Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 24 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Jeu 21 Nov - 19:28

Merci Zoro X Zoro je pensais moi aussi qu'il y avait un problème quelque part.
Mais à mon avis Dofla va tenter de renverser Kaido a lui serai favorable si il y arrive et qu'il veut devenir le seigneur des pirates.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 24 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D.Kendal Jeu 21 Nov - 19:43

Je suis d'accord pour le fait que Doflamingo n'a pas le niveau de BB, il a limite le niveau d'un amiral (+/-) mais par contre rien ne nous dit qu'il va tomber à Dressrosa. Moi je vois Doflamingo un peu comme un "lâche", en gros si il se sent trop en difficulté, il n'hésitera pas a fuir de Dressrosa, de plus il peut voler donc la fuite c'est assez simple pour lui.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Jeu 21 Nov - 19:48

Oui c'est vrai mais n'oublions pas que comme tous les Boss d'Arc que nous avons rencontrés jusqu'à présent il est très sur de lui.
Mais moi non plus je ne le vois pas tomber à cet Arc mais d'un autre côté cet Arc est assez long et si il n'y a pas de combat épique avec la défaite d'un badasse à la fin ça brisera l'Arc je trouve. Mais après Doflamingo peut faire un combat épique sans perdre mais même.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Jeu 21 Nov - 20:04

Jusqu'à présent le monde de one piece "stagne". Seule la mort de BB à changé les choses.

La défaite/Mort de Dofla apporterai beaucoup de changement dans le NW
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 21 Nov - 20:15

Et si les Mugis finalement arrivait a détruire l'usine pendant que les badass se mette sur la gueule Dofla seras super venere et la Law ( je pense qui est pas mort) propose a Dofla de s'allier pour démonter kaido bien sur se serait plus pour que Dofla se fasse poutrer par Kaido et eux finirait Kaido sa serait un bon retournement de situation sa parait impropable parce que Law veut se venger de Dofla mais bon impossible n'est pas one piece
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Jeu 21 Nov - 20:18

Luffy n'acceptera jamais maintenant qu'il connait la situation de l'île tousa.
Law ne voudra pas.
Dofla serait stupide d'accepter.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 21 Nov - 21:16

Oui Luffy en veut trop à Dofla et pareil pour les autres Mugiwara ensuite Law semble être vraiment soucieux de réussir sa vengeance donc vraiment peu probable et puis est ce que Dofla est du genre à faire des alliances avec des pirates qu'ils considèrent comme étant plus faibles que lui ?
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 21 Nov - 21:17

Pas vraiment si Kaido veut la tête a Dofla il n'auras pas le choix que de se trouver des renforts ce qui serait parfait pour lui dans le sens ou il prévoirait de finir Law Luffy après la défaite de Kaido

Mais c'est vrai que Luffy n'accepteras pas mais pour l'instant les Mugis sont en mauvaises posture Dofla Issho pourrait a eux seul les contenirs limite donc il va falloir que le gars qui transforme les jouet se face allumer pour "recuperer" des combattant et aider les Mugis d'ailleurs Lao G ne seras plus au tournoi donc seras t-il remplacer ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Master of Madness Jeu 21 Nov - 21:43

Non je crois qu'aucun des trois annoncé seront présents seul Diamante s'occupera du "Show"..
Enfin je crois Lao G sur, les deux autres pas du tout.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par rhcpflea Ven 22 Nov - 12:24

Honnêtement les gars quand on voit BB continuer désespérément ses attaques contre BN alors qu'elles ne marchent pas on peut très bien imaginer Dofla stopper l'attaque de BB en lui stoppant le bras et enchaîner direct en le découpant en deux... Je dis pas que Dofla est meilleur je dis juste que Dofla peut gagner. BB n'a pas recours au haki visiblement (en tout cas très peu) et on sait que c'est le plus important maintenant... Donc Dofla peut le battre rapidement tout comme BB peut l'exploser.... BB est résistant c'est indéniable mais une attaque qui te tranche en deux ça pardonne pas... Suffit que Dofla lui fasse une vrai attaque comme contre Oz est c'est fini... Dofla se prend une seule attaque de BB ou une attaque comme celles que se prend BB est c'est fini (quoiqu'avec le haki ^^). Bref vous sous-estimez trop Dofla (tout comme je le sur-estime peut-être un peu mais je suis un minimum réaliste sur certains points.).
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Kizaru-chan Ven 22 Nov - 12:33

Pour vous, qui est Kora? les paris sont lancés :p
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 22 Nov - 12:59

rhcpflea a écrit:Honnêtement les gars quand on voit BB continuer désespérément ses attaques contre BN alors qu'elles ne marchent pas on peut très bien imaginer Dofla stopper l'attaque de BB en lui stoppant le bras et enchaîner direct en le découpant en deux... Je dis pas que Dofla est meilleur je dis juste que Dofla peut gagner. BB n'a pas recours au haki visiblement (en tout cas très peu) et on sait que c'est le plus important maintenant... Donc Dofla peut le battre rapidement tout comme BB peut l'exploser.... BB est résistant c'est indéniable mais une attaque qui te tranche en deux ça pardonne pas... Suffit que Dofla lui fasse une vrai attaque comme contre Oz est c'est fini... Dofla se prend une seule attaque de BB ou une attaque comme celles que se prend BB est c'est fini (quoiqu'avec le haki ^^). Bref vous sous-estimez trop Dofla (tout comme je le sur-estime peut-être un peu mais je suis un minimum réaliste sur certains points.).
Desesperement c'est plutot BN qui l'etais lorsque BB allait lui en coller une il paniquait comme un enfant heureusement pour lui il n'as pas eu a l'affronter en pleine forme de plus Bn as le fruit qui l'avantage plus que n'importe qui en duel malgre sa BB souligne c'est faiblesse dire que Dofla aurait pu je pense c'est le sur-estimer Oz n'est pas BB et Oz et lent de plus je crois que c'est apres avoir encaisser l'attaque de Kuma qu'il tente de battre Dofla d'apres lui il le peut mais bon Dofla n'est pas du genre a se faire avoir comme sa surtout en terme de rapidite mais de la a ce qu'il puisse vaincre BB permets moi de douter je le vois plus au niveau de Marco ou superieur mais pas au niveau de BB

Vu ce que BB encaisse si Dofla si prennait je ne pence pas qu'il aurait ete en mesure de se relever BB avec tout ce qu'il a recu et avec la moitier de la tete en moins meme Akainu n'as pu lui oter la vie donc et sincerement si Dofla pouvait poutrer en 1vs1 BB il serait yonkou et jusqu'as maintenant il redoute l'affrontement avec l'un deux il n'as peut etre pas l'effectif qu'il faut mais Kaido se deplacerai lui meme pour prendre sa tete donc il n'aurait pas a affronter tous l'equipage de Kaido mais Kaido lui meme

Biensur Dofla doit etre au niveau d'un amiral mais pas du plus fort je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par zoro x zoro Ven 22 Nov - 16:13

rhcpflea a écrit:Honnêtement les gars quand on voit BB continuer désespérément ses attaques contre BN alors qu'elles ne marchent pas on peut très bien imaginer Dofla stopper l'attaque de BB en lui stoppant le bras et enchaîner direct en le découpant en deux... Je dis pas que Dofla est meilleur je dis juste que Dofla peut gagner. BB n'a pas recours au haki visiblement (en tout cas très peu) et on sait que c'est le plus important maintenant... Donc Dofla peut le battre rapidement tout comme BB peut l'exploser.... BB est résistant c'est indéniable mais une attaque qui te tranche en deux ça pardonne pas... Suffit que Dofla lui fasse une vrai attaque comme contre Oz est c'est fini... Dofla se prend une seule attaque de BB ou une attaque comme celles que se prend BB est c'est fini (quoiqu'avec le haki ^^). Bref vous sous-estimez trop Dofla (tout comme je le sur-estime peut-être un peu mais je suis un minimum réaliste sur certains points.).
Franchement je te conseille de revoir les scans où BB inflige une correction à teach , ce dernier à certes bloqué quelques attaques de newgate mais ce parce que Bn a justement le pouvoir qui contre tous les fdd ( La matiere noire peut absorber les ondes de choc de BB)
Mais rapidement BB a repris le dessus en trouvant la faille chez BN.
Pour le haki ,c'est normal , oda voulait reserver ca au NM , on ne voit pas les membres noircir des gens qui l'utilisent mais on peut imaginer facilement BB avec un haki beaucoup plus puissant que celui de vergo ou de luffy actuellement .
Et qui te dit qu'une attaque de donfla pourrait couper BB en deux????Le corps de BB c'est pas du beurre ou du chocolat fendu pour se faire couper en deux comme un péon c'est absurde.
Enfin Newgate c'est aussi des décennies passées au sommet de la piraterie , depuis l'ere de roger il est considéré comme l'un des mecs les plus puissants du monde .L'age d'or de la piraterie doit porter son nom ( je sais plus quel perso dit ca) donc on peut imaginer que des mecs du calibre de doffy il s'en est tapé des masses , doffy c'est pas le genre de mecs à représenter une menace pour lui.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 22 Nov - 16:38

Marrant , divertissant , et en plus ça ne mange pas de pain que d'imaginer dofla avoir  l'ombre d'une chance contre celui qui régnait sur les mers et traitait shanks de poil de carotte , oui oui je persiste c'est très divertissant à lire mais mon dieux qu'est que ça peut être fallacieux de balancer ça sans sourciller d'un poil de c...

Faut juste arrêter de rester buger sur l'arc actuel et se baser sur le marbrage de sanji , smoker et law par dofla pour nous débiter de telles saucisses .
Que ce soit en 1vs1 où  équipage vs équipage les chances qu'auraient eu de dofla d'en sortir victorieux auraient été proche du zéro absolu .
pas besoins non plus  pas d'être diplômé d'harvard pour comprendre que la où le GM envoie 100 000 marines , ses amiraux , la presque totalité des vice amiraux , tout les schichibukai , des pacifistas pour stopper BB et ses hommes , ils n'auraient sans aucun doute et, penser le contraire serait simplement du fanboyisme extrême  , jamais eu recour à un tel arsenal .

Je veux même pas énumérer tout les éléments montrant le gouffre qui les sépare ,
mais bordel d'un côté on avait un homme vieux , malade , s'étant pris je ne sais combien d'attaque mais qui poutre le plus puissant des anciens amiraux , un futur yonkou , détruit le QG  de la marine , créer une séparation entre lui et ses hommes et déclare qu'il sera le seul adversaire de la marine tout ça à l'article de la mort ,  et d'un autre vous avez un mec en pleine forme mais qui à la jambe trempée rien qu'en évoquant le nom d'un yonkou mais certains , incohérences après incohérences , boutades après boutades arrivent tout de même à  les mettre sur un pied d'égalité , c'est tout bonnement incroyable .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par rhcpflea Ven 22 Nov - 16:39

- Marco se fait battre par un vice amiral et Kizaru en profite donc quand on voit que Dofla stoppe easy Joz on peut imaginer la même chose pour Marco...
- BB s'est fait tenir en échec par BN, il a du avoir recours à une attaque plus traditionnelle parce que BN se repose trop sur ses pouvoirs et BN est assez lent.
- BN bloque l'attaque mais pas le corps c'est la différence avec Dofla et ça peut jouer énormément. On peut se dire que BB est fort et donc qu'il se libéra des fils mais avec du haki ce n'est pas sûr. Et le temps qu'il force Dofla peut lui infliger une blessure fatale.
- Akainu sans le haki visiblement a encaissé l'attaque de BB et BN aussi (il y a eu des dégâts certes). Donc un mec comme Dofla qui utilise le haki sûrement au moins comme Vergo doit réussir à encaisser au moins une attaque de BB (là par contre c'est discutable je suis d'accord).
- Vous dîtes qu'Oz est lent. D'accord soit il est lent. Vous avez eu l'impression que BB est rapide ? Parce que les coups qu'ils se prend beaucoup les auraient évité en étant rapide...
- Rien  ne permet d'assurer que Dofla a peur de Kaidou. Il a peut-être plutôt peur de voir son bisness compromis, sa réputation en prendre un coup, ses plans retardés ou anéantis, son équipage prendre cher... Mais rien ne dit qu'il a peur de Kaidou ou qu'il a peur de ce que je viens de dire. Arrêtez d'interpréter les choses et d'en conclure que c'est forcément les faits !!
Bref à aucun moment je n'ai dit que Dofla est meilleur que BB. Je dis juste qu'en un contre un les deux peuvent gagner.

Tout ce débat passionnant pour dire qu'il faut vraiment prendre Dofla au sérieux et arrêter d'imaginer Luffy lui mettre une claque direct... Votre état de fanboy de Luffy ou Law fait de vous des détracteurs de Dofla et vous fait perdre votre objectivité. Je suis fan de Dofla mais je suis objectif dans mon analyse de ses capacités. A aucun moment je le prétends imbattable, je dis juste qu'il est un monstre de puissance et qu'il est capable de battre tous les personnages qu'on a rencontré jusqu'à maintenant . Et j'ai dit CAPABLE, pas qu'il bat !! Faut être conscient de la nuance et bien saisir le sens des mots... Quitte à une exgèse littérale de chaque post avant de répondre ^^

Enfin le plus important dans tout ça c'est que l'on continue à prendre du plaisir devant ce chef d'oeuvre qu'est ce manga ! dandine

Et BB était aussi craint parce qu'il a un pouvoir titanesque qui peut faire des ravages, il a une armée monstrueuse etc etc...

Samael: Suppression du double-post
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 22 Nov - 17:03

- Marco se fait battre par un vice amiral et Kizaru en profite donc quand on voit que Dofla stoppe easy Joz on peut imaginer la même chose pour Marco...
Franchement qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Un pauvre clodo a mis une paire de menottes à Marco et ça c'est "le battre". À ce jeu Ussopp a battu Ceasar en un contre un.
Faut pas déconner les gars.

Bref, le débat est inutile, j'ai même pas envie de lire. J'ai l'impression qu'on passe notre temps à parler de rapport de force à la c*n sur cette section, c'est triste. Il y a mieux à commenter dans One Piece que les différences de force entre les personnages.

Pour revenir sur Kora.
Donc pour moi il reste Corazon, l'ancien cœur.
Sa mort par Doflamingo : Jusqu'ici tous les mecs sous les ordres de Doflamingo lui sont absolument dévoués, alors que viendrait faire un "Corazon" qu'il soit obligé de tuer ?
Je pense que corazon a tout simplement un rapport avec le D, et que c'est pour ça que Doflamingo l'a tué.

D'autres que moi l'ont remarqué, mais Doflamingo est sacrément vénère à la page 17 comparé au début du scan.
Qu'a-t-il bien pu se passer qui le mette en rogne, quelque chose qu'on n'a pas vu ? Je ne pense pas.

Retour sur la dernière page Lawflamingo avant ce massacre.
http://www.mangapanda.com/one-piece/729/9
Vous ne remarquez rien ?
Law ne parle pas. Il répète. Il y a des guillemets. La phrase concernant le D n'est pas de lui.
Qui pourrait-il bien citer au point que ça mette quelques minutes plus tard Doflamingo dans une rage meurtrière absolue ?
Ce quelqu'un qu'i lcite, même mort, garde une imprtance particulière pour un Doflamingo qui semble d'habitude joyeux et presque inatteignable. Qu ide mieux pour ça qu'un ancien allié très très proche, un ancien as.
Reste à déterminer comment Corazon connaissait l'histoire des D, et quel était son life-long desire que Trafalgar veut mener à bien.
Mais une chose est sûre. Pour moi, Dofla qui est l'expert d'infiltrer son équipage avec Vergo/Monet a très bien pu être berné dans sa jeunesse par un certain Corazon qui aurait rejoint son équipage dans un but ayant trait au siècle oublié.
Tenryuubito vs D. On est au plus profond de l'histoire, si on a bien interprété la position des D. par rapport à Joy Boy et au siècle oublié.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par pepiin Ven 22 Nov - 17:12

Certaines personne semble plus ou moins savoir que le D est important.
Je me rappel du Dr Kurena (fin la vielle avec Chopper) qui dit au moment de la prime de Luffy (il me semble)
La volonté du D n'est pas éteinte (ou un truc dans le genre)

Donc, c'est pas impossible que Kora avait des infos sur le D et que Law les connaissent aussi.
Après tout, je le trouve très "gentil" avec Luffy (sauvetage à MF, alliance, il accorde sa confiance facilement etc) car justement c'est un D et le seul D des SN.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 22 Nov - 17:16

Je ne suis pas sûr que ce soit de la sympathie, ni que Law sache quoique ce soit.
Je pense que Corazon savait, et que le peu qu'a compris Law à son contact, c'est que les D. ont une importance, mais je ne pense pas qu'il sache laquelle.
Comme je dis, il cite quelqu'un, ce ne sont pas ses mots.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 22 Nov - 17:21

Ah, on sort enfin de ce débat de comparatif de puissance pour s’intéresser à ce D, lâché par Law pour la deuxième fois d'ailleurs.

Je suis évidemment sur la même longueur d'onde que CAS.
Lors de l'after Marine Ford, Law nous avait étonné par sa foie dans la volonté du D. On se demandait d'ailleurs comment  un jeunot comme Law pouvait être au courant pour ce D.
L'idée était alors que Law soit en relation avec quelqu'un de plus puissant qui le possède ou qui s'y interesse.

Aujourd'hui, il est indéniable que Law tient très fortement à la personne qu'il veut venger: Kora.

Il est donc fort probable que cette foie dans la vlonté du D et cette connaissance lui viennent de cette même personne, à savoir Kora.

Ca s'est à priori, le facilement décelable. Maintenant, on peut effectivement, je pense aller plus loin, comme le fait CAS et imaginer que Dofla a tué Corazon pour ce D ce qui, si on analyse la façon de penser de dofla est possible.

Doflamingo est un Tenryuubito, avec le HDR. Comme tout Tenryuubito, il se croit  être l'élu. Il peut faire ce qu'il veut. Personne ne peut l'arrêter.
ET là, il rencontre un D. et prend connaissance de ces gens que beaucoup mettent au-dessus de tout le monde (y compris des Tenryuubito). Dofla acceptera ça ??? Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que non.
Il est donc fort logique de penser que Dofla n'aime pas les D., car il se sent menacé dans sa supériorité.

Cela pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi il se concentre sur Luffy et non sur Law, il y a quelques scan. Je ne sais pas si vous vous souvenez (pas le temps de chercher l'image désolé). On voyait très clairement qu'il se méfiait de Luffy et non de Law ? Pourquoi, luffy le fait tant tilter ?Peut-être parce que luffy a le D.

Evidemment, tout reste hypothèse. Mais pourquoi pas ?

Dernière édition par Raleygh 009 le Ven 22 Nov - 17:23, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par rhcpflea Ven 22 Nov - 17:22

La différence entre Ussop et le vice amiral c'est que Marco était en forme... Et oui ça paraît bête mais Marco s'est fait battre par un vice amiral par un truc aussi c*n que des menottes mais c'est un fait.

D'accord avec ton analyse raleygh 009 ça semble cohérent et probable

Samael: Attention avec les double-post, même s'ils se rattachent automatiquement au précédent post désormais, ce n'est pas une raison pour en abuser. Vous pouvez lire les règles sur cette page.
Vous avez toujours la fonction Éditer pour modifier vos messages au besoin.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Ven 22 Nov - 18:05

Oui Kora est surement Corazon, on entend bien que le début st identique (vous me direz que ça prouve rien mais bon).
Ensuite que cette personne ait un D ou non dans son nom est difficile à savoir.
Par contre je trouve très intéressant l'énervement de Dofla, que lui a dit Law ? Surement un rapport avec le D mais comment peut savoir Law ?
La plupart des personnes savant pour le D on connus "l'avant grand ère de piraterie", ce qui n'est pas le cas de Law ou du moins pas qu'il puisse se souvenir donc son savoir lui vient obligatoirement de quelqu'un d'autre. Certain penseront Kora et je pense pareil mais quelle était la relation de Law avec cette personne (je pense que Kora était une femme) si c'était sa mère et que Kora avait un D alors Law devrait en avoir un...Oda pourrait le faire apparaître plus tard mais bon ça ferait un peu cheveu sur la soupe, idem si Kora était la sœur de Law.
Donc après il ne reste que l'amitié et peut être l'amour comme une grande sœur qui pourtant ne l'était pas. Et Dofla aurait très bien pût l'envoyer à la mort pour servir ses intérêts ou pour justement détruire quelque chose parlant des D qui aurait pût lui nuire et cette mission aurait tuée Kora.
Et Law voulant se venger rechercha les informations que Doflamingo avait tant voulut détruire.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 22 Nov - 18:44

Law pense mener à bien le désir de toute la vie de cette personne en faisant tomber Doflamingo.
Donc je ne pense pas que ça vienne du simple fait que Corazon serait mort(e) en mission pour Doflamingo.

Si c'est bien Corazon, alors on doit accepter la possibilité que Corazon ait rejoint l'équipage de Doflamingo pour comploter contre lui (Qui a dit Igaram et Vivi ? Qu'il se dénonce è__é). Et toute cette histoire aurait eu un rapport avec le D.

Doflamingo a probablement exécuté cette personne sous les yeux de Law, aidé de Vergo.
Et Vergo en mode vénère aurait déboîté Law pendant que Corazon mourrait.
Mais si Doflamingo a gardé Law en vie et lui a gardé le siège de cœur, c'est qu'il aura sous-estimé la relation Corazon/Law.
M'enfin, je pense qu'on va avoir droit à un flashback démentiel sur cette histoire, et je sens que ça va être épique.

Et je viens de comprendre un truc facepalm
J'étais tellement parti dans le sens Rickyros que j'avais complètement écarté le fait que Ricky ne peut être Kyros. Ricky est juste Riku remanié, en fait, et il n'a jamais été oublié, donc jamais transformé en jouet, donc il n'est pas Kyros.
Kyros est un grand guerrier, oublié, donc transformé en jouet.
Spoiler:
Kyros était probablement un des meilleurs guerrier de l'armée de Riku en plus d'être un gladiateur, ou en tout cas il aurait été proche de la famille royale puisqu'il a fini par faire un enfant à la princesse aînée.

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Ven 22 Nov - 18:48, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par pepiin Ven 22 Nov - 18:46

On se rejoint tous pour Law c'est cool Smile

L'idée du guerre DC vs "D" serais pas mal est expliquerai la rage de Dofla à l'annonce de Law.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Ven 22 Nov - 19:35

Ohhhhh j'avais pas penser intrusion de Corazon ça pourrait ressembler à Igaram et Vivi, ouais maintenant que tu le dis ça semble évident.
Mais si on pense comme ça alors Kora faisait sûrement partie du Royaume Riku (pourquoi pas la mère de Rebecca, je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon.) Et donc son but était oui d'avoir des informations sur Doflamingo mais il y a un problème c'est la chronologie le drame a eu lieu il y a 13ans et l'arrivée de Doflamingo 10ans donc ça ne peut pas être ça (je sais je fais question réponse).
Mais Crocodile recherchait Pluton si je me souviens bien.
Donc Doflamingo doit sûrement lui aussi rechercher quelque chose de très puissant, alors si on pense que le D a un lien avec les armes antiques, ça pourrait être Uranus (mais certaines personnes comme moi penseront qu'Uranus est entre les mains de Dragon).
Donc peut être que Flamingo cherche autre chose en rapport avec le D comme une légende ou quelque chose dans le genre.
Et le fait que Law le nargue en parlant du D l'a fait s'énerver.
Je sais un post un peu inutile mais bon.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Ven 22 Nov - 19:51

Ne pas penser que l'arc actuel et un copié/collé d'Alabasta.

Dofla ne recherche rien de comparable à Pluton. Il veux du pouvoir et de la richesse.
Pour une obscure raison il semble vouloir énormément de tune. Entre le vole de l'or des DC, le "rachat" de Dressrosa, plus ce que lui rapport son trafic.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant