes d'êtres de One Piece ont oubliés. Si, le "Siècle Oublié" concerne la découverte de quelque chose de gênant pour la vie des êtres vivants du monde de One Piece et que quelqu'un a décidé faire oublié ce siècle. Et enfin si Uranus, est une arme capable de faire oublié à qui bon lui semble tel ou tel information. Et si cette arme s'est retrouvée dans les mains de Dofy (d'où le fait que Croco' cherche lui de son côté Pluton). Voilà je vais pas aller plus loin, je sais que c'est farfelue mais bon je trouverais ca trop cool cape .


Concernant Dofy, vous le surestimez beaucoup trop. Certes il a le HDR, il n'a jamais été blessé (enfin on l'a jamais vu être blessé), c'est l'un des "rare" pirates qui ne porte aucune cicatrice. Mais tous ces allusions sur Fuji' par exemple quand il lance une comète et que Dofy est choqué ou alors quand il complimente Fuji' car c'est un monstre de puissance, tout ca montre que Dofy est loin du niveau d'Amiral. La seule raison pour laquelle il n'a toujours pas été arrêté par un Amiral ou autre, on le sait tous, c'est parce qu'il est un ancien Tenryuubito. Je sais que la prime ne reflète pas la force de quelqu'un, mais il avait une prime de 320 M de Berry (un truc comme ca) il y a 2 ans alors que ce qu'il fait, ses agissements etc sont relativement pire que ce qu'a put faire par exemple Moria.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Sam 9 Nov - 16:33

Je suis pas trop d'accord. Dire d'une personne qu'elle est un monstre de puissance ne veut pas forcément dire qu'elle est plus forte que toi d'une part. Et d'autre part la tête qu'il fait quand fuji attaque c'est, je pense, parce qu'il ne s'attendait pas à ce que fuji lance une attaque qui pourrait faire de Dofla une victime collatérale...
Je le surestime peut-être un peu mais il reste monstrueusement fort. Personnellement même Barbe Blanche ne m'a pas autant impressionné. Je dis pas ça parce qu'il est vieux. Peut-être que Barbe Blanche ne me faisait pas autant peur parce que sa maîtrise du haki est quasi invisible à la guerre et parce qu'il se prend trop de coups... Ok ils les encaissent mais un mec comme Dofla n'en prend pas, parce qu'il s'est les éviter. Je pars peut-être trop loin mais quand on voit Dofla couper une jambe d'Oz sans difficulté (et c'est pas une jambe de gringalet) qui dit qu'il n'aurait pas pu faire de même à BB ? Rien ! Si ce n'est qu'on se dit que Barbe Blanche n'est pas assez faible pour se faire mettre hs aussi facilement mais quand on voit le nombre de coups bidons qu'il aurait du éviter voilà quoi...
Bon fin peu importe on verra si je sur-estime trop Dofla mais de tous les adversaires qu'a eu Luffy pour l'instant (supposons que Dofla le devienne), si l'on ne compte pas les amiraux, à part Croco à cette époque (mais qui avait une faiblesse exploitable) personne ne semblait être autant supérieur. Après peut-être que le scénario va se répéter et que si Luffy affronte Dofla ça va faire mal mais que Luffy trouvera une solution pour l'affronter et la deuxième fois ça ne sera plus pareil. Mais je sais pas si dans le nouveau monde Oda va faire comme d'habitude, c'est à dire plusieurs face-à-face. Et Dofla n'est pas du genre à laisser un adversaire comme Luffy vivant s'il le croise une fois. Vous m'direz Crocodile non plus et la première fois qu'il a croisé Luffy, Luffy peut dire merci à Robin, et vous m'direz aussi qu'Hawkins a dit que Luffy a toujours une chance de survit donc...^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 10 Nov - 0:17

Je pense que comparer dofla a BB n'est pas vraiment possible puisque l'on a pas de vue sur ses hakis a BB certe il prend enormement de cou si mes souvenir sont bon il les prends apres avoir recu le coup de akainu qui lui enleverra la moitier du visage

Je pense pas que tu sur estime Dofla je pense meme que Luffy risque d'avoir du mal face a Dofla qui seras bien affaiblis par Law avant je vois comme sa le "2 eme round" 1er face a Law et apres Luffy mais il y a tellement de protagoniste que j'ai du mal a voir Dofla tomber maintenant perdre son royaume serais un bon debut dans sa decheance je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Dim 10 Nov - 14:30

Le seul problème, c'est que si Luffy perd face à Dofla, il n'y aura pas de deuxième chance :/ Doflamingo n'est pas Crocodile, il tuera Luffy dès qu'il le pourra, hors Crocodile voulait juste le sécher sans plus puis il traçait sa route.

Je le dis et je l'ai toujours dis que Doflamingo possède le niveau d'un amiral, certes il a eu un peu peur quand Fujitora envoie une météorite, mais n'importe qui aurait peur de voir une météorite tombait sur lui, il reste un humain après tout. D'autre diront "il a eu peur de Kaidou car il a fait une sale tête" peut être mais je suis persuadé que ce n'est pas de Kaidou qu'il a eu peur mais en rapport de son business avec Kaidou puisque dans le scan 724, Law lui répète que Kaidou va le trucider, il en rit.
Tout de même je pense qu'il a eu peur car Joker, dans le scan 725 le répète je crois, il a un plan en tête, et ce plan je pense a direct un lien avec Kaidou. Mon ami m'a convaincu avec son hypothèse que j'ai déjà écrite sur le sujet "Donquixote Doflamingo", en gros sa paraissait illogique que Doflamingo renforce l'armée de Kaidou si celui ci veut être le SDP, alors mon ami a émit l'hypothèse que Doflamingo renforce Kaidou avec ces Smile puis les contrôle avec son pouvoir et fait tomber Kaidou (500 bêtes sur Kaidou, même un empereur ne peut rien faire, suffit de voir à Marine Ford que des petits soldats de rien du tout, ils étaient même pas 500 et on réussi a blessé Barbe Blanche" et ainsi prendre la place de Kaidou. Cependant comme il l'a dit au type du GM à Marine Ford, "quand mon business sera terminé, je quitterais les shichibukai". Donc en gros si il devient Yonkou, forcément il quittera les Shichibukai.

De plus coincidence ou non ? Il a 500 prisonnier à Dressrosa & a envoyé 500 Smile à Kaidou ? Le chiffre 500 revient deux fois, Oda n'est pas trop du genre a laisse tout au hasard mais bon je suis persuadé qu'il y a un lien.

M'enfin bref je vois mal Doflamingo tomber à cet arc :/ (Je suis aussi un fanboy de Dofla, donc mes thèses vont peut être trop loin donc bon x))
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Dim 10 Nov - 14:36

Je suis du même avis que toi Kendal, Dofla prépare un truc énorme ! T'augmentes pas la puissance de tes ennemis sans rien prévoir... Et Doflamingo a tout pour avoir le niveau d'un amiral. Quand tu vois que sans se forcer il tuait Sanji les doigts dans le nez...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama Dim 10 Nov - 18:33

doffy vendre des smiles à un yonkoo pour ensuite les contrôlés ? possible à voir...

Je me demande quand même pourquoi il les vends dans ce cas là , il peut arriver au même résultat sans conclure un marché aussi dangereux , ça me paraît on ne peut plus simple comme manière de procéder , et ce bien sur dans le cas où cette théorie se révèle crédible .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Dim 10 Nov - 18:38

Bah pour prendre par surprise. Il est plus simple de faire tomber l'ennemi par surprise qu'en face à face. Imagines que Kaidou est entrain de discuter de tout et de rien avec son second puis tout à coup, sans qu'il s'en aperçoit, tout les Smile sautent sur lui. Y aura plus de chance de le blesser que si Doflamingo arrivait sur l'île avec tout son armée pour faire tomber Kaidou avec un face à face etc ... M'enfin je trouve sa plus logique quoi ^^'
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Dim 10 Nov - 18:50

J'ai imaginé que le plan de Dofla serait non pas de contrôler les utilisateurs de Smile mais que le Smile ait un effet secondaire qui laisserait Kaidou sans armée. Peut-être que l'effet secondaire causerait la folie (un truc dans l'genre) et pourrait causer des dégâts à l'empire de Kaidou. Après peut-être que si Dofla a un plan il ne concerne pas Kaidouen tant que cible mais un autre Yonko et que Kaidou et Dofla se sont liés contre cette personne (je verrai bien Big Mom au moment de la fête, qui approchent. Ce serait terrible que ce soit le cas, et qu'en même temps les supernovas la ciblent aussi. On pourrait retrouver supernovas/Dofla-Kaidou/Big Mom réunis pour f***re un bordel terrible ! Mais pour cela il faudrait que Dofla puisse avoir réglé d'une manière ou d'une autre les problèmes actuels ou qu'ils soient reportés, ou encore qu'il ait perdu mais que son plan ne soit pas contre-carré pour autant ^^). A moins que Dofla soit avec un autre Youko que Kaidou et qu'il s'est lié avec un autre pour s'en prendre à Kaidou.
Je ne fais que des hypothèses mais Oda peut avoir un choix multiple de scénarios !
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 10 Nov - 20:25

rhcpflea a écrit:Je sais pas vous mais j'ai franchement l'impression que Dofla est de loin le pus dangereux personnage que l'on est croisé jusqu'ici !
Euh j'ai envie de te dire que c'est la logique de l'avancé du manga... à chaque nouvel arc l'ennemi principale est beaucoup plus puissant que les précédents... actuellement c'est Doflamingo donc c'est lui l'homme puissant, c’était pareil  à l’époque avec Crocodile il recherché l'arme antique Pluton pour imposer sa puissance dans le nouveau monde et son FDD été monstre... puis on a eu Moria qui allé crée une puissante armée de Zombie pour retourner dans le nouveau monde avec un FDD de malade!

Maintenant il reste 1 dernier schichibukai à mettre en scène et oui le meilleur pour la fin j'ai nommé Mihawk!!! clap clap
Et inutile de dire que lorsqu’on arrivera à lui il nous sera présenté comme un Badass bien plus puissant et avec un pouvoir bien plus monstre que Doflamingo.


Dernière édition par chefbonheur le Dim 10 Nov - 21:26, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Dim 10 Nov - 21:09

Il reste encore Buggy le Clown et le septième shichibukai mystère, chefbonheur.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Dim 10 Nov - 21:11

D'ailleurs, le 7ème shichibukai mystère est celui qui a coupé le bras de Z, l'ancien amiral tranquille.
Donc il a de bonne chance pour être un pur badass. *.*
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Dim 10 Nov - 21:21

Oui c'est vrai il reste Buggy et le 7eme schichi mais moi je parlé  surtout des anciens schichi connu Boa hanckok, jimbei, Moria, Kuma, Crocodile... Mihawk fait parti de cette génération de Schichi.

Apres pour Buggy j'ai vraiment du mal à imaginer un arc entier centré sur lui, je vois pas trop quel enjeu il pourrait y a voir lié à sa personne surtout qu'on a quand même déjà eu un arc au tout début du manga avec lui.

Et pour le 7eme schichi mystère, la tout est possible hâte de voir de qui il s'agit...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dada Kaboom Lun 11 Nov - 10:35

Justement on a eu un arc à ses débuts des morceaux de sa personnalité durant l'arc Marineford et Impel Down, 2 ans sont passés il est shishi je veux bien savoir maintenant l'étendue de sa puissance, de son équipage, de ses actions.

Même si nous le savons il est devenu Shishi grâce aux prisonniers et question puissance il est nul mais si Oda lui done autant d'importance ce n'est pas pour rien.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sadokun Lun 11 Nov - 14:32

Moi je me demande si pendant les 2 ans il a reussi à s'améliorer un minimum. Puis même sont équipage n'est pas extra non plus ils sont certes beaucoup mais leurs primes ne dépassait pas 50000000 berry même Barbe Brune les surpassent. Le plus utile reste pour moi Mister 3.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Lun 11 Nov - 14:42

On peut pas parler de prime vu que c'est un shishi donc sa prime est figer, mais si il quitte les shishis bha tu verras a prime augmenter, de beaucoup ( style il dépassera les 100 millions)
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Lun 11 Nov - 14:54

Se focaliser sur la prime pour Buggy..... ou sur sa puissance..............

Essayez de ne pas oublier que la prime n'est pas un reflet de la puissance mais du comportement du pirate.

Or, quel est le comportement de Buggy ? il ne fait pas de vagues.

Si on omet les pétages de câbles concernant son nez qui lui ont fait raser des villes, Buggy est un homme très discret et qui tient à sa discrétion, j'en veux pour preuve qu'il a admis de lui-même avoir tenté de faire oublier qu'il avait servi sur le navire de Roger.

Buggy n'est pas forcément fort, je n'essaye pas de dire qu'il l'est, mais une information comme al prime il faut la prendre avec des pincettes et essayer de la remettre en rapport avec les éléments du manga, pas s'en servir comme d'une règle absolue qui dicte la dangerosité ou le rôle que pourra jouer un personnage dans le manga.

Buggy est de par son passé et ce qu'Oda a fait de lui dans la première moitié de GrandLine (la quête du trésor du Capitaine John) un des pirates qui à n'en pas douter impactera le plus le Nouveau Monde.
Leader de la Société Pirate ça n'est pas rien, et Oda ne lui a pas donné ce nom pour faire joli.
Société et Pirate sont deux mots parfaitement opposés l'un à l'autre. Les pirates sont les forbans, ceux qui sont hors du ban, hors de la société, le simple fait que Buggy soit le leader d'une Société Pirate fait de lui une exception assez retentissante dans le monde du chacun pour soi des équipages pirates.
La société Pirate pourrait bien avoir une importance en marge du système Yonkou/Gouvernement Mondial qu'on pense jusqu'ici inévitable.

Je le dis souvent mais va falloir commencer à songer à sortir du modèle de pensée Bleachry Narutail selon lequel un personnage n'étant pas un nakama direct du héros ne peut jouer un rôle qu'en tant qu'antagoniste ou en se battant.

Il faut commencer à considérer les personnages que vous considérez comme des Game Over/donc pas ennemi/donc inutiles sous un autre angle, Oda ne leur a pas donné des rôles pour faire joli uniquement.
L'ennemi de l'arc est un peu le cadet de mes soucis quand je lis One Piece.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum