Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 13 Empty Re: Flood One Piece

Message par Samael Mer 9 Oct - 17:00

En ce qui me concerne, depuis le départ je vois bien Pica pour Zoro mais Diamante pour Luffy et Trebol pour Sanji.
Ce dernier ayant l'air d'être un personnage bien immonde, en particulier face aux femmes, je trouve qu'il colle parfaitement à Sanji.
De plus, il faut que je vérifie mais je crois bien que Violette appartient à sa division ce qui pourrait très bien être à l'origine d'un affrontement entre les deux.

Moi depuis que l'existence des 3 rois a été évoqué je m'attends à ce qu'ils soient chacun un adversaire du trio de tête.
Et honnêtement, aussi bizarre que ça paraîtrait, je me demande parfois même si Luffy affrontera Doflamingo qui me paraît être un adversaire taillé pour Law.
Je pense qu'il y aura sans doute un clash entre les deux, mais au final je me dit que Law est bien plus appelé à être celui qui vaincra réellement le shishibukai, soutenu d'une manière ou d'une autre par Luffy.
Mais au bout du compte celui qui serait considéré comme le vainqueur du combat serait bien Law.

Je vois pas Luffy enchaîner tournoi et combat face à Dofla.
Je ne sais pas comment se déroulera la suite du tournoi mais je ne pense pas qu'il faille sous-estimer les forces en présence, notamment Diamante et Burgess.
Luffy en sortira pas indemne, c'est une quasi-certitude me concernant.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Mer 9 Oct - 18:50

D'accord avec Samael sauf sur un point :La défaite de Dofla.

Tout ce qu'il représente (Shishibukai, chef de la pegre etc) et surtout la puissance qu'il montre et je ne pense pas qu'il soit à fond. Donc peut t'il perdre maintenant ?
Sanji ne devait pas être à fond (concentré sur les gens qui sont sur le sunny donc pas au top). Mais Dofla à clairement montré un fossé. Et visiblement d'après Law, Kaidou écrase Dofla. Donc ça fait un énorme fossé pour les mugi's.

Je sais et je l'ai toujours dit, les mugi's auront besoin d'un up pour les Yankou. Mais visiblement ils sont pas au niveau pour Dofla. Ou alors c'est qu'ils n'ont vraiment rien mais alors rien montré.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Message par marcoz Mer 9 Oct - 19:34

Vu que les mugiwaras n'ont pas le niveau pour battre dofla alors je me demande comment il feront pour battre les amiraux , kaidou et d'autre pirates puissant du nouveau monde.
Je ne voit pas encore une ellipse dans le nouveau monde alors comment auront t'ils un power up suffisant pour terrassé leurs ennemies ?
En plus je ne voit pas comment luffy deviendra rois des pirates rapidement( one piece est censé se termienr dans 7-8 ans ) , alors que il y a plein de pirates qui sont dans le nouveau depuis plusieurs année et qui sont toujours pas devenues le rois des pirate.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Und3r Mer 9 Oct - 19:48

Vous dites sans cesse que OP se terminera dans 7-8 ans, mais à vrai dire même Oda n'en sait rien.
Au départ il avait prévu de boucler son histoire complète en 5-6 ans, alors que ça fait déjà 16 ans que ça dure.
Les plans peuvent changer en cours de route, il dit 7-8 maintenant mais il se rendra peut-être compte qu'il lui faut plus de temps pour ne rien bâcler.

Quant aux progressions des Mugi, ça se fera au fur et à mesure, comme ça s'est toujours fait.
Le Luffy d'East Blue n'est pas le même que celui à Alabasta, qui n'est pas le même qui celui sur Enies Lobby, et ainsi de suite.
C'est d'ailleurs bien plus logique qu'ils aient encore une bonne marge de progression plutôt qu'ils soient déjà presque à leur maximum et qu'on se fasse ch**r à les voir déboiter tout le monde.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 9 Oct - 19:51

Perso je vois les choses se passer comme Law les a prévues, et je donne raison à Samael.
Luffy/Diamante, Trébol/Sanji, Pica/Zoro ça semble être un bon compromis. Surtout que Luffy si Diamante n'est pas assez gros pour lui pourra équilibrer en croisant un peu le fer avec Burgess.
Concernant Dofla, je vois pas Law le battre.

Le fait qu'il ait révélé le nom du fruit de Dofla et qu'il ait contré son attaque sur le Sunny prouve qu'il est le plus à-même de gérer Dofla comme opposant jusqu'ici, mais je ne le vois pas gagner.

En revanche, il l'a dit lui-même. Kaidou va bouger.
Ce serait pas mal qu'on ait l'introduction d'un Yonkou sur une victoire de celui-ci sur Doflamingo, ou encore son second à la Marco/Joz qui se pointe pour achever un Dofla un peu affaibli par Law.
Ce que je veux dire, c'est que si on ne voit les yonkous que contre les alliances de supernovas, ils sont entre guillemet destinés à perdre, alors leur mettre une victoire au compteur ferait pas nécessairement de mal.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par pepiin Mer 9 Oct - 20:04

CAS a écrit:En revanche, il l'a dit lui-même. Kaidou va bouger.
Ce serait pas mal qu'on ait l'introduction d'un Yonkou sur une victoire de celui-ci sur Doflamingo, ou encore son second à la Marco/Joz qui se pointe pour achever un Dofla un peu affaibli par Law.
Ce que je veux dire, c'est que si on ne voit les yonkous que contre les alliances de supernovas, ils sont entre guillemet destinés à perdre, alors leur mettre une victoire au compteur ferait pas nécessairement de mal.
J'aime beaucoup l'idée, d'un Kaidou (ou son second) qui vient démonté Dofla sans pitié alors que Law et les mugi's ont pas réussit (ou pas tenté pour les mugi's). Même si il est affaiblit ça ferai une très belle symbolique. Et montrerai leur puissance au mugi's que je trouve un peu trop confiant en ce qui concerne les Yankou et principalement Kaidou. Ils ont l'air amusé de se frotter à un Yankou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 9 Oct - 21:48

Le probleme c'est que si ca se passe par une victoire de Law, je vois pas ce qui empecherais Luffy et les autres de reussir leur mission et de regagner zou enfin ils auront surement un peu de mal surtout a sauver Kanjuro qui d'ailleur doit etre un personnage important si il met autant de temps a connaitre son identite.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par chefbonheur Mer 9 Oct - 21:58

C.A.S voleur d’hypothèse!quoi ??? je l'avais déjà émis cette idée que Kaidou débarque et finisse Dofla qui a compromis son buisness.

Mais j'ai une variante intéressante, je verrais bien un certain personnage dont je vous dirais le nom plus tard qui débarque au moment ou Luffy et Law sont presque à bout de Dofla mais trop HS ils s’écroulent avant lui, Dofla sourire au lèvres pense en avoir fini avec cette alliance Luffy/Law et la coup de théâtre Doflamingo tombe à terre terrassé par ce personnage mystère!

Aller je vous dévoile le nom du Maestro: Crocodile! Hé oui on apprend que Crocodile c'est présenté face à Kaidou et celui ci à proposé un deal supprimé Dofla qui a été trop négligent sur ses affaires. donc Croco boy conclu ce partenariat avec Kaidou ce qui lui permet d'avoir une place importante dans le nouveau monde lui ouvrant des perspectives intéressante et par derrière visé la place de Kaidou!

Sinon concernant vos duels Pica vs Zoro, Diamante vs Luffy ,Trebol vs Sanji et Law vs Dofla moi ce qui me dérange c'est que vous zapé un peu Burgess, (et Cavendish au passage) alors que Teach a clairement dit à Luffy que c'est Burgess qui récupérera le Mera mera no mi! Donc je vois pas trop Luffy se tapé Diamante pendant que Burgess se balade tranquilos sur l’île et finalement repart car il s'ennuie et que luffy la menacer de pas prendre le Mera mera...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 9 Oct - 22:48

Cavendish sera retenu par Bartolomeo en bon fan boy.

Burgess, si il voit que ça part en n'importe quoi, il partira.
BN ne veut pas être un simple Yankou. Il veut clairement plus et aura besoin de Burgess. Ensuite à voir ce que deviendra le Mera
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sh4k4 Jeu 10 Oct - 7:11

Ca peut aussi se faire en Luffy vs Diamante vs Burgess

Un bon gros combat à trois bien brutal sauce One Piece *_*

Pour Law je pense pas qu'il gagnera mais je le vois bien arracher un bon paquet de plumes au piaf...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 10 Oct - 10:22

Moi j'ai toujours pensais :
Luffy vs Burgess
Zoro vs Diamante
Sanji vs Trévol
Franky vs Pica

Je ne crois pas que Doflamingo va tomber dans cet arc, Oda lui donne trop d'importance, ce n'est pas pour qu'il tombe 15 scans plus tard sauf si c'est le but voulu, comme l'a dit Law, si Doflamingo tombe, se sera le chaos dans le NM, c'est peut être se qu'Oda veut.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Sakigami Toto Jeu 10 Oct - 11:34

Je pense pas que Law puisse faire tomber Doflamingo si facilement. C'est.déjà un miracle qu'il s'en sorte face à Fujitora, et encore, c'est parce qu'il a un fdd qui lui permet de résister.
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par pepiin Jeu 10 Oct - 12:42

D'un côté, le chaos dans le nouveau monde donne envie ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 10 Oct - 16:11

A mon avis rien que le fait que Law est introduit la notion de Chaos dans le nouveau monde c'est que ca va certainement arrive. Ca sera peut etre un des declencheur de The Guerre qu'Oda avait annonce. On ne sait pas exactement en quoi l'arret de la production du SAD va mettre le bordel dans le NM (peut être n creant un déséquilibre entre Yonkou?), mais la question reste a savoir si le desir de Law de mettre le Chaos et le fait de vouloir se venger contre Dofy est lie de près ou de loin ou même pas du tout. Pour l'instant rien affirme que c'est lie mais vous trouvez pas que la derniere phrase ou meme page insinu pas mal de truc? Et vous trouvez pas Law qui est cense etre super manipulateur, a sauver les mugi et leur a trouver une porte de sortie, alors qu'avant il ete plutot froid?!
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par asakura no satch Jeu 10 Oct - 18:24

j'ai une hypothèse folle mais qu'il colle bien au événement Zorro qui affronte Cavendish
Apres quelques scan sur le le groupe D on pourrais voir Zorro et Kinemon rentrée d'une façon ou d'une autre Cavendish bat tout le monde (Rebecca y compris) juste avant que l'arbitre le déclare vainqueur Zorro l'attaque en sortant une phrase du genre "Jolie épée" avec un air super charismatique.

De la publique consterner, etc... L'arbitre qui est dit que Zorro n'est pas inscrit et que par conséquent il ne peut pas combattre c'est la qu'intervient Cavendish qui pour se mettre en valeur dit a zorro que si il le bat il pourra aller en final a sa place il n'en fallait pas tant pour notre bretteur nationnal cape 
Je vois se scenario car Cavendish haie les supernovae du plus profond de son cœur et qu'il ne vas jamais laisser passer l'occasion d'en battre un et de mettre en colère un autre (Luffy) par la même occasion.
Tout sa en restant le centre d'attention. Le seul bémole c'est que Zorro est beaucoup plus fort qu'il ne le croit.

donc les finaliste seraient :
- Burgess
- Barto
- Luffy
- Zorro (victoire sur cabage Very Happy )

On pourrait voir UN Luffy vs Burgess pendant que Zorro affronte Diamante? sa serait juste un combat épique. Pour Barto je le voit bien affronter un autre membre de la DD.
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 10 Oct - 18:28

Je ne suis pas d'accord, sa devient un peu lourd de vouloir voir Zoro partout (je ne te vise pas particulièrement Asakura, je généralise), laissé le ou il est. Pour Cavendish je pense que lors de cette arc il sera allié par de sa propre volonté, mais par les événements qui vont suivre puis sa sera un antagoniste que nous reverrons assez souvent.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 10 Oct - 18:57

Je pense pas que Dofla va perdre, mais j'ai envie de voir le chaos dans le NW.

Après les choses y sont "stables". Les Yankou controlent en maitres cette mer depuis des années (voir des décennies). Il n'y a que BB qui à été remplacé et ceux car il à voulu sauver Ace, sinon la situation aurai pas bougé.
Comme la dit Law, c'est être avec les Yankou ou contre eux constamment. Et je ne vois pas beaucoup de pirate avec le courage de les combattre et encore moins avec la puissance de les inquiéter. Donc je trouve cette mer "calme" (pas sur mais bon)
La mort de Dofla, ferai bouger Kaidou et d'autre réaction en chaine qui permettrai au mugi's et autre SN (et d'autre badass) de se faufiler dans ce chaos.
Peut être pas très clair
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Oct - 18:42

Je trouve que le terme de "chaos" si Dofla meurt est un peu exagéré, même si c'est Law qui le dit!
Depuis quand un schichi qui meurt ça fout le bordel dans le nouveau monde! Ok Dofla est le roi de le pègre, il a son réseau mafieux dans le Nouveau monde mais son boss c'est Kaidou donc pour moi si Dofla meurt il suffit juste qu'il soit remplacé et c'est réglé.
Dressrosa redevienra une île paisible avec Rebecca à sa tête car tout le monde aura eu connaissance de la vérité puis voila.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 11 Oct - 18:52

Son boss n'est pas Kaidou. Kaidou est son client le plus haut placé.
Pis Dofla agit partout dans le monde, on la vu rien que par le fait qu'il ai démissionné. Si en plus ça venait à se savoir qu'il est un ancien DC ça serai quelque chose.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Oct - 18:58

Oui c'est vrai Kaidou est son principale client, mais justement je pense que la place de Dofla dans le nouveau monde est surement du à son business avec Kaidou et que si Kaidou met fin à sa collaboration avec Dofla celui-ci aura du soucis à se faire...et Law la très bien compris!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 11 Oct - 19:18

Moi je pense que Kaidou est une bombe a retardement et Law l'as compris si dofla tombe c'est tout un systeme qui s'ecroule remplacer dofla est impossible qui aurait sa stature pour gerer tout sa personne n'est assez influent kaidou bougerais contre Dofla est ont a bien vu que des pays se ferais renverser parce que il n'y aurais plus de livraison comme ont a pu le voir dans un scan
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par MONKEY D KOALA Ven 11 Oct - 20:36

Salut tous,
Moi je comprend pas l intérêt d'une livraison permanente de smiles,
Je m'explique,depuis le temps que la livraison ne smile se fait,kaidou a due rassembler une équipe énorme,alors sa voudrait dire que tous les smiles qui ont été livrés sont voués a disparaitre?et qu'il y a besoin de nouveaux smiles en permanence?ou alors que les smiles déjà livrés ont été donnés a des mecs voués a se faire poutrer.
Il y a un truc pas tres clair dans l'histoire,Kaidou aurait besoin d'un renouvellement permanent pour être fort?sa reviendrait à dire que sa force se résume à sa,les autres empereurs ont des equipes avec lesquelles ils dirigent leur zone.On peut admettre que si ils n'ont pas de smiles,ils ne renouvellent pas leur equipe tout le temps.
Je sais pas si je suis très clair mais j'me comprend.
Autre hypothese,la force de Kaidou (a peu pres egale aux 3 autres en theorie) serait en fait des milliers de mecs ultra cheatés aux smiles qui attaquent en masse.donc de ce fait,Kaidou serait tout seul plus faible que les 3 autres..c est juste une théorie mais l'utilité du renouvellement des smiles n'à je pense jamais été évoquée...
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 11 Oct - 20:50

On ne sait pas si ses smiles sont stables sur la duree je crois donc kaidou aurait besoin de se faire livrer regulierement en smiles pour que ses hommes deja puissant garde cette augmentation je pense que les smiles se sont que des zoan mais sous formes eveiller comme impeldown mais contrairement a eux le smiles ne sont pas definitif
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Ven 11 Oct - 21:58

Pourquoi personne ne peut remplacer Dofla ? Simplement parce que c'est un Shishibukai et que de ce fait il est intouchable. Un autre pourrait se faire choper par la Marine, Dofla non.

Ensuite les smile ont forcément un énorme défaut. Reste à savoir lequel
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 11 Oct - 22:13

Pour le defaut je me suis exprimer sur ce que je pense apres pourquoi Dofla peut pas etre remplacer je l'ai dis sa stature il n'est pas que shishi le type a une influence au dessus de l'amiral en chef limite il avait un marine sous ces ordres et pas n'importe qui le vive amiral en chef de la base G5 il s'etais assurer une protection pour beaucoup de chose a notre connaissance pas un seul pirate n'as autant d'influence et puis pourquoi Kaido qui est yonkou donc limite intouchable n'as jamais poutrer Dofla et récupérer ceasar en lui donnant ce qu'il veut en échange de smile c'est des pirates ils veulent un truc ils le prennent voila pourquoi je pense que Dofla est irremplaçable a la tête de ce réseaux a cause de ce statut de shishi/DC et des éléments de base qui lui ont permis de réaliser ça durant 10 ans
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant