Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros

3 participants

Aller en bas

Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros Empty Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros

Message par Maddog Lun 11 Nov - 21:45

Voici donc un sujet pour donner ses idées sur l'arc de la bataille contre Tartaros.

Si jamais vous avez l'envie de poster je rappelle que:
-Ce sujet est là uniquement pour faire des prédictions, pas des discussions (pour ça vous allez ici: Discussions Fairy Tail).
-Si vous voulez prétendre à des PP, vos hypothèses ne doivent pas être contradictoires.
-Votre post doit être bien structuré avec le moins de fautes possible.
-Les règles pour les hypothèses sont disponible sur ce sujet.

E.N.D
Je pense que E.N.D serait le plus puissant des démons du livre de Zeref, il a réussi à vaincre/stopper Igneel qui voulait le détruire.Je pense que ça serait comme le système d'Oracion Seis : Si toutes les portes sont vaincues une dixième porte s'ouvre avec le vrai boss final : E.N.D.


Les membres de Tartaros
A l'image de Tempesta qui possède une technique qui a détruit son corps je pense que les autres membres de Tartaros ont eux aussi une technique extrêmement puissante à utiliser en cas de défaite. Chacune d'entre elle causerait de grands dégâts sur l'environnement qui entoure le combat.


Qui va combattre qui
Déjà, je pense que beaucoup de membres de Fairy Tail vont protéger les anciens membres du conseil de ce fait personne ne sera au même endroit qu'un autre.

Le combat en cours : Natsu, Lucy, Wendy vs Jackal Une fois le combat finit Jackal va s'auto-exploser pour ne laisser qu'un terrain dévasté. Natsu absorbera une partie de l'explosion.
Elfman vs Franmalth
Lucy vs Torafusa
Ezel vs Kagura qui viendrait en aide
Ryogetsuten Seira vs Juvia
Reiseiten Kyoka vs Mirajane
Makarov vs Tempesta
Gray vs Silver
Erza et Gerard vs Minerva
Et enfin le dernier combat Ki-su vs Gildartz qui reviendrait de son voyage

Une fois que tout les membres de Tartaros la dixième porte s'ouvrira donc et E.N.D apparaitra et tout les membres de Fairy Tail seront au RDV (en incluant Luxus et sa bande qui ont été guéri) au premier combat ils se feront rétamé puis Igneel viendra pour les aider à vaincre E.N.D son apparence ressemblerait fortement à celle d'un dragon.

Doranbolt
Concernant Doranbolt après avoir découvert qui était vraiment les membres de Tartaros il partira enquêter de son sujet pour en apprendre plus sur Tartaros il découvrira qu'il existe une dixième porte et viendra en faire part aux membres de Fairy Tail et les aidera à combattre E.N.D.

Crime Sorcière
Crime sorcière aura probablement un rôle à jouer étant donné que Gerard faisait parti du conseil autrefois, si Tartaros souhaite tuer tout les membres du conseil même les anciens je pense que les membres du conseil savent quelque chose d'important à propos de Tartaros pour que les membres de Tartaros veuille tous les tuer.



Voilà donc mes hypothèse sur l'arc en cours. Il y a beaucoup à exploiter je pense, et il y a mieux à faire que ce que j'ai fais. J'espère que vous ne ferez pas comme moi : Mettre 5h à pondre ce petit pavé Razz

Bonne hypothèses à tous !
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros Empty Re: Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros

Message par Dada Kaboom Mar 12 Nov - 5:38

Alors voilà...

Les équipes de combats :
- Gajeel, Reby, et les 2 "amoureux" de Reby font équipe
- Erza va seul chercher Gélal
- Grey et le couple tireur s'en vont pour protéger un ex-membres
- Kanna et Loki s'en feront équipe.
- Doranbolt fera surement équipe avec les membres de Oracion Seis (pas tous)
- Mirajane Elfman et Lisanna mais il perdront et Luxus sera de retour

Actuellement Natsu vs Jackal :
Natsu dominera au début mais perdra sur la longue, Sting vient le sauver ils détruisent Jackal et Jackal s'en va se régénérer.

Les combats :
- Gajeel se battra contre le gros cyclope
- Grey contre Silver et il connaitra une vérité qui va le choquer
- Gellal se battra contre Kyoka et une fois Kyoka vaincu Minerva regagnera sa forme humaine.
- Erza se battre contre Minerva
- Doranbolt se battra contre Jackal.
- Elfman combattra Tempesta avec l'aide de Mirajane
- Luxus se battre contre Torafusa
- Natsu se battra contre Ki-su

E.N.D
Après la victoire sur les 9 démons Makarov le combattra et il gagnera le premier round mais E.N.D absorbe les pouvoirs des 9 démons terrassera Makarov, Natsu s'en vas l'affronter et il gagnera avec un nouveau power up liée à Fairy Tail qui soit est le pouvoir des sentiments soit le Lumen Histoire est une clé dans la bataille.

Apparition de Zeref.


Dernière édition par Dada Kaboom le Mar 12 Nov - 18:48, édité 1 fois
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros Empty Re: Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros

Message par qzerty Mar 12 Nov - 15:01

pour les équipe :

-Natsu,Wendy,Lucy et les 2 chats(ils peuvent toujours servirent) affronte Jackal
-Grey,Jubbia(qui ce sera incrusté)+le peintre,Macao,et l'amis de Macao protégeront un autre conseiller  
-ensuite Elfman,Mirajane,Lissana et Kana défende un autre conseiller contre  
-Gadjil et Lily et l'équipe de Reby (le rapide et le gros) protègent un autre conseiller
-Erza,part chercher Gérald,pour sa elle embarque le Télépathe afin de pouvoir le localisé.
-Les autres Makarov,Roméo,Arzak,Bisqua,le danseur (qui sert a rien) et ceux que je n'est pas citer garde le QG pour cordonnée,recevoir les info,et protéger les futur blessés,il protégerons aussi Yajima si Tartaros venait a lancé une nouvelle attaque pour finir le boulot.Lors de la bataille je verrait bien Raven tail attaquée FT (alors que la plus part des membre est ailleurs )pour s'emparer de Lumen histoire se qui peut nous donner des info sur le problème entre Makarov et Ivan et sur le lumen histoire .De plus on peut imaginer une réconciliation et une aides de RT dans la guerre (Ivan veut venger Luxus)  


Pour les combats

Première partie

-l'équipe Natsu combatte Jackal,le batte,ce dernier s'auto détruit,toute la ville y passe ou presque le conseiller est dans un très mauvaise état (incapable de répondre au question)
-l'équipe Grey se feront attaquée part Silver!Je ne pense pas que Grey soit capable de vaincre seul Silver car comme les DS ou les GS les Devil Slayer doivent pouvoir manger leur élément (ici la glace) là Grey remarque la similitude entre la magie de Silver et Ul et posera la question a Silver,ce dernier demandera a Grey ses lien avec elle,Grey lui expliquera comment Ul a trouvé la mort et là Silver pète un câble et se change en démon.
L'équipe Elfman tombera sur Torafusa (l'espèce de lézard),sent suivra un sacré combats au corps a corps
-L'équipe Gadjil tombera contre l'autre fille se trataros (l'espèce de Succube) Ryougetsuken Seira je vois bien Gadjil dire une bourde genre "ah alors il nous envoie une femme"...là Reby le prend mal et la fille de Tartaros également se qui fait qu'elle pète un câble et surprend Gadjil
-Ensuite Erza retrouve Gérald,mais celui ci est pris a partis avec Ezel et Ki-su (il ferait une sacrée équipe entre celui qui la remmène tout le temps et l'autre qui l'ouvre a peine),je vois bien Ki-su avoir retrouvé Crime Sorcière grâce a une magie baser sur l'écoute de la nature ou (ou un truc comme sa),un truc que seule un moine peut faire.je précise que si Crime sorcière se prend 2 démon dans la poire c'est parce que Tartaros envoie 1 démon pour Ultia (il l'a pense encore a crime sorcière)et 1 pour Gérald


Seconde partie

après avoir sauver tous les conseiller (sauf 1) et donc vaincu une première fois les 6 démons précédemment citée ,et après avoir récolter assez d'information sur le lieu du QG de Tartaros,les équipes sont de retour a FT et les membre en état de combattre + Luxus et co qui se sont remis plus les non FT rencontrer en chemin attaque Tartaros en pensant avoir vaincu tous les démons.IL pensent alors logiquement aller vaincre END .FT arrive alors au château démoniaque de Tartaros,Dégomment les sous-fifre qui traîne (genre le mecs qui préviens Silver ou les gardes qui accompagne Kyoka )et là il sont surpris de revoir tous les démon vaincu en pleine forme plus Kyoka,Fragmach et Minerva a ce moment de nouveau combats on lieu et je n'est aucune idée de l'ordre (et puis spéculer serait trop long)
Mais j'aimerais bien que ce ne soit pas une bataille avec des adversaires définit mais un Tartaros vs FT dans l'ensemble , cette a dire que les 10 démons attaque en même temps tous les membres de FT présent et peuvent ainsi changé d'adversaires au cours du combats
END

Le fait que Kyoka disse que tartaros agis dans l’intérêt de Zelef me fais penser que le chef de tartaros n'est plus END (certes cobra le dit,mais il est en prison depuis 7 ans et les chose ont put changé).Pour moi le maître de tartaros est Zelef qui a repris la place de END (pour une raison ou une autre),ce qui expliquerait que Tartaros ne faisait rien depuis 7 ans (si Zelef réfléchissait si oui ou non il exterminera l'humanité).Une fois la décision de Zelef prise (extermination total),Tartaros se réveille (bizarre)et élimine d'un coup tous les humains de ses propre Guilde (a l’exception de ceux qui peuvent survivre a une modification).
Ensuite j'irai plus loin en disant que END est la véritable cible de Tartaros,et donc qu'il est pour moi l'un des conseiller (je vous l'accorde c'est tiré par les cheveux) après est que tartaros élimine les autre conseiller car il ne savent pas a quoi ressemble la forme humaine de END ou est ce que c'est pour faire diversion et que personne ne se doute que END est l'un des conseiller
Donc pour moi on aura pas de combats FT contre END (on n'a déjà 10 gros méchant qui vont être a éliminer).Mais plutôt un sauvetage sans le vouloir de END ,qui pour les remercier leur donnera des réponses
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros Empty Re: Hypothèses Arc Fairy Tail, la guerre contre Tartaros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum